Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une centaine de partisans de Bachar Al-Assad défilent devant le Panthéon

Alors que le régime syrien est de plus en plus discrédité, une centaine de partisans de Bachar Al-Assad ont manifesté ce dimanche à Paris.

Brandissant des portraits du Président syrien et criant des slogans hostiles aux médias et à la politique étrangère de la France, ces sympathisants du régime criminel de Bachar Al-Assad ont pu manifester devant des piétons incrédules de la place Saint-Michel à celle du Panthéon.

Lorsqu’on les interroge sur leurs motivations, ces manifestants arabes répondent qu’ils sont là pour dénoncer "un projet americano-sionniste" et que "les rebelles viennent de l’étranger et sont armés par les pays occidentaux".

Un discours très proche de celui que tient actuellement le polémiste d’extrême droite Alain Soral.

Contacté par les Inrocks, le commissariat de Police du Ve arrondissement a indiqué que la manifestation avait été autorisée.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • ces sympathisants du régime criminel de Bachar Al-Assad .

    Un discours très proche de celui que tient actuellement le polémiste d’extrême droite Alain Soral



    Tiens ils font dans l’ "analyse politique" maintenant les "rebelles" des inrocks ?

    Rock’n’Tartuffe...


  • "Un discours très proche de celui que tient actuellement le polémiste d’extrême droite Alain Soral"

    ça en devient presque comique tellement c’est grossier comme "stratégie".

     


  • Un discours très proche de celui que tient actuellement le polémiste d’extrême droite Alain Soral.




    ... ou un discours très différent de celui que tient actuellement le racialiste extrémiste et ultra nationaliste sioniste BHL.


  • Bonjour,

    J’ai mis 5 étoiles pour le courage des manifestants syriens contre le complot insupportable de l’espion sioniste Sarkozy. Ceci dit, cet article est un torchon. Décidément, la presse française est définitivement noyée dans la désinformation et la propagande du pouvoir actuel (pouvoir qui bien évidemment ne travaille pas dans l’intérêt de la France ni de l’ensemble des français mais bien pour ses intérêts privés et pour une oligarchie mafieuse en décomposition (cf la City de Londres et donc la famille mafieuse Rothschild qui contrôle le système monétaire mondial)).

    Bonne journée à tous



  • Contacté par les Inrocks, le commissariat de Police du Ve arrondissement a indiqué que la manifestation avait été autorisée



    Moi c’est cette phrase qui m’a fait marrer. Elle m’a fait penser au sketch de Dieudo dans lequel un passant juif est effaré de le croiser dans la rue. "Beuhh... il est en liberté lui ?? qu’est-ce qui se passe ???"

    Et oui les inrocks, faudra vous y faire. On peut encore avoir le droit de manifester même quand on ne pense pas comme vous. Inutile d’aller ensuite faire vos vierges effarouchées auprès de la police pour inciter ceux-ci à jouer de la matraque.


  • Cet article me fait pensé au " reportage " hier soir sur le JT de France 2 ( la ville de Homs serait pilonné par des bombardements alors qu’au même moment on voit des images de la ville parfaitement calme...des manifestants anti-Assad au nombre maximum de quelques centaines voir quelques milliers avec très peu de drapeaux Syriens mais des surtout des drapeaux vert et noir dont je ne connais pas la signification et des accusations comme quoi les balles retrouvés serait Iraniennes...) en gros de la *erde en boîte.

     

    • @rémi

      A 10000000% d’accord, j’ai aussi décortiqué le reportage avec mon père, on était effarés tous les deux.

      " La ville de Homs ravagée " pendant qu’on voit des images d’une ville calme avec rien du tout qui laisse apparaître des affrontements.

      " Soudain des snipers du régime tirent à tout va " pendant qu’on voit des gens courir en entendant des coups de feu sans savoir qui est qui et sans voir aucun tireur.

      " On nous tire dessus avec des balles iraniennes " comme par hasard !! Et en guise de preuve : un type qui agite ladite balle.

      " Les milliers de manifestants manifestent malgré les risques " et on voit tout au plus des centaines de personnes crier sur fonds sonore de musiques et tambours durant la soirée.

      On commence réellement à rentrer dans un monde orwellien, les masses se laissent bercer au rythme de leur traintrain Iphone, Secret story et se laissent dormir par la Doxa officielle (quand ils ne s’en foutent pas carrément de ce qui se passe). Incroyable.


  • Je lance un S.O.S, je ne comprends rien en ce monde encore moins en son langage. Il m’échappe et je suis sincère. Tous les va-t-en-guerre et les mousseux des désastres financiers et économiques se disent de gauche ou de droite, alors qu’il n’y a rien de plus à l’extrême droite qu’eux, et désignent ceux qui tentent de se mettre un peu, juste un peu à l’écoute du peuple ou des peuples d’être de l’extrême droite. C’est le monde à l’envers ou quoi. Si quelqu’un peut me l’expliquer, il me rendra un sacré sevice.

     

    • Cette intérrogation me semble très sincère et mérite à mon sens qu’on s’ y arrète un petit peu ! Je pense que Michel Collon (dans son article et sa vidéo "les bons et les mauvais arabes apporte une bonne réponse". A entendre nos médias on pourrait coire que ce quI est reproché à certains dirigeants arabes ce sont des manquements au respect des droits de l’homme( Libye, Syrie,Iran) ;mais on s" aperçoit vite que l’ argument ne tient pas lorsque l’on voit ces mèmes médias entretenir le silence sur des manquements au moins aussi flagrants au Yémen, au Barein, en Colombie, à Gaza( par Israel) . On pourrait croire que ce qui est reproché c’est le non respect du droit des femmes (rappelez vous de la campagne contre les talibans avant que les USA interviennent en Afghanistan) mais alors pourquoi ne rien dire sur le mème sujet au Yémen ou en Arabie Saoudite. Il me semble qu’ en fait dès qu’un pays a l’audace de ne pas s’aligner sur la volonté de l’ occident il va avoir droit immédiatement à une campagne savamment orchestrée contre lui,s’appuyant sur des faits en partie réels en partie inventés ; leur répétition à l’infini servant de preuve d’authenticité. Je me permets de revenir sur le cas de Sadam Hussein : Il est mis en place (habilement bien sur) par les occidentaux à la tète de l’Irak dans les années 70 .L’objectif est de l’ amener à faire entrer son pays en guerre contre l’Iran des ayatollas qui gène très sérieusement les occidentaux(USA en particulier). Les débuts de son" règne "sont marqués par de nombreuses éliminations physiques de ses opposants. Ces sévices seront soigneusement cachés par les médias pro occident aux en france tant que l’Irak sera en guerre avec l’Iran et tant que S Hussein se tiendra tranquille ; mais le jour ou les troupes irakiennes pénètrent au Koweit (qui faisait partie de l’ Irak avant la colonisation britannique) S.Hussein devient la bète à abattre et tous ses crimes ressortent quitte à en inventer quelques uns. Résultats des courses : Près d’un million de morts lors de la guerre Iran-Irak et 450000 morts civils en Irak sous les bombardements occidentaux etc.... De quoi déboussoler les plus naifs !