Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un homme abattu devant un commissariat à Paris

Il portait un couteau et un "gilet explosif" factice

Un homme a été abattu ce midi devant le commissariat de la Goutte-d’Or à Paris (18e arrondissement) par les policiers.

Selon nos informations, l’homme portait une ceinture d’explosifs factice. Un peu plus tôt, le ministère de l’Intérieur évoquait « un dispositif pouvant être un gilet explosif ». L’homme aurait attaqué au couteau des policiers en faction en criant « Allah Akbar ». L’un d’entre eux a été blessé.

« Un homme a tenté jeudi matin d’agresser un policier à l’accueil du commissariat avant d’être atteint par des tirs de riposte des policiers », a expliqué Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère, ajoutant que les démineurs étaient sur place et travaillaient à la sécurisation des lieux.

Le quartier de Barbès a été bouclé et deux écoles de la rue de la Goutte-d’Or ont été confinées.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur le terrorisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1363993
    Le 7 janvier 2016 à 17:31 par dav
    Un homme abattu devant un commissariat à Paris

    suicide by cop

     

    Répondre à ce message

  • #1364013
    Le 7 janvier 2016 à 17:45 par Patriote française musulmane
    Un homme abattu devant un commissariat à Paris

    Deux témoins disent avoir vu l’homme avant la tuerie ni couteau ni arme ni Allah akbar. Juste un échange un peu musclé. Les policiers ont demandés à l’homme de se reculer celui n’a pas obtempéré et les coups de feu on retenti.

     

    Répondre à ce message

  • #1364032
    Le 7 janvier 2016 à 17:55 par anony
    Un homme abattu devant un commissariat à Paris

    C’est "un suicide par police interposée" pour le dire en Français, (ou peut-être la jurisprudence Valls qui s’applique, allez savoir ! ; en tout cas, je constate qu’on les prends rarement vivants...)
    L’homme n’a pas de revendication en français sur lui, et si il n’est qu’arabophone, cela veut dire qu’il s’est faufilé par la route (autoroute, plutôt !) des migrants ; ce qui reste bien sûr à confirmer ....

     

    Répondre à ce message

  • #1364033
    Le 7 janvier 2016 à 17:55 par ras
    Un homme abattu devant un commissariat à Paris

    La ceinture est factice donc quel guignol signé daesh ferait ça, c’est tout bonnement foireux encore un détraqué

     

    Répondre à ce message

  • #1364092
    Le 7 janvier 2016 à 18:41 par Sukhoi
    Un homme abattu devant un commissariat à Paris

    Je ne suis clairement pas du genre a lier ce genre d’évènement à Israel, mais je ne peux m’empêcher de penser que la crétinerie islamiste bénéficiera par effet de ricochet, aux officines pro-israéliennes, dans une rhétorique de type :

    "Vous voyez ? Ici ou a Jérusalem, il se passe la même chose. Des attaques au couteau, par des arabes qui veulent notre mort à tous. Vous comprenez pourquoi notre police les abat au moindre soupçon, maintenant ?"

    Et le francais de souche, pourtant étranger à toutes ces problématiques israélo-judéo-musulmano-palestiniennes, forcé d’acquiescer.
    Il faut le comprendre, ces consanguins armés et haineux donneraient envie à tout individu moyennement instruit et un tant soit-peu suspicieux vis à vis de l’islam, de passer définitivement dans le camp de l’Empire.

     

    Répondre à ce message

    • #1364198
      Le Janvier 2016 à 19:53 par Snoey76
      Un homme abattu devant un commissariat à Paris

      Aujourd’hui au boulot, suite à l’info, deux collègues me déclarent : “Ça va finir comme en Israël, ça ressemble de plus en plus aux attaques des Palestiniens” (on pouvait presque entendre implicitement : on comprend maintenant ce que vive les Israéliens). Je rétorque : “Sauf que dans notre cas, les Palestiniens, c’est nous !” Eux : “Ben non pas du tout !” Moi : “Ben si, nous on est là depuis 1500 ans, c’est à dire très longtemps exactement comme les Palestiniens en Palestine.” Résultat : bug cognitif...

       
    • #1364287
      Le Janvier 2016 à 20:58 par adam
      Un homme abattu devant un commissariat à Paris

      Tout a fait d’accord

       
  • #1364103
    Le 7 janvier 2016 à 18:52 par Bordel !
    Un homme abattu devant un commissariat à Paris

    En tous les cas, (voir Lavrov plus bas... et lire sur youtube les commentaires associés à l’article qu’il propose), il se passe quelques chose de "fou" dans notre société française. Peut-être va-t-on nous dire qu’il s’agit une nouvelle fois d’un illuminé, d’un malade, euh non, comment dit-on déjà ? D’un "déséquilibré", c’est çà.
    Punaise, qu’est-ce qu’il y a comme déséquilibrés chez les "musulmans" (je mets des guillemets) ces dernier temps. Avant, il y en avait moins...
    Alors, personnellement, je ne sais pas (car je suis désemparé, comme tout mec normal je pense), mais entre le type qui coupe la tête de son patron et l’accroche à la barrière de l’entreprise (réel, avéré et condamnable), celui qui fonce sur les militaires au volant de sa voiture (à 2 à l’heure en final), et autres, il se passe quelque chose de profondément malsain.
    Il est facile "d’analyser" chacun pour soi ou sur les réseaux, mais à mon humble avis tout çà est bien plus grave et bien plus inquiètant.
    Le problème est que lorsque j’évoque ce que je viens de dire plus haut auprès de mes amis "musulmans" (maghrébins et turcs pour être précis), il y a (amicalement, parce qu’on ’discute") levée de bouclier avec par exemple pour argument : "Mais les Chrétiens ont fait pire" ou autres couillonnades (En même temps, eux et moi, on n’est pas des Montaigne, je parle du "terrain"). Côté Turc (les copains en Alsace), j’ai même entendu si on veut nous éradiquer, on est suffisamment nombreux ici pour gagner. Ambiance !
    Et ce gouvernement... Dieu nous préserve !
    Mal barré, vraiment mal barré tout çà.

     

    Répondre à ce message

    • #1364275
      Le Janvier 2016 à 20:47 par un français
      Un homme abattu devant un commissariat à Paris

      Tous ceux qui discutent encore avec "eux" l’ont comme vous remarqué. "Ils" se sont enfermés de l’intérieur dans un déni total de réalité (un musulman ça ne tue pas), qui prend désormais la forme d’une paranoïa collective ( ce sont donc de faux musulmans contrôlés mentalement par un marionnettiste tapi dans l’ombre qui tuent pour salir l’islam).

       
    • #1364588
      Le Janvier 2016 à 01:25 par Thierry
      Un homme abattu devant un commissariat à Paris

      Faut arrêter de fantasmer, j’habite en Alsace et des turcs j’en connais des kilos. L’immense majorité sont des familles qui sont là depuis les années 60/70, et que se soient ceux qui on fait des études, les ouvriers, ou les entrepreneurs, ils ont tous le même avis sur ces islamo-racailles. Et se font une joie de vendre de l’alcool dans les kebabs locaux (ils ne sont pas les derniers à lever le coude...). Quand aux kurdes j’en parle même pas, s’ils fallait partir en Croisade contre l’EI ils viendraient même sous une bannière chrétienne...

       
  • #1364104
    Le 7 janvier 2016 à 18:52 par un français
    Un homme abattu devant un commissariat à Paris

    Ah la Goutte d’Or, dont le nom provient du vin blanc que l’on y produisait, du temps où le quartier était habité par des français. Je me demande quelles têtes tireraient nos ancêtres s’ils étaient téléportés dans le présent. Probablement comme Jacquouille la fripouille à la vue des sarrasins...

     

    Répondre à ce message

  • #1364190
    Le 7 janvier 2016 à 19:46 par Bryan
    Un homme abattu devant un commissariat à Paris

    Crier « Allah Akbar » devant un commissariat en brandissant un couteau sur un flic dans un contexte d’état d’urgence, c’est un peu tendre le bâton pour se faire (a)battre.

     

    Répondre à ce message

  • #1364385
    Le 7 janvier 2016 à 22:04 par Oooh lui !
    Un homme abattu devant un commissariat à Paris

    J’ai beau essayé de chercher, je ne comprends pas l’intérêt, pour un terroriste, de porter
    "un gilet explosif factice" ?

     

    Répondre à ce message

    • #1364586
      Le Janvier 2016 à 01:20 par bato
      Un homme abattu devant un commissariat à Paris

      bah si...francis rahell meme combat...^^ enfin...meme "défonce"...^^

       
    • #1364772
      Le Janvier 2016 à 10:37 par katiba
      Un homme abattu devant un commissariat à Paris

      Le but du terrorisme n’est pas de tuer, mais d’instiller la terreur dans la population, d’instaurer un climat de terreur.
      Alors certes, perpétrer des tueries, et pire, des tueries de masse provoquent un plus gros impact psychologique.

      Mais de tels massacres pourraient aussi relever d’évènements exceptionnels, tandis que des attentats à la bombe, même avec dispositif factice ou fausse alerte, vécu au quotidien, permettent d’instaurer sur la durée ce climat de terreur recherché par le terrorisme.

      Et quand on sait que pléthore de paumés et autres pauvres cons sont prêts à se faire buter ou se faire sauter pour partouzer avec leurs 72 putains divines, pourquoi se gêner !

       
  • #1364735
    Le 8 janvier 2016 à 09:40 par bobforrester
    Un homme abattu devant un commissariat à Paris

    bonjour

    Cette story telling bourrée de contradictions pue la bavure et préfigure des jours à venir dangereux si les flics tirent à tout va quand ils chient dans leur fric devant un agité inoffensif. Une culture de l’impunité démarre avec cette exécution qui ressemble à ce qui se passe aux USA où les flics ont tué 1000 civils l an dernier . On y va doucement mais sûrement ; le "modèle yankee" s impose économiquement socialement idéologiquement et militairement . On est mal !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents