Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trois options pour une diversion

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #236040
    Le 7 octobre 2012 à 16:05 par Blitz
    Trois options pour une diversion

    Ce genre de trucs semble en effet très probable d’arriver à court terme, mais cela fait plusieurs années que cela semble probable d’arriver à court terme...

    On attends avec impatience la vidéo de la conf’ Soral/Piero, voir si des prévisions ont été faites par nos deux préférés ! ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #236055
    Le 7 octobre 2012 à 16:50 par Aquequenelle
    Trois options pour une diversion

    Théorie intéressante, c’est plausible. On classe toujours la théorie du "false flag" dans les théories délirantes conspirationnistes, alors que souvent ceux qui la catégorisent comme telle, valident celle de l’incendie du Reichstag, c’est toujours à sens unique... Il suffit de se pencher sur l’histoire de Menahem Begin qui attaqua avec ses potes les services britanniques dans l’hôtel King David à Jérusalem en 46 déguisés en musulmans enturbannés pour la valider en totalité.... Bon de toute manière je voulais retirer mon argent de ma banque, mais là l’échéance semble approcher à grands pas...

     

    Répondre à ce message

  • #236074
    Le 7 octobre 2012 à 17:41 par Antisem...ehem...Antision...ehem...
    Trois options pour une diversion

    Tres bonne analyse de la situation. Bravo.

     

    Répondre à ce message

  • #236080
    Le 7 octobre 2012 à 17:50 par Permafrost
    Trois options pour une diversion

    Tout le monde sait désormais que seul Israël souhaite cette guerre. Mais de la même manière que la communauté ashkenazi a déjà usurpé et souillé le nom de Jacob en associant son nom à un régime des plus racistes et sanguinaires de l’histoire, ils ne pourront justifier leur agression qu’en la dissimulant derrière un odieux mensonge.

    Certains avaient émis des théories concernant une attaque factice de l’Uss enterprise (un des plus vieux bâtiments de la marine US) suite à ses manoeuvres récentes dans le golfe persique mais ça me paraissait trop gros pour faire avaler ça au quidam lambda aussi docile soit-il.

    Le scénario présenté par cette vidéo est déjà plus convaincant et plus insidieux ( c’est finalement ainsi qu’ils signent leurs oeuvres) puisqu’il attaque l’aorte économique des Etats unis et désigne un responsable de la crise imminente euro/dollar. C’est en attaquant les porte-feuille de leurs nouveaux adeptes que les grands prêtres mammoniques susciteront la plus grande vendetta populaire. C’est un sinistre constat mais même les plus lucides d’entre nous perdront la tête lorsque leur banque leur annoncera que la corruption des fichiers a réduit à néant de longues années de travail.

    La suite, vous la connaissez, tout le monde sort furieux du saloon, une voix s’élève dans la foule "c’est l’étranger le responsable", une autre voix ajoute "pendons le", et la foule surenchérit.

     

    Répondre à ce message

  • #236133
    Le 7 octobre 2012 à 21:05 par Giyom
    Trois options pour une diversion

    Très bonne analyse.
    3 scénarios plus que probable, celui qu’il détaille est des plus cohérents, et rien de ce qu’il dit n’est erroné à mon sens.

     

    Répondre à ce message

    • #236452
      Le Octobre 2012 à 16:55 par TriloJ
      Trois options pour une diversion

      Pas assez frappant pour les (simples) esprits que nous sommes. il faut du show en direct live comme le 11/09. Le virus c’est virtuel au début et peut être terrible après mais c’est non télévisuel. Alors je penche plutôt pour les vieilles méthodes d’intox !

       
  • #236157
    Le 7 octobre 2012 à 21:58 par picadello
    Trois options pour une diversion

    Evidemment cette machination est très astucieuse et me parait très plausible . Finalement la crise, c’est la faute aux Iraniens, et la Guerre aussi, et le flicage. Je ne me rend pas bien compte des énormités que sont capables d’avaler actuellement la grande masse de mes congénères,me situant totalement en dehors de tout ce que peuvent raconter les médias asservis au Grand Oeil( dans Tolkien il s’appelle Soron,je crois bien) .
    Il se peut très bien que nous ne sachions jamais qui est vraiment l’auteur d’une cyber-attaque qui peut se réaliser sans laisser aucune trace. Ce qui rend d’autant plus plausible et redoutable ce scénario. D’autre part, si il se réalise, il y a une forte probabilité qu’il n’y ait plus aucun historien pour pouvoir en parler jamais. Au moindre bug, c’est la panique...

     

    Répondre à ce message

  • #236260
    Le 8 octobre 2012 à 09:09 par drou
    Trois options pour une diversion

    Honnêtement je ne sais plus que penser, ça fait 20 ans que les israeliens nous parlent de la bombe iranienne et disent périodiquement qu’ils vont attaquer...2008 on nous promettait l’APOCALYPSE financière (rien de moins, presque la fin du monde connu...)...enfin bon en gros ça commence à faire pas mal de temps qu’on (des "spécialistes", "prophètes" et autres "éclairés") nous annonce que cette fois ça va chauffer de chez chauffer, qu’il faut se préparer et tout et puis en fait quand je regarde autour de moi (et je précise que je voyage pas mal autour du monde, je ne reste pas dans mon village) rien n’a beaucoup changé, on nous dit c’est la crise mais depuis que je suis né c’est la crise. Alors si quelqu’un a des infos de "première main" à me donner sur la situation réelle du monde à part les fariboles des "fear mongers" qui hurlent périodiquement " argh C EST LA FIIINNN DU MOOONNDE" je suis preneur, sérieux ! Merci pour les liens que vous me fournirez (j’espère que ce sera des gens crédibles et pas des gugusses qui parlent d’anges et d’extra-terrestres).

     

    Répondre à ce message

  • #236289
    Le 8 octobre 2012 à 10:54 par Oh Syrie
    Trois options pour une diversion

    C’est noté ! Pourquoi pas. Puisque nous savons, historiquement, que tous les moyens - vicieux, mensongers et amoraux - leur sont bons pour atteindre leurs diaboliques objectifs ! Sauf que cette destruction informatique impliquerait d’énormes pertes financières, et cela, sont-ils prêts et peuvent-ils se permettre d’en faire le sacrifice ? Il faut de l’argent pour faire la guerre. Et il en faudra beaucoup pour assurer de mener une belle troisième guerre mondiale !

    Mais heureusement que cette séquence était réalisée sous forme cinématographique et avec une voix off typiquement à l’AMERICAINE, sinon, sans cela, pauvres couillons américanisés que nous sommes, nous n’aurions pas trouvé le fond du message assez crédible... Ou comment user des mêmes procédés du spectacle que les puissances propagandistes incriminées, pour faire passer un message adapté au public conditionné par celles-ci et participer à son tour, par conséquent, à cultiver ce conditionnement... La fin justifierait-elle donc les moyens...de chaque côté ?

     

    Répondre à ce message