Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

CO2 : le casse du siècle

Canal+, avril 2013

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #396360
    le 03/05/2013 par CCd
    CO2 : le casse du siècle

    Nous appellerons Moshé : "Christophe"... canal+ a beaucoup de facilité pour trouver un escroc, c’est le cousin du journaliste...


  • #396393
    le 03/05/2013 par Justice
    CO2 : le casse du siècle

    “Nous l’appellerons Christophe”

    Si cela n’est pas du foutage de gueule...
    Une chose est sûre il n’est pas très catholique ce Christophe !


  • #396408
    le 03/05/2013 par mk
    CO2 : le casse du siècle

    pas un pro de la chimie certe mais le carbone numero atomique 6 donc : 6 proton,6neutron,6 electron a une structure hexagonal

    proposons donc de renommer la "taxe Carbone" la "taxe 666"

    sans déc c’est signé ou pas ?

    _ ;p


  • #396470
    le 03/05/2013 par FRANCAIS
    CO2 : le casse du siècle

    Les escrocs JUIFS !!! Et l’état nous parle du RSA avec des escrocs de 200€ !!!


  • #396477
    le 03/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    CO2 : le casse du siècle

    Oui, il y a un réchauffement climatique.
    Oui, la présence de CO2 dans les basses couches de l’atmosphère génère un effet de serre.
    Oui, les avions à réaction produisent de la condensation durable.
    Oui, l’oxygène est essentiellement produit par la forêt tropicale.
    Non, des gaz mortels n’ont pas besoin d’être confinés pour être inoffensifs.
    Oui, les vaches pètent et il pleut.
    Non, le frottement de l’air ne s’oppose pas au déplacement des mobiles.
    Oui, l’humanité produit plus de gaz à effet de serre que l’activité des volcans.
    Non, des gaz d’échappement ne polluent pas si on paye une éco-taxe.
    Non, les moteurs à combustion interne ne peuvent fonctionner à l’hydrogène.
    Oui, l’hydrogène est l’élément le plus rare dans l’univers.

    Non, ceux qui croient à ces conneries ne manquent pas d’air !

     

    • #396635
      le 03/05/2013 par CRACKERZ
      CO2 : le casse du siècle

      "Oui, l’hydrogène est l’élément le plus rare dans l’univers."

      L’hydrogène est l’élément le plus abondant de l’Univers : 75 % en masse et 92 % en nombre d’atomes. Il est présent en grande quantité dans les étoiles et les planètes gazeuses ; il est également le composant principal des nébuleuses et du gaz interstellaire. -wiki
      Mais sur TERRE, vous semblez avoir raison, c’est un des éléments les plus rares, car je crois qu’il explose au contact de l’air... Bonne continuation.


    • #396864
      le 04/05/2013 par seber
      CO2 : le casse du siècle

      N’importe quoi.


    • #396895
      le 04/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      CO2 : le casse du siècle

      @ CRACKERZ

      Voyez, même l’humour potache a besoin d’un minimum de culture pour fonctionner.
      Quand je parle de l’élément hydrogène, je ne parle pas du gaz hydrogène.
      L’électrolyse de l’eau peut produire sur terre autant de gaz hydrogène que l’humanité en a besoin, le but était ici de vous apprendre à entrevoir les grandeurs physiques et leurs manifestations concrètes.
      Parler de gaz à effet de serre hors contexte ne rime à rien. Un même élément ne produit pas les mêmes effets en fonction du contexte dans lequel il est évalué.
      L’amiante, par exemple, est un matériau aux propriétés particulièrement utiles et bénéfiques, le flocage de l’amiante au plafond de votre séjour est un poison.
      L’eau bout à 100° Celsius à pression atmosphérique normale, ce n’est plus vrai dans les autres cas.
      Ainsi, un avion de ligne qui progresse à une vitesse air de 900 Km/heure à 35 000 pieds en est parfaitement incapable au niveau de la mer...


  • #396505
    le 03/05/2013 par nh
    CO2 : le casse du siècle

    "la petite poignée de mafieux juifs"...


  • #396514
    le 03/05/2013 par Fabien
    CO2 : le casse du siècle

    Petit Haïku
    1 milliard 600 million d’euro
    De la dette sur notre dos.
    On est vraiment des dindons.

     

    • #396725
      le 04/05/2013 par Hamza Es-Samaali
      CO2 : le casse du siècle

      Un autre Haiku en Réponse ^^ :
      ils ont bien calculés leur coup.
      de l’argent on en a perdu beaucoup.
      gardons notre honneur et faisons Seppuku.


  • #396534
    le 03/05/2013 par Mundus
    CO2 : le casse du siècle

    Où était le CRIF, la LICRA et toute la compagnie de la pleurniche, ils n’ont pas crié, hurlé à l’antimite quand Sami Souied a été assassiné ???!!!!! Haahaa c’est peut-être parce qu’il était un escro du casse du siècle !!!!

    Ce doc est magnique : les escro pakistanais en plus dêtre des escro ils finançaient le terrosrisme islamisme par contre les escro israéliens eux n’étaient que des gentils opportunistes qui n’ont péchés que par avidité, bravo spécial investig action

    Ce qui me choc le plus dans ce docu ce sont des mots employés comme nouveau pétrole, gaz qui vaut de l’or, marché, business nabab du co2 en parlant du carbone...même l’air vicié est devenu une richesse, une manne...Mammon est de plus en plus toxique, ça commence à sentir mauvais pour elle.

    Gilbert chickli, tu ne contrôles rien du tout mais tu as raison de t’accrocher à ton monde, c’est tout de ce tu auras en ce bas monde !


  • #396566
    le 03/05/2013 par Christian Camion
    CO2 : le casse du siècle

    Christophe Strauss-Khan, Christophe Madoff, Christophe Elmaleh, Chistophe et Christian Zemmour, Christophe Souied, Christophe Benichou, Christophe Hondelatte... cherchez l’erreur.


  • #396571
    le 03/05/2013 par kamandi1
    CO2 : le casse du siècle

    François Hollande veut moraliser la politique ? Qu’il montre l’exemple !

    11 avril 2013 :
    Voilà qui tombe finalement fort mal pour le président Hollande : au moment où il veut nettoyer un peu la politique française tombée de Charybde en Scylla, le voilà rattrapé par une délicate affaire personnelle qui pourrait bien signer la fin prématurée de son quinquennat.

    Si on lui avait dit que pour sauver son quinquennat, il lui faudrait impérativement se marier à Valérie Trierweiler ou, au moins, se pacser, il est probable qu’il aurait lâché l’affaire...

    Impensable ? Pas tant que ça. Disons que, un mariage rapide et en catimini pourrait être une piste explorée par le pauvre Président pour retrouver pied dans un jacuzzi de purin devenu bien trop agité pour lui.

    Tout commence il y a presque un mois avec la plainte d’un certain Xavier Kemlin, le 14 mars dernier : en substance, le bouillant défenseur de petits actionnaires a jugé scandaleux que Valérie Trierweiler copine/maîtresse de Hollande puisse bénéficier des largesses de la République puisqu’elle se fait loger, nourrir, entretenir, payer son personnel et ses déplacements alors qu’elle n’a aucun lien juridique ni avec François Hollande, ni avec le peuple français.

    Bien évidemment, à la suite de cette plainte, la presse s’était à la fois faite relativement discrète, et, pour les quelques articles qui en parlaient, relatait l’affaire sur un ton goguenard ou mi-interrogatif, mi-amusé tant l’incongruité de la plainte semblait évident.

    Seulement voilà : la plainte est bien enregistrée, et il faudra l’instruire. D’autant que sur le plan pénal, il n’y a pas trop de doute : si Valérie Trierweiler n’est ni pacsée, ni mariée à Hollande, elle n’est pas non plus élue ni chargée d’une mission officielle et ne peut donc en aucun cas bénéficier, par exemple, d’une équipe permanente de six « experts » autour d’elle à l’Élysée chargés de sa « communication ». Et si donc V. Trierweiler est bel et bien reconnue comme une simple maîtresse de Hollande, elle a de fait participé à des détournements de fonds publics à des fins personnelles.

    Zut et zut.

    Bien sûr, on pourra objecter que tout porte à croire que nos deux amants roucoulant ensemble depuis quelques temps déjà, et que ce fait était connu de tous avant même le début de la campagne présidentielle, on assiste à un concubinage notoire. François vit à la colle avec Valérie. Le mariage, c’est pour tous, sauf eux et n’en parlons plus.

    Sauf qu’alors, on se retrouve dans une panade encore bien pire puisque ce concubinage, ayant officiellement commencé avant la campagne présidentielle, imposait au président de déclarer un patrimoine un peu différent de celui qu’il nous présenta en 2012 (de 1.17 millions d’euros) et qui n’arrivait donc qu’un peu en dessous des 1.3 millions d’euros fatidiques déclencheurs de l’ISF. Au passage, ne figure pas dans le patrimoine en question, la SCI dont le capital serait d’un peu plus de 900.000 euros puisque notre président a clairement prétendu s’en être débarrassé suite à la séparation d’avec sa précédente copine/maîtresse/compagne.

    Mais sans même aller détailler la fameuse déclaration de patrimoine du président, il faut bien admettre que, concubins notoires, François et Valérie auraient dû déclarer un patrimoine commun, lequel aurait largement dépassé les sommes indiquées, Valérie n’étant pas ce qu’on peut appeler de la classe populaire.

    > Et une déclaration de patrimoine farfelue, lors d’une élection présidentielle, ne sera pas camouflée par une volée de petits bisous républicains : normalement, si la faute est caractérisée et le candidat condamné, cela équivaut à l’annulation de la présidentielle et l’inéligibilité de François.

    On peut tortiller les choses comme on veut, mais tout ceci se résume à deux chose :

    - Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse.

    - Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et offre un boulevard à un bordel indescriptible qui arriverait à point nommé pour une France complètement désemparée.

    Évidemment, on peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !

    Faites suivre au maximum, il faut que ça bouge !


  • #396576
    le 03/05/2013 par lib
    CO2 : le casse du siècle

    Ben, en même temps, c’est normal que des spécialistes du gaz se penchent sur le problème. Déjà y’a eu le zyclon B, quand même. C’est important cette affaire de Co2, comme le réchauffement climatique, quoi ! Enfin, quoi qu’il en soit, y’a un truc juste, ces affaires de gaz, depuis longtemps, au final, c’est de l’or !
    Moi je pense qu’il faudrait proposer à la vente des fenêtres individuelles cassables au coup de coude et qui protégeraient alentour de ces émanations carboniques. Un truc pas trop cher, juste accessible pour un petit billet...


  • #396617
    le 03/05/2013 par Marcel_Vincent_777
    CO2 : le casse du siècle

    On dirait "La vérité si je mens 4"...


  • #396624
    le 03/05/2013 par Lolo
    CO2 : le casse du siècle

    A 25min, le témoin c’est Elie Semoun.

     

  • #396646
    le 03/05/2013 par Claude33
    CO2 : le casse du siècle

    La vision écolo-pratique Madoff trademark (marque déposée !) : "...Laisse,je gère ! "
    Le plus hallucinant est que l’AFP n’a même pas pris le soin de révéler l’identité du personnage :"...un homme de 50 ans ..." Avouez que ça c’est de l’info !!!!

    http://www.egaliteetreconciliation....

    http://www.egaliteetreconciliation....

    http://www.egaliteetreconciliation....

    et surtout :http://laveritablenaturedujudaisme....


  • #396654
    le 03/05/2013 par duphinois
    CO2 : le casse du siècle

    Pas un mot sur les clients finaux acheteurs de crédits carbones pour pouvoir polluer.
    Pas un mot sur les vendeurs initiaux de crédits carbones, à qui on a donné gratuitement ces crédits carbones.
    Quand une entreprise achète ou vend, depuis la France vers l’étranger, il n’y a pas de TVA.
    La vraie escroquerie ce sont les crédits carbone : véritable création monétaire basée sur le néant.
    Ils se sont imprimés du pognon c’est tout, ce n’est pas une histoire de TVA.

     

    • #396806
      le 04/05/2013 par Fabien
      CO2 : le casse du siècle

      Si c’est une escroquerie de TVA.
      Si tu es un entreprise et que tu achète un bien/service avec TVA, par exemple un écran à 119.6 , l’état te rembourse 19.6 euro(t’envoie de l’argent sur ton compte bancaire). Ça s’appelle le crédit de TVA : C’est à dire que tu à dépensé plus en TVA que tu à récupérer de TVA (en vendant tes propres produits/services).
      Je le sais car j’ai moi même bénéficié d’un crédit de TVA la première année de mon activité et ça été une bonne surprise. Ce système marche super bien et rapidement contrairement à tout ce qui est RSI qui est totalement incompétent (La plupart des entrepreneurs vivent un cauchemars avec le RSI)
      http://www.impots.gouv.fr/portal/dg...


    • #396850
      le 04/05/2013 par Amir
      CO2 : le casse du siècle

      Il n’ya QUE des juifs dans le crédit carbone, comme en son temps dans les panneaux solaires. Société fictives, fraude, départ en Israël, et les quelques goys gérant de paille ou licencies pris en charge par l’ags (assurance garantie salaire). Houhou peuple de France , y serait temps de se réveiller, c’est votre pays qu’ils détruisent !!


    • #396942
      le 04/05/2013 par duphinois
      CO2 : le casse du siècle

      Quand on achète à l’étranger, on achète hors TVA, ça s’appelle l’exemption ou la franchise de TVA, c’est même pour ça que toutes les entreprises ont un numéro de TVA intracommunautaire.
      Il suffit de le déclarer lors d’un achat en UE et on ne paye pas la TVA.
      Pour se faire rembourser frauduleusement de la TVA par le fisc, il faut produire une fausse facture de France à France indiquant la TVA.
      Ce type de fraude à la TVA est commune et n’a rien à voir avec les crédit carbones.
      Dans le reportage l’escroc dit que c’est la CDC qui lui faisait les virements.
      Elle faisait les virements liés à l’activité de trading c’est tout.
      Les caisses sont vides, faut se lever de bonne heure pour se faire rembourser de la TVA par le fisc sans montrer patte blanche.
      Quant au RSi, pour moi, ce sont des voleurs à fuir d’urgence, en mettant un gérant minoritaire de SARL, ou en devenant président de SASU.


  • #396720
    le 04/05/2013 par Loïc
    CO2 : le casse du siècle

    " Un film sur l’escroc gilbert est en cours " Mdr ... il vole il va pas a prison et on tourne un film sur lui ...


  • #396770
    le 04/05/2013 par Selim
    CO2 : le casse du siècle

    Je n’ai pas compris le fonctionnement de l’arnaque, quelqu’un pour expliquer ?

     

    • #396788
      le 04/05/2013 par Christian Attali
      CO2 : le casse du siècle

      Encaisser la TVA sans la reverser à l’état. La TVA fait de celui qui l’encaisse un collecteur d’impôts.
      La TVA renvoie la fiscalité au moyen-âge : sur une simple pomme, vous payez 5,5% en impôt, sur une tablette de chocolat au lait : 19,6%.


  • #396773
    le 04/05/2013 par PAGE Laurent
    CO2 : le casse du siècle

    Il est temps aussi d’aller regarder ce qui se passe dans les ONG carbone,
    de Hulot à Arthus-Bertrand en passant par Rebelle et autres vendeurs d’écologie en rente de situation.

    Le carbone (plusieurs dizaine de millions) chez Goodplanet c’est ça http://youtu.be.com/4WRmeaH8jc0

    Tout détruire, je sais pas si c’est leur objectif, mais en tout cas c’est leur mentalité !

     

  • #396823
    le 04/05/2013 par JC
    CO2 : le casse du siècle

    L’Arnaque du rechauffement climatique :
    http://www.dailymotion.com/video/x2...


  • #396832
    le 04/05/2013 par raco33
    CO2 : le casse du siècle

    Et quand zemmour nous bassine avec les ptites racailles de banlieue voilà un sujet auquel une de ses matinales RTL devrait être consacrée. Mais le tribalisme est plus fort que tout.


  • #396843
    le 04/05/2013 par Amir
    CO2 : le casse du siècle

    Les seuls non juifs sont les gérants de paille ou le policier manipule. Ils nous parlent d’islamistes et se gardent bien de citer des noms. Je rappelle qu’en Feance un iranien n’a pas le droit d’ouvrir un compte bancaire, car les dirigeants de son pays ont justement dénoncé le sionisme, système qui règne en France, hiérarchise les citoyens pour oppresser le peuple Français. Les élites juives de concert avec l’arsitocrapule sont mises en avant aux yeux du peuple, qui est déboussolé et ne peut réagir puisque des qu’il l’ouvre on lui oppose la fiction de l’antisémitisme. Les français sont vraiment lâches et cons. Cela fait longtemps que cette mascarade aurait du cesser. À mort le sionnisme


  • #396878
    le 04/05/2013 par mille Sabords !
    CO2 : le casse du siècle

    la theorie du CO2 selon Al Goret :
    http://www.leseoliennes.be/politiqu...

    Mais surtout ne pas oublier le promoteur de cette gigantesque escroquerie a l’ecologie qui s’appelle Al Gore, et que je denonce depuis des années déjà, à l’epoque ou on se foutait de ma gueule sur les forums !
    http://base.d-p-h.info/fr/fiches/dp...
    Car c’est un mensonge (le rechauffement du au CO2) qui serait de plus en plus relayé aujourd’hui, alors qu’il ya 3 ans, tout le monde bavait devant le film de Gore :
    http://icietmaintenant.fr/SMF/index...

    Al gore est devenu deja milliardaire grace a sa société de credit carbone...
    http://www.planetenonviolence.org/A...
    http://www.ontheissues.org/celeb/Al...

    Sa société est evidemment basée à Londres, un paradis fiscal que jamais ne nomment nos politiques si pressés à jouer les moralisateur des la vie publique -(des autres bien sur)...

    une escroquerie légale celle-là pour un malin qui a su y faire avant les autres.
    http://fernandtrudel.blogspot.fr/20...


  • #396904
    le 04/05/2013 par France Résistance
    CO2 : le casse du siècle
  • #396925
    le 04/05/2013 par KenelleDe175
    CO2 : le casse du siècle

    C’est d’une immondice, pffff que vous dire... Ils ont une manie à trouver des noms bien chrétiens pour les coller sur ces escrocs bien reconnaissable appartenant à la communauté dont on a pas le droit de parler.. ! Mort de rire....


  • #396931
    le 04/05/2013 par Renaud
    CO2 : le casse du siècle

    Tout ça c’ est des petit malins qui ramasse les miettes du système financier en utilisant les moyen légaux réserver aux gros pour seulement faire les kéké avec des putes.

    Il n’ y a rien de vraiment répréhensible puisque c’ est comme cela que marche l’ économie factice. Le système entier est une énorme arnaque !

    Mais le secret c’ est que personne ne comprend comment ça marche.


  • #396949
    le 04/05/2013 par ripoublicain
    CO2 : le casse du siècle

    Ce qui est drole c’est qu’ils se servent , apparemment d’un musulman , pour être gérant et porter le chapeau à leur place .
    Tout comme ils vont se servir des musulmans , qu’ils ont fait rentrer en france pour créer la prochaine guerre civile . (musulmans contre catholiques )
    Ils foutent la merde avant de se sauver à l’étranger , et après ils comptent les points ... et reviennent pour récolter les fruits du chaos .
    Tout comme dans l’histoire du combat de coq , que racontait ce fameux rabbin . Ou le petit coq rachitique juif , avait été vainqueur , puisque tous les autres coqs s’étaient tous entretués . alors que lui n’avait pas participé au combat .

    Je ne sais vraiement pas si le jour viendra ou les musulmans de france et les français noirs , comprendront que leur intérêt , et l’intérêt de leur pays d’origine , c’est le vote FN et aucun autre ...

    Faudrait qu’un jour , les jeunes des cités se demandent pourqu’oi les travailleurs manuels sont si mal payés comparativement à l’effort fournis . Si , il n’y avait pas 200 000 imigrés de plus tous les ans prêts à bosser pour le salaire minimum voir moins , les travailleurs manuels seraient surement payés le double , et il n’y aurait pas de crise du logement ou du travail .

    C’est sur que pour voter FN , faut aimer la france et ne pas être un mouton . Mais avec le bourrage de crâne durant toute leur scolarité et les merdias tous plus sonistes et maçoniques les un que les autres ... les gamins de 18 ans , malgré qu’ils aient le droit de vote , ont peut de chance d’avoir un avis indépendant , structurés , historique et pragmatique .

    Répétons un messonge 10 000 fois , ça deviendra une vérité ,

    Dites 10 000 fois que le FN est un partis de raciste , il y aura toujours un certain nombre de "cons" pour le croire .


  • #396999
    le 04/05/2013 par veritas
    CO2 : le casse du siècle

    Arnaque à la Taxe CO2 et Ecotaxe Taxe carbone taxe eco : Rocard calme le jeu, Cohn-Bendit s’enflamme ...Comment gagner de l’argent sans travailler ...


  • #397028
    le 04/05/2013 par piadello
    CO2 : le casse du siècle

    Evidemment selon la loi talmudique un juif ne doit pas dénoncer un juif aux gentils.La déclaration selon laquelle Israël collaborerait avec la France dans ce domaine est rassurante, mais j’attend de voir.
    Sidérant. Des amateurs à l’origine de milliards détournés. Surréaliste.

     

    • #397193
      le 04/05/2013 par anonyme
      CO2 : le casse du siècle

      Moi je connais mieux que le caroussel ...
      Il existe aussi le caroussel : légal !
      C’est mieux , c’est plus fin , et pas condamnable .

      Mais ça , c’est des cours payants que je donne uniquement en particulier .

      les plus malins , ont encore de beaux jours devant eux ...

      Moi , je ne suis qu’un bébé requin , je reste dans la légalité , mais personne ne m’empèchera , le jour venu , de me retrouver en Russie ou dans un autre paradis fiscal , comme l’a fait G Depardieu . Quand il a senti que ça commençait à sentir le sapin , ( avant de se retrouver au parc à os , Monsieur a décidé de ne pas faire payer à sa fille , de droits de successions ... ) , il est malin le bougre !, y a pas de droit de succession en ligne directe en russie , et y a pas de droit de succession en belgique sur les valeurs mobilieres .

      ( la belgique , c’est que du bonheur , pour les frankaoui , pas "oui oui ...")

      La gouvernance Mondiale , sans une fiscalité mondiale , c’est du PIPO .


    • #397197
      le 04/05/2013 par Xav6175
      CO2 : le casse du siècle

      Oui il n y a pas de traite d extradition entre France et Israël.


    • #397339
      le 04/05/2013 par dauphinois
      CO2 : le casse du siècle

      @anonyme.
      Ta syntaxe est bien surprenante pour quelqu’un de soi disant si malin (carrousel légal etc...).
      Bizarre de mettre des espaces avant les virgules, avant les points, avant les 3 points de suspension, à l’intérieur des parenthèses.
      Je n’ai vu qu’une seule fois cette syntaxe dans ma vie : quand j’ai reçu une lettre anonyme de menace après avoir pris contact benoîtement avec un patriote français.
      Je pense qu’au mieux tu es un troll et au pire un agent.
      De toute façon il suffit de lire ta dernière phrase pour le comprendre.


  • #397191
    le 04/05/2013 par lepage
    CO2 : le casse du siècle

    la aussi l’Administration est plus prompte à s’en prendre à l’entrepreneur ou au commerçant qu’à ces escrocs. L’excuse de tracfin et un peu fort le café.


  • #397285
    le 04/05/2013 par Jay
    CO2 : le casse du siècle

    Si je veux racheter mon fourgon transporteur 2,5 TDI que j’ai vendue, il faudrait que je paye maintenant 6000 euros pour la carte grise....
    C’est le résultat de cette théorie sur le réchauffement climatique.
    Pure arnaque.
    Mais on a l’habitude maintenant....


  • #397491
    le 05/05/2013 par pakpak
    CO2 : le casse du siècle

    il ne peut s’empécher de glisser dans le reportage "mafia pakistanaise terroristes " pratique cette escroquerie en angleterre .


  • #398083
    le 05/05/2013 par un pauvre contribuable français
    CO2 : le casse du siècle

    Gérants de façade - bling-blings du Sentier - Nababs du CO2 – BLUENEXT ! – TRACFIN !! – la Caisse des dépôts !!! - la Cour des comptes ? - au-dessus c’est le soleil.


  • #398353
    le 06/05/2013 par MrVeeshan
    CO2 : le casse du siècle

    Bonjour

    Je viens de voir un film très intéressant "Time Out" , pour ceux qui croient que le CO2 est le casse du siècle c’est du petit lait comparé au sujet du film , et c’est peut-être ce qui attend nos arrière petits enfants , si on continue a croire au sain(t) business ..


Afficher les commentaires suivants