Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine : des snipers tiraient sur la police et les manifestants à Kiev

Les autorités estoniennes ont confirmé l’authenticité d’un entretien dans lequel le ministre des Affaires étrangères Urmas Paet aurait déclaré à la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton que les mêmes snipers inconnus avaient tiré à la fois sur les manifestants et les policiers lors des troubles à Kiev.

L’entretien entre M. Paet et Mme Ashton a eu lieu le 26 février, après une visite du ministre estonien dans la capitale ukrainienne. Selon un communiqué de la diplomatie estonienne, M. Paet a fait part de ce qu’il avait appris lors de ses rencontres à Kiev et a exprimé sa préoccupation au sujet de la situation en Ukraine.

On retient particulièrement un fragment de la conversation dans lequel M. Paet a fait état de snipers embusqués qui avaient tiré sur des gens à Kiev. Le ministre a déclaré tenir cette information du docteur Olga Bogomolets, médecin qui avait soigné les manifestants et les policiers blessés sur la place de l’Indépendance.

« Olga m’a dit qu’à en juger d’après les preuves dont elle disposait, les mêmes tireurs avaient abattu des policiers et des personnes rassemblées sur la place », a affirmé M. Paet lors de son entretien avec Mme Ashton.

D’après le ministre, Mme Bogomolets lui a montré des photos et cité des avis médicaux confirmant que les balles ayant fait des morts des deux côtés avaient été tirées par les mêmes armes.

« Mais ce qui inquiète particulièrement les gens, c’est que la coalition [en place à Kiev] refuse d’enquêter sur ces épisodes. On devient de plus en plus conscient que ce n’était pas Ianoukovitch qui se trouvait derrière ces tireurs, mais quelqu’un qui fait actuellement partie de la nouvelle coalition », a confié M. Paet à Mme Ashton.

Le ministre estonien a refusé de commenter cet enregistrement.

« Il est dommage que la conversation ait été interceptée. Et ce n’est pas sans raison qu’elle a été mise en ligne aujourd’hui », a conclu M. Paet.

 

La vidéo (en anglais non-sous-titré) :

 

Voir aussi, sur E&R : « Des soldats israéliens étaient camouflés place Maïdan »

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • USA, UE, organisations internationales, ONG...VOYOUS, la planète est aux mains des gangsters.

     

    Répondre à ce message

  • c’est comme pour l’affaire Brevick en Norvège , il a assayé de se faire passer pour un méchant nationaliste , lors de son procés il a fait un geste "facho" pour confirmer qu’il était "nationaliste" mais manque de bol google image a parlé et on a pus le voir avec sa belle tenue de francmaçon , c’est une constance chez les francmaçons les attaques sous faux drapeaux et pour l’Ukraine ce sujet le prouve une nouvelle fois , ces gens n’ont pas peur de tuer des innocents pour en mettre la faute au camps adverse se sont des pourritures et les médiats et les politiciens Français au pouvoir soutiennent cela en connaissance de cause , c’est obligé qu’ils sont au courant c’est équeurant .

     

    Répondre à ce message

  • Il est intéressant de constater que ceci se généralise et on peut penser qu’ill en sera de même si le FN gagne les élections présidentielles puis législatives.
    même en cas de grosses manifs. Il serait bon que les organisateurs utilisent des drones avec caméra pour surveiller les toits.

     

    Répondre à ce message

  • #749419

    Les Allemands de la Frankfurter Algemeine Zeitung et les Anglais du Guardian en parlent dans leurs colonnes. Mais que font les "journalistes" Français ? L’information comme le nuage de Tchernobyl peine à passer les frontières en Dystopie Française..

     

    Répondre à ce message

  • #749511

    C’est exactement le même procédé criminel que lors du printemps du sang arabe, surtout en Syrie ou encore en Libye..la société écran de la CIA appelée OTPOR forme des cyber collabos, afin que la population manipulée par celle-ci sorte dans la rue pour renverser le dit régime, des snipers made in CIA ou Mossad... tirent à la fois sur les manifestants et les forces de l’ordre en, les 2 camps se rejettent la résponsabilité des tirs, résultat, c’est la guerre civile et le chaos, ensuite BHL et toute la "bien pensenace" sioniste avec les Merdias propgandistes de l’Empire prennent le relais et nous resservent la même propagande du genre "le dictateur tue son peuple, il faut sauver les civils" pour manipuler l’opinion publique, mais ces fouteurs de chaos mondialistes et sionistes oublient un point et pas des moindres, c’est que cette fois-ci, ce n’est ni la Libye, ni la Syrie (qui tient tête malgré les massacres) en face c’est tout bonnement la Russie qui a elle seule rien qu’en terme de superficie elle s’étalle sur les 4 fuseaux horaires, ne parlons même de sa puissance Militaire, de ses Missiles intercontinnetaux..BHL, John MCain... et tout les fouteurs de chaos mondialistes et sionistes tels que Georges Soros.. qui les emploient devront réfléchir à 2 fois face à l’ours russe.

     

    Répondre à ce message

  • Et pas un mot dans la presse Francaise... a partager... definitevement le genre de truc a coller sous le nez de ceux de vos proches qui vous traitent de "conspirationnistes" en leur demandant d’expliquer pourquoi personne n’en parle.

     

    Répondre à ce message

  • Aymeric Chauprade en parle aussi et la question est posée à notre ministre des affaires étrangères...

    http://www.frontnational.com/2014/0...

    Il serait tout de même intéressant de savoir à qui obéissent ces salopards... on peut imaginer mais sans preuves...

    C’est du même tonneau que les soit-disantes preuves que l’état syrien avait employé du gaz sarin sur les civils... depuis nous savons que c’était un mensonge éhonté.

     

    Répondre à ce message

  • Il est étonnant que l’Europe et les Etats-Unis n’ont jamais demandé à vouloir enquêter sur ses morts, comme si le coupable était déjà tout désigné. Mais au fait, l’Europe n’était-elle pas prête à signer avec se Ianoukovitch et son administration corrompue ? A bien comprendre, l’Europe est peu regardante sur ses amis. Les droits de l’homme ne sont peut-être pas ses premiers soucis. Nous devons connaître qui a vraiment tiré sur ses hommes pour comprendre ce qui s’est réellement passer et juger ses criminels.

     

    Répondre à ce message

  • #751902
    Le 9 mars 2014 à 11:42 par Quenelle Puissance 10
    Ukraine : des snipers tiraient sur la police et les manifestants à (...)

    Dommage que la conversation ne soit pas sous-titrée en français (je pense à tous ceux qui ne maîtrisent pas l’anglais).

     

    Répondre à ce message

  • #762235

    il ne faut pas demander qui sont derrière ces ordures qui ne savent que tirer dans le dos !!Le Mossad et la CIA sont coutumiers des faits !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents