Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand France 2 fait la promotion de la franc-maçonnerie féminine

Le service public au service de réseaux d’influence très privés

Il est 9h55 du matin ce jeudi 12 janvier 2017, nous sommes sur France 2, la chaîne amiral de service public, dans l’émission C’est au programme. Le matin, c’est l’heure des femmes au foyer, alors la plupart des programmes leur sont dédiés.
Animée par Sophie Davant, qui essaye avec un relooking visage-cheveux de sauver son poste menacé, l’émission révèle qu’il y a aussi des femmes francs-maçonnes, appelées « Sœurs » par les « Frères ». C’est à David Galley, le spécialiste de l’inexpliqué, que revient l’honneur de faire la promotion de la franc-maçonnerie en balayant les fantasmes populaires.

 

Les explications du chroniqueur destinées à rassurer le public, qui a une image d’Épinal de la maçonnerie (secret, influence, réseaux, pouvoir, magouilles) :

 

 

« La franc-maçonnerie aujourd’hui c’est une sorte de société secrète, ce qui n’est pas du tout le cas ; ce serait un réseau d’influence important qui ferait pression sur les politiques etc., ça c’est peut-être un tout petit peu le cas, et puis les francs-maçons détiendraient des secrets absolument fantastiques liés aux Égyptiens, aux Templiers, au Temple de Salomon, aux Atlantes, enfin tout ce qu’on veut, là on est plutôt dans le romanesque. »

David Galley poursuit sa petite démonstration, sans se rendre compte qu’il bascule dans le romanesque le plus pur :

« La réalité elle est justement beaucoup moins romanesque, parce que c’est un ordre initiatique. L’idée c’est qu’il y a une philosophie de base chez les francs-maçons, c’est plutôt une sorte d’apprentissage, ils vont prendre par exemple avec beaucoup de symboles, il y a énormément de symbolique dans la franc-maçonnerie, le symbole par exemple de la pierre, vous verrez dans un temple par exemple maçonnique il y a une pierre brute et puis il y a une pierre qui est travaillée (il fait le signe de la pyramide) pour arriver d’un point A à un point B eh bien il faut toute une initiation qui est philosophique et qui est aussi très symbolique. »

Parce que là on n’est pas dans le romanesque ?

 

JPEG - 152.2 ko
Les explications romanesques de David Galley sur la franc-maçonnerie

 

Pour dire les choses comme elles sont, la franc-maçonnerie est un corps de plus en plus secret au fur et à mesure qu’on en grimpe la pyramide. Et si la base ne porte pas à conséquences – les Frères passant leur temps libre à bouffer, picoler et faire leurs inoffensifs devoirs scolaires – les derniers « degrés » ne sont plus dans le romanesque ou la philosophie : on y entretient une structure de contre-pouvoir ou de pouvoir, avec une influence certaine sur les choix politiques du pays. Un bon tiers des ministres socialistes appartenant par exemple à des loges diverses, un secret de polichinelle.

Ce qui pose problème, ce sont ces cabinets noirs, d’où sortent un nombre invraisemblable d’affaires et de magouilles (normal, s’y mélangent de manière très intéressée les décideurs de l’économie, de la justice, de la police, de la politique et des médias !), dans le dos de la République, qui théoriquement ne tolère aucune communauté entre le peuple et ses représentants. Ces corps intermédiaires secrets – parce qu’ils sont honteux et illégaux – se retrouvent à capter une partie de la décision du pays, au nez et à la barbe des électeurs. C’est une confiscation de pouvoir, un déni de démocratie. C’est bien pour cela qu’ils ont en permanence le mot « démocratie » à la bouche… Une petite inversion bien dans la ligne de leurs Maîtres, grands ou petits.

Le sujet sur les femmes sans les précautions oratoires du chroniqueur David Galley :

Dans les entrailles de la franc-maçonnerie avec Kontre Kulture

 

La franc-maçonnerie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1642254

    C’est pas grave puisque c’est l’État qui paye...

     

  • Quand le "journaliste" émet un doute sur la soi-disant mixité sociale au sein de la FM, il est étrangement interrompu mais ce n’est peut-être qu’une simple coïncidence !


  • Et la piqure est obligatoire pour çà ,comme la grippe ?


  • Beaucoup de Jazzmen (et bluesmen) noirs était franc-maçons, effectivement. Dans l’African Loge n°1 (Prince Hall Grand Lodge désormais). Car chez les franc-macs, on n’est pas raciste mais on ne se mélange pas.
    Que je sache, Louis Armstrong était membre des Knights of Pythias, ordre non maçonnique. Mais bon, journaliste de nos jours, on n’est plus à quelques approximations près.


  • Et oui , il faut qu’ils grossissent leurs rangs et fassent avancer
    leurs projets sociétaux .

    Aussi hier soir sur France 2 , c’était la discussion sur les migrants
    et les fabricants de conténaires et tout ce qui va avec , ce n’est
    pas prêt de s’arrêter car beaucoup font de l’argent sur cette misère
    qui nous est imposée et que les contribuables paient à la sortie
    sur ses impôts .

    C’est l’escroquerie sur la misère avec la complicité de nos politiques .


  • Que ce passe-t-il l’esprit des français(es) n’est toujours pas assez ouvert à leur gout ? Alors il faut leur mettre un peu plus de pomades médiatique ?


  • Du moment que ce sont les seules à s’avorter , ça me gêne pas mais elles devraient remonter le temps et commencer par elle même dès leur conception.

     

  • D’après René Guénon, il n’y a plus d’organisation initiatique féminine authentique en France. La dernière était celle des Brodeuses.


  • Petite analyse :

    A) Sur le nombre de femmes dans la FM et la croissance de la part de femmes

    - à 0’47" : D’après l’intervenant David Galley, « il y a à peu près 20.000 femmes chez les franc-maçons, aujourd’hui » (en France).
    - à 2’29" (jusqu’à 5’29") commence un reportage présentant une loge exclusivement féminine (il existe aussi des loges mixtes), à savoir la Grande Loge Féminine de France. On y apprend (à 4’01") que ladite loge compte plus de 14.000 membres ; à 4’46", la voix off nous dit que « même si les femmes sont sept fois plus nombreuses qu’en 1970, ce sont encore les hommes qui restent largement majoritaires dans le monde franc-maçon ».
    - à 5’29" : David Galley explique qu’on est à peu près à 20 % pour la part des femmes dans la FM.
    - 5’34" : le même explique que l’augmentation du nombre de femmes FM depuis les années 70 est à peu près de 70 %.

    Mon commentaire : S’il y a 20 % de femmes dans la FM et qu’elles sont 20.000 en France, il y a donc 100.000 FM en France. De mémoire, pour avoir étudié la question, les FM sont 150.000 à 250.000 d’après les chiffres qui circulaient il y a quelques années. Si l’énergumène dit vrai (peu probable !), il y aurait eu une décroissance sévère. Bref, ils ont été mandatés pour faire un tel reportage...

    Par ailleurs, le David Galley aurait bien fait de regarder le reportage avant d’annoncer, la bouche en fleur, 70 % d’augmentation du nombre des femmes FM depuis 1970, car il est question de multiplication par sept dans le reportage, soit 600 % d’augmentation. S’il a raison, le reportage est un travail bâclé, ce qui ne serait pas non plus pour surprendre, auquel cas le facteur multiplicatif est de 1,7 (70 % d’augmentation), ce qui semble plus raisonnable...

    B) sur le prétendu respect de la population pour la FM

    à 5’05" (dans le reportage), la voix off nous explique : « aujourd’hui, la franc-maçonnerie féminine a gagné, de par son histoire, ses grandes figures et ses combats pour l’égalité, un véritable respect des hommes » et l’écrivain Jacques Ravenne d’enchaîner en parlant d’héroïsme à propos de ces femmes.

    Pourtant, Serge de Beketch traitant de la Franc maçonnerie ou la Mafia des élites, lui même ayant été FM pendant 5 ans, déclarait par exemple, je cite : « La FM est un tas d’imbéciles manipulés par une poignée de crapules », cf. source (intervention de plus d’une heure, il dit ça vers le début).

    France 2, chaîne de service public ? LOL !


  • 20% de femmes en maçonnerie,20.000 femmes=100.000 maçons en France


  • #1642444

    Et les Krishnas là dedans ?!?


  • Est-ce que la télé serait devenue une pomade médiatique ?


  • Sophie Davant qui "connait des femmes FM mais ne dit pas de nom".... dont le sien, non ? ... Rrrrrrrroooooo Soso, quand même, ne nous prends pas pour des buses à ce point là... Tu es quasiment la SEULE journaliste télé qui a eu une carrière (sur la même chaîne, qui plus est) en démarrant à la météo... Pour finir depuis une dizaine d’année dans une émission d’influence de la ménagère au foyer (comme "Aujourd’hui Madame" à l’époque)...

    Bref, de toute façon, ça change rien : Franc-maçon(ne)s = traîtres. Pareil, plus le temps de chichiter...

     

  • J’analyse ci-dessous quelques informations de la première vidéo.

    S’il y a 20 % de femmes dans la FM (dixit David Galley à 5’29") et qu’elles sont 20.000 en France (dixit le même à 0’47") — dont plus de 14.000 membres pour la Grande Loge Féminine de France, exclusivement féminine, et sachant qu’il existe aussi des loges mixtes (cf. à 4’01"), il y a donc 100.000 FM en France. Il me semblait que les FM étaient autour de 150.000 à 250.000 (chiffres qui circulaient il y a quelques années dans la sphère de l’information alternative). Si l’énergumène dit vrai et si ma fourchette était valide, il y aurait eu une décroissance sévère.

    Par ailleurs, David Galley aurait bien fait de regarder le reportage avant d’annoncer, la bouche en fleur, 70 % d’augmentation du nombre des femmes FM depuis 1970 (à 5’34"), car il est question de multiplication par sept sur la même période dans le reportage (à 4’46"), soit 600 % d’augmentation. S’il a raison, le reportage est un travail bâclé en plus d’être de la propagande, ce qui ne serait pas non plus pour surprendre, auquel cas le facteur multiplicatif est de 1,7 (70 % d’augmentation), ce qui semble plus raisonnable...

    Quant au respect qu’inspirerait la franc-maçonnerie féminine (cf. à 5’05"), je crois qu’il convient de ne pas généraliser... Pour rappel, Serge de Beketch traitant de la Franc maçonnerie, lui même ayant été FM pendant 5 ans, déclarait par exemple, je cite : « La FM est un tas d’imbéciles manipulés par une poignée de crapules », cf. source (intervention de plus d’une heure, il dit ça vers le début).


  • La "patronne" fait un peu peur non ? je me demande si elle ne porte pas une croix autour du coup, un comble pour des lucifériens !


  • Est-ce que les transgenres sont acceptés dans les loges exclusivement féminines ? Hé hé hé ... ^^

     

    • Ils ne veulent plus qu’on fume...
      Ils ne veulent plus qu’on boit....
      Ils ne veulent plus qu’on mange.
      Vous savez que désormais, à moins de faire une forte opposition par écrit (qui risque de disparaitre).... vos organes ne vous appartiennent pas.
      Bon, c’est comme si j’ai rien dit.


    • @drago, cette polémique créée autour du don d’organe, enfin disons de la médiatisation est ridicule, c’était déjà le cas avant.

      Sauf que ces dernières années les équipes médicales on du certainement essuyer pas mal de refus de prélèvement pour qu’ils en fassent une pseudo loi et un battage médiatique.

      En gros maintenant, l’équipe médicale pourra se passer du consentement de la famille si le defunt ne s’y est pas opposé notamment dans un cas de donneur très ciblé.
      Mais sur des sujets si sensibles, les hôpitaux ne risqueront pas les scandales, ils demanderont toujours l’avis des familles même si la l"gislation leur donne droit de...

      Regardez le cas Vincent Lambert toute la justice à donné raison, mais sous les scandales, les établissements se sont couchés. "tant que ça parle on ne bouge pas, et s’il meure entre temps, tant mieux pour nous"

      Le complot n’est pas toujours là, faut pas tomber dans le délire. Et comme quoi s’il y a besoin de tant d’organes, c’est que le trafic d’organes si souvent décrié n’est pas si intensif, il existe probablement certes mais pas a l’echelle industrielle. comme on a tenté de nous faire croire à une époque.

      Ah merde...je serais tombé dans le panneau ? ce battage médiatique c’était justement pour me faire croire que ce trafic n’existait pas parce qu’on était en carence de donneurs ?

      Ben alors donc il n’y aura pas plus de recours que ça à l’arbitraire, je n’ai plus de soucis ? si ? ben merde...donc les 2 serais complémentaires pour augmenter la cadence ?
      Ah ben oui parce que ma tante qui attend depuis deux ans... :)

      Bah vous voulez une solution sans démarche ? dites à votre famille que vous avez chopé le paludisme vous en faites pas, vous serez récusé !
      baladez vous avec un pillulier vide avec votre nom dessus, ne sachant pas ce qu’il y avait dedans ni ordonnance, en cas d’accident, les médecins ne prendront pas de risques

      Je n’encourage pas ces méthodes mais contre ceux qui s’insurgent contre une loi qu’ils ont juste "renforcé" et claironné, prenez donc les précautions, ou alors faites savoir comme avant votre refus au registre des refus ou a votre medecin traitant.

      Quand vous jugez un élément intrusif vous vous en protégez non ? pare feu, grillage autour de votre maison, verrou...
      Là pareil


  • A 250 E par mois ! Les sans-dents doivent se faire rares ... En gros, les bienveillants jacobins ont guillotiné le Roi pour lui prendre sa place et en remplaçant le Roi Chrétien qui aimait, envers tout ses sujets, ils ont imposé au monde, leur secte satanique. Gare à tous ceux qui leur mettront des bâtons dans les roues, ils seront comme en Vendée, génocidés.


  • #1643794
    le 15/01/2017 par Camelot du Christ-Roi...
    Quand France 2 fait la promotion de la franc-maçonnerie féminine

    Aller...question pour un champion !
    David Galley, Sophie Davant...je vous laisse deviner qui est la pute et qui est la future chômeuse ???


Commentaires suivants