Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

Face à l’OTAN, "une guerre terminale"

Note de la Rédaction

Une traduction ERTV !

Une allocution de Sheikh Imran Hosein enregistrée en 2021.

Sheikh Imran Hosein, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2930948
    Le 25 mars 2022 à 07:57 par Marcelin
    Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

    Il n’y aura pas de guerre nucléaire parce que personne ne sera assez dingue pour la déclencher . Déclencher une guerre nucléaire c’est se suicider, personne n’est chaud .

     

    Répondre à ce message

  • #2930986
    Le 25 mars 2022 à 09:06 par douxàcuire
    Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

    L’O.T.A.N fait vraiment tout pour que l’on arrive à une 3éme guerre mondiale. On va bien voir. A priori c’était prévu depuis longtemps mais bon.....
    Sinon je suis surpris par ce que dit le Sheikh sur la Turquie : c’est bien le seul endroit où un non-musulman peut entrer dans une mosquée même au moment de la prière et l’atmosphère y était trés spirituelle.

     

    Répondre à ce message

  • #2930999

    Pourvu que tous les musulmans suivent cet homme et ses enseignements. Personnellement je suis catholique pratiquante et je m entends très bien avec les musulmans modérés pratiquants . Nous avons beaucoup en commun, bien plus qu avec les progressistes.

     

    Répondre à ce message

    • #2931366

      "Nous avons beaucoup en commun, bien plus qu’avec les progressistes."
      Ceci est une réalité irréfutable pour qui la raison prime sur l’émotionnel et les beaux discours démoniaques.
      Et, je suppose que si vous vous entendez très bien avec les musulmans modérés pratiquants, c’est qu’ils vous perçoivent comme une catholique modérée pratiquante.
      Personne - hormis les endoctrinés du bulbe et de la moelle épinière et autres fanatiques de tous bords - ne rejette une main tendue et/ou une amitié et/ou une fraternité sincères et mutuellement respectueuses.
      Cordialement

       
    • #2931740

      Ces paroles rechauffent le cœur en ces temps troublés, si Dieu le veut nous vaincrons ensemble L’antéchrist.
      Amen

       
  • #2931094
    Le 25 mars 2022 à 12:14 par H. K. Daghlian
    Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

    Loin de moi l’idée de dénigrer Sheikh Imran Hosein, mais il faut toujours garder à l’esprit que même si son interprétation se base sur des récits tirés du Coran, ça reste son interprétation à lui avec toutes les failles inhérentes à l’effort intellectuel. Même si tout ce qui se passe ou presque se conforme à ce qu’il dit ou a dit, rien ne laisse prédire l’avenir ni dans le Coran ni ailleurs.

    Les hommes de religion ont cette capacité de sublimer l’esprit critique ou au contraire de le supprimer en fonction des interlocuteurs. Les croyants (pas uniquement en Islam, mais quantitativement, ils sont plus impactés) ont tendance à tout accepter ou tout rejeter en bloc, ce qui, dans de bonnes mains donne Sheikh Imran Hosein et dans de mauvaises, à peu près tous les prédicateurs de Daech.

    S’il tire ses récits de prophéties, elles ne sont pas suffisamment détaillées pour être catégorique sur ses conclusions. La porte du probable restera ouverte et seul le temps peut révéler la vérité tout comme le mensonge, l’exactitude comme l’erreur.

    Ceci dit, les extralucides (catégorie dans laquelle je mets facilement Soral ou Hindi, pour ne citer qu’eux), ont cette fâcheuse habitude de rarement se tromper, par le fait même que leur esprit est capable d’intégrer un nombre si important de facteurs et de paramètres, que tirer des conclusions qui s’avèrent être des prédictions est pour eux un automatisme. Le seul facteur qui leur échappera toujours est le « Quand ».

    Ça doit être drôlement chiant d’avoir raison sur des sujets aussi graves.

     

    Répondre à ce message

    • #2931243

      Vous affirmez que les extra-lucides se trompent rarement et vous citez Soral et Hindi.
      Je le partage.

      Mais n’est-il pas plus extra-lucide encore que celui qui ne se base pas sur des recherches historiques mais sur des récits religieux eux-mêmes soumis à un fort degré de probabilité peu probable justement ?

      Et, en tenant compte de cet état de fait, je trouve ce Sheikh particulièrement impressionnant d’intelligence, de perspicacité et d’esprit prospectiviste poussé.

      C’est pourquoi, je tiens fortement en respect Sheikh Imran Hussein.

       
    • #2931351
      Le Mars 2022 à 20:06 par H. K. Daghlian
      Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

      à Aube
      En Islam, il existe une sorte de don qui n’est octroyé qu’aux gens les plus pieux, celui de ressentir au delà des sens, une bénédiction de Dieu qui leur offre une partie de son savoir sous forme de clairvoyance, c’est peut-être ce dont vous parlez.
      A noter que ce n’est pas exclusif à l’Islam, d’ailleurs, les saints en christianisme est ce qui s’en rapproche le plus, l’Islam n’ayant pas l’équivalent de saint car considéré comme « association ».

      Ce titre de piété ne s’auto-octroie pas et est souvent usurpé par des petits malins, exactement comme les télé évangélistes anglo saxons qui exorcisent des démons en direct à la télé tout en demandant des dons. D’ailleurs, ceux qui l’ont sont très discrets sur la question car ils savent combien il est volatile.

       
    • #2931452

      Il y a un saint que j’aime beaucoup, mort a auschwitch prêtre catholique, Maximilien Kolbe.(Polonais) Mort dans les bunkers de la faim. Il adorait la Sainte Vierge et disait que si on la priait on obtenait tout d’elle. Lui aussi avait des révélations intimes qu’il ne voulait pas dire. Je sais seulement qu’il a dit que la Russie passerait par une épreuve de sang, après la 2+ eme guerre mondiale. Il est mort le 14 août veille de la fête de la St Vierge.
      Oui il a des personnes proches de dieu et de toutes confessions qui ont un rapport étroit avec Dieu, Jesus. C’est très très documenté quand on cherche.

       
    • #2931533

      @ propos de St Maximilien Kolbe, don’t j’ai parlé plus bas. J’ai regardé vite fait sur Wikipedia. Et bien il est traité d’antisémite ! Le comble, puisque il a donné sa vie contre un prisonnier juif qui avait une femme et des enfants.Il a pris la place d’un juif désigné pour aller dans le bunker de la faim.
      Et effectivement comme il était proche de dieu, par rapport peut être au 3 eme secret de Fatima, Maximilian Kolbe a dit que le monde passerait par une épreuve de sang après la seconde guerre mondiale et qu’ensuite une grande statue de la St Vierge Marié serait mise en Russie , Moscou ? J’ai oublié. C’est un message d’espoir pour les personnes du site qui sont peut être en train de vaciller peu à peu avec ce qui se passe aujourd’hui dans tous les domaines.Je répète ce que j’ai plusieurs fois écrit ici que celui qui ne croit pas, n’a pas toutes les cartes en main pour comprendre ce qui se passe actuellement. SVP, passez mon message , pour que tous les croyants quelque soit la confession ne se déchire pas entre eux. Merci.
      _

       
    • #2931717
      Le Mars 2022 à 14:56 par Myrtille blog
      Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

      Pour Maximilien Kolbe. Je sais qu’il a donné sa vie en échange d’un prisonnier juif désigné pour aller au bunker de la faim. C’est à dire sans manger ni boire. J’ai lu 2 livres sur la vie de ce saint et j’affirme qu’il a sauvé un juif car celui-ci iavait une femme et des enfants.
      Pour vous dire la puissance et la protection de Marie, Maximilien Kolbe avait créer établissement où il écrivait et publiait des choses sur le catholicisme. Et bien, quand la bombe atomique est tombé à Nagasaki, le seul bâtiment qui est resté intact est celui de St Maximilien Kolbe.
      J’adore ce saint.

       
  • #2931197

    La guerre nucleaire arrivera quand les mondialistes se rendront compte qu’ils perdent totalement le controle...

    Or, ces 2 dernieres annees ont montre le contraire : la population est manipulable a merci. Donc ce n’est pas pour tout de suite.

     

    Répondre à ce message

    • #2931342
      Le Mars 2022 à 19:46 par douxàcuire
      Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

      Bon.......les moutons ont donc du bon.

       
    • #2931510
      Le Mars 2022 à 07:34 par Nouvel Assistant
      Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

      Je ne suis pas d’accord avec vous. Les mondialistes, depuis 50 ans principalement préoccupés de détruire les peuples de l’Occident pour leur faire accepter le Great reset, ont probablement négligé que des paramètres extra-occidentaux pourraient un jour s’opposer à eux, et renverser leur pouvoir sur le monde.

      Or, ils ne contrôlent ni les les médias ni les gouvernements chinois, russes, indiens, iraniens, vénézuéliens, bélarusses, etc. et leur pouvoir s’arrête en réalité là où la menace américaine cesse d’être obéie.

      Face à une telle situation, les chefs du Board de la Fed (c’est à dire les Rothschild et le reste de l’aristocratie financière) pourront trouver que renverser la table en ayant caché l’or en un lieu de retraite bunkerisé pourrait sauver les meubles...

      C’est très dangereux au contraire !

       
  • #2931242
    Le 25 mars 2022 à 17:15 par St Preux
    Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

    Toujours un grand plaisir d’écouter le Scheikh Imran Hosein, qui s’exprime dans un excellent anglais, avec son regard pétillant d’intelligence et de lucidité.
    Merci à lui pour ses interventions et à E&R pour le relais.

     

    Répondre à ce message

  • #2931249

    Quand il parle des ottomans c’est juste faux de chez faux, je connais pas de musulmans autant modéré que les turcs. On sent bien une haine turcs chez lui pour des raisons bidons.
    J’ai perdue mon temps, il ma soulé.

     

    Répondre à ce message

    • #2931431
      Le Mars 2022 à 22:58 par égal à zéro
      Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

      Déjà, il ne parle pas de turc mais d’Ottomans, ne pas confondre.
      Enfin, va demander à Erdogan et ses supplétifs intégristes en Syrie son avis sur le sujet.

       
    • #2931475

      Votre "juste faux de chez faux" n’est qu’une réaction émotionnelle de chez émotionnelle . Le sheikh n’est pas le genre à parler à la légère . Mettez votre parti pris de côté est "relisez" votre histoire . N’avez vous jamais entendu parlé des Janissaires par exemples ? Butin de guerre converti de force en Islam est composant l’armée d’élite ottomane .....Et Sainte Sophie prise aux Chrétiens ? Faux de chez faux peut-être ??? ...Quelle mauvaise foi ! Foi ottomane peut-être car Le Prophète à interdit de convertir de force les pratiquants d’autres religions et même le Coran est bien explicite la dessus !

       
  • #2931355
    Le 25 mars 2022 à 20:10 par Tartarin de Tarascon
    Sheikh Imran Hosein – La Russie et la "Grande Guerre" à venir

    Ça change de Chalghoumi et son "Charlie... Il était gentil !"

     

    Répondre à ce message

  • #2931446

    j’aime bien ce qu’il dit mais mon bémol c’est quand il dit les Chretiens qui se réclameront d’une nation
    j’ai vécu toute ma vie aux côtés de gens qui se réclamaient d’une nation algérienne marocaine ou autre a tue tête sans arrêt
    alors je trouve ça un peu fort de café de nous le reprocher à nous et pas aux autres
    ça demande déjà un gros effort au quotidien de se faire insulter en permanence

     

    Répondre à ce message

    • #2931611

      Il a raison, y a plus de nation, même moi d’origine marocaine, je ne soutiendrais jamais le Maroc, si j’étais libyen sous Kadafi, égyptien sous Naser, vénézuélien sous Chavez, ou français sous de Gaul ce serait une autre paire de manche, mais là, tu veux défendre quoi ou qui ? Macron, Hollande ou le roi du Maroc... ?

       
  • #2931569

    là il dépasse les bornes. Annoncez qu’il y aura une guerre nucléaire et que la Russie va perdre 90% de sa population. Même si c’était vrai, cela ne se dit pas. De plus il dit qu’il tire cela du Coran, mais c’est son interprétation et pas le Coran. Autant, parfois il a une certaine justesse d’analyse géo stratégique autant là il déconne à plein tube, intoxiqué par son égo et sas frustration.

     

    Répondre à ce message

    • #2931694

      Les signaux d alarme sont tous au rouge, le Sheikh a vu juste et j’ai peur pour les russes.
      Dites moi que les yankees ne sont pas capables d user du feu nucléaire contre un "ennemi" ?
      Ils l’ont déjà fait et ce sont les seuls !

       
    • #2931749

      Ce n’est pas ce qu’il dit, 99% des militaires et de toute manière, ce sont des chiffres qui permettent de se dire que très peu survivront.
      Le Coran est la parole de Dieu mais il sait que ses créatures sont grégaires comme le confirme votre commentaire donc IL leur parle avec le niveau de compréhension accessible au plus grand nombre.

       
    • #2931751

      PS : c’est un hadith du Prophète mais c’est la même chose, il devait adapter son discours à la bêtise inhérente à la majorité des êtres humains.

       
Afficher les commentaires précédents