Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Thomas Hollande, militant Queer

Par la rédaction d’E&R

En février 2012, Thomas Hollande, fils du président François, cofondait avec Virginie Martin (du think tank Terra Nova) et Pierre Lénel (« sociologue » au CNRS) le « laboratoire politique » intitulé « Think Tank Different ».

L’objectif du nouveau think tank, comme le précise son édito, est de promouvoir une « théorie Queer de l’espace public ». Il s’agirait de revisiter la théorie Queer de Judith Butler en appliquant notamment la grille de lecture « trans » à toutes les sphères de la vie publique.

En d’autres termes : toutes les frontières doivent être dépassées, avec pour modèle la transgression des frontières sexuelles par les « trans ». Les frontières professionnelles, religieuses, culturelles, linguistiques, nationales, etc., doivent tomber pour laisser place à la « transversalité », seul paradigme permettant à chacun de s’orienter dans le « nouveau monde »...

Think Tank Different a donc pour objectif de déconstruire tous les repères, dans la lignée de la french theory de Foucault, Deleuze ou Derrida. Le « laboratoire politique » de Thomas Hollande entend ainsi dépasser « l’universalisme à la française » qui, selon lui, en assimilant les étrangers par exemple, les rend « invisibles »... Un vrai crime de lèse-Diversité s’il en est !

L’argument idéologico-historique à la base de cette rhétorique redoutable au service du mondialisme est donné noir sur blanc (sans jeu de mots) dans l’édito-charte du think tank :

« La théorie Queer se situe donc au-delà des oppositions entre cultures centrales colonisatrices dominantes et des cultures colonisées dépendantes et marginales. »

Alors que Papa et sa première dame avaient indiqué le « droit » chemin en dépassant les frontières du mariage – probablement trop arbitraires et archaïques, pas assez « trans » –, le petit Thomas semble, lui, suivre la même voie avec brio. Quatre mois après la création de Think Tank Different, Hollande junior s’en allait en effet réconforter Maman aux côtés de Bruno Julliard (à 1’35) :

 

 

Bruno Julliard avait effectué son coming out un an plus tôt et allait devenir, en juillet 2012, adjoint à la Culture auprès du maire de Paris Bertrand Delanoë.

Nul doute qu’en si précieuse compagnie, l’entreprise de déconstruction de Thomas Hollande est sur de bons rails !

Sur le communautarisme, la théorie du genre et les réformes sociétales, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #382985
    le 13/04/2013 par anonyme
    Thomas Hollande, militant Queer

    Avant, ce genre de mascarades intellectuelles et politiques me faisaient rire, et on ironisait beaucoup avec des camarades sur le niveau abyssale de connerie mondaine de nos dirigeants...... mais maintenant, ça ne me fait plus rire du tout... mais vraiment plus du tout...
    Je sais pas si la Russie ou d’autres pays prévoit de nous donner un coup de main si il y a un mouvement révolutionnaire bientôt, pour sauver la France, et par mimétisme, d’autres pays..

     

    • #383149
      le 13/04/2013 par kasiar
      Thomas Hollande, militant Queer

      Il serait en effet temps d’agir et très vite, avant que les intégristes idéologues instaurent la dictature façon Suède


  • #382990
    le 13/04/2013 par Tremah
    Thomas Hollande, militant Queer

    La flexibilité est l’adaptation de la théorie queer au monde du travail. Plus de "frontières" entre le travailleur et le chômeur ; plus de "frontières" entre la vie professionnelle et la vie privée ; et puis tiens plus de "frontières" entre l’esclavage et le travail, c’est quoi ces catégories débiles ?

    Bienvenue dans le monde chaotique et indifférencié de la "transversalité".


  • #382994
    le 13/04/2013 par DrPurgon
    Thomas Hollande, militant Queer

    « théorie Queer de l’espace public »

    Pour fiston Hollande, c’est autour du fist que toute société devrait se comprendre et se construire. Cela est cohérent avec un horizon politique réduit au diamère d’un trou du cul.

    "Vaste programme !", pour citer de Gaulle.

    Durant une émission qui faisait suite à la révélation de la liste noire de Patrick Cohen, une petite blonde avait répondu à l’animateur que la télé publique ne pouvait pas diffuser que des émissions où l’on voit des nains se sodomiser. Dans un espace public gravitant autour du trou du cul, cela serait malhreureusement possible.

     

    • #383077
      le 13/04/2013 par MG 42
      Thomas Hollande, militant Queer

      « théorie Queer de l’espace public »

      Pour fiston Hollande, c’est autour du fist que toute société devrait se comprendre et se construire. Cela est cohérent avec un horizon politique réduit au diamère d’un trou du cul.



      fiston hollande, ou fistons hollande ?


  • #383000
    le 13/04/2013 par K. Markale
    Thomas Hollande, militant Queer

    1968 fut une fausse révolution et la révolte organisées d’ados bourgeois incultes et crasseux. Elle a donné naissance à nos faux socialistes de 1981. Leurs enfants, sans originalité, se préparent à les déborder, forcément sur la gauche faute de cerveau et de patriotisme. L’inspiration khmers rouges est donc inévitable, les crimes aussi.

     

    • #383121
      le 13/04/2013 par OUI OUI ET LA VOITURE JAUNE
      Thomas Hollande, militant Queer

      1968 fut une fausse révolution et la révolte organisées d’ados bourgeois incultes et crasseux



      quadruple pléonasme !  :)


  • #383002
    le 13/04/2013 par torquefada
    Thomas Hollande, militant Queer

    L’hétérosexualité est déjà suspecte, à quand son interdiction ? A moins qu’elle ne soit classée comme une déviance fascisante ?

     

    • #383118
      le 13/04/2013 par OUI OUI ET LA VOITURE JAUNE
      Thomas Hollande, militant Queer

      L’hétérosexualité est déjà suspecte, à quand son interdiction ? A moins qu’elle ne soit classée comme une déviance fascisante ?



      c’est évident, du point de vue d’une lesbienne féministe une érection ressemble a un salut fasciste.


  • #383009
    le 13/04/2013 par Erdoval
    Thomas Hollande, militant Queer

    Le meilleur des mondes c’est pour bientôt : Queer Land, ce nouveau paradis terrestre sans repère où tous les individus sont interchangeables. Un poulailler industriel en quelque sorte. Ces gens sont des détraqués. Ils ont donc choisi la France comme terrain d’expérimentation de leur vision d’un monde idyllique. Thomas accouplé à Caroline : quel joli couple queer ! A quand le mariage avec des Femen en demoiselles d’honneur ?


  • #383013
    le 13/04/2013 par Alexis
    Thomas Hollande, militant Queer

    Que seraient tous ces mouvements sans finances publiques, fonds occultes, appuis médiatiques et politiques ?

    Je me le demande... Quand on voit sur le site de http://thinktankdifferent.com/fr/ que leur dernière vidéo, postée il y a 5 jours (à l’heure où j’écris ces lignes) à été visionnée...

    149 fois.

    Tandis que la moindre vidéo d’E&R est visionnée au moins plusieurs centaines (si pas milliers) de fois dans les 48 heures de mise en ligne.

    Ces mouvements n’ont aucun adhérent, aucun socle, aucune légitimité populaire. Ils ne sont rien ! Tout comme Act up, les femens, le mjs et j’en passe, ils ne sont que l’ombre d’eux-mêmes.

     

    • #383078
      le 13/04/2013 par nicheren
      Thomas Hollande, militant Queer

      oui mais c’est eux qui font la pluie et le beau temps grace à la complicité des medias et de l’écoute bienveillante du PS FG Verts


  • #383014
    le 13/04/2013 par Tintin
    Thomas Hollande, militant Queer

    "On ne peut renoncer au sacrifice d’autrui, violence contre l’autre, qu’en assumant le risque du sacrifice de soi.

    Le recours au même mot coupe court à L’ILLUSION d’un terrain neutre complètement étranger à la violence, d’un poste d’observation non sacrificiel que les sages et les savants pourraient occuper en permanence pour s’emparer de la vérité à moindre frais."

    René Girard, Celui par qui le scandale arrive, Desclée de Brouwer.

    La théorie de Thomas Hollande s’écroulera sous le poids de ses victimes, comme tant d’autres idéologies païennes avant elle : le communisme par exemple.

     

    • #383211
      le 14/04/2013 par pff
      Thomas Hollande, militant Queer

      La théorie de Thomas Hollande s’écroulera sous le poids de ses victimes, comme tant d’autres idéologies païennes avant elle : le communisme par exemple.



      Ce serait bien qu’on n’attende pas une hécatombe avant de réagir. Marre de servir de joujoux à ces cinglés satanistes.


  • #383019
    le 13/04/2013 par jboum
    Thomas Hollande, militant Queer

    Le transhumanisme s’auto-prophétise pour nous programmer à dilater nos sphincters au diamètre supérieur ! Nous sommes en phases test.
    La supra-quenelle se rapproche...


  • #383032
    le 13/04/2013 par Gloups
    Thomas Hollande, militant Queer

    Notre futur président ?


  • #383036
    le 13/04/2013 par matrix le gaulois
    Thomas Hollande, militant Queer

    [mode irone : ON]
    Thomas Hollande, retenez-bien ce nom...un futur présidentiable.

     

    • #383111
      le 13/04/2013 par Spartacus45
      Thomas Hollande, militant Queer

      Thomas Hollande, retenez-bien ce nom...un futur présidentiable.




      Face à Jean Sarkozy au second tour d’une présidentielle dans 25 ans ?


  • #383040
    le 13/04/2013 par omar
    Thomas Hollande, militant Queer

    Même s’il est en couple avec une chanteuse pour moi il a tout l’air d’une fiotte le rejetton de la Flamby & Co.


  • #383041
    le 13/04/2013 par Entre les lignes
    Thomas Hollande, militant Queer

    Les chiens ne font pas des chats.


  • #383047
    le 13/04/2013 par Bl4st
    Thomas Hollande, militant Queer

    Je regarde sa petite tête et je me demande :
    Que connait-il de la vie ? Quelle est sa légitimité pour prétendre montrer la voie du développement de la civilisation humaine ?
    Aucune, évidemment.
    Juste un petit bobo égocentrique, qui ne sait pas ce qu’est le véritable travail, tout lui a été donné depuis toujours grâce aux privilèges de papa et maman.
    Qu’il aille "s’accoupler" avec Attali, ils iraient bien ensemble.

     

    • #383221
      le 14/04/2013 par Chrisgeorg
      Thomas Hollande, militant Queer

      Exactement ce que je me suis dit... avec en plus l’envie de lui botter le cul jusqu’à l’usine la plus proche et de le coller à la chaîne, histoire de l’éduquer un peu !


  • #383051
    le 13/04/2013 par Protis
    Thomas Hollande, militant Queer

    Et sa connerie elle s’adapte aussi sur le territoire Israelien ou c’est juste pour nous les petits "Franchouillards" ??? tous les pays hors de la zone Israelienne c’est bien ça connar ???

     

    • #383160
      le 14/04/2013 par mabuse
      Thomas Hollande, militant Queer

      Les théories dégénératives, le mariage pour tous, c’est pour avilir les Goys, les ridiculiser, en faire enfin des vrais sous-hommes pour confirmer ce que ne cesse de répéter le Talmud : les Juifs seuls sont des hommes, les autres nations sont des variétés d’animaux .


    • #383387
      le 14/04/2013 par Protis
      Thomas Hollande, militant Queer

      c’est surtout parceque cette communauté d’élites se maintient partout de façon parasitaire en profitant du chao qui règne dans le peuple parceque si le peuple se restructurait peut-être , voire sûrement , qu’il n’accepterait pas d’être gouverné par une communauté raciste qui se refuse au métissage avec lui , hein , pourquoi ces gens ne veulent-ils pas se métisser avec nous mais c’est extraordinaire l’acharnement qu’ils mettent à vouloir nous gouverner de façon dictatoriale pour pas dire fasciste , toute la question pour pas dire l’histoire de la diaspora juive est là c’est pour cela que j’ai beaucoup de respect pour ces juifs qui se "mélangent" avec le peuple car ça doit être pour eux un énorme effort surtout vis-à-vis de leur propre famille ou communauté .


  • #383059
    le 13/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Thomas Hollande, militant Queer

    De grâce, adoptez un autre point de vue, et vite. Leur logique est mortifère et destructrice, ne les appréhendez pas par le biais de vos valeurs, ce ne sont pas les leurs. Ce qui est ignoble pour nous est jouissif pour eux ! Commenter leur attitude est stérile, cherchez pourquoi ils agissent de la sorte. Dérouler leurs forfaits comblera votre ego mais vous détournera de l’essentiel.


  • #383074
    le 13/04/2013 par MG 42
    Thomas Hollande, militant Queer

    jean jarkozy, thomas hollande :

    les lois de l"hérédité sont implacables.


  • #383081
    le 13/04/2013 par karimbaud
    Thomas Hollande, militant Queer

    queer queer !...on dirait une truie qu’on saigne !


  • #383085
    le 13/04/2013 par François
    Thomas Hollande, militant Queer

    La "transbipédétisation" de l’espace publique : Ca commence déjà à devenir flagrant dans les grandes villes. J’ai de plus en plus envie de me casser en campagne. Esperons qu’il existera encore quelques havres où l’on pourra se réfugier et vivre lorsque tous les citadins seront conquis/dépravés à leurs "idées" perverses.


  • #383086
    le 13/04/2013 par Paris Sophia
    Thomas Hollande, militant Queer

    Si vous n’ êtes pas très bien en ce moment, que vous vous sentez plutôt moyen ; n’allez surtout pas naviguer sur ce site, ou c’est la dépression assurée pour le week-end...

    On peut constater leur obnubilation à contrer le populisme en général et le FN en particulier ; la preuve sûrement qu’ils se font dessus rien qu’à y penser...

    Petit florilège de socio-pathologie (pour les plus vaillants uniquement, ne vous torturez pas) :

    " Axe Diversalité *
    - La désexualisation des fonctions parentales : vers une nouvelle culture de la parentalité (Synthèse) " ( = " Luc, je suis ta mère "...)

    * oui, ce mot existe en Socialie. Allez je vais me faire une tisane.


  • #383087
    le 13/04/2013 par Paul Dupont
    Thomas Hollande, militant Queer

    Nul doute que ce "think tank" refuse toute trans-subvention afin de transgresser sans concession les usages archaïques de la politique. Quel trans-courage !

     

    • #383355
      le 14/04/2013 par Paris Sophia
      Thomas Hollande, militant Queer

      Haha, je crois que je vais accoler le préfixe "trans" à toutes mes insultes dorénavant, c’est une très bonne idée, merci.


    • #383559
      le 14/04/2013 par Paul Dupont
      Thomas Hollande, militant Queer

      Attention il s’agit bien d’un préfixe mélioratif qui indique un caractère progressiste en rupture avec les règles aliénantes de la nature et du bon sens... Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !


    • #384139
      le 15/04/2013 par Paris Sophia
      Thomas Hollande, militant Queer

      Piouuuu... Comme je suis passée à côté de la puissance du nouveau paradigme, désolée. Moi qui me voyais déjà invectiver mon monde à coup d’amical " trans-gogole " ou " trans-débile ", et bien je m’abstiendrai !
      J’ai du faire une bouffée transphobique à l’ancienne, comme on en voyait dans les années trente. Haa... L’atavisme français vous savez - et je ne vous l’apprends sûrement pas Monsieur Dupond - c’est quelque chose de fort.
      Merci pour cet éclairage fraternel en tout cas, et pour preuve de ma bonne foi, j’envoie un chèque chez Najet à la maison-mère tout de suite.


    • #384837
      le 16/04/2013 par Paul Dupont
      Thomas Hollande, militant Queer

      Oui vous faites bien ! Et oui je suis bien d’accord, la France n’est pas assez en pointe sur ces sujets, c’est dommage... Mais il y a des signes d’espoir : regardez la petite bouille de T. Hollande par exemple ! C’est grâce à des hommes de cette trempe que nos enfants pourront à nouveau être fiers de leur pays ! "Mains propres et tête queer", comme disait J.-M. Le Pen !


  • #383089
    le 13/04/2013 par Ton Dieu
    Thomas Hollande, militant Queer

    On devrait envoyer ces gens dans des hopitaux psy... Cette volontée d’aller toujours plus loin... Soit c’est une lubie d’ados en révolte soit c’est une pathologie...


  • #383097
    le 13/04/2013 par LeBlancdelaRipoublik
    Thomas Hollande, militant Queer

    Complot permanent contre la stabilité de la société.

    Révolution permanente...(Evidemment, ce n’est pas un complot c’est du progressisme)

    Je crois qu’il faut leur claquer la gueule une bonne fois pour toute..


  • #383099
    le 13/04/2013 par chris de beaumesdevenise
    Thomas Hollande, militant Queer

    Combien de fois je me suis dit :"ils ne peuvent pas creuser la connerie plus profondément"...
    Je ne compte plus ...
    E ils trouvent régulièrement une ânerie pire que la précédente ...
    c’est pffu ... usant ,fatiguant ...
    Eux c’est comment faire de leurs névroses des lois ...ni plus ni moins ...

     

    • #383234
      le 14/04/2013 par diego
      Thomas Hollande, militant Queer

      P***** ! Encore 4 ans... !


    • #383235
      le 14/04/2013 par Gloups
      Thomas Hollande, militant Queer

      Tout système va jusqu’au bout de sa logique. Moi je dis que nous n’en sommes qu’au début car le potentiel destructif de l’idéologie du gender est largement plus puissante que cela. Il n’en resterons certainement pas au mariage gay, puis à la GPA/GMA. Ce ne sera pas seulement la destructuration mentale de la jeunesse et de son identité sexuelle - produisant une jeunesse dépressive et perdue (donc sans danger pour le pouvoir politique). Ce ne sera pas seulement la remise en cause de la filiation biologique et donc le fait qu’une famille pourrait se voir retirer ses enfants au motif que le lien de sang qui les unis est "subjectif".

      Et la loi sera là pour nous imposer ces présupposés libertaire (admirez la contradiction). C’est ça l’ordre nouveau que l’on nous prépare. L’ordre libérale, libertaire et marchand.

      Mais un système va toujours jusqu’au bout de sa logique jusqu’à devenir sa propre caricature. Jusqu’à produire de plus en plus de contradiction interne qui finissent par le détruire de l’intérieur. Ce sera au moment du retour de balancier que cela risque d’être intéressant. Autant dire que ça va chauffer pour Hollande le IVème ou Sarkozy le VIIème.


    • #383242
      le 14/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Thomas Hollande, militant Queer

      Merci pour ce commentaire, cela fait du bien. Oui, leur névrose est à l’origine de tout. Ce qui fait un être humain, c’est sa spiritualité et pas la forme d’intelligence dont il est dépositaire. D’autres animaux, de par leurs facultés sensorielles ont une intelligence bien plus développée que la nôtre au regard de leurs capacités d’adaptation à leur environnement. La différence est notre conscience de la mort. Nous devons accepter ce qui est inacceptable sauf si notre spiritualité rétablit l’équilibre et repousse l’angoisse. Il est ainsi aisé de comprendre que ceux qui sont dépourvus de cette qualité purement humaine ne peuvent vivre autrement que dans la souffrance. N’ayant pas de cure à leur mal profond, ils se muent en psychopathes qui ne se fixent aucune limite puisque l’autre n’existe pas sauf au travers de la jouissance perverse qu’il apporte. Opposé par principe à l’autodafé, je vous invite donc à consacrer les ouvrages du "bon" Schlomo Freud à votre hygiène corporelle ou, éventuellement, au calage des pieds d’une bibliothèque dans laquelle vous rangerez de vrais livres.


    • #383261
      le 14/04/2013 par france
      Thomas Hollande, militant Queer

      Ces grands nevroses essayent de faire gober aux gens sains d esprit leurs idees fumeuses
      c est pour ces malades une therapeutique indispensable
      Je ne suis pas fou car les masses vont se convertir et adopter mon delire
      CQFD


  • #383101
    le 13/04/2013 par Réveillez-vous
    Thomas Hollande, militant Queer

    De mieux en mieux.. grattouillons un peu où çà chatouille

    Fiston Flamby est en couple avec miss Jonathan non pas celui du duo "David et Jonathan’ que le monde entier nous envie...mais Joyce Jonathan , qui était ...attention les yeux çà pique ...à la grande soirée Tsédaka en 2010 avec toute la fine équipe ...Le monde est petit

    http://www.contre-info.com/wp-conte...


  • #383105
    le 13/04/2013 par demos
    Thomas Hollande, militant Queer

    Ils sont forts nos zélites élus, ils proposent aux goyim moutons que nous sommes le meilleur des mondes qu’ils ne s’appliquent pas à eux même. Ainsi alors que notre sauveur Thomas nous encourage au bonheur dans le TRANS, il officialise sa liaison avec la chanteuse Jonathan Joyce chez Disney, comme en son temps Sarko avec Carla :
    http://www.leparisien.fr/laparisien...


  • #383120
    le 13/04/2013 par mc
    Thomas Hollande, militant Queer

    Pas de chance le pauvre, il est aussi charismatique que son Parent 1.

     

    • #383384
      le 14/04/2013 par karimbaud
      Thomas Hollande, militant Queer

      @mc........eh ho, "parent 1" aussi est discriminatoire, après les différences, les couleurs, supprimons les chiffres...ah oui mais çà va plus là, on me dit que goldman sachs & consorts viennent de déposer une motion de censure !...si plus d’chiffres, plus d’algorithmes crapuleux pour sodomiser les peuples...hum hum, non c’est pas bon !...


  • #383162
    le 14/04/2013 par mabuse
    Thomas Hollande, militant Queer

    C’est leur solidarité viscérale qui transforme ces sous-hommes en demi-dieux révérés par les foules . Un sioniste n’est pas 1, il est 15 millions . Ca change tout !


  • #383165
    le 14/04/2013 par willy
    Thomas Hollande, militant Queer

    thomas rentre chez ta maman finir tes gaufres, avorton !


  • #383171
    le 14/04/2013 par Lothringer
    Thomas Hollande, militant Queer

    Nous font chier avec leurs conneries.
    Je demande l’intervention de la Russie et de l’Iran pour nous délivrer de la dictature gay et queer !
    A l’aide, on étouffe !


  • #383172
    le 14/04/2013 par evanghelos
    Thomas Hollande, militant Queer

    Comme quoi la nature, si c’est naturel un..., fait bien les choses, le fait qu’il soit gay évitera la trans mi sion congénital d’un cerveau malade ^^


  • #383183
    le 14/04/2013 par nada
    Thomas Hollande, militant Queer

    J’ai aussi une théorie « trans », dans la mienne par contre tu ne traverses que les portes. Aussi simple soit elle, elle est redoutablement efficace pour sauver l’espèce humaine de ce genre de crétin.


  • #383185
    le 14/04/2013 par Stef
    Thomas Hollande, militant Queer

    Quand tu vois sa tête, tu te dis que c’est une "tête à claques", maintenant, quand tu sais ce qu’il y a dedans, ça devient une "tête à balles".
    Un peu extrême j’en conviens, mais pour préserver l’humanité......


  • #383191
    le 14/04/2013 par ouhm
    Thomas Hollande, militant Queer

    Non la c’est trop...
    Ma nuit est gâchée.. très inquiétant tout ces think tank

    Le propre fils de notre président travaille clairement à détruire la France, à détruire nos peuples, notre civilisation, nos cultures, nos familles, pour leur diabolique projet mondialiste..
    J’espère qu’ils seront jugés un jour,

    C’est ça la goooche ! fini la lutte des classes...
    Ils ont touché à nos enfants avec l’adoption homosexuelle,
    j’ai espoir qu’il ne puissent pas aller plus loin et que le peuple s’en occupe avant.. on rêverai presque qu’un état étranger vienne nous libérer,

    Je pense qu’avec ce genre d’articles, beaucoup se retiennent d’écrire ce qu’ils pensent vraiment de tout ces ignobles personnages... on veut pas de leur monde, le peuple ne veux pas de leur monde.

    Après on s’étonne de la montée de ces gens (vidéo en dessous), on nous parle de crise etc.. mais quelle genre de crise ? :

    http://www.youtube.com/watch?v=Z0J5...

    Faites le parallèle avec notre époque, c’est hallucinant,
    Si des gens comme ça reviennent, ce sera à cause des Thomas Hollande et cie..

    Pour vous remonter le moral en ce dimanche
    http://www.youtube.com/watch?v=UB0t...

     

    • #383526
      le 14/04/2013 par ouhm
      Thomas Hollande, militant Queer

      Je me répond à moi même, pour dire que j’ai montré cet article à un proche, il m’a demandé :
      - mais tu n’es pas pour le mariage gay et tout ça ?
      - j’ai dis non

      Il m’a alors dit que j’étais conditionné par soral le nazillon du fn, qu’il avait vu des vidéos de soral en concluant qu’il était un nazi autoproclamé... très dangereux,
      Les anti mariages gay, seraient les catholiques intégristes, "les gens qu’il faut éradiquer" "ceux qui frappent les femmes dans les manifs, avec barjot l’intégriste, qu’on parle des musulmans dans les médias, mais que les vrais intégristes seraient catholiques, (les musulmans sont cool pour cette personne car ils fumeraient des joints...)
      mai 68 serai une libération, il faut mettre une amende à ceux qui vont pas voter, cohn bendit est trop à droite, et je serai moi même "de droite", donc un horrible facho etc...

      Il valide cet article et m’explique que tout autour de nous n’est qu’une construction et qu’elle est inégale, donc il faut tout déconstruire pour recréer une société égalitaire.

      J’ai fermé mon bec.. ces gens la sont inarrêtables quand ils commencent à se lancer


  • #383212
    le 14/04/2013 par Mongolandre
    Thomas Hollande, militant Queer

    Roïrk ! Glaourbs ! Vuuuuark ! Mega gerbe.


  • #383213
    le 14/04/2013 par karabasenn
    Thomas Hollande, militant Queer

    Il est grand temps de remettre la guillotine en fonction..


  • #383214
    le 14/04/2013 par leon
    Thomas Hollande, militant Queer

    De là a apprendre que le président Hollande aime de temps en temps mettre des robes pour se délasser.. y’a qu’un pas...mais ca m etonnerait pas


  • #383215
    le 14/04/2013 par pff
    Thomas Hollande, militant Queer

    QUEER ??? Queer !! Est-ce français ? Non, bien sûr, ce serait trop populiste de parler franchouille, ou trop "has-been". Nan, chez les cinglés on parle "in", on est au "top" et être "queer" c’est trop "cool".
    .
    En attendant, que dit le dictionnaire ?
    - sens 1 : Adjectif : Queer = étrange, bizarre, louche, suspect...
    - sens 2 (adjectif, sens vieilli et péjoratif) : he’s queer, she’s queer = c’est un pédé, pédale ; c’est une gouine.
    - sens 3 : Adjectif (dans des expressions vieillissantes en anglais britannique) : to feel queer : se sentir tout chose ; to come over queer : avoir un malaise.
    - sens 4 : Adjectif (dans une expression familière en anglais américain) : to be queer for something : être dingue de quelque chose.
    - sens 5 : verbe transitif : abîmer, gâter
    .
    Les mots ont un sens.

     

    • #383325
      le 14/04/2013 par chris de beaumesdevenise
      Thomas Hollande, militant Queer

      Bien vu l’analyse étymologique !!! merci :)
      Effectivement les mots ont un sens ..
      Et dans celui ci de mot, tout est dit ...
      Le pire c’est que je ne suis même pas sur qu’ils soient vraiment au courant du sens réel du mot qu’ils utilisent ...


  • #383220
    le 14/04/2013 par karima
    Thomas Hollande, militant Queer

    Même l’escargot l’hermaphrodite par excellence ne s’auto-féconde pas, il a besoin de l’autre (pour parler banalement) et eux,ils veulent nous transformer en poulets de batterie tous pareil et tous bons pour la rôtisserie,bienvenus à nous tous dans le monde in vetro


  • #383225
    le 14/04/2013 par sid
    Thomas Hollande, militant Queer

    Je suis allé sur leur site, pour lire l’édito, et là un sentiment d’une violence extraordinaire m’a envahit. Je vais donc arrêter là ce commentaire, car il ne pourra jamais passer devant les modérateurs....


  • #383237
    le 14/04/2013 par Paul Dupont
    Thomas Hollande, militant Queer

    Nul doute que ce "think tank" refuse toute trans-subvention afin de pouvoir transgresser sans concession les usages archaïques de la politique. Quel trans-courage !


  • #383238
    le 14/04/2013 par GALLY !!
    Thomas Hollande, militant Queer

    J’aime pas sa gueule -______-

     

    • #383434
      le 14/04/2013 par Artus
      Thomas Hollande, militant Queer

      Vous avez raison, il est assez cracra, il n’assume pas complètement sa sexualité mais c’est normal il tiens de ses parents qui n’assument pas leur judéité. Eh oui, il faut le savoir, peu de gens le savent tout deux sont crypto-sémites mais ils ne l’avoueront jamais. Au moins Sarko lui avait eu la sincérité de le dire de par son grand père. On se rappelle le temps ou Ségo visait la présidence, que n’avons pas entendu sur la famille Royale et l’enfumage super-catho. D’ailleurs il n’est pas besoin d’aller chercher bien loi, il s’agit juste de les regarder, quand au fils, c’est signé rabbin.


  • #383283
    le 14/04/2013 par arkhamian
    Thomas Hollande, militant Queer

    Think tank different, Think Tank Pepsi !


  • #383346
    le 14/04/2013 par richar
    Thomas Hollande, militant Queer

    Ce sont des parasites, un bon coup de Baygon......showbaygon, show....


  • #383398
    le 14/04/2013 par Torcos92
    Thomas Hollande, militant Queer

    Le fils est pire que le père, je n’aurais pas pensé cela possible étant donné le niveau de Flamby, mais bon la réalité dépasse toujours la fiction.
    L’éducation a une grande influence sur le devenir des enfants, si ce type est a ce point dégénéré, on peut se demander dans quel univers idéologique il a baigné et si notre pays n’est pas dirigé par un malade.


  • #383421
    le 14/04/2013 par Ismael
    Thomas Hollande, militant Queer

    "Think Tank Different a donc pour objectif de déconstruire tous les repères, dans la lignée de la french theory de Foucault, Deleuze ou Derrida. " Petite précision intellectuelle : la déconstruction n’est pas synonyme de destruction et n’est pas non plus un projet politique. La French theory de Deleuze, Derrida ou encore Foucault n’est pas un mouvement uniforme revendiqué ou auquel se sont associés les penseurs cités ; et n’engage aucun agenda philosophique, politique ou culturel en faveur de de l’ignominie sexuelle postmoderne. La déconstruction ou encore la généalogie s’inscrivent dans la tradition et le questionnement du logos, et ce, dans le but de mettre à l’épreuve des concepts hérités par l’histoire universelle (cf. Derrida dans les Spectres de Marx ou Foucault dans l’Archeologie du Savoir). Outre cette précision, nous sommes tous d’accord que le fils Thomas est à l’image du père : un fin de race libérale.


  • #383435
    le 14/04/2013 par ju
    Thomas Hollande, militant Queer

    ce qui fait "rire" avec ces fils de "politiques ect..." est leurs tronches de victimes qui font les "j’ais mangé grave et je vais prendre ma revanche avec les millions à papa (ou maman)" et qui se battent contre les "méchants" de leurs bords.
    tartufferie intégrale.


  • #383488
    le 14/04/2013 par Gloups
    Thomas Hollande, militant Queer

    Encore plus délirant que le livre Le meilleur des mondes et pourtant on aurait pu qualifié l’auteur de complotistes et de semi-fou dans les années 50. La réalité a finis par dépasser la fiction.


  • #383506
    le 14/04/2013 par lapaz
    Thomas Hollande, militant Queer

    Je vous trouve dur avec Thomas ; il a effectivement une certaine beauté " queer ". Vraiment vous êtes méchant et soupe au lait avec lui ; c’est vraiment pas grave ce qu’il propose.

    Dans 10 ans il incarnera bien cette certaine idée de la France que le monde nous envie ...

    A quand les puces ??? Sur internet circule un doc franc-mac qui annonce la 3 ème guerre mondiale pour 2027 ; cherchez et vous trouverez.


  • #383512
    le 14/04/2013 par Gloups
    Thomas Hollande, militant Queer

    Cette volonté de "dépasser" (ce qui veut dire en réalité "nier") toute "opposition", toute différence, toute tension, altérité, peut être expliqué je pense.

    La rencontre d’un homme et d’une femme est toujours le mélange subtile entre l’affrontement et l’apprivoisement (de l’un envers l’autre). La curiosité pour cet autre et la recherche de la domination ou/et de la cohabitation sur/avec celui-ci. Toute l’Histoire humaine repose sur cette rencontre entre groupes humains différents et aux intérêts divergents.
    Ce qu’il faut comprendre je pense c’est la volonté utopique de nos élites de mettre fin à l’Histoire qui est toujours la rencontre et le choc de la différence. Raison pour laquelle toute différence est aujourd’hui niée : la lutte des classes est une invention, les différences raciales une absurdité, la différence des sexes une superstition. Tous pareil, tous identiques, circulez y a rien à voir et qu’enfin plus rien ne se passe...

    Fukuyama prédisait la "fin de l’Histoire" dans les années 90, un monde où n’existerait plus que les alternances "démocratiques" entre deux partis politique et les fluctuations économiques du marché. Ce qui a été odieux à ces gens est de voir l’Histoire revenir à la charge.
    Voilà pourquoi paradoxalement je pense que la motivation profonde des "progressistes" gouvernementaux est de vouloir à tout prix que la société ne bouge surtout pas. Effacer la différence, pour empêcher l’affrontement et donc mettre fin au mouvement de l’Histoire. Mouvement de l’histoire qui pourrait remettre en cause le régime politique et la place qu’occupe nos dites "élites" actuelles.
    En ce sens l’existence et de l’homme et de la femme est en soit une ignominie puisque cela signifie qu’il existe des différences parmi les "êtres humains", que ces différences sont indépassables (grosse contradiction avec l’égalitarisme utopique), que par la rencontre et la cohabitation plus ou moins heureuse de ces deux pôles différents se met en place un ordre et un mouvement. Qu’enfin ce mouvement favorise les changements politiques, la prise de pouvoir par différents groupes d’élite.

    "Du pain et des jeux" disait César. Créer l’animation, le spectacle, hypnotiser les foules à coup de slogans est peut être le meilleur moyen de figer une société. Hurler à tout bout de champ que "Le changement c’est maintenant" est peut être le meilleur moyen de repousser à plus tard les réformes nécessaires d’une société.

    Le progressisme, un conservatisme ?

     

    • #383735
      le 15/04/2013 par anonyme
      Thomas Hollande, militant Queer

      @Gloups :

      Je suis d’accord avec votre analyse, vraiment cohérente, mais le but me semble insuffisant : je ne crois pas que le seul but soit l’immobilisme (même si, vous avez raison, la fin de toute lutte et toute revendication est importante). Au-delà, la négation des différences et même des identités (deux hommes peuvent se marier et même avoir des enfants, et il n’est même pas autorisé de s’en étonner) conduit à une libre circulation des biens, des marchandises et des êtres.

      Si plus rien n’est vrai, plus rien n’est fixe, tout est culturel et négociable, alors c’est le règne absolu du désir et donc de la marchandise (puisque la seule réponse à un désir consiste aujourd’hui à acheter quelque chose… ou quelqu’un). Cela fait penser à 1984  : la guerre c’est la paix, le mensonge c’est la vérité, le changement c’est l’immobilisme, etc. On y est vraiment.

       

      • #384078
        le 15/04/2013 par Joe
        Thomas Hollande, militant Queer

        Il est hors de question que des êtres ou des objets soient libres de quoi que ce soit, la liberté c’est l’esclavage.
        Qu’on leur dise qu’ils le sont, oui, mais tout en contrôlant systématiquement 24h/24 chacun de leurs moindres faits et gestes.


    • #385876
      le 18/04/2013 par Gégé John Schaefer
      Thomas Hollande, militant Queer

      Oui, ce sont toutes ces richesses d’altérité, de différences, qui nous fondent. Et effectivement, elles sont inexploitables, selon leurs vues.


  • #383572
    le 14/04/2013 par Lemaranne
    Thomas Hollande, militant Queer

    Le môme de Hollande a vraiment une tête de termite ! Il lui est difficile de renier son ascendance !


  • #383585
    le 14/04/2013 par Matthieu80
    Thomas Hollande, militant Queer

    "Y a des réseaux...euh...de connivences qui ont joué..." Attention à ne pas tomber dans le complotisme Madame Royal !


  • #383610
    le 14/04/2013 par Le Taureau
    Thomas Hollande, militant Queer

    Philosophie du management :

    philosophie de l’organisation technique et commerciale durant une cohabitation social par classement des êtres en genres, une pose accessoire subordonnée a la personnalité culturelle autrement qu’a l’être humain.
    (cnrtl et un peu de moi)

    Justice « vertu morale qui consiste à être juste, à donner à chacun selon son dû »

    Communisme « socialisme préconisant la suppression de la propriété privée »
    (quand j’ai recherché ma définition dans google)

    en recherchant ce que faisait Virginie Martin Docteur en philosophie du management.

    une pétite video qui va mieux : http://fr.gloria.tv/?media=219887

    une autre qui va pas : http://www.dailymotion.com/user/Eur...


  • #383786
    le 15/04/2013 par Tulipe
    Thomas Hollande, militant Queer

    On voit que les aliens qui colonisent notre pays ont bien assuré leur descendance !


  • #383857
    le 15/04/2013 par samra
    Thomas Hollande, militant Queer

    nouveau slogan ," je vois la vie en trans..."
    transgénose(bientôt légaliser chez l’homme, question de temps ) transexuel,transnational,transgenre, transidentité,transhumanisme etc.................


  • #384008
    le 15/04/2013 par ben alors ?
    Thomas Hollande, militant Queer

    Chez nous, on a une soit-disant élite d’incapables saboteurs laxistes anti-France souillant notre drapeau et l’image de la nation quotidiennement, aux prises avec une grande catastrophe nationale pilotée de l’étranger via cette monnaie maudite, même chose pour d’autres pays de l’Union d’Enculasses dont notre nation fait malheureusement partie.

    Ailleurs, là où vous savez... C’est pas pareil.
    Là-bas le gouvernement se redresse et dit «  non non non, vous les pds, vous fermez votre gueule, votre désir de reconnaissance ne contribue en rien à l’accomplissement de ce territoire*, chez nous votre bite vous la gardez dans votre slip, la place publique et le média, chez nous c’est fait pour les affaires sérieuses  ». La décadence est manifestement de notre côté, pleins tubes.

    Hors le Hollande, de la même manière que la Royale, sont issus d’une famille à l’allégeance politique bien différente, manifestement plus extrême que le seul parti qui se veut encore ouvertement nationaliste chez nous.

    Et je ne sais pourquoi, on dirait que ce type de mouvement politique en vigueur au Moyen-Orient, efficace semble-t-il, tout du moins prêchant à une clientèle conquise, n’a pas le droit d’exister ailleurs que là-bas. Et on dirait même que non seulement ça ne peut pas exister ailleurs, mais qu’en plus, chez nous, le vice est poussé jusqu’à ce que ce soit les descendants de ceux qui possédaient ce type d’orientation politique à l’époque qui se trouvent aujourd’hui contraints de corrompre le terrain politique national par de nouveaux engagements totalement inconséquents. "Ah vous avez voulu être forts chez vous ? Ben vous allez crever par l’intermédiaire des marmots de ceux qui avaient des prétentions".

    C’est la seule réflexion que m’inspire l’abattement idéologique du pouvoir en vigueur dans le pays de nos jours.

    * bah ouais, on va pas appeler ça une nation, quand même


Afficher les commentaires suivants