Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tribalisme

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

213 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #361316
    le 18/03/2013 par robert
    Tribalisme

    je l’ai déjà écris... (même si message non publié... et pourtant pas le début du commencement de quoi que ce soit mais bon...) mais la mise à mort de Taddei a commencé lors du transfert vers f2 (en réalité, depuis la suppression de la quotidienne).
    Son émission ne passera pas l’été.
    A noter, que les deux numéros sur france2 était pitoyable. Aucun intérêt.

    quand le ’plateau’ entier dit qu’il préfère Calvi... non mais ils sont sérieux ? Si c’est le cas, ça en dit long sur le niveau là...

    PS : j’aime pas du tout, mais alors pas du tout, le titre de cet article.

     

    • #361819
      le 18/03/2013 par Aurel
      Tribalisme

      "PS : j’aime pas du tout, mais alors pas du tout, le titre de cet article."

      Normal. C’est une violence que d’ouvrir les yeux sur la réalité de ce tribalisme, ça va à l’encontre de toute ton éducation et de tout ce que tu souhaiterais... mais à un moment donné faut prendre la pillule rouge (ou se rendormir pour penser ce qu’on veut).


    • #361895
      le 18/03/2013 par Thomas_B
      Tribalisme

      Je serais tenter de parodier Soral : "Calvi, c’est un bon test. Si t’aimes Calvi, c’est que t’es un con !"


  • #361322
    le 18/03/2013 par LibRT
    Tribalisme

    C’est sur que pour C. Hanouna, montrer ses fesses à la TV,
    c’est plus intéressant qu’un débat de société.
    Il semble avoir mûri depuis quelques temps, il ne baisse plus son pantalon,
    mais quelle différence finalement, lorsqu’il parle, de sa bouche il en sort la même chose.

     

    • #362542
      le 19/03/2013 par zazzy
      Tribalisme

      En parlant de montrer ses fesses à la télé, cela me rappelle l’excellente définition de Taddei de l’émission "Secret Story". La voici : "Avant, chaque village avait son idiot. C’était un type un peu débile à qui on payait un verre s’il acceptait de montrer son cul. Secret Story, c’est la même chose". Je l’ai particulièrement apprécié ce jour-là !


  • #361323
    le 18/03/2013 par JC1987
    Tribalisme

    La seule personne intelligente sur le plateau est blonde.

     

    • #361568
      le 18/03/2013 par anonyme
      Tribalisme

      ne t’y méprends pas elle est fausse et à le qi d’une huître quand tu vois ce qu’elle fesait avec Cauet sa volait très bas...


    • #361629
      le 18/03/2013 par gainsbar75
      Tribalisme

      Excellent !,je me suis bien marré...merci.


    • #361648
      le 18/03/2013 par hop
      Tribalisme

      sans avoir regardé, parceque j’ai autre chose à faire, je sens que tu y vas un peu fort avec le qualificatif "intelligente...
      pas trop con et encore...plutôt, "sensée" par rapport au sujet...
      si on parle bien de la pétasse arriviste sans le moindre talent qui se la joue intègre, Amora ou un truc comme ca...
      sinon on fait comme si j’avais rien ecrit : )

      Amora ou sabrina ou je sais pas, il suffit de regarder ce qu’elle faisait avec Jean claude Cauet..c’est du tres lourd, on en ressort ecoeuré à vie et misathrope...


    • #362852
      le 19/03/2013 par ArckN
      Tribalisme

      J’ai l’impression qu’elle fait juste son job en fait.

      Il faut bien qu’au moins une personne sur le plateau émette un avis contraire pour créer un simulacre de discussion sinon autant mettre Hanouzboub tout seul sur une chaise et lui faire raconter une histoire de Toto.

      Le boss aime, elle aime pas, il dit blanc, elle dit noir... Subversion, liberté d’expression, toussa toussa...

      Et puis comme ça, tout les téléspectateurs y trouvent leur compte et en redemandent joyeusement, la bave aux lèvres... ^^


  • #361328
    le 18/03/2013 par Xavier
    Tribalisme

    Et bien le moins qu’on puisse dire, c’est que genre d’inutile professionnel ne cache plus ses préférences et se paie le luxe de décider de la vie ou de la mort d’émissions qui ont (parfois) le tort d’aborder des sujets qui agacent la communauté organisée (du temps ou Soral et Dieudo y étaient invités). Même type de comportement que l’autre tribaliste Patrick Cohen de France Inter. (voir : http://www.egaliteetreconciliation....)
    Ferme-là à tout jamais !


  • #361336
    le 18/03/2013 par nelson
    Tribalisme

    On croit rêver...L’autre il fait une emission nulle à chier et encore le mot est faible, et il ose critiquer l’emission de taddei...

    Si l’on suit le raisonnement d’ayouna, il ne faudrait laisser à l’antenne que des emissions qui ont de l’audience, donc débiles, genre téléréalité, jeux débiles ou autre style touche pas a mon poste

    Ce gars est un bon soldat du TTtainement à la brzezinski !


  • #361344
    le 18/03/2013 par Aurel
    Tribalisme

    Mouloud Achour après une grève de la faim ? Pfff, il les fait même pas les 7% avec son émission de télé poubelle.


  • #361349
    le 18/03/2013 par Le Chaton
    Tribalisme

    J’ai l’impression que la quasi-totalité des émissions de TV ont pour fonction de parler de la TV ( ou des médias en general)


  • #361354
    le 18/03/2013 par Le_minimum_pour_aurillac
    Tribalisme

    peut etre que l’allemand, il n’a pas la patience que j’ai

     

    • #361482
      le 18/03/2013 par Paco
      Tribalisme

      Quelle culture !! ;)


    • #361588
      le 18/03/2013 par Vladimir
      Tribalisme

      Tout à fait l’allemand n’a pas notre patience ! Dès qu’il entend le mot culture il sort son couteau !


  • #361357
    le 18/03/2013 par exec
    Tribalisme

    L’israelien aime pas CCOJ mais l’emission du cousin Calvi on y touche pas


  • #361361
    le 18/03/2013 par ED
    Tribalisme

    Cette émission est surtout devenu inintéressante depuis que la communauté a imposer une blacklist interminable.
    Si Taddéi pouvait inviter de vrais dissidents sans risquer de pointer à pôle emploi, l’émission serait beaucoup plus populaire.

    Bien sur l’animateur de cette émission (Hannanas je crois) ne risque rien vu son degrés anormalement élevé de politiquement correcte.


  • #361362
    le 18/03/2013 par jl33200
    Tribalisme

    "On va pas mettre que des nains qui crachent du feu et se sodomisent" !!!

    Elle m’as tué ! Et cela résume bien le paysage médiatique actuel.

    Quant à la haine, on sent bien d’où elle vient !!!


  • #361364
    le 18/03/2013 par AmourPaix75
    Tribalisme

    C’est exactement la meme chose l’orsqu’une émission télévisé a comme sujet l’Islam :

    Il y a autour de la table 2 a 3 voir plus parfois ( dans la limite des stocks diposnibles lol) "intellectuels " spécialistes" philosophes" ou écrivains" de conféssion juive souvent ahskenaze avec "un francais de souche" et un arabe de service totalement dominé intellecuellement par la pensée philosémite !!!!

    On sait tres bien qui interdit les statistiques éthniques et pourquoi ....

    Vive la France Licratisé....


  • #361369
    le 18/03/2013 par Rockefailure
    Tribalisme

    Quel effroyable entrefouillis de caquetages et autres babillages vermoulus.
    Une sorte d’académie des n’oeufs dont le QI total doit être équivalent à celui d’une poule.
    Concernant Taddéi, il est puni par là où il a fauté, quand on commence à courber l’échine, cela doit se perpétuer encore et encore, jusqu’à embrasser le sol et à creuser avec les dents.


  • #361372
    le 18/03/2013 par Clément
    Tribalisme

    La vidéo en elle même ne m’étonne pas vraiment. ("parts de marché/fric/fric/ audience/ pantalon à une jambe")
    Je remarque juste que la blonde (Enora si je ne m’abuse), ça n’est pas la première fois que je la vois prendre partie du bon coté du manche.
    Après, je ne sais pas si c’est un "rôle" qui lui est assigné dans cette émission ou si elle dit vraiment ce qu’elle pense, ou encore si elle a juste l’esprit de contradiction.

    Pour le reste, CSOJ , ça reste symbolique. Il y a bien longtemps que le calibre des invités n’est plus le même qu’au départ. On s’insurge du fait que ça peut disparaître alors que ça fait bien longtemps qu’on ne regarde plus.

     

    • #361581
      le 18/03/2013 par anonyme
      Tribalisme

      C’est un rôle, je vais rien dire sur elle pour ne pas être vulgaire mais quand on voit ce qu’elle fesait chez Cauet et là elle joue la sainte ni touche, elle critique les téléréalités pour l’abrutissement des gens etc. alors qu’elle s’amusait à chauffer des mecs à la radio pour détruire des couples et jouais bien le rôle de pétasse trop vulgaire, elle a même retourné sa veste en disant que ce que Cauet faisait c’était pas bien....


    • #362053
      le 18/03/2013 par aboutme
      Tribalisme

      Il a raison le bougre en parlant de cahier des charges (ca lui a échappé). Ca prouve qu’il est proche du pouvoir (tribalisme) et qu’il est l’un des représentants de l’inversion des valeurs. Tout pour déshumaniser les français, rien pour les élever, c’est ça la télé aujourd’hui.


    • #362552
      le 19/03/2013 par zazzy
      Tribalisme

      moi je ne regardais plus parce que Taddei jetait l’invité dans l’arène, à 1 contre 8, et l’invité n’avait qu’un temps de réponse extrêmement limité. En réalité l’émission consistait à donner la parole aux bienpensants, qui pouvaient, en direct, se livrer à la mise à mort. Maintenant, je vais peut-être regarder mais uniquement pour soutenir Taddei contre la tribu.


  • #361374
    le 18/03/2013 par Abdallah93
    Tribalisme

    Ce hanouna est insupportable ! Ce mec s’est fait connaître en singeant mickael benayoun (avec des blagues à deux francs style "dis camion... Pouet pouet") et il se permet aujourd’hui de donner des leçons de télévision à un animateur intelligent comme Taddéi ! C’est bizarre, mais la communauté que l’on a pas le droit de nommer est en pleine offensive contre Taddéi en ce moment(voir aussi l’interview de Cohen sur la 5) ! Et cette communauté dégage une telle arrogance et une telle envie de domination qu’elle me donne franchement la gerbe ! Hanouna, Haziza, Cohen, quelle légitimité démocratique ont ces gens pour nous donner des leçons et nous dire ce qui est bien ou pas bien ? On est peut-être que de simples goyim, mais nous avons un cerveau qui fonctionne bien (enfin pour les "dissidents, car on peut en douter quand on voit la léthargie dans laquelle les masses sont tombés), qui peut raisonner logiquement et donc comprendre et analyser les choses ! Marre que ces juifs nous imposent leur pilpoul !
    Par contre, la blondinette (Enora, je crois), elle a un peu remonté dans mon estime, même si elle reste qu’une fille sans talent qui s’est fait connaître en jouant la nymphomane à l’émission de radio de Cauet (à l’instar de l’ancienne collègue siliconé de Cauet) et une idiote (elle l’avoue d’ailleurs en précisant qu’elle n’est pas un puit de science) mais elle a bien répondu aux attaques ad hominem de ce petit présentateur juif ( notamment quand ce dernier affirme que "ce soir ou jamais" ne mérite pas d’être sur le service public) !
    Et l’autre journalope de Thierry Moreau qui dit que le vendredi soir, les gens veulent autre chose que de la culture ! Peut-être est-ce vrai pour nombre de gens, mais nous sommes aussi nombreux à préférer se cultiver durant notre temps libre plutôt que de se dépraver en boîte ou dans je ne sais quel lieu décadent ou bien encore se divertir l’esprit avec des émissions lobotomisantes ! Même si je n’aime pas l’émission de Taddéi à cause de certains intervenants, elle a le mérite d’organiser des débats intéressants et de confronter différents points de vues. Et le dernier passage dans "ce soir ou jamais", en janvier 2011, du père Soral est un des moments cultes de la télévision française (quenelles épaulées, prenez et mangez-en tous) !
    Donc, petit hanouna, ferme-là à tout jamais !


  • #361377
    le 18/03/2013 par Soraliste
    Tribalisme

    Il parle maintenant la Hanouna hein !?


  • #361380
    le 18/03/2013 par fils de france
    Tribalisme

    et ensuite, on nous dit de ne pas être antisémite....


  • #361382
    le 18/03/2013 par Duende
    Tribalisme

    mauvaise maîtrise du Pilpoul, il pourrait mieux faire que vociférer en empêchant tout débat...
    les traditions se perdent ^^


  • #361383
    le 18/03/2013 par DIDA
    Tribalisme

    Whouaaaaaaa !!! Mais pourquoi tant de haine Cyril ???? On t’a jamais vu comme ça !
    Par contre va falloir revoir tes fiches, 5 ans, 7ans, 10 ans, on sait plus.... En tout cas tu lui en veut à Taddei y’a pas photo !! peut être à cause de sa dernière déclaration sur le faîtes qu’il aimerait bien recevoir AS ou DIEUDO ? Va savoir....
    Alors je ne connait pas cette charmante blonde Enora Malagré mais alors là chapeau, bravo madame !!
    Pour ce qui est de Bigard, bon ben depuis son ressenti sur le 11/09 ben alors il mange entrée plat dessert et il reprend encore...
    Taddei tu sais ce qu’il te reste à faire si tu veux gagner de l’audimat.... HAAAA !!! c’est peut être pour ca que ca la rendu hystérique notre ami Cyril, vous imaginez AS, DIEUDE, FAURISSON,ZEON..... Là on explose tout.... Quoi j’ai le droit de réver non ??

     

    • #362044
      le 18/03/2013 par Xavlepolak
      Tribalisme

      c’est la gonzess du DJ cut killer... quand on trempe avec les bas fonds du hip hop sioniste, on ne brille pas du tout à mon sens.


    • #362561
      le 19/03/2013 par zazzy
      Tribalisme

      En ce qui concerne Bigard, je lui donne raison sur un point : l’avion qui se serait écrasé sur le Pentagone. Le soir même du 11/09, je ne cessais de regarder les images et de dire : mais il est où l’avion ? Et je continue : un avion ne se désintègre pas et cela en représente de la masse de métal, alors ils étaient où les débris ? Sinon, je pense que ce pauvre Bigard a perdu toute agressivité, tout sens de la contestation. Sans doute est-ce l’argent qui émousse le sens de la contestation...


  • #361385
    le 18/03/2013 par Maurice
    Tribalisme

    Cette haine de l’intelligence, c’est suffocant, avec pour seul argument le fric !

    Hanouna est physiquement répugnant, et "intellectuellement" de même.


  • #361391
    le 18/03/2013 par Tony
    Tribalisme

    Casse toi pauv’Con d’Hanouna !!! Et à 8’42’’ Un grand bravo à Enora Malagré qui dit clairement : C’est fascisant. Et bon pour terminer c’est un résumer du système, à vomir !!


  • #361392
    le 18/03/2013 par LLP
    Tribalisme

    Entendre Lemoine et Hanounou dire que CSOJ est trop bavarde et brouillon c’est le comble du comble de la chutzpah !!!!!!!
    TPMP est inécoutable, brouillonne, débile, voire ridicule.
    Bigard qui fait l’éloge de Calvi c’est le summum de la bêtise !!!

    Ce monde est fou !

     

    • #361631
      le 18/03/2013 par anonyme
      Tribalisme

      Bigard qui fait l’éloge de Calvi c’est le summum de la bêtise

      Bigard a bien saisi le concept de tschuspa depuis son essai manqué sur le sujet du 11 septembre. Mais je crois qu’il n’est pas dupe, juste un peu trop en place, friqué et confortable dans sa situation pour bomber du torse.

      Si c’est Salim, bien à toi l’ami de Marseilles. Sinon, bien à toi quand même.


  • #361393
    le 18/03/2013 par Olivier
    Tribalisme

    Bon je crois qu’il est plus que clair que le message suivant est passé parmi la communauté juive sioniste : "Yves Calvi est l’homme à abattre". Tous les motifs sont bons et tous les coups sont permis, pas d’audience, pas intéressant, pas d’arguments, pas de charisme... pour discréditer l’émission d’Yves Calvi, une des rares émissions de libre expression faisant passer des gens qu’on a plus souvent l’habitude de voir dans des livres ou sur Internet que sur des plateaux télé. Et tout ça pour quoi ? Parce que Yves Calvi a osé inviter des personnes qui ont des opinions ne rentrant pas dans le "moule", remettant en cause la version officielle du 11 septembre, remettant en cause les guerres actuelles auxquelles on nous informe de manière si partielle et partisane, parlant de la réalité de ce que notre pays est en train de vivre, remettant en cause la politique sioniste au Moyen-Orient, bref laissant la parole gauloise libre (pour reprendre les termes d’Alain Soral). Je suis obligé de reconnaître une nouvelle fois que l’impérialisme sioniste veut régner sans partage sur tous les médias, sans se rendre compte que la plupart des gens ont déjà lâché les médias dominants pour s’informer de façon alternative, que ce soit Internet ou journaux indépendants. J’ai l’impression qu’ils seront bientôt les seuls à se regarder, un peu comme l’URSS en fin de règne ou la propagande communiste en Chine, ou encore Fox News aux États-Unis, la fin est très proche...

     

    • #361486
      le 18/03/2013 par Vorace
      Tribalisme

      Euh t’as bien lu ??

      On parle de taddei là...


    • #361547
      le 18/03/2013 par Régis
      Tribalisme

      Euh non ce n’est pas Yves Calvi, mais Taddeï. Si c’est fait exprès j’ai du mal à comprendre la figure.


    • #362083
      le 18/03/2013 par aboutme
      Tribalisme

      comme vous, j’ai pensé à un gag ironique


    • #362645
      le 19/03/2013 par zazzy
      Tribalisme

      D’accord avec vous sur un point, Calvi a invité des têtes que l’on ne voyait jamais à la télé. Je pense par exemple à Xavier Raufert dont les interventions me comblaient d’aise. Mais, depuis que les socialistes sont au pouvoir, il est, lui aussi, devenu la voix du pouvoir et je ne regarde plus ses émissions.


    • #362670
      le 19/03/2013 par karimbaud
      Tribalisme

      oui olivier...taddei c’est pas calvi, chez calvi t’as toujours les mêmes zozos politiquement et sionisto-mondialistes plus que corrects qui sortent les mêmes poncifs depuis une bonne dizaine d’années...pour la voix discordante, on peut repasser !...par contre taddei doit réagir, s’il peut, afin de redonner aux gens comme nous l’envie de voir à nouveau de vrais débats non estampillés N.O.M !


  • #361394
    le 18/03/2013 par grizzly
    Tribalisme

    Hanouna en mission, prêt à tout pour descendre Taddéï


  • #361396
    le 18/03/2013 par Nomo
    Tribalisme

    Personnellement j’aime bien Hanouna, car en tant qu’animateur il a du talent, contrairement à beaucoup d’autres qui sont encore sur les grandes chaînes.
    Dans cet extrait, il a un point de vue qui se défend, je vois pas où est le tribalisme là-dedans...
    Par contre la proportion particulièrement élevée de juif qu’il invite à son émission, est plus critiquable !

     

    • #361491
      le 18/03/2013 par Vorace
      Tribalisme

      Pauvre de toi...

      Comment est-ce possible d’aimer Ranouna l’ultra sioniste (meme en tant qu’animateur) et en meme temps etre un lecteur d’ER...

      C’est juste irréel à mes yeux mais bon...

      Schizophrénie quand tu nous tiens...


    • #361582
      le 18/03/2013 par lecridupeuple
      Tribalisme

      @Nomo

      Vous n’avez vraiment rien compris.

      Ne voyez vous pas avec quelle rage ce Burkinabé défend son avis ? Est-ce par seul souci de débat démocratique ?

      Regardez-le s’énerver et balbutier pour un simple programme. Un simple programme de télévision. S’il est si virulent, c’est qu’il y a quelque chose qui le gêne, qui l’énerve au plus profond de lui.


    • #361587
      le 18/03/2013 par anonyme
      Tribalisme

      "J’aime bien Hannouna " !!!!! du talent ? saurait-il nemer une émission comme CSOJ ?

      - Comment ce vendeur de jean’s du Sentier(comptable de formation) ait pu avoir accès à la télé.....

      si ce n’est par l’effet de la COURTE ECHELLE tribale ! Non ?


    • #361779
      le 18/03/2013 par foufou
      Tribalisme

      Vorace @
      J’ai eu un fou rire, " Ranouna " ptdr !
      J’en ai renversé mon coca-cola :-)))


    • #361850
      le 18/03/2013 par ducard
      Tribalisme

      Pauvre de toi mon ami, dans quel gouffre t’es-tu retrouvé ? hanussa est une merde intersidérale. Tu parles de talent ... je cherche encore ... Un conseil si tu le trouves drôle ou autre il va falloir consulter ( amicalement bien sûr).


    • #361909
      le 18/03/2013 par pierre1
      Tribalisme

      "l’énerve au plus profond de lui"

      Hanouna ne peut expliquer et surtout comprendre le pourquoi du feu allumé dans toute les directions depuis environ trente ans,entre les differentes communautés.

      D’ailleur le titre de son emission en dit long et jete de l’huile encore un peu plus sur le feu.

      Je me marre,franchement c’est pitoyable autant d’aveuglement.


  • #361401
    le 18/03/2013 par thierry
    Tribalisme

    Le nouvel animateur de la télé-poubelle qui monte...et on comprend pourquoi dans cet extrait.
    Au demeurant la seule personne un peu censée est...une blonde (je connais pas son nom !).

    D’ailleurs ce cyril machin-chose, j’étais tombé sur un entretien avec lui dans un gratuit de la presse régionale ou il déclarait lorsqu’on lui posait la question sur son film préféré :
    tatata devinez quoi : La rafle du vel d’hiv et que surtout il devrait etre obligatoire de le voir !!! (Dommage que je n’ai pas gardé le gratuit j’en aurais bien fait un scan)

     

    • #361461
      le 18/03/2013 par JG
      Tribalisme

      Il faut noter que Patrick Sébastien est son maître. Cela en dit long sur l’idéal de ce petit roquet à kippa !


  • #361402
    le 18/03/2013 par Amon^Raz
    Tribalisme

    L’indigeste show de Cyril Ananas...


  • #361407
    le 18/03/2013 par dav59
    Tribalisme

    au point ou il en est taddei n’a plus qu’a inviter soral/dieudo lors de sa prochaine emission et la presenter avec le sweat quenelle de 175 la il aura mon respect eternel...

     

    • #361585
      le 18/03/2013 par anonyme
      Tribalisme

      on peut toujours rêver mais il me paraît invraisemblable que ce soit lui qui choisisse ses invités ou alors il invite soral vs 10 sionistes et ils le laissent pas aligner 3 mots


  • #361410
    le 18/03/2013 par Milo
    Tribalisme

    J’aime bien Hanouna mais on sait pour qui il roule, et c’est pas anodin qu’il enfonce Taddei, le seul qui a le mérite de laisser tout le monde s’exprimer, mais la où je suis d accord avec avec Hanouna mais pas pour les mêmes raisons c’est qu’à terme cette émission va se faire éjecter de France 2 par manque d’audience et pour enfin passer a la trappe. N’oublions pas que F2 est le TF1 du service public, serait-ce une manière détournée de dégager Taddei et son émission ? Il aurait mieux fait de rester sur France 3 ou l’on sait que le soucis d’audience est moindre car en prime sur France 2 il faut faire du chiffre il est un peu comme un flic qu’on a muté au mauvais endroit

     

    • #362056
      le 18/03/2013 par Kazhan
      Tribalisme

      J’ai eu la même réflexion que toi quand j’ai appris l’annonce de son départ de France 3 pour France 2.

      D’abord on enlève sa quotidienne, ensuite on fait de lui Mr Cinéma de France 3 pour le recaler sur France 2 qui, au sein de France Télévision, doit faire de l’audience qui, de toutes façons, il ne pourra pas avoir puisque ce n’est pas l’objectif de l’émission.


  • #361414
    le 18/03/2013 par Alextatic
    Tribalisme

    Sur le plateau, la seule personne qui a des couilles est...une femme. Bravo a elle et pauvre France pour les autres. En tout cas le Guignol Hanouna a bien révélé qu’il n’était qu’un vulgaire marchand de tapis capricieux. Tout est ramené a l’argent, meme si c’est de la m...e.

     

    • #361497
      le 18/03/2013 par neilaclasse
      Tribalisme

      Faut savoir que cette blonde est de confession ou de tradition juive il me semble, pareil pour valérie benhaïm qui mate cette emission. Comme quoi, tout n’est pas si ficelé que ca...


    • #361589
      le 18/03/2013 par anonyme
      Tribalisme

      cette blonde jouer un rôle, elle jouait les nymphomanes dans l’émission de Cauet il y a pas si longtemps et là elle joue les saintes ni touche trop scandalisée par les téléréalités etc.. aucune crédibilité à mes yeux car beaucoup de ses beaux discours se contredisent...


    • #361638
      le 18/03/2013 par barkofink
      Tribalisme

      la blonde tient le mauvais role,mais le joue particulièrement mal car issue d’un mauvais casting.
      le concept,on inverse les pancartes (masques) pour eviter d’avoir à affronter sa propre realité.
      il n’est donc pas si etonnant que ça de voir les animateurs qui d’habitude jouent les boeufs soutenir taddei.
      la petasse ecervelé qui n’a jamais vu une seule fois l’emission pousse des cris d’orfraie,pendant que lemoine la defend à mi mots mais ne la regarde plus..ou si je mate,c’est calvi qui devient caution de taddei.
      du grand n’importe quoi généralisé.


  • #361422
    le 18/03/2013 par barkofink
    Tribalisme

    disqualifier une emission comme celle la par des abrutis sur le seul critere de l’audience fait vraiment pitié.
    hanouna,en maitre de ceremonie,force le trait,n’a aucun argument,devient pale et n’est plus drole,et etrangement,l’ambiance est tendu et personne ne rit dans le public.
    leur emission marche donc on peut se permettre jouer au critiques de bazar et dire n’importe quoi,ou plus simplement de s’auto-censurer par peur de la kommandantur
    comme disait choron : “les vautours sont autours”


  • #361424
    le 18/03/2013 par mizani
    Tribalisme

    Pour une fois je suis d’accord avec Enora, c’est l’une ou la seule émission qui est assez sérieuse et "culturelle" , par contre la réaction de Hanouna prouve bien l’intitulé de la vidéo : tribalisme !!! donc si je comprend leur raisonnement, c’est une émission qui n’a pas sa place dans le service public car ,très bavarde, austère, longue, trop compliqué, pas d’humour blablabla.... ! eh bien moi j’en ai marre de payer des impots pour des émissions pipi-caca comme ONPC, qui passe leur temps à cracher sur les autres, pas culturelles,ni instructive....oui yen a marre des émissions qui n’aiment qu’amuser les gens dans la betise !!!!


  • #361426
    le 18/03/2013 par Jamel
    Tribalisme

    j’crois que j’ai atrappé une gastro... il donne envie de gerber !!!
    en tout cas son emission à lui à vraiment l’aire fondamental !!!


  • #361432
    le 18/03/2013 par François
    Tribalisme

    Selon une partie de ces crétins, l’argent public ne devrait pas financer une émission qui ne fait pas assez de parts de marché...Par contre, rien de choquant à ce que France 2 diffuse un véritable documentaire de propagande sur les Femen de la menteuse professionnelle Fourest avec notre argent ...J’ai par ailleurs laissé un commentaire sur le site de France 2 (ne comportant rien de diffamant ni d’insultant) interrogeant sur le financement de ce mini groupuscule et les nombreuses contradictions dans le discours et les agissements de ces pseudos rebelles néo féministes. Il a été supprimé quelques heures après...

     

  • #361435
    le 18/03/2013 par xav6175
    Tribalisme

    Ils sont tous en train de cartonner Taddei, qui a dû visiblement franchir la ligne jaune récemment. Je suis un peu sonné par cette vidéo.
    Par contre, je vois que la blonde ainsi que G. Louvain le défendent bravement.
    Ca secoue donc dur contre Taddéi ; on va voir s’il va survivre...

     

    • #361532
      le 18/03/2013 par Vincent
      Tribalisme

      J’ajouterai également Valérie Bénaïm et le jeune dont je ne connais pas le nom. Ils ont aussi défendu dans le bon avec un sens critique plus objectif que le reste de l’assemblée l’émission de Taddei. On peut garder espoir donc, même à la télé il y a des gens biens, même avec un nom de la communauté qu’on n’a pas le droit de nommer =)


  • #361444
    le 18/03/2013 par Régis
    Tribalisme

    Cyril Hanouna est un très mauvais animateur, et puis je ne supporte pas ses fou rires forcés, on dirait un gosse.

     

    • #361835
      le 18/03/2013 par Rikita
      Tribalisme

      Un gosse ??? Je dirais plutôt un mongolien.
      Je sais ce n’est pas sympa pour les mongoliens.


  • #361445
    le 18/03/2013 par anonym
    Tribalisme

    D’un parti pris ce Hanouna, vraiment irrecuperable et aucun argument valable en plus de ça


  • #361446
    le 18/03/2013 par schpountz
    Tribalisme

    - C’est le fait que Taddéï d’avoir l’ouverture d’avoir invité Dieudonné et Soral et d’autres infréquentables , que Hannounah lui pisse à la gueule !!!!
    Comment ce vendeur de jean’s du Sentier(comptable de formation) ait pu avoir accès à la télé.....
    - l’effet de la courte échelle tribale ! Non ?


  • #361447
    le 18/03/2013 par Marcel
    Tribalisme

    Il faudra un jour que se règle le cas Hanouna ; et au passage très bon titre.


  • #361448
    le 18/03/2013 par anonyme
    Tribalisme

    Hahahaha !!!.

    Un barbot qui anime des émissions pour zombie qui se découvre...
    Hahaha la culture c’est de la merde !, il faut le déporter sur canal+ comme Adisson pour lui serrer les boulons hahaha !!! il manque pas de souffle celui là !.

    ce type c’est qui ? j’ai 43 ans pas la télé mais je vois les émission de Taddey aussi souvent que je peux grâce aux redif internet et je les trouvent de qualité supérieur à un Calvi (niveau c’est pas sorcier)même si je regrette de ne pas voir plus de diversité religieuse chez les invités, mais cela révèle de la pensée unique et nous ne sommes pas dupe.
    si il faut choisir, alors tasdes y : oui et hanouna nase : non

    Il est qui lui pour nous dire quoi regarder ou pas ? on l’a pas choisi, il nous est imposé sur les chaines de radio et télé ce présentateur nase hanouna. Il est devenue chef du CSA ? Il est sur une chaine public ? il est pas un peu antisémite ???
    je suis indigné ! il faut prévenir le CRIF il y a incitation à la haine et au boycotte c’est sur et en plus c’est à la télé.
    Tous avec Taddey contre le jus d’hanounas !. il veut déporter Taddey sur une autre chaine, c’est dingue c’est le retour de la bête immonde.


  • #361450
    le 18/03/2013 par Kesu
    Tribalisme

    Quand bien même y’aurait revanche, le jeu gentil flic méchant flic avec la chroniqueuse blonde est flagrant non ?
    Filtrez.

    Pour ce qu’est du niveau de l’émission et des invités...

     

    • #362652
      le 19/03/2013 par zazzy
      Tribalisme

      bien vu Kesu : le bon et le méchant flic, c’est tout à fait ça. je ne connais pas cette blonde (hormis Arte je regarde rarement la tv) mais c’est la vulgarité et la bêtise incarnées.


  • #361457
    le 18/03/2013 par neskobar
    Tribalisme

    Show Hanouna, Show Show Show Hanouna


  • #361459
    le 18/03/2013 par cosmix
    Tribalisme

    j’adore ce connard de Hanouna quand il fait le con mais là il a reçu des ordres de cracher à la gueule de Taddeï et il doit à tout prix lui chier à la gueule et là il remplit bien sa mission .... et entendre pour une fois une blonde comme Enora dire des trucs comme çà çà me réconcilie avec les blondes ....


  • #361468
    le 18/03/2013 par thihen42
    Tribalisme

    J’aurai juré que Louvin et la blonde allaient cracher sur ’’Ce soir ou jamais’’ et qu’à contrario Bigard et Lemoine défendraient bec et ongles l’émission et paf c’est l’inverse !
    Comme quoi !
    Quant à Hanouna, je rapprocherais son hostilité à Taddéi à celle que peuvent exprimer les BHL, Vals ou Cohen face aux dissidents de l’info qu’ils nomment ’’complotistes’’.


  • #361474
    le 18/03/2013 par D
    Tribalisme

    C’est dingue cet acharnement en public, contre ce qui est quand même un collègue, ou du moins quelqu’un qui pratique le même travail que soi-même. Je suis stupéfait. Aucune dignité, aucun honneur, aucun respect ; rien.
    C’est à vomir.

    Heureusement qu’il y a la blonde.

     

    • #361633
      le 18/03/2013 par Shay du 7S&M
      Tribalisme

      Bonjour à tous,

      vidéo probablement en réponse à celle-ci-dessous, un réseau n’est fort que lorsque il y à un soutient mutuel.

      Lien de la dite vidéo : http://www.egaliteetreconciliation....


  • #361488
    le 18/03/2013 par EisenKreuz
    Tribalisme

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand il danse comme une banane, là...on dirait qu’il prend une douche de fric...


  • #361492
    le 18/03/2013 par désabusé
    Tribalisme

    Qu’attendiez vous de cette racaille d’hanouna ? Ils sont partout et ça vous étonne encore ?


  • #361493
    le 18/03/2013 par te
    Tribalisme

    franchement, c’est pas une question de tribalisme... L’émission de Taddei est morte depuis bien longtemps, en plus le nombre de "je zappe" "je mate" n’était pas catégorisé en "Juif" et "Goy"... Quand à Hanouna, il doit connaitre la torah et le talmud aussi bien que je parle mandarin. Il a juste cette façon bien stupide de penser, à savoir donner ce que le peuple veut, et non l’instruire. On appel ça le libéralisme...

    Jean Louis Murat explique ça très bien chez Ruquier quand il clash la "journaliste" de Closer : http://www.youtube.com/watch?v=0J59...


  • #361500
    le 18/03/2013 par Mathieu
    Tribalisme

    Tapez "Tsedaka" et "Hanouna", cela va dans le sens de la vidéo. Sans parler de la "Vérité si je mens 3", pour bien entériner l’affaire. Il est vrai que Enora est la seule à défendre avec honnêteté l’émission CSOJ, car les deux autres sont moins pugnaces dans l’exercice. D’autant plus honnête qu’elle avoue souvent ne pas être un puits de science.


  • #361501
    le 18/03/2013 par Mister Mayo
    Tribalisme

    J’ai même pas envie de regarder, tellement j’en ai marre de leurs gueules et de leur discours.


  • #361503
    le 18/03/2013 par mars31
    Tribalisme

    Taddei a chaud aux fesses il devrait changer le nom de son émission en "plus jamais ça" il aura moins de soucis ... ;)


  • #361507
    le 18/03/2013 par 175.5
    Tribalisme

    Gagner un max de pognon en abrutissant les gens est effectivement le génie du juif sur le goy ...

     

    • #361611
      le 18/03/2013 par damien
      Tribalisme

      je vois pas bien en quoi ce comporter en parasite tout au long de l histoire humaine c est un signe d inteligence je dirais plutot que c est les imbecile qui se comporte comme cela si tout le monde ou tous les peuple avais fait comme sa on en serai encore avec des peaux de bete donc pour moi je pense que les plus inteligent se son les gens qui invente cree et fabrique pas les gens qui vole les richesse invention ou decouverte des autre qui sont inteligent c est gens la ils sont a vomir


  • #361511
    le 18/03/2013 par lib
    Tribalisme

    Alors, Clérembard… Dis-nous, c’est pas demain la veille le ReOpen ? (Dur le remonte-pente). Comme le soulignait Dieudonné, il ne conteste plus rien celui-là. Pourtant, mis à part Taddéï, pour l’instant encore, je ne vois pas qui peut désormais « faire parler » de ce genre de sujets. Ceci dit, comme Taddéï a annoncé courageusement qu’il ne verrait pas d’inconvénient à recevoir, de nouveau, un Soral ou un Dieudonné, alors, direct : Shooowwhanouna !


  • #361526
    le 18/03/2013 par JG
    Tribalisme

    Comme quoi le soutien entre présentateurs juifs n’est pas si évident que ça.

    Je me demande d’ailleurs ce qui se cache derrière cette histoire... Hanouna veut-il piquer la place de Taddeï ? Ou alors placer un de ses potes qui est en lice sur le même créneau ?

    Cela ressemble à un règlement de compte, mais au profit de qui ? "That is the question !"

    Et quand Hanouna parle de défendre le contribuable qui payerait pour cette émission de merde sur une chaîne publique, il ferait bien de se poser la question de qui fait de la télé poubelle...

    Mais on a bien compris que c’est l’audimat qui compte pour lui. Du coup, Patrick Sébastien est un dieu vivant ! CQFD !


  • #361527
    le 18/03/2013 par lauburu
    Tribalisme

    LF Céline : " Le Juif est dictateur dans l’ame, dix fois comme Mussolini" . Nous sommes en dictature sioniste, l’espace des libertés se reduit de plus en plus .


  • #361528
    le 18/03/2013 par Crisis
    Tribalisme

    MDR, Dieudonné il sort dans un de ses spectacles :
    "j’ai un collègue à moi, jean marie B, il conteste plus RIEN" MDR
    Dieudonné est sur un de ces filons ...


  • #361531
    le 18/03/2013 par soso
    Tribalisme

    J’entend au loin !

    " Je l’ai condamnéééééé .......cet émission"

     

    • #361682
      le 18/03/2013 par juin01
      Tribalisme

      C’est vraiment de l’acharnement sur un animateur aussi brillantissime que Tadei, Cyril Hanouna ne l’atteind pas à la cheville, il est trop nul, il doit sa place à la télé que par le simple fait qu’il est juif.


  • #361536
    le 18/03/2013 par Balder
    Tribalisme

    Hanouna a eu pour mission de critiquer "ce soir ou jamais".
    Pour la simple et bonne raison que Taddéi laisse s’exprimer les gens avec une opinion différente.
    Sa les fait chier de voir des gens "borderline" (comme ils disent) s’exprimer, car pour une fois on n’a pas les petits connards de la pensée unique et sa peut être dangereux pour les gens qui pourrait penser différemment.
    Hanouna est un pseudo comique qui ne fait rire que les imbéciles dans son genre.
    Ces gens ont la phobie des personnes qui ne pensent pas comme eux, après quoi ils vantent la liberté d’expression et la démocratie, mais ces gens sont tout sauf démocrate, à l’image même du système.

     

    • #361922
      le 18/03/2013 par parse_info
      Tribalisme

      tout à fait d’accord avec toi (bien que ma famille est fan de ce genre d’émission :-/)


  • #361538
    le 18/03/2013 par Crisis
    Tribalisme

    J’adore Lemoine, le mec a un 6eme sens mdr il sait direct qd il faut baisser le pantalon, bravo.

     

    • #361627
      le 18/03/2013 par Édouard
      Tribalisme

      Elle est bonne !!
      Il a eu LARGEMENT de quoi parfaire son apprentissage avec Ruquier ;-)


    • #361644
      le 18/03/2013 par Xavier
      Tribalisme

      Je serais curieux de savoir qui produit ses spectacles, s’il en fait encore...


  • #361542
    le 18/03/2013 par riricekiriri
    Tribalisme

    arrêt sur image à 5.00 pile... Ca rappelle un sinistre sketch de Dieudonné... Hanouna bientôt expulsé du PAF ?


  • #361551
    le 18/03/2013 par Gérald
    Tribalisme

    Hanouna dont le seul fait d arme à la télé a été de faire semblant de chier au milieu d’un magasin de bricolage ou de déco. on croit rêver lorsqu il se permet de critiquer une émission culturelle.
    Taddei a oser remettre en place Patrick Cohen et Revel il n’en a plus pour longtemps. Il est passer d une quotidienne a une hebdomadaire pour avoir oser inviter Mathieu Kassovitz sur le 11 septembre maintenant on l a changer de chaine pour qu il se plante en terme d’audience. Je parierais sur Yves Calvi comme remplaçant un grand journaliste qui ne connaissait rien du Bilderberg il n’y a pas si longtemps.
    De toute façon inviter huit personnes pour parler 20 mn de sujets pointus ou vastes c’est n’importe quoi. Trop de monde sur ces plateaux tele qui viennent juste faire de la promotion et a qui il faut laisser une petite place de pub gratuite.
    La télé est définitivement plus un lieu de culture il ne nous reste que les bibliotheques et Internet et c’est mieux ainsi.


  • #361552
    le 18/03/2013 par Lepeuple
    Tribalisme

    On mesure la terreur que fait régner la communauté, car ici hanouna vient renforcer, et de quelle manière ! le dictat de patrick cohen " Non ! on peut pas penser ce qu’on veut !!!!"
    Les seuls qui pensent bien, c’est nous ...Taisez vous ! sinon on vous criff. ( la haine... hideuse)
    Tous ces serviles autour de lui, qui viennent comme des clébards soumis chercher leur canidégoût... Brûlons la sorcière Taddéi ! A mort ! A mort !!!
    Le pire peut être c’est jean marie bigard...Après avoir été puni sévèrement pour ses prises de position sur le 11sept, il vient dans une émission merdique, rechercher le pardon...
    Dans une pathétique démonstration de soumission il condamne Taddéi.... comment est-ce possible...
    On l’a cru courageux...Ils l’ont brisé...Et il revient, rampant, en hurlant A mort ! A mort ! Aux côtés de ceux qui l’avaient lynché !!!! ....La résurrection par la trahison...
    Mille fois merci à cette jeune femme blonde,( et à ses compagnons) dont le simple fait de dire ce qu’elle pense, et de défendre la liberté de penser et de parler apparaît comme un acte d’ héroîsme...
    J’entend déjà patrick cohen demander sa tête, et hanouna se faire réprimander pour n’avoir pas su ou pu la lui couper ce soir là en direct...
    Je compte sur la mémoire des électeurs.


  • #361557
    le 18/03/2013 par Filux
    Tribalisme

    Quand on connait le salaire de Cyril Hanouna, on comprend mieux pourquoi il explose de rire toutes les 30 secondes ...

     

    • #361880
      le 18/03/2013 par Jeff
      Tribalisme

      Ouaip, c’est surtout les ravages de la coke sur un cerveau déjà malade.

      A la différence de Delarue qui était un brave goy mais qui a pété les plombs et s’est fait remettre en place par ses Maîtres à l’époque, Hanouna ne sera jamais inquiété comme tant d’autres présentateurs dans sa situation (et en général une bonne partie de la jet-set). C’est la justice à 2 vitesses, vérifiable en direct. Toi, tu fumes un pét’, c’est 6 mois de prison, en revanche être défoncé à la coke en direct à la télé, c’est permis.

      S’il y a un représentant des forces de l’ordre qui lit ce message, je lui demande simplement ceci : qu’attendez-vous pour arrêter tous ces putains de cocaïnomanes qui pullulent sur le PAF ? Bien sur que vous ne le ferez pas... C’est + facile et surtout + rentable de verbaliser le pauvre péquin qui va bosser pour le smic et qui roule 5 km/h trop vite au radar en se rendant à l’usine... Pardon de dire les choses clairement.

      Lemoine est un pauvre dandy has been au charisme d’huître qui baisse le futal histoire de grappiller quelques miettes pendant qu’il peut encore, dans 3 ans on ne saura plus qui était ce raté sinon un pseudo-comique digne d’Arthur et autres Timsit, alors il bouffe là où il peut.

      Bigard, lui, il a baissé son froc définitivement et en redemande (engagé chez Ruquier, putain quelle fin de carrière rêvée pour ce gros porc vulgaire et pas drôle). On a la confirmation que lui et Kassovitz étaient là pour amuser la galerie et discréditer les désormais tristement célèbres "complotistes conspirationnistes" en parlant du 11 septembre. Bigard tu es une grosse m.... , à des années lumières de Dieudo

      Sinon, on remarquera les soutiens inattendus de la part de ces demoiselles, dont une de la communauté, comme quoi, quand on dit que "tout est inversé", je confirme


    • #362249
      le 19/03/2013 par pierre1
      Tribalisme

      "Pardon de dire les choses"

      Il faut dire les choses,ceux qui se taisent acceptent l’etat de fait.

      Et donc que leur pays soit dirigé en depit du bon sens.

      Moi ça fait 20 ans que j’ai ouvert les yeux et je dit ce que je pense,en respectant l’autre.
      Je me suis vite aperçue que la propagande mediatique menait la danse des esprits.
      C’est incroyable...

      Je crois que c’est la femme brune qui s’appel benaim,elle elle a compris qu’il y avait un probleme serieux.
      Qu’ils avaient été bien trop loin dans leur MOI JE.


  • #361559
    le 18/03/2013 par Xavier
    Tribalisme

    Remarquez, pour le coup, cette oukase lancée contre Taddei depuis quelques jours par les membres de la communauté organisée devrait avoir un intérêt, s’il n’est pas idiot et s’il fait preuve d’un minimum de courage intellectuel, celui de lui montrer quels sont les véritables ennemis de la liberté dans ce pays et subséquemment, ses ennemis à lui.


  • #361566
    le 18/03/2013 par SalmanRicky
    Tribalisme

    Bigard il conteste plus rien

     

    • #361812
      le 18/03/2013 par malcolm X
      Tribalisme

      haha..il a raison dieudonnee


    • #361888
      le 18/03/2013 par sebnakmuay
      Tribalisme

      Il n’a plus de froc, c’est plus simple.


    • #361910
      le 18/03/2013 par pierre1
      Tribalisme

      Sarkozy revient en politique,il se place.


    • #361952
      le 18/03/2013 par Ca sert à quoi ici ?
      Tribalisme

      C est à cause de la Ferrari !


  • #361583
    le 18/03/2013 par Soncal
    Tribalisme

    J’en ai connais pas beaucoup des émissions culturelles qui font 7,7% de part de marché à 23h. Son record de part de marché est de 10%. Mais on mesure pas la qualité d’une émission à son succès et au fric généré, sinon gangnam style et réné la taupe sont des chef-d’oeuvre musicaux. D’ailleurs Arte en est un bon exemple avec la série télé Borgen qui déchire notamment sur la BBC mais qui faisait 2% de part d’audience en France. Ce fut le cas également pour Breaking Bad sur Arte qui ne faisait que 3% de part de marché au top.

    Le système s’acharne sur Taddéi. Des journalistes comme Cohen s’insurgent contre sa politique d’invité. Mais rappelons qu’un devoir d’objectivité est la règle sur le service publique enfin je crois j’ai pas vérifié. Quand Hanouna invoque la dictature de l’audience pour justifier l’arrêt ou non d’un programme, il omet de signaler la qualité de l’émission et le devoir de transmission culturelle de la télévision. S’il souhaite voie une télé trustée par des 50mn inside des Zones Interdite et des Experts mon cul sur la commode c’est sa vision personelle et il ne doit pas nous la livrer sans en exposer les travers sinon c’est cela devient de la propagande par omission.

    Mais entrons dans le vif du sujet, l’argument de l’audience étant fallacieux, s’il critique Taddéi c’est uniquement parce qu’il lui reproche d’inviter des gens politiquement incorrects et souvent antisionistes même si systématiquement l’avis contraire est opposé c’est le principe d’un débat : l’opposition d’idée. Alors il agit par tribalisme et communautarisme en défendant sa communauté d’origine qu’on ne peut pas nommer.

    Voilà pourquoi en France l’antisémitisme monte : au nom d’Israël on ne peut pas tout accepter et défendre l’indéfendable.


  • #361597
    le 18/03/2013 par Raco33
    Tribalisme

    Y en a marre de cette police télévisuelle entre cohen , hanouna qui etait le sbire de Michael youne. Tout ca car taddei ose inviter un peu de dissidence. Ne lachons rien.


  • #361600
    le 18/03/2013 par Francis
    Tribalisme

    Déjà que ShoHanouna nous fait chier avec ses pubs à la con sur les radios, maintenant on voit sa tronche à gerber dans la lucarne. Heureusement que j’ai jeté ma téloche en 1996. C’est insuportable ! Cette émission n’a aucun sens.


  • #361609
    le 18/03/2013 par sid
    Tribalisme

    le problème de la démocratie, c’est que si vous êtes entouré de cons incultes du genre de "hanouna de la communauté" vous n’avez plus le droit d’exister. Donc leurs démocratie est une dictature de la médiocrité. Et comparer à yves calvi "l’inculte" et taddeï est la preuve de leurs médiocrité, mais quand on voit la brochette de sionistes entourer de ses collabos, on ne peut pas s’en étonner. c’est tout de même insupportable de voir que ma France est otage de cette bande de métèques du style anouna.


  • #361610
    le 18/03/2013 par VERITE
    Tribalisme

    Trop fort cette bande de guignols, comparer Yves Calvi (Monsieur "la France a peur" comme je le surnomme) à Fredéric Taddeï (Monsieur cultivé et cool à la fois), c’est juste hilarant.
    Le pompon c’est l’animateur Hanouna de cette énième émission pour mongolitos, qui a bien sûr tout compris et rabâche à l’envie "part de marché", "public au rendez vous"...même en parlant du service public...quelqu’un lui a déjà expliqué que le public intelligent ne regarde plus la TV de toute façon parce que tout y est de la même veine pourrie et réquisitionné par sa caste dans l’uniformisation de la pensée, la bêtise et la vulgarité, et qu’en parlant de service public on ne parle pas "marché".

    Le titre cet extrait vidéo est tout à fait approprié "tribalisme", parce que promouvoir Arthur, Calvi et Cie ça suffit hein ?!

    On sait tous ici le reproche sous entendu qui ait fait à Taddeï (Cf Cohen l’acolyte d’Hanouna qui le dit carrément) d’avoir invité des "infréquentables", que les gens plébiscitent pourtant Soral, Dieudonné, Collon.

    La blonde lui a bien envoyé 2/3 répliques bien senties, les autres c’est du menu fretin surtout Bigard et Lemoine (oui celui qui doit tout à sa maman) avec leurs arguments à 2 balles, ils sont bien rentrés dans le moule.


  • #361612
    le 18/03/2013 par Réveillez-vous
    Tribalisme

    Lemoine , Bigard , Hanouna...les nouveaux décideurs cultureux..c’est dire le niveau où est tombée la merdeetvision...faut de l’audimat , faut que la masse reste conne et abrutie tagada tsouin tsouin

    Cassez vos télé


  • #361618
    le 18/03/2013 par Thomas M.
    Tribalisme

    S’il invitait Soral à chaque fois, il ferait plus d’audience. D’abord on lui interdit d’inviter (ou trop inviter) les gens qui "marchent" et ensuite on lui dit qu’il doit se casser. Bon, cela dit, son émission n’apporte plus rien. C’est aussi sidérant de voir l’état d’esprit dans lequel ils sont. Eteignez enfin votre télé ! D’ailleurs, dans le philo-judaïsme d’après 45 dont parle Soral, Hitler n’y est pas pour tout. La télé joue un grand rôle dans la machine de propagande, ça n’aurait jamais été possible sans elle, même si Hitler avait réellement… Enfin, on n’a pas le droit de dire ça ici, ça tombe sous le coup de la loi !


  • #361621
    le 18/03/2013 par Peter B.
    Tribalisme

    C’est quoi l’interet de l’emission de ce mec ?

     

    • #362036
      le 18/03/2013 par Intifada
      Tribalisme

      Abrutir les goyim pour servir Israël !


  • #361623
    le 18/03/2013 par anonyme
    Tribalisme

    Tiens Hanouna. Il a bien changé depuis le temps où il faisait des émissions tout nu dans la rue sur Comédie. Maintenant il se la joue près du peuple et se forge une image de gentil.

    Et c’est bien là qu’est tout le vice de la manœuvre car c’est l’autre cruche de Malagré qui défend la culture (sic ! hump glop, j’ai faillit avaler ma glotte), elle qui n’est pas forcément très appréciée. Et le gentil qui prétend qu’il faut dégager cette émission.

    Tout ça c’est très bien rodé, ça n’a rien de naturel. Les rôles sont distribué en réunion et cette émission n’est qu’une émission de guignol dépravé. Sous des airs de je critique la télé, il ne font que relayer les pires conneries que celle-ci débite. Donc, il peuvent se la jouer donneur de leçon ou analyste des poubelles, mais ça reste des distributeurs de déchet comme les autres.

    A mon avis, l’intervention de Taddeï face à Cohen a dû déclencher le téléphone juif (comme quoi le téléphone n’est pas si arabe que ça :) et du coup Hanouna est dans son meilleur rôle. L’animateur qui oeuvre pour l’unique intérêt de sa tribu, la vérité !


  • #361624
    le 18/03/2013 par omar
    Tribalisme

    son nom signifie crotte (de pif) en dialecte marocain !

     

    • #362087
      le 18/03/2013 par you
      Tribalisme

      la khnouna c’est devenu international lol


    • #362560
      le 19/03/2013 par VERITE
      Tribalisme

      en algérien cela veut dire "morve"


  • #361632
    le 18/03/2013 par ArckN
    Tribalisme

    Si Taddeï avec son émission de très bonne qualité ne remporte pas "l’audience" qu’il devrait, c’est en partie à cause de crasses comme Hanouzboub et son émission qui habitue le publique à regarder de la merde et à s’en contenter.


  • #361651
    le 18/03/2013 par elodie
    Tribalisme

    C’est sûr que son émission à lui doit attiré 1 millions d’idiots et qu’elle est vachement enrichissante intellectuellement et psychologiquement que l’émission de taddéi. On croit rêver. Cette émission pue la démagogie, la sécheresse intellectuelle, la ringardise et j’en passe. Ses invités : bobo gauchos, conne écervelé, people, etc.. Bref, écouter hanouna c’est comme se masturber avec une rappe à fromage.

     

    • #362035
      le 18/03/2013 par anonyme
      Tribalisme

      écouter hanouna c’est comme se masturber avec une rappe à fromage.

      A ne pas expérimenter de tout évidence, il est bon de le rappeler :)

      Belle synthèse du programme sinon.


  • #361667
    le 18/03/2013 par laflippe
    Tribalisme

    Ils prennent pour argument le fait que ce sont les citoyens qui financent le service publique.
    Perso je prefere encore financer Taddéî qu’un reportage bidonné en Afghanistan ou le traducteur traduit exactement le contraire de ce qu’a dit l’autochtone interviewé. Ceci n’est qu’un exemple, il ya tellement de raisons de vomir sur le sevice publique. En fait on paye pour vomir.


  • #361668
    le 18/03/2013 par ju
    Tribalisme

    les "hypothéses soraliennes " se vérifient de plus en plus ...


  • #361670
    le 18/03/2013 par Djamel004
    Tribalisme

    Moi j aimerai bien savoir ( peut être le jour ou le peuple se fâchera ) ou bien qu’on demande comment un mec qui s amusait à se mettre à poil devient animateur vedette sur canal pour une emission qui passe aux alentours de 20h. On sent qu il a une dent contre taddei mais il n ose pas dire pourquoi (avec Bigard qui a bien retenu sa leçon du 11 septembre) dommage


  • #361671
    le 18/03/2013 par Kévin
    Tribalisme

    Enora remonte dans mon estime.
    Bravo !


  • #361674
    le 18/03/2013 par anonyme
    Tribalisme

    énora et l’ex patron de la star ac et l’autre mec avec lui m’ont bluffé
    ils ont eu les couilles de ne pas céder sur leurs pensées et ne pas soutenir le lynchage médiatique d’un animateur que le gota snobe car pas superficiel comme eux !
    les autres sont des girouettes qui tournent au vent c’est triste la télé française
    si l’oligarchie pouvait ils intervieweraient des moutons qui font beeehh et se marrerait chaque minute entre 2 rails de coke !


  • #361678
    le 18/03/2013 par Raphaël M.
    Tribalisme

    Taddéi c’est un peu la caution "liberté d’expression" de la télé. Ça passe en deuxième partie de soirée, une fois par semaine, y a un sujet percutant une fois sur trois, y a un invité intéressant une fois sur cinq (qui interviendra donc dans le tiers des émissions avec un sujet percutant), cet invité est noyé sous le tumultes des intervention inutiles des autres invités, le tout pour 7% de part de marché le vendredi soir... Autant dire que ça pèse rien du tout. Que la télévision se contente de l’info merdique style BFM et que le reste ne se passe que sur internet, ce serait moins hypocrite à mon avis.


  • #361684
    le 18/03/2013 par Quidam
    Tribalisme

    Aux Chiottes l’ "Hanouna" ! C’est sa place .


  • #361700
    le 18/03/2013 par Legio expedita !
    Tribalisme

    Autant Mickael Youn me faisait poiler en son temps (morning live) autant Hanouna, qui l’a remplaçé, ne m’a jamais fait rire, il est encore plus pitoyable en animant un émission plus sérieuse qui n’est pas destinée aux boutonneux. Quant à son parti pris, c’est vraiment l’hôpital qui se fous de la charité, je ne comprend pas que ce clown puisse faire plus d’audiance que Taddei.


  • #361718
    le 18/03/2013 par Sam Hunttington
    Tribalisme

    Vidéo ô combien intéressante ! Comme dirait ce bon vieux Mel : "Do you have dog in this fight ?". Ce que lui fait remarquer à demi-mot la petite Enora (maquée avec l’un des papes du Djeeing R’n’b français : Dj Cut Killer. Qui comme tout les gars issus des quartiers kiffent Dieudo en scred, même si ils vont à la gamelle et font là où on leur dit de faire). Tirer sur le fil du pull-over, tout vient avec !
    Encore une autre phrase de notre président à l’adresse de tout ceux qui font dans la "presque"-dissidence à la télé comme Taddéi : au final vous vous ferez quand même chier dessus !
    On y est !


  • #361749
    le 18/03/2013 par Je me lance...
    Tribalisme

    La semoule dans la tête de Biguard & Co qui ne comprennent rien... Bigard ça m’étonne moyennement, mais les pseudo-journalistes qui l’entourent... voilà la démonstration de ce qu’est devenu le journalisme.

    Et aussi la seule préoccupation d’Hannouna qui ne pense qu’à l’audimat et au fric... quelle surprise aussi ?...

    Finalement merci pour cette vidéo, j’en sors conforté dans mon analyse de la société médiatique, malheureusement.


  • #361768
    le 18/03/2013 par Manuel
    Tribalisme

    Alors, c’est aussi ceux-là qui depuis des décennies font que la télé soit de plus en plus abrutissante ???


  • #361769
    le 18/03/2013 par clintm
    Tribalisme

    Enora +1 !


  • #361777
    le 18/03/2013 par Je me lance...
    Tribalisme

    Hannouna en service commandé pour la communauté s’occupe de régler le compte de Taddéï...

    La meilleure preuve en est que malgré les 2 perches lancées par un des chroniqueurs sur les "infrékentables" invités dans CSOJ, il ne les prend pas pour que ne soit surtout pas fait le lien avec l’échange entre Taddéï et Patrick Cohen sur France 5...

    C’est vous dire l’impact de cette communauté sur le PAF, pour le coup ça sent le règlement de compte organisé à plein nez.

    Quand des gens disent ou chantent comme le bobo dont j’ai oublié le nom qu’il n’y a pas trop de beep à la télé, voici la démonstration flagrante du contraire et de comment on en arrivé là.

    Mais chut, les consommateurs décérébrés dorment... ne les dérangez pas bande de fachos ! ;-)


  • #361781
    le 18/03/2013 par foufou
    Tribalisme

    Encore un étron libre sionisante qui s’exprime ...


  • #361783
    le 18/03/2013 par Lionel
    Tribalisme

    Elle est bien la petite blonde !


  • #361798
    le 18/03/2013 par Alphonse
    Tribalisme

    Je me rappelle maintenant pourquoi j’ai flanqué ma tv à la poubelle y’à 10 ans. Je n’ai pas tenu 2 secondes, il m’est physiquement très douloureux d’assister à ce spectacle.

    La perversité et le satanisme de ce genre de diffusion est du grand art.
    L’ubiquité du peuple élu à la télé est une stratégie d’écoeurement du gaulois pour le pousser à d’authentiques actes judéophobes. En bout de chaîne, la shoah business réclamera réparations ($$$) et repentance éternelle pour ce peuple de beaufs racistes et de racailles musulmanes. C’est une machine bien huilée, le goy doit cracher le pognon.

    Décidemment, revivre les années 30 est un sentiment étrange.


  • #361802
    le 18/03/2013 par Don
    Tribalisme

    Con du mois ! Con du mois, pour ça et l’ensemble de son oeuvre !
    ça me fait penser à un Michael Youn qui lance à Zemmour "on est pas là pour être sincères""c’est un divertissement" !


  • #361804
    le 18/03/2013 par anonyme
    Tribalisme

    Y’en a pas un qui arrive à la cheville de la blonde, c’est dire le niveau :-p


  • #361811
    le 18/03/2013 par Holden
    Tribalisme

    Hanouna est un crétin inculte. A vrai dire, je ne pense même pas qu’il critique cette émission par "tribalisme", mais juste parce qu’il ne la comprend pas !! Je veux dire, c’est un vrai idiot. Un idiot inutile. Je pense que ça n’a rien à voir avec Patrick Cohen qui, lui, avait de réelles arrière-pensées quand il s’en est pris à Taddéi.

    Ceci dit, il y a un fait incontestable : Taddei fait 500 000 télespectateurs. Faut aussi être réaliste. Si personne ne regarde, c’est que les gens préfèrent regarder "Splash" ou "NCIS"... C’est très déprimant, mais c’est comme ça...


  • #361823
    le 18/03/2013 par samra
    Tribalisme

    ce type ,kh’nouna( morve en arabe ) m’insupporte et ce depuis ses débuts quand il a osé sortir dehors, nu,imitant michael youn... son ascension fulgurante sur le paf est dû à son appartenance à une certaine communauté...Franchement, il devrait balayer devant sa porte...comparer CSOJ à son émission c’est comme comparer le pape à ariel sharon !


  • #361826
    le 18/03/2013 par Kurt Tucholsky
    Tribalisme

    Cyril Rnouna, The Golden Crotte de Nez ...


  • #361830
    le 18/03/2013 par A.
    Tribalisme

    Moi ce que je vois c’est que dans l’émission d’Hanouna, seules les blondes ont des étincelles de lucidité... :

    "Tout le monde a le droit d’exister, il en faut pour tous les goûts (...), on va pas mettre que des nains qui crachent du feu et qui se sodomisent"

    Mais qui sont donc ces nains de la télé sodomites et cracheurs de feu ???


  • #361836
    le 18/03/2013 par Fred_C
    Tribalisme

    Chez Taddei j’ai vu de subversif :
    Marine : 1 fois
    Alain Soral : 1 fois
    Dieudo : 1 fois
    Richard Millet : 2 fois
    Jean Raspail : 2 fois
    Patrick Gofman : 1 fois
    Renaud Camus : 2 fois

    En 7 ans c’est rien .


  • #361852
    le 18/03/2013 par Patoche
    Tribalisme

    Ça ne se voit pas sur la vidéo parce qu’il est assis, mais Bigard a fait l’émission sans froc.


  • #361868
    le 18/03/2013 par abdk
    Tribalisme

    je n’ai plus de t.v depuis 2005 je n’en vois pas l’intérêt c’est le pire poison . Virez ce furoncle de chez vous c’est indolore et enrichissant ! respect à vous tous !!! abdelk


  • #361871
    le 18/03/2013 par Paul
    Tribalisme

    On dirait vraiment un marchand de jeans, Hanouna..

     

    • #362131
      le 19/03/2013 par zcomme
      Tribalisme

      mais parce que c’en est un !


  • #361899
    le 18/03/2013 par le trou dans la tête
    Tribalisme

    Hanouna critique une émission culturelle : es-ce qu’un bouffon du roi se permettrai de critiqué l’art dramatique ?

    Quand la blonde dit : "on va pas mettre que des nains qui crache du feu et qui se sodomise" Hanouna il se marre comme une baleine, voilà le niveau du mec. J’ai rien a ajouté. Je l’ai vu au début sur la chaine "comédie" dans "la grosse émission". C’était affligeant, il en est resté a l’humour "pipi caca".


  • #361907
    le 18/03/2013 par hannibal21
    Tribalisme

    Je rêve ou c’est les deux seul femmes qui défendent l’émission de Taddei, wahou le monde à l’envers


  • #361923
    le 18/03/2013 par Alain Mille
    Tribalisme

    regardez sur Libé, la liste de Cohen par Schneiderman qui critique fort bien le cohennard, mais ce qui est le plus interessant ce sont bien les commentaires graveleux de certains "libérationnés" qui n’ont probablement jamais lu un livre ou une video de Soral (l’un dit : "la mouvance de Soral rassemble tout au plus une centaine de personnes")
    a deguster avec modération
    http://www.liberation.fr/medias/201...


  • #361925
    le 18/03/2013 par Larsen
    Tribalisme

    Il est pas mal non plus le futur remplaçant de Drucker !


  • #361929
    le 18/03/2013 par Wary
    Tribalisme

    Demain 20h30 sur France :




    Drumont, histoire d’un antisémite français

    Synopsis : Ce docu-fiction retrace le parcours d’Edouard Drumont, un obscur journaliste qui, en avril 1886, publie un brûlot antisémite intitulé La France juive. L’ouvrage connaît un franc succès. Celui qu’on va désormais appeler le "pape de l’antisémitisme" crée un quotidien, La Libre Parole, qui sera à l’avant-garde de toutes les campagnes antisémites. Inconnu de la plupart des Français, cet homme a joué un rôle majeur dans la formation d’une pensée xénophobe, raciste et antisémite.”



    Oh la quenelle, je ne suis pas sure que ça fasse l’effet escompté, ça me rappelle ce qu’a déjà expliqué Alain Soral a propos du déclin intellectuel des stratèges sioniste.

    Je pense être le seul a avoir vu les perte de combat en live, Cohen vs Taddeï, Dieudo vs Chapi Chapo etc, la plupart des dernière interversion sioniste on était un désastre ! Que dire de l’étron libre ?

     

    • #362569
      le 19/03/2013 par zazzy
      Tribalisme

      Allez-vous regarder l’émission ? Moi non. je connais assez bien la personnalité de Drumont et ne vais certainement pas regarder une émission de la chaine socialiste qui va tendre à culpabiliser les Français (ouh les vilains antisémites, qu’ils battent leur coulpe !!!). D’ailleurs je ne regarde plus FRANCE 2 qui est véritablement la voix du pouvoir en place !


  • #361941
    le 18/03/2013 par djab65
    Tribalisme

    Franchement je n’ai jamais fait partie, disons, des soupçonneux vis-à-vis du "tribalisme" à la télévision, j’ai même souvent trouvé que certains commentaire postés sur ce site exagéraient beaucoup. Mais là vraiment, compte tenu :
    - 1) de l’insistance couplée au caractère (qu’il sait forcément) absurde de l’argumentation d’Hanouna, selon lequel seule l’audience devrait décider du sort d’une émission culturelle sur le service public (à ce train là remplaçons le JT par du porno, c’est sûr)
    - 2) de l’offensive dont Taddei fait l’objet en ce moment (et pour le coup merci aux gens d’E&R sans qui j’aurais forcément loupé la saillie d’Hanouna ainsi que l’ode à la liberté d’expression de Cohen ;

    eh bien la paranoïa n’a pas grand chose à voir là dedans, je veux dire très objectivement on peut émettre l’hypothèse que ces sorties ont clairement un relent communautaire. Ça me la coupe d’en arriver à cette conclusion mais c’est la plus plausible, sans aller jusqu’à dire qu’il se soient mis explicitement d’accord avant bien sûr, telle est la frontière entre la vérité pure et dure et ledit "complot". En tout cas, traiter quiconque tenant le raisonnement que je tiens de complotiste serait malhonnête, à un moment donné il suffit d’avoir des yeux, des oreilles et un cerveau pour capter que tout ne peut pas être fortuit...

     

    • #362419
      le 19/03/2013 par Alain Mille
      Tribalisme

      à ce train là remplaçons le JT par du porno, c’est sûr)




      Comment ???? tu n’as pas encore compris que le JT, C’EST DU PORNO , au point que nombre de francais y sont accro, et que les part d’audience sont tres bonnes.
      Pour ce qui est du tribalisme, aucun doute là dessus, ayant frequenté le milieu télévisuel, et mediatique parisien des années 1980 aux années 2000, je peux certifier que la part de shouineurs a dépassé les 95% à la télé.
      Et que la promotion communauté fonctionne à 200%, j’en ai fait l’expérience moi-meme dans les années 1980.
      Et il ya bien entendu un complot pour virer tout ce qui n’est pas sioniquement correct dans ce milieu.
      Le problème est qu’il n’y aura bientot plus qu’eux a se regarder et se branler dans la petite lucarne.


  • #361946
    le 18/03/2013 par Chris
    Tribalisme

    Du tribalisme , c’est exactement ce que je me suis dis quand j’ai vu ça en direct . J’ai de suite fait le rapprochement avec le clash entre Taddeï et Cohen , une conséquence peut-être . J’aime bien Hanouna mais je l’ai trouvé pitoyable sur ce coup .


  • #361948
    le 18/03/2013 par Damien
    Tribalisme

    Le véritable nom d’Yves Calvi est Yves Kretty, ce qui explique largement l’intérêt que lui porte Hanouna.
    Vivement que l’on sorte de toute cette merde et que le pays cesse d’être occupé.


  • #361974
    le 18/03/2013 par Jean
    Tribalisme

    L’effroyable imposture du PAF.


  • #361975
    le 18/03/2013 par Falcao
    Tribalisme

    Hanouna soit il fait le salut nazi, soit quelqu’une le braque avec une arme il a toujours les mains en l’air, un vieux réflexe surement !!


  • #361983
    le 18/03/2013 par Rik
    Tribalisme

    A voir Hanouna rire constamment pour rien, de même pour Cohen, on se demande à quoi tourne toute cette petite clique de censeurs inintelligents et incultes.
    "Si y en a que ça les dérange que je censure qu’est-ce que je veux".
    De la vraie télé-poubelle, bien sûr nul n’est obligé de la regarder, mais ces personnes seraient plus à leur place sur des chaines mineures du câble.
    Hanouna, ça doit être la nouvelle tendance humoristique de Canal, tendance Denisot l’insipide douceureux.


  • #361992
    le 18/03/2013 par Abdel Rahmane
    Tribalisme

    Une bande de guignols, niveau 3eme tout au plus, on dirait une classe composée de petits gamins où chacun lève la main pour dire une connerie, pitoyable vraiment et ça donne son avis en plus, mon Dieu incroyable !!!

    Si ces gens avaient une vraie conscience d’eux même ils ne parleraient même pas, pendant que les gens sages et cultivés se taisent, où n’ont pas la parole, on laisse la parole à des dégénérés qui osent critiquer et donner une opinion..... des imbéciles (en majorité) qui veulent nous orienter, nous sommes en décadence c’est sûr.

    ça fait flipper quand même !!!


  • #362008
    le 18/03/2013 par Torcos92
    Tribalisme

    Nan la communauté n’existe pas ! vous vous sentez lourd, vous fermez les yeux !!


  • #362012
    le 18/03/2013 par lmanu59
    Tribalisme

    Quand j’étais gosse, on m’a appris qu’il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence physique.
    Je pense aujourd’hui que la gueule d’un type en dit beaucoup sur lui.
    Les salauds ont souvent une sale gueule, la veulerie se lit toujours sur la face d’un mec.
    Si on jugeait les gens en prenant en compte leur aspect physique, jamais des types comme anouna, attali, con-bandit, bhl, dsk, hollande... n’auraient eu les places qu’ils ont aujourd’hui.


  • #362020
    le 18/03/2013 par r
    Tribalisme

    ZAPPE !........


  • #362034
    le 18/03/2013 par Extra Ball
    Tribalisme

    Show Hanouna
    Chaud chaud Shoananas ...

    Extrait de wikipedia :
    "Cyril Valéry Hanouna naît le 23 septembre 1974 à Paris, de parents juifs. Très impliqué lui même dans la vie juive, il devient à 20 ans animateur dans un centre de loisirs juif Shalom Loisirs, où il fait d’ailleurs la connaissance de Géraldine Nakache. Il est titulaire d’un baccalauréat D (l’équivalent actuellement d’un Baccalauréat scientifique avec spécialité biologie) qu’il a obtenu grâce à des études d’expertise comptable. Son père est un médecin généraliste. Il épouse Emilie et devient, le 3 mars 2011, le père d’une fille prénommée Bianca"

    Au suivant


  • #362039
    le 18/03/2013 par Booba
    Tribalisme

    Sale temps pour Taddéi, et moment opportun pour contracter une assurance vie... Sion motive ses troupes contre lui. Après les petites grenades de l’infanterie, on attend les frappes chirurgicales (BHL, Finkielkraut, Adler,...).


  • #362047
    le 18/03/2013 par Sherhazade
    Tribalisme

    Calvi, Calvi...Ce ne serait pas ce très grand "journaliste" qui ne sait pas (ou qui feint de ne pas savoir, de même que les grands "experts" qu’il invite) ce qu’est le Bilderberg ?


  • #362092
    le 18/03/2013 par esperanza
    Tribalisme

    On dirait des écoliers brandissant leurs ptites ardoises devant un maître d’école analphabète.. Même sans le son (que j’ai coupé, c’est plus intéressant), cette émission est pathétique, avec Hanouna tout puissant qui distribue les bons et les mauvais points en fonction de critères dont les plus importants naturellement sont ceux qui ne sont pas exprimés.. Comment peut on s’aliéner à ce point..


  • #362111
    le 19/03/2013 par Jacques
    Tribalisme

    J’avais regardé l’émission.

    J’avais quand même noté qu’à un moment - mais à demi-mot - Cyril Hanouna dit : "Taddeï est très bon". Je pense qu’il en a plus après l’émission elle-même qu’après Taddeï.


  • #362112
    le 19/03/2013 par Humour juif
    Tribalisme

    Ben ouais Jean-Marie on t’avait dit quoi penser du 11 septembre... résultat le mec fait une émission en acces prime-time avec Kasowitz et disparait 5 ans... pour réapparaitre chez Shohanouna avec un bonnet d’ane !
    Il te reste plus qu’à te mettre une galette et verser quelques larmes de crocodile à Yad Vachem, comme l’ami Charles Goumi ton copain humoriste.
    Dieudo t’as échappé belle, voila ce que tu serais devenu, chroniqueur chez Hanouna.
    Allez pleur pas Jean-Marie t’auras ptet le droit de refaire le stade de France si t’es sage, mais attention ! Va falloir montrer un peu plus qu’un ptit crachat sur Taddéi !
    Il me fait de la peine Jean-Marie... il est à l’image de cette France, soumise...
    Bon point pour Enora, qui avait dit adorer ce que fait Dieudo... C’est d’ailleurs étrange...


  • #362132
    le 19/03/2013 par Brunob
    Tribalisme

    Ce qui est tellement ironique, c’est qu’on critique cette émission avec une émission qui m’a l’air bien nulle, genre faut vraiment avoir rien d’autre à foutre pour la regarder. L’émission que tu regardes en attendant que tes somnifères te fassent de l’effet...
    Et ton émission à toi petit con, tu t’es posé des questions sur ce que t’es en train de faire ?


  • #362142
    le 19/03/2013 par zorg
    Tribalisme

    On se souvient que BHL avait maladroitement lancé le Taddéi bashing en 2010, sur le thème "ce type n’a rien à faire sur le service publique", et s’était pris un beau retour de boomrang http://www.agoravox.fr/actualites/m...


  • #362143
    le 19/03/2013 par Brunob
    Tribalisme

    Y’a quand même des perles.
    Entre l’animateur qui rit comme un singe (d’ailleurs on sent qu’il a reçu comme des consignes), les "parts de marché" dont tout le monde se branle et l’autre qui dit qu’un animateur c’est là pour couper la parole, le tout dit avec une sorte de torpeur hystérique due à la prise d’on-n’veut-pas-savoir-quoi, c’est une belle équipe de bras-cassés. Qu’ils aillent tous se tirer une balle, leurs patrons s’occuperont de leurs comptes en banque.
    Que le dealeur de cet animateur débile fasse œuvre de salubrité publique en omettant de couper la coke de cet imbécile, ça devrait donner l’occasion à un autre imbécile de venir donner la migraine aux français.


  • #362183
    le 19/03/2013 par Madas
    Tribalisme

    Quelle merde ce mec, le nombre de fois ou il a du pleurer pour faire des piges ou pour lui laisser plus de temps pour que son émission de merde, perso je le trouve encore plus nul et mal fagoté de gueule que ramzy beidia
    Grace à ma télécommande je n’ai pas à supporter plus d une demi seconde sa sale gueule.


  • #362224
    le 19/03/2013 par Marcus 9
    Tribalisme

    La haine de Hanouna...
    C’est bien de voir le vrai visage de cet abruti.

    Lui et sa communauté voudraient éliminer tous ceux qui ne sont pas des leurs. Que Taddeî s’en prenne comme ça à Foucault, Drucker ou.... tous... Scandale !!!!!!!!


  • #362229
    le 19/03/2013 par Electrochoc
    Tribalisme

    "Jean Marie Bigard il conteste plus rien " Dieudonné


  • #362251
    le 19/03/2013 par nas
    Tribalisme

    et tu fais combien de part de marché, toi michel boujenah avec ton émission de merde


  • #362320
    le 19/03/2013 par walislam9394
    Tribalisme

    on voit LA HAINE de cyril hanouna !!!!! c’est dingue quand meme. et bigard me degoute aussi

     

    • #362516
      le 19/03/2013 par zazzy
      Tribalisme

      Hanouna : la haine et la volonté de détruire Tadei. Quant à Bigard, il fait peine. Je pense que c’est un type plein de bonne volonté mais crédule, très crédule.


  • #362343
    le 19/03/2013 par Bravo soral
    Tribalisme

    En arabe hanouna veut dire "crotte de nez" ça. Lui va plutôt bien....

     

    • #362451
      le 19/03/2013 par finkielkrott
      Tribalisme

      Ahahahahaha j’avais pas tilté cela l’ami !!


  • #362418
    le 19/03/2013 par zazzy
    Tribalisme

    Hanouna ne pense qu’à l’audimat ! Un vrai marchand de tapis ! Les autres trouvent que la culture c’est ennuyeux : "on parle trop" , "c’est trop sérieux", Cela me fait penser à ces petits enfants qui commencent à lire et qui ont besoin d’illustrations pour accrocher. Hanouna t’es tellement mauvais que lorsque j’ai essayé de regarder ton émission, j’ai craqué au bout de cinq minutes ; tu dragues la ménagère de 50 ans et les p’tis cons accros à leur iphone et autres mp3 et qui n’ont jamais mis le nez dans un bouquin, un vrai, sans images. Moi et mes filles méprisons Hanouna mais j’ai honte : ma soeur et ma nièce sont folles de lui. Ah, la famille !!


  • #362457
    le 19/03/2013 par le grand poucet
    Tribalisme

    ou quand un lépreux fait le dégoûté devant un bouton d’acné ....
    hanouna en hébreux ça veux dire "glande anal" je crois ou "douleur anal" je sais plus


  • #362471
    le 19/03/2013 par Stan
    Tribalisme

    Hanouna (qui m’était sympathique à l’époque de la grosse émission), Morandini, c’est la même chose. Ils passent leur temps à déblatérer sur les autres, la télé poubelle, mais vivent des miettes laissées par ces poubelles. De vrais charognards en fait, sans complexes, et qui se donnent en plus une grande importance, comme si leur avis était légitime.
    Hanouna a du recevoir les ordres de Cohen tout récemment. Flinguer l’émission de Taddeï (qui n’est pas parfaite car ne va pas assez loin, mais déjà trop loin pour Cohen et ses frères), avec une haine difficile à dissimuler sous l’humour. Seul le chiffre d’audience compte pour ce vendeur de bêtises et de médiocrité. L’audience, c’est facile quand on veut juste divertir, sans se soucier de culture, morale ou principes. Le nivellement par le bas, rien de plus facile. Et le pire, c’est que ces crétins qui décident des programmes débiles (Arthur est un bon exemple), n’ont même pas assez d’imagination pour les créer eux-mêmes, ils vont les chercher ailleurs. Et ce sont ces abrutis qui éduquent une bonne partie de la jeunesse, c’est juste désespérant.
    Bigard est décevant, il a choisi le tapin.

     

    • #363935
      le 20/03/2013 par guenagain
      Tribalisme

      On est d’accord. Bien dit


  • #362483
    le 19/03/2013 par BzH
    Tribalisme

    Je suis tombé sur la redif de ce " talk-show " dans la nuit ( faute de mieux, ça passe en bruit de fond ) et il met venu exactement le même mot à l’ esprit : Tribalisme . Hanouna en plein service commandé, affligeant ... L’ " audience " son maître mot, mais derrière ce faux prétexte on sent un certain parti-pris tribal, non-assumé .


  • #362526
    le 19/03/2013 par zazzy
    Tribalisme

    certains disaient que l’émission de Taddei n’avait pas sa place en deuxième partie de soirée un vendredi. Alors où aurait-elle sa place ? puisqu’en première partie, il faut de la grosse connerie pour plaire au peuple, genre Hanouna, Arthur et Sébastien !!!


  • #362674
    le 19/03/2013 par Rasputain
    Tribalisme

    J’ai plus de mal à regarder ça qu’un égorgement islamiste. Cette mondanité communautaire puante, cette haine de la réflexion, ce règne du "je me prends pas la tête", non mais allô quoi, allô (pour reprendre la citation d’une philosophe de la téléréalité). Et la p’tite beauté qui présente là, que ma mère m’infligeait sur rire & chansons en revenant de l’école, il réveille mes instincts de boxeur.
    L’émission de Taddei est la seule que je regarde encore à la télévision, et les 7% d’audimat ne correspondent qu’au pourcentage de survivants à la lobotomisation post-moderne.

     

    • #363377
      le 20/03/2013 par anonyme
      Tribalisme

      exactement


  • #362684
    le 19/03/2013 par flo
    Tribalisme

    je suis d’accord avec le présentateur. L’émission est nulle. C’est plus l’émission où on invitait soral ou autre, cette émission est chiante, y a 200 invités ce sont des mini interventions de 3 minutes. En même temps on met en titre "tribalisme" et vous commentez "hanouna est nul il fait du tribalisme". Mais si le titre avait était "enfin un vrai avis sur Taddei !" vous auriez dit "hanouna ! pour une fois qu’il dit pas de connerie !". Je pense que ceux qui soutiennent E.R sont plus des supporters qui disent "oui" ou "non" en fonction de l’avis préalablement indiqué par soral ou autre, que des gens qui ont compris que le message d’E.R c’est d’abord "pensez par vous même bordel on n’est pas tf1 et on n’a pas forcément raison tout l’temps ! on vous donne juste des avis altérnatifs pour que vous vous forgiez votre opinion"


  • #362766
    le 19/03/2013 par Cyril Bouhnouna
    Tribalisme

    Pourquoi vous êtes là M.Bouhnouna ??? Parce que vous êtes un clown exhibitionniste qui aime ce trimbaler à poile, vous êtes là pour amuser la galerie... Pourquoi des gens décident quelle ou quelle émission doit passer ?? Parce que ils sont compétents dans leur rôle. Que les clowns fassent les clowns, et que les législateurs légifèrent. On ne demande pas à un fou de prononcer des sentences...


  • #362787
    le 19/03/2013 par Laurent
    Tribalisme

    A ceux qui pensent que l’émission de Hanouna est confidentielle, il faut qu’ils sachent que celui-ci fait quasi 1 millions d’audience.

    Cette réalité est sans doute triste et affligeante mais c’est la réalité.

    Beaucoup de Français mangent de la junk food en regardant des programmes de junk TV afin d’oublier leur junk job et si cela n’est pas suffisant, ils s’adonneront peut-être au junk sex...
    Et on repense à cette fameuse phrase tirée de Matrix1 : "bienvenue dans le désert du réel"

     

    • #362833
      le 19/03/2013 par max
      Tribalisme

      il faut qu’ils sachent que celui-ci fait quasi 1 millions d’audience

      T’est sur de toi ? Car c’est la mode des émissions de rabâcher qu’ils font de l’audience mais la réalité est parfois différente. En même temps je veux bien croire que tu as raison sur ton constat par ailleurs.

      Si tu dis vrai c’est déprimant. 100.000 pour Soral (en moyenne) 1.000.000 pour Hanouna. Mais pour positiver on peut dire que 10% du score d’Hanouna en étant traité comme un pestiféré, ne pas avoir de soutient de de promotion communautaire, ne pas bénéficier de "l’outil" télévision pour travailler les gens au corps et se faire entendre. C’est quand même pas mal du tout.

      Espérons que cette histoire d’attaque en rang serré contre Taddeï engage des gens à venir jeter un coup d’oeil sur Internet.


    • #363544
      le 20/03/2013 par Kadhafi_duck
      Tribalisme

      l ’émission de Anounâne fait certe beaucoup de spectateur (le million) mais en part d’ audience j’ai lu après recherche google un chiffre de 5,1%.
      Ce soir ou jamais plafonne a 7%
      Peut être à développer ?


  • #363238
    le 19/03/2013 par Mohamed
    Tribalisme

    Une fois de plus + de 100 euro de pseudo taxe soit disant audiovisuelle volé a tout les Français qui en ont marre et surtout raz-le-cul de ces tetes de noeuds,de cette juiverie qui squatte nos émissions et nos médias...
    perso j’ai jeté ma Telavivision il y a un bon bout de temps !


  • #363305
    le 19/03/2013 par Makinsley
    Tribalisme

    Hanouna ça veut dire crotte de nez ! En tout k cette émission le dérange beaucoup...

     

    • #364205
      le 20/03/2013 par Marc
      Tribalisme

      Hanouna a chargé le même "logiciel humour" que Boujna : un petit rire forcé, une expression non verbale à la "Vérité si je mens" et ils pensent avoir convaincu avec si peu de talent et de maîtrise... . Mais qui est Hanouna pour donner des leçons avec son émission à vomir. C’est tellement évident que cette racaille "d’élus" tentent de museler ceux qui ont encore un point du vue légitime et honnête.

      En marche les amis... la route est longue mais cette fois les consciences se....

      "Ami entends tu ces cris sourds du pays qu’on enchaine, ... c’est l’alarme"


  • #363518
    le 20/03/2013 par scharff
    Tribalisme

    Je ne dirais qu’une chose : Touche pas à mon poste, c’est 1,7% de part d’audience en moyenne en février...

     

    • #364189
      le 20/03/2013 par max
      Tribalisme

      @scharff

      Et donc ? Développe un peu car ça ne parle pas à tout le monde. 1.7% ça fait combien de personnes ?


    • #364422
      le 21/03/2013 par scharff
      Tribalisme

      On s’en fiche un peu de combien ça fait, en l’occurrence ça fait a peu près autant que Ce soir ou jamais soit 800 000 personnes, mais à un horaire plus accessible. Ce que je voulais dire, c’est que si on considère que 8% pour une émission culturelle de seconde partie de soirée est rédhibitoire, alors qu’il n’y a pas de pub à cette heure là sur France Télévision donc un intérêt financier très limité à faire de l’audience, alors une émission de télé-réalité qui fait moins de 2% sur une chaine privé devrait passer aussi à la casserole !


  • #364956
    le 21/03/2013 par Behelit
    Tribalisme

    Hanouna est obsédé par ses 7% et par l’argent, il ne parle que de ça ! On pourrait mettre en fond sonore "donnez donnez do-donnez donnez donnez moiii" de l’autre connard d’Enrico Macias (ou plutôt Gaston Ghrenassia).

    Quand à Bigard, depuis qu’il s’est fait tapper dessus pour le 11 septembre, il ferme bien sa gueule, c’est triste à voir. Par contre je suis surpris par la blondasse, que j’ai toujours trouvé d’une connerie sans pareille, bravo pour sa réaction.

    Même s’il est vrai que l’émission de Taddeï est moins bonne qu’à l’époque et qu’il y a moins d’invités politiquement incorrects aujourd’hui, on reste largement au dessus de la moyenne et rien que pour ça l’émission est défendable.


  • #365213
    le 21/03/2013 par bulehgila
    Tribalisme

    J’ai rien compris à ce bocson.


  • #365231
    le 22/03/2013 par chokdeefarang
    Tribalisme

    "la télé faut que ça rapporte !" dit le petit nain, la culture rien à pété. la parole à tous également.

    Bravo Bigard, Taddéi a invité Kassovitz pour le 11 septembre et c’est comme ça qu’on le remercie.

    la blonde m’a épaté sur ce coup là, elle qui je crois est une habituée de cette émission à la con... animée par la petite fiote à qui il ne manque plus qu’un nez rouge.

    le service public a le devoir d’informer.


  • #367167
    le 24/03/2013 par kenelle
    Tribalisme

    crotte de nez est un vieux slobar sale et puant !!!!!


Afficher les commentaires suivants