Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #8036
    Le 5 avril 2011 à 17:23 par Sébastien
    Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

    Le titre est un peu provocateur. J’aimerai savoir quelle proportion de chrétiens blancs avaient des esclaves à l’époque. Certainement pas zéro.

    Mais le fond du discours n’est pas sur la traite négrière.

    C’est seulement la seconde vidéo que je vois de ce Louis Farrakhan, après celle sur la Libye, mais je le trouve très sympathique. Et à entendre ce qu’il racontait déjà à l’époque, je m’étonne et me félicite qu’il soit encore en vie.

     

    Répondre à ce message

    • #8047

      60% de la population juive aux états unis avait des esclave ! et seulement moins 2% de toute la population (juifs, chrétiens et athées) avait des esclave ! donc majoritairement des juifs qui avaient des esclave .... c’est pas antisémite ! c’est l’histoire qui le dit !!!

       
    • #49905

      Peut-on savoir sur quoi, sur quels documents historiques, vous ou Farrakhan vous basez-vous pour de telles assertions ? Certes nous savons que des juifs ont possédés ou participé en tant qu’armateurs notamment à la traite négrière, mais ce chiffre de 75% me laisse dubitatif...De quels juifs parlez-vous ? Ceux d’Amérique, ceux d’Europe, ceux d’ailleurs ?...Merci d’avance.

       
  • #8049
    Le 5 avril 2011 à 18:55 par Sycomore
    Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

    Farrakahn est un pitre qui soutient Barrack Obama. On se demande bien pourquoi...
    Les seuls couillons à croire à l’universalisme sont les Blancs.

    A ce propos, j’attends de connaître la position de Dieudonné sur la Côte d’Ivoire. Ça risque d’être comique dans la mesure où l’Occident soutient le Nord musulman contre le Sud chrétien. L’axiome musulman = résitant au NWO risque d’être battu en brèche...

     

    Répondre à ce message

    • #8058

      Dieudonné a les même positions que Soral sur la Serbie, où des musulmans ont été utilisés par l’Empire, donc renseigne toi avant de dire n’importe quoi.

       
    • #8059

      Quelle est le rapport avec’’les seuls à croire à l’universalisme sont les Blancs’’:vous pensez que Barack Obama et Farrakahn représente les personnes de race noir de cette planète ???Mon gars je ne peut que prier pour votre innocence.Et en passent réécoute les vidéo où Alain Soral parle des islamo-racailles et je pense que tu trouvera la réponse.

       
    • #8072
      Le Avril 2011 à 20:29 par depassage
      Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

      sycomore tu pues le troll, dieudonné à declaré depuis un moment que le boudhiste fmi-ouatarra etait un guignol et qui preferait de loin gbabgo.
      Quand à farrakhan il a au moins le merite d’avoir denoncé le complot de la fed des 1995, c’est à dire 15 avant soral, 15 avant le librepenseur, etc.

       
    • #8127
      Le Avril 2011 à 04:55 par panoramix
      Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

      Pour ce qui est de Dieudo=islamophile aveuglé, je ne pense pas qu´il le soit au point de soutenir les islamo-sionistes.

      Pour ce qui est de Farrakhan et de l´universalisme, tu as raison ! Un type qui soutient Obama en combattant le sionisme est soit un menteur, soit un crétin, comme dirait AS.

      Pour ma part, je pense qu´il est un crétin comme tous les suprémacistes noirs qui utilisent des codes typiquement occidentaux. Kemi Seba et son village Africain sont autrement plus vrai que ce vieux loup de l´antisionisme !

       
  • #8061
    Le 5 avril 2011 à 19:37 par La résistance des Carnutes
    Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

    Dollar, Dolorès, douleur...
    le signe $ est une clave pour enchainer aux pieds les es-claves

     

    Répondre à ce message

  • #8092
    Le 5 avril 2011 à 22:24 par Hélios
    Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

    Vidéo intéressante, dommage pour le coté islamiste et antisémite qui est véhiculé autour ....

     

    Répondre à ce message

  • #8108
    Le 5 avril 2011 à 23:24 par Dupont-Durand
    Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

    Farrakhan antisémite ?

    1/ Le sémitisme n’est pas une A.O.C (Appellation d’Origine Contrôlée ). C’est une notion ethnico-géographique. Les Hébreux et les Arabes sont avant toute autre considération, dès leur l’origine, deux ethnies linguistiques et géographiques.

    2 / Quand on écoute bien, on entendra un Farakhan dire que les familles Rothschild and Co , ont établi leur fortune et leur pouvoir sur le dos des « Noirs pauvres », des « Blancs pauvres » et des « Juifs pauvres ». Quant aux autres catégories de Juifs américains, ils sont une ultra minorité hyper- puissante, une « Causa Nostra » financière qui se soucie de la religion comme de sa dernière chemise. Sauf, quand il s’agit de l’utiliser à des fins très personnels ,même au détriment de ses propres coreligionnaires d’en bas.

    Côte d’Ivoire :

    Ouattara Musulman ? C’est mal connaitre le pédigree de ce carnassier sans foi ni loi. La différence essentielle entre le Gbagbo (nationaliste) et l’Ouattara (mondialiste) est le carnet d’adresses « amies » à l’avantage de ce dernier. Les malheureux peuples d’Afrique et d’ailleurs ne sont que des éternelles victimes d’intérêts très privés. L’Europe, à travers ses deux guerres fratricides au siècle dernier, a payé un lourd tribut aux fossoyeurs des peuples que sont les barons-pillards de la haute finance internationale.

     

    Répondre à ce message

  • #8111
    Le 5 avril 2011 à 23:42 par Petit Joe
    Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

    La NATION OF ISLAM est une secte bien connu et cet "honorable" ELIJAH n’est autre qu’un vieux pervers qui s’est servi de la religion pour assouvir ses instincts bestiaux (voyez le film MALCOM X) et c’est bien eux qui ont assassiné ce dernier, ne l’oublions pas !
    Parmi leurs principes : Jésus était noir, de même que Mohammad, et Elijah était aussi un prophète . Sans trop en faire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Elijah...

    Sur ce... Vive la France !

     

    Répondre à ce message

    • #8153
      Le Avril 2011 à 12:56 par Dupont-Durand
      Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

      @Petit Joe

      Dénigrer ceux dont ne partage pas les idées est une vieille ficelle usée jusqu’à la corde. La question est : oui ou non, Farakhan dit—il VRAI ? Diaboliser, dénigrer, désinformer au lieu de contredire par des arguments ne contribue pas à la recherche de la Vérité. Et cela ne vous grandit pas.

      Êtes vous de taille à relever le défi de vous mesurer à vos adversaires autrement que par l’invective, l’anathème ? Avez vous d’autres sources qu’un film qui n’’engage que son auteur et un Wikipédia dont le moins que l’on puisse dire c’est que cette base de données n’est qu’une des innombrables sources d’information sur le Net.

      Je vous recommande vivement de lire l’ouvrage fort documenté, un vrai LIVRE-ARBITRE, peu connu du grand public, et pour cause, qui vous apportera un autre éclairage sur les "tireurs de ficelles" qui mènent le monde :

      Livre : Un titre
      UNE MAIN CACHEE DIRIGE...

      Un auteur
      JACQUES BORDIOT

      Source : http://www.fnb.to/FNB/Article/Basti...

      Bonne lecture et......sans rancune, aucune.

       
    • #8164

      Pour ma part ce discours est merveilleux, la suite est dans la même mesure et l’on peut la trouver sur daily. Peu m’importe ce qu’a fait cet homme, peu m’importe ce que décrit le film Malcom X que j’ai vu et qui a été fait par nos amis hollywoodiens dépravés. Lorsque cet homme dit ces choses, il est dans le vrai et c’est tout ce qui compte, mettez moi une vidéo ou il tiendrait des propos raciste et là je dirai que je ne suis pas d’accord avec lui sur tel ou tel point.

      Rejeter tout propos d’un homme simplement parce que l’on est pas d’accord avec lui sur toutes ces idées est la technique employée depuis des lustres par nos politiques et nos médias, et je ça je refuserai toujours de l’entendre. C’est une pensée hypocrite, si demain farrakan dirait que le ciel est bleu, ces mêmes personnes viendraient ici nous dire que c’est un raciste faisant parti d’une secte et que donc il doit surement mentir ?

      Tout n’est pas blanc ou noir dans la vie et encore moins les gens. Trouver une personne qui pense tout comme nous est facile, il suffit de se mettre devant son miroir.

       
  • #8208
    Le 6 avril 2011 à 23:51 par anonyme
    Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

    ENORME.

    C’est ce qu’on appelle une putain de quenelle épaullée !

    Il est temps de tous nous unir contre cette racaille mondialisée, noirs, blancs, musulmans, chrétiens, juifs honnètes, tous contre ces ordures qui nous prépare la dictature mondiale ! Ceux qui continuent à cracher sur le FN n’ont rien compris, on ne s’en sortira pas sans un front politique, le FN est le seul espoir de tous les gens lucides avant la révolution armée !

     

    Répondre à ce message

  • #8352
    Le 8 avril 2011 à 15:24 par Walter 75
    Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

    Bonjour,
    En dehors de buzz ou vidéos pour faire du sensationnel, il existe des archives en France et en Europe ( Grande Bretagne, Espagne , Portugal) qui attestent le commerce des esclaves incluant les volumes de transaction et destinations.
    En France, les archives Maritimes de Bordeaux et Toulon ainsi que les archives Royales situées à Paris précisent des livres d’enregistrement marchands et les " marchandises" concernées. A Bordeaux, un nombre de marchands à consonance française ( donc pas Israélites) ont tenu des comptes en regard de l’administration portuaire de l’époque. Il est clair qu’à partir de ces noms , on peut remonter les familles jusqu’à aujourd’hui pour montrer du doigt les descendants de négriers et comment certaines familles juives ont fait fortune.
    Il suffit de compulser ces archives et lire.......c’est édifiant.

     

    Répondre à ce message

  • #8395
    Le 8 avril 2011 à 23:25 par mister cocktail
    Soixante-quinze pour cent des juifs possédaient des esclaves

    De toute façon, les conflits raciaux les plus violents qui se déroulent aux États-Unis n’opposent pas les blancs aux noirs mais bien ces derniers à la communauté juive.

     

    Répondre à ce message