Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un responsable de la LDJ nargue Alain Soral sur Facebook

Un utilisateur Facebook répondant au doux nom de Lohem Yehudi et affirmant être Anthony Attal, responsable de la LDJ, a tenté bien piteusement de narguer Alain Soral sur Facebook.
En effet, suite aux déclarations bellicistes de notre ministre de l’Intérieur Manuel Valls, le responsable de l’association de judokas communautaire a contacté par messagerie privée Alain Soral. Affichant une posture fanfaronne que les propos de son presque-coreligionnaire ministre ont manifestement exacerbée, il a produit une littérature dévoilant des qualités orthographiques hors pair et un sens de la répartie que nous ne résistons pas à offrir à votre sagacité :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #504189

    Israel est là pour l’éternité ?
    T’en as parlé à l’Eternel pour voire ce qu’il en pense ?
    Tu sais quoi ... si tu veux faire rire Dieu raconte lui tes projets ^_^ lol

     

  • Incroyable ! Ils en ratent pas une ! A se demander comment de tels individus peuvent se sentir aussi supérieurs aux autres ! Pour ce qui est de la "quenelle" c’est assez amusant car il s’agit d’un tout petit doigt dans le c** ça chatouille et ça confirme le danger qu’est A.Soral pour nos escrots, vendus,..., de politiques en France (et ailleurs). MAINTENANT, le + génial c’est la CONTRE-Quenelle qu’il en train de se prendre avec un simple "mirroir" aussi appelé "Copie d’écran" de sa connerie :D


  • C’est fou que valls travaille pour ces gens-la, il a aucune fierté.


  • Que c’est triste de lire un petit fanatique ; qu’il soit juif, catholique ou musulman.
    Cela suinte toujours la haine, un manque d’humanisme et de culture.

    J’aurais aimé rencontrer ce critique de la LDJ (mano à mano et non à la lâche comme cela semble être une caractéristique chez cette association terroriste) pour lui demander si réellement, du fond de son coeur et de sa conscience, il s’estime au-dessus des autres races ou religions.

    Moi, je suis catholique, avec ses défauts mais aussi ses qualités. Et si nous étions à l’époque des chevaliers et des hommes d’honneur et de courage, jamais, oh grand jamais, je ne laisserais ce petit et faible esprit faire régner la terreur sur mes terres. Même au nom de son soi-disant "peuple élu" qui, il faut bien le reconnaître, commence tous à nous faire ch... avec leur air de "race supérieure" et leurs gueules présentes à la télé ou sur les ondes radio 24 heures sur 24.

    Mais je ne verserai pas dans le piège du soi-disant "antisémitisme". Non ; c’est une constatation bien réelle.

    Je prierai pour tous ceux qui respectent les autres. Je prierai pour les juifs qui vivent leur croyance sans vouloir se prendre pour les maîtres du monde, au contraire de ce petit merdeux qui semble en connaître un rayon sur l’histoire d’Israël.

    Si tu me lis, pour qui te prends-tu ?
    Que comptes-tu prouver et apporter à l’humanité ?
    Ne trouves-tu pas qu’Israël a déjà apporté son lot de morts sur cette Terre, depuis plus d’un demi-siècle ?
    Utilise ton cerveau et ton coeur et cherche plutôt une solution d’amitié, de fraternité et de respect avec tes frères palestiniens et musulmans, pauvre petit con honorable de la LDJ.
    De plus en plus de gens se rendant compte, en effet, de votre "pouvoir au-dessus" des autres, souhaites-tu vraiment revivre une saloperie de guerre où l’on jugera les hommes par leur religion, leur race ?

    Si tu es juif, honore plutôt la mémoire de tes anciens et cherche la paix sur cette Terre ; la seule planète habitable du système solaire où nous respirons tous le même air et chérissons tous l’avenir de nos enfants.

    José.

     

  • Haha, quelle haine et quelle vice... C’est pas des mousquetaires les mecs...


  • A mon humble avis, personne n’est au-dessus de l’autre sur cette terre car personne n’est immortel (jusqu’à preuve du contraire).

    Celui qui attaque le premier doit s’attendre à recevoir une riposte, il ne faudrait pas après pleurnicher comme à l’accoutumée en criant à l’antisémitisme !!!

    Tiens bon Alain, on t’aime !


  • Vingt huit fautes de ponctuation, d’orthographe et de grammaire dans trois phrases d’une médiocrité à pleurer !!!... à part ça, toujours la même connerie prétentieuse !
    Effectivement... merci pour la pub !

     

    • Bah ouais mais quand ta fonction, c’est vendre des jeans toute la journée, eh bah t’as pas besoin de savoir écrire ou parler correctement. :)


    • #504372
      le 27/08/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Un responsable de la LDJ nargue Alain Soral sur Facebook

      Cela constitue déjà une partie du problème, ici comme en face, la "modernité" a évacué la notion d’effort qui confine parfois à l’excellence. Comment structurer une pensée quand même les mots qui permettraient de l’exprimer avec justesse ne sont pas connus ? La maîtrise de l’écriture permet aussi le recul nécessaire qu’imposerait le stylo en parcourant la feuille. Même cela est définitivement perdu, le clavier nous rend l’exercice virtuel et conduit les meilleurs à produire des fautes impensables dans le réel. Il faudrait probablement plus d’une génération pour ramener la population à un niveau d’expression lui permettant de se spécialiser dans les autres disciplines. Cette condition sine qua non pour une véritable émancipation n’est plus remplie, et c’est bien la volonté de l’Empire.
      Il y a quelques années encore, même le professeur de mathématiques maîtrisait notre langue. Une société humaine qui repose sur des fondations friables ne peut s’élever, c’est aussi simple que cela.
      Maintenant, puisque le temps nous est compté, il faut simplement espérer que les plus lucides choisiront les meilleurs guides qui leur permettront de s’affranchir d’un apprentissage pourtant indispensable. Le risque est grand de voir émerger de mauvais prophètes mais il est parfois plus efficace de croire que de comprendre, tant que l’illusion est affectée au service de la bonne cause...


  • #504227
    le 27/08/2013 par Godefroi de Javron
    Un responsable de la LDJ nargue Alain Soral sur Facebook

    "va falloir s’habituer à nous voir au dessus de vous .."

    et encore au-dessus c’est l’soleil.

    Pu-tain .. Le problème du sioniste ? C’est qu’il est trop excessif. Allez, calme toi Lohem .. un jus d’ananas pour détendre ?


  • Lol, section humour^^


  • Excellent ça =)


  • Génial XD
    Le mec comprends qu’il décrédibilise sa cause quand même ?
    .
    ..
    ...
    Non ?
    .
    ..
    ...
    Sérieux, il le sait pas ?


  • L’Israël Céleste est là pour l’éternité, pas son empire sioniste... en plus l’idée de les "voir au dessus de nous" montrerait bien le racialisme de ces haineux de la vraie extrême droite, de plus en plus énervant cette inversion des rôles ("vous avez eu votre chance en 40")
    Et puis trop facile de se vanter et de narguer physiquement sur facebook, là aussi c’est révélateur du personnage.
    Je n’ai plus le coeur pour prier pour ces ennemis de Dieu...


  • La réconciliation avec ceux là s’ annonce encore plus difficile !!!


  • Israel est là pour l’éternité ? Il est difficile de prédire l’avenir surtout à l’avance...

     

  • Un orthographe digne d’un vendeur de jeans du Sentier :-) Am IsraHeil !

     

  • Mince ! Apparemment même le peuple élu est en pleine décadence...Il n’y a qu’a voir leur pseudo-élite !
    En même temps,la réflexion c’est pas la force de la LDJ.


  • Ce qui est génial, c’est que les types se croient tellement intouchables qu’ils en avouent leurs crimes... Merci, ça peut servir...

    Pour faciliter le travail de monsieur Valls :
    Lohem Yehudi ("Combattant Juif") / Anthony Attal = un des agresseurs de la laibrairie Au Pays De Cocagne le 28 septembre 2004. Comprendo ?


  • #504290

    "Vous nous avez raté en 40"

    Bravo ! Tu viens juste de montrer que le sionisme est alimenté par votre "sainte shoa" et par l’antisémitisme.

    Il ne se rend même pas compte qu’il se sert de la communauté juive comme gilet par balle pour couvrir Isra HEIL...


  • « il a produit une littérature dévoilant des qualités orthographiques hors pair »

    Et encore, si on ajoute la grammaire la conjugaison et la ponctuation, je compte 27 fautes... sur 11 lignes.

     

    • Et encore, t’es gentil : j’en suis à 22 fautes au bout du 1er paragraphe... et à 58 jusqu’au bout ! Et j’ai compté un peu vite. Il se pourrait même que j’en aie sauté une ou deux au passage.


  • Là c’est une quenelle boomerang.

    Tu viens en plus de montrer que vous utilisez la communauté juive et la shoa comme gilet par balle.

    En plus que c’est le genre de prétentieux qui fait accélérer l’auto destruction de son "éternel israël "


  • #504307

    s’il y a bien une chose qui est eternelle c’est la connerie de cet abruti (Yehudi )


  • Le post de ce Yohem est un tissu de fautes d’orthographe. Il ne s’agit pas seulement de "coquilles" (j’en fais plein), mais d’un vrai problème de maîtrise de syntaxe. Et ce monsieur de jouer les pamphlétaires improvisés via les réseau sociaux... Quelle indigence !

     

  • Un condensé du contenu de la cervelle de cette espèce nuisible que sont les sionistes communautaires de base , s’abritant derriere l’apellation "juif" ils ne font que repandre l’antisémitisme en voulant provoquer des reactions violentes à seule fin de cultiver soigneusement la legendaire "victimisation des juifs", parce que c’est bon pour Israel. Plus tordus et nocifs que ces insectes, ca n’existe pas !
    c’est desolant pour tous les juifs qui n’ont rien souhaité de tel, et qui font les frais de cette machination infernale qu’est le sionisme.


  • #504324

    Démonstration que les propos de Valls sont bel et bien une incitation à la haine et à la violence, qui excitent quelques esprits simples et dérangés... Indigne d’un ministre de l’intérieur, on dirait du Goebbels excitant ses troupes le soir de la nuit de cristal (contre l’avis d’Hitler d’ailleurs qui avait formellement condamné les violences de cette nuit là et tout fait pour y mettre un terme cf David Irving Hitler’s war). Mais au moins Goebbels avait-il l’excuse d’exactions bien réelles, comme l’assassinat d’un officiel allemand de haut rang à Paris, alors que Soral n’a pas commis la moindre violence, ni incité à le faire, au contraire, pour ceux qui écoutent attentivement les entretiens mensuels.


  • Et ce petit gars ils viendrais en face à face contre soral sur un ring de boxe ?

    c’est sur derrière Facebook c’est facile de nargué les gens

    on voit le courage

     

    • A.Soral a plus de 50 balais, alors, monter sur un ring, si il a plus trop la peche, moi j’veut bien l’faire....


    • #504418

      J’y crois pas, vous parlez d’empires mondiaux et etes en meme temps abonnes a facebook.

      Mais qui ne sait deja ce qu’est facebook ? C’est precisement un instrument NOM.

      Allors pourquoi sommes nous la et pas sur un autre reseau, une autre modalite de communication ?
      Vous comprenez pas, autant que vos communications sont controlees de cette maniere, vous n’arriverez nulle part.
      Il vous faut un AUTRE systeme de communication, c’est la cle pour survivre. C’ est dans tout manuel de guerre.

      Sincerement,-


    • #504431

      Pas besoin, un face à face autour d’une table dans débat suffirait pour un bon défonçage de gueule intellectuel. Sur un ring se serait lui rendre service et lui permettre de faire ce que ces gens savent faire de mieux depuis a nuit des temps ; la pleurniche.


    • #504470

      Et encore, même chez lui et derrière son écran, je suis certain qu’après avoir écrit son message il est parti en courant.


  • #504332

    Anthony Attal, responsable de la Ligue de défense juive, publie des propos d’une rare irresponsabilité en affirmant la supériorité de sa communauté sur l’ensemble des peuples et par cette déclaration inquiétante, cautionne ouvertement les thèses du protocole des sages de Sion et du nazisme.


  • Si par hasard ça tournait mal il ne faudrait pas compter sur moi pour laisser un coin de ma fosse en dessous de ma cave :o) au dénommé Attal
    Note : .Peillon devrait prévoir des cours de rattrapage en orthographe pour adultes incultes


  • Je suis à 70% que c’est un fake, et que quelqu’un a chercher à ce faire passer pour lui.

     

  • Il avoue l’agression physique de M. Soral. Vous avez là manifestement un élément nouveau pour relancer la procédure pénale et obtenir une fois pour toute la punition de ce voyou par la justice.

     

    • Un compt Facebook n’est pas une preuve d’identité, ses déclarations sont donc à prendre avec des pincettes.


    • tu déconnes j’espère camarade ? t’as vu comment çà s’est passé pour le mec de la LDJ qui avait poignardé un commissaire de police français lors d’une manif à Paris ? ils l’ont exfiltré en israél où juste quelques semaines après il a invité chez lui un chauffeur de taxi arabe israélien pour boire un thé mais le pauvre en guise de thé reçu 24 coups de couteau et finit égorgé comme un pauvre animal comme quoi ce mec était un jeune homme vraiment "bien" dans sa tête si bien que les photos de lui avant son procès le montre hilare et après quelques mois passés en prison là_bas il a été "rapatrié" chez nous (normal quoi ) et il va passer quelques temps en H.P puis il sortira égorger quelqu’un d’autre ..si c’est de cette justice là dont tu parles je crois qu’il ne faut rien en attendre hélas ...


    • @cosmix

      Je n’ose même pas imaginer ce que sera la justice française post-Taubira...


  • Une chose est certaine , le "dieu" de ce membre de la ligue des jean-foutre n’est pas docteur ès lettres

    Tony si tu nous lis...laisse les adultes entre eux , va ranger ta chambre et ne t’astique pas trop la tigette.. maman t’as à l’oeuil


  • C’est un très bon signe car si leur force est l’organisation, l’ingénierie et la dissimulation, ce message marque une faute par l’absence des trois.

    Ne pas succomber en répondant à ce grand’homme.

    La vision terrestre de l’Éternité n’est pas propre au Nouveau Testament. Il risque d’être déçu.


  • Hééé mec ! Y-a pas d’apostrophe sur le clavier hébreux ou t’as juste un probleme avec shift +4 ? OK, Il pourra toujours me répondre que j’ai pas le "E grave".


  • #504365

    Belle manifestation d’auto-quenellage.
    Attention ça jaunit les mains.


  • "Quand même !"


  • Ils sont très bons à la LDJ . A dix contre un .


  • Connardus profondicum :
    Espece assez repandue, tristement.

     

  • #504388

    Par pitié Alain Soral, ne perdez ni votre temps, ni votre énergie, ne répondez pas à ce genre de merde.
    Excusez ce post un peu scatologique, mais ça m’énerve de voir que des moins que rien apostrophent ou essaient de dialoguer avec UN MONSIEUR aussi honnête qu’Alain Soral.

    EST-CE QU’ON DIALOGUE AVEC SON CACA DANS LES WC ? NON ON TIRE LA CHASSE SANS AUCUNE AUTRE PENSÉE CAR C’EST DE LA MERDE.


  • Petite recherche via facebook.
    Vous voulez son adresse I.P. ?


  • #504397

    Lohem Yehudi, la prochaine fois, je te conseille les questions ouvertes (si tu encore tu sais ce que ça veux dire).


  • #504408
    le 27/08/2013 par Caroline Tfoubabam
    Un responsable de la LDJ nargue Alain Soral sur Facebook

    Aie, aie, aie.... Lohem... Ca vole tres haut !
    Est-ce la vraiment le responsable de la LDJ ?
    Je m’etonne encore que cette ligue de la ratonnade des goyim, interdite dans plusieurs pays y compris aux Etats-Unis ou elle a ete fondee, s’evisse encore chez nous.
    Ben Mr. Valls ?? On ne vous entend pas la-dessus !


  • C’est trop triste pour être vrai. Un gars a dû se faire passer pour le chef de la LDJ pour essayer de ridiculiser ce club de sport et d’arts plastiques israélite.
    L’orthographe est bien trop calamiteuse. On ne bombarde pas président de quelque chose un gars qui ne sait pas écrire le français (à ce niveau-là de lynchage de la langue, ce n’est plus du français, soyons clairs). Je ne pense pas que le niveau soit aussi bas que ça...

     

    • #504496

      je ne suis pas d’accord avec toi, avec la ligue des danseuses juives tu sais bien que l’on se dit :"non c’est pas possible !" et bien si, c’est possible !


    • Je suis d’accord, trop hasardeux pour des gens qui ne peuvent rien entreprendre, pas même aller chier, sans être sûrs que la voie est sécurisée, quand bien même ils savent que la justice est (avec) eux.
      Pour ce qui est des qualités littéraires du jeune homme, un petit sioniste de bonne famille se doit de maîtriser parfaitement le français afin de ne pas être repéré par la fronde goyim...pour moi il y a quelque chose qui cloche.


  • "au dessus de vous" ? "Israel uber alles, uber alles in die welt" ? Ça me rappelle quelque chose....mais quoi ?


  • Comme on dit, on a ici affaire à une synthèse...


  • Alain, vous pourriez utiliser adblock plus pour interdire l’affichage des publicités sur facebook.
    mais ça ne marche pas avec les messages de la LDJ


  • C’est juste INTOLERABLE !!! On ne doit pas laisser faire sans rien dire et baisser son pantalon... On est des Français QUAND MEME !!


  • Même avec un gros loyer,cela va être dur pour la cave.


  • #504460

    énorme ! ce message traduit une frustration énorme ( je le répète )


  • #504461

    son grand-père il était a la lica ou a l’ugif ? ou alors secrétaire d’Abraham Drucker peut être.


  • ahahha quel minable l’ami judoka,

    sinon je conseil à Mr Soral d’utiliser un plugin comme adblock ça vous évitera tout le tas de pubs qui y’a sur fb entre autres.


  • ha ha ha !! toujours par derriere ou de loin...


  • "Israel est là pour l’éternité." Pour rappel, même les nazis avaient été plusrationnels en annonçant un empire de 1000 ans. Dieudo avait vraiment visé juste, chez Fogiel.


  • Seigneur, vainquez l’obstination des malheureux juifs pour qu’enfin, ils reconnaissent leur vrai Roi et Sauveur ! Ainsi soit-il !


  • "vous avez raté votre chance en 40" (...) ça me fait penser à P.Timsit, avec son fameux "Hitler était un génie..." (cf. Dieudonné).
    Le mec se croit tellement intouchable, qu’il crache/pisse (au choix selon l’heure et l’envie... à ce niveau là de toute façon c’est irrécupérable...) dans le plat avant de te le tendre d’un oeuil sataniquement jouissif (tiens mange esclave... T’as bien compris où était ta place, le goy-untermensch de merde ?! Allez rampe... ! Plus bas !!)
    Toujours l’influence prépondérante du "doctorat" communautaire en manipulations, mensonges et tromperies diverses. Quelle engeance putréfiée. ("... Quand même !!!").

    Courage Alain, le coeur et l’âme des gens biens te soutiendront sans faillir dans cette lutte. Plutôt crever avec le sourire et notre honneur, que soumettre notre volonté à cette salissure.

    Et au nom de Dieu, vive la France ! (Bordel de merde !)


  • NB pour tout le monde : en cas de match retour il faudra construire des maisons sans cave...

     

  • Bon courage Alain !

    Camarades, le procès contre la LICRA avance à grands pas !
    Soyons tous derrière ER !!


  • L’incitation à la haine de Valls a visiblement fonctionné mais es-ce digne d’un ministre de la république que de mettre de l’huile sur le feu entre les communautés ? d’accuser des gens en citant leur nom pour des faits que la justice n’a pas condamner ?


  • Le seul moyen de les battre c’est de ne plus voter un président qui les soutiennent.


  • Par respect pour la langue française cette personne servile devrait la boucler.


  • attendez une minute... Le sieur Attal ne vient-il pas d’avouer avoir fait partie du commando ayant detruit la librairie de la rue Vieille du Temple et envoye plusieurs personnes a l’hopital ?! Il serait bon que la police agisse enfin... a moins que ce guignol ne soit cache en Israel...

     

    • @Syl...........exact, il me semble bien que c’est la fameuse agression en bande organisée, où des citoyens ont été salement et lâchement (pléonasme concernant les danseuses sionistes) pris à parti lors d’une dédicace de Soral....la pauvre libraire avait subi dépression...etc...quid des poursuites dirons-nous ?...c’est que le courageux micro-sayan qui écrit à Alain doit être loin à l’heure actuelle et quand bien même, il ne risque rien, à part des encouragements, sous ce gouvernement félon !


  • "va falloir vous habituer à nous avoir audessus de vous " .....Est-ce bien ce qui est écrit, c’est tellement petit sur mon écran que j’ai plus deviné que lu...Si c’est cela, quel révélateur d’une mentalité qui fait que éternellement lui et les gens comme lui, et malheureusement dans le lot aussi des gens totalement innocents, se font attaquer depuis des milliers d’années......... Comment peut on vouloir être en tant que communauté audessus des autres lorsque l’on est sain d’esprit et moralement adapté au bien commun..... N’est-ce pas ce que l’on a reproché aux blancs d’Afrique du Sud ? Pourquoi ne pas vouloir tout simplement être "parmi" comme tout humain sensé ?
    Ce message truffé de fautes est une balle dans le pied de cet imbécile-malfaisant.


  • #505009

    Ce message n’est pas nul. Il est au niveau des nervis de la LDJ. Des bulots bodybuildés dont la communauté à besoin pour ses basses besognes de faux-jetons (intimidation, mensonges, tabassages à 15 contre 1, dans le dos si possible)... Je ne vois pas ce qui vous étonne, ce garçon à fait le maximum avec les moyens dont il dispose... Et il ne lui a fallu que 3 jours pour écrire cette merveille...


  • @cosmix.............sérieux, ce dégénéré a été " rapatrié " comme tu dis...eh bien, on est beaux avec çà sur les bras !.....et la justice ?......non, je déconnais... ;)


  • Toujours la même chose avec cette ligue des danseuses, ça méprise toujours leurs "ennemis", aucun débat constructif, et ce perpétuel retour aux années 40...
    Et puis, ça veut dire quoi "vous avez raté votre chance en 40" ??? (je me suis permis de corriger la faute d’orthographe de notre "ami"... rater--->raté...)

    Bref, toujours ces sous-entendus qui induisent une idée malsaine, verbiage foireux ("Va falloir s’habituer à nous voir au-dessus de vous !!!" (je me repermets de corriger la faute de notre "ami" ...à nous voire --->à nous voir...)
    Ensuite, ce sont ces gens qui, prétendant défendre la liberté d’expression, les droits de l’homme, le racisme, etc... se permettent d’imposer leur vision des choses en traîtant ceux qui n’adhèrent pas à leurs idées de nazi et autres noms d’oiseaux... Il me semble encore une fois que ceux qui induisent la haine, incitent à la violence et divisent, ne sont pas ceux que le système nous désigne.... Et puis, il me semble que ces individus douteux ne soient pas en position de nous faire la leçon.

     

    • @Ghostcat
      Merci pour avoir corrigé le torchon, mais vraiment cela n’en vaut vraiment pas la peine. La question se pose de savoir s’il est :
      — ->Illettré  ? non même pas, je parierai plutôt qu’il est carrément
      — ->analphabète même plus, pourrait-on dire :
      anal+fat+bête.
      Pourquoi ? voici une explication (à son intention de gros nul) :
      Anal  :
      parce sa prose est incontestablement de ce niveau, tirons la chasse !
      Fat  :
      parce son orgueil n’a d’égal que sa bêtise crasse et à ce niveau on ne peut être que méchant et brutal !
      Bête  :
      car il est soumis à son "dieu" surnommé ainsi dans l’apocalypse.

      Cette fameuse "Bête" lui a effectivement promis, à lui et à tous ceux qui lui ressemble, le règne "suprême".... c’est à dire au 9ème étage de l’Enfer Éternel. En effet, c’est la culmination, en dessous il n’a plus rien !
      Il n’aura ainsi plus le vertige de puissance qui le pousse et lui donne des ailes pour s’acharner, comme Cerbère, le Chef des chiens de l’enfer, contre les honnêtes gens et les agresser de dos ou sous un "masque". Il y en a beaucoup de sa bande qui n’hésite même pas à mettre "fausse barbe" et "djellaba", n’assumant pas leur lâcheté, cherchant de cette façon à faire endosser à d’autres leur crime.


  • comme dit Gilad Atzmon "Encore un qui essaye de se créer son roman juif phantasmé alors qu’il ne connait rien, ne vient pas de cette terre ...et qu’il ne va pas y vivre" Et selon Shlomo Sand, l’idée que les juifs existeraient en tant que peuple, indépendamment de la religion juive, et devraient revenir en « Terre promise », est étrangère au judaïsme initial.

    Gilad Atzmon : Quel Juif Errant (kontrekulture 2012)
    Shlomo Sand : Comment le peuple juif fut inventé (Fayard 2008)

    extrait d’un article http://www.monde-diplomatique.fr/20...
    ...
    Mais voilà qu’au cours des années 1980 la terre tremble, ébranlant ces mythes fondateurs. Les découvertes de la « nouvelle archéologie » contredisent la possibilité d’un grand exode au XIIIe siècle avant notre ère. De même, Moïse n’a pas pu faire sortir les Hébreux d’Egypte et les conduire vers la « terre promise » pour la bonne raison qu’à l’époque celle-ci... était aux mains des Egyptiens. On ne trouve d’ailleurs aucune trace d’une révolte d’esclaves dans l’empire des pharaons, ni d’une conquête rapide du pays de Canaan par un élément étranger.

    Il n’existe pas non plus de signe ou de souvenir du somptueux royaume de David et de Salomon. Les découvertes de la décennie écoulée montrent l’existence, à l’époque, de deux petits royaumes : Israël, le plus puissant, et Juda, la future Judée. Les habitants de cette dernière ne subirent pas non plus d’exil au VIe siècle avant notre ère : seules ses élites politiques et intellectuelles durent s’installer à Babylone. De cette rencontre décisive avec les cultes perses naîtra le monothéisme juif.

    L’exil de l’an 70 de notre ère a-t-il, lui, effectivement eu lieu ? Paradoxalement, cet « événement fondateur » dans l’histoire des Juifs, d’où la diaspora tire son origine, n’a pas donné lieu au moindre ouvrage de recherche. Et pour une raison bien prosaïque : les Romains n’ont jamais exilé de peuple sur tout le flanc oriental de la Méditerranée. A l’exception des prisonniers réduits en esclavage, les habitants de Judée continuèrent de vivre sur leurs terres, même après la destruction du second temple.

    Une partie d’entre eux se convertit au christianisme au IVe siècle, tandis que la grande majorité se rallia à l’islam lors de la conquête arabe au VIIe siècle. La plupart des penseurs sionistes n’en ignoraient rien...."

    "rencontre avec les cultes perses d’où naîtra le monothéisme juif." Voir les Gathas du Zoroastrisme ftp://ftp.mazdeen.com/23-Gathas.pdf

     

    • #509979

      Cher Jean, ce que vous dites est passionnant et peu connu. Un reportage est passé sur Arte, l’année dernière je crois, absolument captivant. Il montrait des archéologues israéliens (courageux les types !) qui dans leurs recherches prouvaient que nombre de mythes sur les tribulations des Juifs décrits dans la Bible sont truffés d’erreurs ou de mensonges historiques (dont l’exode par exemple). En même temps c’est assez normal les textes anciens sont en général très éloignés de la réalité. D’ailleurs même les textes contemporains le sont, alors...


  • Alain on est avec toi... Moi, en tout cas.

    Merci E&R


  • Soral a bien fait de lui répondre en 5 mots. Quoi de plus vexant de ne pas déclencher plus de réaction qu’un moustique ? ^^ Mouahahaha :)

     

  • Ce cher monsieur Attal devrait consulter un specialiste pour l’atrophie peniène dont il souffre.


  • Comment remballer un con avec de la classe, c’est la leçon du père Soral !


  • Je crois que l’intéressé est tellement con que ça pourrait bien venir de lui... En tout cas c’es t bien de son niveau, en tout cas il est en digne ! Faudrait vérifier quand même
    Alors on prends les gens par derrière chevalier Attal,ah la sodomie tout un art !


  • " vous avez raté votre chance en 40 " : vous auriez pu vous débarrasser de nous pendant l’Occupation et vous avez raté cette occasion unique . On ne l’a pas fait car nous ne sommes pas racistes, nous . Ca me fait penser à ce qu’écrivait Céline après la guerre : " Les Juifs devraient m’ériger un monument pour le mal que je ne leur ai pas fait et que j’aurai pu leur faire ." " va falloir s’habituer à nous voir au-dessus de vous " , mais justement petit branleur on ne s’y habitue pas et on veille à ce que nos frères de race ne s’y habituent pas non plus, ce n’est pas demain que vous pourrez dormir sur vos deux oreilles ! Un conseil d’un vieil ami du Peuple Elu : rentrez dans votre pays d’Israel, le niveau esthétique de la France s’élèvera d’autant plus vite que vous partirez rapidement , et à votre départ correspondra à une baisse spectaculaire du chomage , comme en Allemagne à partir de janvier 1933 .


  • #505994

    La roue tourne, mon lapin.
    Profite bien de faire le malin en attendant le match retour.
    Torah beau gueuler Aïe, Israël, Aïe !!! tu vas tout regretter en bloc.


  • Commentaire technique : Visiblement AS n’a pas FB purity ou AdBuster pour dégager les pubs à droite, je le conseille à tout le monde...

     

  • Ta grand-mère, je m’en tartine le fion.
    Je dirais même que je lui pisse à la raie.

    Dieudonné - Rendez-nous Jésus (disponible en DVD)


  • J’ai pas pu m’en empêcher ; près de 60 fautes en l’espace de onze lignes, ça piquait trop les yeux :

    "Salut, Alain. Moi, c’est Anthony Attal. Tu sais, le responsable de la LDJ.
    J’étais même passé te faire un coucou à la rue Vieille-du-Temple,
    mais tu te cachais dans la cage d’escalier. Tu vois de quoi je parle...
    Je viens de voir la vidéo de Valls. Ouh là là, il est fâché.
    Il va t’en mettre une belle, de... Comment vous appelez ça, déjà ?
    Une quenelle, c’est ça ? Lol.
    Allez, salut, bouffon. Et n’oublie pas, Israël est là pour l’éternité.
    Vous avez raté votre chance en 40. Aujourd’hui, va falloir s’habituer à nous voir au-dessus de vous !
    Am Israel hai !"

    À part la majuscule, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute quant à l’orthographe de cette langue dont il doit être bien plus familier. Il apparaît en tout cas évident qu’il ne peut pas moins la maîtriser que la nôtre.

     

    • #511045

      Merci pour la traduction française ! Le lire est en effet assez pénible... Vous remarquerez comment ses gars-là sortent du bois et plastronnent uniquement quand ils se sentent soutenus ?


  • Courage à vous E&R

    Puis je rajouterai. Tapez "égalité" sur google, et vous verrez sur quel site vous tombez. PAs besoin d’aller plus loin.

     

  • Voici, je ferai venir ceux de la synagogue de satan qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais mentent ; voici, [dis-je], je les ferai venir et se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t’aime »
    (Apocalypse 3/7-9).


  • moi la première chose que je pourrais lui apprendre à cet aTTAL c’est la différence entre le participe pasé avec é et l’infinitif avec er .
    mais qu’il aille plutôt l’apprendre ailleurs......


  • #508027

    Il règne un temps Mossad sur la LDJ, ils ne font pas partie des "gens bons".

     

  • #510131

    Si c’est effectivement le gars de la LDJ, il fait beaucoup de faute de français.


  • #510903

    Voyez comme ces groupuscules juifs peuvent narguer en toute tranquillité les Français, car moralement protégés par ces ministres comme Valls affiliés à la même communauté ! Pourquoi la LDJ n’est elle pas dissoute ?! A moins que cet infâme message de ce attal soit le véritable visage de la communauté juive qui est fier de dire tout haut aujourd’hui : la France est à nous ! Si ce n’est pas le cas alors pourquoi la LDJ n’est elle pas dissoute ? Pourquoi la LICRA ne condamne t-elle pas la LDJ ? Vous avez remarqué qu’il ne se gêne même pas de dire qu’il était passé lui et ses potes de la LDJ pour passer à tabac Monsieur Alain SORAL, lequel s’était caché dans la cage d’escalier, mais tout ceci est normal ! Misère !


  • je suis désolé c’est un peu trivial, mais il me fait penser à ça
    relire les quelques pages pénétrantes de Clouscard sur la mécanique tribale (toujours dans le Traité de l’Amour Fou, décidemment décisif) pour comprendre que le monde clos de l’homme tribal ne peut faire entrer l’Autre en son esprit.
    Ce qui explique la différence entre pilpoul (l’art d’avoir toujours raison contre l’autre, malgré tout ce qu’il dit) et casuistique des Jésuites (qui laissent tellement entrer l’Autre en lui qu’il devance même tous ses potentiels arguments)

    le pilpoul polonais c’est l’art d’avoir toujours raison,
    la casuistique des Jésuites, l’art d’avoir toujours tort.
    mais ça, un gros Teuton a du mal à saisir la nuance.

    "l’homme qui n’a qu’un oeil" est l’homme tribal
    seul l’Omniscient a les deux yeux bien ouverts depuis le début (d’un point de vue métaphysique)

     

    • et le plus beau chez Clouscard, c’est qu’il raisonne malgré ses préjugés contre l’Eglise ("gnagna"..."l’Eglise récupère" ; ce qui n’est pas entièrement faux : naissance de l’Amour Fou et de l’Etat-Nation dans un même processus historique objectif et intime puis perte progressive du Message dans le maintien de l’Ordre) ! il démontre tout (beaucoup) malgré lui, en suivant le Logos


  • Afficher les commentaires suivants