Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

Décidément, les sorbonnards nous auront tout fait. Un bon demi-siècle après la révolution orange de Mai 68 qui nous a valu la dégringolade actuelle, voilà que ces privilégiés de la nation, dotés d’un QI supérieur et d’un avenir ensoleillé, se soulèvent contre Israël et son génocide, qui n’est que de la légitime défense, c’est les médias qui l’ont dit, donc c vré (idée d’émission à envoyer à France TV).

 

 

« J’apporte tout mon soutien à ces jeunes victimes de l’antisémitisme que nous devons combattre partout. » (le mot malheureux du ministre de l’Enseignement supérieur)

 

Aussitôt, le grand orchestre dzim boum bam se met en marche, avec toujours les mêmes à la grosse caisse et la même chanson rasoir. Hé, demandez plutôt à une IA de faire le job, c’est tellement téléphoné qu’on peut écrire le scénar à l’avance. Qui veut d’un film de suspense que tout le monde a spoilé (mis à poil en ligne) ? Personne. Ça n’empêche pas notre bonne vieille Babette de réagir sur Causeur. Là aussi on n’a pas lu parce qu’on la connaît par cœur. On pourrait presque bosser chez elle.

Quand l’antisionisme est tendance, l’antisémitisme devient banal, observe notre directrice de la rédaction. Sur les réseaux sociaux, des étudiants de la Sorbonne ont diffusé un sondage antisémite. Plusieurs élèves, identifiés comme juifs par leur patronyme, ont ensuite été exclus des discussions. L’université a réagi en signalant les faits à la justice mardi.

 

Le mot « terrifiant » a été lâché dans les coms et par le ministre. C’est vrai qu’exclure des étudiants parce qu’ils ont un nom juif, c’est con. De plus, il y a beaucoup de faux juifs, et certains ont francisé leur nom, donc c’est pas une science exacte : on dit que c’est une science sociale. Asociale, en l’occurrence.

Après l’article de Libé et la colère de Babette, le ministre (c’est pas la peine de retenir son nom vu que c’est un emploi fictif précaire) a réagi, ventre à terre, demandant de faire « confiance à l’université pour prendre des mesures disciplinaires ». C’est-à-dire ? Une balle dans la tête des gosses comme à Gaza ?

Honnêtement, et là on s’adresse gentiment à Babette, au JUEF et au ministre, ce que vous préconisez – une répression féroce et le rasage de la Sorbonne en mode Gaza –, c’est le meilleur moyen de mettre le feu aux poudres et de refaire un Mai 68. Mais cette fois-ci, dirigé contre les sionards. On s’est permis de reprendre une photo de l’article, qui en dit long sur le problème :

Euh, non, ce qui tue aujourd’hui, c’est pas l’antisémitisme, c’est le sionisme. Il y a comme une erreur à l’icono du canard de Dov Mossad Alfon, là. Dire que c’était le dernier service au niveau à Libé !

« Ubuesque et terrifiant » : la chasse aux juifs à la Sorbonne

 

Faut pas chauffer les étudiants de la Sorbonne

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3562043
    Le 17 septembre à 12:29 par mathcraftz
    Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

    Du moment que ces sorbonnards sont pour "la solution à deux états", ça n’a pas d’importance et c’est du théâtre.

     

    Répondre à ce message

  • #3562045
    Le 17 septembre à 12:45 par Cathare VI
    Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

    Du coup , est-ce que manger du cheval c’est antisémite ?

    On ne s’en sortira pas par le haut, le grand chaos annoncé est à présent inévitable.

     

    Répondre à ce message

  • #3562046
    Le 17 septembre à 12:51 par koussikoussa
    Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

    Ils sont minoritaires, oui : quelques gouttes qui se rêvent tempête. Et fainéants, surtout : incapables de troquer leur paresse contre le poids du sacrifice. La vérité est nue : on ne bâtit pas un monde nouveau avec des bras qui tremblent d’ennui. On ne renverse pas un trône avec des dormeurs.

    Leur révolution n’est pas une lame, mais une bulle de savon. Voilà pourquoi ils disparaissent au premier vent.

    68 fut un grondement, une insurrection de corps et de voix, une jeunesse qui se jetait dans la rue comme on jette un pavé dans une vitrine : sans calcul, sans confort, sans filtre. C’était la sueur des cortèges, la poussière des barricades, les slogans hurlés jusqu’à l’enrouement. Ils ne faisaient pas que vivre : ils occupaient le temps, ils le dévoraient, H24, le matin comme la nuit, parce que l’histoire s’écrivait à la minute, et que chaque pas de trottoir arraché devenait une arme.

    Aujourd’hui ? Tu as troqué la rue contre l’écran. Tu as échangé le souffle collectif contre la respiration haletante de ton propre nombril. Le smartphone t’a fait croire que tu possédais le monde parce que le monde défile sous ton pouce. Mais ce n’est qu’un spectacle de marionnettes lumineuses, une perfusion d’images avalées sans digestion, dans ton canapé, ton lit, ton bunker d’intimité consumériste. Tu ne prends plus la rue, tu prends ton téléphone. Tu ne hurles plus, tu scroles.

    La révolte s’est dissoute dans la fumée des vapes, l’ivresse des notifications, et ce lit qui devient ton cercueil quotidien. Une branlette, une clope, et extinction des feux. Voilà ton soulèvement : mécanique, solitaire, stérile. Tu crois vivre, tu t’endors. Tu crois être libre, tu t’attaches à ton chargeur.

     

    Répondre à ce message

  • #3562051
    Le 17 septembre à 13:08 par le goy rebelle
    Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

    Exclusion des Juifs par l’inspection des noms de famille, à la Sorbonne.
    Et si on parlait de l’exclusion des goys des multiples réseaux et professions spécifiquement réservés, souvent en catimini, aux Juifs ?
    Encore une forme de pleurniche ?

     

    Répondre à ce message

  • #3562052
    Le 17 septembre à 13:09 par FREDERIQUE
    Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

    "S’il y a des sionistes, on ne veut pas de vous  !"
    Bravo !!
    Les kollabos, dehors !!
    Et s’ils ne sont pas contents : alya ou expatriation !!

    Petit rappel à TOUS les arrogants victimaires adeptes du Mur des Lamentations QUI
    - se prennent pour le centre du monde,
    - ne savent que se contempler le nombril,
    - se disent peuple élu,
    - détestent la France,
    - méprisent tous les non-sionistes,
    - nous culpabilisent depuis près de 80 ans, H24 et tous azimuts,
    il y a des sionistes qui ne sont PAS juifs  !!!!

    Alors, l’insupportable et obscène victimisation d’immondes suppôts de génocidaires avérés se plaignant lâchement/hypocritement/mensongèrement de l’antisémitisme alors qu’il s’agit d’antisionisme :
    - ça suffit,
    - on n’en veut/peut plus,
    - on ne l’accepte plus,
    et vivement un Nuremberg 2.0, pour châtier TOUS les obscènes et répugnants génocidaires à la hauteur de leurs crimes imprescriptibles !!!

    La vérité ?!
    Elle est là : ".../... ce qui tue aujourd’hui, c’est pas l’antisémitisme, c’est le sionisme.../..."

    Et elle est là, et uniquement là, parce que "L’Honneur appartient à ceux qui n’abandonnent jamais la Vérité." - Nelson Mandela

     

    Répondre à ce message

  • #3562053
    Le 17 septembre à 13:27 par Marion Marécages
    Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

    Il n’y a que deux types de personnes qui
    regardent la télévision ou suivent ce type de
    merdias..

    ceux qui vont bientôt mourir les vieux
    ceux qui sont à l’hôpital devant la télévision pour ne pas trop s’ennuyer et encore ce n’est pas certain.

    Rendre malade tout le monde d’une manière ou d’une autre c’est un échappatoire incertain à la sanction mondiale qui va leur tomber sur le pif.
    Et encore, la jeunesse déculpabilisée commence à avoir les dents QUI poussent et ils sont en acquisition de la cible ! Target..

     

    Répondre à ce message

  • #3562054
    Le 17 septembre à 13:28 par Zigg
    Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

    C’est marrant, ce sont toujours des écoles qui proposent des formations de parasites de gauche qui font parler d’elles.
    Pendant ce temps ce sont les vrais étudiants des écoles d’ingénieurs et scientifiques qui bossent.
    Car c’est sur eux que le pays compte pour le sortir de la merde, on n’attend rien des bobos de la Sorbonne à part qu’ils ferment leur gueule et qu’ils soient reconnaissant envers le contribuable qui a la générosité (ou la bêtise) de payer leurs "études".

     

    Répondre à ce message

  • #3562066
    Le 17 septembre à 14:11 par hum
    Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

    Cette vieille blonde ne devrait-elle pas incarner les belles lettres et l’humanisme, donc soutenir ses élèves épris de justice face à un massacre gratuit sur une population innocente ?

    Où est passée la France des droits de l’homme et des valeurs républicaines, l’esprit des Lumières ? Silence radio. Même l’Académie Française, le Vatican...

    Tous à chier dans leur froc. Heureusement notre jeunesse est encore vivace.

     

    Répondre à ce message

  • #3562071
    Le 17 septembre à 14:38 par Nico
    Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

    La chasse aux russes est quant a elle très largement encouragée voir institutionnalisée en France.
    On n’oublie pas cet immonde procédé qui a conduit des personnes a voir leur compte bancaire cloturé uniquement parce qu’elles ont un nom a consonnance Russe et ce dans l’indifference générale de nos chers médias larbins.
    C’est pourtant autre chose que d’être chassé d’un "groupe whatsapp."

    https://www.radiofrance.fr/francein...
    plusieurs-habitants-d-origine-russe-suspendus-8054171

     

    Répondre à ce message

  • #3562081
    Le 17 septembre à 15:26 par XY
    Sorbonne : le nouveau nouvel antisémitisme

    dotés d’un QI supérieur et d’un avenir ensoleillé, se soulèvent contre Israël et son génocide...



    Ces étudiants ont bien retenu leurs cours d’histoire, ils savent ce qu’est un génocide et ne veulent pas, par leur silence, être les complices de celui auquel ils assistent actuellement en direct et en mondovision.

    Ils agissent comme les étudiants allemands, de La Rose blanche, ces résistants rédigeant et distribuant des tracts dénonçant la guerre et la politique du régime nazi...

     

    Répondre à ce message