Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un entrepreneur menacé par Matignon

Le 24 janvier à 23h15, le cabinet du Premier ministre Jean-Marc Ayrault appelle Guillaume de Thomas, animateur du mouvement des « Tondus », pour lui indiquer que l’un de ses articles publiés sur Facebook enfreint un article du code pénal :

 

 

À propos des Tondus, sur E&R : « Un œil sur le "hollandisme révolutionnaire" » (10 septembre 2013)

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #749603
    Le 6 mars 2014 à 16:35 par Ronan
    Un entrepreneur menacé par Matignon

    Il aurait préféré qu’on lui envoie la police ?
    Elle a voulu le prévenir gentiment,elle n’a pas eu l’accueil qu’elle méritait.

    Seulement cette gentille dame ne sait pas ou ne veut pas savoir quel système elle sert en réalité.Cela ne sert a rien de s’enerver contre des exécutants du système.Si ce n’est pas cette gentille dame qui l’avait appellé,la police ou une moins gentille dame l’aurait appellé.
    Sous poutine par exemple,une idole de E&R,il aurait envoyé le FSB emmener guillaume au poste pour quelques jours d’interrogatoires.Et la bas il eut mieux valu ne pas s’enerver comme il l’a fait sur cette dame...au contraire que cette dame appelle montre un pouvoir d’exécutants socialistes qui sont obligés de faire le sale boulot mais qui essaient de le faire le moins mal possible. Ce serait pire avec l’umpfn.

     

    Répondre à ce message

    • #750162
      Le Mars 2014 à 08:43 par Chrisgeorg
      Un entrepreneur menacé par Matignon

      Nouvelle vague de trolls socialophiles... amusants !

       
    • #751933
      Le Mars 2014 à 12:10 par henri
      Un entrepreneur menacé par Matignon

      nimporte quoi !
      la différence c’est que l’ump ou et surtout le parti SIONsialiste n’a que faires des entreprises françaises !
      Israélien, la oui, sa les entreprise israelite ont le droit à la protection policière h24 gratuites, les forces specials et la diplomatie. Le seul but du gouvernement sioniste ( je rapelle que tous les ministères importants sont occupés par des personnes de confection juive clement ouvertement leur attachement au sionisme
      Le seul but de Flamby (de famille juive) est des satisferes les desiderata du CRIF et de l’oncle sam, lui-même inféodait via l’AIPAC et à pour la tv d’avoir des bons points de l’UE,
      Un dictature qui est juste une création de l’oncle sam pour détruire l’Europe et grossir les poches de ces banquiers juifs ...

      Donc non avec le FN sa ne serai pas la même chose, car pour eux la priorité c’est la France
      flamby ou sarko c’est lecher le cul d’ISRA Hell

       
  • #749742
    Le 6 mars 2014 à 19:39 par Lebret.h
    Un entrepreneur menacé par Matignon

    Noah ou l’art de tous gâcher,c.est plus simple de continuer a nous la jouer,saga ou le bon nègre de service et le métisse anti-national,c’est pitoyable alors qu’il a un frère comme dieudo qui lui joue sa peau et celle de ses enfants.....noah un tartuffe qui n’est que truffe ......

     

    Répondre à ce message

  • #749974
    Le 6 mars 2014 à 23:19 par Rocketman92
    Un entrepreneur menacé par Matignon

    C’est très grave,il y a un grand ménage à faire dans ce pays ,on a faire à une poignée de coquins qui se permettent de traiter le peuple comme de la merde !!

     

    Répondre à ce message

  • #750238
    Le 7 mars 2014 à 10:29 par Ed le dépité
    Un entrepreneur menacé par Matignon

    Le cas de ce monsieur n’est pas isolé.
    Moi-même j’ai reçu un texto "d’un Grand Maître Franc Maçon" me notifiant "touts tes problèmes viennent de ton adhésion à [tel parti politique] ; démissionne dés ce jour et tu verras, touts tes problèmes vont disparaître"....
    Voilà, y’a pas de menace, juste une information.
    Mais comme à l’exemple de M. Thomas, comment ne pas prendre "cette information" comme une "menace déguisée".
    Personnellement, bien qu’intimidé les premiers jours, j’ai ensuite pris le parti de rester dans... mon parti :-P ; mais bien sur, j’ai "le prix qui va avec" : Destruction de l’entreprise, 12 emplois sacrifiés, 1/2 M. d’€ en fumée et un petit florilège d’une douzaine de procédures juridiques en 3 ans. Et j’y suis encore, çà fait plus de 7 ans "qu’ils" me font ch***.
    Bien sûr on peut légitimement se poser la question : "Si t’as eu 12 procès en 3 ans, c’est que tu les méritais". Ma réponse : sur les 12 procès : j’en ai gagné 11 ! Alors ma probité, ma transparence sont plus que clairement établie et prouvée ! Mais non, c’est pas suffisant,, alors on me fait traîner sur LE dernier gros dossier qui prouve "l’incompétence et les malversations d’une administration territoriale". Sur le même sujet, deux autres affaires ont eu lieu en France, l’une jugée en 6 mois et l’autre 9 ; moi, çà fait plus de quatre ans qu’on me fait mariné. Plus de quatre ans qu’on m’empêche de bosser et qu’on tente de me faire fermer "ma voix" par tout type de moyens.
    L’origine de ces tracasseries : "La théorisation et la mise en oeuvre d’une nouvelle pédagogie éducative à destination des 0-6 ans". Ce n’est qu’en découvrant cette fameuse "théorie des genres" en 2013 que j’ai compris.
    En 3 ans , 2007 à 2010, de 1 salarié nous sommes arrivé à 12, et de deux établissements, nous allions passés à six en 2010, un CA multiplié par 3,5 en 3 ans
    Cela n’était plus possible pour les élus : nous allions finir par diffuser d’une manière globale et efficiente nos nouveaux concepts petite enfance. Alors une machine infernale, aveugle, déchaînée, impitoyable s’est mise en route. Combien de fois ai-je pensé à me "flinguer" tellement c’est un enfer invivable. Mais des exemples comme Dieudo, Thomas et tant d’autres me donnent la force et le courage de rester debout, de résister.
    Quand bien même suis-je si las, je garde en moi la foi et l’espoir "d’une France gouvernée par le peuple". A vos bulletins de vote !!!

     

    Répondre à ce message

    • #750400
      Le Mars 2014 à 13:19 par fanfan1926
      Un entrepreneur menacé par Matignon

      bonjour Ed
      cela m intéresse fortement. Peux tu nous en dire plus ?
      Cordialement

       
    • #750870
      Le Mars 2014 à 22:50 par Tyrax
      Un entrepreneur menacé par Matignon

      Bonjour,

      Votre post est interessant. Dites nous en plus sur votre activité et les livres que vous publiez car ce n’est pas clair.

      Merci

       
  • #750254
    Le 7 mars 2014 à 10:47 par madoff
    Un entrepreneur menacé par Matignon

    Waouh il lui a mis que combo 128 hit dans la tête ! Non plus sérieusement je trouve l’attitude de l’assistante complètement inédite. Qu’est qui lui ai passé par la tête pour passer un coup de fil à 23h un vendredi soir ? En plus elle a essayé de le prendre de haut tout en menaçant son interlocuteur. La pauvre, elle n’ a surement pas imaginer qu’il allait lui glisser une quenelle de 375. Elle a du avoir beaucoup de mal à s’allonger sur le dos pour dormir ensuite !

     

    Répondre à ce message

  • #750329
    Le 7 mars 2014 à 12:21 par Sossar
    Un entrepreneur menacé par Matignon

    Il faut vraiment croire en Dieu et en une justice divine pour garder espoire.

     

    Répondre à ce message

  • #750356
    Le 7 mars 2014 à 12:50 par Pat
    Un entrepreneur menacé par Matignon

    Encore un comportement aussi hautain qu’incohérent d’une commis du gouvernement qui appel à 23:00 en urgence pour invoquer un article de loi mais surtout sans vouloir en discuter ... repart la queue entre les jambes dès que l’on aboie plus fort, caractéristique.

     

    Répondre à ce message

  • #751003
    Le 8 mars 2014 à 06:36 par Adam Richard
    Un entrepreneur menacé par Matignon

    Bonjours pour ma part j’ai écrit au gouverneur de la banque de France , pour lui signifier mes soucis pour trouver des financement pour ma boîte ...qui est en plan de continuation .... Seul réponse Controle fiscal !!! Bravo ( 15 emplois on pèse rien) j’vais j’ter l’éponge

     

    Répondre à ce message

  • #751056
    Le 8 mars 2014 à 09:21 par Jonathan Soupa -poulle
    Un entrepreneur menacé par Matignon

    Quand l information devient une menace et les informations de la communication signe de la déliquescence de la société .

     

    Répondre à ce message

  • #751618
    Le 8 mars 2014 à 23:29 par coolboy
    Un entrepreneur menacé par Matignon

    Il faudrait faire une manifestation géante sur Paris contre les gens comme BHL, fourest, CRIF, sos racisme, licra, valls etc... soyons 1 MILLION

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents