Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

"On va vers deux espèces distinctes : les Augmentés, et les Naturels"

L’homme augmenté fait rêver les uns, cauchemarder les autres. La question n’est pas de savoir si nous devons accepter le transhumanisme ou pas, puisque le transhumanisme est déjà là, insidieusement ou ouvertement. Des hommes en profitent déjà, notamment dans le domaine médical. « Un simple problème de câblage nous séparerait d’un homme à la mémoire augmentée ». Bienvenue dans un monde ouvert à tous les possibles.

« Je sais que ça paraît fou, mais les fondateurs de Google parlent déjà sérieusement d’avoir Google directement dans le cerveau, avec un implant »

 

Quand les questions de la science-fiction deviennent réalité, voir sur E&R :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1487274
    Le 13 juin 2016 à 21:12 par solaine
    Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

    C’est tout sauf un progrès et je ne vendrais pas chère la vie de cet homme futur aux facultés augmentées par un autre homme qui, lui, a un cerveau malade, vraiment malade, et que va-t-il lui implanter ? de la ferraille, pardi ! où ? à l’intérieur de son corps. Gare à l’électrocution ! ou au contraire à des piles hors d’usage qu’il faut changer... mais quelle souffrance ! quelle galère ! Sachant qu’une ferraille même intelligente à l’intérieur d’un être humain restera toujours une ferraille, les deux ne feront jamais bon ménages... conséquences, l’homme augmenté aura une vie désastreuse pour sa santé physique et mentale, subira des souffrances psychosomatiques en veux-tu en voilà, verra son espérance de vie diminuer de façon drastique... bref, l’homme augmenté (bionique ou trans-humain) mourra plus vite que l’homme naturel, ça c’est certain...

     

    Répondre à ce message

  • #1487417
    Le 14 juin 2016 à 00:49 par Pedro
    Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

    "C’est le bien de consommation ultime dans un sens, on l’a pour la vie entière". Dit un états-unien en parlant de son futur bébé éprouvette de compet’...

    Aaaah, quand quelques mots peuvent suffire pour résumer l’état de ce qui reste après deux générations de lobotomisés.

     

    Répondre à ce message

  • #1487442
    Le 14 juin 2016 à 01:33 par patrice
    Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

    Il y a quand même un paradoxe à ce que les zélotes augmentateurs sans conscience ne risquent la ruine ou la rouille de leurs implants !
    Car si l’on y réfléchit bien, à quoi bon faire une augmentation des capacités cognitives, à la manière d’une augmentation mammaire, si d’un autre coté la pensée est tirée vers le bas, le fond et le tréfond, toujours plus compartimentée, orientée dans le sens du nouveau désordre mondial toujours plus inhumains et décérébrant !
    Ne parlons pas du vulgum pékinois qui est déjà zombifié par la propagande crasse et qui s’ébaubit toujours plus face aux nouveaux gadgets asservissants le peu de conscience qui lui reste ...
    Rien de tels que les bons vieux neurones accessoirement customisés avec une cage de faraday.
    Quant à ce médecin mabuse, Laurent Alexandre, téléguidé tel un drône pour nous vendre l’immonde projet des ses maîtres, que cet urologue frustré de ne pas exercer sur des organes plus nobles prenne garde à sa prostate car le destin s’avère souvent facétieux ...

     

    Répondre à ce message

  • #1487824
    Le 14 juin 2016 à 14:17 par Le Compte de Faits
    Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

    Science sans conscience n’est ue ruine de l’âme.. On touche au paroxysme .

     

    Répondre à ce message

  • #1488078
    Le 14 juin 2016 à 19:52 par Romain
    Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

    C’est quand même ahurissant ! Jusqu’où l’homme est capable d’aller ?

     

    Répondre à ce message

  • #1488573
    Le 15 juin 2016 à 13:40 par Sérgio Silva
    Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

    Le Transhumanisme et la quête du Saint Graal !
    Vouloir vivre éternellement ou le plus longtemps possible est en effet un désire qui porte un grand nombre de logiques affectives et Humaines mais surtout de logiques de cupidité Humaine.
    Pour faire vivre le plus longtemps possible ou éternellement, l’Humanité sera obligatoirement confrontée à des limites et à des conséquences matérielles qui forceront/obligeront à esclavager les plus Jeunes, pour rendre cela possible, pour contourner les conséquences et les logiques des effets Malthusiens et Ecologiques provoqués par l’immortalité des hommes (à moins de ne pas vouloir, une fois de plus, voir préalablement une réalité, que certaines époques du passé toutefois démontrent déjà) ; il faudrait contrôler et réguler parfaitement la natalité et la mort de certains ; qui seront alors les Inquisiteurs ou les Dieux/Horlogers qui décident de la vie et de la mort, dans un tel monde ?
    Qui peut prédire les impacts et les conséquences génétiques qu’aura un appauvrissement de la diversité Ethnique, Sanguine… et par la même Culturelle ?
    Ceux qui auront décidé unilatéralement de vivre éternellement ou le plus longtemps possible certainement non démocratiquement, auront-ils la tentation et les conditions de soumettre les plus jeunes à les servir ou à servir seulement de pièces de rechange ?
    Bref, voilà la pire expression de Fascisme que l’Humanité pourrait un jour mettre au monde (qui malheureusement ne semble pas impossible pour une Humanité avec le niveau de Conscience actuel).
    Le pire, est que le terreau de cela, se dessine déjà actuellement (PMA, théories du genre, implants sous-cutanés de liaison à internet, rapide et progressive dépendance technologique morale et physique de l’Humain…) pour rendre cela possible et explique et justifie probablement, aujourd’hui, que des milliers de Jeunes croient et suivent désespérés d’autres fous, comme Daech, pour essayer de contrecarrer ce dessein, qu’ils ne connaissent probablement pas, mais qu’ils voient se dessiner par intuition…
    En somme, cette Idéologie peut détruire les conditions Politiques nécessaires à sa propre naissance : des conditions capables qui auraient pu donner une chance à l’Humanité de cheminer concrètement vers plus d’Humanisme (i.e. la destruction des Démocraties).

     

    Répondre à ce message

    • #1488676
      Le Juin 2016 à 16:58 par kroutoy
      Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

      Mais quelle indigence, quelle naiveté, quelle romantisme affligeant !!!

      "des milliers de Jeunes croient et suivent désespérés d’autres fous, comme Daech, pour essayer de contrecarrer" le tranhumanisme ....

      T’as tout faux ! C’est pas pour contrecarrer quoi que ce soit ... c’est pour gagner de l’argent...

      Ces jeunes suivent DAECH parce qu’ils sont payés pour ça ....

       
  • #1488870
    Le 15 juin 2016 à 21:47 par Leïla
    Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

    Ces gens sont très cons et très moches et je ne veux pas leur ressembler. On a le droit de dire NON à leurs effrayantes et stupides idées ?, où ces tarés vont nous chasser pour pouvoir nous y forcer ?.

     

    Répondre à ce message

  • #1491409
    Le 19 juin 2016 à 14:01 par Neo21
    Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

    La prochaine étape du transhumanisme ressemblera à de la science-fiction, on peut imaginer ce qui suit : une nano puce implantée (avec une intelligence artificielle connectée à très hautes fréquences) dans le corps humain qui aurait deux fonctions, une pour identifier à 100% une personne à cause de l’instabilité sociale pour permettre d’acheter et de vendre et l’autre pour modifier de manière irrémédiable l’ADN humain pour résister aux différentes maladies et aussi des virus qui séviront dans un avenir proche. Cet implant permettrait de vivre beaucoup plus longtemps avec des capacités physiques améliorées et modifiera le psychisme pour une spiritualité bridée sans espoir et rebelle, un peu comme des Nephilims. Ce sera le prix à payer pour ceux qui accepteront cette modification dans leur corps marqué génétiquement. Nous n’avons pas pour l’instant cette technologie, elle sera amenée prochainement par des gentils extraterrestres manipulateurs qui nous apporteront l’énergie gratuite et beaucoup d’autres choses sur le plan technologique et médical dans le but de corrompre l’humanité avec une fausse spiritualité, pas pour nous aider. On verra l’aboutissement heureusement temporaire du transhumanisme avec la marque de la bête décrite dans l’apocalypse 13 versets 16 de Jean. Le nouveau système économique dictatorial arrive discrètement avec l’argent électronique et ces barres codes sur tous les produits que nous achetons qui contiennent déjà un nombre caché (666) par des informaticiens (une simple recherche sur le net permet de comprendre la norme internationale U.P.C. et le 6 caché curieusement dans les 3 barres de garde). La vision de l’apôtre Jean dans la bible se réalise dans l’indifférence générale, il s’agit pourtant de notre avenir proche ... « Et elle fit que tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom ».

     

    Répondre à ce message

  • #1503247
    Le 5 juillet 2016 à 21:56 par stef
    Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité

    Et moi j’ai même pas la clim ds ma bagnole...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents