Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine, Russie : les paroles prophétiques d’Édouard Limonov en 1992

Ed, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2927718

    Des enfants la gorge tranchée et les yeux arrachés...

    N’oublions jamais, camarades, ce que le capital est capable de faire pour se préserver, n’oublions jamais ce que les avides d’argent ont fait et font encore pour leur statut social et leur richesse.
    Je suis convaincu qu’il y a eu une épuration de l’humanité lors de sa transformation en civilisation, et dans les faits elle continue depuis, avec une élimination de tous les bestiaux.
    Il va falloir faire monter l’humanité d’un gros cran en la purgeant, DRASTIQUEMENT, de tous les avides d’argent et de pouvoir.
    Car ils sont une autre manifestation de la même réalité de cette partie de l’humanité qui n’a pas le droit d’en faire partie. Ils sont de la même race que les cannibales, que les massacreurs. Ils sont juste socialement intégrés, organisés et utilisent d’autres méthodes.
    C’est pour ça qu’ils détestent l’Église et ses valeurs.
    Cette guerre, qui en accélére aujourd’hui mais qui dure depuis des siècles, vise à expurger l’humanité de l’autre composante.
    La composante des cannibales assassins tortionnaires qui consomme, physiquement ou socialement ou financièrement, le reste de l’humanité comme du bétail, contre la composante de la fraternité et de la famille, de l’entraide et de l’empathie, du sacrifice de soi pour un idéal plus grand.
    Il ne pourra rester de cette guerre, tout au plus quelques éléments éparses de l’autre à éliminer sur la durée.
    Si nous perdons, des enfants, nos enfants, tous les enfants, car cette race est probablement l’expression d’une partie de notre code génétique à tous, continueront à être égorgés, énucléés et dépecés à vif, violés dès le berceau.
    Voilà ce qu’est Satan, voilà ce qu’est l’enfer.
    Ouvrir les yeux avant qu’on ne nous les arrache...

     

    Répondre à ce message

    • N’exagères pas, nous avons ici les soubresauts d’un empire communiste qui s’est effondré, qui a été la prison de peuples différents depuis plus de 70 ans.

       
    • N’exagères pas, nous avons ici les soubresauts d’un empire communiste qui s’est effondré, qui a été la prison de peuples différents depuis plus de 70 ans.

       
    • Si l’Église avait des valeurs, ils l’aimeraient assez tant les valeurs sont temporelles : c’est d’ailleurs ce qu’Elle semble devenir depuis que celle catholique apostolique et romaine s’est vendue, exceptée celle de ses sédévacantistes : l’Église ne devant reposer que sur ses sept vertus.

       
    • #2927927

      @ Ken

      Peu importe le terreau, les graines du malheur sont plantées et arrosées par les mêmes pour les mêmes raisons.

      Qu’ils exploitent la colère politique, la peur de la maladie, l’avidité, le désir sexuel etc.

      Car l’empire de l’URSS a bel et bien été attaqué sans relâche et TOUT a été utilisé pour en venir à bout, comme tout est utilisé pour garder le pouvoir en occident, par les mêmes.

       
  • #2927782

    Et oui il y a des gens qui ont ce que l’on appelle une intelligence historique et politique. Faire partie de ces gens c’est à la fois une grâce et une malédiction ! Car on voit et on prédit à l’avance ce qui va se passer alors que tout le monde autour de toi ne voit rien !

     

    Répondre à ce message

  • #2927809

    Extraordinaire logique des choses, nos amis qui nous veulent du bien outre Atlantique en ont bien profité

     

    Répondre à ce message

  • #2927852

    Et que pourrait on prevoir pour un pays qui a 20 millions d’immigres de race, de culture, de religion differentes.

     

    Répondre à ce message

  • #2927892

    Limonov en 2010 : " Poutine est une sorte de César présidant la chute de l’empire romain " . Quelle préscience !

     

    Répondre à ce message

  • #2927896

    Limonov feint de s’étonner que deux peuples s’entendant fort bien, les Croates et les Serbes, en viennent subitement à s’entre-tuer : il sait que les semeurs de discorde et de haine sont les agents provocateurs sionistes mais il n’ose pas le dire ouvertement . En 1992 il prévoit déjà que les 12 millions de Russes d’Ukraine sont en danger de mort et ne bénéficient d’aucune protection . Aujourd’hui les merdias nous montrent les bombardements sur Marioupol mais on ne parle pas des règlements de compte dont doivent être victimes des dizaines de milliers de Russes .

     

    Répondre à ce message

  • #2927906

    Quand Poutine parlait du "génocide" dont étaient victimes les Russes du Donbass et que son intervention militaire devait faire cesser il n’avait pas prévu que cette intervention localisée laisserait des millions de Russes d’Ukraine sans défense face aux nazis ukrainiens et surtout face aux sionistes d’Ukraine . Que se passe-t-il réellement en Ukraine ? Il est probable que des civils Russes soient en train de se faire massacrer, accusés d’être une "5ème colonne" .

     

    Répondre à ce message

  • Pour notre temps , il semble que la bête a planifié de pousser les moutons sous hypnose sur les réfractaires , c’est visiblement la haine nécessaire que tâche de produire les médias et les young leaders . Depuis les gilets jaunes , les lignes parallèles sont clairement visibles . Ce qui ne se soumet pas à la ligne directrice du parti mondial est jeté en pâture aux décérébrés , on l’affuble de tous les qualificatifs infamants qui ont été soigneusement taillés mais aujourd’hui s’emoussent. Alors on accélére , il faut que ça saigne , on veut de la guerre civile partout , des montagnes de cadavres , histoire de circonsir le restant de virilité et d’intelligence après ça tout le monde veut la paix alors la bête sera vue comme une mère bienveillante et son ordre s’étendra a toute la terre .

     

    Répondre à ce message

    • #2929613

      Même sentiment, on voyait l’acceleration de cette tendance dès les mesures anti-covid de 2020 en apparence incohérentes, mais qui servaient déjà à tracer la ligne entre ceux qui denonçaient les non-sens, et ceux qui avaient déjà intériorisé la soumission en répétant "il faut obéir, sinon on va pas s’en sortir", jusqu’à devenir les zombies masqués multi piqués d’aujourd’hui - généralement les mêmes qui succombent à l’hystérie de propagande otanienne sur l’ukraine.

       
  • #2928065

    Limonov était le mentor de Zakhar Prilepine, écrivain russe engagé volontaire dans les forces de défense de la République Populaire de Donetsk et auteur d’un témoignage poignant : Ceux du Donbass - Chroniques d’une guerre en cours, publié en 2016 et dont la traduction française est disponible aux Éditions des Syrtes.

    Un ouvrage passionnant dont je recommande la lecture à quiconque s’intéresse à cette partie du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #2928136

    Avec le recul, on se rend compte que Limonov avait raison de s’énerver.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents