Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Toujours valoisien, Collard accentue son flirt avec le front mariniste

Toujours hésitant, Gilbert Collard semble faire un pas de plus vers le Front national. En participant samedi 30 avril à une réunion des cadres du parti, il officialise, si ce n’est son adhésion, au moins son intérêt pour le FN version Marine Le Pen.

Indécis, Gilbert Collard ? Depuis plusieurs mois, l’avocat marseillais temporise. Si sa fiche Wikipédia indique toujours « Membre du Parti radical valoisien », ses activités récentes attestent, quant à elles, d’une proximité grandissante avec le Front national.

Comme s’il craignait de s’attirer les foudres médiatico-politiques, l’ex-président de la fédération du PRV de l’Allier semble planifier son adhésion au parti de Marine Le Pen depuis un an. Lentement mais sûrement. « Par dérapage », s’amuse la nouvelle patronne du FN.

Lire la suite de l’article : Marianne2.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.