Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ukraine : Timochenko annule sa visite aux États-Unis

L’ex-première ministre et candidate à la présidence ukrainienne Ioulia Timochenko a annulé sa visite aux Etats-Unis suite au refus de hauts responsables américains de la rencontrer, annonce mardi le journal Rossiïskaïa gazeta.

Selon le quotidien, la candidate à la présidence devait se rendre aux Etats-Unis en milieu de semaine. Mais elle a annulé sa visite après avoir appris qu’aucun homme politique haut placé ne souhaitait la rencontrer.

Selon les journalistes, les membres du Congrès américain considèrent que Mme Timochenko n’a plus l’influence et le pouvoir qu’elle détenait à l’époque où elle était première ministre.

Il semblerait que la demande formulée par Mme Timochenko adressée au Congrès en vue d’accorder une aide militaire à l’Ukraine soit également restée sans réponse.

L’ex-première ministre a notamment demandé la livraison à son pays des armes antiaériennes et des antichars et une formation de militaires ukrainiens.

Actuellement, le taux de popularité de la candidate au poste présidentiel ne dépasse pas 10-12%, selon plusieurs sondages réalisés en Ukraine.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur les "révolutions colorées" et autres manipulations de l’Empire,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • cette petite dame gère avec l’émotionnel, ce qui n’est pas très bon pour l issue du conflit. c’est une femme, elles ont tendance à verser plus dans l’émotionnel que les hommes

    d’autre part sa haine des russes n’arrangera pas les choses

    les USA ont compris que ce n’était plus leur marionette la plus fiable donc aux chiottes ioulia

    ouvre un salon de coiffure, tu fais des jolies nattes

     

  • #794131
    le 22/04/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Ukraine : Timochenko annule sa visite aux États-Unis

    " ... Ioulia Timochenko a annulé sa visite aux Etats-Unis suite au refus de hauts responsables américains de la rencontrer, ( ... ) Mais elle a annulé sa visite après avoir appris qu’aucun homme politique haut placé ne souhaitait la rencontrer. "

    Bon, après le rire " Kouchnerien " ( https://www.youtube.com/watch?v=SI-... ) que je viens d’avoir en lisant ces lignes, ma chère Ioulia, je vais te dire exactement ce que Krusty a dit à Bart le jour ou celui-ci à compris qu’il n’était plus une vedette de la télévision et du show-business :

    ( Disons que dans le dialogue qui suit, Bart c’est Ioulia et que Krusty soit un Cinq Etoiles type Soros )

    Bart : Qu’est-ce qui s’est passé ?
    Krusty : Oh, t’en fais pas mon petit bonhomme. T’es fini, c’est tout.
    Bart : Fini ?
    Krusty : C’est toujours comme ça, c’est ça le showbiz. Un jour tu te retrouves sous les projos, t’es le meilleur. Et le lendemain, t’es plus bon qu’à travailler dans une usine de cartonnage.
    [Krusty a ouvert la porte et on voir le guide de l’usine en face]
    Guide : Je vous ai entendu.
    Bart : Ben dis donc, c’est un monde cruel le show business...
    [Krusty lui ferme la porte au nez en le laissant dehors]

    The Slender-Man


  • #794135

    faut peut-être qu’elle change de coupe de cheveux, ça fait trop Révolution 1.0, ils en sont à la version 2.0, quand même !


  • #794152

    Pas la peine, ils sont déjà sur place.


  • #794159

    c’est marrant comme certains noms sonnent fort en langage des oiseaux :
    témoche enko(lée)


  • Il est temps d’aller faire une retraite dans un monastère orthodoxe, et tu feras ainsi oublier que ton papa se prénomme Abramovitch...


  • Qui sème la vengeance et la haine récolte la disgrâce...
    Tu n’étais qu’un pion Barbie...


  • La Russie a interceptée une conversation téléphonique le 18 Mars dernier entre Yulia Tymoshenko et Nestor Shufrych qui parlent de la situation en Ukraine. Les propos de Yulia Tymoshenko sont radicaux et explicites : les ukrainiens devraient tuer tous les russes d’Ukraine à l’arme nucléaire. http://www.youtube.com/watch?v=qfofWiJGqz8


  • #794208
    le 22/04/2014 par l’omnivore Sobriquet
    Ukraine : Timochenko annule sa visite aux États-Unis

    Boah, une p’tite visite de compensation chez Béhachel, Manuel Valls et France Télévision ?

    Mais qu’aprens-je, "tensions" déjà entre Laurent Fabius et Manu V. pour savoir qui aura la Prérogative...

    Si Marine Le Pen continue sa montée, on va avoir droit à Caroline Fourest en coiffe alsacienne je le sens.


  • Combien de temps encore y resteras t-elle pour garder l’ukraine sous controle. J’ai l’impression que son reigne arrive ver la fin. En plus l’Oncle sam ne va pas trop l’aider.


  • et oui, elle fait de plus en plus Jeanne Calment mais de moins en moins Jeanne d’Arc. Elle a joué l’idiote utile du nouvel ordre mondial un temps, maintenant celui-ci va la mettre à la retraite car il n’a plus besoin d’elle vu que l’Ukraine est déjà occupée. Tel est le sort des hyperorgueilleux qui s’y croient et ne comprennent pas qu’ils sont manipulés : après avoir servi ils finissent écartés ou liquidés.


  • #794384

    Après avoir lâché le shah d’Iran et Saddam Hussein, ainsi que la France, les USA font de nouveau preuve de leur légendaire loyauté...

    Etre allié avec les USA c’est être perdant à tous les niveaux, et tout le temps.

     

  • La vérité est qu’elle n’a trouvé personne avec qui coucher qui aurait pu lui faire obtenir ce qu’elle venait chercher...
    Il y a une limite physique à la promotion...

     

  • #794676

    On la donnait proche de la mort alors qu’elle était en taule…. la liberté ça te donne une pêche d’enfer !
    Y a qu’à voir nos délinquants français à col blanc ie : Roland Dumas, Le Flo’ch Prigent etc. donnés pour presque mort en prison…. frais comme des gardons dehors !


  • Cette ignoble sorcière se trouverait sûrement beaucoup d’affinités avec l’autre putain des américano-sionistes en Amérique Latine:maria corina machado ; toutes les deux,elles font bien la paire !


  • #795623
    le 23/04/2014 par Franç(o)is de souche
    Ukraine : Timochenko annule sa visite aux États-Unis

    Les dirigeants US ont une constante : c’est se servir des mafieux pour servir leurs causes , aussi bien chez eux que partout ailleurs , ils les lâchent au fil du temps selon leurs besoins .
    pour faire simple ,ils se servent de toutes les populations sans distinctionqui peuvent les aider à arriver à leurs fins . L’ex diva en question n’a plus de crédibilité ,elle peut vociférer tant qu’elle peut ...il n’y a plus d’écho.


  • Elle n’a que ce qu’elle mérite, sans parler qu’elle est aussi, avec son mari, une corrompue. Son propre parti a demandé son arrestation et on veut nous faire croire aujourd’hui que son emprisonnement serait dû à des "problèmes politiques"... c’est une farce...

    Cela me fait penser à une affirmation de Kissinger : "être notre ennemi est dangereux, être notre allié est FATAL"...

    C’est un spécialiste de la question, on peut lui faire confiance sur ce coup là, il sait de quoi il retourne.


Afficher les commentaires suivants