Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump espionné par l’équipe d’Hillary Clinton : une instruction ouverte

L’ancien président Donald Trump a accusé l’équipe de sa rivale malheureuse, Hillary Clinton, d’avoir fabriqué de toutes pièces les accusations de collusion avec la Russie qui ont conduit à une procédure de destitution (impeachment) contre lui.

 

Le procureur spécial John Durham, considère Michael Sussmann, un avocat travaillant pour le Parti démocrate, coupable d’avoir organisé cette affaire. Une instruction a été ouverte le 12 février 2022. Elle vise à établir les interceptions illégales de télécommunications et le piratage des ordinateurs de l’équipe Trump pour le compte de l’équipe Clinton.

Le nouveau développement de cette affaire survient alors que les Démocrates, après avoir accusé à partir d’informations mensongères la Russie de s’être ingérée dans la campagne présidentielle états-unienne, accusent désormais la Russie de préparer une guerre en Ukraine.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article