Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une bonne épouse

Elle lui fait des petits plats, ses plats préférés, elle est attentionnée, elle le regarde avec admiration, elle a besoin de lui. Il ne s’agit pas de soumission, il s’agit d’amour. On est loin de Sandrine Rousseau, la haine incarnée !

 

 

Malgré l’énorme insistance des médias mainstream à fabriquer de la femme anti-hommes, il reste des femmes qui aiment les hommes, qui aiment leur homme, et qui ne sont pas prêtes à basculer dans la haine de genre.

Ne jamais confondre les médias et la réalité, ce sont deux choses très différentes, voire opposées. Les Français ne sont pas aussi manipulables, et les médias sont prévisibles. Rémi Gaillard vient de les piéger :

 

 

Les médias mainstream ne pourront pas revenir en arrière : ils ont été trop loin dans leur choix, puisqu’ils ont choisi l’oligarchie (même s’ils n’avaient pas le choix, ils appartiennent à l’oligarchie) contre le peuple. Du coup, les voilà dans le même sac que les dirigeants, qui filent un mauvais quart de siècle.

 

 

Il faut dire que la collusion entre les mondialistes et les gouvernants, officiels ou pas, saute aux yeux. La corruption est partout, et cette consanguinité politico-économique fait mal aux gens qui n’ont aucun moyen de défense contre cette souillure morale.

 

 

Non seulement la corruption devient endémique en haut, mais son corollaire, la paupérisation, fait de plus en plus de mal en bas. C’est pourtant le plan !

 

 

L’oligarchie mondialiste, qui a des représentants bien accrochés au pouvoir chez nous, essaye de nous imposer des choses dont on n’a pas envie, et qui détruisent notre quotidien : une immigration massive qui défigure la France et sa culture, une confusion des genres pour créer une confusion mentale chez les jeunes, des doses de produits dangereux déguisés en vaccins qui font perdre notre intégrité à la fois immunitaire et sociale ; on le voit, les attaques pleuvent de partout. Et on ne parle même pas du terrorisme qui surgit des « failles » du renseignement.

 

 

Si l’on tire des lignes à partir des jeux de forces du présent, on en arrive immanquablement à un affrontement, et c’est ce qu’il faut éviter. Quand on voit le Bruno Donnet, qui était en charge des portraits antifrançais dans Le Grand Journal de Canal+, re-sévir sur Europe 1, en essayant de salir la réputation d’un grand et courageux scientifique, on se dit que certains sont inconscients de leurs actes.

 

 

Non, les Français n’oublieront pas toutes ces humiliations. Beaucoup ont cru que l’obéissance aux injonctions de l’oligarchie leur apporterait la paix – car ils ont cru le discours des serpents –, elle leur apporte la misère et le chaos. Le « gouvernement invisible », dont parle cette chercheuse, ne se cache plus et ne cache plus ses buts maléfiques.

 

 

Face à cela, dans cette guerre des valeurs qui décidera de l’avenir de la France et du monde, il faudra de la force, du courage, de la résistance, de la solidarité, de la patience, de l’honneur, et les idées claires. Bref, tout ce dont nos adversaire sont dépourvus.

Des femmes...

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2844843
    Le 16 novembre 2021 à 15:52 par Un passant
    Une bonne épouse

    Très bon article, mais là j’ai le moral dans les chaussettes….. d’après les chiffres (peut-être faux, j’espère), plus de 50 millions de Français avec un « schéma vaccinal complet »….. je n’en reviens toujours pas. La manipulation a encore de beaux jours.

     

    Répondre à ce message

    • #2844945
      Le Novembre 2021 à 18:59 par toto la ciboulette
      Une bonne épouse

      A part ceux qui ont courus la trouille au ventre se faire piquouser, ceux que je connais l’on fait pas lassitude, soit pour pouvoir seulement se baigner avec leurs gamins dans la piscine du camping où ils ont passés leurs vacances.

      En plus il y a tellement de couples séparés qui ont la garde des gosses en alternance, il faut comprendre.

      La troisième dose pour beaucoup vont leur faire dessiller les yeux, du moins j’espère.

       
    • #2845014
      Le Novembre 2021 à 21:03 par moules-frites
      Une bonne épouse

      Dites vous bien que tout est faux depuis le début.
      Ils ne peuvent plus reculer,
      c’est la fuite avant.

       
  • #2844860
    Le 16 novembre 2021 à 16:19 par Moustique
    Une bonne épouse

    Des bonnes épouses ? Mouais bof. Dans le réel ce qui mord à l’hameçon c’est plutôt un demi-thon qui a pour seul point de chute son canapé et Netflix comme horizon culturel indépassable. Je caricature, parfois elle lit Onfray ou Simone de Beauvoir. Mais là c’est le drame, elle se met à réfléchir alors qu’elle est aussi con que son entrejambe. Ça c’est dans les meilleurs des cas autrement elle confond la réalité avec ses fantasmes de princesse bovaresque. Bref, toutes des courtisanes...

     

    Répondre à ce message

    • #2844924
      Le Novembre 2021 à 18:22 par Le grand ménage
      Une bonne épouse

      Attention tu vas te faire reprendre par les white knight qui refusent de voir la réalité de la destruction de la famille qui passe par la femme en occident.
      Rappel : en Occident, un mariage sur deux finit en divorce, aucune relation hors mariage ne tient, et les divorces sont demandés à 75% par la femme.

       
    • #2845218
      Le Novembre 2021 à 10:50 par Anastasia
      Une bonne épouse

      Messieurs, Dans mon entourage proche, la plupart des femmes, jeunes et moins jeunes, bichonnent leur partenaire et font tout pour le retenir, par amour et dans l’intérêt des enfants.
      J’ai l’impression que certains choisissent mal leur seconde moitié. Si vous craignez d’être trompés et abandonnés, épousez une femme pas très cultivée et pas très attrayante physiquement. On risquera moins de vous la voler et elle aura plus de chances de rester avec vous. Elle fera peut-être une excellente mère de famille et femme au foyer si vous avez des affinités et les mêmes valeurs morales.
      Parmi mes proches. il y a eu un divorce dont j’ignore les raisons (le couple a caché pendant une année sa séparation aux membres de leur famille et les enfants ont réussi à garder le secret). La mère avait loué un appartement à l’extérieur et se rendait chaque matin au domicile conjugal où se trouvait également son lieu de travail. Les enfants ont très bien vécu cette séparation et étaient même soulagés au moment du divorce.
      La plupart du temps, ce sont les femmes qui demandent le divorce (dans le cas évoqué ci-dessus, l’épouse avait abandonné le domicile conjugal et les enfants restaient le soir avec leur père) car les hommes laissent souvent pourrir volontairement la situation sans bouger.
      Ici, c’était un divorce-mystère dont la famille ne connaît pas les raisons et dont personne n’a jamais osé parler, pas même les enfants qui remarquaient que les parents jouaient la comédie du bonheur.
      La femme en a eu finalement assez de faire semblant.
      Dans certains cas, il est préférable de se séparer dans de bonnes conditions plutôt que de se mentir à soi-même et aux autres.
      Tout le monde a le droit à l’erreur, d’évoluer et d’essayer de rebondir ailleurs et peut-être avec un autre partenaire qui nous correspondra mieux dans cette tranche de notre vie.
      Je soupçonne tout de même le père d’avoir entretenu déjà une liaison secrète avec celle qui est actuellement la femme de sa vie. Serait-ce la raison du départ de son ex-épouse ? Nul ne le saura.
      Messieurs, il faut faire des compromis, se remettre régulièrement en question et ne pas croire que tout vous est dû et acquis.
      Et avoir le courage de partir si c’est préférable pour tout le monde.
      Vous aurez la possibilité de revoir vos enfants, peut-être même dans de meilleures conditions si vous êtes plus épanoui.

       
    • #2845354
      Le Novembre 2021 à 14:45 par Le grand ménage
      Une bonne épouse

      @anastasia : on n’en peut absolument plus d’entendre un tel empilement de poncifs aussi niais les uns que les autres. Le divorce est un drame pour les enfants et il n’y a qu’une femme pour présenter car comme quelques chose de positif.
      Le fait que ce soit les femmes qui divorcent en masse ne traduit aucun courage mais juste un effet de la propagande progressiste qui encourage à la déconstruction et à l’égoïsme, Ce discours sur le changement de partenaire, c’est vraiment ce sont la famille crève en occident. Familles recomposées c’est le paradis ? Familles décomposées oui !

       
    • #2845359
      Le Novembre 2021 à 14:49 par Le grand ménage
      Une bonne épouse

      La réponse d’anastasia, on se demande si c’est de la provocation. On a envie de vomir à la fin de chaque phrase. C’est exactement de cette mentalité dont l’Occident crève.

       
    • #2845429
      Le Novembre 2021 à 16:23 par Benichou
      Une bonne épouse

      Le pavé d’anastasia est un concentré presque caricatural de tout ce qui peut être reproché aux femmes de l’ère post moderne. L’ homme ayant aussi des travers, il est là encore beaucoup plus enclin à les reconnaître. Ce pavé c’est un modèle de déresponsabilisation grimée en courage (le fameux courage de partir et de briser sa famille pour une aventure qui durera 3 ans maximum), une accusation de pantouflardise des hommes alors que même les meilleurs de ces derniers finissent systématiquement par être trahis et/ou quittés (Depp, Pitt, Cantat etc) bref, c’est bel et bien l’hypergamie féminine déchaînée par nos maîtres à tous qui est en cause en Occident dans l’ahurissante explosion des divorces demandés par les femmes en dans l’écrasante majorité des cas, et ce qui m’étonne, c’est qu’il ne se trouve presque aucune femme pour le reconnaître. Ce déni de responsabilité me rappelle d’ailleurs celui de nos élites de lumières ça leur fait un point commun frappant.

       
    • #2846309
      Le Novembre 2021 à 05:18 par Fabien
      Une bonne épouse

      @anastasia d experience le coup de la moche et bête n à aucun effet sur l hypergamie, au contraire, encore moins de confiance et de self control !

       
  • #2844878
    Le 16 novembre 2021 à 17:00 par Miss Pangolin
    Une bonne épouse

    ’...une intersectionnalité spatiale concrète à la topographie de nos villes’ ??? Ça veut dire quoi ce truc ???
    J’aurais eu une collègue comme la Rousseau dans mon service, j’aurais pris un malin plaisir à lui pourrir la vie et le travail, jusqu’à ce qu’elle en chiale et se pisse sur elle. Et je lui aurais fait bouffer ses lunettes.
    C’est pas une femme, c’est une erreur de la nature.
    A chaque fois qu’elle l’ouvre, c’est pour dire des trucs absurdes, bêtes et méchants. Et cette haine anti-bonhomme, je supporte pas.
    Qu’elle aille se faire mettre par Brigitte.

     

    Répondre à ce message

    • #2845448
      Le Novembre 2021 à 16:57 par Alexandre 95
      Une bonne épouse

      Comme a dit Coluche : " c’est pas possible d’avoir l’air aussi con, la preuve que si ! Mais ce qui me paraît pas possible c’est d’être aussi con qu’elle en a l’air".

       
  • #2844938
    Le 16 novembre 2021 à 18:48 par Sev
    Une bonne épouse

    En réalité nous sommes (nous, les femmes, jeunes et vieilles) plus proches de ce couple complice en 1ère vidéo que l’ultra minorité de harpies version S. Rousseau relayée par les médias.

    Les médias partout dans le monde "en instance de réinitialisation" créé un monde totalement virtuel, promu par une ultra minorité qui occupe tout l’espace informatif de telle sorte que tous ceux qui s’arrosent à ce jet quotidiennement finissent par croire que le monde entier est cette image...

    Et au sujet de la jeune femme qui rappelle l’ingénierie sociale, je rappelerai ici qu’il faut lire les ouvrages de Lucien CERISE (neuro pirates) et écouter sur le net les dernières vidéos de Serge MONAST, mort dans des circonstances troubles, enquêteur québécois qui mis à jour les méthodes d’ingénierie sociale totale dès les années 80.

    Bien entendu, Monast est présenté par les redresseurs de tort comme un délirant conspirationiste fanatique d’ésotérisme fumeux... suffit de l’écouter pour comprendre pourquoi un tel traitement !

     

    Répondre à ce message

  • #2844944
    Le 16 novembre 2021 à 18:58 par Xyz
    Une bonne épouse

    La propagande dans une démocratie ok. Par contre les coups de matraque à la sauce 5g pour que ça pénètre mieux dans le crâne, je suis pas sûr que ce soit digne d’une démocratie.

     

    Répondre à ce message

  • #2844970
    Le 16 novembre 2021 à 19:26 par douxàcuire
    Une bonne épouse

    "Mourrez pour vivre à jamais librement " Ils ne peuvent évidemment pas le dire mais ça leur brûle les lèvres à nos Véran, Macron and Co.....

     

    Répondre à ce message

  • #2845019
    Le 16 novembre 2021 à 21:17 par Falcom
    Une bonne épouse

    "vaccinez vous et vous vivrez librement" bah pas vraiment il faut encore porter ce chiffon sur la gueule et respecter les gestes barrières absurdes. C’est ce que je ne comprends pas chez les moutons, ils continuent d’appliquer tout ça, jusqu’où ira leurs bêtises ?

     

    Répondre à ce message

  • #2845109
    Le 17 novembre 2021 à 07:08 par Karim
    Une bonne épouse

    Dans le modèle de société qui s’impose dans le monde, les rapports sont basés sur des conflits : parents-enfants, jeunes-adultes, syndicat-patronat, peuples-dirigeants, majorité-minorités, pouvoir-opposition,….. Et bien sûr Hommes-Femmes, dans le but de diviser pour régner.

     

    Répondre à ce message

  • #2845154
    Le 17 novembre 2021 à 09:06 par jerhum
    Une bonne épouse

    il n’y a que 2 choses qui font qu’une femme reste avec un homme ,,,,le cul et le pognon ,,,tout le reste c’est du blablabla ,,,,

     

    Répondre à ce message

    • #2845284
      Le Novembre 2021 à 12:44 par mondialisto-sceptique
      Une bonne épouse

      Les enfants ?

       
    • #2845306
      Le Novembre 2021 à 13:12 par Sev
      Une bonne épouse

      De mon point de vue et par expérience personnelle, je me permet d’ajouter à votre commentaire que beaucoup de femmes restent AUSSI avec un homme parce qu’elles ont appris à apprécier la personne dans sa totalité (qualités et...défauts).

      Je rappellerai également qu’à un niveau plus enfoui au plus profond des femmes, pulse encore et toujours l’instinct de reproduction. Faire des enfants c’est prolonger d’une certaine manière sa propre existence et c’est de facto aussi une façon de tricher avec notre propre disparition.

      Idem pour les hommes qui d’ailleurs sont naturellement attirés par des femmes dont l’aura puissante indique à leur propre instinct profond qu’elle portera la vie et donc... la lignée paternelle.

      Si notre délirante et psychotique époque force partout la neutralisation des genres au profit d’un machin asexué c’est précisément parce que la reproduction - force la plus organiquement puissante chez l’animal humain - traverse à peu près tout. Voyez comme notre décivilisation à engendré de plus en plus d’invertis en tout genre auxquels on autorise l’achat de bébé fabriqué ailleurs dans la misère.

       
    • #2845364
      Le Novembre 2021 à 14:57 par Le grand ménage
      Une bonne épouse

      Non même pas les enfants, l’égoïsme des femmes en occident fait qu’elles ne pensent absolument pas au bien être des enfants.

       
  • #2845530
    Le 17 novembre 2021 à 19:15 par Rigoletto
    Une bonne épouse

    Alexander Soros, le parfait idiot utile, j’en reste sans voix. Et Macron, l’ex idiot utile, aujourd’hui le converti de force, mis en laisse par les décideurs kabalistes, couché panier maintenant !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents