Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine : des snipers tiraient sur la police et les manifestants à Kiev

Les autorités estoniennes ont confirmé l’authenticité d’un entretien dans lequel le ministre des Affaires étrangères Urmas Paet aurait déclaré à la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton que les mêmes snipers inconnus avaient tiré à la fois sur les manifestants et les policiers lors des troubles à Kiev.

L’entretien entre M. Paet et Mme Ashton a eu lieu le 26 février, après une visite du ministre estonien dans la capitale ukrainienne. Selon un communiqué de la diplomatie estonienne, M. Paet a fait part de ce qu’il avait appris lors de ses rencontres à Kiev et a exprimé sa préoccupation au sujet de la situation en Ukraine.

On retient particulièrement un fragment de la conversation dans lequel M. Paet a fait état de snipers embusqués qui avaient tiré sur des gens à Kiev. Le ministre a déclaré tenir cette information du docteur Olga Bogomolets, médecin qui avait soigné les manifestants et les policiers blessés sur la place de l’Indépendance.

« Olga m’a dit qu’à en juger d’après les preuves dont elle disposait, les mêmes tireurs avaient abattu des policiers et des personnes rassemblées sur la place », a affirmé M. Paet lors de son entretien avec Mme Ashton.

D’après le ministre, Mme Bogomolets lui a montré des photos et cité des avis médicaux confirmant que les balles ayant fait des morts des deux côtés avaient été tirées par les mêmes armes.

« Mais ce qui inquiète particulièrement les gens, c’est que la coalition [en place à Kiev] refuse d’enquêter sur ces épisodes. On devient de plus en plus conscient que ce n’était pas Ianoukovitch qui se trouvait derrière ces tireurs, mais quelqu’un qui fait actuellement partie de la nouvelle coalition », a confié M. Paet à Mme Ashton.

Le ministre estonien a refusé de commenter cet enregistrement.

« Il est dommage que la conversation ait été interceptée. Et ce n’est pas sans raison qu’elle a été mise en ligne aujourd’hui », a conclu M. Paet.

 

La vidéo (en anglais non-sous-titré) :

 

Voir aussi, sur E&R : « Des soldats israéliens étaient camouflés place Maïdan »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette info c’est vraiment du lourd ! Surtout que le ministre Estonien a confirmé !! Bim !!!! Fabuis un commentaire ?

     

  • Le ministre estonien des Affaires étrangères, Urmas Paet, aurait reconnu l’authenticité de la conversation. Entendu sur RT sa voix si je ne m’abuse.
    Il a aussi indiqué qu’il était très troublé par le fait que le gouvernement de facto de Kiev ne veuille pas enquêter sur ces incidents.


  • Enorme information tout cela veut dire que l’Otan a tiré sur des dizaines de manifestants pour légitimer le coup d’Etat !

    Vive la Russie !

    L’Otan va connaitre une défaite cuisante !

     

    • "Énorme information tout cela veut dire que l’Otan a tiré...". Avec la CIA et peut-être d’autres services secrets ?
      Il y a un mois une vidéo (quelqu’un pourrait-il la retrouver) montrait un groupe de quatre snipers planqués dans un immeuble tirant sur les manifestants.


  • Voulez-vous que je sous-titre ? Quelles parties ? (Je dirais maximum 2-3 minutes en tout)

     

  • Oui, une tierce-partie présente pour foutre la merde est révélateur d’une manipulation.
    Ianoukovitch n’avait aucun intérêt à cet embrasement qui ne pouvait Que provoquer sa chute.
    Les véritables commanditaires sont évidemment à rechercher coté occidental. Très probablement du coté de ceux qui depuis 2004 et la "révolution orange" (Soros et la clique mondialiste) n’ont de cesse que de chercher à déstabiliser ce pays et mettre à sa tête une marionnette, et lui faire rejoindre l’UE.
    C’est chose faite. La marionnette peut prendre sa place

    Ces snipers, cela fait 2 semaines que l’on se pose des questions. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ?
    Mais non, les médias occidentaux étaient trop occupés à tendre le micro aux philosophes accrédités.


  • Et nous adressons tous nos plus sincères félicitations au FSB pour cette fuite qui tombe particulièrement à propos ! ^^


  • La déstabilisation, puis l’ingérence pour récupérer un pouvoir. Stratégie bien huilée et connue de tous, qui fait toujours et encore ses preuves. Ne soyez pas dupes !

    Lisez également, après "COMPRENDRE L’EMPIRE" d’Alain SORAL, "L’EMPIRE DE LA HONTE " de Jean ZIEGLER, c’est édifiant !


  • liveleak.com/view ?i=5dc_1393953567
    La ballistique ment rarement, on devrait rapidement savoir le fond de l’affaire ! Espérons qu’on nous fera pas une Kennedy, une Jambert, une Bérégovoy, une...Bon enfait j’ai rien dit :)


  • Les laches et criminels israéliens qui ont tiré sur la foule ukrainienne, ce sont sans doute les petits frères de la quarantaine d’agents israéliens qui ont tiré sur la foule ivoirienne du haut de l’Hotel Ivoire à Abidjan, en 2004, en faisant croire que c’étaient des soldats Français qui leur tiraient dessus, ce qui a provoqué les émeutes que l’on sait et le départ des 2/3 des Français, remplacés par des Israéliens . Il est possible que bien de prétendues "révolutions" dites spontanées aient été en fait PROVOQUEES par des Juifs . Il y a quelques heures l’ignoble Hillary Clinton a comparé Poutine à Hitler : quand on veut noyer son chien...

     

  • l’europe, cette entité qui ne représentera bientôt plus qu’elle même, une marionnette vide dans laquelle les USA ont la main, en est arrivé a intégrer des nations en faisant précéder l’intégration par le meurtre de tueurs à gages. C’est évidemment inacceptable et se retournera contre les instigateurs de cette ignominie, personne ne va accepter d’être complice de telles pratiques. La commission européenne qui assassine, qui manipule, qui désinforme, s’est disqualifiée et doit démissionner, ces gens ont du sang sur les mains, à quand les prochains massacres sur les populations qu’elle tyrannisent. Les assassins doivent être jugés et ceux qui soutiennent les commanditaires doivent assumer leurs responsabilités, il y a cent morts qui réclament justice. C’est monstrueux.


  • A partir du moment ou on est informé que des agents israéliens étaient mêlés à cette merde,dont BHL, on s’attend à tout.. !

    Y’en a du pigeon, place "Maïdan"...y’en a du cocu...et ils attendent de savoir à quelle sauce ils vont être cuisinés, absorbés, esclavagés...et rebrutalisés, si toutefois ils ne se plient comme voulu...

    Et puis la technique du "tireur embusqué", qui shoot sans discernement, un coup dans les flics, un coup dans la foule, pour foutre la merde, c’est vieux comme la poudre à canon !

    BHL, lui, devait savoir ou étaient embusqué les tireurs, pas une balle n’est venu l’effleurer...connaissait-il les tireurs ? Les morts ont commencés juste après son passage là-bas ! Le fameux "baiser de la mort" . En Bosnie, en Tunisie, en Libye, aussi, il y’avait ce genre de sniper ! Il faut bien que le méchant désigné soit "méchant" !


  • Et voila !!!Le vrais visage de la démocratie. !!!!!Agitez le peuple avant de vous en servir !!!!!!


  • comme il est dit dans l’évangile :

    Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert
    ,ni de secret qui ne doive être connu.
    Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit
    à l’oreille, prêchez-le sur les toits.
    il n’est plus de secret qui ne soit découvert et qui ne soit pas connu
    Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt
    celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.


  • Comme au Venezuela, comme en Syrie...
    Révolution colorée...
    C’est signé.


  • comme lors des premiers jours de troubles en syrie quand, ceux qui ont planifie le renversement du gouvernement, pensaient qu’il suffirait de quelques dizaines de morts de chaque cote pour atteindre leur objectif

     

  • L’UE,les USA vont ils continuer a concidérer ceux qui ont donné des ordres aussi criminels et cyniques (ni plus ni moins que le meurte de dizaines de leurs concitoyens) comme les perésentants « légitimes » de peuple Ukranien ?(alors que le pouvoir actuel a Kiev est un gouvernement de putshistes)
    Les concidérations morales ne sont prise en comptes que quand ils concordent parfaitement avec les objectifs politique à atteindre...
    Décidément,« Le prince » de Machiavel doit etre le livre de chevet des Ashton,Newland,Kerry,Clinton,Fabius,Merkel...


  • Est-ce qu’on se rend bien compte du fait que promotionner des putschistes qui emploient des tueurs à gages pour s’emparer d’un pouvoir c’est se compromettre et basculer dans la complicité de meurtres en bandes organisées !? Est-ce qu’on se rend bien compte du fait que c’est une entité désignée par 28 Nations souveraines qui cautionne cette compromission et cette complicité !? Est-ce qu’on se rend bien compte du fait qu’en ce moment même, non content d’avoir soutenu, cautionné, encouragé cette monstruosité on en est arrivé à la rétribuer avec l’argent de ces 28 Nations (qui vivent sur de l’argent emprunté...) !? Ceci s’appelle ni plus ni moins que payer les tueurs, subventionner les meurtres ! Est-ce qu’on se rend bien compte du fait que la personne chargée de représenter les 28 Nations à l’étranger ne voit rien d’anormal à cette compromission qui rejaillie sur l’Europe (la vraie) entière et que celui qui est a la tête de cette institution a décidé d’allouer 11 milliards d’€uros sur 2 ans à des gangs de malfaiteurs. Les nations Européennes ont maintenant du sang sur les mains !!! C’est pour cette monstruosité qu’il va falloir aller voter au printemps !? Et demain, a commencer par la Grèce exsangue, pourquoi ne pas généraliser la pratique du meurtre organisé !? Est-ce que quelqu’un de responsable finira par se rendre compte de ce qui vient de se passer et de ce que ça implique... !? Après l’europe qui ruine, l’europe qui trahit, l’europe qui tyrannise, voilà l’europe qui tue. Et il faudrait se salir les mains avec des assassins, et il faudrait perdre encore un peu plus de dignité en allant voter pour que perdure de telles turpitudes... !!!??? Ils sont devenus fous ! Elles sont devenues folles ! Plus de 100 morts tués par des snipers, plus de 2000 blessés attendent qu’on leur fassent justice...non... !? Il n’y a plus de justice non plus... !? Ceux qui iront voter auront du sang sur les mains, il faut bien prendre conscience de ça...

     

    • Je te lis du Québec et je me tiens au courant de l’Europe avec E&R depuis plus de 2 ans.
      Ta façon d’écrire est brutale mais malheureusement très rapprochée de la réalité !
      Avec le besoin de savoir et en évitant le jugement trop rapide ; la lecture des médias publiques et "Libres" sur un même évènement, nous amène à voir apparaître l’image du "puzzle réalité" !
      Ton texte est une cris du cœur d’une personne renseignée. Je l’entend et j’espère que nous sommes plusieurs à l’entendre !?
      Merci à toi pour cet "Électrochoc" !
      Chaque âme est sacré. Et nous avons tous le devoir de se respecter.


    • ça n’est pas sa façon d’écrire qui est brutale c’est que ce qu’il décrit relève tout simplement de la brutalité et que des faits brutaux ne peuvent s’exprimer autrement. Des morts et des blessés doivent recevoir justice, ils ont été agressés par un gang de tueurs payés par des putschistes et encouragés par des organisations internationales qui ne cessent de revendiquer des vertus qu’elles contredisent dans les faits ce qui s’appelle tricher et mentir. Ce qui vient de se passer est inexcusable et disqualifie les tricheurs, on ne peut pas vivre avec des tricheurs, surtout quand ils dirigent l’existence de centaines de millions d’hommes. L’humanité n’a pas vocation à l’ignominie. Quel avenir pour des sociétés qui entérinent le grand banditisme comme méthode et principe de fonctionnement ... ? Certains ne se dissimule même plus pour agir. Il faut bien peser ce que cela signifie...


    • Parfaitement d’accord ! On a rêvé avec ADENAUER et SCHUMAN père de l’ Europe sur fond de "plus jamais ça !" Aujourd’hui le rêve est cauchemardesque ! Faudrait-il détruire l’Europe pour mieux la reconstruire ?


  • #748831

    On s’en doutait ... un grand classique ...

    Mais la Gestapo avait fait plus fort, en pilotant un communiste pour l’incendie du Reichstag. Le national socialiste n’est plus ce qu’il était ...

    Bravo pour l’interception de la conversation téléphonique par ... le FSB (?)

    La Russie jusqu’au Dniepr !


  • un gluksmann peut il en cacher un autre ???????

    SANS BLAGUE


  • C’est tellement grave...que BFM n’en dira pas un mot

    Nous tenons presque la preuve irrefutable que l’Empire a provoqué cette guerre civile.


  • omidyar et sorros doivent comparaître pour complicité de meurtres en bandes organisées, ils font partit des bailleurs de fonds. Doit comparaitre également lévy pour incitation à la violence. Doivent comparaitre, les responsables du gouvernement européen(Ashton et son président) pour compromission, complicité, encouragement au meurtre. Doivent comparaitre les responsables américains des évènements qui ont fait plus de 100 morts et 2000 blessés par balles de snipers (tueurs à gages). Doivent comparaitre enfin, tous les responsables ukrainiens qui ont engagé les tueurs à gages, et les tueurs à gages eux-mêmes. Les victimes assassinées attendent justice. Que tous ceux-là sachent que de toute façon la justice immanent passera. Qui va aller se salir la conscience en votant pour le ’parlement européen’ d’une europe qui cautionne et encourage des gangs de d’assassins ? Avec toutes les aschtons qui encombrent les allées du pouvoir le sang ne fait que commencer a couler.


  • Toujours les mêmes méthodes. Pourquoi changé une recette qui marche.

     

  • comme en Syrie !

    les planificateurs de cette campagne de déstabilisation et de celle de la Syrie étaient sûrement les mêmes ...


  • "Dommage" dit Urmas Paet,

    Cela dépend pour qui...

    En tout cas, pour arriver à avoir l’enregistrement (et en stéréo !) de la standardiste chargée de mettre Urmas Paet en relation avec Catherine Ashton, le piratage s’est fait depuis Bruxelles...

    Je passe sur la même horrible musique d’attente qu’ils ont aussi à EDF je crois... (si quelqu’un peut me confirmer...).

    Un comble pour un haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité !

    En tout cas, ceci arrive à point nommé pour le prochain G8 à Sotchi dont la non participation de certains pourrait froisser la quiétude à Bruxelles, d’où ces enregistrements.

    On peut penser à cette éventualité.

    Pour les soutiens de Poutine en UE, en plus de l’aveu d’authenticité du document par Paet, c’est une très bonne nouvelle qui alerte le peuple sur les mensonges notamment du gouvernement Français et du Roi Bernard-Henri 1er...

    Si Urmas Paet a autentifié, ça fout du coup Lady Ashton dans la merde.

    Incroyable, à 20:11, aucun journal français n’en parle vraiment alors que des journaux anglais (Channel 4) en parlent déjà ! À croire que cela boulverse complètement leur plan de com.

    Attendons de voir comment le mainstream merdiatique va traiter cette info demain !

    Le traitement de cette info sur Russia Today

     

    • Concérnant cette révélation,la première question qui me vient a l’esprit est la suivante « pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour publier des faits qui auraient pu avoir un effets décisifs au moment ou le pouvoir échappait a Ianoukovitch ? »
      J’ai lu dans un site d’info suisse LesObservateurs.ch que c’est des agents du FSB Ukrainien fidéles a Ianoukovitch qui ont intercepté et enregistré la conversation téléphonique entre Ashton et Peat
      La seule réponse plausible qui me vient a l’esprit est que les auteurs de la « fuite » étaient dans l’expectative après l’effondrement rapide de l’état Ukrainien,cependant,ils se sont décidé à agir qu’après les actions & prise de positions officielles fermes et détérminées par la Russie et voyant que le Sud et l’est de l’Ukraine sont loin de vouloir se soumettre aux putshistes de Kiev et à leurs lois arbitraires...


  • Malheureusement il discute avec le messager du diable.


  • La révolution était presque parfaite à l’image, sauf deux à trois choses que plusieurs ce sont pas plus donnés la peine de vérifier dans le bon déroulement des premières images en tête. Tant le choc des photos ou des images laisse souvent peu la place à la réceptivité d’autre chose de plus dérangeant et confondant pour les premiers intérêts de l’Empire. Donc s’il y a bien eu des snipers cela veut donc dire que tout ça avait été fichtrement bien manigançé et financé à la base, pire même pendant la trève olympique, mais bon s’il y a des preuves trop compromettantes, elles vont certainement disparaître comme toujours, autre manoeuvre secrète destinée à tromper le plus grand nombre. Ca la fout mal quand même pour la Nsa, car si les autorités estoniennes confirment bien l’authenticité d’un tel enregistrement, mais pourquoi les élites Occidentales préfèrent fermer les yeux, sans doute parce qu’elles y sont un peu impliqués dans les aspects les plus sordides, élementaire mon cher Watson, tant tout cela sent à plein nez le grand enfumage médiatique. Voilà à quoi se résume souvent l’info pour les premiers intérêts des puissants, tout est comme ça malheureusement pour chaque pays.


  • A qui profite le crime ? D’abord à la juive Timochenko (née Abramovitch) , qui, en fauteuil roulant, aura le culot d’haranguer la foule sur laquelle elle a fait tirer dessus deux jours plus tot par ses agents juifs ou israéliens, qui ne s’en cachent meme plus ! Culot talmudique typique . Rappelons qu’elle a volé des milliards aux goyim d’Ukraine et qu’elle a repris le pouvoir pour continuer leur pillage, sur une plus grande échelle . Les agents israéliens ont fait la meme chose à Abidjan en 2004, pour provoquer des émeutes anti-française au terme desquelles les 2/3 des Français ont du quitter la Cote d’Ivoire, remplacés par des Israéliens .


  • Que va penser la police Ukrainienne sachant qu’elle ne s’est pas fait plomber par les manifestants mais par une autorité supérieure qui a mis leurs nouveaux patrons en place ?


  • Voilà qui devrait intéresser Monsieur Fabius, d’ici qu’un quennellier lui demande son avis sur la question lors d’une de ses interventions..

     

  • Cette information rend maussade.

     

  • comme à Caracas en 2002


  • N’oubliez pas que ce scénario de l’Ukraine serait mise en place à la minute où le FN accéderait au pouvoir, ou même si une crise de régime devait dégénérer en France.
    Nous avons tout le loisir d’étudier et d’éviter ses pièges et d’en informer nos cons-citoyens.
    Je dis ça au cas où nous n’aurions pas la chance de voir apparaître un Chavez français.

     

  • A force d’utiliser cette méthode (flinguer les deux camps) les services devraient lui donner carrément un petit nom (c’est surement déjà le cas).


  • Je crois que tout le monde s’en douté un peu, video intéressante sur les tireurs supposé de Maidan
    http://www.youtube.com/watch?v=FIN3...

     

    • Merci pour cette vidéo. Il est évident qu’un tel changement de régime ne peut se faire que grâce à une soigneuse préparation et une grosse mise en scène.
      Là ou c’est vraiment terrible, c’est qu’ils n’ont même pas peur d’être mis à jour tellement les médias sont de toutes façons verrouillés.
      Complicité de crime en bande organisé, ça va chercher dans les 20 ans ça ?



    • Complicité de crime en bande organisé, ça va chercher dans les 20 ans ça ?




      A ce niveau c’est directement la chaise électrique.


  • Même mode opératoire que pour la tentative de coup d’État de 2002 à Caracas au Venezuela contre le président défunt Hugo Chavez. Pour les lucides, cette information n’est pas une surprise. Malheureusement pour Viktor Ianoukovitch, il n’avait pas à son actif l’amour du peuple ukrainien, amour dont jouissait Chavez de la part de son peuple du temps de son vivant et qui l’a sauvé de la décadence. Nul ne peut nier le caractère abominable de l’intervention impérialiste en Ukraine. Toutefois, malgré le dégoût que cette ingérence peut nous inspirer, tout observateur lucide doit reconnaître que Ianoukovitch s’est tiré une balle dans le pied par sa gestion calamiteuse et imbibée de corruption de son pays, qui à mon humble avis a inhibé tout soutien massif autant populaire que militaire (quoique....) à sa cause. Oui, il est facile de dénoncer l’abomination de l’impérialisme (ce que je fais avec la dernière énergie), mais reconnaissons que Ianoukovitch n’a pas assuré.

    Pour moi la leçon à tirer du "Chavisme" est simple : les coups d’État se ressemblent (car il y a toujours la main mise derrière d’une puissance impériale mal intentionnée), mais les chefs d’État visés ne se ressemblent pas. Tant que les dirigeants des pays non alignés et insoumis ne sauront pas catalyser derrière eux leurs peuples (comme Chavez a su le faire), ils seront des cibles faciles de l’empire.

     

    • Très bien analysé. D’ailleurs, même Poutine s’est gardé de soutenir Ianoukovitch, et il a clairement dit qu’il ne lui voyait "aucun avenir politique" ! Il s’est contenté de faire le minimum sur le plan humanitaire pour empêcher qu’il ne soit assassiné...


  • Tirer de loin sur des pauvres mecs désarmés, quel courage ! ça outrepasse le plus profond cynisme, le dernier abaissement, les déshonneur le plus ignoble et c’est ça qui est promotionné par ’l’europe’ et l’amérique !? ça devient de plus en plus salissant ce qu’ils appellent une ’démocratie’ et c’est ça qu’il faut cautionner avec des bulletins de vote ? Ces pratiques de gangs maffieux à la Al Capone, ils sont inexcusables, non, mille fois non rien ne peut justifier de tels agissements et tous les responsables doivent être jugés et punis pour assassinats et complicité de meurtres prémédités.


  • Olga BOGOMOLETS,(intégre et courageuse médecin Ukrainienne qui a fait ces révelations explosives),si les assassins Banderistes ne se sont pas déjà « occupés » de vous,allez vite vous réfugier en Russie (l’unique pays capable de vous protéger en ce moment),autrement,le pouvoir putshiste de Kiev (légitimé par l’UE & les USA) ne tardera pas a vous expedier vers un « monde meilleur »  !

     

  • USA, UE, organisations internationales, ONG...VOYOUS, la planète est aux mains des gangsters.


  • c’est comme pour l’affaire Brevick en Norvège , il a assayé de se faire passer pour un méchant nationaliste , lors de son procés il a fait un geste "facho" pour confirmer qu’il était "nationaliste" mais manque de bol google image a parlé et on a pus le voir avec sa belle tenue de francmaçon , c’est une constance chez les francmaçons les attaques sous faux drapeaux et pour l’Ukraine ce sujet le prouve une nouvelle fois , ces gens n’ont pas peur de tuer des innocents pour en mettre la faute au camps adverse se sont des pourritures et les médiats et les politiciens Français au pouvoir soutiennent cela en connaissance de cause , c’est obligé qu’ils sont au courant c’est équeurant .


  • Il est intéressant de constater que ceci se généralise et on peut penser qu’ill en sera de même si le FN gagne les élections présidentielles puis législatives.
    même en cas de grosses manifs. Il serait bon que les organisateurs utilisent des drones avec caméra pour surveiller les toits.


  • Les Allemands de la Frankfurter Algemeine Zeitung et les Anglais du Guardian en parlent dans leurs colonnes. Mais que font les "journalistes" Français ? L’information comme le nuage de Tchernobyl peine à passer les frontières en Dystopie Française..

     

  • C’est exactement le même procédé criminel que lors du printemps du sang arabe, surtout en Syrie ou encore en Libye..la société écran de la CIA appelée OTPOR forme des cyber collabos, afin que la population manipulée par celle-ci sorte dans la rue pour renverser le dit régime, des snipers made in CIA ou Mossad... tirent à la fois sur les manifestants et les forces de l’ordre en, les 2 camps se rejettent la résponsabilité des tirs, résultat, c’est la guerre civile et le chaos, ensuite BHL et toute la "bien pensenace" sioniste avec les Merdias propgandistes de l’Empire prennent le relais et nous resservent la même propagande du genre "le dictateur tue son peuple, il faut sauver les civils" pour manipuler l’opinion publique, mais ces fouteurs de chaos mondialistes et sionistes oublient un point et pas des moindres, c’est que cette fois-ci, ce n’est ni la Libye, ni la Syrie (qui tient tête malgré les massacres) en face c’est tout bonnement la Russie qui a elle seule rien qu’en terme de superficie elle s’étalle sur les 4 fuseaux horaires, ne parlons même de sa puissance Militaire, de ses Missiles intercontinnetaux..BHL, John MCain... et tout les fouteurs de chaos mondialistes et sionistes tels que Georges Soros.. qui les emploient devront réfléchir à 2 fois face à l’ours russe.

     

  • Et pas un mot dans la presse Francaise... a partager... definitevement le genre de truc a coller sous le nez de ceux de vos proches qui vous traitent de "conspirationnistes" en leur demandant d’expliquer pourquoi personne n’en parle.


  • Aymeric Chauprade en parle aussi et la question est posée à notre ministre des affaires étrangères...

    http://www.frontnational.com/2014/0...

    Il serait tout de même intéressant de savoir à qui obéissent ces salopards... on peut imaginer mais sans preuves...

    C’est du même tonneau que les soit-disantes preuves que l’état syrien avait employé du gaz sarin sur les civils... depuis nous savons que c’était un mensonge éhonté.


  • Il est étonnant que l’Europe et les Etats-Unis n’ont jamais demandé à vouloir enquêter sur ses morts, comme si le coupable était déjà tout désigné. Mais au fait, l’Europe n’était-elle pas prête à signer avec se Ianoukovitch et son administration corrompue ? A bien comprendre, l’Europe est peu regardante sur ses amis. Les droits de l’homme ne sont peut-être pas ses premiers soucis. Nous devons connaître qui a vraiment tiré sur ses hommes pour comprendre ce qui s’est réellement passer et juger ses criminels.


  • Dommage que la conversation ne soit pas sous-titrée en français (je pense à tous ceux qui ne maîtrisent pas l’anglais).


  • il ne faut pas demander qui sont derrière ces ordures qui ne savent que tirer dans le dos !!Le Mossad et la CIA sont coutumiers des faits !!


Afficher les commentaires suivants