Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trafic de corps humains à la fac de médecine de Paris Centre

[…]

Ces témoignages risquent de scandaliser encore un peu plus les familles de ceux qui ont donné leur corps à la science, et à l’université Paris-Descartes. Elles avaient déjà été choquées d’apprendre, lors de la publication d’une enquête dans L’Express, le 27 novembre 2019, que des dépouilles avaient pu faire l’objet d’une « marchandisation ».

 

[…]

Plusieurs témoins affirment que des corps ont été sortis illégalement du CDC, notamment le week-end. "J’ai fait des rencontres tout à fait dingues dans l’ascenseur, raconte le Pr Alexandre Mignon […]. J’ai rencontré des personnes qui sortaient des corps de l’université et qui partaient en ville ! J’ai posé des questions : mais qu’est-ce que vous allez faire dehors avec des corps ? Je ne sais pas où allaient ces corps qui partaient dans des voitures publiques, avec des personnes qui n’étaient pas du tout habilitées. En fait, il y avait surtout des ’demi-corps’ ou des troncs. […]

[…]

[…] « Dès le premier jour, j’ai compris pour le trafic, nous confie Ludovic [Les prénoms ont été modifiés]. Il y avait de grandes portes de bois puis un petit réduit avec du matériel, notamment des scies, des marteaux et des Kärcher©. Sur un brûleur à gaz se trouvait une grande marmite dans laquelle ils faisaient bouillir des têtes. Au début, j’ai cru que c’était pour les cours d’ostéologie [science des os et du squelette]. J’ai demandé : pourquoi vous blanchissez les os ? On m’a répondu : "Ça ne te concerne pas". Sans faire de jeu de mots, ils faisaient leur cuisine et récupéraient les crânes. C’est là que j’ai su que ce n’était pas pour de l’enseignement. J’ai vu les crânes partir dans des sacs à dos. »

Jacques, un autre ancien préparateur de corps à l’université Paris-Descartes confirme : « Il y avait des ventes d’ossements de crânes ou de squelettes complets sous le manteau. Je me suis rendu compte que des corps disparaissaient. Mes collègues "faisaient" les squelettes le week-end. » Son récit fait froid dans le dos : « Il y en a un qui faisait des préparations de rochers [os situés sur la partie latérale du crâne juste au niveau de l’oreille] qu’il envoyait en Israël et en Égypte. »

Ludovic garde en tête des visions d’horreurs de son passage au CDC : « Avant le départ des corps pour l’incinération, l’un des préparateurs avait aussi l’habitude de vider les cercueils avant que les policiers ne viennent poser les scellés. Il prenait tout ce qui était monnayable. Essentiellement les têtes. Un crâne pouvait être revendu 500 euros. Imaginez si vous en vendiez six ou sept en un seul week-end ! »

[…]

[…] Plusieurs experts, notamment des antiquaires, nous répondent qu’un crâne d’une personne récemment décédée a « peu de valeur marchande », car il n’aurait pas d’intérêt historique, rituel ou scientifique. Pourtant, il existe bien des collectionneurs. Nous l’avons constaté en nous rendant dans les allées du marché aux puces de Saint-Ouen, le 7 mars 2020 : des crânes de couleur très claire, ce qui signifie qu’ils sont récents, sont mis en vente. Le prix affiché : 600 euros.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 

Le trafic d’êtres humains en pièces détachées, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « en Israël » : hop hop hop ! J’ai bien vu ton regard changer en lisant ce mot , pas très discret ! Antisémite !

     

  • Et les trafics d’organes ? Qui ne dit qu’on ne tue pas nos gosses et nos compatriotes « un peu plus tôt que prévu » pour l’accord « discret » de Simone Veil ?
    ‘Faudrait (ou pas) creuser ...

     

    • Et le trafic de drogue ?
      Et les trafics en tout genre ?
      Et le trafic de cuivre ?

      Bon, vous avez confiance qu’on ne peut pas soulever tous les problèmes d’un seul coup.
      Déjà , le soulever est déjà bien. Si ça intéresse vraiment des enquêteurs, ils font le nécessaire.
      mais il en ont que faire, alors à part vous livrer des détails sordides dont vous semblez friand, à quoi bon ?


  • Le goy c’est comme un cochon, tout est bon... et quand tu ne peux pkus lui prêter d’argent il y a encore moyen d’un petit billet...


  • Il y avait-il des Albanais a la fac ?

     

  • Satanolibéralisme...


  • https://www.youtube.com/watch?v=kju...
    D’autres détails glauques ici...

    Pas de doute, Satan gouverne la France.

     

  • #2410648

    On se croirait au 16 eme et 18eme siècle à Londres où ils il y avait pénurie de cadavres pour les étudiants : "La Justice" et les mafieux fossoyeurs s’y sont mis pour leur en fournir au sein de la populace indigente !


  • Merde !!! Avec tout ces morts qui vont arriver à cause du couillonadevirus, ça va faire chuter le prix du crane. C’est trop bête.

     

  • À chaque fois que je lis "trafic de corps humains" ou "trafic d’organes", 2 images me viennent en tête : un drapeau blanc avec deux lignes bleues en haut et en bas, et une étoile de David au milieu, et Bernard Kouchner qui éclate de rire.


  • #2410695

    Il y a eu aussi des rites sataniques au sous-sol de La Défense.

     

    • Clairement avec ce genre de trafic on est dans l’occulte complet ! En effet je ne vois pas d’autres usages que peuvent avoir des cadavres que les rites magiques et tout ce qui tourne autour de machin bien crasseux (cannibalisme...) Ici nous ne parlons pas de cadavre frais d’individus jeunes et en bonne santé sur lesquels on peut prélever des organes qui pourront être revendus à prix d’or mais de viande rassis (pour employer un terme de boucherie) qui n’a aucun usage légitime qui nécessiterait un trafic. Pourquoi se procurer illégalement des cadavres si l’usage auquel on les destine est légal et légitime et sachant que la marchandise ne manque pas contrairement aux organes frais, sains et transplantables ? Un artiste qui a besoin de connaître l’anatomie ? Il lui suffit de faire une demande pour assister au dissection dans une fac de médecine...enfin bref à part des trucs louches je ne vois pas des raisons rationnelles qui justifie que l’on veuille se procurer en loucedé des macchabées !


    • @goy pride

      je vous lis "Ici nous ne parlons pas de cadavre frais d’individus jeunes et en bonne santé sur lesquels on peut prélever des organes qui pourront être revendus à prix d’or"

      Alors sachez pour votre gouverne qu’un organe n’est jamais prélevé sur un cadavre (un mort) sinon l’organe en question n’est plus transplantable, l’organe est toujours prélevé sur une personne vivante, oui oui vous lisez bien, LES ORGANES SONT PRELEVES SUR DES GENS PARFAITEMENT VIVANTS !!!


  • Cela n’a aucun rapport avec la médecine... Juste des cinglés satanistes qui apprécient le côté morbide (c’est juste flippant).... je n’aurai jamais parié que ça fuite sur un un site d’info grand public...


  • les sataniques ont des rituels ils ont besoin de ce genre de choses et le trafic d’organes existent bien en France dans les hôpitaux même si on en parle pas. Je me souviens d’un témoignage d’une jeune fille qui criait au scandale parce que sa maman qui était rentrée pour une opération tout à fait banale sur Paris était décédée, on avait enveloppé tout de suite tout le corps de sa maman et ça lui semblait bizarre. Elle avait soulevé pour regarder par curiosité et avait vu une cicatrice sur tout le long de la poitrine alors que sa maman devrait être opérée à la jambe. La fille s’est alors battue pour obtenir une autopsie, résultat on avait retiré le cœur de sa maman. Elle a hurlé au trafic d’organes et a reçu des menaces.
    Le corps de sa maman a été enterré. Elle a pris un avocat qui lui a dit de laisser tomber car c’était trop dangereux trop de gens hauts placés devaient être mouillés dans l’histoire. Une nuit, un voisin près du cimetière qui promenait son chien a dit à cette fille avoir vu 2 voitures de police et des gens qui sortaient un cercueil d’une tombe, il a dit avoir vu ces gens ouvrir le cercueil. La fille décide alors de demander l’exhumation du cercueil et du corps de sa maman, elle constatera avec effroi que le corps dans le cercueil n’est plus celui de sa mère mais celui de quelqu’un d’autre.
    Par ailleurs, pour l’avoir vécu moi-même avec des proches je sais que l’hôpital trafique ses feuilles de résultats de prise de sang.
    Pour ceux qui l’ignorent la première église satanique à Paris a été inaugurée par MACRON l’année de son élection.
    Sachez aussi qu’une personne disparaît tous les jours à Paris...


  • Le pays des droits de l’homme ! Ha Ha ! mort de rire . La façade est belle, mais faut pas trop gratter la peinture .Ce pays m’étonnera toujours, il faut dire que nos dirigeants fossoyeurs sont à la hauteur, toujours propre sur eux, c’est comme dans les pochettes surprises, surprise ! On aura encore mieux la prochaine fois, on devrait crever le plafond , et sans forcer .D’ailleurs, il y a un proverbe chinois qui dit :" une mouche, vous pouvez lui offrir un palais, elle revient toujours à la poubelle "


  • Google / YouTube : affaire eliane kabile. C’est du lourd...


  • Satanisme, très présent dans le milieu médical, comme dans la justice.
    Quasi un passeport pour grimper et évoluer.


  • Ah, elle est belle la République.


  • Ce n’est pas Idriss Aberkane qui avait parlé de ce scandale il y a déjà plusieurs mois ? Francetvinfo n’en parle que maintenant ?

     


  • dans les allées du marché aux puces de Saint-Ouen, le 7 mars 2020 : des crânes de couleur très claire



    Attendez ! Je suis bien entrain de lire qu’en France on peut acheter des crânes humains sur des marchés aux puces ?! La question n’est même pas de savoir si le crâne est récent ou vieux, le trafic à but lucratif de morceaux d’êtres humains devraient tout simplement être interdit ! C’est ça la le progrès et la civilisation ? Vendre des crânes humains sur le marché ? Et moi qui pensais avoir tout entendu !


  • il y avait deja eu des soupcons il y plus de 25 ans sur des disparition de corps l un ayant ete retrouve dans les poubelles a paris centre rene descartes . Les flics avaient enquetes.


  • #2410900

    Donc dans cette Université

    on peut faire bouillir le corps et la tête de
    N’importe qui sans être dérangé .

    Quand des policiers viennent poser des
    scellés, il n’y a plus de tête ça les dérange pas.

    Le Pr Mignon voit des "personnes ????"sortir des
    corps de l’Université mais n’en réfère à personne

    N’y a-t-il pas profanation de corps humain ?

    C’est qui ces gens qui sortent des corps dans des voitures et qui ne sont pas habilités ?

    Franchement , c’est quoi ce bordel dans ce pays !


  • Est-ce la suite de l’affaire micheline dax ? J’avais lu il y a quelque temps que sa famille avait appris qu’après avour donné son corps à la science, ils s’étaient renseigné pour savour si les experiemces et dissections terminées ils pourraient enterrer micheline et on les avait envoyer bouler en leur disant qu’il n’avaient plus aucun droit....Tout cela pour apprendre que les corps donnés a la science etaient entassés à temperature ambiante et certains disparaissaient. Avec absolument aucun respect.
    Assez glauque.

    On se demande à quoi sont dues ces dérives ? Cela n’arrivait pas systematiquement et à cette echelle dans la passé. Le lobby des soeurs carmélites probablement .


  • #2410953
    le 19/03/2020 par L’enculade contre l’homophobie
    Trafic de corps humains à la fac de médecine de Paris Centre

    Tant qu’ils déterrent pas Simone & Antoine Veil et Jean Zay au panthéFion ...y’a rien de grave..
    Merde quand même !


  • #2410963
    le 19/03/2020 par Halte à la viscère !
    Trafic de corps humains à la fac de médecine de Paris Centre

    Principe du « consentement présumé » : en France, la loi indique que nous sommes tous donneurs d’organes et de tissus, sauf si nous avons exprimé de notre vivant notre refus de donner (soit en informant ses proches, soit en s’inscrivant sur le registre national des refus).

     

  • Quelle idée de donner son corps à une science composé d’individus parfois honnêtes, souvent cupides et individualistes représentatif de l’état d’esprit du monde actuel : fou. Une science sans conscience qui essaie souvent de résoudre les problèmes qu’elle a elle même crées. Au fait parmi ces voleurs personne n’a rencontré un certain Kouchner ?
    "Je déteste et je crains la science à cause de ma conviction que pour longtemps sinon pour toujours, cela détruira tout la simplicité et la douceur de la vie, toute la beauté du monde. Je la vois rétablissant la barbarie sous le masque de la civilisation, je la vois obscurcissant les esprits des hommes et durcissant leur coeur" georges Ising


  • Soleil vert en préparation ???...bientôt 2022 !...


  • #2411729

    Depuis la nuit des temps, il y a toujours eu des sacrifices ! Toujours ! Quand jésus christ nous fais manger son corps (le pain) et boire le sang (vin), c est peut être pour arrêter les sacrifices ?!?!
    Mais cependant nous restons des homo sapiens, quoique dans certaines cités, beaucoup descendent de l arbre... et l homo sapiens est un animal du genre homo (humain) et de l espèce sapiens. Nous réagissons la plupart du temps avec nos émotions et pour assouvir nos pulsions... le fait de sacrifier des êtres humains permet-il de se renforcer mentalement ? .... surtout que les racailles à l heure d aujourd hui sont produites en quantité tout de même, de plus si un ou mille "islamo-racailles" venaient à disparaître, comme c est de la "sale race" antisémite homophobe négationniste anti-blanc et lâche, tout le monde s en fout de leur disparition... avis aux amateurs de chasse à l homme !
    Surtout si derrière vous pouvez faire un billet avec leurs os et crâne de primate !


  • #2413368
    le 21/03/2020 par L’immunodéficience intellectuelle
    Trafic de corps humains à la fac de médecine de Paris Centre

    C’est peut-être les skinheads de Carpentras qui refont parler d’eux
    Oh putain !!!


Commentaires suivants