Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un père porte plainte contre Jack Lang pour avoir violé sa fille en réunion

La vidéo fait le buzz depuis quelques jours, mais elle est en ligne depuis le mois de juin 2011. Dans ladite vidéo qui a été postée sur Youtube, un père, qui se fait appeler Emmanuel Verdin, explique qu’il a porté plainte contre Jack Lang, pour la 2e fois, pour la mémoire de sa fille.

Il explique dans une vidéo très courte et mal coupée, que Jack lang a violé sa fille de 4 ans entre 1999 et 2001. Les faits se seraient produits sur une péniche qui aurait appartenu à un député du Var, mise à quai à Paris, aujourd’hui face à la tour Eiffel et baptisée le Makaï. 50 personnes peuvent y festoyer sans problème, et ladite péniche est aujourd’hui louée pour des évènements.

Emmanuel Verdin explique que son ex, la mère de sa fille Laureen, fréquentait des personnes qui connaissaient Jack Lang pour l’avoir accompagné lors de voyages pédophiles, notamment au Maroc et en Thaïlande. C’est assez intéressant, car les affaires qui n’existent pas concernant Jack lang au Maroc datent précisément de cette période. Et tout ce petit monde aurait donc violé la fille de Verdin.

Verdin dit aussi qu’il a été frappé par trois flics de Paris (et met en ligne la photo où on le voit avec un oeil au beurre noir) après avoir tenté de porter plainte pour sa fille.

Sur Facebook, il répond à quelqu’un en expliquant (je recopie tel quel) : "ce n est pas un bruit c est un fait jack lang as abuse de ma fille de 4 ans entre 99 et 2001 ma fille as été violée en réunion par sa mere ces compagnons et jack lang qui es un ami de viol de ces gens au maroc et en thailande ma fille laureen es décédée a la suite de ces viols d une infection".

Comble du glauque, la petite Laureen serait donc décédée des suites de ces agressions.

Entendu une première fois par la brigade des mineurs en 2006, l’affaire a été étouffée, dit-il. C’est pourquoi il a retenté de porter plainte le 23 juin auprès du Procureur du TGI de Paris, enregistrée sous le numéro p11-174-0987 section p4.

Emmanuel Verdin a d’ailleurs le même avocat que Tristane Banon.

Après l’affaire Coral dans laquelle Lang avait été cité avec des dizaines d’autres ’personnalités’, après les propos de Ferry ou de Roger Holeindre (certes membre du Front national, mais un des seuls à citer Lang comme ayant "été compromis dans l’affaire d’un lieu de vie qui s’appelle le Coral", où "on prostituait les enfants"), après les dossiers sur Lang au Maroc où il s’est fait remarquer au moins deux fois, il est incroyable de constater que personne ne lui a encore demandé de comptes. Au contraire, monsieur se permettait de critiquer le tabou concernant "la sexualité puérile"...

Voilà la vidéo d’Emmanuel Verdin :

Discours de Roger Holeindre :

Dans cette affaire, il faut prendre un peu de distance car Emmanuel Verdin n’a pas communiqué sa plainte pour le viol, ni de plainte pour les coups reçus des policiers. Mais, il faut suivre de près le déroulement des évènements. En tout cas, cet homme risque gros en s’attaquant aux réseaux pédophiles français, qui, c’est bien connu, n’existent pas. Nous reviendrons sur ce sujet dans peu de temps.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Autant j aimerais qu un mec comme Jack Lang tombe et je ne serais pas surpris qu il soit coupable des accusations que certaines rumeurs propagent,autant cet Emmanuel Verdin ne m inspire pas une confiance excessive.

    Prudence donc...

     

    • +1


      verdun = nom de lieu ou de ville, se méfier.


      ou alors une affaire interne ?


    • mets-toi a sa place quelques secondes : est-ce que tu ferais une video comme celle-ci si cela t’etais arrive ?
      Si oui, que penserais-tu si moi je venais commenter pour dire a tout le monde qui me lira : prudence sur ce type, il ne m’inspire pas confiance.


    • Je dirais même plus : Verdin = VERT, nom de couleur + Daim, nom de bonbon suédois ou d’animal galopant dans la forêt. Se méfier.
      .
      Il y a vraiment des posts qui semblent provenir d’une autre dimension et leurs auteurs auraient besoin de repos.
      .
      Si monsieur Verdin est un fake, on verra. En attendant, il a un visage et un nom ET tous les petits et les petites LAUREEN méritent le temps et l’énergie qu’on consacre à suivre cette affaire si cela permet de lever le voile qui cache des pratiques bien réelles et monstrueuses.
      .
      Donc, sur l’affaire : à suivre attentivement. Il faudrait que le sujet soit traité une bonne fois et que le peuple français prennent conscience qu’il y a des prédateurs immondes qui circulent et côtoient ses enfants, le tout librement et sans être inquiété. Au contraire, on dirait qu’il est honteux de les taquiner ou de ne serait-ce que d’ouvrir l’oeil.
      .
      Il faut protéger nos enfants.


    • Et pourtant il faut faire attention car le système est capable de créer de fausses accusations qui lorsqu’elles sont dévoilées discréditent en même temps les vraies !
      Je dis simplement qu’ il faut être prudent !
      C’est comme le 11 septembre et le soudain intérêt pour les hologrammes !Si tout le monde y croit et qu’ un jour il est démontré dans les grands médias que c’est faux, c’est tous les sceptiques qui seront vu comme des complotiste !
      Prudence, prudence ,prudence !


  • Les réseaux pédophiles sont l’une des nombreuses facettes du monde occulte des élites Satanistes !
    Ça en dis long sur leur véritable nature, non pas sortie tout droit d’un cauchemar mais plutôt d’une époque barbare, et encore, une telle entreprise du crime aussi bien organisée est sans doute une première dans l’histoire...
    J’ai la nette impression que l’opinion publique est totalement insensible à cette réalité qui émerge quelque fois (pas assez malheureusement) à travers des témoignages bouleversants de victimes ou de leurs proches.
    Le climat de peur qu’engendrent les médias de propagande n’est pas étranger à ce phénomène d’insouciance ou d’incrédulité totale. A force de parler quotidiennement d’horreurs de toutes sortes, elles sembles être perçues comme une composante "normale" de notre Société schizophrène... Sans parler de cette pseudo-Justice qui fait partie des rouages de la Mafia républicaine.


    Je crois sincèrement que la Société ne peut être changée un jour tellement ses traumatismes sont omniprésents et bien ancrés. Tout doit nécessairement être remis à plat pour repartir sur des bases saines et ainsi espérer qu’un jour la civilisation s’élève à un degré de spiritualité qui respect vraiment la Vie.
    Reste à savoir comment cela peut se produire ? Peut-on espérer une autodestruction comme le fait un cancer ou une gangrène ?
    Ma foi, je n’ai pas envi de rester dans l’attente de voir cet espoir se concrétiser un jour, si tant est qu’il se réalise.

     


    • J’ai la nette impression que l’opinion publique est totalement insensible à cette réalité




      completement, ne vivant qasiment que de virtuel, la realite s’efface et l’emotion qui devrait en surgir ne fais plus surface. il n’y a pas que l’industrie pharmaco-pshychiatrique pour endormir le monde, la tele , le cinema et la consommation forcee sont la aussi pour ca et c’est l’avantage de fabriquer de grande cites pour faciliter ces trois agents de conduite.


    • Je partage à tout point de vue votre analyse très pertinente. N’oublions pas que tout les empires barbares ont toujours fini par sombrer. Ce qu’on peut se demander c’est quel sera l’étendu des dégâts infligés à l’humanité compte tenu de la puissance technologique que possèdent les grandes puissances. Il est évident que cela ne fera que se dégrader jusqu’à ce que le chaos règne ; car c’est bien de cela dont il s’agit concernant le monde moderne : un chaos qui se généralise et qui se répand comme un cancer gangrénant toute les sphères de la vie. Cette logique du tout matériel poussé à un degré tellement extrême qu’il ne peut que conduire à sa propre destruction. On assiste à l’ensemble des contradictions propres au monde occidentales dans sa fuite en avant, essayant de coller des rustines alors qu’il faudrait changer la roue. On nous a vendu le progrès comme le summum de l’accomplissement spirituel de l’homme, il n’a engendré que conflits, meurtres et barbarie, détruit toute forme d’autorité, dégradé l’homme au rang d’animal(Merci Darwin). Le mal ayant tellement étalé son empire que personnellement je ne vois aucune solution de sortie tant la dégradation morale est grande et le désarroi spirituel immense.


  • Comme il a dit : qu’ils soient pendus !

     

  • Soutenons cet homme !


  • C’est l’enfer sur terre, rien ne nous sera épargné, bientôt les démons marcherons dans la rue en pleine journée sous leur forme la plus ignoble.
    Bon courage à cet homme qui me fait vraiment de la peine.


  • Roger HOLEINDRE est un grand homme, mal connu du grand public, tres jeune resistant, engagé volontaire il a participé aux guerres d’indochinne et d’algerie.
    Cette race d’homme fier des valeurs qui ont été les notres, famille, patrie, honneur, s’éteint a grand pas atomisé par les tas de fumiers deversé dans nos foyer par le biai de la television, qui veut nous faire croire que les Emanuel VALLS, Michel POLAC, COHN BENDIT, Frederic MITERAND... sont des humaniste au grand coeur, alors que LE PEN, HOLEINDRE, SORAL, DE BEKETCH, ou DIEUDONNE serait des ordures.
    Ces inversion de valeurs est insuportable.
    Pour ma part je serait a quelle porte aller tapé, le jour ou les blaireaux d’indigné deviendront des revolté.

    Je vous conseil la lecture de son livre guerre psychologique ou les nouveau collabos.


  • Quand on pense que c’est Roger Holeindre qui a une réputation de salaud et Jack Lang une réputation de type bien... La moindre rumeur sur Holeindre aurait fait le tour des média. Quand il s’agit de Jack Lang, c’est une autre histoire.


  • Je pense que c’est mal parti pour une accusation et un procès, si lang a su se mettre à l’abri depuis tout ce temps, c’est qu’il a de sacrée relation, au gouvernement et la justice. A cet homme, il lui faut des preuves solides et des témoins vraiment crédibles pour véritablement ouvrir une instruction. L’aide de personnes qui veulent la peau de lang aussi.


  • il espere quoi de sa plainte ?!
    elle va aboutir à rien !


  • apparemment la gamine est morte en plus, ce qui peux expliquer qu’il n’est rien à perdre et face cette video


  • Méfiance ! Il peut s’agir d’une de ces stratégies consistant à faire porter de fausses accusations pour ensuite quelques jours après révéler que l’accusateur est un déséquilibré et que ses propos ne peuvent pas être pris au sérieux...ce genre de manigance permet ensuite de décrédibiliser toute accusation de ce genre car le public fera automatiquement une association entre accusation de pédophilie et troubles mentaux de l’accusateur. C’est exactement le même principe qui est utilisé avec la vaccination. On met sur le devant de la scène des "originaux" appartenant à des sectes invraisemblables comme opposant à la vaccination si bien que le grand public fini par associer opposition vaccinale avec Rael, Moon...
    A titre personnel si mon gosse devait avoir subi de telles atrocités toutes mes aptitudes intellectuelles seraient canalisées sur l’élaboration d’un plan pour éliminer ces pourritures sachant que la justice maçonnique ne fera jamais son boulot...

     

    • Comme quoi ...je viens d’écrire un commentaire similaire, et si j’avais lu le votre avant, j’aurait pas perdu mon temps !


    • Bonsoir,

      Comme certains ici, je crois aussi qu’un minimum de vérification doit être faite sur cet homme.
      En effet il faudrait vérifier si réellement une fille de 4 ans du nom de Verdin est morte aux environs des années 2000 et aussi d’avoir une copie de la plainte et des suites qui ont eu lieu suite à cette plainte.
      Si cela est vrai il est évident que cette affaire est une bombe atomique pour la classe politique française car d’autres tomberont avec le fran-mac Lang.

      Cependant n’oublions pas la fausse affaire de pédophilie du futur premier ministre belge Elio di Rupo montée de toute pièce ( dans les années Dutroux )ou l’on démontra assez rapidement que son accusateur mentait mais ceci eu pour conséquence de blanchir pour de bon Elio di Rupo.
      Ainsi toutes les autre affaires ou Elio Di Rupo était soupçonné de pédophilie passèrent à la trappe et ne furent pas traitées en justice.

      Le site Reopen Dutroux nous apprend que plusieurs procès verbaux existent impliquant Elio di Rupo dans des affaires de pédophilie mais ne sont pas poursuivies !!!...

      Voici un extrait au hasard de dossiers détenus par la police à son égard :

      "D’innombrables lettres anonymes qui ne nous intéresseraient même pas s’il n’y en avait plusieurs qui indiquent que Di Rupo avait été pris en flagrant délit avenue du grand large à Mons avec un mineur de moins de 14 ans dans une Saab blanche. Cette voiture revient assez souvent dans les lettres anonymes. Ce témoignage sera d’ailleurs confirmé par 2 policiers.
      Des témoignages et des lettres anonymes relatant un accident de voitures de Di Rupo en compagnie d’un jeune garçon à … Sars la Buissière, non loin de la maison de Marc Dutroux."

      Méfiance donc car le système est machiavélique lorsqu’il voit qu’il n’est plus possible d’étouffer une affaire il en fabrique une autre de toute pièce pour la démonter juste après afin d’essayer d’englober toutes les autres affaires (pistes sérieuses) dans le même sac...


  • même si il y avait procès , il s’en sortirai. comme DSK et tous les autres ect ...
    aujourd’hui la justice n’existe plus , sauf pour la populace , alors la attention si vous faite une connerie vous vous retrouverez avec 20 ans prisons pour avoir voler des cacahouètes .
    Mais quand la haute classe de population vole des millions ou viole des femmes et des enfants , ils ont toujours des connivences avec la justices pour s’en sortir .A la fin leur affaire est dite "affaire classé " pour manque de preuves ect ...


  • Mon pere etait un ami de Holleindre ,et je peux vous dire qu’il n’y a pas de raison de mettre sa parole en doute,d’autres sources confirment ce que nous pensons de l’infame Jack,je pense que nous sommes tous laches car nous ne faisons rien pour punir cette pourriture ainsi que les tres nombreux autres satanistes pedophiles(souvent haut placés) que compte notre pays,de vrais hommes(je ne sais pas s’il en existe encore en France)devraient etre pret a se sacrifier pour la cause de ces enfants

     

    • A Rico.....Holeindre raconte un drame réel qui s’est produit au début du Coral en 1977. Un handicapé mental de 11 ans a été trouvé mort avec la tête dans un seau d’eau ( pas de merde). L’auteur des faits ( que je connais) Jean Pierre L., autre pensionnaire du Coral a été reconnu irresponsable par les psychiatres et enfermé en hôpital psychiatrique....... .Cinq ans plus tard, au début 1982 Jean Claude Krief , qui s’est occupé d’enfants dans des kibboutz israeliens,est accepté comme éducateur au Coral. Personne ne sait qu’il est un indicateur des RG de Paris.Fin février 1982 on le prie de quitter le Coral .Le 10 mai 1982 Il dénonce le Coral auprès du commisssariat parisien de la Vilette. Il accuse le Coral et les directeurs des 34 autres lieux de vie analogues, de pédophilie, plus une douzaine de personnes.Au total cinquante personnes, dont certaines ne sont jamais venues au Coral.La seule personnalité accusée est le ministre Jack Lang . Jack lang n’est jamais venu au Coral mais Krief raconte qu’il se faisait livrer à Paris des petits garçons du Coral.En octobre 1982 la police Judiciaire du 36 quai des orfèvres ne veut pas le croire car il n’y a aucune preuve contre Jack Lang. Alors Krief, avec l’aide de son patron des RG, l’inspecteur Pascal , remplit un faux PV de police en imitant la signature du commissaire Patrick Riou de la police judiciaire chargée de l’affaire.Heureusement les journalistes, auxquels Michel Krief ( son frère, autre indicateur des Rg parisiens) présente le faux PV en demandant de l’argent , refusent de payer pour l’acheter sauf ceux de Minute qui le publient en précisant que c’est un faux.Au procèsde janvier 1986 , auquel j’ai assisté , Krief n’était pas présent car après sa libération de prison au printemps 1983, il avait commis des escroqueries pendant l’été 1983 puis s’était enfui en Israel pour échapper à la justice française. D’autre part il avait rétracté toutes ses accusations en novembre 1982, un mois après l’intervention de la police judiciaire(commisaire Patrick Riou) au Coral ..... Deux certitudes : 1) il n’y a jamais eu de prostitution d’enfants au Coral, 2) Jack Lang n’est jamais venu au Coral et on ne lui a jamais livré des enfants du Coral à Paris. Je me demande pourquoi Holeindre répand ces mensonges. Je ne le connais pas mais j’ai lu qu’il a été membre de l’OAS, organisation colonialiste criminelle, opposée à l’indépendance de l’Algérie. Cette organisation a commis de nombreux assassinats. Que faut il conclure ?


    • A voltairebis
      je n’ai aucun élément du dossier contrairement à toi.
      Tout est possible : que tu aies raison. mais cela se limite à une affaire que tu as l’air de bien connaitre.
      A défaut d’éléments, je me réfugie dans la cohérence : si ce que tu dis est vrai, pourquoi aucune attaque en diffamation ? Tactique de l’indifférence ou de l’édredon ?
      Quelque soit la vérité sur cette affaire précise, l’important pour moi est de savoir si les crimes pédophiles sont dus à des cinglés isolés comme Dutrou ou emile Louis, version donnée par les média ou si ceux ci sont les fournisseurs d’un réseau pédophile de hautes personnalités. Vu le traitement judiciaire et médiatique, j’ote pour la seconde possibilité. Et toi, que penses tu ? individus isolés ou réseaux de pédophiles haut placés ?


    • A voltairebis

      J’ai envie de t’insulter grave mais je vais épargner ma salive et mes nerfs.

      Tu nous prend pour des cons ou quoi ? Si cette affaire est vide pourquoi Jack n’a jamais porté plainte en diffamation ? Pourquoi le juge qui était chef de cabinet d’un ministre de Mitterand ne porte pas plainte aussi à moins que ce soit son sosie que l’on voit à poil à côté du petit Nordine.

      Pourquoi on a "suicidé" le frère de Krief et pourquoi Jean Claude Krief a disparu dans un Kibboutz ?

      Tu crois qu’il n’y a pas de webcam dans les kibboutz ? A moins qu’il soit trois mètres sous-terre dans son kibboutz.

      Pourquoi le colonel Barril déclara en audience publique le 29 avril 97 :

      « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ». Si l’on en croit certains témoignages il y avait en effet de quoi ébranler le pouvoir… ..

      http://droitfondamental.eu/001-zand...

      Casse toi pauvre con !!!*

      * Ceci n’est pas une insulte mais une expression présidentielle


  • La réponse à la question :
    Pourquoi Jack Lang ne s’est jamais présenté à l’éléction présidentielle durant ses 30 ans de boutique ?


  • "Ces viols en réunion auraient été commis principalement sur une péniche parisienne. Sur les réseaux sociaux, il raconte que la fillette serait décédée suite à une infection qu’elle aurait contractée lors de ces viols…"

    oui l’enfer est sur terre...


  • Ce Monsieur n’a pas compris que les gens comme Jack Lang ne sont pas soumis à la justice, l’affaire DSK est pourtant là pour le démontrer...

    Y’a qu’à voir comment les flics se couchent devant eux, voir facilitent ou participent à leurs ébats...

    Ces gens là, Monsieur, ont tous les droits, et la justice des hommes ne les atteints jamais, ils s’en sortent toujours, preuves ou pas preuves. Ce sont les nouveaux seigneurs, les nouveaux princes et ils ont l’impunité.

    Et s’en prendre à cette catégorie de personne haut placé, même avec raison, est souvent synonyme de retour de bâton et d’échec.

    La "justice" n’est applicable que pour le peuple, pas pour la classe aristocratique qui représente ce pays.

    Gilles de Rais n’a pas eu la même clémence en son temps...et pourtant il n’avait tué que 30 petits enfants, peut être moins que ce...Jack Lang, car il est mort à 36 ans, Lang lui, a actuellement 72 ans... de sévices.

    Enfin, si vous voulez croire en la "justice" c’est votre droit mais c’est stupide, elle va au contraire se retourner contre vous, car elle protègera bec et ongle celui-là même que vous accusez, et cela que vous ayez raison ou tort !

    Et puis s’il y’avait que le Lang pour lequel pèse des soupçons de pédophilie, de viol, et autres histoires sordides, dans le paysage politique français...chez les politiciens de notre pays, le cul sous toutes ses formes semble une raison d’être, un but, en tout cas c’est ce qu’ils semblent faire le mieux !

    Il faut dire que la démocratie est un tel onanisme dans les faits qu’il est possible que cette dernière soit responsable des mauvaises habitudes de ses tenanciers...

    Et les magistrats, tellement potes avec les politicards, pensez-vous qu’ils n’aient de vie sexuelle disons...déviante ?

    Si vous voulez obtenir justice, il ne faudra compter...que sur vous, et la faire vous même !

    Il faut être d’une naïveté immense pour croire en "la justice de son pays"...

    Et sachez que les affaires de pédophilie ne concerne que les curés catholique ou les gens normaux du peuple...et personne d’autre.

     

    • La caste bien paisible de la pédophilie s’adonne à qui mieux mieux dans ses frasques !
      Les pédophiles sont devenus les intouchables de notre pays
      Une puissance démoniaque , que personne ne veut , ou ne peut contrôler !
      Ma petite fille , victime d’inceste par son père , ce dernier avait fait appel d’une décision de justice .
      Un magistrat du tribunal de Bordeaux a pris la liberté malgré des preuves graves , carnet intime de l’enfant, photos pédo pornogaphiques de petites filles, enregistrement de l’enfant qui se plaignait de son père lui disant "surtout tu te tais sinon j’irais en prison " confirmé par l’enfant chez un huissier . Manipulation mentale exercée par cet individu sur l’enfant , rapport psychiatrique le désignant comme PNM précisant cet insoutenable séduction du père sur son enfant ....
      Il n’y a qu’à lire dans l’association "AIVI " les témoignages de mères de famille ayant vécu des histoires similaires et personne ne bouge !
      La justice devient applicable que pour le simple quidam , pas pour la classe aristocratique qui se veut blanchie des crimes les plus graves perpétrés sur des enfants .
      Mon souhait , que des milliers de personnes concernées aient le courage de dénoncer haut et fort ces crimes contre l’humanité


  • Ce que l’on nous annonce sur cette page est tellement "hénaurme" que l’on a du mal - en tant que quidam moyen - a imaginé une seule seconde que cela puisse être vrai ! Comment des individus peuvent-ils s’en prendre à des enfants, les créatures les plus faibles et les plus vulnérables qui puissent exister !

     

  • Il suffit de tapper : affaire du Coral sur Google et de lire tous les articles qui s’y raccordent.
    Après à vous de faire une analyse. Si vous avez connu de vrais flics honnêtes dans votre vie vous comprendrez vite que le triangle "liberté-fraternité-égalité" à été remplaçé par une autre.
    Pourquoi aucun journaliste télé ou autre n’a fait de reportage (visage flouté, ou légérement flouté) sur la Taïlande ou sur son remplaçant après le tsunami : le Maroc ?


  • Pourquoi on fixe pas une date pour se rassembler devant l’Elysée et foutre le bordel ?


  • #56812

    Le discours de Roger Holeindre est très émouvant..
    Certaines personnes se croient tout permis dans ce monde, mais bien heureusement nous seront tous rétribués selon nos actions.


  • Vidéo du père de nouveau disponible ici : http://rutube.ru/tracks/4937944.htm...

    Fuck la censure française et vive la Russie !


  • Cette video a été supprimée sur ce compte mais remise en ligne par plusieurs internautes sur youtube en voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=LtAg...

    un des commentaires sur VERDIN :
    Je ne vois pas comment tu peux tirer des conclusions sans rien connaitre. Moi je te dis que Mr Verdin n’a rencontré personne à la Roche sur yon, personne n’est venu puisqu’il me l’a dit lui-même mais il va faire de nouveau une conf à Paris, samedi prochain à 14h à Chatelet.
    par : LeFlorentin

    2eme commentaire par : LeFlorentin

    Mr Verdin a tenu une coférence de presse à la Roche sur Yon samedi 22 octobre.Il me semble qu’un rédacteur du site dondevamos était présent . Va lire son ajout du 23/10 en cherchant avec GOOGLE et les 3 mots emmanuel Verdin dondevamos.La video publiée précédemment sur Youtube par emmanuel1943 " depot de plainte pour pedophilie contre jack lang" a été censurée ( probablement par le signalement d’un internaute ou de l’avocat de Jack Lang)

    Nous souhaitons des explications sur cette affaire par Mr VERDIN lui même,ce sont des accusations tres graves mettant en cause un homme connu pour ses penchants pedophiles mais jouit de protections en haut.Le systeme judiciaire français est entre les mains de francs-maçons mis en cause dans des affaires de pedophilie " Affaire Zandvoort" , l’homme ayant revelé cette affaire en Belgique,Marcel Vanvlosem, a été mis en prison pour 5 ans mais a été liberé recemment.Alors je dis à Mr verdin attention où vous mettez les pieds,la pieuvre a des tentacules tres tres longues et vous pourrez disparaitre comme le pasteur Doucet.


  • J’ai fait ma petite enquête sur le Coral. En lisant des articles de l’époque (http://referentiel.nouvelobs.com/ar...), on peut constater que l’accusation ne reposait pas seulement sur le témoignage de Krief. De nombreux enfants du Coral ont témoigné de pratiques pédophiles. De plus la police avait à disposition des milliers de photos pornographiques mettant en scène des enfants fournies par Krief ou retrouvées dans l’entourage du directeur du Coral.

    Lang n’était pas la seule personnalité impliquée. Des dizaines sont à dénombrer et certaines ont même été inculpées (exemple : le philosophe René Schérer). Au final sept personnes ont été condamnées. Un des accusés a d’ailleurs reconnu avoir eu des activités sexuelles avec les enfants (http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...).

     

    • Il faut savoir que Jean Claude Krief et son frère ainée Michel Krief étaient deux indicateurs de police ayant le même patron , l’inspecteur Pascal de la préfecture de police de Paris.Jean Claude est parti en Israel à 18 ans., a été éducateur d’enfants dans un kibboutz, a obtenu la nationalité israélienne ( en plus de sa française), a été enrôlé dans l’armée israélienne, a déserté , est revenu en France à 19 ans en 1980. Son frère le présente à l’inspecteur Pascal qui l’embauche comme indicateur de police et lui fonne la mission de surveiller et d’infiltrer les milieux pédophiles. Il fréquente les sex shops parisiens où il achète des revues pornographiques qui constirueront l’essentiel des photos qu’il livre à son patron. Il remarque dans une librairie alternative la revue des lieux de vie " Possible" car elle parle surtout de camping, voyages etc..mais il ya parfois des photos humoristiques douteuses comme celle où l’on voit debout ,de profil sur une prairie , un jeune garçon de dix ans nu, avec un cigare dans la bouche et un chapeau melon sur la tête. Il lit dans une de ces revues un texte ( sans photo) vantant le lieu de vie " Le Coral". Il téléphone au Coral en proposant son aide. Il y arrive à Noël 1981, avec son appareil Photo.Il restera jusqu’à fin février 1982. Il ne réussira jamais à prendre une photo pédopornographique mais son comportement ambigu énerve la communauté et le Directeur le prie de partir à la fin février. Il va alors dans d’autres lieux de vie .Dans un lieu des pyrénées il y rencontre le jeune Nordine 11 ans qu’il a déjà connu au Coral. Il l’emmène à Paris sans autorisation et va avec lui dans la rédaction du journal antisocialiste "Minute " qui les phographient entre mars et mai 1982. Après 48 H de fugue il ramène Nordine dans le lieu de vie des pyrénées.puis Nordine revient au Coral. Krief vole une voiture et un chéquier du lieu de vie . Il retourne à Paris et rencontre son patron qui lui conseille de dénoncer le Coral. ce qu’il a fait le 10 mai 1982 au commissariat parisien de La Vilette. Le 4 juin un juge du midi le met sous contrôle judiciaire. Cela retarde l’enquête préliminaire de la police judiciaire parisienne , suivant ses dénonciations du 10 mai.Aucune des photos de Krief ne représente une scène pédopornographique avec une personne du Coral, enfant ou adulte , ni les bâtiments du Coral. Toutes proviennent de revues en vente en France ou en Europe ou de ses amis parisiens Willy M. poète et gérard D. professeur de chant .


    • La quasi totalité des témoignages d’enfants contre le Coral font suite à la violente intervetion de la police judiciaire parisienne du 13 octobre 1982. Une douzaine de policiers conduits par le commissaire Patrick Riou qui pénétrent dans la villa révolver au poing. "personne ne bouge" ( probablement pour que personne n’aille détruire les photos pédopornos promises par Krief).Mon fils autiste de 14 ans prend peur et se sauve dans le jardin.Des policiers le rattrapent et le maintiennent immobile pendant que d’autresfouillent la villa. Ils ne trouvent rien . Ils veulent alors emmener les accueillis dans les lieux spécialisés officiels pour handicapés mentaux ou prédélinquants. Tous refusent énergiquement . Les policiers n’emmènent en prison que le Directeur du Coral, Claude S., le psychiatre Alain C. et le jardinier Jean Noel B. Les jours suivants des jeunes du Coral sont emmenés dans des commissariats pour interrogatoire. Le jeune Nordine qui a maintenant 12 ans sera interrogé pendant 4 heures d’affilés . Il dira ensuite à une journaliste de télé d’ antenne2 qui était venue au Coral faire un reportage le mois précédent qu’il avait reconnu certains abus sexuels pour pouvoir enfin sortir du commissariat.Le deuxième jour du procès de janvier 1986 il rétractera tout ce qu’il a dit en octobre 1982. Didier M. né en 1965 reconnait aussi certains abus sexuels mais il rétractera tout cela le deuxième jour du procès de janvier 1986. Mon fils n’est pas interrogé car il parle trop mal.Le seul jeune qui maintiendra ses accusations le premier jour du procèsde janvier 1986 est Michel M. né en mars 1966, qui n’était pas présent lors de l’intervention policière car il avait quitté le coral en novembre 1981 . Il avait été placé dans une ferme d’un village situé à une dizaine de Km du Coral.En février 1982 un prédélinquant de 15 ans qui a passé 15 jours au Coral est placé dans la même ferme. Il essaie de violer une jeune fille du village. Il est réprimandé. Michel M. , handicapé mental , se met alors à dire qu’il a été violé au Coral. Des psychologues étudient son cas et concluent qu’il affabule. En octobre 1982 il est interrogé par les policiers et maintient ses accusations. Lors du procès il les maintient mais ne sait pas dire si c’était le jour ou la nuit.Le jardinier Jean Noêl Bardy aurait reconnu avoir eu une relation amoureuse ou sexuelle avec un accueilli du Coral, probablement Didier M. né en 1965 ( il faut que je réétudie mes documents de l’époque).


    • Je n’ai pas pu assister hier 29 octobre à la conférence de presse d’emmanuel Verdin contre Jack Lang place du Chatelet à Paris.J’aimerais bien savoir ce qui s’est passé. A t il été arrêté pour calomnies en public ? N’est il pas venu ?
      Revenons à l’affaire du Coral.Francis écrit que des dizaines de personnalités ont été impliquées. Il ne s’agit que de la rumeur car l’instruction judiciaire est ( soi disant ) secrète. Comme le public ne sait pas il devine et invente. Actuellement des internautes ajoutent Frédéric Mitterand aux personnes impliquées par la rumeur . Or Frédéric Mitterand était un total inconnu en 1982, personne n’a parlé de lui.On a appris récemment que ce pédophile était obligé d’aller en Thaïlande pour pouvoir satisfaire ses désirs pédophiles avec des garçons prostitués de moins de 14 ans.Il ne trouvait pas en France des bordels pouvant lui fournir de très jeunes garçons .Voyons la liste des personnes accusés par Krief dans le Palais de Justice de Paris devant le juge d’instruction Salzmann ( probablement en présence des commissaires de police judiciaire Patrick Riou et marcel Morin du 36 quai des orfèvres). Un des commisaires en a fait un résumé qui a été publié par la revue Crapouillot en 1993 .1) Jack Lang, ministre 2) Gabriel Matzneff , écrivain 3) René Scherer , professeur de philosophie à l’université de Paris 4) Leonid Kamenef , créateur de l’école en bateau 5)Willy M. écrivain poète 6) Gérard D. professeur de chant 7) Roger A. Directeur de la revue "Possible" 8) Lionel G. photographe du Coral 9 ) Jean François R. psychiatre des hôpitaux 10 ) Alain C. psychiatre du Coral 11) G. B ( ? ) Photographe de Bruxelles 12) R ( ?) alias T . JO. revue Possible (?) La seule vraie personnalité accusée est Jack Lang . Gabriel Matzneff et rené Scherer sont moins connus du grand pubiic. Jack Lang n’ a pas été inquiété car J. C . Krief n’ avait aucune preuve contre lui. Par contre Matzneff a été réveillé par les commissaires alors qu’il était au lit avec une jeune fille consentante de 15 ou 16 ans. Il a été interrogé pendant 5 heures dans le 36 quai des orfèvres. Il n’ a pas été inculpé.René Schérer a été inculpé pendant un mois jusqu’à ce que Krief rétracte ses accusations.Ces trois personnalités n’ont été accusées par personne en dehors de Krief car Lang et Matzneff ne sont jamais venus au Coral et Scherer n’est venu qu’une journée au début 1982 , pour voir la communauté et parler de Charles Fourier , philosophe du 19 ieme siècle.


  • Dimanche 30 octobre 2011 ça y est emmanuel Verdin a publié une video de 22 minute sur youtube. Allez vite la regarder avant que les avocats de Jack lang la fasse interdire.Elle s’appelle " plainte contre jack lang pour pedophilie le pere de la fillette raconte tout " publiée par emmanuel1943 . On peut la voir en mettant ce titre en haut de l’écran de youtube dans la fenêtre "rechercher" ou avec google en écrivant le mot youtube et le titre en entier . La video est proposée avec une petite photo de mr Verdin.Vous remarquerez que Mr Verdin ne parle de Jack Lang qu’au bout de 20 minutes. Un des amants de son ex compagne Dominique Marchet lui aurait dit qu’ils allaient tous ensemble avec Jack lang sur une péniche à paris pour violer la petite Laureen Marchet âgée de 4 ans.Emmanuel verdin refuse de dire le nom de l’homme qui a accusé Jack lang . S’il persiste sa plainte sera classée sans suite.Il y a un autre site intéressant celui de LLP , le libre penseur, Selim L., marseillais qui accuse la civilisation occidentale en l’appelant le nom ( Nouvel Ordre Mondial) ou le NWO ( New World Order). Il est probable que LLP rêve de rétablir l’ordre ancien qui a existé en Arabie à l’époque de Mahomet il ya plus que mille ans, la charia islamique.Ceci étant dit LLP publie ici des documents intéressants : le texte de la plainte de Mr Verdin en juin 2011 provoquée par les accusations de Luc Ferry ; l’acte de naissance de Laureen Marchet qu’il a reconnue comme étant sa fille après son décès, le récipissé du dépot de sa plainte le 23 juin 2001 auprès du procureur de Paris... Pas besoin d’aller au cinéma . Il y a de quoi se distraire sur internet !

     

    • Pourquoi le colonel Barril déclara en audience publique le 29 avril 97 :

      « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ». Si l’on en croit certains témoignages il y avait en effet de quoi ébranler le pouvoir… ..

      A nouveau mes nerfs me disent de t’insulter mais je fais quelques efforts afin que ta Chutzpah et tes sophisteries ne trompent pas une fois encore le peuple qui a laissé croître en son sein des tarés comme toi avec tes amis pédophiles ou protecteurs de pédophiles.


    • #60774

      Si Jack était parmis nous il ecrirait surement "’il n’y a pas mort d’homme"...non juste la mort d’une petite fille.
      Derniere video en ligne de Mr Verdin...

      http://www.youtube.com/watch?v=u3NZ...

      Voltairebis il semblerait que tes intervations "parasites" les commentaires youtube mais ainsi que la plupart des sujets relatant l’affaire Coral, les reseaux pedocriminels et notre "ami" Jack Lang (j’ai eu echo de tes differents posts et j’avoue avoir un enorme doute sur ta demarche ici)...le reseau pedophile Coral à exister, et il n’y a pas que Jack Lang qui fût inquiété...FredO le pedo et differentes personnalités ont été mise en cause...
      Ta façon de finaliser ton message me fait froid dans le dos, qu’on y croit ou pas la retenue est necessaire dans ce genre d’histoire...je trouve que tu frises l’insolence mais surtout l’indecence....n’oublie pas qu’ici tu n’es pas dans dans une loge hermetique mais sur un lieu d’echange "d’egalité et reconciliation"...du virtuel au réel il n’y a qu’un pas...

      J’acheverais ce message par une citation Africaine :

      "On a beau dissimuler ses excréments au fond de l’eau, ils finissent toujours par remonter à la surface."

      Ps : evite comme tes soeurs...ou tes ConS-freres de degainer sur ton clavier de façon frénétique,quand l’argumentation se fait plus ardu, la phrase petit bateau "liberté d’expression" (vu et revu pas nos pseudos intellelos de bacs à sable pour leurs defenses pro pedO). Je suis pour la liberté d’expression mais pas pour le dénie systematique...


  • A Strato... Je n’ai pas d’amis pedophiles ou protecteurs de pedophiles....Tu cites des paroles attribuées au capitaine Barril. Il n’a jamais prononcé cette phrase là. C’est une invention de qui ?probablement de Marcel vervloesem le soi disant chasseur de pédophile, qui a été condamné à quatre ans de prison pour viols sur mineurs et a été enfermé pendant deux ans.Il faut comprendre qu’en France le pouvoir judiciaire est indépendant du pouvoir éxécutif.Un menbre de l’éxécutif , le capitaine Barril, ne peut pas demander à un juge d’instruction de stopper une enquête . S’il demande au juge d’arrêter une enquête , il ne sera pas obéi et le juge continuera de donner des instructions d’enquête aux commissaires de la police judiciaire. L’enquête sur le lieu de vie " Le Coral " a commencé le 10 mai 1982 quand l’escroc, indic de police Jean Claude Krief a fait ses dénonciations dans le commissariat parisien de La Vilette.Il y a eu une enquête préliminaire faite probablement par la police judicaire du 36 quai des orfèvres à Paris, Brigade des Stupéfiants et du Proxénétisme( BSP), commissaires Marcel Morin et son adjoint le jeune commisssaire Patrick Riou.Les conclusions de leur enquête préliminaire ont conduit le Procureur à nommer un juge d’instruction, Michel Salzmann du Palais de Justice de Paris, le 7 octobre 1982. Le 13 octobre 1982 le commissaire Riou et une douzaine de policiers fouillent le coral à la recherche de photos pedopornos promises par le dénonciateur. Ils ne trouvent rien mais emmènent en prison le Directeur, le psychiatre et le jardinier. Le psychiatre sera libéré après 8 jours mais les deux autres après 4 mois.Les enquêtes et les recherches ont continué jusqu’au procès de janvier 1986 Par exemple en 1985 le Directeur du Coral a dû retourner un mois en prison car un ancien pensionnaire du Coral , Salah, avait fait un chantage à Paris.Le juge Salzmann a alors fait emprisonner à nouveau le Directeur du Coral.Dans cette affaire la principale cible des frères Krief était Jack Lang , qu’ils ont fait chanter avec un faux PV de police rempli par JC Krief suivant les conseils de son patron , l’inspecteur Pascal des RG de la Préfecture de police de Paris. L’inspecteur Pascal des RG n’était pas officier de police judiciaire. Il n’avait pas le droit de remplir des pV de police. Il était subordonné au pouvoir éxécutif du Ministre de l’intérieur Gaston Deferre. Le capitaine Barril, a fait muter l’inspecteur Pascal pour stopper sa machination antisocialiste !

     

  • http://www.hoaxbuster.com/forum/pla...
    Regardez les réactions sur ce lien. Il y a énormément de problèmes concernant les dates des faits et de la procédure.