Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Thierry Meyssan analyse les propos de Laurent Fabius sur la Syrie

Retrouvez Thierry Meyssan sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Fabius est fasciné par le sang depuis des décennies.


  • Bientôt sur Youtube, les chiens des atlanto-sionistes équipés de Stinger et de FAMAS.

    Fabius complètement ridicule... c’est fatiguant d’entendre un con pareil vomir sa vision du conflit Syrien.

     

    • L’hypocrisie, les mensonges et calomnies de L. Fabuis sont intolérables ! Nous ne remercierons jamais assez le courage et l’honnêteté de T. Meyssan, qui pratique le véritable journalisme !

      "les chiens des atlanto-sionistes"
      Je suis toujours choquée par cette expression qui stigmatise les chiens...
      Ces fidèles animaux ne méritent pas d’être comparés aux satanistes qui dirigent le monde. Alors s’il vous plait, même si ce n’est qu’une expression banal chez les musulmans, merci de prendre conscience qu’elle n’est pas à valider ! D’ailleurs dans le Coran, je me souviens avoir lu que par compassion on se doit de prendre soin d’un animal dans la souffrance fusse-t-il un chien !


    • @Eniavlys

      Merci ! D’accord avec toi sur tout ! :)


    • Le problème c’est que ce genre de mecs sont loing d’etre cons ou stupides. Ils sont au contraire très malins et savent mentir/manipuler comme personne !
      La France est vraiment entre de sales mains, il serait temps que la population sorte de son sommeil !!
      Je salut aussi le courage de Mr Meyssan, que Dieu le garde.


  • Il faut garder cette video comme preuve a conviction pour son proces (vite fait bien fait, pas besoin d’y passer la journee non plus...), le jour ou Dieu soit loue, cette immonde raclure passera sur l’echaffaud.


  • Le fameux gouvernement de transition...


  • Ce pauvre Laurent délire dans un monologue qui ne convainc que lui... Dire que cette diplomatie criminelle est faite au nom de la France me donne la nausée. Ce ministre ne merite pas plus que ce pauvre François : notre mépris. Mais qu’avons-nous fait pour en arriver là ? Pauvre France !

     

    • @Sophie

      "Qu’avons nous fait pour en arriver la" ? Eh bien nous nous sommes déplacé au bureau de vote et avons glissé une enveloppe dans l’urne.

      Les Français ont voté pour François Hollande. Voila le résultat aujourd’hui.

      Fabius est probablement la plus infecte pourriture du gouvernement actuel.....Mais qui a voté, en 2012, pour ce gouvernement ? Fabius n’a pas pris le pouvoir par la force. Il a été élu honnêtement, démocratiquement. C’est douloureux mais c’est la vérité.

      NOUS sommes responsables de la situation actuelle !


  • Il est fatigant.

    Fabuis... (sigh) mais fermes-la. Retournes donc dans ton petit château et fermes ta gueule.

    Ce type ne représente pas l’Occident. He represents only one thing. Le vide, la dette, et la mal (tout particulièrement, mon mal a la tête, mal aux oreilles... Et vu sa sale gueule de spermatozoïde en fin de cycle> mal au yeux)

    La Sorbonne est aussi une farce. J’y ai mis les pieds 1 fois (par curiosité), c’est juste un centre de trille pour jeunes politiciens a 2 sous.. Ridicules. Empty

    Jetez donc ce petit theatre gangreneux à la poubelle (et n’oubliez pas le reste de la ribambelle)


  • Je croyais que c’était le premier ministre de l’état sioniste qui s’exprimait,il lui manquait plus qu’un petit dessin à nous faire avec ses explications à deux shekels.
    ps:avec des "si",on coupe du bois !


  • Il ne faut jamais oublier qu’au delà de la tentative de mise au pas de la Syrie pour éliminer l’armée arabe la plus dangereuse pour la sécurité "d’Israël", seule alliée arabe du Hezbollah, de la résistance palestinienne et alliée stratégique de l’Iran, l’un des buts recherchés est de créer de petits états confessionnels qui légitimeraient de fait l’état confessionnel "israélien".


  • Super les deux parallèles, on a bien l’ impression que fabius nous prend pour des cretins.


  • Ces sujets sont beaucoup trop graves pour qu’on en confie la charge à un rond-de-cuir complétement véreux.

    On ne peux même pas traiter ce type de traitre puisqu’il est Israélien de cœur et d’esprit, normal qu’il se contrefoute des intérêts Français .

     

  • un grand illusioniste ce Fabius comme son fils


  • Qu’entend-t-il par nous ?
    Faut-il comprendre Israël ?


  • C’est à vous dégoutter d’aduler le fric ce genre de fripouille non ?
    Camora cachée et casher !


  • faut bien les occuper les jeunesses de ces pays vu qu’elles n’ont rien d’autres à foutre que de se foutre les unes sur les autres.
    cf l’odysée d’Astérix p36,38 : les peuples ont changés mais jolie métaphore pour ces abrutis va-t-en-guerre.


  • #396759

    J’ai vraiment du mal a retenir ma colere face au discours de Fabius. A notre echelle en tant que citoyen nous sommes impuissants devant les agissements de notre propre gouvernement. Ce sentiment d’impuissance m’est parfois insupportable et j’en veux particulierement a nos elites, formees dans les grandes ecoles militaires et administrative, de manquer de clairvoyance et de ne pas s’organiser pour faire cesser d’agir une petite caste politique pourrie par la tete. J’ai parfois des debats avec des types que je considere intelligents et bons et qui ont ete formes dans des ecoles prestigieuses. Ils ne sont pas concernes ... Le confort de leur vie les a anestesie. Moi qui vit confortablement, je n’ai pas perdu au moins ma capacite d’indignation. Mais malheureusement si personne parmi nos elites ne prend l’initiative, rien ne changera. On continuera longtemps de faire de la resistance le cul sur nos fauteuils, a bloguer sur le site d’Alain. Si petit resistant je me sens. Mes amities a vous tous quand meme.


  • Avis à la camaraderie dissidente !

    Puisque Fabius se permet d’appeler un président légalement élu et en exercice par son prénom (ah bon, c’est ton pote ?), je propose de lui rendre la pareille :

    et si on l’appelait "Tata Lolo" ("qu’est-ce qu’il y a sous ton grand chapeau ?"... oulala, ca dérape, ca dérape... :-) )

    Dieudo y aurait déjà pensé, que ca ne m’étonnerait pas... Qui se propose pour parodier toute la chanson ?

     

  • Il dit vraiment n’importe quoi Fabius c’est hallucinant : il dit que al-nosra est affilié à AQMI (16’02) or on sait très bien que al-qaida, aqmi et aqpa c’est de la foutaise tout sa n’existe pas en tant que grande organisation avec des filiales dans les 4 coins du monde (cf- intervention d’Alain Chouet ancien boss de la DGSE où il dit clairement que al-qaida n’existe plus et n’a jamais vraiment existé dailleurs).

    Il y a juste des mercenaires et des trafiquants qui prennent tel ou tel nom quand ils veulent revendiquer des opérations qui à la base sont le fruit des services de renseignements.

    A noter : il fait un espèce de lapsus quand il dit (5’26) : "vous avez eu tout ce mouvement de déclenchement des révolutions arabes".

    Je sais pas vous mais moi le mot "déclenchement" je le définis ici comme la volonté d’une organisation supérieure qui aurait sifflé le début de la partie pour entamer ce cycle de révolutions avec pour point de départ la Tunisie pour arriver jusqu’à la Syrie. C’est le sentiment que j’ai...


Afficher les commentaires suivants