Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

La gauche la plus dingue du monde

Des comme elle, il en faudrait plus, car les occasions de rire en dystopie sanitaire mondialiste ne sont pas légion. Sandrine avait déjà fait parler d’elle avec l’histoire des « hommes blancs à vélo dans les villes », en arguant que ce n’était pas ça l’écologie.

 

Donc ce sont les femmes à vélo, si l’on comprend bien. Mais on ne jette pas le pavé à Sandrine, qui avait courageusement dénoncé la non-éviction de Frédéric Haziza de LCP, après ses agressions sexuelles répétées. À l’époque, tout le monde était terrorisé à l’idée de dénoncer Frédo-le-frottis et de passer par la même occasion pour antisémite, alors qu’il n’était question que de violences sexistes. Jusqu’où va se nicher la peur de l’antisémitisme... Terroriser toute une nation avec ce truc de magicien, c’est fort, quand même ! Mais ça marche de moins en moins. Enfin, c’est pas le débat du jour. On revient sur Sandrine.

À l’occasion de la reprise du pouvoir par les talibans à Kaboul, Sandrine nous a refait une sandrinade, qui vaut son pesant de kilorires (une nouvelle mesure) :

« Si vraiment il y a des personnes qui sont dangereuses, des potentiels terroristes, c’est pas parce qu’ils restent en Afghanistan qu’ils sont moins dangereux en vrai. Donc quelque part, les avoir en France, ça nous permet aussi de les surveiller. » »

 

Curieusement, au moment où la gauche classique – dite aussi gauche de gouvernement (ce qui est un oxymore, la gauche devant rester à la fois révolutionnaire et dans l’opposition) – s’effondre, c’est la gauche sociétale bidon qui a le vent en poupe, et qui constitue la meilleure opposition contrôlée pour le pouvoir profond.

De plus, les buts de l’écologie politique mainstream (parce qu’il y a une authentique écologie anti-Système ou hors Système) sont étrangement compatibles avec les buts mondialistes, qui sont de déléguer à la Chine la production carbonée pour focaliser sur l’économie numérique et la dématérialisation à outrance. C’est pourquoi la pseudo-gauche sociale est actuellement bazardée dans les poubelles de l’Histoire. Ce qui ne l’empêche pas de rêver...

 

 

Quant à Mélenchon, malgré deux ou trois sorties calculées contre le CRIF, il symbolise le retour de la Mitterrandie, l’homme qui a vendu la France à l’Union européenne, c’est-à-dire à l’Allemagne. Mélenchon, c’est aussi l’homme qui n’a pas répondu à la main tendue de Marine en mai 2017 pour battre la Banque, ce qui veut tout dire. Aujourd’hui, chacun peut voir le résultat de cette trahison nationale profonde.

 

 

Alors, quand la gauche parle climat plutôt que lutte sociale, il faut comprendre cohabitation avec la petite musique mondialiste. Sinon, l’agent Raphaël Glucksmann a une bonne nouvelle pour la jeunesse : le socialo-sionisme n’est pas mort !

 

 

Le petit Glux nous fait marrer avec ses Ouïghours, comme si c’était la préoccupation numéro un des Français, des Français qui subissent le chantage abject boulot contre vaccin, salaire contre vaccin. Non, pour le petit Glux, le vrai combat se passe au Xinjiang. La sociale en France ?, rien à battre. L’holocauste des Ouïghours comme axe de campagne pour 2022, pas sûrs que le jeune agent socialo-sioniste dépasse les 2 % le 10 avril 2022.

 

 

Heureusement, de la même façon que la droite a son sauveur, le sémillant Xavier Bertrand, la gauche a trouvé le sien : Sébastien Le Foll !

 

 

 

Oui, le même qui avait été ciblé par les Gilets jaunes en janvier 2019... Un homme extrêmement populaire !

 

 

Les Français aiment bien voter, mais pas pour des connards ou des vendus. C’est comme la bouffe : on aime bien manger, mais pas de la merde. En matière politique, la table de Bocuse est devenue un étal de Macdo. L’abstention, c’est uniquement pour ne pas vomir.

 

Bonus : le « devoir de mémoire » selon Jean Lassalle

 

Sandrine, sur E&R :

La gauche, quoi...

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2796398
    Le 28 août à 06:24 par Pierre
    Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

    Encore une déclaration politique Féministe qui donne raison au philosophe Otto Weininger.

     

    Répondre à ce message

  • #2796415
    Le 28 août à 06:54 par Sylvain
    Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

    Et faire venir des afghans, cela permet d’augmenter les besoins énergétiques de la France. Vive EELV !

     

    Répondre à ce message

  • #2796441
    Le 28 août à 07:46 par Bébert
    Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

    Sandrine Rousseau vit à Lille, il faut qu’un médecin lillois demande pour elle le placement sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice ! La mesure de protection juridique est déterminée en fonction du degré d’altération (c’est-à-dire de la dégradation) des facultés personnelles de la personne à protéger. Or avec : « S’il y a des afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller » il apparaît clairement que la dégradation de ses fonctions est déjà très avancée, elle va finir par se faire très mal, cette pauvre femme. Il ne faut pas la laisser sans protection.

     

    Répondre à ce message

  • #2796535
    Le 28 août à 10:03 par Anonyme
    Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

    Comme nous avons refusé de devenir OGM, nous sommes les mauvaises herbes, DONC, il est plus pratique d’avoir un stock de terroristofaucheurs pour débroussailler les récalcitrants.

     

    Répondre à ce message

  • #2796555
    Le 28 août à 10:39 par Roger
    Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

    Comme dirait Nabila :"j’ai pas les mots !" Dire que les EELV vont faire entre 15 et 20% aux élections et si on ajoute à cela les voix du parti animalier, je pense que Sylvain Duriff pourrait être notre futur grand monarque. Il a largement le niveau.

     

    Répondre à ce message

    • #2796633
      Le 28 août à 12:37 par Alençon
      Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

      au dernières élections, ils se sont pris une tannée (autour de 10%) ; mais la magie des alliances leur a donné les grandes villes de France le coup d’ avant (cherchez l’ erreur).. et, en même temps, le RN avec ses 25% constant est le grand perdant des élections.. la démocratie c’ est magique !!
      dans le tour de France de cyclisme, y’ avait 1 gars qui tout les ans, faisait la même performance, sa place dans le peloton était à chaque fois la même.. les organisateurs avaient donc décidé, de mesurer les "grands écarts" de positions des autres coureurs par rapport à lui, pour déceler le dopage..

       
  • #2796570
    Le 28 août à 11:02 par top
    Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

    Pas de tête mais toujours deux mains. Avec l’une ils vous font les poches et avec l’autre ils vous cassent les c.....

     

    Répondre à ce message

  • #2796586
    Le 28 août à 11:36 par miles davis
    Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

    Sébastien Le Foll... non mais c’est pas possible... le nom, une vraie synthèse. Nous vivons dans un sketch des Monty Python, je ne peux plus me l’expliquer autrement.

     

    Répondre à ce message

  • #2796690
    Le 28 août à 15:12 par david ghetto
    Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

    et c’est nous les cerveaux malades ?
    bon point pour J Lasalle ,c’est pas tous les jours que l’on voit un député boulonner ! surtout à son âge . j’ai un pote qui possède une machine de ce genre et sur une pente comac c’est pas une trottinette rue de rivoli

     

    Répondre à ce message

  • #2797103

    Pour n’importe quelle activité professionnelle, un CV et des tests d’aptitude sont indispensables.A fortiori, il faut étendre ses mesures de simple bon sens, pour qui postule à des responsabilités publiques, avec un sérieux bilan psychologique. Les avenues du pouvoir sont encombrées d’incompétents, d’imbéciles et de psychopathes qui ne devraient jamais accéder à un quelconque mandat électoral. Il suffit amplement d’un appareil d’état surpeuplé de fromages de toutes espèces, plus mous les uns que les autres...

     

    Répondre à ce message

    • #2797358
      Le 29 août à 17:02 par Trou d’ball Mater
      Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

      Va pas rester grand monde
      C’est tous des sociopathes à l’ego sur dimensionné complètement déviant
      De Odoul a Besancenot en passant par Habib et Macron sans oublier les animalistes antispécistes
      Ça risque de réduire conciderablement les listes

       
    • #2797745
      Le 30 août à 05:39 par Garcimore
      Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

      Attention le mot
      LISTE comme #QUI ou la discussion des chiffres va être interdit

       
    • #2797967
      Le 30 août à 10:58 par Transpirophobe
      Sandrine Rousseau (EELV), synthèse des synthèses

      Si tu trouves que Sandrine est une conne, t’es misogyne
      Si tu trouves que Julien Odoul est très orienté sexuellement, tu es homophobe
      Si tu dis que Zemmour s’appelle Moïse, qu’il a 2 frigos, et les rouleaux de la Torah autour du cou, en pendantif, t’es antisémite
      Si tu trouves que Bilal Hassani chante comme une casserole, t’es transphobe, ça marche aussi avec la coupe de cheveux de Aymeric Caron
      Si tu dis que Brigitte Macron ressemble a un reptilien, t’es complotiste
      Si tu trouves que Laetitia Avia bouffe du chauffeur de taxi, t’es négrophobe
      Si tu trouves que Mounir Mahjoubi, n’est pas très gascon, t’es raciste
      Si tu trouves que Schiappa est un boudin, t’es grossophobe .....
      Ça te laisse pas beaucoup de possibilités de parler

       
  • #2798553

    Faudrait peut-être vous renseigner sur les ONG qui font du business de migrants, elles sont catholiques et chrétiennes, pas talmudiques ou biodynamiques ! mdr

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents