Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une idiote et deux soumis

Direct 8 - 12 avril 2008

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #292591
    le 28/12/2012 par desperado
    Une idiote et deux soumis

    Aucun talent.
    Dieudonné est loin devant, très très très loin.
    Pas un ne lui arrive aux ongles d’orteils.


  • #292601
    le 28/12/2012 par JeanC
    Une idiote et deux soumis

    Mais fermez la à tout jamais !!

     

    • #292653
      le 28/12/2012 par Vincit omnia véritas
      Une idiote et deux soumis

      Oui se serait mieux !!! Au regard de la difficulté qu’ils ont tous à articuler la moindre parole cohérente s’empêtrant seuls dans un brouillamini de pensées confuses mortes nées avant d’avoir pu être prononcées. Cette scène devrait porter le nom de "Stupeur et Tremblement".


  • #292602
    le 28/12/2012 par lesnuls
    Une idiote et deux soumis

    toujours à parler de Dieudo, lui ne parle pas d’eux, et il n’en a pas besoin ! c’est le number one, et tout ça, avec la censure total des merdias journalopes, sur qu’ils l’ont en travers !!!


  • #292605
    le 28/12/2012 par STEF de MARS
    Une idiote et deux soumis

    Je me demande toujours si ces bien-pensant médiatiques sont des vrais cons ou des faux-culs.

     

    • #292720
      le 28/12/2012 par robert
      Une idiote et deux soumis

      ET SI.. ils n’étaient ni l’un, ni l’autre ? vous trouvez pas que Solo le défend, au final ? Tout en préservant ses arrières (c’est du blindage a ce niveau là !)...
      Je serais très curieux de savoir, ce que sait, Bruno solo sur ce milieu là (le ’spectacle’ et ses ’tenanciers’). Il l’air d’etre au courant du fonctionnement du système quand même....
      Après... il se préserve... c ’est certain !
      Un peu lâche... probablement (en même temps... tout le monde n’a pas le courage de la dissidence... c’est facile le cul devant son pc...). Mais soumis, j’émettrais un sérieux doute !


    • #292872
      le 28/12/2012 par lib
      Une idiote et deux soumis

      Vrais cons ou faux-culs ? Ben, les deux... je me rappelle une interview de solo et son acolyte de caméra café, se posant en grand connaisseur de gôche des banlieues, indiquant qu’un jour "ils descendront pour casser du bourge". Style "prédiction"... Oubliant qu’au final, "ils" n’oublieront pas les new-bourges nantis et phraseurs comme lui. A défaut d’être un comique, on peut toujours être un guignol, mieux vaut en rire...


    • #293191
      le 29/12/2012 par Fille dans le métro
      Une idiote et deux soumis

      Totalement ok avec Robert.

      Bruno Solo est un peu un saltimbanque mais arrêtez l’exagération avec vos "soumis" et autres "lèche-culs du système" derrière votre écran de rebelles du dimanche. Dans l’absolu, il le défend, c’est évident.

      Bon sinon, merci à la mongole blonde pour son humour.


  • #292608
    le 28/12/2012 par bulehgila
    Une idiote et deux soumis

    Les juifs aux Antilles étaient appelés nègres blancs par les méchants colons.


  • #292609
    le 28/12/2012 par Yanis
    Une idiote et deux soumis

    Toujours la même chose : il n’a pas voulu s’excuser . . . . Il faut entièrement se soumettre et quémander le pardon pour pouvoir continuer à faire des blagues sur les portables . . .


  • #292611
    le 28/12/2012 par Grant
    Une idiote et deux soumis

    Je ne suis pas sûr d’avoir bien saisi la position de Bruno Solo sur Dieudonné. Il ne pourrait pas la répéter encore 2-3 fois, par souci de clarté ?


  • #292614
    le 28/12/2012 par unvrefrissuimm
    Une idiote et deux soumis

    FERMEZ LA PHYSIQUEMENT ! A TOUT JAMAIS !!!!!

    Merci pour nos oreilles ...

    PS : Je trouve Joe LECORBEAU, qui n’est pas un humoriste à la base, plus drôle que eux. J’avoue, il m’a fait pleurer de rire dans sa dernière vidéo (excuses)


  • #292622
    le 28/12/2012 par bobysixkiller
    Une idiote et deux soumis

    C’est fait exprès l’étoile jaune de l’ami Bruno ?

     

    • #292906
      le 28/12/2012 par Tulipe
      Une idiote et deux soumis

      L’étoile juive est exclusivement faite de 6 branches, celle de Solo, c’est une étoile normale de 5 branches. Pas de quoi en faire un fromage !


  • #292624
    le 28/12/2012 par grand
    Une idiote et deux soumis

    On est limite dans un procès d’intention là...
    Je n’arrive pas à distinguer si Bruno Solo pense vraiment ce qu’il dit (tel un idiot utile) ou s’il se soumet (tel un chien la queue entre les jambes).

    La conclusion que fait Bruno n’est pas très élaborée.
    Il aurait du conclure -en toute logique- que l’on a pas le droit de se moquer des colons israéliens sur une chaine publique française sous peine de menaces de morts, persécutions fiscales, interdictions illégales de travailler.

    En tout cas, bravo à l’équipe E&R pour ces instants audiovisuels.
    Personnellement, il y a un bon moment que je ne peux plus regarder la télévision sans que celle-ci m’engendre colère, frustration et envie de tuer :-)


  • #292625
    le 28/12/2012 par axlemunshine
    Une idiote et deux soumis

    Je possède l’intégrale de camera café (LA TOTALE) 12 dvd et bizzarement l’épisode final
    avec Mr dieudonné a été supprimé ! Je ne comprends pas !!!!!

     

    • #292665
      le 28/12/2012 par Bug2410
      Une idiote et deux soumis

      Bien vu...

      En somme, ces deux rigolos reconnaissent qu’on vit dans une époque bien moins libre que du temps de Desproges, etc., ils en pointent le problème : peut-on rire d’une certaine communauté et de ses menées liberticides... et ils condamnent (surtout Solo) la “dérive” de Dieudonné, qui, justement, représente l’effort nécessaire pour en sortir... avec son prix à payer, un dur pas qu’eux-mêmes, visiblement, rechignent à franchir... d’où en compensation la critique obligée et faussée envers un Dieudo sourdement jalousé.
      Ce simple raisonnement et ses enjeux est assurément indicible sur un plateau télé, mais peut-être même impensable pour nos enfermés du bocal merdiatique... Et pendant ce temps, la pres-Sion s’accroît toujours, réduisant encore leur maigre liberté comme peau de chagrin...
      ... Tandis qu’échappée depuis belle lurette de cet enclos minable, caracole Biquette, cet esprit libre, très français comme issu du “peuple des forêts” !


    • #292684
      le 28/12/2012 par goldie
      Une idiote et deux soumis

      Ils sont allés jusque là ? Pourquoi pas brouiller son visage sur les dvd de ses spectacles avec élie pendant qu’on y est...


  • #292630
    le 28/12/2012 par jeanfrancois13
    Une idiote et deux soumis

    pitoyable et pathethique que de voir la connerie
    bruno solo dennonce les lobbys mais est incapable d’aller plus loin, ,il ramene tout a un almangame minable, il cite ’alain sorel"..mdr.. il ne sait meme pas comment il s’apelle, et l’autre conne de prensentatrice qui reclame des excuses..pauvre de nous, c’est effarant de voir la connerie humaine, la bestise a son comble, mu par la peur de ne pas penser comme le mouton moyen du bon troupeau.
    j ’ai honte quand je vois des choses comme ca, honte de l’humanité quand elle transpire la betise a ce point la..
    pauvre france...


  • #292631
    le 28/12/2012 par SaucisseMan
    Une idiote et deux soumis

    Qui est cette femme pour rester polie ? Pourquoi a t’elle un avis si tranché sur Dieudo alors qu’elle est censée animer le débat ? une idée... ?

    Limite Solo et Eboué se retrouvent à défendre Dieudo.

    /popcorn


  • #292632
    le 28/12/2012 par QuenelleEpauled
    Une idiote et deux soumis

    Trop bête la fille. En plus on sent qu’elle sait même pas de quoi elle parle, elle a pas du voir les spectacles de Dieudonné, même Le divorce de Patrick dont ils parlent.


  • #292635
    le 28/12/2012 par timsitgrolar
    Une idiote et deux soumis

    Moi j aurais plutot dit 3 idiotes soumises !

     

    • #292716
      le 28/12/2012 par Ma machette ne fait pas de discrimination
      Une idiote et deux soumis

      3 petites rondelles artificielles qui ne savent plus comment se faire reluire...
      Eboué nous apprends que lorsqu’il lit Céline, il met de côté ce qu’il -Céline- pense. Je sais pas de quel "côté" il met, mais ça doit faire un gros tas... Pierre Perret, aussi, avait été horrifié par les pamphlets, ce fiotte. Il faisait donc la distinction "entre l’homme et l’artiste", c’est à dire qu’il niait en fin de compte le tout, indissociable...
      Se prononcer, se positionner sur Dieudonné dans les médias "français" est un exercice de souplesse : en gros, "fais-y voir l’élasticité de ton orifice, montre ta capacité, la seule qui compte vraiment pour ce qui nous intéresse."
      La blonde est hors compèt’, belle fourette que sa rondelle-cervelle confondues ont été rotées par les rats de la décharge.
      Merci, Dieudo Le Révélateur !


  • #292639
    le 28/12/2012 par slim
    Une idiote et deux soumis

    Je ne vois pas l’interet de reparler des ces minables, cette video datant qui plus est de plusieurs annees... leur mediocrité sans ame etant elle, tres actuelle... Aucun interet disais-je....

     

    • #292681
      le 28/12/2012 par gloupgloup
      Une idiote et deux soumis

      Effectivement vieille émission que j’avais vu à l’époque depuis la blondasse peroxydé après usage est retourné la ou morandini l’avait récupèré s’est a dire certainement au Bois de Boulogne.


    • #292891
      le 28/12/2012 par lib
      Une idiote et deux soumis

      De fait, çà date un peu. Il est vrai que depuis, le éboué et son comparse du film "culte", le premier (et bien sûr avant que Dieudonné ne sorte celui qu’il a en projet), traitant de la traite des noirs (un navet grotesque), se sont drôlement décrédibilisés, au moins parmi les gens qui pensent, et il y en a plus qu’on ne croit.


  • #292641
    le 28/12/2012 par Komar B.
    Une idiote et deux soumis

    Eboué dit que Les sorties de Dieudo sur les Juifs ont fait reculer la liberté d’expression car lui-même étant noir, il se trouve immédiatement identifié à lui s’il prononce le mot "Juif". Je sais pas si vaut mieux pas être sourd plutôt que d’entendre ça. Dieudo est justement le parangon de cette liberté d’expression, c’est précisément pour l’avoir utilisée qu’il a été mis au banc. Eboué ajoute la lacheté à la soumission (quoique l’un va rarement sans l’autre) puisqu’il utilise Dieudo comme un prétexte pour ne pas parler des Juifs, il s’en sert comme d’un bouclier. Autrement dit Dieudo lui a rendu service d’une certaine façon puisqu’il reconnait implicitement qu’il lui fourni une excuse pour ne pas parler des sujets qui fachent. Disons qu’il confond sa lacheté à parler de certaines choses avec un recul de la liberté d’expression alors il tient Dieudo pour responsable de son manque de courage. De toute façon Eboué est un tocard que j’ai jamais pu blairer, franchement je ne sais pas qui il fait rire. C’est l’exemple type du gars faussement subversif, la fausse grande gueule des médias qui ne dérange personne. Imagine-t’on Dieudo jouer aux "snipers" chez Fogiel ? Verrait-on Dieudo dans une merde comme "case départ" ? Quand à Solo, j’ai rien contre lui à la base mais le simple fait de demander à Dieudo si oui ou non il est antisémite comme condition pour participer à un film est pitoyable, c’est aussi con que le questionnaire qu’on vous fait remplir pour rentrer aux USA avec des questions du genre : "avez-vous déjà participé à des activités terroristes ?" (véridique), c’est aussi grotesque. Si le gars répond "oui", il est dans la merde !

     

    • #292703
      le 28/12/2012 par Nico
      Une idiote et deux soumis

      Bonne comparaison entre la question/condition de Solo posée/imposée à Dieudo et le questionnaire d’immigration aux USA ! Frank Zappa l’a magnifiquement tourné en dérision dans le morceau Welcome to the United States sur l’album The Yellow Shark. Écoutez ce chef-d’œuvre, mangez-en tous. Il y a un fac-similé du questionnaire dans le livret du CD pour ceux qui aurait du mal à croire à son existence.
      Moi, j’ai du mal à croire en l’existence du talent de cinéaste de Solo. De plus, il a sûrement trouvé le titre de son livre Les anecdotes les plus drôles du cinéma dans un moment de folle présomption.


    • #292724
      le 28/12/2012 par franck
      Une idiote et deux soumis

      Analyse très fine. Vous allez passez quand maître quenellier ?


    • #292736
      le 28/12/2012 par atmosphere
      Une idiote et deux soumis

      A Komar, Je partage votre point de vue. Eboué ne m’a jamais fait rire et Solo me déçoit beaucoup, j’attendais autre chose de lui. Comme quoi "préservez-moi de mes amis..." reste d’une cuisante actualité. Moi, j’aime Dieudo jusqu’en ses délires, parce qu’il est vrai, frais et sain. Son talent me fait chaud au coeur, son courage me galvanise. Voilà un être remarquable, à protéger des méchants. Je le garde dans mon coeur. Et merde aux pisse-froid qui n’entravent queue dalle aux réalités du monde. Amitié. Amosphère


    • #292775
      le 28/12/2012 par Komar B.
      Une idiote et deux soumis

      @nico : Tu es mon ami. Un gars qui répond à mon message en citant mon idole Frank Zappa est forcément mon ami. Et bien evidemment c’est exactement ce à quoi je pensais en utilisant l’exemple du questionnaire : the Yellow Shark ! Bonne année à toi et paix sur toute ta famille.


  • #292643
    le 28/12/2012 par karimbaud
    Une idiote et deux soumis

    non mais surtout, quelle crétine cette pauvre blondasse débile !...


  • #292645
    le 28/12/2012 par observateur
    Une idiote et deux soumis

    Il y a du bon dans cette interview et du mauvais. Ils prennent aussi la défense de Dieudonné (en partie).

     

    • #292837
      le 28/12/2012 par Frédérick
      Une idiote et deux soumis

      Ils prennent aussi la défense de Dieudonné



      Si Dieudonné est le plus gros vendeur d’entrées en France, ces deux humoristes ont intérêt à prendre partiellement sa défense s’ils ne veulent pas perdre leur crédibilité auprès d’un peuple qui soutient toujours largement l’artiste dissident.

      Le peuple, c’est-à-dire "l’autre camp" dont parle ce Bruno Solo, n’est-ce pas ?
      Le peuple, ce fameux géant qui a le sommeil lourd et qu’on berce pendant qu’on lui fait les poches.

      Mais on entend des rires au creux d’une ruelle parisienne : attention ! Un métisse à la main d’or tire le géant de ses rêves.


  • #292652
    le 28/12/2012 par Miraj
    Une idiote et deux soumis

    Vraiment soumise jusqu’au bout des ongles cette blondasse mal baisée...
    Pas étonnant qu’on ne s’en sorte pas avec des gens aussi amovibles que ces 3 zigotos


  • #292654
    le 28/12/2012 par salah
    Une idiote et deux soumis

    Une idiote ? mais vous êtes gentils avec cette bonne famme....une petite peste (blonde pas la brune qui est moins nocive) et deux idiots, inutiles et tous trois soumis au crif !


  • #292656
    le 28/12/2012 par A
    Une idiote et deux soumis

    Au fond Bruno Solo ne crache pas autant sur Dieudonné que ce que l’on pourrait croire...On sent qu’au fond de lui il vénère Dieudonné pour son talent et que ça le démange de le dire...

    Au fait, Alexandre Astier vient de dire dans une émission que si Arthur ne l’invitait pas dans sa messe du samedi soir, c’est qu’il avait une fois rendu hommage à Dieudonné à la radio. Astier a beaucoup de talent et fait redécouvrir beaucoup du patrimoine historique et langagier français dans son Kaamelott. Une collaboration avec Dieudonné (sans jeu de mot, bien sûr) serait vraiment un délice.

     

    • #292695
      le 28/12/2012 par Mersito
      Une idiote et deux soumis

      Astier est quand même le seul qui a réussi un double salto arrière, réception grand écart, sur la "question Dieudonné"
      http://www.youtube.com/watch?v=BPuO...
      Bon pour Faurisson faudra repasser, mais bon c’est déjà mieux que la moyenne.


    • #292755
      le 28/12/2012 par Bobo
      Une idiote et deux soumis

      Kamelott c’est sale, grossier et vulgaire. Et c’est tout ce qu’aiment nos maîtres trotskystes. Le côté rabelaisien des Français ? Il n’est pas dans Kamelott. Il existe des versions bilingues de l’oeuvre de Rabelais. Renseignez-vous.


    • #292805
      le 28/12/2012 par gallier2
      Une idiote et deux soumis

      C’est vrai, j’ai vu la séquence avec Astier dans "Touche pas mon poste". Il y avait une redif aujourd’hui. J’ai adoré le malaise chez les autres qui devaient se dire qu’ils étaient dans la merde, là.


    • #292880
      le 28/12/2012 par lib
      Une idiote et deux soumis

      Hello Mersito,
      J’ai revu avec plaisir la séquence Astier (pas de la camelote). Mais c’est vrai qu’il a eu à jouer très fin... Je dirais que le double salto était carpé arrière, pied d’appel sur le micro... Autrement, tout à fait d’accord pour la réception (mdr). Il est bien ce Astier.


    • #293197
      le 29/12/2012 par J’ai mal aux dents
      Une idiote et deux soumis

      Kamelott c’est sale, grossier et vulgaire.

      Qu’est-ce qu’on peut entendre comme conneries sur ce site c’est dingue quand même. Si sale, grossier et vulgaire sont des critiques discriminants, excuse moi de te dire qu’on devrait alors également reconsidérer les cas Dieudonné ou Soral.

      Je suis désolé, mais prend le sketch des Pygmés de Dieudonné, c’est bien plus haut que grossier et vulgaire, c’est écoeurant et inhumain. Pourtant c’est à mourir de rire.

      Astier est un bon, et Kaamelot est un bonne série. Je conçois que tu puisses ne pas aimer, mais de la à ramener Trotsky sur la place pour en parler c’est carrément hors de propos.


    • #293621
      le 29/12/2012 par A
      Une idiote et deux soumis

      @ Bobo
      A part le fait que tu sembles bien porter ton pseudonyme et que tu ne sembles pas très bien comprendre ce que tu dis, Kaamelott ne met pas en scène le côté français rabelaisien (lui, maître Rabelais, est par contre bel et bien "sale, grossier et vulgaire" et j’ajouterais même jouissif - je te conseille, en plus, les tout aussi géniaux Cent Contes drolatiques de maître Balzac - avec une espèce de langue à moitié inventée criblée de calembours à mourir de rire).

      La trame de Kaamelott se compose de ce que l’on appelle la "matière de Bretagne" et reprend des mythes celtes du Haut Moyen-Âge, et plus particulièrement le cycle des légendes arthuriennes. Légendes que reprendra maître Wagner, entre autres, dans son oeuvre (Tristan und Isolde, Parzifal). Légendes qui sont, entre autres, les fondements de la culture occidentale.

      Kaamelott, on aime ou on n’aime pas. Il faut pourtant reconnaître que les dialogues de cette parodie burlesque sont extrêmement bien écrits, tournés dans un vocabulaire argotique et moyen-âgeux recherché, un feu d’artifice de mot perdus ou inusités, pourtant sans embarras pour l’oreille ; enfin un bel hommage non-académique à la langue française.

      Mais, j’avoue que quand je vois Elie Semoun jouer une scène... D’autant plus qu’il joue une espèce de taré de prêtre chrétien qui veut détourner Arthur de la religion druidique en faveur de la religion chrétienne... Ça sent le rat ces histoires... A quand Elie ou n’importe qui d’autre dans un rôle de Shylock ? Shylock et le Romains. Shylock et les Mérovingiens. Shylock et les Carolingiens. Shylock et Philippe le Bel. Shylock et Shakespeare. Shylock et Voltaire. Shylock et Hugo. Shylock et Adolf (Hitler pas Crémieux). Shylock et Soral. Un riche producteur ? On a compris, l’inquisition était autoritaire et la papauté a parfois exagéré... A votre tour la remise en question.

      Ce qui m’amène à vous transmettre ma trouvaille de la veille : une émission sur maître Céline dans laquelle l’excellentissime Paul Del Peruggia (canoniste, diplomate, historien) disserte sur le mysticisme et, plus précisément, sur le celtisme présent dans son œuvre. Avec, vers la fin, des remarques de Maurice Bardèche présent lors de l’émission. C’est passionnant. La vidéo mériterait même de passer dans le cordon des vidéos !

      http://www.dailymotion.com/video/x4...

      Si c’est "sale, grossier et vulgaire" ou "fasciste", les puritains peuvent s’abstenir.


    • #293774
      le 30/12/2012 par Bobo
      Une idiote et deux soumis

      @ "A"

      Comparer Astier à Rabelais, vous êtes très fort !!! Désolé mais les héros et personnages de Kamelot sont faibles, bêtes, sales et vraiment je n’en ferai pas mes amis. Les scènes "rabelaisiennes" du Quart livre et autres sont hilarantes et la langue est créative. Certaines expressions sont entrées dans la langue française. Rabelais est tonique. Kamelot est déprimant. Essayez un test avec un enfant. Après 20 mn de la série, regardez son visage, il semblera anéanti. Par contre, lisez à un adolescent la scène "de la vieille qui pête, vesse et qui se fait emouscher la plaie qu’elle a entre les jambes par un renard" et vous lui avez donné le goût de lire la suite.
      Kamelot ne donne pas le goût du français.

      Quant à votre attaque personnelle sur mon pseudo, c’est l’attaque trotskyste habituelle.
      Un peu de second degré ne vous ferait pas de mal.

      Astier, sans la saleté et la vulgarité ne serait pas passé à l’écran. Et il le sait. Et sans doute vaut-il mieux que son oeuvre.


    • #293975
      le 30/12/2012 par A
      Une idiote et deux soumis

      @ Bobo
      Je ne veux pas vous attaquer personnellement...votre pseudonyme m’est égal - le mien n’est pas mieux, mais me traiter de trotskyste me paraît exagéré et même incompréhensible (avez-vous déjà entendu un adepte du trotskysme promouvoir Wagner, qui en est l’antithèse incarnée ?). D’ailleurs, il ne faudrait pas que "trotskyste" devienne, dans nos rangs, le pendant pavlovien de "fasciste" ou d’"antisémite".

      Astier n’est pas Rabelais, oui. Des talents comme Rabelais ou Wagner, ça n’existe pas de nos jour, oui.

      Je voulais dire que dans le ramassis de nullité que l’on nous sert, Kaamelott est au-dessus et permet au moins de réveiller le souvenir des mythes fondateurs occidentaux et je persiste et signe, dans une langue du terroir recherchée typiquement française. La plupart des gens ne lisent malheureusement pas le Quart Livre à leurs enfants et Kaamelott pourrait mener certains à Parzifal (du moins, c’est mon espoir qu’un jeune se demande d’où viennent Arthur, Lancelot, Guenièvre, Perceval, la fée Morgan...et peut-être Tristan et Iseult dans la foulée et ensuite La Chanson de Roland...). Ne soyez donc pas si sévère avec ce "pan par hasard" de culture occidentale dans ce bourbier cosmopolisant ou on ne s’en sortira pas.

      La saleté et la vulgarité sont des aspects évidents de l’œuvre de Rabelais que vous admirez tant. Je ne vous parle pas de la déchéance chez Villon, du burlesque chez Scarron, de la grivoiserie chez Voltaire, de la perversité chez de Sade, de la décadence chez Baudelaire, de la misère chez Zola, de l’argot chez Céline...

      Votre critère de discrimination "sale" ne me parait pas objectif.

      Si votre problème est le manque de talent de notre époque en général, alors allons boire une bière en l’honneur des gloires perdues pour ce point de vue concordant !


  • #292659
    le 28/12/2012 par Jean
    Une idiote et deux soumis

    Bruno Solo à propos de Dieudo : "il a été récupéré par l’autre camp...". Mais de quels camps parles-tu et auquel appartiens-tu Bruno ? pour le reste c’est de la branlette mondaine. Le patron a raison : tant qu’on a pas dit "sionisme", on a rien dit.
    Et pas la peine de parler de la journaleuse qui n’est vraiment pas au chômage...


  • #292662
    le 28/12/2012 par Paul Dupont
    Une idiote et deux soumis

    C’est qui cette espèce de coiffeuse ? et surtout qui pense-t-elle intéresser en donnant son avis sur Dieudonné ?

    Franchement ça m’intrigue, autant je comprends les réactions lâches des deux autres soumis, autant je suis étonné que cette ptite pute se montre aussi insistante pour rabaisser Dieudonné dont elle a l’air de tout ignorer... Elle aurait reçu des consignes qu’elle n’aurait pas agi différemment !


  • #292667
    le 28/12/2012 par remi
    Une idiote et deux soumis

    Un chef d’oeuvre de pirouette et de cacahuète !


  • #292671
    le 28/12/2012 par fifty miles
    Une idiote et deux soumis

    Dieudonné a beaucoup gagné en étant "blacklisté" par des médiocres. On peut même se réjouir de l’incroyable incurie des ligues communautaires qui ont fabriqué un génial opposant.


  • #292691
    le 28/12/2012 par Pouf
    Une idiote et deux soumis

    C’était il y a 4 ans et demi, je crois qu’aujourd’hui c’est encore pire : l’émission ne pourrait même plus parler de Dieudo tant rien qu’en parler fait peur aux tenants du système qui voient leur petit monde pourtant si savamment organisé s’écrouler.


  • #292692
    le 28/12/2012 par YuL
    Une idiote et deux soumis

    Je crois que vous n’avez pas tout saisi les gars, voici quelques infos sur Rachel Bourlier (j’aurai pu m’arrêter au prénom mais ça aurait été un peu léger) :

    <<
    Rachel Bourlier est née le 20 janvier 1972 et a entamé sa carrière comme comédienne dans quelques séries télé, notamment "Navarro ", "Mission protection rapprochée " et d’autres... Mais très vite sa passion de la radio l’emporte et durant cinq années, elle sera chaque après midi à l’antenne de Radio Shalom de 16h30 à 18h00.

    Puis démarre pour elle l’aventure Direct8. Aux commandes de l’émission " Zap8 " depuis le 01 avril 2005, [...]
    >>
    Source : monsieur-biographie

    Rachel Bourlier félicite Israël pour son 63ème anniversaire : https://www.youtube.com/watch?v=ixVtMMIGQXQ

     

    • #292800
      le 28/12/2012 par SaucisseMan
      Une idiote et deux soumis

      merci , j’avais pas son nom , mais je me doutais bien de la suite ;)


    • #293742
      le 30/12/2012 par Abdallah93
      Une idiote et deux soumis

      Bref, une comédienne ratée et sans talent, qui à sa place au chaud à la radio et à la télé grâce à son ascendance communautaire ! Comment cette pouf péroxydée peut-elle se permettre de juger et de rabaisser Dieudo à ce point ? Dieudo, il a réussi grâce à ses énormes talents d’humoriste, d’acteur et d’auteur ! Il a un public (de plus en plus nombreux) qui le suit ! Elle, elle existe, dans l’espace médiatique, grâce à sa mère qui lui a transmis le judaisme ! D’ailleurs, cette blondasse, qui n’a jamais été réconnu par qui que ce soit et qui, malgré sa présence dans les médias, est totalement anonyme, n’a aucune légitimité pour juger et insulter Dieudo de la sorte, lui qui est considéré, par les "gens du spectacle", comme etant l’un des meilleurs comique et acteur de France ! Il est temps de virer toutes ces journalopes et de ressortir la guillotine !

      J’aimerais beaucoup un droit de réponse de notre Président Alain "Sorel" ! Dieudonné a dit ce qu’il pensait de cette vidéo durant l’interview de NoNameTV, donc, une réaction de notre président serait la bienvenue. Même si, apparement, cette émission a eu lieu il y a 4ans (je ne connaissais pas la vidéo avant de la voir sur NoName TV) ce qui fait que cette vidéo n’est plus d’actualité.


  • #292694
    le 28/12/2012 par christophe.b
    Une idiote et deux soumis

    bruno salo ! voila , je savais bien que se mec avez fait un truc dans sa vie pour être régulièrement médiatiser ( on ne passe pas a la TV sans raison) , c’est bien sa tête que je voyais régulièrement sur le net dans une Pub (très intrusive) pour le Poker ! .


  • #292700
    le 28/12/2012 par ReussirAutrement
    Une idiote et deux soumis

    Bruno Solo reste nuancé même si il finit par " il est infréquentable ect...

     

    • #292822
      le 28/12/2012 par Soncal
      Une idiote et deux soumis

      Marrant d’utiliser le terme "infréquentable" quand on sait que Dieudo à lancé une belle quenelle avec le prix de l’infrequentabilité.


  • #292715
    le 28/12/2012 par ju
    Une idiote et deux soumis

    c’est quoi son truc de "la logique infernale" ?
    qui est en fait dans "la logique infernale" ?
    le carrieriste qui à peur de s’exprimer(qui se castre symboliquement) ou celui qui ne prend tout simplement pas de gants ?
    la maniére dont le sujet est "traité" transpire la peur irrationnelle ... LE BOULOULOU plane sur le plateau.
    y’a pas photo , la peur n’est résolument pas créative.
    dieudo est à un tel niveau d’humour aujourd’hui que les solos ect... sont inexistants .
    apparement ,il est de bon ton pour ces tartuffes d’afficher leurs "anti dieudonnisme" pour couvrir quelques minutes de temps d’antenne.
    plus le temps passe et plus ils font de la peine.


  • #292721
    le 28/12/2012 par Benoit Durand
    Une idiote et deux soumis

    Bon anniversaire Israël, de la part de Rachel Bourlier (la présentatrice (blonde) de Zap’8) !

    https://www.youtube.com/watch?v=ixV...


  • #292726
    le 28/12/2012 par capharnaEum
    Une idiote et deux soumis

    je mets 100$ qu’avec son menton à la glucksman, elle soit de la communauté de l’anneau...

     

  • #292731
    le 28/12/2012 par oheme
    Une idiote et deux soumis

    Salut,

    Un bel exemple du parler pour ne rien dire ... et pour info, le politiquement correct n’est qu’un bâillon légal de la liberté d’expression.

    Car la VRAI liberté est : "je ne suis d’accord avec vous, mais me battrai pour que vous puissiez le dire" je rajouterai ceci : " alors cherchons ensembles nos désaccords parce que nous ne nous comprenons pas".

    Bref, c’est du grand n’importe quoi d’idiotie et pauvre de réflexion....comme d’ab

    a+


  • #292732
    le 28/12/2012 par mister 9reen
    Une idiote et deux soumis

    solo :"il a été récupéré par l’autre camp..."

    Rhooo ohohohoh, ferme là, retourne devant ta machine à café !!!


  • #292735
    le 28/12/2012 par GoOn
    Une idiote et deux soumis

    C’est gentil d’en parler comme des idiots utiles & soumis
    Ce sont surtout deux gars en quête d’oseille permanente
    Alors leurs mots ce sont des exercices imposés


  • #292752
    le 28/12/2012 par supadude57
    Une idiote et deux soumis

    Une présentatrice inutile, insipide , avec la répartie d’un dépressif et l’éloquence d’une rédaction de CP...

    Eboiué et solo sont effectivement soumis, ils ne veulent pas perdre leurs places dans le "P.A.F", mais on sent tout de meme qu’ils ont envie de défendre dieudo....On dirait qu’ils veulent prendre partie, mais la pin-up de la commandantur les rapelle à l’ordre systématiquement ;.

    J’ai bien ri, merci, meme si j’avais deja vu cette vidéo il a belle lurette.


  • #292754
    le 28/12/2012 par Ikurrina
    Une idiote et deux soumis

    C’est plus fort qu’eux, faut qu’ils parlent de Lui tout le temps mais de biais, jamais de face afin de se retourner promptement au cas où, comme les roquets : j’aboies et je présente mon fion, un coup devant, un coup derrière. Que dire de l’éboueur qui a vendu son âme aux diables en fréquentant la bande à Benichou de chez Ruquier ? Quant à la javelisée, elle ferait mieux de tourner des films sous x dans lesquels, à force de dire oui, elle finira bien par se faire un nom.


  • #292757
    le 28/12/2012 par greg
    Une idiote et deux soumis

    Voilà plus d’un an que je n’ai pas allumé de télé. Je ne regrette rien, vraiment.


  • #292760
    le 28/12/2012 par lecridupeuple
    Une idiote et deux soumis

    - ’Tout le monde le traite d’antisémite. Puis il s’enferme dans une parano’.
    À tomber par terre.

    - Le Rouge et le Noir.

    Le rouge de ma colère devant ces lavettes, ces carpettes du mois (nouvelle rubrique ?), ce gamin boutonneux boudeur qui clame en chialant ’tu n’es plus mon ami’, cette vendeuse de lessive qui ose donner son avis prémâché.

    Le noir des ténèbres de la culture de mon pays que j’aime.

    Et qui est cet antihéros dans cette fresque cauchemardesque ?

    Notre président Alain Sorel bien sûr (pauvre tocard Solo).


  • #292782
    le 28/12/2012 par dead
    Une idiote et deux soumis

    Dieudo a posé ses burnes sur la tables et s’est dit : " bon, je defend ce que j’ai dans la conscience ou pas ? "

    il a foncé, en Homme , avec courage, honnetteté et virilité .

    les autres ( meme si ils n’en pensent pas moins , qui sait ? ) se sont dit qu’il valait mieux regarder par terre et dire " oui maitre " que d’agir avec une sacrée paires de bourses .

    a terme, Dieudo cartonne et les autres sont au rangs des rigolos jettables comme tant d’autres .
    on confirmera dont que le mal gagne des batailles mais que le bien gagne les guerres..

    a bon entendeur camarades !


  • #292786
    le 28/12/2012 par Hijack
    Une idiote et deux soumis

    Erreur sur le titre ... 3 idiotes soumises voyons !!!


  • #292799
    le 28/12/2012 par steeve
    Une idiote et deux soumis

    On remarquera le manque de distance manifeste des soumis. L’usage de "tu" montre quelquepart que ces derniers voient le garant de leur popularité comme ils se voient eux-mêmes au final. Dieudonné n’a besoin que de sa sincérité pour réussir. Et puis l’autre animatrice de superette qui prétend que Dieudonné n’a pas sa place sur un plateau télé. Ah, la belle impartialité des médias.


  • #292815
    le 28/12/2012 par Gloups
    Une idiote et deux soumis

    On sent très bien dans cet extrait qu’ils ont envi de pousser une gueulante, de crier "marre de cette bien pensance à la con, de cette censure permanente des humoristes, des politiciens, des citoyens". Mais très vite, le flic qu’ils ont dans leur cerveau reviens directe. Et les voilà à tenter de se justifier, de bien surveiller leurs arrières, ce qui fait immédiatement se dégonfler le message qu’ils voulaient faire passer à la base.

    Message aux humoristes de la TV de tout poils. Posez vous la simple question de savoir pourquoi à chaque fois qu’il est question de la liberté d’expression des humoristes dans n’importe quel débat, le cas de Dieudonné reviens à chaque fois sur le devant de la scène ? Je dis bien, à chaque fois. N’est ce pas votre inconscient qui parle ? N’est ce pas que le cas Dieudonné, vous pose sérieusement un cas de conscience professionnel ?

    Si n’importe quel humoriste était cohérent dans sa critique de Dieudonné, tout comme dans sa critique de la bien pensance actuel, il ferait lui même un sketch sur les juifs puis passerait à un autre sujet et attendrait de voir les réactions. Le fait qu’aucun humoriste "subversif" ne se soit permis le sujet des juifs depuis Dieudo montre qu’il y a un vrais problème non pas sur Dieudo lui même, mais sur le sujet des juifs... et cela, même Bruno Solo le reconnait à moitié lorsqu’il parle de Desproges (tiens d’ailleurs tapez Desproges sur google et vous verrez quel est le premier résultat...).
    Bref messieurs les humoristes (je n’attends rien des humoristes femmes) assumez un peu et arrêtez ces pitoyables cabrioles. Je ne vous demande même pas d’acclamer Dieudonné, juste d’arrêter de vous sentir obligé de donner des gages en vous soumettant à des "questions" de journalistes qui exigent de vous en réalité de lyncher Dieudo pour renforcer la censure qui vous assaille.


  • #292821
    le 28/12/2012 par Stephane
    Une idiote et deux soumis

    Elle s’appelle comment l’esthéticienne-présentatrice ? Rachel ?
    Ha, Rachel, passe moi les cacahouetes.


  • #292823
    le 28/12/2012 par gloupgloup
    Une idiote et deux soumis

    Bruno Solo : sait qui est le patron ! Fabrice Eboué : ersatz de Dieudonné. Rachel Bourlier : Am Israel heil,am Israel heil.


  • #292840
    le 28/12/2012 par erialeduab
    Une idiote et deux soumis

    Bruno Solo ou l’art de dire qu’il ne fréquente plus quelqu’un qu’il admire, parce que... parce que voilà quoi !.... parce que notre époque n’est pas celle d’hier ! MDR


  • #292845
    le 28/12/2012 par gillou
    Une idiote et deux soumis

    La pauvre, elle a juste très très peur pour ses fesses car finalement c’est un hymne au talent de Dieudo !!


  • #292907
    le 28/12/2012 par idealist68
    Une idiote et deux soumis

    auto-quennelle, même s’ils ont peur et ils crachent un peu sur la gueule de Dieudonné je trouve qu’ils sont un peu fin dans leur dire, " dieudonné ça reste un exemple " " dieudonné je voulais lui proposer le 1er rôle de mon film" " ce fameux sketch était bien réussi", ils ont au moins le mérite de dire que Dieudo c’est le meilleur. Comme l’autre en face est blonde ils glissent des petites quennelles mais c’est dommage ils ne l’assument pas, donc pas de quennelle d’or ! et quand ils disent " il a été récupéré par l’autre côté", ils ne disent pas leur côté et je pense qu’ils sont du même côté que Dieudo...


  • #292913
    le 28/12/2012 par Georges Ramuz
    Une idiote et deux soumis

    C’est dommage que Dieudonné n’ait pas été capable de dire à Mano Solo qu’il n’était pas antisémite. Dans le sens donné habituellement à ce mot (détester le peuple juif et désirer sa perte), un homme civilisé et moral ne peut pas être antisémite. Il aurait dû dire qu’il était critique d’une idéologie juive, de comportements juifs, etc. C’est dommage. Cela complique les choses. Il est clair du coup qu’il se fait ostraciser.
    Par ailleurs, j’ai vu le début de son film L’antisémite, mais j’ai trouvé assez mauvais, alors que sinon les sketchs de Dieudonné sont très bons.

     

  • #292933
    le 28/12/2012 par Sikander
    Une idiote et deux soumis

    Moi quand je vois la pub de solo pour LCL, je suis a peu près fixé quand à l’integrité de Mr solo.


  • #292971
    le 28/12/2012 par lapinblanc
    Une idiote et deux soumis

    Ces deux vendus ont besoin du Système pour pouvoir exister ......... Dieudo pas ! ......... il vit non seulement hors du Système mais il lui pisse dessus et en vit très bien !

    La Vérité du Net va petit à petit vous détruire et montrer votre véritable visage ......... ceux de soumis et de traitres que vous êtes !


  • #292973
    le 28/12/2012 par idealist68
    Une idiote et deux soumis

    même eboué parle de céline, c’est bien il suit e&r, je pense qu’il ne faut pas qu’ils se grillent tout de suite attendre d’être bien médiatisé pour dire ce qu’il pensent vraiment !

     

    • #293103
      le 28/12/2012 par petit_poney
      Une idiote et deux soumis

      Même Jean-Marie Bigard en a bavé et a été contraint de reculer. Il faut être connu, talentueux, et avoir les moyens de se produire soi-même. Et même comme ça, gérer les procès, la sécurité, la persécution fiscale...


  • #293007
    le 28/12/2012 par Juan
    Une idiote et deux soumis

    Solo : Dieudo a été récupéré par l’autre camps ! L’autre camps, bien sûr c’est celui d’Alain Soral...

    MDR... juste pour dire à ces deux clowns, que dieudo n’a pas eu besoin d’Alain Soral pour ouvrir les yeux sur ces enc*lés de sionistes, qui mènent la France dans les abysses...


  • #293034
    le 28/12/2012 par lapis lazuli
    Une idiote et deux soumis

    les commentaires de la serpillère blonde au commande de cette bouse télévisuelle est un scketch d’un humour rarement atteint, je crois que même sur ce coup dieudonné peut aller se coucher.


  • #293061
    le 28/12/2012 par Mimi
    Une idiote et deux soumis

    Quel hypocrite ce fion de bruno solo. il dit bien que c’était son meilleur ami dans le metier. "il a pas su me répondre, m’a dit que c’était plus compliqué que ça, je lui ai dit ok on se voit plus..."

    Franchement Dieudo n’a pas perdu grand chose. Avis aux amis de b. solo, vaudrais mieux pour vous qu’il garde son amitié pour lui, ça vous fera des économies de temps, d’énergie, de tout je crois.


  • #293081
    le 28/12/2012 par decompte
    Une idiote et deux soumis

    @Bruno Solo : suis-je socialiste ?
    je vous le donne en mille : c’est plus compliqué que ça...
    Chavez est socialiste, les socialistes français sont... fachistes ?
    (dans la mesure où nos socialistes veulent nous imposer de penser/aimer comme eux, la question est légitime)
    rien n’est simplement noir ou blanc -ce serait bien entendu moins compliqué (c’est ce que j’expliquais à un ami qui, en ami, a essayé de comprendre pourquoi ma réponse n’était pas un simple oui ou non, réponse simple que j’aurais probablement donné au premier venu)

    ce qui est certain, et c’est une évidence pour tous (ou au moins presque tous) ceux qui l’écoutent, c’est que Dieudonné n’est pas antisémite (comme une écrasante majorité d’antisionistes, qu’on pourrait appeler des antisionisme -dans le sens qu’ils sont "simplement" contre cette idéologie)

    ps : mon ton n’est pas agressif (pour précision)


  • #293089
    le 28/12/2012 par tartuz
    Une idiote et deux soumis

    Deux associés idiots, une cloche et un GENI (dieudo)


  • #293176
    le 29/12/2012 par arlekin
    Une idiote et deux soumis

    Bruno Solo se dit communiste sur les plateaux télé .Mais nous le voyons tous dans des pubs de la BANQUE.La LcL.


  • #293219
    le 29/12/2012 par VIVACHAVEZ
    Une idiote et deux soumis

    C’est dingue le hasard !!!!!! Quand je vois la trogne de ce solo à la télé, je zappe immédiatement. Je le fais aussi pour Bruel, Arthur, Finkelkraut, BHL, etc.....Serais-je antisémite ? Pourtant je ne zappe pas Gilad Atzmon, Rony Brauman.......Serais-je donc finalement philosémite ? Quel bazar dans ma tête (un bazar bien organisé quand même.....).


  • #293303
    le 29/12/2012 par khris31
    Une idiote et deux soumis

    A Bruno Solo....tiens comme son nom le dit , il a du passer beaucoup de temp en solo (certainement à lire...) quand il etait jeune .C’est fou comme il sent la fiote doubler d’un hypocrite...Et oui Mr Solo, il existe en France des organisations et des lobbyistes qui font pression pour ne pas que la masse comprenne leurs idéologies...


  • #293333
    le 29/12/2012 par apophe
    Une idiote et deux soumis

    La censure est aujourd’hui à son paroxysme. Lorsque l’on connait Desproges comme monsieur Solo le prétend, on admet que Dieudonné est un enfant de coeur sur le thème de l’humour sur les "juifs". L’antiracisme traité par les humoristes de talent que sont Desproges ou Dieudonné est aussi dérengeant hier qu’aujourd’hui pour le lobby qui exerce les pressions. Seulement, à l’époque de Desproges, il n’était pas aussi puissant ou il n’avait pas cette volonté ? Peut-être aussi qu’à cette époque les personnages publics, les artistes... n’auraient pas laissé Desproges se faire lyncher par un lobby. Quand tout le monde baisse son froc, la domination est renforçée. Ce qui m’attriste le plus, c’est que la blondasse fasse la pluie et le beau temps en se croyant légitime dans sa critique, et que ça ferme sa gueule autour d’elle. J’éspère pour elle qu’elle en est au moins par la cuisse !


  • #293391
    le 29/12/2012 par Houbal
    Une idiote et deux soumis

    C’est dommage, Fabrice Eboué parfois effleure le sujet tabou des juifs pour ensuite ricocher sur autre chose. Faut peut être lui laisser le temps, mais je suis persuadé qu’en privé il soutient Dieudonné à 100%. Ça se sent, ça se voit.

     

    • #293548
      le 29/12/2012 par Le Turlupin
      Une idiote et deux soumis

      Ouaip mais Eboué est quand même une fiotasse. Il y a negre et negre. J’ai des potes blacks qui sont fiers d’êtres negres : ils le revendiquent et le clament haut et fort. Eboué n’est pas digne d’être de ceux-là, Eboué n’est pas non plus Français à mes yeux... c’est juste une fiotasse... comme bruno solo... on reproche vichy, on reproche pétain... on peut reprocher éboué et solo : même combat, ou plutôt, même "dégonflerie".


    • #293842
      le 30/12/2012 par Sirius
      Une idiote et deux soumis

      Ils clament haut et fort leur fierté d’être "nègre" ? ils disent le mot "nègre" ? Quand le vieux con de Guerlain pin pin enfant de p.... a dit le mot "nègre", t’en a pensé quoi ?
      Et comparé solo, éboué à vichy etc... waou, tu vas loin camarade.


    • #294086
      le 30/12/2012 par petit_poney
      Une idiote et deux soumis

      Oui, ce n’est pas gentil pour Pétain.


  • #293569
    le 29/12/2012 par Marco polo
    Une idiote et deux soumis

    "On est des poils à gratter" il travail avec "Alain SOREEEEL il va serrer la main de le pen". "Dans quelques années j’espère qu’il fera son méa culpa"

    Ils expliquent tous sans ordre chronologique du bla bla de soumise écervelé ou de tapin consentant pour paraître pour des juges bien pensant, C’est facile de critiquer Dieudonné quand il ne peu pas répondre via les médias traditionnels, Solo et l’autre sont des faut courageux qui crachent sur la gueule du meilleur humoriste de France, il est infréquentable antisémite en gros.

    Ils parlent de deux humoristes morts (coluche, desproges) courageux pour critiquer le seul qui continu à faire un peu le boulot, à leur place j’aurai honte ils se servent du prestige des morts pour critiquer le 1er vendeur de billets de spectacle comique de France.

    Mieux ils critiquent le système en disant maintenant c’est vrai que coluche et desproges aurait pas pu dire certaines choses comme ci aujourd’hui la censure était normale

    Non mais sérieusement, les mecs ils n’ont plus aucunes estime d’eux mêmes, allé va chercher ta légion d’honneur avec ton film espace détente, et va te gratter avec pour le prestige, au moins Coluche lui aurait eu le courage d’aller à poil à l’Élysée pour qu’on ne sache pas ou lui mettre. Du temps de Desproges et Coluche c’est vrai que le cercle humoristique était plus ouvert moins cadré par les médias, la on est en Star Academy généralisé, On essaye de faire de la standardisation du comique à court terme avec une promotion monstre pour un truc finalement pas marrant mais mi en avant par le système.

    Les vrais comiques ne passeront jamais c’est la centrifugeuse si tu es comique et subversif avec un contenu politique en revoir les médias, tu dégages ...
    Faut parler "Du blond, la cigarette, l’australopithèque en sortie de boîte, du KWAY, des pannes informatiques, d’imiter des adolescents attardés pour faire jeune et branché"

    Et pourquoi pas, essayer de faire rigoler pour lutter contre le racisme d’un blanc qui porte des chaussures noires et d’un noir qui porte des chaussures blanches, et en fin de spectacle ils échangent chacun une de leurs chaussures pour le mélange culturelle, le summum du rire avec en présentateur Michel Boujenah ;).

    Aujourd’hui les comiques aiment bien gagné gros pour pas trop de risques et se cacher derrière le politiquement correct pour ne pas avoir d’ennui avec la justice.

     

    • #293699
      le 29/12/2012 par arcadia,grand marabou
      Une idiote et deux soumis

      bordel vous avez bien raison, Desproges et Coluche ,ils mettaient les mains dans la merde
      (voir le jeu de la vérité coluche ou Polac ,c’était de la télé utile pour la réflexion)

      C’était du lourd,ils ne se laissaient pas emmerder par des arrivistes.

      ils seront dans le metro bientot !!


  • #293705
    le 29/12/2012 par geo-geo
    Une idiote et deux soumis

    Mais baillonnez la jvous en prie faites quelque chose qu’elle se taise a jamais cette idiote (utile d’ailleurs..) pfff ! on a juste envie de la gifler ! ou.... de la faire taire.. enfin vous voyez quoi ! hum

     

    • #298318
      le 06/01/2013 par suntansxm
      Une idiote et deux soumis

      comment des animatrices aussi mediocres et incultes peuvent elles animer des debats televises ?personnellement, j ai ma petite idee !


  • #293708
    le 29/12/2012 par Conti
    Une idiote et deux soumis

    Bon je ne regarde pas souvent le contenu lié à Dieudonné, tout simplement parce que je ne suis pas sensible à "son talent".

    Mais quelque chose me choque, si un ami me dit : "je suis judéophobe", "je mange des chiens le dimanche" ou "j’aime me faire attacher et fouetter par ma femme", perso je m’en fout ! C’est sa vie quoi, et c’est pas une raison pour ne plus le fréquenter.

    Mais là ou Bruno Solo est constant et avoue une vérité par déduction, c’est qu’il dit :
    "Mon meilleur ami DANS LE METIER"... et je crois qu’on sait à peu près tous ici, qui contrôle ce corps de métier...

    Alors Bruno, c’est qui ton patron ?


  • #293740
    le 30/12/2012 par anonyme
    Une idiote et deux soumis

    Dieudo n’est anti-sémite, il est anti-sioniste ... C pas pareil ... Les sionistes ne sont pas juifs et les juifs ne sont pas sionistes ... le sionisme est un mouvement politique fondamentalement lié à Israel ...

    Salut, Salam, Shalom ... que la paix soit dans vos coeur ...

     

    • #293835
      le 30/12/2012 par Sirius
      Une idiote et deux soumis

      Oui mais dans la vie réelle, la majorité des juifs du monde sont sionistes et liés à Israël. Il y a un lien évident entre les juifs et la terre promise. Et le sionisme n’est rien sans le judaïsme. Faut pas se voiler.
      Salut, salam, shalom.


    • #301568
      le 11/01/2013 par ledka
      Une idiote et deux soumis

      NON ! le sionisme n’est rien sans l’antisémitisme !


  • #293770
    le 30/12/2012 par MiDO BrOwN
    Une idiote et deux soumis

    bon la presentatrice est nul,aucun charisme et ne t’inquiete pas bruno solo, tu joueras dans "la verité si je mens 4" , et au final on peut se demander si DIEUDO n as pas fait exprés de ne pas lui repondre pour son film, il avait pressenti la bouse que ca allait etre, vive la liberté d expression, vive dieudo et soral : ils faut en avoir des grosses pour faire ce qu il font, rendez moi ma france libre svp


  • #293902
    le 30/12/2012 par damien
    Une idiote et deux soumis

    Non mais franchement, vous avez vu l’aspect physique des personnages, ça sent la lâcheté d’avance :
    * la pute intervieweuse
    * Solo le gay
    * Boué mi-clodo mi-chichon


  • #294674
    le 31/12/2012 par unpassant
    Une idiote et deux soumis

    L’animatrice est une cruche finie...

    Elle doit avoir un B.T.S. secrétariat international option manucure pris en alternance...

    Franchement il faut que le journalisme disparaisse.

    Regardez le niveau du modérateur du débat chrétiens/musulmans sur youtube. Un congolais oui, avec la face d’Aoussa le vendeur de chèvre du tchad comme dirait dieudo mais on est à un autre niveau là !


  • #294957
    le 01/01/2013 par ASS31
    Une idiote et deux soumis

    La présentatrice... AÏE...


  • #295048
    le 01/01/2013 par MagnaVeritas
    Une idiote et deux soumis

    Ils sont soumis mais ils disent la vérité à propos de la censure, au moins.

    La blondasse est 100% dans les valeurs talmudo-ashké-nazes. Soit elle a le cerveau retourné par son employeur, soit elle est membre de la Secte.

     

    • #295251
      le 02/01/2013 par tasse de the
      Une idiote et deux soumis

      l’emmission est un coup monte’. d’ailleurs en 95% des emissions a la TV il n’y a rien de spontanee. la preuve ? ils font des compils de gros mots, de pubs marrants etc. a mon humble avis cet emission etait un avertissement, un menace. du genre "on vous jette en dehors du temple". il me semble que ca date bien avant les proces de DD et AS.


  • Afficher les commentaires suivants