Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Suède : qui fait la promotion du multiculturalisme ?

Barbara Lerner Spectre est la femme de Philip Spectre, ancien rabbin de la Grande Synagogue de Stockholm. Elle est la fondatrice et directrice de Paideia, l’institut des études juives en Suède. Dans cette vidéo, elle souligne les rapports de la communauté juive avec le multiculturalisme en Europe.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Réponse à la question posée par le titre de l’article : "Les juifs" ! Clair, net et précis. Et pas qu’en Suède : partout ailleurs ! Sauf en Israël, QUAND MÊME !!


  • #457081

    On est antisémite quand on ne mélange pas.
    On est antisémite quand on est mélangé >>> http://www.egaliteetreconciliation....

    Bref, on est antisémite à la naissance voir même avant


  • c’est clair que c’est pas une suédoise celle la, avec son mètre cinquante
    et ses épaules tombantes  :)


  • Ils sont aussi bêtes et prétentieux que nous les Suédois pour ce laisser parler de la sorte sur leur Terre ?

    Faut vraiment avoir envie d’être détesté pour tenir de tel propos.


  • hélas pour eux, "les juifs"(ceux d’elites) ne retiennent jamais les leçons du passé, enfin je dis les juifs d’élites... c’est plutôt le petit peuple juif qui trinque comme le dit soral, c’est à dire mon voisin juif (artisan), mon généraliste (juif), mon vieux pote de primaire (juif très israelocritique d’ailleurs)

    Après ne vous étonnez pas que le petit peuple juif soit majoritairement tribalistes, tout comme les chinois ou les turcs que je croise, la seule différence c’est qu’ils ont une élite PARTICULIEREMENT SOURNOISE


  • " Je souhaiterais me venger de ce pays, ma consolation est qu’il ne n’arrêtera de décliner, ma certitude est que sa langue a fait son temps et qu’il devra ménager quelques Nègres de service pour leur communiquer les restes de sa gloire. Paris est plein de Nègres et d’Arabes, leur vue me charme infiniment et si j’aimais la France, je la plaindrais d’avoir à les subir. Et le moyen qu’elle s’en débarrasse ? Elle est lié à cette engeance par une foule d’intérêts, elle en dépend et plus qu’ils ne dépendent d’elle, ils usent de leurs droits, ces droits n’arrêtent de grandir. Les Français riches fermeront les yeux, les Français pauvres, eux, se convertiront au racisme, je me promets des moments agréables, les agents de police noirs éveillent déjà la fureur de pas mal de personnes : c’est que participent des privilèges de ce corps, ils font sentir à la plupart des Blancs qu’ils sont un peu moins que des Nègres".

    Albert Caraco, Ma Confession, p.13.

    http://blanrue.blogspot.fr/2011/10/...

     

  • Bonsoir,

    Je me souviens d’avoir vu sa tête de Gremlins ainsi que cette vidéo , elle m’avait donné envie de lui balancer une tarte (à la crème ) dans la gueule tellement elle m’énervait.

    Commence par abolir l’apartheid au Sionistan puis fait une société multiculturelle entre juifs khazars,sépharades et palestiniens et vient nous donner des conseils par après.Dans le cas contraire ferme la ! .... Physiquement.

    En plus d’une Gremlins elle me fait penser à quelqu’un d’autre ... A voila j’y suis c’est le sozie d’Alain Minc . Juger par vous même dans la photo qui suit :

    http://laregledujeu.org/files/2013/...

    On y voit Minuski et sa femme ,comment dire , très .... bon je vais rester poli car elle est très agée.
    En arrière plan l’initiateur de la liste Haziza parle avec l’entarté BHL sous le regard de Enthoven l’ex de Carla ( aussi grand père du petit de Carla !) et ancien beau père de la fille de BHL ! (quel foutoir dans ces familles oligarchiques )

    On dirait qu’ Haziza vient de dire à BHL : ça y est les flics vont enquêter sur la bande à Babar (fait partie de la liste Haziza)


  • Même argument que Attali "si tu fais pas ce que je dis tu prends feu immédiatement", même regard haineux et vide que BHL.
    Insupportable.


  • Quelle répugnante petite femme...


  • #457122

    Waouuwww !!

    Alors elle, dans sa catégorie, c’est du poids très très lourd ! C’est du 24 carats !

    La petite bonne femme douce et chétive, la voisine de palier gentille et un peu craintive qui ne fait pas de bruit.....Décidément, l’habit ne fait pas le moine ! :)

    Même si elle est vite trahie par son regard...


  • Mais ça marche pas le multiculturalisme pour combattre l’antisémitisme : plus il y a de musulmans chez nous, plus les extrémistes s’étalent dans les rues et plus les souchiens deviennent antisémites. En plus personne ne connais vraiment la nature de sa haine vu que les juifs ne tiennent pas à révéler leur parenté raciale avec les arabes et les perses.
    Interdire les marriages inter-religieux, stériliser ses juifs éthiopiens et parquer le reste de ses migrants afrique subsaharienne dans des camps de déportation, c’est pourtant pas bien compatible avec le multiculturalisme... elle devrait retourner en Israel pour donner ses cours la brave dame.


  • Pourquoi ils ont des têtes aussi chelou, on croirait qu’ils ont joué dans les "têtes à claques".


  • #457142

    " Les Juifs sont au centre du multiculturalisme ", il s’agit pour eux de détruire la magnifique culture européenne, comme ils ont detruit tous les temple grecs et romains, presque toutes les statues des Dieux et des Déesses, à partir de 390, au temps de Théodose . Il a fallu attendre un millénaire de Moyen-Age pour qu’enfin à la Renaissance, la Science et les Beaux-Arts ressuscitent . Armés de leur Talmud cauchemardesque, ils prétendent nous dicter leurs lois et nous faire ...la MORALE !!!


  • #457166
    le 07/07/2013 par FRANCAISGAULLISTE
    Suède : qui fait la promotion du multiculturalisme ?

    Ben si ca marche pas, c’est qu’on est pas aller assez loin !!!

    D’un autre coté, les sionistes qui stérilisent les ethiopiennes sont bien placés pour nous guider !!!


  • je ne suis pas un parano avec les pyramides et autres signes Franc mac normalement... mais à 0:08 elle est jolie l’entrée de l’immeuble en arrière plan, vous ne trouvez pas ?

     

    • Bien vu.. mais il y a encore mieux et plus gros dans ce reportage.
      Si j’ai bien compris, c’est l’histoire de Barbara, qui est une juive très gentille, hein, la preuve, elle a conscience qu’Israel, ce n’est pas la Terre promise tous les jours.
      Mais qui est cette Barbara ? Oh, personne, personne, juste une juive américaine qui est partie vivre en Israël... et de là, après avoir bien complété son réseau, elle a décidé, comme ça, d’aller fonder une école juive laïque (hahaha) en... Suède ! Et avec le pognon du gouvernement suédois, svp : on va quand même pas demander au peule élu de lâcher du pognon pour lutter contre l’antisémitisme, non plus !

      Heuh... oui.... bien sûr.... Barbara est une agent sioniste avec un bras très très long, c’est évident, cela se voit, mais nos maîtres sont visiblement tellement confiants en leur pouvoir (ou en la bêtise du goy) qu’ils ne se cachent pratiquement plus...


  • A 00:07 c’est normal ou c’est moi qui voit des complots partout ?

     

  • #457205

    "l’Europe ne va pas être la société monolithique qu’elle était au siècle dernier" : elle ne l’a jamais été vieille chouette !!!
    Soral a raison, le mensonge est dans leur gène. (oui gène au singulier pour moi...)


  • Notez la traduction : leading rôle ( rôle du meneur ) est remplacé par impulsion, un peu moins équivoque.

    Donc si on retraduit, nous autres, goyim intolérants qui ne nous laissons pas embarquer dans la régression du progrès ( multiculturalisme, mariage homo, laïcisme à outrance et j’en passe ), nous sommes des antisémites car nous ne voulons pas nous soumettre à une branche minoritaire juive qui nous domine.


  • il n’y a pas que le multiculturalisme qui est promu par la communaute juive. Tout ce qui est solide est liquefie par cette communaute.


  • il n’y qu’israel qui doit rester un état juif ; pas de multiculturalisme là bas , c’est finalement l’état le plus raciste au monde.


  • #457219

    Manifestement cette femme a peur.
    Regard affolé, tics nerveux, visage tendu, elle doit penser à tous les antisémites qui sont derrière sa porte, sous son lit, dans ses placards.
    Paranoïa voilà son problème.
    Voilà quelqu’un qui devrait être soignée ou exorcisée et qui donne des leçons au monde.


  • Minc avec sa perruque de soirée !
    En voilà une à qui le multiculturalisme aurait génétiquement bénéficié...


  • "la vague d’antisémitisme"...en Suède. Mais, alors, y’a des vagues partout contre eux, et c’est tout le temps la faute des autochtones.
    .
    Normal.
    .
    En passant, la mère "spectre" elle en a de drôlement allongée des pupilles...


  • "SPECTRE"...ça ne s’invente pas ! par moments, cette charmante vieille dame , avec sa gueule sans lèvre ressemble vraiment à un allien . Son discours sur la nécessité de changer pour que survive....le meme que tous ses congénères ressemble beaucoup quant à la dialectique à celui des commissaires politiques viets ...Il faut chasser le vieil homme qui est en nous ! mais apparemment celà ne concerne que l’attitude à l’égard de l’antisémitisme ...


  • Un point positif et une lueur d’espoir : elle le reconnait , ils seront de plus en plus détestés .Et là..... Enfin bref , moi ,à la place de son rabbi de mari, je lui ferais fermer sa g****


  • #457250

    Mais que fait James Bond, qu’attend-il pour nous débarrasser du spectre ? En plus, vu son faciès, Spectre n’est pas humaine ; elle a clairement une morphologie d’alien. Je vais vraiment finir par croire à ces conneries d’envahissement par les gris. Ils sont parmi nous et ne veulent pas du bien aux bretons et aux auvergnats.
    http://www.youtube.com/watch?v=TflQ...

     

    • Lol j’ai eu la même réflexion, je m’intéresse parfois "amusé" aux théories sur les aliens.
      Franchement quand on voit la tronche de cette femme, je crois qu’on a une preuve concrète que les gris existent.



    • Mais que fait James Bond, qu’attend-il pour nous débarrasser du spectre ?



      Daniel craig est juif.

      Munich de spielberg
      Les insurgés de zwick

      Un goyim ne pourrait jamais interprété à l’heure actuelle dans un film réalisé par un membre de la communauté , le rôle d’un juif combattant les vilains Nazis-Fascistes-Antisémites.

      Et pour conclure sa femme Rachel Weiz est... juive.

      Amicalement


  • #457260

    Je crois qu’il y a une résurgence de l’antisémitisme parce qu’à ce stade l’Europe n’a pas encore appris à être multiculturelle, et je crois que nous allons participer à ce mouvement de transformation qui va avoir lieu…



    Voilà ce qu’on appelle avoir la langue fourche en amérindien. Ce que raconte cette femme est une inversion complète de la réalité. L’Europe a toujours été multiculturelle. Chaque pays a ses traditions, ses folklores, sa cuisine...

    Doit-on comprendre que les sionistes sont en train de pondre un nouveau machin en isme pour nous asservir un peu plus ?


  • #457272

    Cette femme semble complètement possédée, à ce niveau là je ne vois plus qu’un exorcisme comme dernier recours. Ce qui est formidable chez les gens de cette communauté, c’est cette propension à avoir recours à "l’impératif biblique" : il faut, vous devez. En l’occurence, des injonctions faites au peuple suédois (mais c’est pareil chez nous), de la part de gens qui ne sont que des ambassadeurs de l’état d’Israel, en l’occurence c’est très clair, elle a fait son aliyah, c’est une non-suédoise qui donne des ordres aux suédois ! On admirera au passage le révoltant et abject faux drapeau, avec le nom grec de son association, paideia, soit le noble concept grec d’éducation dégradé en "rééducation, contrainte et fourberie".


  • Plus clair et plus transparent sur le rôle joué il n’y a pas !


  • La logique du métissage ! rien n’oblige les autochtones a obéir a cette logique, rester vous-même, Français, scandinave, germains, rester vous même, défendez vos origines, votre histoire et votre sang.

    c’est justement dans la différence qu’on pourrait mieux se respecter.


  • Et aorès devinez qui viens annoncer que le multiculturalisme est un echec ?


  • Ses propos me font penser à ceux de Kurt Lewin (psychologue behavioriste ayant fui l’ Allemagne nazie pour se réfugier aux états-unis) "Il convient de détruire les anciens équilibres et valeurs pour rendre les relations fluides. De nouveaux équilibres et valeurs peuvent alors être établis et seront consolidés de façon durable par l’auto régulation. La rééducation devient de l’auto rééducation. Le monde est censé se transformer en une société mondiale post-nationale et multiethnique sans frontières codifiées"

    L’économie , la politique , la science,la culture , les associations , l’éducation ... Ils contrôlent tous les levies qui leur permettent de mener à bien ce projet.

     

  • Si les sympathisants E&R viennent, comme Alain Soral le prétend, pour 1/3 de gauche/extrême-gauche, 1/3 l’immigration et finalement, 1/3 de la droite nationale, j’aimerais connaître l’opinion du second tiers sur ce vidéo. Car j’ai parfois l’impression que les immigrés, même ceux d’E&R, n’en ont rien à foutre que les peuples Européens ne soient détruits. D’autant plus qu’ils sont en quelque sorte l’outil ultime utilisé par le système pour parvenir à ce but. Outil qui ne pouvait pas être utilisé avant, quand le poids démographique de l’Europe était gigantesque en comparaison de celui de l’Afrique et que les moyens de transports et de communication ne pouvaient être utilisés pour orchestrer une telle opération de corruption.

     

    • #457380

      Je partage ton opinion. J’ai l’impression que les immigrés d’E&R sont plus pro-palestinien que pro-français. Je pense même qu’E&R devrait complètement oublier la cause palestinienne (la Palestine c’est pas la France !). Mais E&R risque de perdre pas mal d’adhérent.


    • #457421

      Bon, je suis du 3ièm tiers, avec une composante anarchiste/autonome, mais je souhaite te répondre : les immigrés d’E&R viennent justement sur E&R par souci d’intégration et respect de la France. Ecoute ce que dit Soral sur l’immigration, que les frontières trop ouvertes en vue de générer ce fameux multiculturalisme, c’est un plan du NOM en vue du chaos. Mais les immigrés qui sont en France, c’est chose faite ; alors autant leur tendre la main et leur proposer la réconciliation. Donc à mon avis, les 3 tiers d’E&R seront en phase pour dénoncer le projet de spectre.


    • je suis de la deuxième categorie : je suis tout a fait pour que les peuples authoctones defendent leur histoire, leur religion et enfin leur nations : le probleme est que à un instant t donné que je sois d’accord ou pas cela ne change rien : quand on constate les choses ce n’est plus possible en France en tout cas de sortir par le haut de ce piège cette en dehors de la ligne E&R car la présence immigré est tellement importante et enraciné. je pense que tout adhérent E&R ayant bien reçu le message et surtout compris le sens de la démarche doit etre du coté des "authoctones" dans la defense de la nation bien que immigré "est trop general" car il y a parmis les immigrés des métisses comme il y a d’autres qui ne sont pas forecement musulmans. je suis un peu deçu de votre remarque selon laquelle les adhérents de la seconde categorie ne sont ici que pour la question palestinienne : je trouve cette remarque a la limite de l’injure a l’intelligence des "Français immigrés E&Riens". je te propose de pousser la reflexion en partant du tableau actuel de la France (avec les Français patriote de tout bord) pour ne pas butter sur des configurations contre productives car elles posent des questions sans apporter de réponses , et pendant ce temps là l’empire avance !
      Bien a vous


    • @Amine. Je suis d’accord avec vous, notamment sur l’insulte qui vous est faite... Patriotement.


    • @PhiliP : Merci je n’en doute pas une seconde que nous sommes naturellement les plus nombreux....Patriotement


  • #457383
    le 07/07/2013 par le trou dans la tête
    Suède : qui fait la promotion du multiculturalisme ?

    Un match retour prévu tout les 100ans


  • Le métissage pourquoi ?
    Bon tout le monde reconnait, la volonté de création d’un nouvel "homme", égoïste, individualiste, consommateur dépressif, sorti de l’Histoire, facilement dominé.

    Mais concentrons nous sur le pourquoi de cela !, je crois avoir bien cerné le plan secret et c’est assez dégueulasse :

    Le NWO avec Jéru (hein Attali) comme capitale peut se faire soit :
    * en douce en paix avec métissage accepté, reste des élus qui eux auront gardé leur identité, leur pouvoir, leur projet, apte à réaliser le projet
    * en force en guerre, avec le grippage occident / orient, en alimentant le choc, l’eschatologie ou Israel arrive au final comme apaiseur et solution et qui tire les marrons du feu

    Comme l’a dit Alain, la nouvelle religion est dans les cartons, il évoque vaguement laïcité v2. Je pense plus à Bne Noach v1 (noachisme généralisé). En gros, Israel arrive comme solution après peut-être une Soah v2 provoqué (prendront perpet au tribunal de Jéru) par les musulmans pour frapper les esprits. Ce pays apaisera le monde pour qu’il continue avec leur projet. Ils décrédibilisent l’Islam qui sera reconnu comme réfractaire et responsable de la guerre mondiale (au "mieux" réformé par Tarik au pire remplacé par le Bne Noach généralisé).

    Ce grand projet est mené à l’intérieur dans des pays comme la France (qui ne devrait pas avoir une perspective intéressante) et à l’extérieur cf. la géopolitique. A l’intérieur de la France et de nombreux pays occidentaux, l’application des principes de l’école de Francfort http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89.... En gros la communautés des dentistes doit assurer sa domination en montant d’autres communautés tierces mais sous contrôle pour faire la nique à la communauté historique indigènes.

    Pas trop de bugs dans la matrice du projet, si ce n’est E&R, Dieudo ... :)
    Enfin on est moins puissant, mais faut garder la foi.


  • Pourquoi elle ne montre pas l’exemple en mariant ses enfants avec des musulmans fraichement arrivés du Sahel ... Montrez l’exemple Mde, allez si montrez moi comment il faut faire.


  • Ils se foutent vraiment de nous ! Ces gens sont "entièrement et pleinement" fous et n’ont encore rien appris de leur dramatique passé....


  • Gros triangle franc-maçon à la 9ème seconde.


  • Multiculturelle, ça fait des siècles que l’Europe l’est. Pratiquement chaque pays a sa propre langue sans compter les parlers régionaux, plusieurs alphabets, histoire riche et variée, différentes ethnies autochtones, différentes cuisines, différents faciès, d’une région à l’autre et parfois même d’un village à l’autre... du moins jusqu’à ce que débarque l’uniformité sauce US autour de Coca-Cola, Ronald McDonald, Nike, la Starbucks corporation + les films & séries TV aliénants... En même temps, là on parle de la Suède, pays assez minable et effeminé dans l’ensemble, qui fait à peu près tout ce qu’il faut depuis quelques années pour se faire rayer de la carte. La seule période de l’histoire où ils semblent avoir de la fierté et du courage, c’était à l’époque des vikings avant la christianisation.

    Je trouve que cette vieille cruche est en fait typiquement Américaine de New-York (là d’où elle vient), bien plus que Juive. Parasitisme équivalent à la Soros ou la Wesley Clark. En fait il y a beaucoup de Juifs hors USA, tout comme il y a beaucoup d’Arabes français ou du Maghreb, qui sont atterrés par ce que devient l’Europe et par la passivité des autochtones.
    Quel est l’intérêt pour la Barbapapa spectrale (oui ça m’amuse) de coller une cible sur la tête des Juifs en les mettant au premier plan concernant son "projet" ? Ca me fait penser à ces Juifs américains de NY qui appelaient à la guerre en Europe et au blocus économique contre l’Allemagne dès les années 20 & 30 sans se soucier un seul instant de ce qui pourrait arriver aux Juifs européens.

     

    • #457913

      Laisse tomber, rien n’est cohérent dans les délire de cette tarée. Puissante probablement, mais tarée. Pas besoin de chercher plus loin.

      Tes propos sont vrais. Non seulement l’Europe est multiculturelle, mais en plus c’est sans doute la région du monde qui l’est le plus : la Chine a une seule langue, pourtant sa superficie équivaut presque celle de l’Europe, par exemple.
      En revanche, je n’ai pas vu beaucoup de multiculturalisme aux usa ni dans la communauté des élites.


  • Les pays les plus métissés sont les plus racistes, je parle en connaissance de cause !!!
    PS : gros triangle " des lumières" à 8 secondes rien n’est laissé au hasard ! bien à vous


  • #457526

    Qu’elle essaie seulement de tenir le même discours en Europe de l’Est, ça serait pogrom puissance 1’000 assuré pour elle et sa caste. Mais avec les castrats que compte la Suède... pas mieux en France...

    Sans vouloir généraliser, il y a tellement de gens disgracieux dans cette communauté qui n’existe pas (mais pas tous heureusement) que le métissage tant prôné pour les Européens, ils devraient commencer par se l’appliquer à eux-mêmes ainsi ils produiraient de plus beaux spécimens !


  • #457527

    Il est toujours amusant de se voir donner des leçons à propos d’un nécessaire métissage par une raciste pour qui l’identification par le sang des mères est la base de tout.

    À tel point que « la judéité est inaltérable » selon cette conception de l’individu. Même en cas d’athéisme, d’idolâtrie ou d’apostasie. Un beau moment d’hypocrisie qui a le mérite de tracer clairement la frontière entre les tenants de l’appartenance à une Nation par la citoyenneté et la volonté de contribuer au bien commun, et les obnubilés du génome jouant les universalistes généreux.


  • Elle sort tout droit d’une série de south park, cette bonne femme ?


  • A titre personnel, je prend ses dernières paroles comme une menace.


  • Il faut relativiser son propos car les juifs défendent aussi le contraire !
    Barbara Lerner Spectre dit que les juifs sont derrière la campagne pro-immigation-multiculturalisme-métissage mais je ferais remarquer que comme Niall Ferguson (biographe officiel des Rothschild) et comme Martin Gilbert (biographe de Churchill), le néocon juif Daniel Pipes(*) a été emballé par la publication de « Eurabia, Islam and Dhimmitude » de la juive Bat Ye’or (Gisèle Littman-Orebi), dans lequel elle « dénonce un accord, ourdi selon elle entre certaines instances dirigeantes européennes et des pays arabes visant à soumettre l’Europe au Monde arabe afin de former une nouvelle entité qu’elle désigne sous le vocable d’Eurabia. »

    (*) Daniel Pipes est le fils du néocon juif Richard Pipes, qui dirigea la "Team B" (sioniste) au sein de la CIA et dont la pensée restera jusqu’à la fin de sa vie marquée par la guerre froide. Le Réseau Voltaire fut l’un des premiers dans l’internet francophone à dénoncer les Pipes père et fils, de même que les Kristol père et fils. Tous d’anciens trotskistes devenus néocons, mais qui sont toujours restés des agents juifs sionistes agressivement impérialistes au fond, ces juifs se sont fait les propagandistes du conflit des civilisations que tout le monde attribue à tort à Samuel Huntington alors que le premier à l’avoir théorisé était le juif sioniste britannique Bernard Lewis, dans un article sur « Les sources de la rage musulmane » paru 11 ans avant le 11 septembre.

    Bref, la ligne dure sioniste est du côté de ceux qui, comme les dits « nationalistes blancs », condamnent l’ "Eurabia" (désignant pour eux l’arabisation et l’islamisation de l’Europe par les voies de l’immigration et d’une croissance démographique arabo-islamique démesurée, dont l’une des conséquences funestes est la montée de l’antisémitisme, selon leur définition des idées antisionistes et pro-Palestine, et des idées de gauche anti-impérialistes).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia

    Bat Ye’or est une sioniste impérialiste juive, alors que Barbara Spectre est une juive ticcouniste qui veut abattre les frontières entre les nations. Ce sont sont là deux versions différentes du mondialisme juif, plus ou moins complémentaires, mais en opposition certaine. Ça fait penser à ce que Soral faisait remarquer concernant le grand rabbin de France Bernheim qui s’opposait au mariage gay pendant que dans les médias on traite d’antisémite les opposants au mariage gay.

     

    • #458152

      elle « dénonce un accord, ourdi selon elle entre certaines instances dirigeantes européennes et des pays arabes visant à soumettre l’Europe au Monde arabe afin de former une nouvelle entité qu’elle désigne sous le vocable d’Eurabia. »




      ou Chariabia.

      Pour ceux qui lisent l’anglais cliquez sur les liens que l’internaute Elric de Melniboné a mis dans son post sur la vidéo EMPIRE (même mur), à propos de l’ambassadeur des États-Unis en France. Vous verrez que celui-ci oeuvre activement dans le sens de la dame.


    • Contantin, tu dois être d’accord avec le propos du rabbin qui professe un "racialisme casher" (ER, mardi 9 juillet 2013). On dirait le propos de Ryssen tout craché, mais exprimé par les supposés "ennemis" de Ryssen... Curieux n’est-ce pas ?

      C’est à se demander pour qui roulent vraiment ces racialistes qui reprennent textuellement des thèses paranoïaques anti-islam issues de la psyché juive (voir Bat Ye’or dont l’ouvrage conspirationniste anti-islam "Eurabia", dénonçant un complot supposément "ourdi par des leaders arabes et européens", excite tant les biographes des Rothschild et de Churchill) et qui amènent à considérer les sionistes comme des "nationalistes-modèles" alors que ces derniers se servent de nous. Nous, les Chrétiens Européens, allons prendre le blâme de "la haine fanatique" et de "l’intolérance" et de la "xénophobie" sur nous, les juifs nous feront faire le sale boulot, à la Breivik, pendant que eux garderont les mains blanches et propres. C’est pour ça que ça ne dérange pas les juifs que ce genre de vidéo anti-immigration circule. Ils aiment se mettre de l’avant comme les défenseurs de la tolérance et du multiculturalisme, alors qu’en réalité ils nous poussent au crime et à la haine (ex : Breivik et les nationalistes sionistes européens).


  • #457862

    Ce passage est un extrait censuré d’un documentaire produit par une chaine israélienne que j’ai traduit/sous-titré (docu de 2010).
    Si vous voulez découvrir ce petit trésor, c’est par ici :
    http://www.dailymotion.com/video/xqut1f_les-juifs-en-suede-peur-sur-la-ville-2010-iba-news-israel-vostfr.

    Personne ne sait réellement comment ce passage censuré à finit sur internet. Peut-être un stagiaire-pigiste jeté à la rue après service. En tout cas, quand ce truc est sorti, ça a fait un gros paff.

    Pour constater à partir de quand ils ont coupé, allez à la minute 18’37".

    La tragédie de ce reportage vient du fait que les certains Juifs messianique ont fait du loggying à 1000% pour transformer la société scandinave ethniquement homogène en une société confetti. Le problème est que ça a tellement foiré que les Juifs se sont retrouvé avec la société autochtone + alloctones contre eux. Du coup, les Juifs fuiraient les pays scandinaves à fond (surtout à cause des "sauvageons" qui les agressent).

    Un très très bon documentaire à regarder !!
    Lire ma description pour de plus amples infos sur ce docu + la fiche Metapedia (english).

    Quenellement votre.


  • #457956

    Cette tarée devrait officier dans l’état hébreu en Palestine occupée, en tant qu’adepte hystérique du multiculturalisme, il y a du boulot pour elle là-bas.


  • Traduction pour ceux qui ne parle pas le sayanois (sayan suedois)
    "j’ai exigé, sans bosser et avec votre argent, un centre de propagande où on vous badigeonne le fion avec de la pure connerie, pour faciliter la pénétration du nouvel ordre mondial. Je pèse 40 kg, je suis sous tranquillisant et je fais dans mes couches. J’ai acheté mon billet pour me planquer à Miami quand la chasse aux fej sera ouverte. Pas un de nous ne va survivre.


  • #458116

    A 0:08 de la vidéo, il y a le symbole de la pyramide franc-maconnique au dessus de la porte, derrière le gendarme


  • #458172

    le masochisme et la psychopathologie est décidément ce qui caractérise le mieux ces êtres " de lumière " !


  • Nous sommes tous des enfants de ... Noé (ça c’est l’étape d’après).

    ps : certains auront l’avantage exclusif d’être d’Abraham


  • #458402

    Vivement le multiculturalisme en Israël !


  • Une véritable caricature cette sioniste enragée en pleine croisade anti-goy.


  • C’est le genre de propos pro-multiculturel et pro-immigation que tient cette dame juive qui pousse certains "nationalistes blancs" à prôner un rapprochement et une alliance avec rien de moins que la ligne dure des colons juifs sionistes, dans un accord suivant lequel ils nous laisseraient refouler les allogènes non-Européens hors de l’Europe blanche, pendant que nous fermerions les yeux sur la déportation massive par Israël de tous les Palestiniens non-juifs hors de Palestine.
    Oui vous avez bien lu.
    Et c’est bien ce genre de vidéo tel que celui de cette dame juive exactement qui pousse des tas de "blancs" dans les bras de ce Kevin MacDonald qui "ne souhaite que du bien" au valeureux mouvement des colons. Car soi-disant que "ce sont des nationalistes comme nous". (Mort de rire !)
    http://pascasher.blogspot.com/2011/...


  • ""institue LAIQUE d’enseignement JUIF.....""
    o_O
    La, j’avoue, j’ai du mal a suivre.


  • Si elle pouvait faire la promotion du multiculturalisme en Israël on pourrait bien rigoler...
    Allez Barbara encore un petit effort...


Afficher les commentaires suivants