Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

The Red Pill, le documentaire qui met les féministes en colère

Les spectateurs traités de nazis !

Le 21 janvier à Montréal, au Théâtre Rialto, on pourra voir un documentaire hyper controversé, qui sème la polémique depuis des semaines.

Imaginez : The Red Pill (la pilule rouge) est un documentaire, réalisé par une femme, qui donne la parole à des groupes de défense des droits des hommes !

On y parle (entre autres) du taux de suicide, du décrochage scolaire et de la violence conjugale qui touche les mâles occidentaux.

Or, à Ottawa en décembre, une représentation du film a été annulée. Quand le film a finalement été présenté dans une autre salle que celle prévue initialement, des manifestantes(s)s traitaient les spectateurs qui allaient voir le film de « nazis ».

En Australie une pétition a circulé pour empêcher la diffusion du film et même pour empêcher la réalisatrice d’entrer au pays... Une projection à Melbourne a été annulée ! En Angleterre, des groupes de pression ont tenté en vain d’empêcher les projections du film.

Des féministes, qui n’ont même pas vu le film, seulement des extraits, sont même allées jusqu’à qualifier le documentaire de misogyne.

La réalisatrice, l’Américaine Cassie Jaye, a eu toutes les difficultés du monde à financer son film. Des compagnies avaient peur d’être associées à ce sujet aussi controversé ! Elle a dû se tourner vers une campagne de sociofinancement pour boucler son budget. [...]

J’ai demandé à Cassie ce qu’elle avait le plus appris en rencontrant ces groupes de droits des hommes. Elle m’a parlé de la mortalité au travail qui touche les hommes à 95% ; des morts dans l’armée qui touchent les hommes à 98% ; des droits des pères qui sont bafoués par le système de justice ; du décrochage scolaire chez les garçons alors que les programmes gouvernementaux visent seulement à aider et encourager les filles ; du taux de suicide alarmant chez les hommes ; de la moins grande espérance de vie des hommes ; des gars qui se trouvent à payer des pensions alimentaires pour des enfants qui ne sont pas les leurs ; des hommes victimes d’agressions sexuelles ; etc.

« Ce n’est pas que les hommes sont plus des victimes, ou que les femmes sont plus des victimes. C’est que les problématiques des hommes ne sont pas les mêmes que celles des femmes. Mais le féminisme, qui est supposément pour l’égalité, ne se penche pas sur les problématiques typiquement masculines. »

Lire l’intégralité de l’article sur journaldemontreal.com

 

Un aperçu du film :

(pour activer les sous-titres français, utiliser l’icône « Sous-titres » dans la barre de contrôle de la vidéo)

Pilule bleue ou pilule rouge ?
L’heure du choix, chez Kontre Kulture :

 

Sur les différences hommes-femmes (et ceux qui veulent les effacer),
chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1642728

    L’homme dispose de sa bourse dès la naissance et remplie le coffre de la femme, il n’est qu’un client, si tu dépose pas régulièrement dans les comptes, ta femme ira voir ailleurs car elle manquera de confiance, t’es comme ainsi dire "serré", les femmes ont des critères tout comme celles des banques, l’idéologie bancaire à été créé a partir du fonctionnement humain en particulier celui de la femme. En tant qu’homme on a aucun pouvoir fasse aux femmes, nous sommes actif, elle sont passives, nous pensons, elles pansent, on aboie, elles écoutent, nous devons êtres transparent tandis qu’elles sont opaques.
    L’argent bloquera toujours notre ascension.
    "Une histoire de coeur t’amènera forcément sur le carreaux"

     

    Répondre à ce message

  • #1642749
    Le 14 janvier 2017 à 07:35 par ienzo
    The Red Pill, le documentaire qui met les féministes en colère

    Plus généralement : Ce n’est pas d’opposer le droit des femmes à celui des hommes qui va résoudre le vrai problème de l’humain "MODERNE" commun au deux sexes qui est ontologique ; C’est en en prenant conscience : Le problème de l’humain "moderne" c’est qu’il commande son cœur avec son cerveau ! Il est son propre dictateur prenant sa pathologie mentale du péché originel (symbolique) pour une qualité à l’instar de Descartes avec son : "Je pense donc je suis ! " (dualité) ; Antidote : Je NE ME pense pas donc je peux ÊTRE HUMAIN ... (monisme) ! " Un monde humain est un monde sans argent où la logique du partage remplace la logique de l’échange (commerce) ." La force est avec le JUSTE qui proposera l’abolition du commerce et c’est pas un politique qui le fera c’est l’humanité réveillé !

     

    Répondre à ce message

  • #1642815
    Le 14 janvier 2017 à 11:20 par TaTaYoYo
    The Red Pill, le documentaire qui met les féministes en colère

    "Mais le féminisme, qui est supposément pour l’égalité, ne se penche pas sur les problématiques typiquement masculines"

    C’est bien pour cela que ce mouvement c’est de la merde ! Je l’ai toujours pensé et le penserai toujours ! Les féministes en carton que j’ai envie de gifler j’ai appris à les repérer !!
    je les repère à des kilomètres ces grognasses. Je conchie ces "bonnes" femmes idiotes utiles du système qui les dépasse largement ;
    Elle sont en plus souvent bêtes, moches (ça va de paire souvent), aigries et surtout ultra-fermées contrairement à l’image véhiculée souhaitée. Lesbiennes refoulées, jalouses, mal-baisées, garçons manqués, et j’en passe !
    Elles sont les destructrices souvent inconscientes du couple et des valeurs traditionnelles, de l’authenticité. Ces femmes sont des terroristes de la pensée, tout ce qui ne va pas dans leur sens est forcément pas bon. Je pousserai même jusqu’à dire que ce sont des dangers pour la civilisation et la pérennité de l’espèce humaine. Et oui !

    La souffrance n’est pas inhérente à la femme ou à l’homme, et merci à cette réalisatrice de remettre un peu les choses dans leur contexte. Quant aux réactions des différents "protagonistes" cités, ça se passera de commentaires.

    Si y en a qui sont pas contentes, allez voir le directeur de la publication. Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #1643174
    Le 14 janvier 2017 à 21:23 par Aguilar
    The Red Pill, le documentaire qui met les féministes en colère

    En voyant la vidéo, j’ai tout de suite pensé à South Park. Si vous n’avez pas encore vu la dernière saison (saison 20), il y’a aussi une revendication des garçons de l’école primaire qui ont en marre de s’écraser devant les filles de l’école et donc ils créent un mouvement....

    En plus il y’a l’élection présidentielle, entre poire à lavement et sandwich au caca, et une affaire de Troll sur internet, bref tout un programme.

    Rigolons un peu... Prout !

     

    Répondre à ce message

  • #1643262
    Le 14 janvier 2017 à 23:52 par Elisa
    The Red Pill, le documentaire qui met les féministes en colère

    Dans la video, à peine le mec commence à parler, les autres débarquent avec "raciste, sexiste, anti-gay....".... LOL on dirait des animaux conditionnés qui sortent toujours les mêmes mots sans comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • #1643286
    Le 15 janvier 2017 à 01:16 par becalme
    The Red Pill, le documentaire qui met les féministes en colère

    Ce conflit entre la femme et l’homme est le produit des satanistes simplement pour détruire la cellule familiale et de rendre l’homme encore plus esclave et la femme encore plus soumise, plus vulnérable, plus exposée aux danger qui la guette de ceux qui la "défende" .

     

    Répondre à ce message

    • #1643951

      Oui, les globalistes et leurs plans de déstabilisation.. L’Agenda 21 étant un des grands buts.. Heureusement que les masques tombent et qu’ils perdent de plus en plus de combats.. Continuons le combat ! #Soros #Rockefeller #QuiÉtaitMauriceStrong #Gates

       
  • #1643389
    Le 15 janvier 2017 à 10:49 par Louis
    The Red Pill, le documentaire qui met les féministes en colère

    Ça n’a rien d’anormal. Une société en temps de paix a tendance à donner le pouvoir de plus en plus aux femmes.

    Mais si la guerre revient demain en Europe par exemple, ce sont à nouveau les muscles de l’homme qui vont prendre l’ascendant.

    Je me fais pas trop de souci. Surtout évitons de tomber dans la piège d’opposer les hommes aux femmes. La guerre de tous contre tous pour toujours plus d’individualisation on sait très bien à qui ça profite.

     

    Répondre à ce message

  • #1643401
    Le 15 janvier 2017 à 11:21 par yann52
    The Red Pill, le documentaire qui met les féministes en colère

    Pour ma part je pense que ce documentaire peut être très intéressant mais on est encore en train de créer un faux problème, tout comme on l’a fait avec le féminisme qui est aujourd’hui devenu une des boussoles de la bien-pensance, au lieu d’essayer de réconcilier les hommes et les femmes qui sont complémentaires l’un de l’autre, on créé encore une fois une nouvelle division au sein de nos sociétés déja bien scindées.
    J’espère qu’un jour l’humanité prendra conscience qu’on est tous interconnectés, quelque soit notre couleur de peau, notre religion ou notre sexe, nous avons besoin d’évoluer ensemble, pas de nous combattre sur des sujets dérisoires, il serait grand temps de dialoguer et d’oublier ses divisions génératrices de misère et de malheur pour s’intéresser enfin à de vrais sujets de fonds qui ont besoin de ce rassemblement de toutes les consciences, c’est à dire réfléchir à quel monde nous voulons laisser aux générations futures. Est ce que l’on veut les engluer dans les erreurs du passé, ou est ce que l’on veut les libérer de ce modèle de société destructeur qu’est le productivisme intégral, ou tout est marchandise.
    La solution pour l’avenir, ce n’est que mon point de vue, passe obligatoirement par le dépassement de nos différences pour enfin nous focaliser sur ce qui nous rassemble, en arrêtant de créer de faux clivages idéologiques et en réfléchissant tous ensemble à comment créer enfin une société vraiment humaine où chacun aura sa place, sans avoir besoin de piétiner l’autre pour réussir comme on nous l’inculque à l’école où il faut être le meilleur.
    Apprenons plutôt aux enfants à s’entraider, à évoluer ensemble, aidons les à dépasser cette idée morbide de concurrence et de compétition, apprenons leur à dépasser ces clivages dans lesquels on nous englue et qui n’ont pour effet que de casser la possibilité d’un dialogue serein et constructif où chaque partie veut absolument prouver qu’il a raison sans prendre en compte l’opinion des autres et y réfléchir. Revenons simplement à ce qui a fait la force de l’humanité et nous a permis d’évoluer, c’est à dire l’entraide et le partage d’idées et de connaissances.

     

    Répondre à ce message

  • #1643434
    Le 15 janvier 2017 à 12:23 par pivert
    The Red Pill, le documentaire qui met les féministes en colère

    Les hommes contre les femmes ou les femmes contre les hommes, même connerie.
    Groupe de pression ou loby des uns contre les autres, c’est la même chose.
    Il faut partir d’une position qui englobe ses contradictions et donne un sens à la vie individuelle en premier, et en groupe en deuxième.
    Dans une situation bouleversée, l’inspiration de Dieu ne doit pas être négligée.

     

    Répondre à ce message

  • #1643930
    Le 16 janvier 2017 à 07:02 par MagnaVeritas
    The Red Pill, le documentaire qui met les féministes en colère

    Les féministes sont des prédatrices psychologiques d’hommes sentimentaux ou sensibles ou fragiles ou en construction ou intello, etc. Pour un homme dominant, les féministes sont les plus faciles à troncher, car elles n’ont aucun respect pour la féminité, ni la leur ni celle d’autrui. En revanche, elles haïssent les hommes subordonnés, une haine qui peut aller jusqu’au sadisme le plus abject et bien plus loin encore.

    Rien ne caractérise mieux la féministe que la prétention, la méchanceté, la haine, la jalousie, la bassesse, la sournoiserie, l’agressivité, la tyrannie a fortiori idéologique, etc.

    Toutes les femmes ne sont pas des féministes potentielles. Le féminisme touche majoritairement des hystériques à plus ou moins haut degré, c’est-à-dire des hommasses, des demi-hommes, etc. toutes ces femmes qui regrettent de n’être pas des hommes car si elles l’étaient, pensent-elles, elles pourraient dominer les autres avec leur sexe.
    Les garçons manqués, les pestes et les idiotes font de très bonnes féministes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents