Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

Par Joe Lecorbeau

Faisant suite aux nouvelles provocations de Charlie Hebdo à l’encontre des musulmans, narguant le Coran et les pratiquants assassinés en Égypte lors d’une prière, alors même que débute le mois de Ramadan, Shoah Hebdo se devait de réagir afin de glisser une quenelle épaulée aux dessinateurs très zélés de Charlie Hebdo dont Rothschild (actionnaire majoritaire du journal Libération) a déjà récompensé le « courage » en offrant à ces bobos le gîte et le couvert à la suite de l’incendie de leurs locaux.

 

JPEG - 69.4 ko
La une originale de Charlie Hebdo

 

C’est donc dans un esprit de réconciliation et d’apaisement que Shoah Hebdo, contrairement au très vulgaire Charlie Hebdo, a préféré louer les vertus du livre saint des rabbins auquel Rothschild se réfère afin de multiplier ses gains : le Talmud, qui a sauvé d’une mort certaine et enrichi des millions de personnes de confession juive à travers les siècles et surtout à travers les heures les plus sombres de leurs bobards.

 

 

Rions, il ne nous reste plus que ça !

Afin de soutenir l’action de Shoah Hebdo dans sa lutte contre le sionisme (ou « juivisme » pour paraphraser « islamisme »), vous pouvez commander dans la boutique de quenelles le recueil d’illustration en couverture cartonné qu’aucun kiosques ou grandes librairies n’acceptent de distribuer, une manière pour tous de glisser une quenelle à ce système décadent.

Retrouvez Joe Lecorbeau chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #460228

    Ces salauds outragent les Musulmans en insultant le Coran car ils savent qu’ils ne risquent rien , et que la magistrature de la 5 eme "République" est la plus abjecte de l’histoire de France . Voyez le magistrat Estoup, qui avait fait condamner Le Pen pour le "point de détail", mis en examen pour " escroquerie en bande organisée " ! C’est " La Classe " !

     

    • #460434

      Si, ils risquent manifestement d’être tués, c’est autre chose qu’une pauvre amende ou un bannisement de facebouc...

      Je ne veux pas défendre non plus Charlie à 100%, car j’aime être équilibré, je trouve Joe le Corbeau aussi très drôle. Ce que je crois c’est qu’il ne faut pas rentrer dans un manichéisme tranché et stupide au risque de ressembler à ceux que l’on veut dénoncer.


    • #460598

      "Ils risquent d’être tués" Tu fait exactement ce que les médias te disent de penser.... reprends ta propagande avariée et remet la à la poubelle s’il te plait.


    • #460942
      le 12/07/2013 par Fan de jolecorbeau
      Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

      bravo jo le corbeau ^^ belle quenelle !!


    • #461030

      @phaeton

      faudra nous rappeler combien de caricaturistes et autres agresseurs "culturels" de l’Islam sont morts suite à leurs abjectes parutions. parce que ma mémoire est bien courte, mais je ne m’en souviens d’aucun !


    • #461215

      @You

      Theo Van Gogh est l’exemple le plus connu avec Rushdie qui lui n’est pas mort, les autres cas concernent le monde musulman ou des chrétiens sont fréquemment accusés d’avoir insulté l’islam, au pakistan notament.

      Mais je n’ai pas beasoin qu’une tentative soit faite contre charb, pour dire qu’il est en danger, il suffit de lire certains musulmans dire qu’il y a unanimité sur le fait de devoir tuer celui qui insulte l’islam et son prophete. Je ne peux apparement pas donner de liens ici, donc renseignes toi !!!


    • #461486

      @phaeton

      van gogh a été tué par un islamiste de la même façon que les enfants de l’école juive l’an passé peut-être, qui sait ?

      rushdi n’a jamais été inquiété qu’à travers les écrans de télé par des prédicateurs et une soit-disant charia iranienne alors que c’est peut-être bien les mollah iraniens qui l’ont poussé et supporté

      il y a beaucoup de "peut-être" dans mes remarques, mais force est de constater que malgré les attaques incessantes à l’encontre de l’Islam, les musulmans sont non violents (mis à part certaines manifestations verbales de prédicateurs qui y trouvent leur compte et se sentent un peu de pouvoir sur les quelques affolés qui les écoutent) et ne cherchent pas à se "venger" s’il y avait lieu de le faire. je remarque que les caricaturistes, humoristes, réalisateurs et autres cinéastes islamophobes courent les plateaux tv et l’ensemble des médias occidentaux sans que personne ne soit inquiété. si vous lisez trop de forums où des gamins balancent des menaces qu’ils ne mettront jamais à exécution, sachez qu’ils existent dans toutes les communautés (je ne vous apprend rien à mon avis).


  • #460233
    le 11/07/2013 par matrix le gaulois
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Bravo à Joe le Corbeau pour son talent et...bon courage avec la "justice" (ou juifstice).


  • #460235

    Quand en 2005 Charlie Hebdo a publié " Les années Jean Paul II " , personne n’a tiqué et pourtant le pape, quand il n’était pas comparé à un gros tas de merde, était dessiné par Cabu en train de se faire sodomiser par un travesti brésilien etc ... Un juif a le droit de traiter un goye de " sale goye, enculé ", l’inverse vaut la correctionnelle ou la LDJ ...


  • #460238
    le 11/07/2013 par Pirlouit
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    c’est encore plus fort que Charlie Hebdo ! Bravo Joe ! c’est de l’épaulée


  • #460243

    A sauvegarder sur son pc avant que cela ne soit interdit de diffusion ^^


  • #460255

    Ahahah ! Enorme ! Toujours aussi bon ce Joe !


  • #460265
    le 11/07/2013 par chouardien
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Le Talmud c’est de la merde : çà n’arrête pas la connerie ! ... au contraire !


  • #460270

    Y’a de l’eau dans l’gaz !

    Félicitation à Joe encore une quenelle épaulée !


  • #460271
    le 11/07/2013 par Gerard John Schaefer
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Bravo, Joe ! on voit de quel côté est le meilleur de l’humanité, un humour fin, lucide, que j’ai découvert en faisant glisser la page, encore halluciné de la violence, du mépris abject de Riss et de son équipe de sociopathes. L’affirmation écrite en blanc, que je ne vais donc pas reproduire, c’est comme il est aussi écrit, "irresponsable".
    J’espère que dans leur pathologie lourde, ils ne se croient pas les héritiers de Reiser, aucun d’eux n’en a la finesse graphique, forme indissociable du fond, ils ne sont que des instruments, que ne traverse aucune lumière.

    Bravo, Joe ! je me demandais comment l’exercice pas commode du pastiche serait, éh bien, il est parfaitement accommodé !


  • #460273
    le 11/07/2013 par Bogdanov
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Quenelle de 550, communément appelée "stratosphérique".
    Ce n’est pas à la portée de tout le monde, bravo Joe !


  • #460276

    Bonjour,

    Charlie Hebdo semble avoir passé la vitesse supérieure ^^

    J’ai toujours pensé qu’on en faisait un fromage alors que leurs caricatures étaient politiquement correctes, contraiement à Joe le Corbeau qui n’a pas les mains liées.

    Je prenais une référence, une limite en deçà de laquelle on ne pouvait pas parler de subversivité concernant l’islam : Et cette barrière semble avoir été franchie : l’âge supposé d’Aicha à son mariage avec le prophète. Regardez la mini-couv’ rouge en haut à droite....

    Après le problème de Charlie Hebdo c’est que cela ne va que dans un sens (comme joe ?), mais au moins je me dis qu’ils risquent un peu leur peau quelque part. N’est pas cela la subversivité en démocratie ?

     

    • #460399

      Bonjour,

      Oui Charlie Hebdo ne s’encombre pas de détail avec la vérité il reprend les vieux clichés sur la supposé pédophilie du prophète alors que des historiens aussi crédible que maxime Robinson ont démonté cette thèse Aicha était déja une jeune femme quand elle à consommé son mariage avec Mahomet....Voila Charlie hebdo me fait penser au sîte de riposte laïque de Tasin ou encore ou conception du sîte de Jean Robin sur l’Islam (j’ai eu une discussion avec eux ils sont d’une islamophobie délirante)....Fini l’époque de Charlie hebdo Raiser, Choron ou encore Siné (qui lui tapait sur tous le monde)..


    • #460492

      Euh, j’ai écris "age supposé" car finalement je n’ai moi-même aucune certitude sur ce propos. Par contre il faut que vous sachiez que les sources parlant de 6 ans au mariage et 9 ans pour la consommation : sont musulmanes

      http://www.forsanhaq.com/en/showthr...

      Cette histoire est un vrai noeud, car si on peut effectivement douter de la véracité du mariage à 6 ans, cela remet en cause la crédibilité des haddiths et de leurs chaines de transmission.

      Les concordistes à ce sujet ont d’ailleurs causé plus de dommage que de bien car pour réfuter le haddith ils ont calculé plusieurs possibilités qui ont donné autant d’ages différents à Aicha. Ce qui fragilise d’autant plus la sunna...


    • #460588

      Cet hadith est en conflit avec le Coran et d’autres ahadith.

      Voici une vidéo (en anglais) de Sheikh Imran Hosein sur ce sujet :
      https://www.youtube.com/watch?v=Mw0...

      Sinon il y a ce article qui traite de ce sujet également :
      http://liberation-opprimes.net/aich...


    • #460795

      Merci Derot pour les sources, mais elles confirment exactement ce que je dis, que ces réfutations affaiblissent la sunna et même certains savants avec votre second exemple.

      Vous vous êtes focalisé sur la possibilité que je puisse donner du crédit à la version "jeune" du mariage d’Aicha, ce qui n’est même pas vraiment le cas. Pour contrer cela vous avez donné des arguments fragilisant la religion islamique. Vous venez donc de démontrer tout ce que j’ai écris plus haut....


    • #460987
      le 12/07/2013 par goy pride
      Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

      Dans de nombreuses cultures antiques le mariage était une forme d’adoption. Un type qui se mariait avec une gamine n’avait pas pour autant des rapports sexuels avec ! Ce type de mariage est caractéristique des sociétés qui évoluaient dans des conditions environnementales très dures où chaque bouche à nourrir pouvait être un fardeau insurmontable. Or plutôt que gérer cela par l’avortement ou l’infanticide on mariait très jeune une fille à un homme qui avait les moyens de de l’entretenir. La compensation était qu’une fois qu’elle atteignait sa maturité sexuelle elle pouvait porter les enfants de l’homme en question. La vigueur d’une très jeune femme pouvait également permettre de compenser le déclin physique d’un homme vieillissant...
      Ceci étant dit cela n’enlève rien au fait qu’il devait bien entendu avoir aussi des dégénérés qui n’attendait pas que la gamine ait atteint sa maturité sexuelle pour avoir des rapports sexuels avec...mais cela est de l’ordre de la perversion et non pas d’une pratique normale.


    • #462170
      le 13/07/2013 par jus d’orange
      Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

      Monsieur Phaeton bonjour,

      Juste pour infos à propos des prétendues sources musulmanes, le premier a avoir raconté ces conneries est Ibn Thamya l’une des figures de ponte de l’école anebalite ( il y a quatre écoles musulmanes reconnus indéniablement par le monde musulman sunnite : les hannafites, les anebalites, les malikïtes et une autres dont j’ai oublié le nom ), le problème c’est que toutes les écoles sont d’accord pour dire que tous les enfants du futur premier Calife Abou Bakr ( ami du prophète et dont Aïcha est la fille ) sont nés pendant la période de la jayilihia ( période anté islamique avant la première révélation coranique du Saint prophète ).
      Le temps que la première épouse Khadija perde la vie au cours de l’exode forcé des premiers musulmans chassés hors de la Mecque démontre à lui seul que Aîcha était une jeune fille pleinement mature lorsque son père lui a proposé d’épouser le prophète pour sceller leur amitié ( Abou Bakr est un homme très intelligent et aimant et le prophète de part sa vertu et son intelligence hors du commun, n’aurait jamais commis une telle ignominie ).
      Mais revenons à Ibn thammya, cet homme est celui qui a inspiré quelques siècles plus tard les wahabi et les salade frites au 20ème siècle. Hors du temps de son époque, il a raconté tellement de choses controversées que ceux sont ces propres élèves qui ont dû le tuer pour sauver la réputation de leur école aux yeux des autres. Donc vous voyez que si vous vous renseignez davantage rien de tout cela n’est vrai.


  • #460278

    Adolf a aussi détourné cette couverture. J’ai presque que cru voir son dessin, celui de Joe le corbeau est un peu plus coloré et caustique.


  • #460280

    Excellent ! Je t’encourage Joe et MERCI pour ton travail ;-)


  • #460283

    Quenelle de brochet sauce Nantua.

    Mes respects Joe.

     

  • #460286

    la meilleure :D


  • #460293
    le 11/07/2013 par francisco
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    problème dans le code-barre, c’est "15 000 000" maintenant monsieur LeCorbeau


  • #460312

    Très joli Joe !
    Sérieux la couverture de Charlie est immonde, vraiment.

     

    • #460506
      le 11/07/2013 par karimbaud
      Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

      caca hebdo donne encore dans la finesse à ce que je vois !....on est loin, mais alors très loin en effet du professeur choron, sine et reiser !...caca hebdo...et je tire la chasse.......bienvenue et bravo à l’intelligente subversion de Joe Lecorbeau !!


  • #460313

    Ahah purée excellent merci Joe !


  • #460326
    le 11/07/2013 par Mister Mayo
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    La parodie de Dedko est énorme aussi !

    https://www.facebook.com/photo.php?...

     

  • #460357
    le 11/07/2013 par Simone Choule
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Formidable ! je vais reprendre des ananas au dessert !


  • #460376

    Comment peut-on écrire "le Coran c’est de la merde" en toute impunité ?

    Ca me rappelle l’autre guignol de Jean Robin qui défie Soral en lui demandant de bruler un Coran (ou de le déchirer je sais plus) en laissant supposer que toutes les haines islamistes s’abattrons sur lui !

    Aujourd’hui on peut attaquer l’Islam (mais aussi le Christianisme) et siroter un jus de fruit pépère les pieds en éventail : on ne risque absolument rien, la république talmudo-sioniste est là pour s’en assurer.
    Bravo à Joe de mettre un peu de contre-poids sur la Balance : enfin de rétablir un shoah de justice quoi !

     

    • #460482

      Comment peut-on écrire "le Coran c’est de la merde" en toute impunité ?

      Comme on devrait pouvoir écrire et commercialiser de la même façon "Miracle à Auschiwtz".


    • #460713
      le 11/07/2013 par titicanar
      Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

      on peut aussi se demander comment on peut représenter Jésus se faisant tailler une pipe par Juda (une des pages intérieur d’un numéro de charlie hebdo d’il y a 8 ans je crois !)
      c’est comme pour tout , les musulmans commencent à voir le problème, mais quand cela ne touchait que les catho cela les faisaient bien rire !

      Charlie hebdo est dirigé par des satanistes !
      les saints Evangiles et le saint Coran (les seuls livres trouvant grâce à mes yeux) sont et seront toujours visés !


    • #460971
      le 12/07/2013 par Emmanuel
      Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

      Titicanar

      je doute que ça fasse rire les musulmans,Issa(Jesus) étant un prophète de l’islam il est interdit de rire de la religion, même celle des autres.

      Allah dit dans le Coran : « N’injuriez(N’insultez pas) pas ceux qu’ils invoquent, en dehors d’Allah ; car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c’est vers leur Seigneur que sera leur retour ; et Il les informera de ce qu’ils oeuvraient. »


  • #460414

    Les 2 dessins m’ont fait rire.

    De toute façon Jésus revient et il est pas contant.

    Et la fessée sera pour tout le monde. Parce qu’on le vaut bien.

     

  • #460427

    Hyper insultant pour les musulmans et surtout très blasphématoire.

    Très grave.


  • #460448

    Mouahaha les yeux du roux à couettes ! Excellentissime !
    Et la petite quenelle juste en dessous du code barre, divine !
    Bien vu !


  • #460495

    Ben il faudrait lui poser la question charlo abdo :

    http://www.youtube.com/watch?v=_QVm...


  • #460507
    le 11/07/2013 par Apocalypse
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    ce que fait charli hebdo c’est juste des provocations(de la merde) de plus pour se rendre intéressant sans vraiment l’être et ajouter de l’essence de l’huile de feu sur le feu.... pas très intelligent pour un magazine qui se dit intelect... pourquoi ne se moquent-ils pas du papa du directeur de charlie hebdo, de leur voisins ou leurs copains... je vais vous le dire moi, ils risquent des poursuites judiciaires et un bon coup de pied au ccuulll loool alors que dans les cas où ils se moquent, insultent la religion musulmane.... ils se cachent derrière le gouvernement ou des autorités, comme un enfant derrière les jupons de sa mère alors qu’il est fautif.... charlie hedbo, simple question pourquoi veux tu absolument insulter quelqu’un qui n’est plus de ce monde et qui ne t’a rien demandé... commence d’abord par insulter ton papa ou ta maman si ce n’est déjà fait et puis voit la claque que tu as ramassé, imbéciles !!!!


  • #460521
    le 11/07/2013 par Noctiluis
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Je pense que le départ de Siné marque bien la mort définitive de Charlie Hebdo au profit d’une bande de bobos, soumis à l’oligarchie mondiale. La nouvelle ligne de Charlie Hebdo c’est de s’attaquer sans arrêt à deux confessions religieuses : l’islam et le christianisme avec un acharnement sans limite sur le christianisme. Je suis communiste, et agnostique, je suis personnellement contre la religion ainsi que ses principes, mais ce genre de journal ne m’inspire que du mépris. La religion reste quelque chose de sacrée pour ses croyants, on la respecte. Quand on voit que des crétins comme Fourest ou Val, ont été membres de Charlie Hebdo, on voit très vite le niveau.
    Charlie Hebdo n’est qu’un torchon à la solde du mondialisme, qui disparaîtra un jour ou l’autre, ça ne sera qu’une suite logique et entièrement méritée. Tout comme le Monde, ça me fait de la peine de voir comment ce genre de journaux vont finir, alors qu’ils ont été crée par de grandes personnes (Choron pour CH, et Hubert Beuve-Méry pour le Monde).
    Bref, pour conclure, cette une m’inspire que du dégoût, j’espère que votre chute arrivera bientôt.
    Un grand bravo à JoeLeCorbeau, j’ai bien ris.

     

    • #460817
      le 11/07/2013 par GrosBill
      Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

      @Noctiluis

      Je salue votre commentaire auquel je m’associe pleinement, bien que je sois anticommuniste primaire, secondaire, etc. Mais j’ai la même opinion que vous au sujet de la religion, ce pourquoi je me suis déjà fait "incendier" sur ce site. On peut estimer des personnalités religieuses d’une haute élévation d’esprit, on doit respecter les croyances, les célébrations cultuelles, les monuments et objets considérés comme sacrés par les adeptes, on peut admirer les œuvres d’art inspirées par le sentiment religieux, sans nécessairement le partager. La foi est du domaine de la réflexion intime de chacun sur le sens de la vie, si celle-ci a vraiment un sens, ce dont on peut douter en voyant l’absurdité du monde qui nous entoure.

      Mais il n’y a pas lieu ici d’entamer un débat théologique, il me paraît plus intéressant d’œuvrer avec des personnes comme vous, et aussi avec des personnes croyantes, pour la mise en place d’un meilleur système d’organisation politico-sociale, motivés par la recherche du plus grand bien commun et du minimum d’absurdité et de malheur dans le monde. Bien que partant d’horizons éloignés, la convergence devrait être possible, et même facile si nous avons le même objectif. La forme d’organisation politico-sociale idéale devrait être immunisée contre les dérives qui ont toujours été constatées dans l’histoire, aboutissant à ce que le pouvoir réel soit finalement concentré dans les mains d’une classe d’apparatchiks et utilisé dans leur seul intérêt et non pour le bien commun. Mon "anticommunisme" n’est au fond que de l’"anti-apparatchik", et j’englobe dans ce terme les politiciens de tous bords, à droite comme à gauche, qui confisquent le pouvoir à leur seul profit.


    • #462473

      Oui tu as pas tord,

      Le Monde c’était hubert beuve Méry loin de l’équipe de bras casé que sont Niel pigasse et Bergé (avant encore c’était le trio de nullard qu’était Plenel Minc Colombani.....Faut lire à ce sujet le livre de Péan "le Monde un pouvoir")....Libération était representé par un Sartre (on aime ou on aime pas mais ça avait quand même plus de gueule qu’un July).....Charlie Hebdo avait dans son équipe des gens comme Choron, Siné (jusqu’a ce qu’il soit viré en 2008), et même un Desproges......Ensuite ça à été le triste Val et la fine équipe Fourest, Charb.......L’express première formule avait JJSS, avait un Mendès, une Giroud, une Cotta......Ensuite il on un Barbier une Ockrent...Quelle déchéance......Je continu encore...Le Figaro avait eu des gens de qualité comme un Raymond Aron un Mauriac......Ensuite ils ont eu les pauvres rédacteurs que nous connaissons les Rouffiol et cie la presse d’Hersant......Hélas....Sans faire mon Zémmour y’en quand même un déclin.
      Les intéllos de l’époque années 50/70 c’étaient des Revel, des Aron, des Camus, des Deleuze, des Foucauld(pas jean pierre je plaisante), des Sartre, des JM Domenach,.......Notre époque maintenant nos intéllos médiatiques sont les BHL, Glucksmann, Goupil, Finlkierkraut, Imbert, Julliard, .......Hélas trois fois hélas.....


  • #460586

    Bravo à Joe et à Dekko aussi.

    On remarque sur la Une de Charlie Zero ce titre " Batho comique de l’état" . Je ne suis pas du genre à défendre des politiques mais Batho a eu le mérite lors de sa conférence de presse de balancer les collusions d’intérêts pour l’exploitation du gaz de schiste faisant remarquer la proximité de Philippe Crouzet ,président de la société Vallourenc, avec l’Elysée.
    Et Charb et son gang de grosse tête/petit corps de ridiculiser Batho. Charlihebdo toujours aux avant postes pour défendre l’Empire et le capitalisme destructeur.
    Cabu le grand écolo lui il est devenu grabataire, c’est maintenant le Jacques Faizant du journal...pauvres types...


  • #460633

    Certain ne ce rendent même pas compte que s’ils continuent comme ça, ils seront bientôt plus outragé que les musulmans eux même.

    Il y a tellement plus outrageant que ces dessins à la con, que j’ai presque envie de dire, que les musulmans devraient ce remettre en question la dessus aussi. Car avec les pertes de temps incommensurable sur les éternels "est ce que c’est haram celà ? , ou hallal ceci ?" en passant bien entendu par les interprétations des élites musulmannes pour leur répondre.
    Et les sur réactions dès que l’on chatouille les orteils de Mohammed. C’est quand même vachement facile, m’étonnes pas que ça intéresse nos élites comme immigration.

    On n’est pas plus intelligent, mais au moins nos élites à nous, ont du se creuser un peu la tête pour nous la mettre.

     

    • #460751

      "On n’est pas plus intelligent, mais au moins nos élites à nous, ont du se creuser un peu la tête pour nous la mettre".

      Hihiiiiii ! Les plus courte sont souvent les meilleurs. Y a nous les bon abruti , et y eu a les mauvais abruti ..qu’est ce que j’ai ri, QUAND MÊME !

      On n’est pas sorti de la Berge !


    • #460875

      Bien vu Dadi,
      il y en a qui se noyant dans le caca continueront à faire des concours d’ego entre eux plutôt que de s’entraider pour en sortir...


    • #460901

      Je ne possède pas le science de tous les mots et de toutes les tournures, mais dans ce que j’ai dis, il n’y a pas le qualitatif de bon ou mauvais abrutis.

      Tu me fais dire une chose que j’ai pas dite et que de toute façon, je ne pense pas.

      Ce que je dis c’est que des 2 côtés on la dans le derrière, mais il me semble, que c’est encore plus facile de vous la mettre. Et cela grâce à votre foi en votre religion. Si tu veux pas le voir et que tu préfères voir ça comme une insultes, libre à toi mais tu ne fais que me donner raison. Le résultat est le même, on est des abrutis, alors après que ce soit fais de tel ou tel façon, c’est pas dans le résultat que sa compte mais faut bien comprendre comment ils s’y prennent pour nous manipuler, si un jours on veut y remédier.


    • #460929

      GregM, visiblement même avec ton droit de réponse tu sembles à coté de la plaque...alors que par deux fois on te le signale...

      Sinon, prend en compte le contexte, logiquement ceux qui sont choqués par ce journal ne devrait pas être en france ou le climat a été soigneusement crée pour eux...Dire que vous êtes plus intello alors que le système pourri est en place, et depuis longtemps en France...je crois que y a belle et bien un match nul mais pas le 1-1 comme on peut croire, le 0-0 tout pourri façon grenoble - nancy qui fait 0 audience et qui pue la purge pendant 90 minutes...

      Je te tendrais bien la main mais on est dans la merde, jusqu’au coup, tous autant que nous sommes...


    • #461117
      le 12/07/2013 par Collision
      Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

      Ok je le reconnais, c’est mal dit et ça fait même très prétentieux. Méaculpa.

      Ce que je veux dire, c’est que la susceptibilité religieuse (ou ferveur) est encore très facile à mettre en place chez les musulmans. C’est à la fois un défaut et une qualité. Mis entre de mauvaises mains politiques, on peut quand même m’accorder comme un fait que c’est une arme redoutable de manipulation des masses, aujourd’hui encore. Sinon les dessins de Charlie Hebdo ne feraient pas autant de bruits.

      Le résultat du match n’est pas forcément intéressant. Les différentes stratégies du déroulement du match sont plus intéressantes car c’est elle qu’il faut contrer. Et je pense que c’est en connaissant les enjeux que l’on peux y remédier.

      Si l’y avait encore cette susceptibilité (ou ferveur) religieuse en France chez les Chrétiens, ça ne ce passerait pas du tout comme c’est aujourd’hui. Je pense pas dire d’énormité en disant ça.

      La manipulation des ferveurs religieuses est une vieille pratique des élites et c’est dommage qu’elle marche encore si bien dans le monde musulman. C’est une matière politique tellement intéressante, quand on aime le pouvoir, qu’il me semble que les actes anti-Chatolique qui ce passe en ce moment, sont la pour les réveiller, mais c’est pas très réactif, contrairement aux Musulmans.

      Bon après avec un peu de recul, on pourrait très bien dire que dans le fond, nous sommes encore plus manipulables que les Musulmans car c’est un fait, c’est eux qui sont chez nous et non l’inverse. Maintenant la population, c’est pas les élites. Ce sont les armes et méthodes des élites qui m’intéressent, car ce sont elles qui nous mettent dans ces situations pour un résultat final plus ou moins connu.


    • #461617

      Techniquement il ne s’agit pas que de la religion, je te rejoins sur le mot "ferveur", parce que si on regardes bien, on peux transposer cette ferveur dans d’autre domaine, en foot par exemple, si tu t’en prends à l’om, vaux mieux pour toi que tu soit loin de Marseille et que tu soit pas de paris, si tu critiques un artiste devant ses fans, tu risques la branlée...Le souci avec la religion, c’est qu’il y a probablement plus de religieux (par rapport à ce contexte malsain d’immigration etc...) que de fan de metal sans doute et qu’ils sont surtout plus répartit sur la France entière...et donc plus de chance de choquer des gens. Sauf qu’ici on traite d’une religion qui n’a par "logique" pas sa place en france donc c’est vu comme une menace (alors qu’en réalité, c’est l’immigration et la destruction programmé de la france qui fait que c’est vu comme une menace)

      Pour le match, je prends genoble - nancy exprès, ceux qui connaissent un peu le foot auront compris qu’une telle affiche est nauséabonde tellement les équipes sont faible (dsl pour eux mais eux même le savent ! ^^) et ça représente bien le système aujourd’hui, tout fonctionne n’importe comment, les joueurs font nawak, l’arbitre fait mal son boulot le tout sous les yeux lassé des supporters...

      Ensuite, c’est une vérité de dire que si les chrétiens n’avaient pas baissé les bras, il est fort possible que les unes de charlie hebdo ne seraient plus publiés (et que dire si les chrétiens et les mulsulmans s’unissaient) mais ils ont pris vraiment cher et pire, les enfants de catholique se sont retournés contre eux ce qui rend la situation plus délicate...

      Pour la manipulation religieuses, vis a vis de ce que j’ai dis plus haut, tu ne peux rien y faire, surtout la religion, c’est ancré à vie pour eux (catholique ou mulsulman) et donc tu pourras toujours les faire réagir...et mieux, vu que la stratégie perdure et est peaufiné , la haine s’installe et se passe de génération en génération et donc chaque nouvelle attaque te rends encore plus irritable.

      Pour conclure, les mecs qui nous manipulent le font avec brio, c’est un art de vivre et leurs finances en dépendent donc je crois pas qu’une nation soit moins manipulable qu’une autre et puis toi et moi nous n’y pouvons rien, les armes qui ont étés dressés contre nous étaient plutôt massive, que faire contre de la propagande TV/PRESSE/EDUCATION alors qu’on grandit dedans...Rien...mais la vérité fini toujours par triompher.


  • #460647

    Bravo à joelecorbeau et bravo aussi à charlie hebdo.


  • #460676

    Ça c’est de la contre-attaque !
    Très marrant aussi la subtile correction du code-barre !


  • #460701

    Je ne comprends pas : vous êtes choqué que Charlie Hebdo insulte le Coran et l’islam, d’accord. Alors pourquoi répondre en faisant exactement la même chose avec le Talmud et les juifs ?

    JoeleCorbeau valide les caricatures de Charlie-Hebdo, puisqu’il les copie...

     

    • #460822

      Tu ne comprends pas. En soit la caricature de Charlie Hebdo est tout aussi drôle sauf que :

      1) Ils s’inscrivent dans un programme de diabolisation/déstabilisation de l’islam, comme il l’ont fait avant pour les cathos
      2) Tu ne les verras jamais publier quelque chose d’équivalent sur les juifs, Israël ou pire la shoah.

      note : Le correcteur orthographique de firefox qui d’ailleurs me donne le mot shoah comme erroné et me propose de mettre la majuscule .... ce qui n’est pas le cas si j’écris coran ou bible talmud ou torah. C’est vraiment au dessus du soleil.

      Alors bravo pour la caricature et surtout les burnes et le talent qu’ils faut pour pondre un truc pareil.

      Je précise que suis agnostique, je n’ai pas de parti pris.


    • #460982

      non c est même pas choquant puisque c est de la propagande intégrale !!
      On sait que les musulmans sont plutôt fervents, mais aucun n a jamais prétendu que le coran arrêtait les balles .(et je doute que quiconque ait essayé)
      Donc cette image grossière doit être combattu ... a force de voir ce genre de conneries on fini par y croire !

      Exposer la chambre a air magique face au Coran magique est une façon efficace de démonter la propagande en renvoyant les mythes dos a dos, d’après moi ..
      Attention je ne critique pas le contenu du Coran !


    • #461093
      le 12/07/2013 par titicanar
      Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

      contrairement au Coran ou aux évangiles, le talmud n’est pas un livre saint !
      il s’agit d’un livre écrit par les juifs après la venue de Jésus Christ pour déconstruire le catholicisme et expliquer en quoi Jésus était un mystificateur !
      c’est un livre réponse qui ne s’inscrit que comme une critique massive et raciste du catholicisme !
      on peut difficilement dire que le talmud est un livre saint !

      donc la caricature de joe lecorbeau est géniale car il n’attaque pas la religion juive mais cette secte qu’est le talmudisme !


  • #460760
    le 11/07/2013 par Cock en Stock
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Mais on s’en tape carrément que Charlie Hebdo blasphème l’islam avec ce dessin, on est en France ! Le seul problème -de taille- est qu’avec ces petits rats faussement subversifs tout cela est à sens unique, ou plutôt qu’une certaine communauté (trop vertueuse pour être carricaturée sûrement) ne soit jamais visée... ce sont toujours les mêmes cibles subventionnées, islam et christinanisme. Jo le corbeau a le mérite de remettre les pendules à l’heure, et je l’en remercie.

     

    • #461052
      le 12/07/2013 par Le marin
      Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

      Charlie Hebdo n’a jamais diabolisé la franc-maçonnerie.

      On sait pour qui ils roulent.


    • #461123

      Non, on ne s’en "tape" pas, même si on est en France, parce que le blasphème en question est écœurant de cynisme et est formulé avec une vulgarité sans nom. Au delà de la religion, c’est de la vie qu’on se moque dans le dessin de C.H. Bref, c’est de l’humour sale qui scandalise même le chrétien que je suis. Je ne dis pas qu’il faut aller jusqu’à brûler des voitures et crever des pneus en guise de représailles, mais au moins éviter le non moins pathétique "on s’en tape, on est en France" qui ne vole guère plus haut.


  • #460770

    Voilà ce qu’on pourrait appeler la Parité de l’Humour satyrique, si l’un n’était protégé par la presse officielle, les journalistes affidés , la classe politique vendue et l’autre clouée au pilori par les mêmes. Pour ma part je trouve Joel Lecorbeau beaucoup plus drole que Charie Merdo qui ne pratique que l’humour de lâche pour plaire à ses maîtres, l’illustration de la servilité rampante et du larbinisme dégoulinant..


  • #460809

    Merci Joe le corbeau et bravo !


  • #460844
    le 11/07/2013 par Chocolat
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    sérieusement, en lisant ces deux pages, on peut dire que shoah hebdo fait du vrai journalisme. J’en regretterais presque qu’il ne s’agisse que d’une première de couverture fictive et non pas d’un magazine complet...


  • #460872

    Moi je trouve la caricature faite par Charlie Hebdo et la caricature faite par Joe Lecorbeau sont toutes les deux très bien faites et très amusantes, je soutiens les deux dessins caricaturaux, je trouve simplement dommage le deux poids deux mesures.

     

    • #460983

      Sauf que personne n a pretendu que l Islam ou le Saint Coran arretait les balles !! C est de la pure propagande.
      Alors que la une de Shoah Hebdo est factuelle !!


    • #461126

      CHarlie Hebdo ne fait pas de simples caricatures, c’est une provocation volontaire et systematique dans le but de diaboliser l’Islam et favoriser la retour du Machiah en la personne de Sarkozy. Plus le personnage est vil et repoussant, plus il y a de chances que ce soit leur elu.


  • #460909

    Vraiment excellent joe merci pour ton courage et ton choix pour détourner cedfaux subversifs qui sont pprêts à déposer le bilan. Que dieu te garde.


  • #460910

    Vraiment excellent joe merci pour ton courage et ton choix pour détourner cedfaux subversifs qui sont pprêts à déposer le bilan. Que dieu te garde.


  • #460936

    En réalité, je pense que le "travail" (j’ai gloussé) de charlie hebdo peut offencer parce qu’il n’y a pas de vrai blague derrière, suffit de comparer la page avec le travail de joelecorbeau qui ne peut pas aller sur le domaine de la vulgarité sous peine de représaille et qui fait quelque part autant d’humour noir que charlie hebdo, la vulgarité en moins !

    Parce que excusez moi mais dire dans une phrase : "le coran c’est de la merde" euh, ça a beau être satirique mais c’est une attaque direct, ça choquera obligatoirement, ils auraient pus prendre exactement la même phrase que joelecorbeau en disant : "le coran n’est pas magique" et en dessous "ça n’arrêtes pas les balles" et c’est tout de suite plus acceptable.

    Alors ça m’empêchera pas de vivre mais moi qui ai écouté rire et chanson depuis +de 10 ans, des sketches ailleurs de toutes sortes de comédiens, des humoristes anglais etc, ce n’est pas de l’humour, c’est une attaque en bonne et due forme !

    ps : d’ailleurs, dire que "le coran c’est de la merde" ça ressemble plus a de la critique qu’a de l’humour...presque politique même...


  • #460941

    j’ai du mal en croire mes yeux.S’il vous plait comme je regarde tres peu la télé,cette une de Charlie hebdo a fait la UNE des jité pour crier au scandale ?


  • #460958

    Mille bravo à JOE LECORBEAU,je trouves ses caricatures plus subversives et plus droles que celles de charlot hebdo qui n’étonne plus perssonnes maintenant !! C’est meme attendu,avec toutes les caricatures anti musulmanes et anti catholiques que les charlots ont faites ces derniéres années je me demande quand vont ils se décider à en faire autant sinon plus sur le judaisme et puis le Talmud c’est une véritale mine de caca crasseux et la Thora une lumiére de betise et de haine qui n’a pas son pareil !! Tout ça pour dire que ceux qui n’ont pas encore compris que ceux qui se cachent derriére charlot hebdo ne sont que ces judéosionnistes et leurs alliés goysionnistes sinon comment comprendre qu’ils ne s’attaquent jamais au judaisme pourtant y’aurait de quoi faire !! Je crois sincérement que les musulmans surtout en FRANCE sont vacciner et c’est tant mieux à moins que les médias de masse se mettent à faire de la manipulation pour échauffer les esprits faibles comme par le passé sinon les vrai croyants que je fréquenttes en ont rien à faire de ces dessins qui ne font bander que les sionnistes et leurs alliés soumis qui travaillent pour eux.Finalement à force de trop en faire toujours sur les memes ils se croient subversifs alors qu’ils ne sont plus que des marchands du temple asservi au capitalosionnisme dont la justice et la politique les soutiennent au point de faire condamner des gens comme REYNOUARD qui est une héresie,on voit à quel point la justice et la politique en FRANCE est au service de qui on sait , DIEU fasse que le secour vienne vite trés vite libéré ce pay et le rendre à sa vrai population d’origine catholique !!!!


  • #461024

    Personnellement, je trouve que les deux couvertures sont minables. Charlie Hebdo est bien un journal de merde... c’est ce qui lui permet d’user de ce terme pour salir le Coran. Et Shoa Hebdo me dégoute pour sa pale copie de son concurrent et néanmoins ami de la presse ! Une caricature est une œuvre de qualité dans laquelle apparaît toute l’intelligence et la finesse d’analyse de son auteur. En l’occurrence, il ne s’agit pas de caricature mais de propagande de caniveau pour esprit faible.

     

  • #461051
    le 12/07/2013 par Le marin
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Bravo à notre ami Joe.

    Excellent boulot !


  • #461102

    En tant que musulman pratiquant je dois avouer que je m’en bat royalement le steak des unes de Charlie Blaireau. Franchement, ils doivent vendre quoi, 50 ou 60 000 exemplaires de leur torchon, parfois 150.000 quand ils jouent la provoque à fond. En supposant qu’un journal est lu par 7 personnes (bien moins en réalité) ça fait grand maximum 1 million sur une population de 65 millions de français. S’il n’y avait pas tout le battage médiatique autour de leurs numéros provoc’ (y compris de la part de la dissidence avec Joe Le Corbeau qui fait un travail superbe), on ne saurait même pas que telle ou telle "une" a existé. D’ailleurs c’est bien le cas pour beaucoup de lecteurs d’E&R qui comme moi ont du découvrir cette première page de Charlie Zéro en lisant cet article. Pourquoi tant de foin autour d’un sujet si insignifiant.

     

    • #461601

      C’est pertinent, d’une manière général, certaines infos - et ça dépasse le cadre de charlie hebdo- n’ont en réalité aucun intérêt vis à vis des gens qui ne regardent même pas/plus et ne suscite normalement aucun émoi...sauf si les médias qui sont calqués sur un modèle de diffusion "d’info à tout prix" décident de créer le couac...et vu que la page est une insulte gratuite déguisé en journal satirique...bah ça fonctionne !

      Et ça permet de continuer de propager l’idée que l’islam est dangereux, que les musulmans n’ont pas d’humour, que les arabes veulent contrôler la presse et le reste...alors qu’en fait : ZOB, les mecs s’en foutent...


    • #461733

      @noname

      exact !


    • #464664

      @ Noname ,

      Honnetement les musulmans n’ont aucun humour dès que ça touche à leur religion ou un recadrage de leur bled fanstamé ça part en vrille direct .
      Demandez à Joe Lecorbeau comment ça s’est passé le jour ou il s’est risqué à une blaguounette sur FB au sujet de Bouteflika et de la colonisation . Il a évité de lynchage de justesse en se mettant bien à genoux devant sa clientèle rebeu .


    • #464956

      @Fred.c. Je trouves minable ta réponse ,dire que Joe LECORBEAU s’est mis à genoux devant sa clientéle sois disante rebeu comme tu dis est absolument abjecte et faux !! LECORBEAU n’a aucun besoin de se mettre à genoux devant qui que ce soit et s’il devait le faire ça serait mieux pour lui de le faire devant la communauté la plus puissante de FRANCE ça lui rapporterait certainement plus de gratifications et de sollicitations que de s’opposer à eux avec le courage immense qui est le sien !!!Quand aux musulmans ils ont bcp plus d’humour que tu en auras jamais,on voit à travers tes écris veinéneux que tu dissimules mal ta haine envers les musulmans et le fait que qqu comme LECORBEAU puisse leur apportter un peu de soutien gratuitement sans se soumettre car JOE n’a rien à gagner bien au contraire.. Mille bravos à LECORBEAU et continuer à vous attaquer aux dominants qui ne cesseront de se faire passer pour des victimes et dont manifestement toi tu es un des leurs en t’offusquant pour pas grand chose et en inventant des conflits pour crée la discorde entre les gens de bonne volonté,donc tu es un vrai talmudiste !!!!!!!


  • #461294

    http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...

    Maintenant on va en parler. Comme prévu des petits cons on menaçait un libraire. On va pouvoir crier au scandale, voir toujours les mêmes, la main sur le cœur faire un hymne à la "liberté d’expression", "aux Lumières au droit au blasphème et mon cul sur la commode(souvent les mêmes qui ont appelé au lynchage de Dieudoné et j’en passe)


  • #461319
    le 12/07/2013 par Pankreator
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Merci a vous pour toutes les infos...Enfin une vraie défiance dans ce pays qui est le mien...
    Vous souhaitant bonne continuation a vous tous...


  • #461395
    le 12/07/2013 par Cock en Stock
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    à Fylyp82 :

    Pour ne retenir que le "on s’en tape" dans mon commentaire, imagine qui de nous deux est pathétique. Ce qui ne vole pas haut, c’est ton commentaire typiquement pré conçu. Ensuite, il est ici question d’une carricature de l’islam, mais si la carricature eut visée le christinanisme, j’aurais évidemment dit la même chose. Bref, si tu ne cautionnes pas ces carricatures blasphématoires, j’attends ton crachat sur celle de Jo le Corbeau, juste histoire d’être cohérent.

     

    • #462150

      Répose tardive, je viens de la voir.

      T’as rien compris Cocko : ce n’est pas le fait que ce soit le Coran qui soit visé qui me scandalise mais plutôt la plaisanterie douteuse qui sert à le viser, soit "le Coran n’arrête pas les balles" avec le dessin d’un type qui se fait flinguer, en références aux violences en Egypte. C’est de cette vanne de très mauvais goût dont je parle et c’est pour ça que je trouve ta réaction assez mal placée. J’avais pourtant précisé dans mon précédent commentaire en écrivant "Au delà de la religion, c’est de la vie qu’on se moque". Il était là, le blasphème sur lequel je crache. Bref, tu n’as pas été très loin pour quelqu’un qui me reporche de ne pas t’avoir lu jusqu’au bout. J’espère que c’est un peu plus clair maintenant.

      En comparaison, le détournement de Joe est beaucoup plus fin dans la mesure où il exploite une vieille histoire sur laquelle planent un nombre assez incroyable de zones d’ombres. Celle de Charlie Hebdo se base sur l’actualité en Egypte et des cadavre encore tièdes. Donc bon, avant de me conseiller d’être plus cohérent, fait tourner 7 fois tes dix doigts dans le vide avant de lâcher des réactions digne du forum de Libération (que je fréquente assez souvent, histoire de les enquiquiner).

      Amicalement.


  • #461429

    Excellent.
    Joe le Corbeau est passé maître en la matière.


  • #461710

    haha joe le corbeau glisse de la bonne quenelle


  • #461986
    le 13/07/2013 par Bé Hache Elle
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Aïe ! Encore un dérapage de Joe Le Corbeau.
    Pourtant je pensais que Joe avait retenu la leçon depuis sa dernière vidéo avec Dieudo (Excellente vidéo !) : Liberté d’expression totale, mais dans certaines limites.
    Et là, j’ai l’impression que la limite a été franchie.


  • #461988

    La une de Charlie Hebdo.

    En haut en blanc le fond du discours : "Le Coran c’est de la merde"

    En sous-titre jaune une vanne destinée à faire passer le message de fond : "Ca n’arrête pas les balles".

    Le cœur du message étant évidemment : "Le Coran c’est de la merde".

     

    • #463278

      Dans cette affaire là faut être nuancé,

      Charlie hebdo est un journal censé être libertaire et athée qu’il tape sur une religion l’islam c’est normal (il tape beaucoup aussi sur les chrétiens faut être juste)...En revanche il faut reconnaitre que charlie hebdo à ses tabous il peut exceptionnellement critiqué le judaïsme mais il ne critiquera jamais la "religion de la shoah" comme l’ont dit Soral et Dieudo y’a presque un côté chez eux sacré de la shoah.......Ca n’a pas été toujours le cas à l’époque Choron même la shoah y passait....Un Siné aussi à sa manière n’avait pas de limite......Ce qui ennerve chez les gens de charlie hebdo c’est leur côté faussement subversif alors qu’il sont très conformiste (on voit bien qu’ils sont sur la ligne jean Robin ou riposte laique de Tasin) c’est à dire dans une critique facile de l’islam....Mais après tout qu’ils critiquent l’islam on est dans un pays laique ça ne doit pas poser de problème et on ne doit pas en faire des tonnes là dessu....Mais qu’il cesse ses dessinateurs à la sauce Charb de se prendre pour des rebelles....Sil il faisait ça au Pakistan, en Algérie, en Iran, en Arabie Saoudite alors là ce serait subversif mais en France....


  • #465157
    le 16/07/2013 par Cock en Stock
    Shoah Hebdo : le Talmud, c’est magique !

    Non mais j’ai très bien compris les propos dans ton message Fylyp, j’ai juste pensé que ta phrase n’était qu’une petite pirouette avec réception sur une jambe. Donc, soit, les carricatures religieuses ne te posent aucuns problèmes en soi, par contre la vie, pas touche.
    Je n’arrive même pas à comprendre comment on peut cautionner certaines carricatures et pas d’autres. Pour moi cautionner ne serait-ce qu’une carricature, c’est accepter le concept de celle-ci, donc je ne vois aucune raison de s’offusquer sur un dessin en particulier, même sur celui de la vie. Il y a des carricatures que j’apprécient, d’autres que je trouve bidons, pourries ou tout ce que l’on veut, mais je ne remettrai pas en cause le droit au dessinateur de l’avoir faite. C’est tomber bêtement dans le panneau en plus...
    Bref, le seul véritable problème dans ces dessins répétés de Charlie Hebdo est qu’ils visent toujours les mêmes personnes en faisant bien attention à ne pas égratigner une certaine communauté. Dessins subventionnés, dessins interdits, deux poids deux mesures comme d’habitude. C’est cela le problème. Problème duquel ton message fit totalement abstraction. Eviter le véritable sujet, c’est cela qui se rapproche bien plus du niveau de Libération, et pas des commentaires de Libé dont je me contretape.
    Si je veux être taquin, il y a sûrement plus de zones d’ombres concernant les trois monothéismes qu’à propos du crime des crimes. (ça ne t’auras pas échapper mais à travers "le coran c’est de la merde" c’est un des monothéisme qui est visé, je précise au cas où tu me dirais que le but recherché par Charlie Hebdo dans cette carricature serait de se moquer du sens de la vie)

    J’espère que c’est un peu plus clair maintenand, amicalement vôtre. Ah oui et "je m’en tape" si le "on" t’avais gavé.


Afficher les commentaires suivants