Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie/Israël : table ronde avec Pierre Dortiguier, Bassam Tahhan et Christian Bonaud

Approfondir les questions géopolitiques avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si j’ai bien compris, mr Tahan explique que si les US font machine arrière c’est pas qu’ils soient subitement tombés d’accord avec les Russes mais simplement qu’ils redoutent que leur instrument se retourne contre eux en devenant incontrolable ?
    Quoi ils sont si intelligents ces outils islamistifiés pour que la Puissance qui les a crées ou du moins cogerés et comanipulés en ait si peur ? Là j’ai des forts doutes.

     

    • Non,ils en ont pas peur.Ils continuent à les utiliser comme ils ont toujours fait ; là pour justifier leur pas en arrière du M.O car ce dont ils ont peur c’est de se frotter à une coalition menée par les Russes ...issue incertaine.
      Israel drigée par des malades incurables continue à creuser sa tombe.


  • Toujours aussi agréable d’entendre les pertinentes analyses de Pierre, Bassam et Christian. Un son de cloche différent et plus retentissant que celui des émissions de télé comme l’insupportable " C dans l’air sioniste" de Yves Calvi. Quelqu’un aurait-il le lien de l’intervention de Bassam Tahhan (confronté aux 3 chiens de garde du système) sur France 24 concernant le conflit syrien ?


  • Bravo, belle émission.


  • petit lien pour ceux qui veulent approfondir sur la Syrie, ce n’est pas du Thierry Meyssan (quoi que ça lui donne raison) mais ça vaut la peine d’être consulté, histoire de ce faire un point du vue objectif dans la crise syrienne. le document du Centre Français de recherche sur le Renseignement (Dirigé par Eric Dénécé) est à télécharger en pdf, 55 pages de lecture. Bien que ce document soit produit par un organisme intégré et non marginalisé, il peut donner des leçons à la Roche-Joubert et consort puisque réellement objectif. A faire tourner donc.
    http://www.cf2r.org/fr/rapports-de-...


  • Un séisme de magnitude 5°R avait eu lieu en médithéranée en fin d’année 2012, passé inaperçu dans dans média. Un avertissement l’arme SURA Russe, qui a fait fuire de la zone l’US navy

     

  • Débat sur france24—>http://www.france24.com/fr/20130131...

    http://www.france24.com/fr/20130131...

    Attention,ils ont fait sciences poteries !
    Ces Gens Là...


  • ... beaucoup de conditionnel à propos des propos dit "stratégiques".
    Résultat : des plans sur la comète et beaucoup incompréhension. Les transferts de technologies ne sont plus seulement occidento-sionistes. Nous vivons depuis de très nombreuses années au sein d’un monde économique multipolaire alors... ce qui cloche pour les sionistes, c’est que le boomerang a pris le chemin du retour vers l’envoyeur. Peut-être que les Sionistes ont reçu une preuve inéluctable leur prouvant que le gouvernement Syrien a la "Bombe" ! Alors, les sionistes commencent a chier mou...


  • Mais pour quoi parle-t-il des tchétchènes en tant que des turcophone, si tu dit ça a un tchétchène il te casse la gueule, car nous ne somme pas turc, on a même fait la guerre contre les turcs a plusieurs reprise , 1er fois au côtés des géorgien 2eme fois avec les russe lors de la guerre de Crimée.
    Puis affirmer le fait que les tchétchènes sont des turcophone c’est comme dire les français sont des chinois !!!!
    Et enfin la population tchétchène n’est que de 1 550 000, comment pouvant nous fournir du matériel humain dans cette guerre des bougnoules ?
    Enfin, il est vrai qu’il y est certainement quelque écervelés en quête de sensation forte !
    Mais a écouté ce rats de désert, on s’imagine tout un groupe !!!