Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une partisane socioniste fête la victoire de Flamby

Humouuuuuur !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai failli mourir de rire, surtout aux Sieg Heil !

     

  • Belle musique sinon.

     

  • Superbe !!
    La politique en général et ces élections pestilentielles en particulier ont réellement eu quelque chose d’irrationnelle.
    La déferlante de connerie possible et inimaginable, aussi bien du côté des vainqueurs que des vaincus à la tv ce soir de 6 mai a été le sommet.
    Malheureusement pour ces gens qui ont atteint un tel état surnaturel, tout comme ceux qui ont été dépité du niveau tristement bas de la campagne, la crise, elle, et la déliquescence du système sont bien réels.

    Voilà de quoi nous ramener vite fait aux réalités...Encore une belle preuve horriblement effrayante de la beauté de la vie.


  • Personnalité à tendance hystérique (névrose) détectée.

    Aie, pathétique, tragique, encore cette dame ne voit pas tout, avec ceux qui sont fiers ou braves et qui essayent sans la voir. Et ça croit que c’est la solution, mais bon comme le dit un pote libanais
    "advienne que pourra"


  • Quel est le nom de la musique de fin svp ?

     

  • #151193

    PTDR ! J’ai faillit m’étouffer ! C’est frais et vivifiant . Merci, Merci, Merci !


  • Cette vidéo est nul, elle utilise les mêmes procédés d’amalgames et de propagandes grossiers d’avant guerre. Ce n’est même pas de l’humour, un sage à dit un jour : "ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse !".

     

  • Une quiche lorraine !! une !!


  • Moi ca ne fait vraiment pas rire cette video...de savoir que c’est le francais lambda qui portera le responsabilité de la tragedie qui va suivre, d’avoir laisser un homme comme lui arriver au pouvoir, alors qu’il a une politique d’agressuions encore plus grande que Sarkozy anvers des pays encore souverain.

    Les arabes et les Musulmans ne vont jamais nous le pardonner.

     

    • #151295
      le 13/05/2012 par Pommes de terre frites
      Une partisane socioniste fête la victoire de Flamby

      Les arabes et les Musulmans ne vont jamais nous le pardonner. Qui ça nous ? Que les arabes et les musulmans du monde entier s’adressent en priorité à leurs coreligionnaires français qui ont fait élire Hollandreou à plus de 93 % !


    • De toutes façons les arabes et les musulmans de France si ça tourne à l’affrontement guerre civile ils seront certainement trés occupé à faire la chasse aux juifs comme l’a fait un certain mohamed Mehra et ceci pour venger leurs frères Palestiniens qui vivent un enfer donc tu vois au final ça va se retourner contre eux tôt-ou-tard .
      .
      Nous les Français de souche on y est pour rien , on subit une immigration de masse qui est voulue et organisée pour détruire notre nation au profil d’une gouvernance unique mondiale et on résiste à cette invasion programée comme on peu c’est d’ailleur pour ça que les traitres UMPS et leurs collabos ont fait construire des HLM pour contourner le fait que les gens du pays ne souhaitaient pas donner d’appart en location aux nouveaux arrivants .


    • #151504

      Je suis arabe & musulman , mais entre la peste et le choléra y avait pas trop le choix, et puis c’est la démocratie, que le monde entier nous envie non ?!


  • #151262

    Cette dame, je la trouve éminemment sympathique et adorable parce que préoccupée -visiblement- du sort réservé à ses concitoyens plus malheureux qu’elle. C’est pas une hystérique, plutôt une exaltée, la femme de gauche typique, "de base", qui s’enthousiasme souvent pour des hommes qui la trahissent et/ou la déçoivent forcement un jour. Mais elles savent changer de héros... ou faute de trouver des couilles valides faire le job elles même, l’histoire nous l’a montré.

     

    • Elle a plutôt le profil de la sale hystéro qui est probablement descendue dans la rue au soir du 21 avril 2002 "contre le fascisme !" Ces gauchistes butés au fond insurrectionnel latent qui ont parfaitement digéré toute la merde que le système leur a donner à consommer.

      J’ai un gros problème avec ce profil en particulier.


    • oui peut etre que vous avez raison, peut etre pas. De mon experience, si vous avez le malheur de dire a ce type de personnes (au coeur tellement debordant)"mais qu’est ce que reprochez vous exactement a Marine Lepen ?" c’est un deferlement de haine...
      et en plus, la comparaison avec le discours de Hitler est particulierement judicieuse, car c’etait precisement son credo, la defense de la veuve et l’orphelin avec la main sur le coeur. C’est un montage tres tres drole, meme si il est vrai que cette personne est peut etre sincere, et qu’elle sera alors certainement tres decue par Hollande dans quelques mois...


    • #151570

      L’indignation, c’est peut être pas grand chose, mais les sarcasmes mal dirigés c’est moins que rien. Ce n’est pas en focalisant sur les faiblesses des gens qui souffrent qu’on arrivera à faire quelque chose ensemble, on va finir par rester entre nous, comme une bonne petite secte "qui se comprend" et on n’arrivera à rien parce qu’un jour, même entre nous, il y’aura un petit polype de travers qui rendra la cohabitation... "absolument impossible"... Personne n’est parfait, personne n’a tout compris ; ni nous ni elle, dont on peut au passage apprécier la légitime indignation et l’engagement quotidien (assistante sociale) auprès de ceux qui sont dans la merde comme il faut. Y’a bien plus évidemment qui nous rapproche de femmes comme elles que ce qui nous sépare, après faut aussi être patient pour essayer de comprendre l’autre dans ses différences voire insuffisances pour espérer quelque chose de positif sinon c’est pas la peine, et ça veut dire qu’on est des gros blaireaux suffisants (je me mets dedans). Amicalement.


  • #151275

    Allons, on ne mélange pas les torchons et les serviettes :-))


  • #151277

    Ach ! NAzional ZIonisme, quand tu nous tiens !


  • #151289

    Pour info la chanson est une chanson à boire Allemande. Elle est bêtement associée "aux heures les plus sombres de notre Histoire" par les crétins, rien à voir avec les nazi en fait.

    1 - un sou et un écu qui étaient miens tous deux, oui miens,
    le sou était pour l’eau et l’écu pour le vin, oui le vin,
    le sou était pour l’eau et l’écu pour le vin.
    refrain : heidi, heido, heida, ....
    2 - les aubergistes et les servantes disent tous deux : "O malheur !"
    les aubergistes quand j’arrive et les servantes quand je m’en vais.
    3 - Mes bas sont déchirés, mes bottes sont ouvertes et, dehors sur la lande
    , l’oiseau chante librement.
    4 - Et s’il n’y avait de route nulle part, je resterais tranquillement
    à la maison et s’il n’y avait pas de trou dans le tonneau, je n’y boirais pas.
    5 - C’était une grande joie lorsque le seigneur dieu l’a créé,
    un gars en or, seulement dommage qu’il buvait.

     

  • C’est pas très gentil pour les natsoc et leur combat, ça !

     

  • c’est qui le type avec la moustache ?
    on dirait Mitterrand


  • #151386

    C’est de très bon goût je trouve ! Le mec qui a fait ça est un génie. Ca fait du bien de rire un peu :-)


  • #151436

    hahahaha ! j’aimerais bien voir la tete de la dame quand elle se verra sur internet ! LOL ! excellent !

     

  • Quel est le titre de la chanson ?!

     

  • je regarderai tristement la France s’ecrouler de loin, de tres loin


  • Les 40 premières secondes sont à mourir de rire ! Merci !


  • #151612

    .
    Excellent, très drôle ! faudrait que cette hystérique se regarde dans cette vidéo.


  • "Je suis assistante sociale ! je savais le raz-le bol de tout mes gens, la Mizzèrrre ! ....." Bahhhahhhhhahahhhhhhah !


  • #151781

    Super pub : Tous les bras se lèvent pour Flamby !


  • #151836

    La pauvre assistante sociale ça doit lui monter au cerveau de voir des gens dans la merde tous les jours, mais quand meme, on dirait une hystérique, j ’ai presque eu peur.
    Bravo pour cette video, c’est bien ce que hollande va nous servir : de la haine et nous vendre à la troika.


  • #151898
    le 14/05/2012 par Tonton Cristobald
    Une partisane socioniste fête la victoire de Flamby

    Hiroshima,Nagasaki,
    L’Europe demande l’euthanasie,
    Et Conrad Veidt danse,Conrad Veidt danse...

    Le défunt groupe Marquis de Sade dans les années 80 avait intuitivement tout compris tout comme le philosophe Emil Cioran qui disait déjà dans les années 70 que les peuples occidentaux ,qui naguère avaient dominé le monde dans sa quasi intégralité,étaient devenus des bourgeois poussifs et timorés,orphelins malgré-eux de l’ancienne vitalité et des rêves de grandeur d’un continent européen désormais assoupi et perdu dans ses propres chimères,un "cadavre parfumé"...
    Le réveil sera (très) dur pour certains...


  • hahahah mais comme j’ai ris en voyant cette vidéo. Absolument pas constructive soi dit en passant.
    Mais alors les rires. Avec tous mes collègues autour qui me voient rire tous seul..... !!!


  • Comment récupérer cet excellent montage vidéo sur Rutube ?

    TubeCatcher semble inopérant…


  • Elle va faire partie des ’’très vite déçues’’, celle-là !


  • #152341

    ouh là là !!... je constate que vous avez mis ma vidéo ;-)
    Vous êtes encore plus nauséabond que je l’imaginez...
    OK, vous l’aurez voulu :

    BONUS : " Mitterand, le Plus National des Socialistes " (Serge de Beketch, Radio Courtoisie), sur des révélations hallucinantes concernant la jeunesse de Mimi la Francisque :
    www.dailymotion.com/video/xlndcg_mitterand-le-plus-national-des-socialistes-radio-courtoisie-08-05-1991

    Télécharger la vidéo "La Partisane Socioniste félicite François Nederland" :
    http://depositfiles.com/files/x4su35cja
    http://uploaded.to/file/ts6q0cnq
    http://www.share-online.biz/dl/73V2814MGTF


  • J’adore l’aveuglement des gens, comme si Flamby allait changer quelque chose à l’histoire, si ce n’est que mettre la France plus vite dans la merde et créer des tensions entre les communautés, qui sont déjà bien enflammées.
    J’aime bien l’imitation du sieg heil, cela rappelle la francisque demandée et obtenue par Mitterrand, finalement, c’est un retour aux sources ^^^^^.xd