Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une autre histoire de l’esclavage

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #101528
    le 15/02/2012 par Alf Red
    Une autre histoire de l’esclavage

    David Duke, ex-sorcier impérial des chevaliers du Ku Klux Klan ...

     

    • #101534
      le 15/02/2012 par Patry
      Une autre histoire de l’esclavage

      Je ne connais pas ce type, mais il semble avoir depuis changé de route et évolué, non ?


    • #101558
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      Et ça veut dire quoi en fait ?

      J’ai vu ça sur Wikipedia, ça m’étonne plus ou moins. S’il s’attaque de front au lobby juif, il est évident que c’est comme Alain Soral, c’est un antisémite, fraudeur, menteur, parano etc ... On connait la chanson.

      Quelqu’un connait ce type ou pas ? En tout cas, il exhorte les gens à vérifier ses sources. Peut importe s’il aime les barbecues, le plus important est de savoir si ce qu’il raconte est juste.

      En tout cas pour un sorcier, je ne l’ai pas vu beaucoup manipuler les symboles ésotériques. Même Sarkozy est plus ésotériste que lui, c’est pour dire !


    • #101559
      le 15/02/2012 par Talion
      Une autre histoire de l’esclavage

      Certes... C’est un ancien membre du KKK... Donc informations à prendre avec des pincettes et à vérifier au microscope...
      .
      ...Mais cependant a ne pas rejeter de façon dogmatique.
      .
      Toutes les positions doivent être librement écoutées et débattues dans une démocratie digne de ce nom.
      .
      Bref !... On écoute, on vérifie et on juge... Et dans cet ordre s’il-vous-plaît. ;-)


    • #101560
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      In 2006, as Iranian President Mahmoud Ahmadinejad hosted an international gathering of Holocaust deniers, Duke was the most well-known American in attendance.

      source (anti-duke) : http://www.nndb.com/people/210/0000...

      Il a donc toute ma sympathie :)


    • #101572
      le 15/02/2012 par Agent__001
      Une autre histoire de l’esclavage

      Surtout que depuis que j’ai découvert David Duke et son air paisible, je commence à avoir de sérieux doutes sur ce qu’était le Ku Klux Klan.

      Car comme pour le IIIe Reich, la version officielle de la nature du KKK nous est transmise par les médias et l’école ripoublicaine : c’est à dire les "armes" des Forces Judéo-Maçonniques ou, si vous préférez, les Vainqueurs de 1945.

      Si vous écoutez ces mêmes "armes", Faurisson est anti-scientifique et les usines de chambres à air ont vraiment existé.
      Je n’ai pas encore étudié le sujet KKK, mais de là à découvrir que ce n’était pas si méchant que ça, et que les horreurs qui ont été commises furent rares et/ou justifiées ; on n’en est pas loin.
      (on peut imaginer 1 pendaison de Noir pour 100 crimes commis par des Noirs. Tout n’est pas noir, tout n’est pas blanc. En étudiant l’africanisme révisionné de Bernard Lugan, on en apprend des vertes et des pas mûres....).

      Je ne cherche pas à dédouaner le KKK, je dis juste qu’avec tout ce qu’on découvre dernièrement sur internet et dans les archives, y’a de quoi se méfier.

      N’oubliez pas le citation de Victor Hugo : "Juif qui parle, bouche qui ment".


    • #101592
      le 15/02/2012 par Barjal
      Une autre histoire de l’esclavage

      Tu connais son passé ? apparemment il a surement du tuer quelques noirs, arabes ou latinos alors ... Mais connais-tu aussi l’histoire de Marcus Garvey notamment avec le KKK, il faut arrêter de gober la propagande médiatique et comprendre que ceux que l’on nous présente comme ennemis sont en réalité des alliés dont la nature reste à éclaircir tout comme celles des personnes issus de cette immigration montée, organisée, manipulée et tout comme les jeunes qui viennent au monde dans un univers déracinés


    • #101596
      le 15/02/2012 par abham
      Une autre histoire de l’esclavage

      sorcier.... kkk...bla bla bla...
      peu importe, ce qui compte c’est les faits... LES FAITS !!!


    • #101620
      le 15/02/2012 par Brigade Officiel Anti-Troll
      Une autre histoire de l’esclavage

      quelque soit son passé, les citations dedans sont vrai !


    • #101694
      le 15/02/2012 par Pour la compréhension religieuse et l’amitié entre les peuples
      Une autre histoire de l’esclavage

      Meme les ennemis (juifs) de Duke, comme l’Anti Defamation League, sont obligés de reconnaitre qu’il a toujours milité pour la non-violence meme au sein du KKK. Ne perdez pas votre temps avec ce genre d’accusations.


  • #101529
    le 15/02/2012 par Patry
    Une autre histoire de l’esclavage

    La culpabilité des non-juifs ... Très intéressant .
    Sacré peuple élu, aucune loi n’empêchera jamais d’apparaître l’Histoire authentique !

    Judaïsme & Racialisme, ou la corruption de l’Humanité .

     

    • #101557
      le 15/02/2012 par abracadabray
      Une autre histoire de l’esclavage

      Et ils (les juifs) ont fait des pseudos documentaires où ce sont les musulmans les plus grands ésclavagistes, comme dans ce docu avec les chrétiens,la délation est une de leur spécialité et holywood leur a beaucoup apporté .


  • #101531

    superbe investigation, dailleurs dieudonné prépare un film sur l’ implication des juifs dans la traite négriére, un sujet qui mérite un éclaircissement historique !


  • #101540
    le 15/02/2012 par Hieronymus
    Une autre histoire de l’esclavage

    sur le meme sujet (en francais) interessant expose de Serge de Beketch
    http://www.dailymotion.com/video/xk...
    a partir de 10’00, la liste des proprietaires de bateaux, pur hasard bien sur ..

     

    • #101563
      le 15/02/2012 par nicolas
      Une autre histoire de l’esclavage

      Merci, l’histoire de l’esclavage ma toujours intéressé.
      Me voila faiblement informé mais j’en connais les bases.
      Je pense qu’en osant en parler à quelqu’un je me ferais traiter d’inculte, de faciste, d’anti-sémite ect ect ect....
      Connaitre la vérité est plus dur que de vivre dans la vérité (pré-fabiqué made in "SionnisteLand")


    • #101564

      mouahaha c est encore plus flagrant la merci pour le lien


  • #101546
    le 15/02/2012 par abracadabray
    Une autre histoire de l’esclavage

    Dieudonné est au courant ?

     

  • #101551
    le 15/02/2012 par MaxC
    Une autre histoire de l’esclavage

    Un tuerie ce mec, le calme et le visage d’un ange, la qualité de présentation et son parcours (élu) en font un redoutable adversaire de la communauté organisée. Car il est difficile de taxer ce genre de mec d’antisémite.

    En tout cas, c’est un vrai régal de remettre un peu les pendules à l’heure sur ces questions. Et puis, c’est surtout pour ceux qui ont honte. Je ne me sens pas particulièrement honteux pour quoi que ce soit.

    Et comme l’as bien relevé Alain dans une mensuelle, le cinéma hollywoodien est une arme de propagande massive, comme l’industrie de la musique plus symbolique. Ca me fait penser à ces nombreux films d’horreur qui débutent sur une scène de fouille archéologique avec chant arabes dans le fond. Rien de tel pour associer le mal à une culture. Pareil que dans Retour Vers Le Futur, Doc Brown vole du plutonium à des terroristes Lybien. Et que dire de ces vieux films guerriers comme Delta Force.

    Le cinéma me dégoute. Tout ce que j’avale encore c’est le burlesque des années 20. Là t’est sur que t’est pas de le mind-control et en plus j’adore ça. Et quand on penses que tout ces "outils", comme la télévision, la radio etc pourraient servir à élever la conscience des peuples. Non, rien du tout, de l’asservissement.

    En tout cas les juifs feraient bien de réviser leur stratégie de domination, car Ben Gourion, paranoïaque de son état, était le premier à dire que si le peuple juif devait se retrouver une seconde fois en mauvaise posture, cette fois là serait la dernière. Comme quoi ces mecs sont peut être des fous, mais ils sont lucides.


  • #101555
    le 15/02/2012 par Camille
    Une autre histoire de l’esclavage

    Dans son "Histoire des juifs", le rabbin français Josy Eisenberg fait plusieurs références explicites au commerce d’esclaves par les juifs. Je crois qu’il réitère l’information dans "Une histoire moderne du peuple juif", paru plus tard.
    Dans toute bonne bibliothèque.


  • #101571

    Il y a 15 ans on nous faisait encore croire que se sont les Juifs mis en esclavages qui on construit les pyramides,jusqu’à que de sérieux historiens et égyptologues remettent en cause cette chutzpah.La famille Mendès France était a l’origine des esclavagiste et crois qu’ils en possédaient même sur le territoire national bien que cela soit interdit pour le reste de la population.


  • #101576
    le 15/02/2012 par Jean-Marc
    Une autre histoire de l’esclavage

    Je crois que c’est le type le moins fiable au monde pour parler de l’esclavagisme...
    David Duke, ex-sorcier impérial des chevaliers du Ku Klux Klan d’après wikipédia.

     

    • #101581
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      http://www.youtube.com/watch?v=NiJc...

      Toujours bon de le rappeler !


    • #101585
      le 15/02/2012 par andreas
      Une autre histoire de l’esclavage

      Dis ce que tu veux en attendant il donne des sources, des ouvrages que tu peux vérifier.


    • #101600
      le 15/02/2012 par antishetan
      Une autre histoire de l’esclavage

      il y avait meme des juifs dans le kkk comme chez les nazis
      diviser pour mieux reigner


    • #101622
      le 15/02/2012 par titicanar
      Une autre histoire de l’esclavage

      oui c’est vrai !
      duke est un personnage assez abjecte !
      mais bon là il revient sur des faits, après tout ce qu’il dit n’est peut-être pas vrai !
      il faut se méfier des types comme lui qui ont une réputation et qui peuvent très bien introduire des fakes et des inexactitudes historiques exprès !!

      cela discrédite après toute discussion future


    • #101651
      le 15/02/2012 par helenenyon
      Une autre histoire de l’esclavage

      A quoi et a qui cela sert d’instrumentaliser l’histoire ?
      L’esclavage est un fait de civilisation qui a concerné toutes les nations du monde sur plus de 5000 ans ; Afrique comprise. Et on pourrait parler de l’esclavage noirs des pays arabes qui a été aussi intense que l’esclavage occidentale, mais beaucoup plus ancien et long, et beaucoup plus brutal : si les populations noires ne représentent actuellement rien dans ces pays, c’est que ces esclaves étaient tous, tôt ou tard, exécutés. C’est un autre aspect de l’esclavage dont on ne parle jamais.
      Pour ce qui est des juifs, on peut parler de leur rôle de cette manière ; on peut aussi rappeler que le commerce était le rôle social qui leur a été conféré par pudeur, que l’esclavage était (pas d’anachronisme svp) un commerce comme un autre.
      On peut vouloir dire l’histoire, s’en servir c’est autre chose.
      De mon côté, j’espère qu’Israël fera sa bêtise sur l’Iran et qu’on en finisse.


    • #101653
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      duke est un personnage assez abjecte !

      Pourquoi ? Source stp. Moi de ce que j’ai vu de lui, il n’y a rien qui m’a particulièrement choqué ou perturbé. Il a une vision racialiste du monde, mais racialiste ne veut pas dire génocidaire. Il prêche le chacun chez soi et est contre le multi-culturalisme. Ma foi tant qu’il n’appelle pas à l’extermination ou le rejet de quiconque.

      Quand on connait la fourberie de la communauté organisée, je trouve une certaine fraicheur dans son discours. Bon après, on peut critiquer mais rappelons nous aussi que ceux qui trouvent abjecte Alain Soral ou Dieudonné à leur façon sont aussi manipulé par la communauté.

      La question n’est pas d’avaler n’importe quoi. Mais question tordu sur Internet, j’ai vu largement mieux ! Il semblerait d’après les autres com’ que des camarades ont vérifiés également ses assertions. Tout semble en règle et je vois pas pourquoi on serait critique envers son apport même si c’est pas une grande nouveauté en fin de compte.


  • #101591
    le 15/02/2012 par laurent
    Une autre histoire de l’esclavage

    apparement rien sur le klan(sauf wikipedia)sur son site officiel par contre il semble que l’essentiel de son travail consiste à faire prendre conscience aux schizo rosbeef(tomislac sunic)qu’ils sont manipulés pour l’avenement du controle absolu du peuple élu sur la terre et,se fait enormément d’ennemis.
    allez voir ;


  • #101594
    le 15/02/2012 par laurent
    Une autre histoire de l’esclavage

    david duke :"for our heritage and freedom"il repond clairement a une lettre de brandon ??????? sur l’invasion "islamiste" faut traduire,sa réponse est éloquente.

     

    • #101643
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      http://www.youtube.com/watch?featur...

      Ce mec est un défenseur des Palestiniens. Je penses qu’on a affaire à un mec qui dit sa vérité, mais pas un haineux du tout. Le United Colors of Benetton c’est pas son truc quoi. En tout cas, si ce mec est un affreux alors moi je suis l’Antéchrist.


  • #101595
    le 15/02/2012 par antishetan
    Une autre histoire de l’esclavage

    voila un lien sur farrakan qui connait parfaitement le role de juifs
    http://fr.danielpipes.org/8634/farr...
    ou ford "le juif internation"christophe colomb juif et partie avec des juifs equipage...pour trouver la terre promise


  • #101597
    le 15/02/2012 par antishetan
    Une autre histoire de l’esclavage

    lire ryssen :"accusation inversatoire" ils sont reponsable et nous font culpabilise a travers leur film, livre
    immigration, discrimination positive

    Un Resume en Francais de ce qui est dit : dans ce document (The Secret Relationship Between Blacks and Jews.

    http://www.blacksandjews.com/MarcLe...
    site ou des juifs en parlent

    1- Les juifs ont egalement joue un role important dans le commerce colonial hollandais des esclaves.

    Afin de montrer leur importance dans ce commerce :

    - Il existait un impot specifiquement juif de de cinq soldos pour chaque esclave qu’un juif bresilien achetait a la compagnie des West Indies.

    - Si l’un des jours d’enchere sur les noirs se trouvait etre un jour de fete juive, ces encheres etaient reportees a plutard.

    2. Quelques periodes concernees et les epoques :

    - Curacao, 17e siecle
    - Les colonies britannique de Barbados et de Jamaique, 18e siecle.

    Pendant ces periodes les marchands juifs joueront un role tres important dans le trafic des Noirs.

    3- En realite dans dans toutes les colonies des ameriques, qu’elle soit francaise (martinique), Britannique, Neerlandaise,

    Les commercants juifs domineront presque toujours !

    Traduction d’une citation :




    Cet etat de fait est egalement vrai pour tout le continent americain, ou pendant le 18e siecle, les juifs participeront au soi-disant "commerce triangulaire" :
    Quelques noms important :
    - Isaac Da Costa de Charleston dans les annees 1750
    - David Franks de philadelphie dans les annes 1760
    - Aaron Lopez de Newport dans les annees 1760 et le debut de 1770.

    Seront les principales figures juive de ce commerce sur le continent americain d’etres humains noirs.




    4- Quelques chiffres qui montrent l’importance du traffic d’etres humains noirs dans la vie economique des communautes juives de l’epoque.

    Des documents sur des transactions en 1707 revelent que :
    - Les 10 plus important acheteurs juifs depenseront 10 400 Guilders representant 25% des transactions totales de 36 605 Guilders.

    - Apres seulement une decade de leur arrivee a curacao, les juifs possederont 80% des plantations de curacao (100% de la main d’oeuvre est composee de noirs).

    5- Quelques raisons de ce "succes" :

    - De bonnes relations en europe
    - Une majorite des Bateaux utilises dans le commerce leurs appartiennent.
    - Presence autant dans le commerce avec les colonies francaises et anglaises qu’avec les territoires espagnols du venezuela et de colombie qui representent leur marche principal.

    6- Encore quelques chiffres qui demontrent leur dominance (avec une interessante repartition) :

    - Quelques donnes tirees d’une liste des payeurs d’impots des annees 1702 et 1707, montrent que

    Sur les 10 plus riches juifs, 9 possedaient un bateau ou au moins avaient des actions d’un vaisseau.

    Dans une lettre de 1721 a la communaute juive d’amsterdam il est pretendu que pratiquement toute la navigation serait entre les mains des juifs.

    En 1707 une evaluation de la fortune de 377 resident de l’ile de curacao par le gouverneur montre que sur les 4,002 pesos evalues, les 104 juifs soit 27.6% du total des payeurs d’impots contribuaient par 1,380 pesos, soit 34.5% de la somme totale evaluee.

    Dans les west indies britannique (concernant barbados) dans 2 listes des payeurs d’impots de 1680 qui ont pu etre sauvegardees, on peut obtenir ces informations :
    A Bridgetown sur 404 foyers, 54 foyers soit 300 personnes etaient juives.

    240 habitaient in "ye Towne of S. Michael ye Bridge Town.", car contrairement a l’impression generale courante, beaucoup etaient en effet tres pauvre.

    25 foyers juifs payaient des impots a barbados en 1680 et plus de la moitie contribuait seulement pour 11.7%,
    pendant que les plus riches contribuaient a peu pres la moitie des impots juives.

    La liste de 1679-80 presente presque la meme repartition. Sur 59 foyers, 19 (37%) payaient 1/10 ieme du total, pendant que les 3 plus riches marchants payaient 1/3 du total.

     

  • #101598
    le 15/02/2012 par Claude
    Une autre histoire de l’esclavage

    En tous cas, les bibliographies proposées ne sont pas fantaisistes... Je ne les ai pas lu, mais ces bouquins existent bel et bien. C’est troublant comme dirait l’autre.


  • #101604
    le 15/02/2012 par Mansur
    Une autre histoire de l’esclavage

    J’ajoute que les commerçants qui au Moyen Âge acheminaient des esclaves vers le monde musulman étaient très souvent juifs. Il y avait notamment un groupe près de Verdun, souvent accusé de capturer des enfants libres.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Radhanites


  • #101607
    le 15/02/2012 par antishetan
    Une autre histoire de l’esclavage

    http://www.blacksandjews.com/
    tout sur le sujet avec livre telechargeable

     

    • #101616
      le 15/02/2012 par antishetan
      Une autre histoire de l’esclavage

      le defaut des musulmans et d’avoir collaboraient avec eux comme aujourd’hui les pays l’Europe et Usa d’ou l’interet d’avoir fait tombaient certaines royautes hostiles aux juifs interdit en france pendant des siecles...
      en Angleterre pareil sauf que crowell reussit a se faire convraincre par un rabbin que les anglais etaient la 13 tribus d’israel.
      Jesus fut cruxifie pour avoir denoncé leur cote commercant et aimant l’or et aujourd’hui la finance est en train
      de mettre le NOM en place.
      Une histoire vielle comme le monde lire guenon à ce sujet ou bien resumé par alain Soral dans son dernier livre
      le puzzle se compléte

      A suivre


  • #101619
    le 15/02/2012 par titicanar
    Une autre histoire de l’esclavage

    bah c’est pas une nouveauté, serge de beketch en parlait déjà dans une de ses émissions en citant les noms des proprio des bateaux qui transportaient les esclaves.
    sinon Dieudo remet bien les choses en place dans Mahmoud !


  • #101624

    Bonjour,

    Ça n’a rien à voir mais n’assiste-t-on pas au début d’un détricotage subtil du shaoananas avec les propos du député Christian Vanneste s’attaquant au mensonge de la déportation organisée et systématique d’homosexuels en France, sous Vichy, entre 1940 et 1944 ?

    Même Serge Klarsfeld l’aurait aujourd’hui reconnu... c’est dire si le mensonge était gros... "L’historien et avocat, Serge Klarsfeld, a abondé dans le sens du député UMP, indiquant qu’il n’avait jamais vu « un document faisant état de la déportation d’homosexuels en France »".

    Or quand on commence à douter d’une des trinités du dogme... les deux autres en subissent les éclaboussures ? Non !?!

    Comment interpréter autrement le branlement de combat de l’UMP sinon par crainte d’une contagion du doute... sur d’autres volets du dogme... ceux juridiquement sanctionnés par la Loi Gayssot... !?!

    Mine de rien ne peut-on parler d’une méthode Vanneste , aux côtés des méthodes Dieudonné (humour) et Alain Soral (érudition) pour attaquer le shoatisme religion de l’Empire ?

    Et si le député Vanneste était notre allier ?

     

    • #101777
      le 16/02/2012 par Saroumane38
      Une autre histoire de l’esclavage

      Oui, ou bien on peut voir ça comme une tentative de la "communauté organisée" de garder le monopole des déportations. D’ailleurs, il faudrait dire à Klarsfeld qu’on a trouvé non plus aucun documents relatifs au traitement supposé que recevait cette communauté une fois la déportation achevée. Mais je pense que cet individu le sait déjà.


  • #101628
    le 15/02/2012 par Adamdaughter
    Une autre histoire de l’esclavage

    Bonjour,
    Je n’arrives pas a visionner la 1 partie. Cet homme c’est de la dynamite !
    Au sujet du commentaire sur les "Dix commandements" et le role des juifs ds le cinema, ca me fait penser a " Case Depart"( oui je l’ai vu pour me faire une idee...bon il est zero ce film), le juif est represente en personne humaine, gentille et aidant les noirs alors que les chretiens sont les mechants, les oppresseurs surtout avec la mise en avant de ce pretre raciste.

     

    • #101665
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      Case départ on pourrait faire une vidéo sur ce film, un vrai torche cul sioniste. Seul le juif effectivement passe pour un mouton, et se fait même traiter de "sale juif" par le chrétien. Histoire de bien ancrer chez les gens que les Français ont été antisémites de tout temps.

      Dans un autre genre, il y a le film pour ado "Paul" (Simon Pegg et Nick Frost) où les Chrétiens en prennent encore pour leur grade et dont l’essence du scénario est purement sataniste (nombreux symboles).

      Dans un autre genre (bis), il y a le clip du rappeur qui avait fait scandale "Orelsan" qui a sorti un second album cette fois avec les moyens industriels et le résultat donne quelque chose de très illuminati comme : http://www.youtube.com/watch?v=ovuq...


    • #101682
      le 15/02/2012 par micka
      Une autre histoire de l’esclavage

      Et il y’a des tas d’autres exemple de films comme ça, à teneur "planétarienne". Il faut aller voir sur le blog d’hervé ryssen les liens concernant les films "antiracistes"


    • #101699
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      Sympa le lien, par contre le mec il ne connait pas les termes typographie et média. J’ai lu en diagonale car les pavés indigestes comme ça c’est pas vraiment mon truc. Mais c’est vrai, ce qu’il dit sur les morales à la fin des films catastrophes sont incroyablement perverses.

      Le mec qui vient de finir un film ou l’on a créer en lui la pire terreur (la fin du monde par exemple) et qu’on lui balance de la morale tire-larme mondialiste juste au moment où il est malléable c’est réellement satanique.

      D’ailleurs, je me suis déjà posé cette question. Si l’industrie musicale et l’industrie du cinéma est d’essence satanique. Qui nous dit que les incantations dans un film d’horreur par exemple, ne sont pas de véritables rituels de magie noire et qu’elle impacteraient le public ciblé. Voir même pire, dans quelle mesure - toujours dans l’éventualité de satanisme sous-jacent - de vrais morts dans certains films.

      Ma foi, quand on est capable de faire gagner ça : http://www.youtube.com/watch?v=Td2L... - à l’eurovision, je me dis que ce monde est belle et bien dans une phase ténébreuse.


  • #101636
    le 15/02/2012 par Réveillez-vous
    Une autre histoire de l’esclavage

    Tout ce qu’il dit est VRAI , DOCUMENTE et provient de sources JUIVES

    Quand on ne peut réfuter le message , on attaque le messager..

    Tactique habituelle des branleurs..on vient encore d’en avoir un exemple frappant avec Dupont Aignan


  • #101640
    le 15/02/2012 par Agent__001
    Une autre histoire de l’esclavage

    - La controverse de Valladolid (1527)
    (Valladolid = ville d’Espagne).

    Un film avec Jean Carmet et Jean-Pierre Mariel à voir aboslument !!!!!!!!
    Pourquoi ?

    1 - parce que c’est très très bon film.
    2 - parce qu’il explique un moment historique dans l’Histoire de l’Occident vis à vis de l’esclavagisme.

    Ca se passe à la Renaissance. Les "Indes Occidentales" (l’Amérique) ont été découvertes. Les Conquistadors rapportent à la Couronne d’Espagne tous qu’ils y trouvent.
    On rapporte que des créatures à forme humaine opposent résistance. Les gens d’armes les déciment tandis que les gens de foi les adoptent.
    On pense en faire des bêtes de somme mais le Vatican doit d’abord savoir s’il s’agit de bêtes sauvages ou s’ils ont une âme.

    Il est impossible pour l’Eglise d’esclavagiser des hommes donc on en fait venir en Espagne afin qu’un Concile statue sur leur sort.
    On ramène quelques "spécimens" ainsi que quelques ouvrages d’eux (art, poterie, statuettes et... manuscrits hiéroglyphiques).

    A l’issu de ce fameux Concile, le Clergé déclare qu’on a affaire à des créatures descendantes d’Adam et de Noé et qui peuvent bénéficier de la Grâce de Dieu.

    L’esclavagisme et le commerce d’hommes des Indes Occidentales sont FORMELLEMENT interdits sous peine d’excommunication (la châtiment le plus grave ici-bas pour les Européens).

    Ce commerce est considéré comme impur, satanique et contre les enseignements du Christ.
    Ce commerce sera donc délaissé aux Juifs qui, selon leurs valeurs talmudiques, peuvent s’en donner à coeur joie.

    Le film est ici :
    www.dailymotion.com/playlist...

    Sur Wikipedia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Contro...

    Attention — ne pas confondre :
    - la "Controverse" de Valladolid (1551)
    d’avec
    - la "Conférence" de Valladolid (1527) ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Confé...


  • #101642
    le 15/02/2012 par Agent__001
    Une autre histoire de l’esclavage
  • #101646
    le 15/02/2012 par dazda
    Une autre histoire de l’esclavage

    Dieudonné était tombé dans cette théorie via K.Seba , Mukuna etc. cad via la Nation of Islam qui a produit cette thèse bien démontée de nos jours par O.P Grenouilleaux et surtout par Odile Tobner de manière très étayée.
    Cordialement

     

    • #101680
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      @dzada.

      Alors comment tu expliques que les juifs s’en vantent dans leurs écrits. Et pour info, Dieudonné n’a pas renoncé à son positionnement à ce que je sache (le "était tombé").

      On va bien finir par leur trouver un défaut à ces gentils juifs qui ne font qui ne veulent de mal à personne :)


    • #101695
      le 15/02/2012 par dazda
      Une autre histoire de l’esclavage

      C’est vrai Dieudo y croit toujours, mais ce n’est pas une référence sur le sujet à ce que je sache.

      Il serait temps de citer des travaux sérieux à la place de ce genre de documents daylimotionistes


    • #101703
      le 15/02/2012 par mouloud
      Une autre histoire de l’esclavage

      A dzada
      donne les liens et références d’ouvrages : comme cela, je pourrai comparer...
      si tu donnes que quelques noms, je peux m’amuser en disant que les thèses de Grenouilleaux et Tobner ont été démontées par Mouloud...
      Quand on veut contredire une thèse avec références, il faut donner ses références.
      Sinon, il y a Serge beketch qui confirme les propos de Dieudo :
      http://www.dailymotion.com/video/xc...
      Tu vois : un propos=>une référence


    • #101716
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      C’est vrai Dieudo y croit toujours, mais ce n’est pas une référence sur le sujet à ce que je sache.

      Relis moi, je n’ai rien dit de tel. Je dis juste que tu as utilisé un temps qui n’était pas le bon ;)

      Pour ce qui est de commencer à citer des références sérieuses. Tout à fait, commençons par donner la parole au professeur Faurisson et une fois que ça sera fait, toute la lumière en découlera naturellement sur tout les sujets connexes.

      Pour le reste, notre société est rongée de l’intérieur. Si les penseurs, philosophes, historiens et autres officiels faisaient leur travail correctement, notre société ne serait pas devenu un repaire de tapin qu’on constate. En quoi devrais-je donner plus de crédit à Grenouilleaux qu’à un autre ? Car il est estampillé "valide" par le système ? C’est quand même plus un signe de forte crédibilité à notre époque. Les plus promus sont les plus vendus, c’est clair.

      Maintenant, si t’as des liens, j’aimerais savoir les payent. C’est toujours plus parlant.


    • #101782
      le 16/02/2012 par Fifou
      Une autre histoire de l’esclavage

      Quelques ouvrages :

      le fameux de NOI
      http://www.balderexlibris.com/index...

      Dommergue
      http://www.the-savoisien.com/blog/i... ou la http://www.histoireebook.com/index....

      Hoffman II
      http://www.balderexlibris.com/index...

      A lire aussi les travaux de Tony Martin ou Irving sur le sujet.


    • #101787
      le 16/02/2012 par Fifou
      Une autre histoire de l’esclavage

      Ce travail minutieux, réalisé dans les archives américaines, a provoqué un scandale énorme à sa sortie aux Etats-Unis. Il a torpillé le paternalisme et la tutelle que les associations juives américaines exerçaient sur le mouvement d’émancipation, dit des droits civiques, des Afro-Américains, dits aussi Noirs. Il a démontré, au delà des polémiques, la profonde implication des commerçants juifs dans l’histoire de la Traite des esclaves. Les judéolâtres se sont déchaînés en multipliant les dénégations, découvrant par là leur mépris des réalités historiques. Les négationnistes, ce sont eux.
      Même aujourd’hui, ce livre est difficile à trouver. Il existe maintenant une version française qui pourrait aider à rouvrir les archives des négriers de Nantes, Bordeaux et autres centres de la Traite qui essaient de se protéger des critiques en poussant en avant le nullissime et ignare em’Pétré-Grenouilleau. Le dossier de l’esclavage et de l’exploitation coloniale est très loin d’être fermé !!! C’est une affaire qui demande un grand coup de révisionnisme...
      http://www.ldh-toulon.net/spip.php?...


    • #102335
      le 16/02/2012 par dazda
      Une autre histoire de l’esclavage

      Je suis d’accord avec toi Fifou ( sur Grenouilleau aussi ) , je t’invite en revanche a lire Odile Tobner pour te faire une opinion. Grenouilleau n’est qu’un produit médiatique
      Y’a pas mal de vidéos sur la toile


  • #101657
    le 15/02/2012 par moud76
    Une autre histoire de l’esclavage

    c’est marrant d’accepter le message d’un ancien du kkk et de refuser le message d’anciens délinquants devenu musulman.

     

    • #101675
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      refuser le message d’anciens délinquants devenu musulman.

      Pourquoi tu vendais de la drogue ? :) Je plaisante. Pourquoi tu dis ça ?


  • #101663
    le 15/02/2012 par john
    Une autre histoire de l’esclavage

    hier les Africains, demain toute l’humanité.... sauf que l’on devra se déplacer par nos propres moyens, galérer et s’endetter à vie pour "jouir" de cette condition et ne pas finir direct dans le caniveau... mort aux usuriers !


  • #101668

    Dieudo avait donc raison et n’éxagérait pas , j’ai de plus en plus de respect pour lui et ceux qui chechent à faire éclalter la vérité contre vents et marais.

     

    • #101714
      le 15/02/2012 par mouloud
      Une autre histoire de l’esclavage

      Je suis fan du Dieudo depuis ...pas mal de temps (putain, ça passe).
      Je me souviens dans "mes excuses" : il parlait de la philosophie de la bougie pour se moquer du siècle des lumières. Les articles d’histoire de Marion Sigaut confirment la criticatibilité (néologisme ?) des Voltaire et Cie.


    • #101719
      le 15/02/2012 par MaxC
      Une autre histoire de l’esclavage

      Ce qu’on oublie souvent de dire au sujet de Dieudonné, c’est que son talent est aussi lié à sa culture. Un sketch comme "Galilé au tribunal de l’inquisition" (dans le spectacle 1905) le prouve. D’ailleurs je le conseil à tous pour choper de bonne barre.

      On est loin des sketch sur les téléphones portables. Le niveau des nouvelles générations est effrayant !


    • #101764
      le 15/02/2012 par picadello
      Une autre histoire de l’esclavage

      contre vents et marées camarade, la métaphore est marine...faut donc la respecter camarade ...repos ...


    • #101823
      le 16/02/2012 par Ratatak
      Une autre histoire de l’esclavage

      Kevin Adams en force ! ROFL !!


  • #101686
    le 15/02/2012 par mimiche
    Une autre histoire de l’esclavage

    Vidéo du même sur le génocide des Français voulu par Sarkozy :
    (ça a l’air farfelu comme ça, mais c’est très bien argumenté. :))
    http://www.youtube.com/watch?v=yCKh...

     

  • #101698
    le 15/02/2012 par Alpha
    Une autre histoire de l’esclavage

    Les juifs ont été des commerçants d’esclaves, il n’ y a rien de nouveau, les plus grand proxénètes de la fin du 19ème siècle et début du 20ème siècle dont la traite des blanches notamment étaient juifs ! C’est un fait historique que personne ne conteste, mais ont ne peut nier aussi que les arabes et ottomans ont eu aussi pratiqué l’esclavage des noirs d’Afrique à très grande échelle et que la chrétienté ne condamnait pas la traite des noirs. Les juifs n’étaient pas pire et certainement pas meilleur que les autres à cette époque la !

     

    • #101830
      le 16/02/2012 par Azwaw
      Une autre histoire de l’esclavage

      Les juifs étaient marchands d’esclaves, entre autres, pour des raisons très objectives : D’abord, ils étaient partout ce qui est un avantage sérieux quand on est marchand de quoi que ce soit pour nouer des contacts. Leur présence aux quatre coins du vieux monde leur permit aussi de bénéficier d’une liberté de mouvement souvent inaccessible pour les autres peuples (difficile par exemple pour un Musulman Andalous au moyen-âge de traverser les Pyrénées). Enfin, les Juifs se sont intéressés depuis au moins 2000 ans à la médecine ce qui leur a donné un autre avantage pour monopoliser le marché très lucratif des eunuques.

      Pour ce qui est de l’esclavage chez les Arabes et les Ottomans, celui-ci n’avait rien de racial donc il n’y avait aucun "engouement" particuliers pour les noirs au dépend des autres peuples VOISINS. D’ailleurs, la question à la mode dans les milieux identitaires et nationalistes de l’esclavage en terre d’islam pose un sérieux problème aux historiens : où sont les descendants de ces esclaves que certains affirment qu’ils se comptaient en millions ?!!


  • #101711
    le 15/02/2012 par depassage
    Une autre histoire de l’esclavage

    pour les ptits excités qui crache sur david duke je tiens à signaler que qu’il n’est pas un supremaciste mais ethno diffentialiste voulant la preservation des identités europénnes (tout commme kemi seba pour l’afrique)j’ai vu un grand nombre de ses videos ce type n’a aucune hostilité toujours d’un calme olympien il defend dans ses videos le droit des palestiniens et plus generalement des monde musulmans à disposer d’eux memes.

     

  • #101720
    le 15/02/2012 par Protis
    Une autre histoire de l’esclavage

    Les Juifs ont toujour été des commerçants chevronnés , je ne suis pas étonné d’aprendre ça , il est normal qu’ils aient eu le quasi monopole de la traite négrière mais ça me surprend qu’ils essaient de masquer leurs responsabilités . Ceci dit que ça soit dans l’ancien testament ou même dans le nouveau il est fait mention d’esclaves donc c’est aussi compréhensible que les chrétiens aient eu des eclaves puisque c’est autorisé dans la bible (sans précision de races) , y a t’il un seul passage de la bible oû Jesus dénonce l’esclavage comme étant un péché ? non . Les arabo-Musulmans ont eux aussi fait de la traite négrière durant des siècles c’est connu et même les noir eux même vendent leurs propres enfants dans certains pays pauvres d’Afrique , on est tous coupable sauf que les "gentils" blanc ont fait la guerre pour stopper l’esclavage les autres non ...


  • #101732
    le 15/02/2012 par discipline
    Une autre histoire de l’esclavage

    Que devient David Duke ? Il me semble qu’il avait été arreté en Allemagne...

     

  • #101735
    le 15/02/2012 par chanchan
    Une autre histoire de l’esclavage

    Avez -vous vu "Case Départ", film assez récent avec Ngijol & le copy-cat branque de Dieudonné : Fabrice La Boué ?... Sorte de "Visiteurs" au temps de la traite esclavagiste... Devinez qui était le bon samaritain humble et humaniste qui aide et héberge du fait de son empathie naturel les neg-marrons en légitime cavale... Bien évidemment un altruiste persécuté des heures les plus qui-fait-nuit de notre histoire... Trop fort les cinéastes !! ;-)... Propagande dites-vous ?

     

    • #101751

      C’est un film humoristique chinois : tu ris jaune.


    • #101765

      ouais une catastrophe se film,deux connards qui font passer leurs ancêtres pour des animaux y a même un moment du film où ils accouplent leur grands parents.Faut qu’ils remercient le maître(producteur) pour être aussi intelligent ces deux cons là lol


    • #101795
      le 16/02/2012 par roro
      Une autre histoire de l’esclavage

      Là ou ils sont fort c’est rejeter leur saloperie sur les autres et s’approprier la réussite des autres
      *
      Car l’occident et les musulmans ont collaborer d’une manière plus ou moins passive, la corruption, l’argent, sa fait beaucoup d’amis au sommet.


  • #101740
    le 15/02/2012 par michel amm
    Une autre histoire de l’esclavage

    Avant la traite des noirs d’Afrique vers l’Amérique, il y eut la traite des blancs d’Europe en Afrique par les mêmes marchands juifs.

    Ce fait est très peu connu des Européens.

    Pourquoi croyez vous que l’on parle des peuples "slaves" ?
    slave veut dire esclave en anglais.

    A l’époque de Charlemagne, la ville de Verdun était le centre ou les esclaves blancs en provenance des pays slaves étaient concentrés pour être castrés. Il étaient ensuite livrés en Afrique du Nord.

    La ville de Verdun ne se vante pas de cette activité évidemment. Mais si l’on cherche , on trouve.
    par exemple en tout petit dans l’article suivant :
    http://www.verdunnum.fr/la-meuse-un...


  • #101744
    le 15/02/2012 par Yuyu
    Une autre histoire de l’esclavage

    Excellente vidéo, en même temps tout le travail de David Duke ou encore de William Pierce sont absolument remarquables.

     

  • #101758
    le 15/02/2012 par derville
    Une autre histoire de l’esclavage

    "c’est aussi compréhensible que les chrétiens aient eu des esclaves puisque c’est autorisé dans la bible (sans précision de races)"

    Il me semble que le christianisme a mis fin en Europe à l’esclavage qui était répandu dans l’empire romain. Les Chrétiens se souciaient d’une part du sort des esclaves blancs mais aussi des esclaves noirs en Afrique. Des ordres comme les Trinitaires ou les Mercédaires furent créés dès le 12ème siècle pour racheter des esclaves détenus en Afrique. Le symbole des Trinitaires est une mosaïque datant de 1210 qui représente Jésus libérant deux captifs, - un noir et un blanc - (http://fr.wikipedia.org/wiki/Trinitaires). Vous trouverez ici des listes d’esclaves français (avec quelques Italiens, Belges, Hollandais etc.) rachetés en Afrique au cours des siècles :
    http://maitrederville.wordpress.com...

    Concernant le rôle des Juifs, on lit dans un livre de 1721 (http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bp...), qu’ils s’occupaient du change de la monnaie en Afrique du Nord dans les transactions (entre Ottomans, Berbères etc.).

    En revanche, sur une liste d’esclaves rachetés en 1643, il y a de nombreux prénoms d’origine juive : Salomon, Isaac, Elie, Jacob etc. (http://maitrederville.files.wordpre...). Je ne sais pas s’il s’agit de Juifs ou bien de Chrétiens avec des prénoms de l’ancien testament.

    Le site de la BNF (Gallica) contient des dizaines de milliers d’ouvrages anciens numérisés : avis aux amateurs d’histoire...

    Enfin, concernant l’esclavage, l’auteur latin Sénèque a écrit une très belle lettre toujours d’actualité :
    http://www.mediterranees.net/civili...


  • #101766
    le 16/02/2012 par Kros
    Une autre histoire de l’esclavage

    @helenenyon
    Arrête de raconter n’importe quoi..

    La notion d’esclavage dans l’histoire n’a rien à voir selon les zones géographiques..
    Prenons juste les égyptiens de l’époque pharaonique, ils n’y avait pas l’esclavage chez eux et si on regarde en Europe, toutes les grandes civilisations fondatrices (grecques etc)pratiquaient un esclavage extrêmement barbare et massif.
    Comparer l’esclavage propre aux africains (13-16 e par là) à celui européen par rapport aux africains est complètement ridicule, premièrement la différence d"’échelle" de cette notion relative est sans commune mesure, la traite négrière est un trafic transcontinental..., secondo, chez les africains le dit "esclave" est plus proche d’un serviteur que de l’esclave déshumanisé au sens européen qui subissaient les actes les plus barbares possibles...le sort réservé à un esclave africains des Ameriques qui devait c’était souvent du genre couper des membres du corps, ou des parties du visage, fracassages du crâne en 2, pendaison, décapitation, brûler l’individu dans un four, éviscération, marquer au fer, brûler un membre du corps, cas de dépeçage d’enfants...etcc....la liste est longue.... puis les africains allaient pas attraper des européens pour les mettre en esclavage..
    Sans parler des pays où les autochtones ont été remplacé par des africains car les autochtones étaient quasi tous morts à cause du travail forcé et ou sinon des maladies....

     

    • #101843
      le 16/02/2012 par Sycomore
      Une autre histoire de l’esclavage

      Tu es en train de nous dire qu’au lieu de profiter d’une force de travail gratuite (ou presque) on préférait capturer des individus pour les faire mourir sous la torture ?


  • #101791
    le 16/02/2012 par roro
    Une autre histoire de l’esclavage

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pratiq...’esclavage_par_les_Juifs
    *
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Agobar...
    *
    Le pire c’est que ce personnage est crédible, rationnel et avais du bon sens
    *
    "Il proteste également plusieurs fois, en vain, contre le refus de la communauté d’accorder le baptême à leurs esclaves"
    Ce qui de facto les aurais libérer ! Wikipédia omet vraiment beaucoup de chose.


  • #101853
    le 16/02/2012 par Christian
    Une autre histoire de l’esclavage

    Dire que Dieudonné à été condamné pour avoir osé dire cette vérité. Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas le Pr. Jean-Charles Coovi Gomez, je mets ici un lien de l’une de ces vidéos.

    http://www.youtube.com/watch?v=P-Th...
    http://www.laawan.com/index.php/ass...

    Il est à mon avis le meilleur spécialiste de l’histoire des Noirs d’Afrique. BIOGRAPHIE : Le Professeur Jean Charles Coovi Gomez est originaire de la République du Bénin.
    Égyptologue, philosophe et historien, il s’est spécialisé dans l’étude des relations culturelles entre les civilisations anciennes de la vallée du Nil (Nubie, Egypte ancienne) et celles du golfe du Bénin. Il est également : Le directeur de l’Institut d’Egyptologie et des Civilisations Africaines (IECA), Le coordinateur du comité scientifique pour la rédaction d’une Histoire générale des Noirs en France, Le fondateur du Centre d’Etude, de Recherche et de Prospective sur les civilisations du Monde noir.


  • #101877
    le 16/02/2012 par zélateur
    Une autre histoire de l’esclavage

    Pour être complet sur le sujet et n’oublier personne...

    L’histoire oubliée des Blancs réduits en esclavage.
    http://www.pvr-zone.ca/esclave_blanc.htm


  • #101907
    le 16/02/2012 par anonyme
    Une autre histoire de l’esclavage

    on est tellement "incultés" sur le sujet..


  • #101909
    le 16/02/2012 par Milavoud
    Une autre histoire de l’esclavage

    les arabes pratiquaient l’ esclavagisme jusqu’ a l’ arrivé de l’ islam qui ordonna d’ affranchir les esclaves c’ est clairement mentionné dans le coran. Un de ces esclave n’ était autre que bilel le premier muezzine grand personnage de cette religion.

     

    • #102148
      le 16/02/2012 par LapinBlanc
      Une autre histoire de l’esclavage

      FAUX ... De nombreux Versets du Coran légifère et encourage L’esclavagisme puisque ce livre saint par les musulmans n’est qu’une infime récupération des 613 Lois (Mitzvot) de Rambam et du Talmud Babylonien.

      Exemple de l’un des nombreux Versets qui encourage la polygamie et L’esclavagisme.

      Le CORAN ( sourate 4 , verset 28 ) ….. « il vous est défendu d’ épouser des femmes mariées , excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves . Telle est la loi d’ Allah . Il vous est permis de vous procurer avec de l’ argent des épouses que vous maintiendrez dans les bonnes mœurs et ne évitant la débauche . Donnez à celle avec laquelle vous avez cohabité la dot promise ; ceci est obligatoire . Il n’ y a aucun crime à faire des conventions en sus de ce que la loi prescrit . Allah est savant et sage . »


    • #102179
      le 16/02/2012 par joe l’embrouille
      Une autre histoire de l’esclavage

      VRAI.
      L’esclavage était une pratique ante islamique. Le coran a graduellement fais liberer tous les esclaves pour l’interdire definitement lors du dernier sermont du prophete sur le mont arafat. C’est à cette occasion qu’il a enjoint la communauté musulmane à affranchir tous les esclaves restant.
      voici le hadith cité par tirmidi et muslim :

      VOICI un hadith cité dans le musnad ahmad :
      un maître n’a aucun mérite sur son esclave, parce que l’un est maître et l’autre esclave. Le seul critère de mérite est désormais la piété : « Un Arabe n’a strictement aucun mérite sur un non-Arabe, pas plus qu’un non-Arabe n’en a sur un Arabe, ni un Noir sur un Blanc, ni un Blanc sur un Noir, si ce n’est par la piété »

      pour les sceptique cet autre hadith cité dans le sahih boukhari (excusez moi les francophone)

      « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les »(Bukhâry et Ahmad).

      et le prophete de rajouter :
      Que nul d’entre vous ne dise : Voici mon serviteur ou voici ma servante ! Mais qu’il dise : Mon garçon et ma fille ! » Fort de cette sentence, Abû Hurayra interpela un homme qui était sur une monture tandis que son serviteur courait à pied derrière lui : « Fais-le monter derrière toi, car il est ton frère et son âme est comme la tienne ! »


    • #102229
      le 16/02/2012 par Mansur
      Une autre histoire de l’esclavage

      @Milavoud, les civilisations arabo-islamiques ont toujours pratiqué l’esclavage (jusqu’au 19ème siècle pour certaines, et il existerait toujours des esclaves dans certains pays musulmans, notamment en Mauritanie), même si l’Islam a tenté de minimiser ces pratiques, ou du moins de rendre le sort des esclaves moins rude.


    • #103696
      le 19/02/2012 par richrd
      Une autre histoire de l’esclavage

      le dernier marché aux esclaves au maroc a fermé en 1929 !!!
      Zanzibar, haut lieu du trafic d’esclaves !!!! lisez donc le livre de N’dyae.
      Les pirates arabo musulmans ont ravagé les côtes européennes pour réduire les habitants à l’esclavagisme - 1 million de victimes ?
      On peut dire que c’est la colonisation qui a mis fin à ’esclavagisme en afrique.

      Des affirmations pour déculpabiliser !!! l’histoire c’est l’histoire ’avec ces heurs et malheurs.

      Date officielle de la fin de l’esclavage en arabie _ 1962 de mémoire.. A vérifier


  • #101913
    le 16/02/2012 par Christophe
    Une autre histoire de l’esclavage

    David Duke enfin relayé sur E&R, il était grand temps !

     

    • #102259
      le 16/02/2012 par Mike
      Une autre histoire de l’esclavage

      Relaye David Duke ? c’est pas tres E&R de relayer un ex membre du Kutus Clan, qui a lutte pour la suprématie blanche aux USA. Y a t-il des noirs qui ont envie de se réconcilier avec David Duke ?


    • #102264
      le 16/02/2012 par Mike
      Une autre histoire de l’esclavage

      * Ku Klux Klan je me corrige.


  • #101951
    le 16/02/2012 par yossef
    Une autre histoire de l’esclavage

    Il y a plus d’ esclavagiste noirs que d’ esclavagistes juifs et ça personne n’ en parle sans parler des chrétiens ou pour l’ eglise catholique le noir n’ avait pas d’ âme ou même les musulmans.
    Les juifs sont bien les derniers à devoir se sentir coupable en quoi que ce soit pour l’ esclavage, c’est ce genre de vidéo qui prouve que ce site ne cherche pas le dialogue ou la reconciliation mais est viscéralement antisemite. Suffit juste qu’ alain soral qui dit aimer se draguer par des gays mais qui parle sans cesse de virilité et qui se prend pour un autodidacte depuis qu’ il sait faire des mots composés mais qui n’ a pas le bac fasse des vidéos pr que tlm le suive comme des moutons.
    C’est pas une chevre pour qui vous devriez voter le mouton est bcp plus à l’ image de la france ces derniers temps...

     

    • #102004

      en gros je pourrais résumer ton propos à
      "aucune culpabilité de notre part"
      merci de confirmer la thèse de david duke : "on a rien fait, c’est les autres".
      vu ton blase, tu dois être juif toi même. Je comprends trés bien que tu puisses être agacé par cette vidéo qui laisse à penser que tous les juifs sont les mêmes.
      j’ai la même frustration que toi lorsque je vois des reportages sur l’islamisme. mais crois moi nous savons tous ici à E&R (et david duke lui même le dit dans la vidéo) que de nombreux juifs se sont aussi levés contre ces pratiques au nom justement de leur croyance (pas talmudiste évidemment)


    • #102009

      SIONISTE !!!!!!!!!!ON T A DEMASQUE !!!!!!!!!!!
      ce n’ est pas dans le christianisme qu’ on dit qu’ il y a les élus et les gentils ,ce n’ est pas non plus dans le christianisme que les goys " les juifs ont le droit au respect( opas les goys
      "bien qu’ un goy ait la même apparence qu’ un Juif ,il se comporte envers un juif de la même manière qu’ un singe envers un goy"
      "lorsque vous mangez avec un goy ,c’ est comme si vous mangiez avec un chien "tosaphot yebamoth 94 b
      "tous les goyims sont des animaux "talmud yebamoth 98 a
      "les Juifs peuvent mentir ou se parjurer ,si c’ est pour faire comdamner un goy "talmud baba kama 113 b
      "Si un Juif trouve un objet appartenant à un goy ,il n’ est pas tenu de le lui rendre "talmud baba mezia 24a
      donc tes jérémiades judaiques n’ ont rien à faire sur ce site ,cette religion qui a connu les plus grans négriers et les plus grands usuriers de l’ histoire et c’ est encore le cas ( Rockfeller ,Rotschild, Bernanke ,rahm,kissinger )
      l’ esclavage est prohibé dans le catholicisme tout comme l’ usure( Saint Thomas d’ aquin et la somme théologique ,ainsi que Saint Louis qui fit brûler tous les manuscrits Talmudiques du royaume de France
      Et ce ne sont pas les catholiques qui ont monté et qui tirent les ficelles du système bancaire qui affame le monde


    • #105866
      le 22/02/2012 par olva
      Une autre histoire de l’esclavage

      Que les religions aient interdits ou non l’esclavage n’a jamais empêché les hommes de le pratiquer : qu’ils soient juifs, musulmans, chrétiens ou païens. C’est un constat. Le reste n’est que bavardage.


    • #107026

      @ yossef

      Et ton peuple ne suit pas Elie MYTHO Wiesel , le seul déporté (soi disant) tatoué de l’intérieur ????



      Il y a plus d’ esclavagiste noirs que d’ esclavagistes juifs



      D’ou l’immense richesse du peuple noir , et sa domination sur le reste de l’humanité : puisque vu à quel point ce commerce était lucratif , ils ont pu s’enrichir aux détriments des "gentils pleurnicheurs"



      c’est ce genre de vidéo qui prouve que ce site ne cherche pas le dialogue ou la reconciliation mais est viscéralement antisemite



      Le monde réalise de plus en plus qu’en dehors de vous , TOUT le reste est goy , donc antisémite.
      Commence par discuter avec les palestiniens avant de juger les autres , abruti !
      Vous donnez des leçons que vous ne suivez pas .
      Et pour un membre soi disant élu , tu es vachement con , sachant que la plupart des informations disponible sont du à tes congénères fort respectable .

      Va lire BERNARD LAZARE "l’antisémitisme , son histoire et ses causes" , pour commencer !
      Minable va ! Te rend tu compte qu’aujourd’hui ce sont nous les goyims qui te parleront de ton histoire avec exactitude : libre à toi de considérer des faits ou de préférer ta masturbation mentale sionnisée.

      PS : laisse nous alain et torche toi le cul avec BHL !


  • #102010
    le 16/02/2012 par Arthur
    Une autre histoire de l’esclavage

    Salut

    Effectivement, Il a été au Ku KU Klux Klan et l’aipac le lui rapelle bien.
    Sauf que dans certaine de ces vidéos, il le dit bien que c’était des erreurs de jeunesse (et que ce qui compte c’est comment on évolue).

    De toute façon, Les gens honnêtes ont pigés que le pb vient de cette extrème droite PRO-SIONISTE et anti-musulmane ( et redevenant pro-chrétienne après lui avoir cracher à la Gueule).

    Lui, c’est un anti-immigrationniste. Il ne prone pas la supériotité de la race blanche, mais que chacune doit exister majoritairement dans les aires géographiques historiques ( ce qui ne veut pas dire une race pure comme certaines). , et surtout, que l’immigrationnisme forcé a mené au foutoir actuel (fait on s’est très bien par qui...). Lui, il mouille le maillot, pro-palestinien, contre la guerre en irak. Comme raciste américain, il y a pire !!!

     

    • #102102
      le 16/02/2012 par Frank Hammer
      Une autre histoire de l’esclavage

      Merci pour ce juste commentaire.
      Le simple fait qu’il ait été invité sur un plateau TV communautaire noire devrait en dire long sur sa pensée ; ce monsieur a compris la stratégie "babélique" d’en-face et voit bien le marasme grisâtre qui serait le résultat de ce projet. Oui, il est "racialiste", dans le sens où il refuse ce métissage total de la planète entière, qui serait une perte de richesse et de différence ethno-culturelle. Mais non, cela ne signifie pas "sine qua non" qu’on déteste tout les autres races, au contraire.
      En s’exprimant ainsi, c’est tout homme de cette planète qui devient un camarade de lutte contre les mondialistes !


    • #103120
      le 18/02/2012 par franck
      Une autre histoire de l’esclavage

      Excellente reponse.... Et d’ailleur chacun a bien le doit d etre membre du KKK ou de toute autre organisation raciale, le pb est vraiement ailleur...


    • #107033

      De toute façon, Les gens honnêtes ont pigés que le pb vient de cette extrème droite PRO-SIONISTE et anti-musulmane



      J’estime plus juste de dire PRO-SIONISTE , et anti-goyims !

      Amicalement


  • #102018

    "tels sont les Juifs ,des usuriers ,des marchands de prostituées ,leur religion les incite à croire que les êtres humains sont leurs esclaves désignés et qu’ ils ont le droit de vie et de mort sur eux " issu du livre "petit frère "de Eric Zemmour ....... je sais ,ce n’ est pas une référence


  • #102450
    le 17/02/2012 par Joey starr
    Une autre histoire de l’esclavage

    QUESTION POUR UN CHAMPION : QUEL PEUPLE A LE PREMIER ABOLIT L’ESCLAVAGE ?

    REPONSE LOGIQUE : LE MEME PEUPLE QUE LES ESCLAVAGISTES VEULENT EXTERMINER !!!

    Cyrus abolit en outre l’esclavage, « une pratique qui, dit-il, devrait être éradiquée dans l’ensemble du monde ».


  • #103035
    le 18/02/2012 par mangeur de mouton
    Une autre histoire de l’esclavage

    Petit extrait de racines Kunta Kinte

    http://www.youtube.com/watch?v=A1f4...

    Joli Jaguar

     

  • #103390
    le 18/02/2012 par tulipe
    Une autre histoire de l’esclavage

    Merci à E&R d’avoir relayer l’excellent David Duke qui gagne à être connu par la qualité de ses discours et ce, malgré ses erreurs du passé au KKK. Comme notre siècle repose sur des mensonges et diabolisation malhonnête relayé aussi par le très sioniste "Hollywood", il serait intéressant de revoir l’histoire sur la nature du KKK...des fois que ?...
    David Duke est aux occidentaux ce que Kemi Seba est aux africains et milite pour l’identité, le respect et la souveraineté des peuples du monde entier. A ne pas manquer du même auteur !

    "Le génocide des français" ou l’agent Sarkosy travaille pour les intérêts d’Israël :
    http://www.youtube.com/watch?v=yCKh...

    "Le génocide des blancs en Afrique du Sud" ou Mandela aux côté de sionistes
    ne semble pas être ce qu’il paraît :
    https://www.youtube.com/watch?v=Z3J...

     

    • #104236
      le 20/02/2012 par fifty miles
      Une autre histoire de l’esclavage

      Le fait que Mandela soit promu au rang d’icône internationale par le système, rend le personnage de plus en plus suspect.
      Les blancs quittent l’Afrique du sud dés qu’ils le peuvent, aucun poste dépendant de l’état ne peut être pourvu par un blanc s’il n’est pas prouvé qu’aucun noir ne peut le remplir. Aucune entreprise ne peut être crée par un blanc sans obligation d’un associé noir. Le pays sombre dans la paupérisation et la violence.


  • #103803
    le 19/02/2012 par fifty miles
    Une autre histoire de l’esclavage

    Rhadanites, (juifs installés en France durant l’antiquité, peuplement juif en occident ayant suivi l’armée romaine) marchands d’esclaves, dominèrent la trafic d’esclaves de 600 à l’an 1000. Leur réseau commercial couvrait l’Europe, l’Afrique du nord, le moyen orient, l’Asie centrale, une partie de l’Inde et de la Chine(commerce trans-eurasien).
    Les rhadanites jouent un rôle essentiel et exponentiel dans le commerce des esclaves slaves (d’où le terme esclave) .Verdun, Xéme siécle, marché aux esclaves, était un lieu de castration des eunuques blancs pour alimenter le marché de l’Espagne musulmane.
    Leur richesse était telle, qu’il leur fut interdit d’acquérir des propriétés, car elle leur aurait permis de s’accaparer "des terres et bâtiments".....


  • #104547
    le 20/02/2012 par Louise
    Une autre histoire de l’esclavage

    Je m’excuse par avance pour mon orthographe déplorable . Ceci fait , je viens poster ce que j’ai déjà mis sur le cite de fb. J’aimerais d’ailleurs que vous présentiez, s’ils existent les livres , conférences que j’évoque , merci. J’ajoute que j’apprécie votre travail.
    donc sur fb :
    Bon autant être clair "grand prêtre du kkk" il aime la plume et le goudron pour les juifs et les noirs. Deux points : d’une part cela ne prouve pas que ses déccouvertes ne soient pas réelles mais d’autre part, puisqu’on parle" nous" de la France , il serait tout de même louable que le boulot soit fait en france concernant les territoires Français ; quelques éléments manquent : sur ces territoires combien de juifs et combiens de non juifs pratiquaient l’esclavages , sachant qu’il fut interdit au juif de posséder la terre , combien de convertions correspondant à quelle époque et texte de lois , combien de juifs français propriétaires de bateaux sachant que les espagnoles exercaient ce commerce , combien de juifs esclavagistes au final sur la proportion de juifs Français de l’ héxagone et territoire outre mer compris ? Etc...

    Quelques texted de juifs à l’époque et non juifs sur l’esclage , les différences entre les propriété Anglo-saxonne et celle de la France , la différence de vue entre ceux qui vivaient et naissaient outre mer et dans les lieux de regroupement en afrique , et celle des héxagonaux ?
    Parce que s’il s’agit de réalité historique ,ok , s’il s’agit de démontrer que les juifs ne sont pas un peuple" bon par essenceé comme le dit l’autre crétin mais un peuple comme les autres ok ...

    D’autre part , on reproche assez au crif de tout amalgamer et d’en sortir l’idée d’une "persécution intemporelle" , pogrom , remplissage des caisses par philippe le bel , hitler etc ... sans tenir compte de distinctions entre les etats , les actes perpétrés , les consciences de l’époques , ni m^me les comparaisons avec les autres éthnies et leur traitement et ceci dans le but de maintenir l’idée d’un peuple unifié dans les douleurs . Autant faire le boulot correctement et se conduire de manière plus estimable que le crif .
    Ce qui amêne à ce point : "les juifs" peuple indivisible ou unions d’ethnies aux histoires diverses ? Si les juifs sont des blancs et qu’ils ont aussi participé à l’esclavage ne doivent ils pas assumer leur part de barbarie ? Ce travail d’histoire n’est il pas fait par certains juifs ?

    _


  • #166207
    le 10/06/2012 par FRANCE LIBRE
    Une autre histoire de l’esclavage

    Je ne suis pas d’accord avec un certain commentaire, je suis à ma quatrième lecture du Coran, et j’en suis encore très loin d’avoir fait le tour.
    Mais ce que j’ai compris du Coran c’est qu’il est évolutif dans ses versés, et c’est un peu pour ça qu’il a conquit en si peu de temps, les cœurs et non les terres. Il n’a pas voulu s’imposer par la force en changeant des pratiques très anciennes du jour au lendemain, et mettre en péril le message universel de Dieu (du moin c’est ce que j’en retire comme observation).
    C’est comme pour les méfaits de l’alcool, l’interdiction n’est tombée que vers la fin, après avoir déconseillé aux pratiquants de rentrer dans les lieux de culte (mosquées) en étant ivre.
    ***************************************************
    Il est dit (Dieu) concernant l’esclavagisme : <>
    ******
    Dans un autre verset il est dit : les gens sont égaux (à mes yeux : ceux de Dieu bien sûr) comme les dents d’un peigne, et si différence il y, elle ne peut-être que par leur degré de piété>>
    ***********************
    Je n’irais pas plus loin dans un débat théologique, mais il faut éviter de raconter n’importe quoi sur le Coran ou sur la Bible si on ne les a pas lu sur des livres, validés par de grandes autorités en la matière : ça fausse tout et ça jette un discrédit et un trouble très dommageable dans l’esprit des gens
    Avec toutes mes excuses auprès des musulmans pour ces traductions quelque peu hasardeuses


  • #167243
    le 11/06/2012 par FRANCE LIBRE
    Une autre histoire de l’esclavage

    Désolé, je ne sais pas pourquoi le premier versé a sauté
    Il est dit concernant l’esclavagisme : depuis quand vous vous êtes-vous permis de réduire vos semblables à l’esclavagisme, alors que leur mamans les ont mis libre au monde .
    Il y a encore une autre ou il est dit et ceci, avant que l’esclavagisme ne soit totalement abolit :
    Donnes à manger à ton esclave de ce que tu manges et habilles le avec les mêmes vêtement que toi