Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le chef d’état-major des armées iranien : le golfe "appartient à l’Iran depuis toujours"

Le chef d’état-major des armées iranien, le général Hassan Firouzabadi, a dénoncé le "front des dictatures arabes" du Golfe contre l’Iran et affirmé que cette région "appartient à l’Iran depuis toujours", dans des déclarations largement rapportées samedi 30 avril par les médias.

"Les régimes arabes dictatoriaux du Golfe persique sont incapables d’empêcher les soulèvements populaires", a-t-il affirmé dans un communiqué publié par la plupart des agences et journaux iraniens.

"Au lieu d’essayer d’ouvrir un front intenable contre l’Iran, ces dictateurs devraient abandonner le pouvoir, mettre fin à leurs crimes sauvages et laisser leurs peuples déterminer librement leur avenir", a déclaré le général Firouzabadi qui est également membre du Conseil suprême de sécurité nationale.

Lire la suite de l’article : tempsreel.nouvelobs.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.