Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un réseau d’immigration rôdé et subventionné à Saint-Brieuc

À un peu plus d’une heure de route de Rennes se trouve Saint-Brieuc, préfecture des Côtes-d’Armor. Avec la capitale bretonne, la cité du Griffon est en passe de devenir, mois après mois, un haut lieu d’accueil et de terminus pour immigrés clandestins et mineurs isolés étrangers, majoritairement en provenance d’Afrique noire... avec une méthode bien huilée et subventionnée indirectement par le contribuable.

Tout se passe lors de l’arrivée de ces individus sur le sol français. Les réseaux de passeurs, qui sont parfaitement rodés à l’exercice, ont préalablement remis aux candidats à l’émigration hors d’Afrique une liste d’associations à contacter, à Paris et sa banlieue, associations d’insertion, de lutte contre les discriminations, d’aides aux personnes en difficultés, d’apprentissage de la langue française, mais aussi et surtout d’aides aux « sans-papiers ».

Le RESF (Réseau éducation sans frontières) est d’ailleurs l’une des clés de voûte de ce système parfaitement organisé. Des associations qui – localement au niveau des municipalités, mais également au niveau des collectivités territoriales, régionales et départementales – reçoivent régulièrement subventions, mise à disposition de locaux, facilités administratives.

Joël Labbé, sénatrice du Morbihan, à ainsi par exemple offert sur sa réserve parlementaire plusieurs milliers d’euros au RESF 56 pour 2014.

Des sites internet spécialisés donnent également un panorama de toutes les possibilités pour les candidats à l’installation en France.

Lire l’intégralité de l’article sur breizh-info.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est vraiment malheureux que ces associations recoivent toutes ces enormes subventions.
    Au lieu de cela, ne serait-il pas plus util de Former ces jeunes localement pour l’economie locale ( telle que l’agriculture locale) ?
    On dirait qu’ils font expres de creer ces reseaux d’immigration pour enrager les "locaux" et creer des sentiments antagonistes contre ceux d’Afrique.
    Puis ces jeunes, qui les encadre ? sans famille pour les conseillers, sans structure.
    Tout ca c’est fait expres : pour monter les gens contre les autres.

     

    • Combien de crapules et de traitres a la nation dans notre classe politique ?
      Et maintenant combien de traitres a la nation au sein meme de notre classe populaire ?
      Le personnel associatif qui fait parti de cela n’a honte de rien et est pire que le reste parce que sous couvert de bonnes intentions et blablabla quand ca n’est pas pour soigner ce sentiment de culpabilite artificiel vis a vis des refugies des pays ou nos dirigeants ont fait des frasques.

      C’est facile d’avoir des erruptions de bonnes intentions lorsque c’est les autres qui payent, et repayent plus tard encore (cambriolages, agression, ...)
      Idiots utiles qui travestissent tout avec la bouillie emotionelle qui leur sert de cervelle. Il y a un proverbe qui dit que l’Enfer est pave de bonnes intentions.


    • On peut légitimement douter de la sincérité humaniste de ces associations.
      Faire venir facilement des migrants puis les entasser dans des ghettos et les laisser se débrouiller tout seul, en étant déraciné, après ça, rien d’étonnant au fait qu’un bon nombre d’entre eux deviennent des racailles qui remplissent les prisons.

      Et puis, si on veut lutter contre la misère on peut commencer par balayer devant notre porte au lieu de l’importer. Ce ne sont pas les indigènes pauvres qui manquent dans ce foutu pays !

      Encore une énième entreprise de déstabilisation, selon la stratégie ordo ab chaos, pour créer des problèmes afin d’imposer ses “solutions” (et avec ça tout un tas d’autres choses sournoises).


  • Associations de merde, il n’y a pas d’autres mots ! Je suis écœurée. Nos vieux isolés, ils s’en foutent, ceux d’entre-nous en difficulté, ils s’en foutent.
    À croire qu’ils haïssent leur propre pays.

     

    • N’allons pas jusque là , les gens qui sont dans ces asso sont de bonnes volontés !

      Quand à nos "vieux isolés" , pourquoi ce serait aux asso de s’en occuper ???!!!
      Je suis un "bon français de souche" comme on dit , et je suis exacerbé de voir le nombre de mes amis ou collègues de souche qui laissent leurs "vieux" en maison de retraite ou mourir à petit feu loin de leur famille !
      Par contre , rarement les immigrés ou français d’origines étrangères laissent leurs parents ou grand-parents mourir dans la solitude !

      J’espere que tu t’occupes ou t’occuperas comme il se doit de ceux qui t’ont élevé durant plusieurs décennies !
      car c’est à nous de le faire , et personne d’autre !

       

      • C’est facile de sortir les choses de leur contexte.
        « Par contre , rarement les immigrés ou français d’origines étrangères laissent leurs parents ou grand-parents mourir dans la solitude ! »
        L’explication est simple, ils n’ont pas les moyens de faire comme fds. Mais ne t’en fais pas, ils empruntent aussi la “voie de la modernité”, avec toutefois un train de retard sur les autochtones.

        De toute façon toutes les nouvelles générations font peur à voir. Individualisme, culte de l’argent et du paraître, irrespect et incivisme... On se demande comment est-ce qu’une société de gens pareils peut fonctionner ?


    • Je réitère.
      Ils se haissent eux meme, honteux blancs, d’une certaine façon. Ils veulent materner les étrangers pour se sentir grands mais que tout le monde subisse la merde avec eux (socialisme).
      Ils CROIENT en leur idéal sensible pour sûr quitte à détruire sa nation, sa culture trop fasciste etc

      Tu peux être sûr que beaucoup de catastrophes humaines sont pavées de bonnes volontés. C’est sensé vouloir dire quoi dans ton raisonnement que les immigrés traitent mieux leurs parents ?


  • Excellent article !
    Toute cette organisation, cette infrastructure, tout ce fric, autant d’énergies mobilisés ! Peut-on encore parler d’immigration non contrôlée ?


  • #1049269

    Encore l’ équipe à soros ...


  • Et cela se passera en Alsace ou en Bretagne, en Corse pour des raisons simples, la domination de Paris sur des régions de culture différente, en procédant au replacement des populations. Hollande nous a redessiné d’ailleurs les régions de France à l’image des Pays de Loire, région test, sans culture commune (sinon peut-être celle des conflits entre Bretons, Franken et Plantâgenets pour marquer l’histoire des "Pays de Loire"). Il s’agit bien de passer à l’« Homme Nouveau », maléable et corvéable.


  • La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a condamné la France à compenser le "préjudice moral" subi par des pirates somaliens qui avaient attaqué des navires français en 2008.

    La cour a établi qu’après avoir arrêté les pirates dans les eaux territoriales somaliennes et l
    Lire la suite : http://french.ruvr.ru/news/2014_12_...


  • @Charles
    Je parlais des vieux qui n’ont personne ou dont la famille n’est pas en mesure de s’en occuper autant qu’elle le voudrait.
    Quant à moi je m’occupe des miens et même quand j’en ai l’occasion de personnes âgées qui ne font pas partie de ma famille, car pour moi les papys et les mamies c’est sacré.
    Quand je vois la solitude et l’abandon de beaucoup en maisons de retraite ou même à domicile, je pense que ces assos seraient plus utiles là plutôt que d’aider des clandestins à squatter notre pays.

     

    • Effectivement, beaucoup de personnes âgés n’ont plus de famille ni de proches.

      Ce qu’il faut pour compenser cette absence ce sont des sortes d’associations de quartier, où les voisins sont amenés à partager des activités de proximité, de s’entraider de différentes manières, à commencer par établir un lien social (qui, actuellement, disparaît comme neige au soleil).
      La faute en partie à l’abandon de notre culture, de nos traditions, de notre identité. Et la trahison de nos élites qui abolissent nos fêtes traditionnelles au profit de fêtes commerciales sans âme.

      J’aimais bien la St Jean et ses bals populaires. Désormais je déteste la fête de la musique (qui ne célèbre pas vraiment la musique).


  • Quel gachis de poignon franchement pendant que des Français dans le besoins pourraient en profiter


  • Punaise j’y habite !!! Et je me doutais de rien, que je suis naïf !

     

  • #1049687

    ces réseaux sont portés, financés, soutenus idéologiquement par ces mêmes personnes et institutions qui font la promotion en douce du FN...c’est-à-dire que si le parti de Marine le Pen venait à prendre le pouvoir, il ferait intégralement la politique du système ; la prochaine étape étant la dislocation de la nation française au moyen des tensions ethniques et culturelles. Le FN fossoyeur de la nation française ? ce n’est pas une lubie : on imagine mal les franc-Mac ( tel Gilbert Collard, par exemple) rejoindre ce parti et foutre en l’air l"oeuvre" de la Franc-maçonnerie..


  • #1049688

    Affaire similaire à Angers dont le bureau d’aide sociale avait du fermer ses portes temporairement devant l’afflux d’africains anglophones.
    La province n’étant pas aussi touchée que les grandes métropoles, le système de destruction du pays par l’importation massive de populations pauvres, non éduquées et aussi hétéroclites qu’exotiques, s’attaque avec force à la disparition des dernières zones de France authentique.


  • #1049800

    Le populocide des Français de souche est l’oeuvre déclarée et revendiquée par les associations communautaires dont les leaders ont été et sont juifs. Voir vidéo de P.Bloch réclamant plus de moyens pour faire venir les immigrés d’Afrique du nord.
    Effroyable destruction de la part de communautaristes qui se réclament d’un pays créé par le sang, le vol et le mensonge, pays violent et raciste.


  • Les sionistes ils pourissent lAfrique et ensuite en France ils les mettent en condition pour soutenir les politiques de gauche sionistes. Vive l’Afrique liberee du sionisme avec l’aide de Kemi Seba et d’alain soral qui doivent mettre de cote les "petits" desaccord. Diviser pour mieux reigner c’est la consigne du Diable.


  • Rendre les français racistes et xénophobes en" accueillant" par milliers des immigrés venant de pays pillés par les sionistes !!C’est le projet Soros que mettre en esclavage des millions de gens !!

     

    • Lisez la Convention Cadre et les chartes sur les minorités de Pierre Hillard et vous verrez de quoi il s’agit...

      L’Europe des régions avec l’absortion de toutes les ethnies, langues religions diverses. çà promet que du communautarisme... Donc de la division, tout çà chapeauté par la Gouvernance Mondiale à Jérusalem...

      Sans oublier, la libre circulation des biens et des capitaux à l’échelle planétaire. Bref nous serons à la merci du marché mondial...

      Nous deviendrons des salariés du voyage...


  • Afficher les commentaires suivants