Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Standards pour l’éducation sexuelle en Europe" : le texte clairement pédophile de l’OMS

« Je n’aimais pas le fait qu’il voit Jeffrey Epstein. Je lui ai fait savoir. J’ai rencontré Jeffrey Epstein, une fois. Je voulais voir qui était cet homme et je l’ai regretté la seconde où je l’ai vu. Il était abominable, le mal incarné. J’en ai fait des cauchemars par la suite. » (Melinda Gates sur CBS en 2022)

L’OMS de Bill Gates est vraiment une entité maléfique. Non seulement cette organisation fait semblant de lutter pour la santé de tous alors qu’elle lutte pour le profit de quelques-uns, à savoir les multimilliardaires du Big Pharma, mais elle a publié en 2010 un rapport sur la sexualité des enfants qui fait la part belle aux pédocriminels.

 

On se souvient que Bill Gates a été l’un des grands clients de Jeffrey Epstein, l’Américain de confession juive à la tête d’une organisation pédocriminelle (liée au Mossad) qui servait de la chair fraîche aux grands de ce monde et qui accessoirement les faisait chanter.

Théoriquement, Jeffrey n’est plus de ce monde (ou alors il a été exfiltré), mais ses clients sont toujours en liberté, et n’ont jamais été inquiétés, alors que le carnet noir du pédoproxénète est entre les mains de tous les enquêteurs.

 

 

La vidéo qui suit est une analyse poussée du fameux rapport de l’OMS, qui déclare en quelque sorte le droit au sexe pour les enfants : les droits sexuels des enfants (et de leurs « partenaires » potentiels...), une manière de les rapprocher des adultes, alors que le monde des enfants est de ce point de vue coupé de celui des adultes. En un mot comme en cent, les enfants ne baisent pas, et les adultes ne doivent pas interférer dans leur développement sexuel.

Présentés comme « un plaidoyer pour l’instauration d’une éducation sexuelle holistique qui donne aux enfants et aux jeunes, filles et garçons, une information objective, scientifiquement correcte, sur tous les aspects de la sexualité et qui, parallèlement, les aide à s’approprier les compétences nécessaires pour agir en fonction des connaissances acquises », les Standards pour l’éducation sexuelle en Europe proposent une série de recommandations concernant les enseignements à dispenser aux enfants dès le plus jeune âge dans le cadre de l’éducation à la sexualité, notamment en milieu scolaire.

L’objectif est clair : former les enfants dès leur plus jeune âge aux pratiques sexuelles, ce qui intéresse évidemment les pédocriminels.

Deux spécialistes ont épluché ce rapport : Anne Bilheran, « philosophe, psychologue clinicienne et docteur en psychopathologie, spécialisée dans l’étude de la psychopathologie du pouvoir, de la manipulation, de la perversion, de la paranoïa, du harcèlement et du totalitarisme », et Régis Brunod, pédiatre et pédopsychiatre, « ancien chef de clinique à la faculté de médecine de Paris et ancien maître d’enseignement et de recherche à l’université de Lausanne, ancien expert auprès des tribunaux dans le cadre d’affaires de pédocriminalité » (Source : Epoch Times France).

Le sommaire

- 00’00 Introduction
- 02’43 : À qui s’adressent les Standards pour l’éducation sexuelle en Europe et la Déclaration internationale des droits sexuels ? Quel est l’objet de ces textes ?
- 14’32 : Dans quelle mesure les travaux d’Alfred Kinsey ont-ils influencé les questions liées à l’éducation à la sexualité ?
- 16’40 : Quelle est la valeur scientifique des travaux sur lesquels l’OMS s’appuie dans le cadre des Standards pour l’éducation sexuelle ?
- 25’19 : Comment s’explique l’influence des théories de l’Institut Kinsey sur l’OMS et certains professionnels de santé ?
- 35’26 : Quelles sont les conséquences des enseignements recommandés pour les enfants ?
- 41’50 : L’immixtion de l’État dans l’éducation à la sexualité est-elle acceptable ?
- 54’26 : Les questions liées au genre et à l’identité sexuelle ont-elles leur place à l’école ? Les enfants disposent-ils des ressources nécessaires pour en appréhender les enjeux de manière libre et éclairée ?
- 01"00’37 Quels sont les risques des enseignements liés à la théorie du genre pour les enfants ?
- 01’’03’11 Quelles conséquences pour les professionnels qui s’opposent aux recommandations de l’OMS en matière d’éducation sexuelle ?
- 01""09’04 : En quoi la promotion des droits sexuels participe-t-elle du phénomène totalitaire ?
- 01"13’26 : Conclusion

 

Anne Bilheran lit l’article 5 du texte du Planning familial international, édité en 2009, dont l’esprit tordu a nourri le rapport de l’OMS :

« Toute personne a le droit d’être reconnue devant la loi et à la liberté sexuelle. Cela implique l’opportunité pour chacun d’exercer le contrôle sur ce qui touche à sa sexualité, de décider librement de ce qui touche à sa sexualité, de choisir ses partenaires sexuels, de rechercher à atteindre son plein potentiel et plaisir sexuels, ce dans un contexte non discriminatoire et en tenant pleinement compte des droits d’autrui et des capacités évolutives de l’enfant... »

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3277284

    Normaliser et justifier la pédophilie légale.
    À gerber !
    Et personne ne bouge, normal.

     

    Répondre à ce message

  • #3277297

    À terme, s’il n’y pas de révolution (et il n’y en aura pas évidement), nos enfants se feront tous enculer (au sens propre).

     

    Répondre à ce message

  • #3277305

    Dans le terme "LGBTQ+", le + cache en fait le "P". Cette minorité se voudrait discrète.

     

    Répondre à ce message

  • #3277355

    Les bonobos forment une société de vilains singes à politique matriarcale, qui ne pensent qu’à "ça" et le font dès qu’ils le peuvent.
    Les mères bonobos s’occupent par exemple d’assurer la vie sexuelle de leurs garçons (ne s’occupent pas de celle de leurs filles qui sortira du clan une fois accouplée) en rassemblant de jeunes guenons ou en s’entendant avec les mères de jeunes guenons. C’est leur façon de perpétuer leur vilaine espèce.
    Ce n’est pas une blague.
    L’OMS pourrait ainsi s’appeler l’OBONOBO, (organisation bonnasse pour leur faire bobo) ce serait plus adapté. Le but étant de faire du jeune bobo humain un éternel gamin solitaire jouant avec lui-même, et de ce fait complètement abruti.
    Cependant, le bonobo respecte la jeunesse : à un jeune bonobo on destine une jeune bonobote, ainsi que l’inverse, une fois la maturité sexeulle atteinte, pas avant. Il s’agit en effet de sexe, pas de perversion.

     

    Répondre à ce message

  • #3277399
    Le 10 novembre 2023 à 16:36 par Autour du dolmen
    "Standards pour l’éducation sexuelle en Europe" : le texte clairement (...)

    Bac L, 2017 & 2018, lecture et commentaires imposés, sujet "Le journal des faux monnayeurs" André Gide. Cet auteur à la plume pesante, dissimulait à peine sa pédophilie. Pourquoi fallait-il qu’un tel sujet fût abordé lors de cet examen ?

    Après avoir découvert les penchants de l’auteur (certains sont plus curieux que d’autres, ils se renseignent et informent les autres) , les élèves n’en pouvaient plus de cette oeuvre.

    Comme prévu, étant donné ceux qui ont été choisis pour diriger les nations, la pédocriminalité tente d’être inscrite dans le marbre.

    Les parents veillent. Au moins certains, plus conscients que d’autres.
    Ne comptez par sur les profs, ils ne savent qu’obéir aux consignes.

     

    Répondre à ce message

  • #3277411

    Pour connaître le fonctionnement d’un réseau pédophile du type "Epstein, il suffit de demander à Jack Langue... Mais il faudrait faire vite car il est proche de l’état "liquide"... C’est étrange qu’il n’y ait aucun documentaire sur télé BHL par exemple, alors qu’il suffirait d’envoyer des "journalistes", BHL a le numéro privé de Jack sans aucun doute...

     

    Répondre à ce message

  • #3277426

    En associant à la pédophilie des profiteurs d’adolescentes comme Jeffrey Epstein et Bill Gates c’est faire le jeu à long terme des mondialistes. Bill Gates est surtout pédocriminel en tant que violeur d’enfants par la seringue.

     

    Répondre à ce message

  • Mon dieu, ce texte du planning familial international ! Y a rien qui va. Le planning familial a toujours été une antre du progressisme et un coin de force pour entré dans la sphère du privé et du familial.
    A quand une journée de purge façon "the purge" mais consacrer à éradiquer le mal des pedos de nos sociétés...

     

    Répondre à ce message

  • #3277686

    Les enfants ne sont pas des adultes en miniature, et tous ceux qui prétendent le contraire sont plus que suspects, voire criminels, pour moi s’en prendre aux enfants est criminel et machiavélique, il faut respecter la construction physique et mentale de l’être humain, il ne viendrait pas à l’idée de proposer un cassoulet à un nourrisson ni un whisky à un enfant de un an ! Je dis cela car un certain écrivain , pédophile, que je nommerai pas ici a écrit justement qu’il n’y avait aucune raison pour qu’un enfant ne profite pas du plaisir sexuel et y compris avec un adulte, car "si ça fait du bien à un adulte, ça leur fait sûrement du bien aussi ", quel cynisme, par contre, je ne comprends pas où veut en venir l’OMS, ni toute cette ingénierie sociale malsaine, pourquoi favoriser la pédophilie, je n’y vois qu’une volonté de détruire l’innocence et en même temps l’être humain ( gender, wokisme ), ça s’appelle Satan non ?

     

    Répondre à ce message

    • C’est la stratégie du choc en détruisant le psychisme des enfants on en fait des êtres malléables comme Macron ou des larbins sans colonne vertébrale mendiant ou servant une protection de la part d’un système totalitaire inhumain. Mais le but ultime dépasse la compréhension du pédophile de base c’est la création d’un enfer sur terre ou croire en Dieu devient impossible face aux atrocités commises sur les enfants

       
  • #3278701

    Ce qui est incompréhensible, c’est le comportement des parents, soit par ignorance, soit par consentement.

    Le but étant de decriminaliser la pédophilie en Occident, est-ce que Les directeurs d’établissements, les enseignants, les intervenants se rendent compte qu’ils sont de fait complices !?

    Le silence des parents est assourdissant. Il y a quelques décennies, des millions de gens étaient dans la rue pour défendre l’ école libre, et là, rien ou si peu, à part quelques pétitions ou quelques vidéos qui dénoncent. Quoiqu’on peut aussi se demander si des parents qui ont accepté les piqouses pour leurs enfants sont aptes à comprendre le danger de ses cours.

    Quand on écoute ce qu’avait dit sur ce sujet Levy, émission de Taddei, on comprend que le combat pour la protection de l’enfance n’est pas gagné, même si par ci, par là, quelques-uns sont condamnés pour faire croire qu’on lutte.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents