Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Quatre Saisons de Vivaldi : le Printemps

Dans cette période de furie, il est bon, de temps à autre, d’écouter un peu de musique classique. Attention, la musique classique ne doit pas être ravalée au rang de calmant, ce n’est pas ce que nous voulons dire.

 

 

On comprend pourquoi certains voudraient interdire TikTok. Ce qui est dommage dans ce raout mondain, c’est que de l’autre côté de la Méditerranée, on tue. Le rabbin Korsia, qu’on voit apparaître en face de Darmanin, est tout à son aise. Or, il fait partie des génocidaires, du moins en paroles, puisqu’il a demandé qu’Israël finisse le boulot à Gaza. Ce qui est d’ailleurs en train de se faire : deux divisions de soldats sont entrés à Gaza pour exterminer les derniers résistants, comme Stroop et ses troupes en avril 43 à Varsovie.

Le découplage des sourires et de la réalité sanglante à Gaza est saisissant. Dans nos médias, certains continuent à botter en touche avec un « antisémitisme » qui se borne à arrêter une course de vélo. Dans cette opération des terroristes espagnols pendant la Vuelta, on ne déplore aucune chute de cycliste, et encore moins de morts. Mais ça suffit pour faire une « atteinte grave à la démocratie », presque un crime contre l’humanité sioniste :

 

 

Les médias mainstream contre la société civile

Le rôle des médias en Occident, et particulièrement en France, est bien de travestir la réalité. Bloquée dans les médias du régime, l’émotion surgit partout ailleurs, sur scène et dans les réseaux :

 

 
 
 
 

Acculés en défense, les médias et leurs maîtres ne tiendront pas longtemps avec leurs ignobles mensonges. De la même façon qu’une armée ne peut pas vaincre un pays, un régime ne peut pas vaincre un peuple.

Un génocide qui ne passe pas