Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Siné à poil, mais épargné par la LICRA

Deux nouvelles concernant le dessinateur « satirique » Siné ce jeudi 7 novembre 2013 :

 

- La première nous vient du site ojim.fr :

Siné Mensuel est à poil !

Ce n’est pas nous qui le disons, mais Siné lui-même ! L’ancien dessinateur fétiche de Charlie avait déjà dû fermer son hebdomadaire en avril 2010, moins de deux ans après le premier numéro.

Fondé en septembre 2011, sur les cendres de Siné Hebdo, Siné Mensuel est aujourd’hui « en un mot comme en cent », « dans la merde […] À tel point que le numéro de décembre sera le dernier », si les finances ne s’améliorent pas.

Tel est le message qui s’affiche en page d’accueil du site internet du mensuel.

« On touche aujourd’hui, après deux ans, le fond de nos fouilles » avoue Siné, regrettant ne pas pouvoir vivre « que d’humour et d’eau fraîche ». Le dessinateur fait donc appel à ses (derniers ?) lecteurs, avec cet ultime argument : « Si, comme nous, vous ne vous résignez pas à faire ce cadeau aux réacs de tous acabits et à offrir bientôt un boulevard au Front national, il faut, coûte que coûte, nous aider à sortir de ce marasme »…

Pas sûr que cela suffise.

- Par ailleurs, on apprend, sur le site jeanmarcmorandini.com :

Chronique de Siné sur Jean Sarkozy : la LICRA abandonne toute poursuite contre le dessinateur

La LICRA a fait savoir jeudi qu’elle abandonnait les poursuites contre le dessinateur Siné pour une chronique de 2008 sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy et une autre sur les femmes voilées.

« Considérant le temps passé depuis les chroniques en cause et la priorité d’une actualité hélas brûlante qui mobilise toute son énergie (...), la LICRA a décidé de ne pas poursuivre la procédure plus avant », selon un communiqué.

[...] Dans une chronique publiée le 2 juillet 2008 dans Charlie Hebdo, Maurice Sinet, alias Siné, aujourd’hui âgé de 84 ans, ironisait sur la conversion éventuelle du fils de l’ex-président au judaïsme avant son mariage avec la fille du fondateur des magasins Darty. Sur fond de désaccord interne, cette chronique lui a valu d’être évincé du journal satirique.

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur Pierre Carles et Siné (extrait de l’entretien de rentrée 2013) :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Pour des dessins véritablement subversifs,
rendez-vous sur Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #580638

    Triste fin pour Siné !

    Symbole de la presse anar pré et post-soixante-huitarde, à l’agonie depuis un certain temps déjà.

    Quand on pense à tout ce pataquès pour une petite saillie de rien du tout sur le fils Sarko !

     

    • #582671
      le 10/11/2013 par Matthieu80
      Siné à poil, mais épargné par la LICRA

      Bon débarras tu veux dire !!! Ces vermines libérales-libertaires symbolisent tout ce que nous combattons ! T’es sûr que tu ne t’es pas gourré de crèche ? C’est à cause de ces untermenschen que De Gaulle a été viré à coup de pompes dans l’cul et que la France forte de nos ancêtres a sombré j’te signale ! En tout cas, vivement qu’il claque le vieux con branché à l’hélium ! Quand on voit que le p’tit jeunot de Siné Hebdo c’est Aleveque qui a 50 PIGES, et que l’on compare ce qu’ils font à nos jeunes et talentueux dessinateurs, on ne peut que constater que NOUS sommes l’avant-garde en plus d’être la subversion et que ces vieux cons, traîtres, et profondément antifrançais (tout ce qui est franchouillard les dégoûte) sont en train de crever pour notre plus grand bonheur ! Pet à leur âme !


  • #580643
    le 08/11/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    L’édifice se fissure, le navire prend l’eau, le rideau se déchire... et les masques tombent !
    Cela sent la fin de règne, mais aurons-nous la sagesse suffisante pour comprendre que cela est une étape bien prévue dans le grand projet de l’Empire ?


  • #580647
    le 08/11/2013 par Caroline
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Dans sa chanson "Shoahnanas", Dieudonné s’interrogeait en ces termes :

    "Y a moyen d’un p’tit billet ?
    Le billet dans le porte monnaie ?"

    Là, manifestement, Siné n’a plus une thune dans les fouilles !
    Et la LICRA abandonne ses poursuites...

    S’appliquerait-elle à donner raison au GRAND MECHANT DIEUDO (confirmant ainsi les plus vils préjugés !) ???


  • #580659

    « Si, comme nous, vous ne vous résignez pas à faire ce cadeau aux réacs de tous acabits et à offrir bientôt un boulevard au Front national, il faut, coûte que coûte, nous aider à sortir de ce marasme »

    Si seulement, à 84 ans, ce vieux gauchiste rincé se trouvait une once de dignité, ce serait admirable. Mais c’est sans doute trop demander.


  • #580663

    Vieux con !


  • #580665

    Allez Siné, c’est dans la douleur, qu’on travaille avec hargne et qu’on peut lire voire comprendre :)

    Aie, aie zont même pas compris les dominations du presque passé alors celle qui en ce moment augmentant les doses ... bon c’est vrai que sa génération est sur début de la fin bientôt la faucheuse ...

    Ce gogochisme est la même merde que le rap, sauf qu’elle est faite pour un public un peu différent, ceux qui se donne la peine de savoir lire sans plus.


  • #580674
    le 08/11/2013 par bilderberg
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

     La police des mœurs de Walls qui est la LICRA s’est ravisée pour ne pas tirer sur un homme de 84 ans, resté bloquer aux années 70 de Giscard la nouille et de Marchais le trublion favori d’Elkabbach.

     Allons, SINE, c’est maintenant à 84 ans que pouviez faire tout ce que vous vouliez, personne ne mettra un vieillard malade en prison.

     Je suis réellement désolé pour vous, vous auriez pu partir la tête haute en assurant un bordel médiatique de grande ampleur en insultant tout et tout le monde à loisir.

     Franchement à 84 ans qu’est-ce que vous en avez à faire, j’ai honte pour vous.

     Vous allez partir comme un péteux un pisse-froid en ayant baissé votre pantalon, sans dignité, sans courage, sans éclat , sans honneur, comme une petite crotte quoi !!

     Je n’ose même pas le dire à mon ami qui vous idolâtrait, il ne s’en remettrait pas.

     Sur votre lit de mort à l’hôpital, si une personne vous fait un face-sitting se sera moi et j’aurai préalablement mangé une boite de dragée FUCA pour vous remémorer un sketch célèbre de COLUCHE que vous avez connu.

     Pour finir je vous souhaite la mal mort et je félicite MR SORAL qui avait su lire clair en vous.


  • #580678
    le 08/11/2013 par Mathurin
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    "Siné et l’antisémitisme" sur France Info :

    "Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde, je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer."

    http://www.franceinfo.fr/societe/to...

    "Tout et son contraire", une émission que je recommande chaudement à E&R de diffuser régulièrement tant la question juive semble au premier plan sur cette radio...


  • #580681

    L’usine Siné t’as assez glandé comme ca.

    Il te reste l’usine ou le champ,à 84 ans !


  • #580687
    le 08/11/2013 par chouardien
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Soral en parlant de P. Carles : "il n’a pas eu le temps de lire tous ces livres".
    C’est justement la question que je me pose : c’est pas une question de temps, c’est une question de curiosité ? Le temps on le trouve si çà nous intéresse de comprendre non ?
    Qu’est-ce qui fait que tous ces gauchos, arrivés à la cinquantaine, aient gardé leurs réflexions d’ado de 17 ans, qui a force de baigner dans le relativisme et l’immaturité, se complaisent dans leur crétinerie (et parfois dans leur vomis, ou leur caca...) ?
    Bref pourquoi certains sont plus animés d’une certaine curiosité à la base vont effectivement élever leur niveau critique, et pourquoi d’autres, malgré les preuves accablantes de leur connerie, continuent à tourner en boucle sans pouvoir s’élever ?
    Pourtant ce n’est pas faute d’avoir du talent, ou internet et toute la technologie, nous mettant à disposition tout le savoir de l’humanité, rien à faire ils campent sur leurs convictions erronées et ce, jusqu’à la tombe !
    À quoi est-ce dû et comment convaincre tous ces types de changer leur point de vue ? :)

     

    • #580768

      A propos de la connerie des jeunes de 17 ans comme tu le dis, l’intervention du professeur Choron dans l’émission de l’autre pédo http://www.youtube.com/watch?v=KO41... résume bien les choses.

      On comprend pourquoi certains de ces gamins embrigadés ont apporté leur soutien à Léonarda.


    • #580794

      C’est parce que les visibles dans les médias sont justement les plus mauvais ; Les bons y ayant été virés depuis un petit moment.
      C’est une sorte de sélection par la connerie qui s’opère sous nos yeux depuis une vingtaine d’années.
      Nous ne sommes plus dans une méritocratie mais dans une débilocratie, car un con ne se pose, par définition, pas de questions et surtout ne questionne pas l’autorité qui le paye.


    • #580798

      C’est une très bonne question dont la réponse a plus à voir avec l’orgueil et l’égocentriste qu’avec la raison. Il suffit d’observer l’oeuvre de Nabe pour s’en rendre compte.


  • #580696

    Siné, c’est le portrait craché, le sosie du grand Rabbin Josy Eisenberg, et il a exactement la meme façon de parler ; il y a bien des années je me souviens que ce rabbin avait affirmé au cours de son émission dominicale " qu’en 1939 il y avait 15 millions de Juifs et qu’en 1945 il y avait 15 millions de Juifs ", sans faire plus de commentaires ... Il va de soi qu’en tant qu’anar, Siné ne pouvait pas ne pas déraper un jour à propos de nos Maitres Juifs . On lui doit quand meme pas mal de fous rires...


  • #580712

    ah ah ah. Le couillon de Siné qui pensait être subversif et qu’il pouvait vivre sans dépendre du système qui l’a fabriqué !

    Ils sont beaucoup comme ça, si si. Sauf que les trois quart semblent avoir bien pigé qu’il ne pouvaient pas maintenir leur train de vie décadent sans la perfusion du système.

    Tu m’étonnes que des mecs comme Soral et Dieudo soient si mal vu. Au delà des questions politiques, c’est toujours une claque de savoir qu’ils font péter les compteurs sans l’aide d’autre chose que des gens qui les suivent. Chose très difficile à une époque où le public est très volatile et qui se lasse très vite.

    Bref, il ne reste plus qu’à tirer la chasse et on est bon.

     

    • #580788
      le 08/11/2013 par henri aimar
      Siné à poil, mais épargné par la LICRA

      un debile le mec ( siné ) non un opportuniste , les débiles sont dans leurs monde et sont des gentils , mr soral changé de mot con débile y’en a qui leurs ferons plus mal car ils sont loin de l’être la preuve mais j’entends et suis un aficionados


  • #580717

    « Considérant le temps passé depuis les chroniques en cause et la priorité d’une actualité hélas brûlante qui mobilise toute son énergie (...), la LICRA a décidé de ne pas poursuivre la procédure plus avant », selon un communiqué.



    Il se murmure d’ailleurs que l’énergie dépensée par le bas en licra permettrait à elle seule d’alimenter en énergie six millions d’éoliennes pour produire le vent présent entre les deux oreilles de monsieur (pas d’la bombe) H et de ses amis gauchistes.


  • #580722

    Que le gauchisme crève !


  • #580728
    le 08/11/2013 par goy pride
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Siné est un dégénéré intégral. Une vieille salope de perverse. Je me souviens de cette séquence choquante où il faisait l’apologie de l’immoralité, du vol...avec sa petite fille juste à côté entrain de dessiner.


  • #580741
    le 08/11/2013 par matrix le gaulois
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    « Si, comme nous, vous ne vous résignez pas à faire ce cadeau aux réacs de tous acabits et à offrir bientôt un boulevard au Front national, il faut, coûte que coûte, nous aider à sortir de ce marasme »…



    Ouiiii, aidez-le, envoyez des sous, plein ! Comme ça, au lieu de mettre la clef sous la porte en décembre, il le fera en Janvier ou en Février...


  • #580747

    ce Siné est non seulement un demi-con comme P.Carles (tiens mon prof de physiques quand j’avais 18 ans portait le même nom mais il était moins con ..) est un "demi-crétin" mais en plus Siné dans son 1/4 de pseudo subversion est protégé par la LICrats, et peut-être que maintenant qu’il se retrouve "une main devant, une main derrière" comme on dit vulgairement, autrement dit "à poil" il va peut-être faire le même cheminement intellectuel que Dieudonné lorsqu’il s’est retrouvé ostracisé pour un malheureux sketch (il est vrai écrit en 20 minutes ) et qui a dès lors compris qu’il valait mieux tenter de tracer sa route hors des "sentiers" battus (par la communauté qui vend ses jeans dans la même rue éponyme) que de s’acharner à vouloir pisser avec le vent de face ...Bref Siné encore un peu de courage et de lucidité revois tes priorités change ton fusil d’épaule (oui même à ton âge c’est encore possible seuls les cons ne changent pas d’avis ) fais le point sur qui sont les gens qui t’ont toujours causés des problèmes : est ce que c’est Le Pen qui t’as mis des bâtons dans les roues dans ta "carrière", ou est ce que ce sont d’autres personnes , je ne sais pas, tu sais ces gens qui sont membres de cette secte "étoilée" par exemple ...qui sont ceux qui causent le plus de dégâts dans cette société, qui est devenu bien plus fascisante, depuis qu’elle est gérée en sous main depuis quelques années par des francs macs sionistes, mais qui depuis qu’Hollande est au pouvoir sont désormais aux affaires, au vue et au sus de tout le monde sans que cela ne choque personne ? Alors revois bien tes objectifs et ré-orientes ton tir car niveau dessin finalement c’était pas si mauvais ce que tu faisais parfois mais tu ne visais pas les gens qu’il fallait et quand tu le faisais tu t’es retrouvé à chaque fois dans la merde ...alors ? anti-FN ou anti...... ? à toi de voir mon vieux Siné ...


  • #580764

    Quelle est la distinction fondamentale entre les partis de gauche et de droite ? : " En gros c’est quand même le rapport à l’ordre quoi."

    Si t’étais une insulte ? : "Lepen."

    Si t’étais une perversion ? : "catholique." (sic)

    Et après ça, les merdias osent nous présenter ces deux guignols l’un comme un penseur éminent et l’autre comme un dessinateur humoristique subversif ? C’est consternant. Il suffit de regarder 15 minutes d’une vidéo d’Alain Soral pour se rendre compte de l’indigence intellectuelle de ces types.


  • #580777
    le 08/11/2013 par Viaticum
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Bien fait pour sa gueule. J’ai toujours trouvé ce mec répugnant dans ses prises de position, et totalement dénué de talent par-dessus le marché...


  • #580800
    le 08/11/2013 par mimi pension
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Siné a fait le sale boulot, il est vieux et peut prendre sa retraite. La licrasse lui enverra une couronne portée par Val à son enterrement. Triste raclure.


  • #580803
    le 08/11/2013 par Matthieu80
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Oh c’est pas bien grave...Siné va aller distribuer des prospectus comme le font tous les retraités précaires : ça lui permettra d’apprendre à connaître le France qu’il a détruite, lui et sa race de vermine libéral-libertaire ! Justice immanente !


  • #580807

    "vous ne vous résignez pas à faire ce cadeau aux réacs de tous acabits et à offrir bientôt un boulevard au Front national...."

    Pathétique de puérilité politique le Siné : Siné, la conscience politique d’un boutonneux de 17 ans dans un corps pétri d’arthrose.
    Bien qu’athée, par fainéantise et ignorance plus que par conviction j’en suis sûr, j’aimerais lui dire : "la messe est dite Siné !"


  • #580809
    le 08/11/2013 par St Patrick
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Il est encore en vie ce vieux sale ?


  • #580816
    le 08/11/2013 par poulette jolie
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    De Gaulle, au service des Juifs depuis 1940, leur a dit "merde" en 1967 en condamnant leur occupation des territoires Palestiniens , il avait donc 77 ans : cela lui vaudra Mai 1968, manisfestation de la rage juive à son encontre, et finalement ON lui présentera , en 1969, une porte de sortie honorable en lui faisant présenter un référendum ingagnable . Quant à Siné, il attendra ses 79 ans pour "déraper", à cet age les conducteurs (de leurs carrières) n’ont plus toujours les bons réflexes . Et ON ne retiendra pas les "circonstances atténuantes" du fait de son grand age... Fallait pas s’en prendre à un pseudo demi quart de Juif ! c’est la condition "SINE qua non" pour "durer" , dans n’importe quel emploi d’ailleurs .


  • #580858

    Le temps ou Siné et sa clique, induisait les gens en erreur, accompagnant ainsi la baise du système, est révolu !

    Chez Siné, c’est toujours pareil, il y’a deux sortes de salauds sur terre, les "fachos", entendez ceux qui votent FN, et les "cathos"... selon lui, le monde, débarrassé de ces deux catégories, irait très bien... bien entendu, pas de bruit sur JPMorgan, Goldman Sachs, Rothschild, Rockefeller, le très pacifiste et adorable état d’israël, le sionisme...non, pas la peine, faut se débarrasser des fachos et des cathos, puis tout ira bien !

    Le vieux Siné a même décidé que tous les chasseurs étaient de furieux viandards votant tous FN, si, si...

    Et puis, Sinet n’a jamais vu d’inconvénients à la thèse officielle du 11 septembre, ce qui fait de lui un sacré "journaliste".

    Si ce mensuel faussement rebelle disparaît, ce ne sera pas une mauvaise chose...parce que les portes ouvertes, bah, elles sont déjà ouverte, que l’eau sa mouille, le feu sa brûle et que les bras, sa repousse pas, au contraire des cheveux (mais pas pour tous le monde) ! Compliqué le monde de Siné !

     

    • #581377

      On peut quand même pas dire que Siné ai épargné Israël il me semble ?.

      En revanche la marque de fabrique de Siné c’est de détesté tout et n’importe quoi il n’aime que 4 choses je crois (le Jazz qu’il adore, les chats, l’alcool et la bonne bouffe, et enfin la provocation).....Voila après on aime ou on aime pas....Moi j’avais acheté les 3 premiers exemplaires de Siné hebdo mais faut bien avoué que c’était aussi nul que Charlie hebdo (même si j’appréciais la chronique de Siné et je peux apprécié parfois Pierre Carle)....Mais il avait dans sa bande que des conformistes (type Alonso, Onfray,......).....Ça pouvait pas fonctionner....Nabe dans un tract célèbre avait tout compris "sauvons Siné"....Il avait dit qu’il aurait fallu quitte à faire de la provoc de la vrai provoc dans l’esprit de l’idiot International....Invitez comme chroniqueur un Ramadan, un Renaud Camus, un Dieudonné, un Soral, ......Bref tous ceux qui un moment ou à un autre on eu la licra sos racisme et toute la bande aux fesses.....Là ça aurait marqué, là ça aurait eu du succès sur la durée (bien sur il y’aurait eu risque de procès mais bon).......Pour résumé j’aime bien Siné mais il date un peu.


  • #580865

    snif snif : grosses larmes de crocodiles !
    à la tienne vieille taupe.


  • #580877

    Il n y a donc personne pour tirer la chasse....l etron refuse de sortir de la toillette...mediaticombobocomunomaconicobisounours...idiot et médiocre...

    comprend pas comment ALAIN SORAL peut semmerder a psychanaliser un gazier insignifiant et ininteressant de cette sorte...pendant 1 heure...

    REGARDEZ LA TRONCHE QU IL A ...SAIT IL SEULEMENT OU IL ROULE...un prêt àpenser subversif de simpliste...une prestance de pilier comptoire accros au rouge et à la beuze ..même pas par goût ou besoin...juste pour exister et ne pas se finnir au bout d une corde ...

    Si cette chose etait un homme...même de gôooche...au lieu de tergiverser avec le sodomite ardison , il aurait traité directement avec Jean Marie Lepen ...mais là c’est sure y a pas photo...ils sont pas dans la même catégorie de poids...siné lui cest pois et mêem petit pois

    what else....


  • #580887
    le 08/11/2013 par Mxyzptlk
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Les assos communautaristes ont obtenu ce qu’elles voulaient : l’entreprise de Siné est aujourd’hui un cadavre - affaire classée, on passe à autre chose...

    La LICRA, bonne maîtresse, laissera ses séides terminer le boulot si besoin.


  • #580910

    Renoncement humanitaire, ni plus ni moins. On ne tire pas sur une ambulance…Et la Licra n’ignore pas que l’état de santé de Siné est des plus dégradé. Elle prend donc les devants pour ne pas être bientôt accusée d’en avoir rajouté sur les ennuis de ce dessinateur. Lui faire un procès actuellement c’est le remettre dans l’actualité alors qu’il est manifestement d’une époque révolue à laquelle il semble désespérément attaché.


  • #580966
    le 08/11/2013 par joseph( le vrai)
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Siné fut le "Arlette Laguiller" de la caricature et de la fausse subversion : un agent...qui ne savait pas qu’il était un agent !!! au delà de ça, il part sans avoir gagné le respect de ses maîtres !

     

    • #581390

      Non faut pas être injuste non plus .....Siné est un peu daté mais bon il reste un provocateur quand même avec ses excès et son idéologie....
      Je trouve qu’il représente quand même plutôt bien l’esprit hara kiri et charlie hebdo premier saison....Les Choron, Raiser, Cavanna (et heureusement pas les Val et autre Fourrest)......Ce sont des gens qui ont fait du bon boulot contre un certain puritanisme du Gaullo Pompidolisme....Sauf que notre ami Siné en est resté là....Il pas vu que les choses ont bougés....Ils tirent toujours sur le bon gaulois....Ok c’était courageux et utile à un moment donné...Mais maintenant ça sonne faux.....Un type de valeur quand même (pas très bon dessinateur mais super pamphlétaire dans l’esprit d’Hallier ou de Nabe)...Je trouve qu’il ne faut pas lui cracher à la gueule maintenant qu’il est touché par le crabe (voir le super squetch de Dieudo)....Mais bon je ne sacralise pas non plus.


  • #580975
    le 08/11/2013 par supergoy
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Un soixante huitarte de moins dans les merdias, tant mieux ça nous fera des vacances !


  • #581063

    si tu étais une soumise ? Siné !!


  • #581158
    le 08/11/2013 par Christian
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Qu’il crève la gueule ouverte, et le fion béat bordé de quenelles. On dirait que j’ai été un peu dur là. Non ?

     

  • #581177
    le 08/11/2013 par Matthieu80
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Bah alors le bon chien-chien ? T’as plus ta gamelle ?

     

  • #581259

    Siné se croit encore en 1968, année dont il n’a pas décollé, au sale comme au figuré.
    La pornographie lui tient lieu de réflexion et comme un gosse, il croit que lorsqu’il dit "bite et cul", il a fait acte d’insoumission et d’indépendance, alors qu’il est juste dans le ton. Dégage !


  • #581261
    le 08/11/2013 par geurrier celte
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    Quel gros lard crasseux celui là... il me filerait la gerbe. Le gauchidte libertaire et dégénéré dans toute sa splendeur !


  • #581410

    Calmez-vous les gars… on ne frappe pas un homme à terre, c’est un comportement de petite chiffe.

     

    • #581636

      D’accord avec toi.


    • #584453

      Le problème avec Siné, c’est que même à terre, il la ramène encore... Mais rassurez-vous, il adore ça, c’est ce qui le conserve.


    • #590627
      le 16/11/2013 par Sudiste13
      Siné à poil, mais épargné par la LICRA

      Il est pas sous terre il est à terre, donc toujours vivant, et c’est bien un homme de gôche qui a écrit "j’irai cracher sur vos tombes", c’est pire que de "cracher" sur ce pôv Siné, de fait c’est une merce et plutôt que de l’écraser il vaut mieux s’en écarter !


  • #581439

    Attendes pour la chasse des Chiottes...y en a d autres qui vont suivre...

    ...plus de tunes a voler aux goyimS RACISTE ET ANTISEMITES ?..plus de foins..les bourriquot vont se taper dans dans la gueule après s être tapé dans la lune...ARF ARF ARF !!!

    Les malversations à l’OPDHLM avaient entraîné la condamnation de M. Schuller, en 2007, à trois ans de prison, tandis que M. Balkany avait bénéficié d’un non-lieu au terme de l’instruction. Amer, M. Schuller a confié aux juges que si lui avait "payé sa dette", le maire de Levallois s’en était "bien mieux sorti".

    "Je n’ai aucun patrimoine. Par contre M. Balkany, comme semblent le confirmer les documents que je vous ai remis en copie et qui étaient à la disposition de la justice, aurait à sa disposition un palais à Marrakech, une résidence de luxe à Saint-Martin, et l’usufruit du Moulin de Giverny", a assuré aux juges M. Schuller. "Je suis heureux de voir que ce que je pensais être du financement politique a pu profiter à d’autres fins et sans doute personnelles", a ironisé l’ex-conseiller général de Clichy-la-Garenne – candidat dans cette commune pour les municipales de 2014.

    Parmi les documents remis par M. Schuller aux juges Van Ruymbeke et Le Loire (dont les juges de l’affaire des HLM des Hauts-de-Seine avaient déjà eu connaissance sans, curieusement, leur donner suite) figure notamment un relevé bancaire attestant l’existence d’un compte ouvert en juillet 1994, au nom de M. Balkany, à la banque ABN Amro de Zurich, ou encore des rapports de la police judiciaire de l’époque évoquant des transactions suspectes. Par exemple la revente par M. Balkany à une holding suisse, entre 1989 et 1991, de ses parts dans la société créée par son père, Laine et soie Réty, pour un total de 31 millions de francs, alors que cette entreprise était très largement endettée.

    ENQUÊTE À VENIR SUR LE TRAIN DE VIE DES BALKANY
    "A ce stade de l’enquête, on peut remarquer que cette vente d’actions peut avoir servi à masquer le versement de fonds à M. Patrick Balkany, alors président de l’OPDHLM 92", soulignait déjà un rapport de la PJ, le 4 juin 1998. ETC ETC ETC
    Ca va encore fuir en isarel sous peu...hELIAT les voilà ! ! ! !


  • #581732
    le 09/11/2013 par 100/100purporc
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    il s’est fait refaire le nez le Sine....mouahahaha........il ne ressemble plus du tout a celui qu’il etait, jeune.


  • #582010

    On est tous des gros c.ons, et des réacs, alors ton torchon peut crever.
    N’est pas Choron qui veut, pauvre type, va.
    Ce type me fait gerber. Je me vante d’avoir un détecteur à connards, et tout gamin je savais que Choron était un brave homme.

    Tandis que Siné... Je ne lui confierais rien d’important.

    Siné se plaint de ne pas assez jouir, en gros. Sa priorité c’est de ne pas limiter sa jouissance, et se venger de ce qu’il assimile à des limitations de cette dernière.

    Choron jouissait, lui. Il n’était pas revanchard. Il n’avait pas de temps à perdre à se venger sur les autres.

    Evidemment, se targuer d’avoir un détecteur à connards, ça peut sembler débile, mais on peut ramener ça à de la sensibilité. Ça se sent, qui est brave et qui est une raclure. A 10 ans, on n’est pas un vieux réactionnaire, quand on sent quelque chose, c’est en toute innocence.

    Il suffit de voir la gueule d’un Val pour savoir si on a envie de lui faire confiance ou pas... Pour moi, ça, c’est concret. Y a des trucs qui transparaissent. Une gueule déformée par les grimaces de l’envie, de la cruauté, de la veulerie et de l’ambition calculatrice, ça vaut tous les discours.


  • #582097

    Siné c’est pas P.Carles...

    Siné c’est une perte de temps...c’est le vide sidéral (et encore y a plus de matière puisqu’il s’y crée des étoiles)...on ne tire pas sur le conducteur d’un camion publicitaire...cf. son interview chez Ardisson.

    P.Carles, comme le fait A.Soral dans sa vidéo très bien montée, ça vaut le coup de le tacler en lui indiquant quelques clés de lecture...


  • #582478

    laissez le se finir tout seul , il n’a plus aucun intérêt et est hors jeu , donc on s’en fout .
    Qu’il gatouille et finisse dans une sordide maison de retraite


  • #584450

    Bien fait pour sa gueule, qu’ainsi coulent tous les rentiers de la subversion qui servent de bouffons du roi à nos maîtres.


  • #591912
    le 17/11/2013 par Mille Sabords !
    Siné à poil, mais épargné par la LICRA

    regardez à 2mn 34 : siné gateux - parlant à Dieu lui-meme ?- au téléphone, et en se la pétant : "moi je me suis évadé de ces conneries, de tous ces tabous, tous ces trucs, c’est la télévision qui... euh c’est la religion qui fait ca...qui rend les gens cons"...(merde la TV elle me regarde quand meme !, je peux pas lui faire ça, doit-il se dire in petto...)
    MDR !! MDR !!!

    Bonjour le lapsus !!
    Dire que j’ai aimé ses dessins, ce n’est pas me trahir, mais franchement quand il ouvre sa bouche, ca en pâtit grave...
    En vieillissant certains ne s’arrangent pas trop avec leur fierté, faut dire que l’envie de la soupe y est pour kekchose ???
    Sur cette video j’avais d’ailleurs constaté la vacuité d’un bourdieu"qui enfonce de sportes ouvertes"
    Alain Soral survole magistralement un pierre Carles donneur de leçons, et a la générosité moqueuse du véritable maitre : "quand il aura fait le pas jusqu’au bout (c ;a;d assimiler le veritable anti-fascisme), il pourra s’assoir a coté de moi sur le canapé"
    Trop bon Alain, trop jubilatoire...


Afficher les commentaires suivants