Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un mouvement gay pro-Fillon va être lancé

Une initiative confiée à Benoît-Olivier Boureau, banquier chez Rothschild

Soucieux de casser l’image du candidat de la droite, son équipe a donné un accord de principe mercredi à la formation d’un mouvement homosexuel en sa faveur.

 

Entre deux révélations fracassantes, on pouvait trouver cette semaine une information passée inaperçue dans Le Canard Enchaîné. Une nouvelle composante est en passe de venir s’ajouter au dispositif de campagne de François Fillon : un mouvement de soutien d’homosexuels pour la campagne du candidat de la droite est dans les tuyaux. Cette initiative sera confiée à Benoît-Olivier Boureau, banquier chez Rothschild et impliqué dans le comité de soutien parisien de la campagne de François Fillon. Contacté par LeFigaro, lui-même n’a pas donné suite à nos sollicitations jusqu’ici.

[...]

« C’est vraiment bien », s’enthousiasme Virginie Tellenne, alias Frigide Barjot, ex-égérie de la Manif pour Tous en 2013 et aujourd’hui présidente de l’Avenir pour Tous. Soutien de François Fillon, elle se revendique également sympathisante de la communauté homosexuelle. Une communauté au sein de laquelle certaines dents grincent. « J’en ai entendu parler. C’est en train de se faire, mais je n’ai pas eu les détails », atteste, côté LR, Franck Riester. Le député, qui fut l’un des premiers cadres à droite à révéler son homosexualité, regrette la démarche : «  Tout ce qui s’inscrit dans une démarche communautariste, ce n’est pas une bonne idée, je suis contre ».

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Fillon rattrapé par la patrouille oligarchique, sur E&R :

Sur les enjeux de l’élection de 2017, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1684761

    Mouvement gay...

    De l’extrême gauche à l’extrême droite,
    en passant par le Monde de Bergé le LGBT s’épanouit .
    Macron enfant du couple Hollande-Rothschild ,
    préfigure la société de demain .
    Bayrou qui a eu la révélation dès l’enfance,
    veut jouer le roi mage pour combler sa frustration.
    Et dire que nous vivons cette parodie grotesque !


  • #1684762

    un mouvement gay pro Fillon histoire d’essayer de nous enfiler un peu plus


  • #1684765

    une chose m’interpelle avec tout ces mouvements homosexuels ,ils* (*les gays ) ont revendiqués le droit d’être considérés et reconnus comme tout es autres citoyens et ne plus être montrés du doigt ni mis à l’écart , ils ont eus gain de causse sur tout et au delà même car ils ont obtenus plus :



    exemple : si vous criez au visage de votre voisin espèce d’hétérosexuelle il ne pourra rien contre vous ! alors que si vous lui criez espèce d’homosexuel vous passerez directement par la case tribunal donc ils ont plus de droits que nous



    alors maintenant qu’ils ont eu raison sur tout pourquoi recherchent ils toujours à se différencier de la majorité hétéro , en quoi cela les blesserait ils d’appartenir tout simplement à un mouvement de soutien pro Fillon ou autre , sans l’étiquette gay ,à quand des paquets de nouille spéciaux " étiqueté prépare pour les gays " et des voies de circulation en ville à coté des couloirs de bus signalés ((attention ! réservé aux gays ???? )) une celle façon qu’ils ont de vouloir êtres intégrés


  • #1684780

    heu.. ce que les français vont capter, c’est qu’un banquier de plus est avec fillon....

     

    • #1685295

      Hahaha, hormis la banque Rothschild faudrait pas oublier le Danon cité dans l’article. Numericable = Drahi. Tiens, tiens, les mêmes qui marchent avec Macron... Et après les LR vont continuer à la ramener avec leur poulain, tout en s’attaquant au favori de l’oligarchie et ses soutiens ? xD


  • #1684785

    je me doutais bien que s’il persistait dans la campagne on commencerais l’air de rien à sortir certain dossier sur son orientation sexuelle c’était qu’une question de temps...


  • #1684788
    le 16/03/2017 par The médiavengers
    Un mouvement gay pro-Fillon va être lancé

    Le niveau de cette campagne présidentielle est tout simplement inexistant.

     

  • #1684790
    le 16/03/2017 par Brindavoine
    Un mouvement gay pro-Fillon va être lancé

    Ce n’est pas très ragoûtant mais il faut bien racoler aussi les tantes...


  • #1684797
    le 16/03/2017 par katholikos
    Un mouvement gay pro-Fillon va être lancé

    "Un mouvement d’homosexuel est dans les tuyaux", charmant. Je ne sais si le rédacteur du Figaro a choisi cette expression à dessein, mais elle m’enchante. L’ironie implicite marque bien, qu’au fond, quelques lucides journaleux sont bien conscients du dérisoire de cette campagne électorale. Les grands enjeux, le débat de FOND, la crise qui broie peu à peu les peuples d’occident en les amenant au bord du gouffre, tout cela n’est rien, n’est-ce pas : le grand souci sociétal-démagogique de nos pitres politocards est d’avoir, au pied de leurs estrades tribunitiennes, des cheerladears homosexualistes agitant leurs pompons arc-en-ciel...


  • #1684800

    perso je crois que c’est pour destabiliser Fillon le détacher de la droite traditionnelle catho attaché aux valeurs si il ne conteste pas il est avec si il conteste il est ringard l’objectif étant bien sur de pousser la droite catho vers marine lepen et faire passer Macron devant Fillon match macron / lepen avec victoire de Macron. Fillon sera la cible du systeme jusqu’a la fin il va devoir tenir bon et ses electeurs ne pas être dupes.

     

  • #1684804

    La candidature Fillon, faux chrétien, faux patriote, faux résistant inféodé a’ Sarkozy, sent maintenant le plug anal.


  • #1684805

    Bon apparemment eux non plus ne sont pas contre le communautarisme...


  • #1684807

    Maintenant être gay c’est comme être juif, ça échappe à toute définition rationnelle .
    Ce n’est pas une pratique sexuelle,ce n’est ni innée, ni acquis, ni une idéologie,ni un état d’esprit,ou une communauté... ni de la politique !

    Ce serait une qualité intrinsèque de l’être qui ne peut pas être saisi par les sens communs ?

    Sinon est-ce qu il veut du soutient des BDSM, Zoophiles, ou de l’association des célibataires ou que sais-je... ?


  • #1684810
    le 16/03/2017 par lemondereel
    Un mouvement gay pro-Fillon va être lancé

    Ce que je trouve affligent c’est de voir jusqu’à quel point l’oligarchie est prêt à poser des pièges à leur ennemi y compris dans les lieux et des situations les plus improbables . Le troupeau leur font ils si peur ?


  • #1684837
    le 16/03/2017 par clairefontaine
    Un mouvement gay pro-Fillon va être lancé

    Il ne s agit pas des homo de la gay pride mais des homosexuels qui etaient contre le mariage pour tous et qui sont conscients de l’instrumentalisation que fait d’eux les lobby pour detruire les nations et ses valeurs dans ce qu’elles ont de meilleurs. Sans parler du fait que devant dieu peut etre un himosexuel baiseur est autant un pecheur qu’un hetero baiseur et donc pouvant se repentir et retrouver le chemin de JC.

     

  • #1684881
    le 16/03/2017 par Mojo Risin
    Un mouvement gay pro-Fillon va être lancé

    Ça devient monotone. On sait très bien que dans le prochain numéro du Canard Enchainé, on va apprendre que Fillon s’est fait offrir de la vaseline en graisse de dauphin blanc rarissime. Pour une valeur de 22 000 euros.

     

  • #1684963
    le 16/03/2017 par Emmanuelle
    Un mouvement gay pro-Fillon va être lancé

    Pour l’accuser ensuite d’homophobie ou pour dégoûter ses supporteurs Pro-Vie.

    Le diable aura tout essayer. Il ne sait décidément plus comment chanter et danser pour attraper M. Fillon !


Commentaires suivants