Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump relaye une vidéo de médecins pro-chloroquine contestant l’utilité du masque

Forcément du conspirationnisme pour les médias

Comme le dit Alexis Cossette de Radio-Québec, l’hydroxychloroquine est la « balle en argent » qui perforera le mur du reconfinement et du port du masque obligatoire. Une balle en argent à la portée internationale qui sera tirée par les équipes de Donald Trump au moment voulu et qui risque bien d’être fatale pour le conglomérat Big Média-Big Pharma à la manœuvre dans la corona-psychose actuelle...

 

On comprend mieux l’acharnement des GAFA et de la presse aux ordres pour décrédibiliser et invisibiliser tout ce qui tendrait à démontrer officiellement l’utilité de l’hydroxychloroquine.

Ici, un collectif de médecins américains explique que les masques ne sont pas nécessaires et qu’on peut traiter le coronavirus de manière médicale : la vidéo est implacablement supprimée et les médias font passer l’une des médecins (une femme, noire de surcroît !) pour une conspirationniste, fan inconditionnelle des reptiliens... CQFD !

Prochaine étape : si vous soutenez l’hydroxychloroquine, vous êtes antisémites...

– La Rédaction d’E&R –

 


 

La médecin pro-hydroxychloroquine au centre d’une vidéo retweetée par Donald Trump – et supprimée par Facebook, YouTube et Twitter pour désinformation – a promu par le passé l’idée que les États-Unis étaient gouvernés par des « reptiliens » et que les problèmes gynécologiques étaient liés à des relations sexuelles avec des esprits du mal.

 

La vidéo supprimée par Facebook, YouTube et Twitter :

 

La vidéo en question montre un groupe de médecins expliquer, entre autres, que les masques ne sont pas nécessaires et qu’il « existe un médicament » pour traiter le coronavirus, l’hydroxychloroquine.

« On peut guérir du virus, cela s’appelle l’hydroxychloroquine », déclare la médecin, Stella Immanuel, qui apparaît dans la vidéo parmi d’autres blouses blanches devant la Cour suprême. Elle assure que le médicament a empêché ses propres patients de mourir du Covid-19, et qu’il rend le port du masque et le confinement inutiles.

Le fils du président américain, Donald Jr., a vanté une vidéo « à voir ». Twitter a ensuite placé des restrictions sur son compte.

Interrogé sur cette médecin mardi en conférence de presse, Donald Trump l’a jugée « très impressionnante ». « J’ai pensé que sa voix était importante, mais je ne sais rien d’elle », a-t-il déclaré.

Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants