Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En Allemagne, une serveuse risque de perdre ses allocations chômage pour avoir refusé un emploi de prostituée

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est affreux ! Je suis consterné pour le peuple allemand qui voit ses filles être contraintes de soit, être mis à la rue, clochardes, soit de faire le tapin pour des vieux dégueulasses...
    C’est incroyable que dans ce seul pays d’Europe où l’économie se porte (encore) bien, il pratique le trafic humain.
    Le peuple allemand, s’il n’était pas lobotomisé, devrait s’insurger par solidarité contre l’obligation de faire tapiner des femmes par la coercition du chantage économique.
    Je suis vraiment dégouté par ce manque de réaction.
    Et on peut être sûr que ça viendra un jour en France puisque ce sont les mêmes crapules apatrides qui gouvernent en Europe, bien que pour le moment empêchés par certaines mœurs.
    Misère, misère... (morale).


  • Qu’est-ce que ces gens là ont fait à l’Allemagne ! Adolph doit se retourner dans sa tombe !

     

    • absolument !
      que ce soit le médiator en France ou la prostitution forcée en Allemagne, Hitler ne l’aurait jamais permis.

      ce qui nous permet de saisir le chemin parcouru depuis l’Europe de nos pères à l’immonde terrain de jeu capitaliste qu’elle est devenue !

      quand les prolétaires se lèveront-ils pour semer la mort chez les élites corrompues/corruptrices et purifier par le feu le sol qu’ils occupaient ?

      je veux la mort des ennemis du genre humains !!! qui est avec moi ? suis-je seul à ne pas avoir peur du sang ?

      geoffrey
      belgique


    • C’est vrai ! Hitler n’autorisait la prostitution que dans les pays occupés en ouvrant des maisons closes pour ses soldats.
      Les françaises et toutes les autres femmes avaient le droit d’être des putes pour la race supérieure, sauf les allemandes...


  • Pourquoi, bien que provoquant un sourire,cette nouvelle ne me surprend-t-elle pas plus que cela ?
    Comment s’attendre à la moindre clémence, à un minimum de pitié, quand on a pacté avec le Diable que représente ce système pourri auquel presque tous se sont soumis ? Quelles sont donc les vraies valeurs importantes subsistant dans notre décadence généralisée ?
    L’image est extraordinaire : deux prostitués qui se rèjouissent sur le fait que personne ne sera épargné, et qui pensent vraiment qu’eux ont échappé au pire. S’ils savaient... !


  • Quelle bande de dégénérés non mais c’est pas possible... Ça me rend triste de voir ce genre de trucs, j’espère qu’elle va se sortir de cette situation...


  • Ce qui serait vraiment choquant c’est plutôt que cette jeune fille accepte le boulot sous la menace de se voir refuser ses allocations.


  • Christine Lagarde elle, savait pour quels proxénètes elle allait travailler...


  • moi j’aurais accepté. C’’est très valorisant d’être désiré(e), en plus c’est un métier facile et je ne vois pas pourquoi gagner sa vie devrait être difficile lorsqu’on a le choix. Votre logiciel est un vieux logiciel de haine du sexe, de patriarcat bédouin barbu tyrannique (comme un certain prophète que je ne nommerai pas, supportant très bien la liberté sexuelle pour lui-même mais pas pour les autres, bien sûr), de dieu monothéiste et monotonothéiste (comme disait Nieztsche, une de vos idoles parce qu’il aurait soi-disant inspiré le nazisme). Votre logiciel a 100000 ans, il serait temps d’en changer ;
    en outre, l’Allemagne, c’est l’Allemagne, et ils ont toujours eu des années lumières d’avance sur des pays comme la France en matière de liberté sexuelle (entre autres)

     

    • Tu sens la haine. Il y a Maffesoli qui cherche des mecs comme toi car lui au moins est la pointe de la liberté sexuelle.


    • "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


    • "tu sens la haine".
      Oui, la haine contre le mensonge et la tyrannie


    • Quand quelqu’un va voir une prostituée, ce n’est pas parce qu’il trouve que les prostituées sont plus désirables que les gens qui ne réclament pas d’argent. C’est parce qu’il sait qu’il peut avoir du sexe sans avoir besoin de séduire, et tout de suite. Je ne vois pas ce qu’il y a de valorisant là dedans. C’est sans doute pourquoi on voit souvent des séducteurs se vanter de leurs exploits, mais jamais des prostituées se vantant d’avoir eu des milliers de clients. La prostitution est une relation de fournisseur à client, ce que n’est pas la séduction. Le client aime peut-être le fournisseur, mais ça ne veut pas dire que le fournisseur aime le client. Il veut seulement que le client paie. Donc on peut dire que c’est valorisé (par de l’argent), mais valorisant, ça me semble absurde. Je sais que j’ai un logiciel vieux de 100000 ans, mais je trouve plus valorisant qu’une personne tente de me séduire plutôt qu’elle me propose un billet de banque en échange de sexe.


    • #78620
      le 25/12/2011 par pétassa la déesse rutilante déguisée en patriarche bibelique
      En Allemagne, une serveuse risque de perdre ses allocations chômage pour (...)

      regardez-moi cette ordure de colon déguisée en bonnes meurs

      "LES CHEVRES CA DOIT SE PROSTITUER ET DEVENIR DES ESCLAVES !!"

      hystérique animal de torture psychique

      va ouvrir grand ton trou du cul pour des sous, pauvre dégénérée, et appelle cela la liberté sexuelle


    • C’est bien pour ça que l’acte sexuel est une aumône et qu’il est récompensé lorsqu’il est pratiqué de manière licite d’après les hadiths !!!
      Si pour toi se prostituer fait partie de la modernité et de l’élévation de l’être humain , j’peux rien faire pour toi :)

      PS : Même si j’dois reconnâître que j’ai plus de respect pour une pute que pour un banquier comm dirait Jovanovic , mais vu ton logiciel de pensée je suis sûr que pour toi le système bancaire est juste et libérateur pour les peuples !!!


    • Comment prétendre lutter contre la tyrannie en justifiant le summum de l’exploitation de l’homme par l’homme, la marchandisation des humains, l’ultra-libéralisme matérialisant jusqu’à l’homme lui même, j’ai nommé : la prostitution.
      *
      Dans cette logique, tu ne dois pas être bien loin de trouver les banques salutaires, le travail des enfants une logique économique ? Allons, il ne faut pas avoir un logiciel de 100000 ans, mets-toi à jour : Pourquoi ne pas vendre des enfants si on vend des femmes ?

       

      • Le summum de l’exploitation de l’homme par l’homme ? Démontrez moi, objectivement et scientifiquement, donc sans bigoterie, en quoi un travail manuel d’ouvrier est différent de la prostitution. Dans les deux cas l’on travaille avec son corps, avec ce que cela importe de risque, bref c’est la même chose, à la différence que l’ouvrier lui fait partie d’un système plus complexe où il n’est rien de plus qu’un input ... la prostitution serait en fait plus comparable à l’artisanat où l’on peut développer sa technique pour devenir un virtuose et où l’on est responsable de l’intégralité de son travail : pas du travail à la chaine divisé à l’extrême, sans savoir faire et pour le coup complétement mécanique.

        De toute façon autant dire que cette histoire sent le hoax à plein nez.


    • melange pas tout est fait comme si c etait ta soeur ou ta mere cretin on est pas des animaux et si pour toi le sexe est tres valorisant ces que tu n a rien compris a la vie et ton opinion ne peut rien a ca c est la raison le respect l humilite qui amene a cet logique comme quoi on est pas tous egaux au niveau du cerveau et de la vision des choses et reste perdu egare jusqu a la fin c est le test de la vie et la le jugement d un seul jugeras les actes et les paroles et les opinions de chacun le sexe en lui memes fait partit de l humanite mais est un actes sale alors il ne faut pas le banaliser le marchandiser le rendre surtout inutile le rendre simplement jouissif est acte de plaisir car comme ceci le feu vous attends mon chere ans alors trouve l equilibre dans votre vie et respecter les femmes car vous avez une mere


  • #78442

    ni pute ni soumise et au diable ces chienasses a l astreinte facile.vous n y comprenez rien a rien cette serveuse avait le profil et elle etait donc qualifiee ,elle a simplement perdue ses alloc chomdu par ce qu elle a refuse au conseiller du pole emplois allemand une batterie de test pre-selective !et bientot pour faire secretaire on ne vous demande pas de savoir taper a la machine,on vous demande deja de passer sous le bureau.de qui se moque t elle.


  • c est juste la sem-antique ou la semitique qui fou le boxon !c est pas pour faire serveuse,encore moins prostitue qu elle risque de perdre ses allocs,juste faire femme de pieux ou de petite chambre si vous preferez !


  • ce qui fait controverse ici c’est la définition donnée par les lois hartzIV de ce qu’est un travail "convenable"

    http://www.actuchomage.org/Les-doss...


  • L’enfer s’installe physiquement sur terre, lentement mais surement...


  • C’est du néolibéralisme dans sa vocation à réduire le vivant à l’état de marchandise.
    Qu’on légalise ou non la prostitution et les maisons closes, l’objectif reste le même : Dans le premier cas, c’est la sanction pécunière, dans le second, la mise à l’amende.
    C’est du proxénétisme esclavagiste, pas de la santé publique ou de la lutte contre la traite humaine.


  • Je n’ y crois pas un seul instant à cette histoire. ça sent la manip .

     

  • Un peu gros comme histoire , je suis septique, mais bon dans ce monde d’illuminati... Et si cette femme est marié ?? Peut être que le couple peut attaquer en justice le pôle emploi allemand , au moins le mari peut aller casser la gueule de la/le conseiller, en tout cas c’est ce que je ferai ... une chaise sur sa gueule de suppôts de satan de sale bureaucrate de m*rde d’immonde ver de terre aux ordres des globalistes.
    En France on en est pas encore là.
    Pour répondre à HANS , être une prostitué par choix c’est une chose , y être forcé par un moyen ou un autre c’est de la traite humaine , de l’esclavagisme, donc ce que tu nous as déblatéré est hors propos et je te demande d’aller troller ailleurs ton idolâtrie du nouvel ordre mondial où faire la pute de force c’est un progrès pour l’humanité.


  • tout lemonde aura le droit d aller au tapin ou c est juste les serveuses ?


  • Au final, l’allocation a t’elle eté supprimé ou non ?
    On parle ici d’un risque selon la loi de perte de l’allocation en cas de refus de tout travail, la grande question, c’est la caisse va t’elle faire preuve de bon sens ou non.

    Vivant en Asie, dans un pays ou les "bar girls" sont legal, je suis en faveur des maisons closes. Il y en avait en France sous l’ancien régime et honnêtement c’est plutot bien pour la société. Cela cloisonne ce type d’activités à une partie de la societé. Au Cambodge ou je réside, il existe un distingo entre les putes, et les 99% d’autres (sans doute bien plus, le chiffre en symbolique). Les "autres" faisant bien attention de ne pas avoir une attitude ou quoi que ce soit qui puisse les faire tomber dans la case "pute". En echange, celle qui le sont font partie de la societé et sont traité au même titre que la boulangère. Il y a plusieurs conséquence au niveau de la population masculine notament le fait qu’il y ait tres peu de viol. Pour la plupart des hommes solitaires, si les pulsions deviennent trop grande, il suffit d’aller à la maison close pour avoir une fille en general "assez belle" plutot que d’aggresser une madame tout le monde. En France, le sexe est omnipresent dans l’imaginaire, à la TV, sur la tenue des gens, les pulsions sont exorté...mais l’acte reel est rare, a moins de devellopper une strategie type "sociologie du dragueur" .
    Ca me parait donc un bon compromis entre une societé qui l’interdit, mais qui suggere sans cesse et qui cree de la frustration, et une societé theologique ou une moitié des gens ne se reconnaissent pas dans la croyance (vous iriez vivre chez les al saoud vous ?)

    Ca permet d’etablir un distingo entre la fille de "mauvaise vie " et celle de "bonne vie", ça limite l’espace de pulsion au cadre de la maison close. Ce bien sur a condition de supprimer la propagande dans le reste de la cité, et de proposer quelqueschose de d’aplomb .


  • Mieux encore Maritz qui a 63 ans (pas encore à la retraite à 67 ans) et toujours en activité, veux attaquer l’institution en charge du chomage allemand et l’employeur félon pour discrimination à l’embauche ... !