Cet article a été vu 16802 fois Popularité : 1 Commentaires : 49 |
Article précédent Un syndicat d’Air France veut boycotter Dieudonné |
Article suivant Le porte-parole de Netanyahu présente ses excuses à la chaîne Russia Today |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
une bonne conception ou une bonne leçon de la démocratie par les chantres de cette notion qui nous gouvernent
En ce qui concerne Frigide Barjot et son interview "nocturne" , c’est bien ce qui lui arrive, elle va faire l’expérience de l’amour de son prochain comme elle sait si bien le dire à longueur de phrases, elle va voir comme cela s’applique pour elle, elle va le sentir dans sa chair, on va voir alors si dans l’avenir elle tiendra toujours le même discours mielleux de bisounours, elle deviendra avec ce que ces adversaires lui auront fait subir pire que les "intégristes" qu’elles dénoncent par ailleurs (si elle est normalement constituée elle devrait réagir ainsi mais c’est vrai qu’aujourd’hui la normalité n’est plus de mise dans notre société)
En tout je veux dire à Frigide Barjot : Bienvenue au club des lapidés (je vous le concède cela fait mal, alors attention au combat, on n’est pas je le répète dans le monde des bisounours mais elle qui se dit catho elle sait bien cela puisque le disciple n’est pas au dessus du maitre et elle doit s’y attendre un peu à moins qu’elle ne fasse comme les apôtres qui ont abandonné Jésus dès que cela bardait et donc subreptiscement elle quitterait le combat, à voir....)
Claire, logique,sensée, honnête et humaine. Respect à cette dame.
"les psychiatres disent que les enfants peuvent s’inventer", oui les psychiatres adoubent les "délires" (imagination débordante fébrile, refus de la réalité) infantiles car ç’est bon pour leur business et jouent les étonnés ensuite qu’il y est autant de psycho et de schyzo qui courent les rues.
Très juste ce que dit Frigide Barjot.
L’homophobie n’existe tellement pas en europe que les "gays" sont obligés de sans cesse augmenter leur niveau de susceptibilité pour réaliser leur fantasme de persécutions provoquées par des homophobes.
La psychologie du gay vise sans cesse à copier celle du juif ; eux aussi veulent leur shoah pour enfin apparaitre comme des pauvres victimes. Une shoah à eux, une shoanale.
Ces deux psychologies sont une singerie du Nouveau Testament. Ils veulent tous être Christ à la place du Christ. Ce qui est finalement une reconnaissance de la grandeur inégalable de ce dernier.
pour MagnaVeritas
un grand merci pour ton commentaire ! .
j’interviens comme ancien membre du Ghetto Gay ,
je te précise que c’est le Lobbie Gay qui inculque a ses fidèles l’idée interminable
que les homos sont tous des victimes innocentes devant vivre dans la peur du méchant hétéro
et des vilaines religions . afin de fabriquer des athées hétérophobe totalement aveugler sur
l’arnaque interne qu’ils subissent ! .
n’oublions pas que le lobbie Gay ( LGBT ) n’existe que grâce a l’idéologie du danger permanent
que vivent obligatoirement tout les homos
( danger régulièrement remis au gout du jour par le lobbie lui même ! ).
inutile de préciser que les lobbies juifs et anti raciste fonctionne exactement de la même manière .
non , les lobbies ne veulent pas votre bien être ! , ils vivent simplement sur votre dos ! .
salut
Salut à toi Christophe,
Merci également pour ton commentaire.
Je ne connais pas ton organisation.
Si j’ai bien compris, en réalité le lobby gay se sert des craintes de ses membres, il les amplifie et il les instrumentalise pour modifier leur mode de pensée... c’est ce que j’appelle du conditionnement et du contrôle mental.
Je me doutais qu’une telle hystérie massive chez les homosexuels ne pouvait pas apparaître spontanément. (S’ils ont procédé ainsi, ils ont fait pareil avec les idiotes utiles que sont les femen. Quand elles se sont réveillées et qu’elles se sont rendu compte qu’elles étaient les bourreaux, je ne suis pas sûr qu’elles aient été très fières d’elles.)
Pourquoi font-ils ça ? Ce n’est pas dans l’intérêt des homosexuels d’être hyper-susceptibles et de s’imposer à coups de menaces policières, au contraire, c’est exactement la raison pour laquelle certains ont envie de leur coller une tarte.
Selon moi, ils ont un agenda caché qui n’est autre que la destruction ou l’avilissement : du tissu social, de la famille et de la filiation, de l’état civil et au final de la société toute entière. Il y a peut-être autre chose comme une soumission plus aisée au capitalisme prédateur. J’ai le sentiment qu’il y a d’autres raisons.
C’est toujours le même mode de fonctionnement maçonnique où l’élite se sert de la base pour l’envoyer au casse-pipe. Tu as raison de préciser que c’est pareil chez les lobby juifs et antiracistes.
Tu as aussi raison de préciser que ces lobby sont finalement soudés autour du danger permanent, c’est une information très importante, je crois.
Ils vivent sur notre dos tu veux dire, car au final chacun de nous paie les pots cassés. Enfin, certains plus que d’autres, c’est vrai.
Quoiqu’il en soit, il existera toujours des moqueurs dans la société. Cependant, je n’ai personnellement aucune connaissance de violences contre des homosexuels pour des raisons d’homophobie (à part peut-être de certaines populations importées, je ne sais pas). Je pense que la plupart des gens s’en foutent complètement et qu’ils ont autre chose à penser. Il n’y a donc pas trop de danger, les homosexuels ne devraient pas s’inquiéter.
A titre personnnel, je ne peux toutefois qu’encourager les homosexuels à lutter contre leurs tendances car ils risquent la damnation éternelle, mais après c’est à eux de voir, les catholiques ne font que les informer, nous n’intervenons pas, nous ne forçons pas.
Bonne continuation à toi
notre tyranneau d arrondissement s est offusqué que la frijide aborde le problème du droit des enfants.
il doit préférer le problème du travers des adultes
en deux mot c est un tordu !mais ne parlez pas pour tous les socialos dont la plupart sont je l espère des mecs biens .
ils doivent faire leur ménage et vu le tas d ordure qui ont investi le parti c est pas gagné !
Merci Mr le Maire du XIXè arrondissement d’offrir ce geste tant symbolique ! Qu’il s’agisse ici d’un sénateur maire, a fortiori socialiste, à l’occasion d’un enjeu sociétal cela vaut toutes les démonstrations !
Groupe social obscurantiste, groupe social absolutiste, les socialistes se montrent dans leur éclatante nudité. La pensée est unique ; la pensée est centrale ; la pensée doit être imposée au nom du bien par un groupe social minoritaire pour le bien de la majorité obscure et fruste...
Que s’est il passé, en France, APRES la fête de la fédération en 1790 ? Et par la suite ? D’ultra minoritaires parisiens ont lavé le cerveau et entrainé près de 25 millions de français dans un chaos stérile aux longues et lourdes conséquences.
Ce maire coupe l’électricité comme un enfant mal élevé se venge pour ne pas voir le monde tourner à son rythme. Imaginez maintenant qu’au lieu d’être le chef des interrupteurs Madec commande à des fusils... ? La Terreur avez vous dit ? Imaginez qu’il ait sous la main un peu de planches et un peu de barbelés ; que croyiez vous qu’il en fit ? Des camps.
Enfin on peut amèrement sourire en pensant au XIXè arrondissement, cloaque d’insécurité notoire, dans lequel toutes les délinquances se concentrent y compris routières ! C’est là où les français de fraîche date organisent des jeux vidéo en taille réelle en se renversant sur les passages piétons avec bonus si c’est un môme ou une femme enceinte. C’est un arrondissement où le racisme le plus absolu règne entre toutes "communautés" comme il est bon de dire. Et, cerise confite au dessus du gâteau, c’est une invraisemblable pompe à fric, véritable tonneau des danaïdes dans lequel on verse, verse, verse, des subventions, des équipements, des aides, comme si l’on servait la confiture à des cochons et sans qu’aucune amélioration se fit jour.
Continuez Madec, vous pouvez faire encore beaucoup mieux.
cccccc ’est vrai que le socialisme n’est plus ce qu’il a été ! comme on dit.
ça fait maintenant quelques décennies qu’il n’a plus rien de socialiste, ni même de social ! ni même de démocratique ! ce n’est plus qu’un des clans du parti unique réactionnaire "libéral-fasciste" qui nous gouverne.
Bonjour,
J’ai été très surpris, voire apeurée en entendant dans cette émission :
Complément d’enquête Drogue,Overdose / émission du 17 Mai 2012 Cannabis
0.40mn
"la Méphédrone une drogue de synthèse qui s’injecte, et très à la mode dans le milieu gay "
Est-ce le même milieu qui veux adopter des enfants alors que d’après cette enquêté, la consommation de produit dit "substance dure" sont très utilisé et à la mode, pour se motiver mutuellement...
Y a t il un contre exemple dans le milieu hétéro, après l’adolescence, ou des groupe reconnu ont une drogue à la mode et demande d’accéder à des enfants comme un bien de consommation ????.
Je suis d’accord vous ne pouvez être de tous les combats et il est devenue tellement facile de montrer du doigt les tout le monde au détriment des appenings de quelques allumés (ref : 8 FEMEN ukrainiennes contre 150 000 citoyens légaux).
Aujourd’hui on nous fait comprendre, que ce n’est plus le peuple ou le nombre donc la démocratie qui choisie ses valeurs. MAIS, un système de manipulation sociaux libéra.
La prochaine étape : un revenu Européen de 250 euro/mois mais il n’y aura plus de retraite, sécu, chomage.... et les européens voterons cette lois.
CETTE IDEE VA ARRIVE EN 2013 POUR 2015 2017,elle sera expliqué comme soliution à la crise et la mise a plat des droit européen.
courageux , Benoit Duquesne !
il ne l’a pas envoyé dire !
C’est rare, très rare ! que des gens aient le courage de dire ce genre de chose à la télé !
Obscurantisme ...
Je vois de plus en plus de maires comme des callabos des membres d’appareil d’une conspiration totalitaire-"ripoublicaine" et non plus comme avant comme des tenant-démocrates.
Arf peut-être la lumière qui commence à trop m’ébouir avec l’age.