Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un homme armé prend l’ascenseur avec Obama

Incompétence des services secrets ou intimidation du président ?

Le membre d’un service de sécurité armé et condamné trois fois pour coups et blessures a été autorisé à prendre l’ascenseur avec Barack Obama à Atlanta, en pleine violation des protocoles des services secrets.

Alors qu’un intrus s’est introduit il y a dix jours dans la Maison-Blanche, les services secrets chargés de protéger Barack Obama sont à nouveau pris en défaut, rapporte le Washington Post dans son édition du mardi 30 septembre.

En effet ils ont laissé un homme armé, membre du service de sécurité du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies, prendre l’ascenseur en compagnie du président américain lors d’un voyage à Atlanta le 16 septembre.

Barack Obama, qui se rendait au centre pour discuter de la réponse américaine à Ebola, n’a pas été mis au courant de l’incident.

Licencié sur-le-champ

L’homme a provoqué la suspicion du service de sécurité lorsqu’il s’est mis à agir de façon étrange, n’obéissant pas aux ordres qui lui étaient donnés de cesser d’utiliser son téléphone portable pour photographier le président.

Après que Barack Obama a quitté l’ascenseur, quelques agents sont restés en arrière pour interroger l’homme. Une recherche sur une base de données nationale a mis en évidence son passé criminel.

Un responsable de la sécurité du centre s’est alors approché de l’homme et, découvrant ce qui s’était produit, a décidé de le licencier sur-le-champ. Ce dernier a alors accepté de rendre son arme – à la grande surprise des agents d’Obama, qui n’avaient pas réalisé qu’il était armé.

À voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #986436

    " Nous ferons exécuter Obama s’il "désobéit" .

     

  • #986437

    Scénario Hollywoodien ! Encore un ! Les neuneus aiment ça, pourquoi les en priver !


  • #986440

    " L’homme armé " ce ne serait pas le petit-neveu de Jack Rubinstein, des fois ?..."


  • #986499

    obama est un serviteur de satan tuant à travers le monde !qu’il meurt assassiné par ses maîtres ou bien planqué au fond de son bunker cet homme s’en retournera vers son créateur !il répondra tôt ou tard de ses actes criminels !"Renommons cette maison blanche,qui est en réalité "La maison des damnés ! "


  • #986500

    Voila quelques jours que la rumeur d’un assassinat d’Obama selon laquelle il pourrait survenir dans les jours prochains sévit ! Notamment qu’il effectue un déplacement dans l’Illinois aujourd’hui et demain .. Ça coincerait avec les lunes de sang

    - Premier jour de la Pâque, 15 avril 2014
    - Premier jour de Souccot, 8 octobre 2014
    - Eclipse solaire le 20 mars 2014
    - Premier jour de la Pâque, 4 avril 2015
    - Premier jour de Souccot, 28 septembre 2015

    Je penses qu’Obama sera éliminé avant la dernière Lune qui (devrait) marquer le début de la Tribulation, de toute évidence c’est bien le dernier président des Etats-Unis.. J’espère ne pas me tromper, même si je ne le saurais qu’au moment venu !

     

    • #986634
      le 02/10/2014 par Gerard John Schaefer
      Un homme armé prend l’ascenseur avec Obama

      Ce serait peut-être plus fiable de simplement savoir s’il n’y a pas déjà tout un merchandising souvenir en cours de production !
      Beau bordel lacrymal en perspective...


    • #987039

      De source sure.....ils recherchent six chevaux blancs ... et auraient repeint en vert foncé la prolonge d’artillerie qui doit l’emmener à ARLINGTON !


  • #986508
    le 02/10/2014 par Bambinette
    Un homme armé prend l’ascenseur avec Obama

    Eh merde, il aurait pu faire une B.A pour le bien de l’humanité

     

  • #986529

    Lorsque Obama a été élu, je me souviens d’un repas de famille ou l’une de mes tantes à dit "ils vont le tuer le pauvre homme", chacun croyant voir dans son arrivée au pouvoir le signe d’une démocratie en bonne santé. Je me suis dit "si elle savait".
    Au final elle avait peut être eu raison avant tout le monde. Assassiner le premier président noir des US, (comme dans 24h00 chrono) juste pour le symbole, ça ferait de l’effet dans le style par la tignasse de leurs cheveux.

     

  • #986594

    Mind Control failed - comprenne qui pourra

     

  • #986606
    le 02/10/2014 par Canal Peluche
    Un homme armé prend l’ascenseur avec Obama

    Un simple manque de vigilance des Secret Services au bon moment peut avoir des conséquences... calculées.

    Obama serait-il la cible d’une conspiration ?


  • #986672

    "Une recherche sur une base de données nationale a mis en évidence son passé criminel."
    Un passé criminel comme celui des employés de la CIA. Rien de surprenant là- dedans, les portes flingues d’Al Capone avaient aussi un ’passé criminel’. Les petits criminels protègent les grands. Pourvu que personne n’aille plomber ce prix nobel de la paix, la planète ne s’en remettrait pas...


  • #986680
    le 02/10/2014 par lapis lazuli
    Un homme armé prend l’ascenseur avec Obama

    les médias oublient de dire que l’homme en question était dans l’ascenseur avant que le bounty blanc n’y entre, et prendre des photos avec son portable d’un personnage mondialement connu je vois pas ce qu’il y a de suspicieux, il faut vraiment rien avoir a dire et a faire, a part bien faire comprendre a la populace que personne n’est en sécurité en ces temps daechien.


  • #986755

    Daaallaaass ton univers impitoya-ha-able !!!


  • #986806
    le 02/10/2014 par Ich liebe dich
    Un homme armé prend l’ascenseur avec Obama

    Homme au passé de justice plus que sulfureux, ayant d’étranges liens avec des personnes rencontrées de part le monde, deux enquêtes et demi plus tard on s’apercevra qu’il est affilié à EIIL qui projetait des représailles contre le président, tout cela se terminera avec des contre-représailles préventives contre EIIL dont le maître à penser (Ben Laden bis) se trouve actuellement dans le sous-sol du palais présidentiel...syrien et en bonus Patriot Act v 2.0
    Bon, je ne suis pas à un détail près mais.

    Qui prend les paris ?


  • #986999

    Pourquoi a-t-il été licencié ? Cela paraît un peu dur pour juste avoir pris quelques photos.


  • C’est un message de ceux qui gouvernent réellement aux States adressé à "Barak" et sa famille : "tu t’opposes à passer les fils rouge ou à désobéir à nos ordres , tu meurs toi et les tiens !". Parce que croire que le CIA,le FBI,la NSA, ... soient des passoires ; par contre leurs chefs sont des marionnettes obéissantes et remplaçables tous frais payés : "au suivant(e)".


  • #987643
    le 03/10/2014 par Roultabille
    Un homme armé prend l’ascenseur avec Obama

    C’est un avertissement s’il s’éloigne de la ligne officiel pro israélienne !!


Afficher les commentaires suivants