Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vaccins : le ministre de la Santé Agnès Buzyn regrette la « défiance ancrée dans la population »

Samedi 8 juillet 2017, Agnès Buzyn, le ministre de la Santé, était l’invitée des rencontres économiques d’Aix-en-Provence. Elle a pris la parole et, avec un mélange d’autoritarisme brutal et de naïveté politique confondante, a sermonné les Français qui ont un doute sur la vaccination obligatoire.

 

Buzyn a demandé aux Français à avoir « confiance dans les vaccins » en fustigeant les parents sceptiques, hésitants, voire carrément opposés. Ce que le ministre n’a pas compris, c’est que les Français ont en partie perdu confiance non dans les vaccins, mais dans les responsables politiques de la santé publique. Devant la fronde nationale, le Premier ministre avait déjà tapé du poing sur la table le 4 juillet 2017 lors de sa déclaration devant l’Assemblée concernant sa politique de santé, allant jusqu’à proposer de sanctionner les parents fautifs :

 

 

De son côté, Buzyn a martelé les propos suivants, rapportés par le journal Ouest-France  :

« Les vaccins, ça marche, ça fonctionne, ça a sauvé des centaines de millions de vies », regrettant le fait que « la défiance envers les vaccins » soit en France « à ce point ancrée dans la population ».

« Il y a des gens qui ne vaccinent plus leurs enfants. En fait ils comptent sur la protection des autres, sur le fait qu’il n’y a plus d’épidémie, pour protéger leurs enfants », a critiqué le ministre, ajoutant que notre société avait « la mémoire extrêment courte ».

« Le problème, c’est qu’à force de ne plus vacciner les enfants, on a des épidémies de rougeole, on a des méningites, on a des gosses qui meurent chaque année de maladies évitables. C’est insupportable », a-t-elle ajouté.

Est-il prouvé que la résurgence de ces maladies provient du défaut de vaccination ? N’y a-t-il pas un certain rapport avec l’invasion migratoire ?

En attendant, le gouvernement veut rendre les 11 vaccins de la polémique obligatoires avant la fin de l’année. Selon Buzyn, les effets secondaires sont « très très rares ».
Cependant, les terribles scandales sanitaires qui ont secoué la France depuis les années 80 à l’origine d’un nombre incalculable de victimes, malades chroniques ou personnes en sursis, n’ont pas été oubliés par les Français. Depuis l’affaire du sang contaminé, avec la mort de centaines d’hémophiles, en passant par l’horreur du distilbène, la prescription mortelle du Mediator, jusqu’au scandale de l’amiante, dont les responsables viennent d’être blanchis par la « justice » française malgré les milliers d’ouvriers morts et les dizaines de milliers à venir, les Français montrent qu’ils n’ont, de leur côté aussi, pas « la mémoire courte ».

Pour comprendre les enjeux de santé publique,
lire sur Kontre Kulture

 

Buzyn nuit-elle à la santé des Français ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est vraiment le gouvernement le plus ouvertement malhonnête et démago de l’Histoire de la 5e Republique.

     

    • Ce n’est pas un gouvernement mais une association de lobbyistes.

      Il n’y a plus de croissance depuis pas mal de temps déjà et le Capital a décidé que les "gouvernements" devaient maintenant se préoccuper exclusivement de leurs chiffres d’affaire et de leurs profits. C’est vrai en France comme dans tout les pays du G7.

      D’où les politiques de baisse des coûts (financiers, matières premières et travail) et d’obligation d’achat partout où c’est possible.



    • une association de lobbyistes.



      oui c’est la fameuse société civile en marche.

      ensuite sur la suspicion des français pou les vaccins, il suffit de prononcer le mot sclérose en plaque et tout s’éclaire


    • C’est une grave atteinte aux droits de l’homme

      Trouvé sur le site messagescelestes qui donne une bonne idée de la situation sur terre :
      "Alors que penser des vaccinations à outrance des jeunes âmes venues s’incarner sur la Terre ? Tout simplement le fait de diriger ce désir de pouvoir du gouvernement mondial sur des bébés est parfaitement calculé. En effet, un enfant de cet âge, quelques mois de votre temps terrestre, a besoin de pureté pour pouvoir grandir et faire évoluer sa conscience spirituelle au fil des années de sa croissance terrestre. Une vaccination à outrance dans ces âges là va entraîner progressivement une annihilation et une dépendance de ces futurs adultes à ceux qui les auront maltraités dès leur naissance.

      Lorsque nous disons que ces jeunes enfants, une fois devenus adultes, seront « dépendants », nous voulons dire que les vaccinations à outrance vont créer diverses maladies qui feront que ces humains, de votre avenir très proche, ne pourront qu’être dépendants des trusts pharmaceutiques pour guérir leurs maladies. Comme vous dites « cela sera le cercle sans fin » de la chimie dévalorisante, avilissante dans la nouvelle humanité.

      Alors que faire ? Vous qui êtes parents et grands-parents de ces jeunes âmes récemment venues sur Terre, refusez ces maltraitances que vont vivre vos jeunes enfants. Refusez de voir votre humanité qui est en train de s’éveiller à la magnifique Lumière et au Bel Amour de notre Père Suprême, devenir dépendante de l’Ombre. Car n’en doutez pas, c’est actuellement une grande dualité entre l’Ombre et la Lumière. "


  • Oui les vaccins marchent, mais à une condition qui n’est plus remplie de nos jours.
    La condition est qu’ils soient conçu dans l’intention et le but réel de soigner et non dans le but de faire du fric.
    Donc, vu que tu roules pour le mondialisme via le macron, ferme la Buzyn !

     

    • c’est exactement ce que je pense aussi. En plus des termes comme "très très rare" ou encore "c’est sûr, croyez-moi", on en a ras le bol. Ces gens préparent un génozide des francais. Vu sa gueule, sa tronche, son regard méprisant et vainqueur c’est plus qu’évident pour moi.


    • Les vaccins fonctionnent ? Une preuve SVP ?


    • @ leo5

      Une preuve !?
      Es tu touché par une épidémie quelconque ?!
      Non, alors réfères toi à Pasteur par exemple !


    • @ leo5,



      La vaccination consiste à introduire chez un individu une préparation antigénique dérivée ou proche d’un agent infectieux déterminé, de manière à créer une réponse immunitaire capable de le protéger contre la survenue d’une maladie liée à cet agent infectieux. La pratique de la vaccination dans une collectivité ou une population permet le contrôle sinon l’élimination de certains infections contagieuses : les vaccinations constituent un instrument essentiel en santé publique.
      Source



      Vous pouvez donc comprendre qu’au lieu de prendre le risque d’attraper un virus et d’en avoir de graves conséquences, il est du bon sens de préparer son système immunitaire avec un vaccin (sain j’entends et non rempli de produit de merde, et surtout vraiment testé avant de l’introduire sur l’humain).

      Mais en fait non, probablement que Pasteur était un connard inculte sorcier délirant, et la vaccination c’est forcément de la merde !
      Faut relativiser un peu quand même.


    • Désolé mais quelle preuve m’avancez-vous là ? Par preuve, j’entends par exemple une courbe montrant qu’une campagne de vaccination a permis de lutter efficacement contre une épidémie, enfin une preuve quoi, alors ?


    • leo5 il n’y a plus que 20 cas de diphtérie dans le monde. Grâce à l’hygiène ? Non désolé Haiti et Kinshasa sont toujours aussi dégueulasses, et je parle même pas du Bengladesh.

      Fiez vous aux médecins et pharmaciens, tous (moi y compris) font vacciner leurs enfants. Pareil pour le Pr. Joyeux !


    • A la fin du 18ème le petit médecin de campagne (et franc-maçon) Edward Jenner a vaincu la variole et inventé la vaccination : il a sauvé des dizaines de millions de vies humaines et aujourd’hui la variole est pratiquement éradiquée dans le monde . Ne blasphémons pas devant la tombe de ce bienfaiteur de l’Humanité .


    • @homme des forêts



      Es tu touché par une épidémie quelconque ?!




      Ce n’est pas une preuve. Il n’existe aucun vaccin pour la peste, la lèpre, le choléra et pourtant ces maladies ont disparues toutes seules d’Europe.
      Les grandes épidémies ont toutes fortement déclinées avec les progrès de l’hygiène, et ce bien avant l’introduction des vaccins.

      En Suède, depuis 1975, on ne vaccine plus les enfants contre la tuberculose, et pourtant il n’y a plus de morts par tuberculose. On peut multiplier les exemples avec toutes les maladies pour lesquelles on se fait vacciner en France et pas à l’étranger (diphtérie, tétanos, poliomyélite, rubéole, etc.), avec les mêmes résultats !


    • Désolé mais vous ne répondez encore pas à la question, apportez-moi la preuve qu’une campagne de vaccination a lutté contre une maladie, diphtérie ou autres, la peste n’a pas sévi pendant des siècles alors que les vaccins n’existaient encore pas, est-ce grace aux vaccins ?


    • Louis > La plupart des sceptiques a propos des vaccins, moi y compris, ne sont pas sceptiques par principe, et ne remettent pas en cause le principe de la vaccination.

      Ce scepticisme est le resultat de tout un tas d’incoherences qu’on peut lire, y compris de sources medicales, et des nombreux effets secondaires constates.

      Est ce que le vaccin contre la variole au 18eme siecle contenait de l’aluminium, du squalene, du polysorbate 80, du mercure, et tout un tas de nano-particules de tungstene et autres ? Je ne crois pas. Rien que l’aluminium, il y en a beaucoup plus aujourd’hui dans les vaccins qu’il y a 30 ans. Et il y a pourtant encore plus de rappels pour un meme vaccin.

      Allons, un peu d’honnetete intellectuelle, on compare des oranges avec des oranges.


    • Encore une fois, vaccinalistes et "sceptiques" croyant au principe de la vaccination, apportez-moi une preuve que la vaccination permet de lutter contre les épidéminies, svp.


  • Non mais, Quand même ! La leçon de cet élu mal-rasé !
    Qu’il vienne nous assassiner avec ses vaccins décadents, aux déclinaisons "valents" exotiques et monétairement plus rentables les uns que les autres...
    tri-, tetra-, penta-, hexa-, hepta-, octa-, ennea-, deca- et quoi encore ?
    hendeca-, dodeca-, triskaideca-, tetrakaideca-, pentakaideca-, hexakaideca-, hexadeca-, heptakaideca-, octakaideca-, enneakaideca-, icosa-, eicosa-, triaconta-
    tetraconta-, pentaconta-, hexaconta-, heptaconta-, octaconta-, enneaconta-
    hecato-, hecatont-, hexacosioi-, chili-, myria-,
    JE L’ATTENDS CE FUMIER


  • comme disait une dame qui vient de nous quitté qui a beaucoup souffert et qui a fait coulé beaucoup d’encre , de sang et de larmes " faite une loi et vous transformez les mentalités du peuple ", mme la ministr. applique parfaitement la bien pensance de celle qui la précédé quarantes ans plus tot


  • La "défiance des français" c’est une blague ?

    Il sont censés être au service du peuple qui les a élu, et non imposer leurs vues contre notre désaccord profond - car je crois que personne n’est d’accord avec cette mesure Buzyn !


  • On a commencé à parler d’autisme en 1911 ; c’est donc une maladie du XXème siècle, c’est à dire du siècle des vaccins et des médicaments . Or on ne comprend toujours pas les causes de cette maladie, probablement parce que les "grands" labos empêchent les chercheurs de regarder du côté des vaccins et des médicaments . " Y a pas de "crédits" pour ! "

     

  • Merci de poser de problème dès le début sur le terrain politique. Car nos "responsables" le déplacent sans cesse sur le sujet scientifique de façon tout à fait volontaire pour "noyer le poisson". Il ne faut pas que les opposants se laissent piéger. L’action devant le Conseil d’Etat visait à rétablir les conditions pour appliquer la loi et pas davantage.
    Et derrière le politique, il y a cette connivence entre l’Etat et les labos qui n’ont rien trouvé de mieux que d’organiser une pénurie du trivalent obligatoire pour faire changer la loi.
    Dans beaucoup de pays, les vaccins font l’objet de recommandations et non d’obligations, et chacun décide avec son médecin. Aucun pays n’a rendu obligatoires onze vaccins. Encore une exception française...


  • Qu’est ce que c’est Buzyn ? En fait de "Ministre", c’est la "visiteuse médicale en chef" chargée de fourguer les produits de Sanofi, et rien d’autre . Et plus les pilons se feront larder la viande, plus elle reluira comme une folle .


  • Que tous ceux qui n’ont pas reçu leur dose de vaccin philosémite se dénoncent immediatement ! (Quand même !)


  • La "ministre" Taubira du mariage gay voulait nous enc... la "ministre" Buzyn veut nous... inoculer .


  • Je repenses au vaccins contre le tétanos, une maladie non auto immunisante. Par quel miracle ce vaccin fonctionne-t-il ?

    Es-ce que cette obligation vaccinal sera applicable à ensembles de la population ou seulement à nos enfants ?

    Il serait grand temps de commencer à trouver des médecin honnête qui valideront le vaccin comme fait en faisant l’injection dans le lavabos. Ou de produire nous même nos tampons. Pour ma part je ne sais même pas si je pourrais me permettre de déclare-dénoncer mon enfant à l’état à sa naissance, pour sa propre sécurité..


  • D’après mes sources cette femme Agnès Buzyn serait morte depuis plus de 200 ans....


  • Elle aurait du plutôt prévoir le vaccin contre la rage parce c’est une maladie que beaucoup de français sont en train d’attraper.

     

  • Avec des comportements pareils, c’est sûr, ça va bien se passer...


  • Ce n’est pas des vaccins dont les français se méfient ! Mais des ministres qui sont payés par les laboratoires pour écouler leurs cames comme de vulgaires dealers qui vendent un produit frelaté , produit ,qui selon d’éminents specialistes , aura dans quelques années des répercussions sanitaires néfastes sur des centaines voire des milliers de personnes ’personnes, ,dont se foutent royalement ceux dont les devises sont "prend la caisse et tire -toi" et "après nous le déluge " !

     

  • Elle est belle la patrie des droits de l’homme, avec des ministres qui veulent piquer tes enfants de force !
    .
    Le premier qui touche à mes enfants, j’en fais de l’engrais. (En plus d’être nationaliste et patriote, j’suis aussi écolo. depuis que j’ai vu Duflot )


  • ’’ les Français montrent qu’ils n’ont, de leur côté aussi, pas « la mémoire courte »’’

    J’aimerai aussi le dire, mais le fait qu’ils aient voté pour ça m’en empêche...


  • Et en même temps, le gouvernement va imposer aux tout petit, 11 vaccins, comme ils nous impose une vaccination spécifique si tôt que l’on s’achemine touristiquement dans certaines contrées asiatiques et/ou africaines, mais les millions de migrants qui envahissent désormais l’Europe tout entière, sont ils vaccinés de quoi que ce soit ?

    Est ce à cause d’eux que l’on va imposer ces 11 vaccins ?

     

  • Cette ministre de la santé et son mari ont des collusion d’intérêts avec la pharmacologie et les laboratoires ,elle incite les français à vacciner leurs enfants avec des produits nocifs pour s’enrichir avec son mari !


  • Les millions d’avortements ne la choquent pas, par contre. Et madame sermonne ! Mais elle se prend pour qui celle-là ?


  • "Est-il prouvé que la résurgence de ces maladies provient du défaut de vaccination ? N’ty a-t-il pas un certain rapport avec l’invasion migratoire ?"

    Bah....quand on voit revenir la tuberculose (pour ne citer que cette maladie), je doute qu’elle soit revenue en Europe à cause des suédois...
    Une de mes collègues de bureau a attrapé la gale, sûr qu’un auvergnat en est la cause....


  • "les Français montrent qu’ils n’ont, de leur côté aussi, pas « la mémoire courte »."

    Article très flatteur au sujet des Français. Il suffit pourtant d’aller faire un petit tour dans les foyers pour voir ce que les Français regardent à la télé.


  • Commençons par le début !
    Se vaccine-t-elle ?
    Vaccine-t-elle sa famille ?

     

    • ah ! Ca c’est une vraie question. C’est difficile de savoir exactement, mais j’ai lu que jusqu’a 90% des docteurs ne se vaccinent pas eux-memes. Aussi, je connais un mec dont le généraliste l’incitait fortement a vacciner ses enfants. Quand le mec lui a demandé si lui-meme a vacciné ses propres enfants, il a été assez honnete pour lui répondre franchement : aucun de ses 5 enfants.

      Faites ce que je dis et pas ce que je fait. Voila ou on en est. Tu peux etre a peu pres sur que les gens a la direction des labos pharmaceutiques ne vaccinent pas leurs propres enfants. Tout comme les gens a la direction de monsanto ne bouffent pas d’ogm, ils ont leur jardinier perso sur leur propriété qui leur cultive des fruits et légumes bio. Ou les banquiers qui n’achetent pas de warrants/forex ce genre de trucs avec leur propre argent, ou les marchands d’armes qui ne vont jamais sur le terrain, etc...

      J’envisagerai fortement la vaccination le jour ou je verrai de mes propres yeux la ministre de la santé ou le PDG de Merck/sanofi/gsk vacciner ses propres enfants. Mais je crois que ce jour n’est pas pret d’arriver.


  • mais quand est ce que ca bouge .... ??? quand est ce que les lobotomisés vont comprendre ... ? nos enfants ne valent rien pour eux face aux milliards de la sécu pour les labo pharma !!! on est de la merde et ils ont raison de nous traiter ainsi car on accepte meme qu ils s en prennent a nos gosses !!!


  • L’éradication des Français est sûrement en marche !
    Comme l’hécatombe de l’ivg ne suffit pas, il faut maintenant hypothéquer la vie de tous ses survivants, et sur plusieurs générations, dès le berceau.
    Ce n’est pas Dieu qui confie la santé publique française à une lignée de matrones sanguinaires !


  • Je suis medecin et je ne me vaccine plus depuis 5 ans. Les effets secondaires sont frequents et parfois dormants pendant des annees. La vaccination obligatoire est aussi une violation des regles ethiques des droits de l’homme de Nuremberg. Le comite national d’ethique est completement au service de l’industrie.
    Quant au gouvernement........


  • #1763577

    Ces technocroutes veulent nous faire passer des vessies pour des lanternes.... C’est cas de le dire .
    Les commentaires font bien rire. Ca se voit que tout le monde en a marre de se faire polluer avec leur bouzin.... D’ailleurs buzin risque de s’faire entarter la coiffe, à force .
    Ces crapules niaiseuses visent les gosses en plus, tabernacle ?!@#


  • Ils nous gazent déjà comme des cafards : les chemtrails, nous vendent une nourriture toxique. L’eau que nous buvons est contaminée par leurs médocs. Je propose moi de sanctionner les ministres fautifs pour de vrai. Les exemples sont nombreux, je me souviens…
    Et comme nous sommes juste avant le 14 juillet, dans un élan salutaire et républicain réhabilitons La Carmagnole et son refrain si juste concernant cette nantie. Digne descendante des médecins dévoyés de sinistre mémoire.
    Condamnons cette ministre à lire les ouvrages de Claire Séverac et de Sylvie Simon.
    La peine peut être commuée en visionnage de leurs vidéos, se servir étant une occupation à plein temps.
    Grand père en colère


  • le Héros de la France contemporaine,de Gaulle a été viré en mai 68 pour rien,ou plutôt par ceux qui complotent aujourd’hui contre les petits gamins.
    Oui cette bande mafieuse satanique est en train de comploter. Ils sont en train d’inoculer le virus de l’homosexualité à l’école via"la théorie du
    genre",et à l’hôpital leur inoculer je ne sais quelle saloperie via les vaccins. Contrairement à ce que disent certains,dans cette affaire de vaccins,ce n’est pas une affaire d’argent,l’enjeu est beaucoup plus grave,il y va de la santé des enfants.
    Le peuple se tait,le rouleau compresseur écrase tout sur son passage. Qui ne dit pas mot consent...


  • Bonsoir,

    Agnès provient d’une famille ultra sioniste (son papa a fait la guerre aux arabes (en a-t-il tué ?)) et a également vécu au Sionistan avant de venir en France.

    Cette sioniste a aussi une ex belle mère Simone qui a conclu un accord secret (pourquoi ?) de trafic d’organes ;euh pardon ...de dons d’organes entre la France et le Sionistan ,mais dans un sens uniquement .

    Concrètement des goys français ont probablement perdu leur priorité (vie ?) dans la liste d’attente (de dons d’organes) pour permettre à un élu en terre promise de ne pas perdre la vie ...

    Simone a également légaliser l’avortement qui a permis l’élimination de plus de 8 millions d’embryons français.

    Son ex belle fille Agnès est maintenant aussi ministre de la Santé comme belle maman !

    Agnès elle, veut piquer tous les enfants de France car dans le pays de pasteur 1 enfant par an serait décédé à cause d’une maladie infantille ! La vérité si je mens c’est les labos pharmaceutiques qui me l’ont dit ...

    Outre le fait que son raisonnement est totalement débile , le fait de vouloir imposer coute que coute ces mesures peut parraitre suspect puiqu’elle fut assez proche de Big Pharma tout comme Roselyne.

    Les mamans paniquent je le sens et c’est bien sur l’effet escompté.
    Mais oui Strato, tu vois ,tu as peut-être raison mais dans le doute il vaut mieux vacciner tu sais car un enfant par an c’est beaucoup et de plus il n’y a pas d’effet secondaire aux vaccins !

    En fait 1 enfant par an ce n’est rien d’un point de vue scientifique sur une population de 60 millions. Humainement c’est évidemment une catastrophe pour la famille.

    Par contre j’ai regardé une étude qui circule sur le net de 2004 du Dr Plantaz. Il y est question de mortalité de 4 pour 1000 pour les enfants( jusqu’à 1 an). Sachant qu’il y a près 750 000 naissances par an en France ; cela fait 3000 déces par an.

    Les raisons principales sont :
    Les Malformations congénitales : 20%
    Les Affections foeto-maternelles : 25%
    La Mort subite et inexpliquée NRS : 20%
    D’Autres états morbides divers : 35%

    La Mort subite cause près de 600 décès par an.

    Des études montrent que les vaccins sont probablement la première cause de mort subite (voir graphe)

    http://a404.idata.over-blog.com/600...

    600 ou 1 par an à vous de choisir !

     

    • Merci pour toute cette bonne information.
      Le mépris des marcheux envers les administrés devient de plus en plus flagrant. Elle abuse la buzz. Elle parle de "sanctions" à appliquer aux parents récalcitrants. Et pourquoi pas la schlague ? On sombre dans une espèce de iagodisme.
      Simone Jacob, Agnès Veil... ça s’hérite de belle-mère à bru, on dirait.
      Au ministère de la Santé doit être nommé un médecin expérimenté qui n’a jamais été employé par les labos ou été en affaire avec eux.
      Et par ailleurs, que les oligarques montrent l’exemple en montrant au populo leurs enfants et petits-enfants piqués en premier lieu, puis en allant guerroyer en personne là où ils portent le conflit, en vivant dans les cités qu’ils chérissent, à côté des tentes de migrants, en achetant dans les Carrefour des produits non bio, en inscrivant leur progéniture dans les écoles de l’EN des quartiers quelconques, etc.
      Les aristocrates tant décriés par les susdits risquaient leur peau, eux, pour bénéficier de privilèges.


  • La vaccination n’a jamais empêché la moindre épidémie, c’est l’amélioration des l’hygiène et des conditions de vie qui ont sensiblement fait chuter la morbidité des maladies infectieuses. Le tout à l’égout, les précautions accrues afin d’éviter de contaminer l’eau potable avec des excréments, la compréhension de l’étiologie des maladies infectieuses permettant d’adopter des mesures de préventions...est responsable du recul des maladies infectieuses.
    Par contre l’explosion des maladies auto-immunes/allergiques et des troubles neurologiques (autisme, hyperactivité...) est corrélé à la systématisation de la vaccination de masse des populations. Du jour au lendemain on s’est retrouvé avec des fratries entières d’eczémateux, d’asthmatiques...sans aucun antécédent familial...corrélation ne veut pas forcément dire qu’il y a lien de cause à effet...mais de sérieux indices s’accumulent venant confirmer les soupçons !

    Et soit dit en passant certaines maladies infantiles jouent un rôle important dans la maturation du système immunitaire de l’enfant ! Sauf cas atypique (enfant très affaiblie en raison d’une maladie préexistante) un enfant ne meure pas d’une rougeole, d’une varicelle...d’ailleurs pour l’anecdote en Chine il y a une coutume (qui je crois existait aussi en France) consistant à volontairement contaminer ses jeunes enfants avec la varicelle en mettant en contact ces derniers avec un enfant de l’entourage l’ayant attrapé ! Ainsi quand dans le voisinage un enfant avait la varicelle les voisins amenaient leurs enfants pour qu’ils soient en contact avec le malade !

     

  • On se rappelle des coups marketing foireux de
    la Bachelot , qui a coûté 1 milliard aux français !
    Grippe aviaire et papillomavirus si mes souvenirs sont bons !

     

  • Je ne me ferait plus vacciner car pas envie de crever des effets secondaires car comme par hasard ils sont minimisé dans l’article. Ils sen fichent de nous il n’y a que le fric qui compte. Si jaurai mes enfants mineurs je ne les ferai pas vacciner car ce ne sont pas des cobayes que les laboratoires utiliseront et si sanctions je m’en fout j’irai même jusqu’à quitter ce pays si on memerde trop car ras le bol de ces pompes à fric qui vont jusqu’à utiliser nos enfants pour assouvir leur besoin.


  • « Le problème, c’est qu’à force de ne plus vacciner les enfants, on a des épidémies de rougeole, on a des méningites, on a des gosses qui meurent chaque année de maladies évitables. C’est insupportable »

    A chaque fois que j’entends ce genre d’arguments, ca me conforte un peu plus dans l’idée que ce truc de vaccinations forcées est une supercherie.

    On ne vaccine plus les enfants contre le BCG. Est ce qu’on a des épidémies pour autant ? On ne vaccine pas contre la scarlatine (le vaccin n’existe pas), ni contre le cholera, la peste, la rage, et on ne voit pas d’épidémies de ces maladies. Pourtant toutes ces maladies sont beaucoup plus contagieuses que celles contre lesquelles on vaccine, et ont fait beaucoup beaucoup plus de victimes. Des maladies réellement dangereuses pour le coup. Et non, on ne peut pas "éradiquer" une maladie. Les virus mutent et les bactéries s’adaptent.

    Aussi, on ne vaccine pas contre le sida, et tout comme l’hépatite B qui s’attrape par le sang ou rapport sexuel, on n’en est pas atteint si on n’est pas en contact de sang contaminé.

    Je conseille de voir cette vidéo du directeur des vaccins a GSK France (de tete, c’était dans le reportage d’elise lucet), qui dit devant son assemblée qu’ils ont acheté tous les brevets liés a l’hépatite B, et qu’ils ont rajouté ce vaccin au DTP, pour avoir un nouveau vaccin 6-valent qu’ils pourraient vendre plus cher. C’est avant tout une histoire de pognon.

    Sinon, lire le livre de Michel Georget. Il explique en details ce qu’est un vaccin, comment ca agit, ou ca va dans le corps, etc... toutes ces explications qu’on ne voit jamais dans aucun discours sur les vaccins, que ce soit pro ou anti.

    « Les vaccins, ça marche, ça fonctionne, ça a sauvé des centaines de millions de vies »

    Elle aurait pu parler de 100 milliards de personnes. Ca, ca envoie du lourd. Il faut pas avoir peur de sortir des chiffres qui impressionnent, tant qu’a les sortir d’un chapeau. C’est comme le chiffre de ..... bon bref.


  • Sur les RS il circule l’article L1111-4 du code de la santé publique : "Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé.
    Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement. Le suivi du malade reste cependant assuré par le médecin, notamment son accompagnement palliatif.
    Le médecin a l’obligation de respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix et de leur gravité
    . "
    Après c’est clair qu’ils iront dans le sens du "bien commun" et qu’une personne prenant le risque d’être malade fait également porter le risque de contaminer d’autres personnes, et que ce droit ne s’exerce pas aux mineurs. A voir débattre au tribunal !

     

    • Je vais faire une Lapalissade, mais,

      si les autres personnes sont vacciner, elles ne peuvent pas être contaminer !

      Par ailleurs, demandent-ils aux migrants si ils sont porteurs d’une maladie,

      ou si les vaccins obligatoires sont à jour ?

      Pareil pour la Bouzyn, qu’elle nous montre son carnet de santé...


    • Pandemonium999 > C’est exactement la reflexion que j’ai faite moult fois aux pro-vaccins. "Pourquoi vous nous emmerdez si vous etes vaccinés vous-memes ? A la limite, si quelqu’un devrait etre inquiet, c’est moi, puisque je choisis de ne pas vacciner"

      Et la réponse est systématiquement la meme, qu’on commente sur les réseaux sociaux en France ou n’importe quel autre pays (j’ai testé) :

      "oui, mais il existe des gens qui ont un systeme immunitaire déficient, et eux n’ont pas la chance de pouvoir etre vaccinés, du coup ce sont eux que vous mettez en danger a cause de votre entetement a ne pas vacciner", suivi par un tas d’insultes en tout genre.

      Malheureusement cet argument ne tient pas la route. Une chercheuse en immunologie a Harvard a demontre qu’une personne non vaccinée ne pose pas de risque aux autres pour la plupart des maladies. De plus, quel est le pourcentage de la population qui sont dans ce cas ? 1% ? 0.001 % ? Ca doit pas etre beaucoup. Est ce que ces personnes au systeme immunitaire déficient sont immunes une fois vaccinées ? Des réponses que l’on aura certainement jamais.

      De plus, le tétanos n’est pas contagieux. L’hépatite B est contagieuse par le sang, etc...

      En résumé, on nous vend de la peur. Et malheureusement, dans de nombreux cas, ca marche, les gens finissent par se convaincre que vacciner est peut-etre la meilleure chose a faire.


  • Les hémophiles, comme les autres, ont commencé à mourir avec l’apparition de la trithérapie, Un cas d’école pourtant le sida. Et pourtant ça continue, avec les collectes de fond relayées par nos "stars" du cinéma, l’autre c.. de beckham ou autre tarlouze dégénérée qui habille les femmes.
    Pourquoi ? Parce qu’il vaut mieux attaquer que de semer le doute.

     

    • Merci pour votre commentaire.

      C’est presque cela.

      En réalité ça a commencé avec l’AZT. Puis en effet ça a continué et cela continu ici et maintenant avec les multithérapies.

      La thèse virale du sida et la mort sur ordonnance avec des "antirétroviraux" contre un "VIH" qui n’a jamais été photographié du sang d’aucun malade même en phase terminale où il devrait s’y trouver en quantité, c’est en effet la page la plus noire de l’histoire de la médecine.

      Je pense que l’imposture vaccinale vient juste après.

      Ensuite, les autres scandales de notre médecine devenue médecine de maladie et non plus de santé profondément corrompue par l’industrie pharmaceutique. Comme les traitements des cancers. Les quantités astronomiques de médicaments et d’examens prescrits.

      Une mafia.

      Extrêmement puissante. Puisqu’elle finance l’OMS, les campagnes politiques, les facultés de médecine, la littérature médicale et scientifique officielles, les médecins...


  • Rien que quand ils utilisent le terme "défiance" ça m’énerve.
    Ca fait genre l’enfant qui fait un caprice devant ses parents. Avant de se prendre une tarte et de retourner dans le droit chemin. Ils utilisent très souvent ce terme.
    Ils ne se prennent pas pour n’importe qui tous autant qu’ils sont......

     

    • J ai aussi remarque, ils sont incapable de parler sans que transparaisse le mepris qu ils ont pour les Francais alors que les seules personnes meprisables ce sont elles qui ont trahi leurs partis pour un arriviste, et sont pretes a mentir pour un petit billet meme si ca met en danger la vie de milliers d enfants


  • Il faut surtout comprendre comment fonctionne les maladies infectieuses telle que la rougeole sur notre organisme....
    On nous fait croire que la rougeole est dangereuse alors qu’elle est bégnine...
    Les enfants qui en meurent (et c’est rare) avaient déjà une santé fort compromise globalement avant de l’attraper.
    La rougeole a un rôle majeur à jouer dans le développement du système immunitaire, c’est une maladie dite évolutive....
    Les maladies telle que la rougeole sont l’occasion d’apprendre à mener une réaction immunitaire. Elles aident à construire une identité et une physiologie immunitaire fonctionnelle. Priver l’organisme des enfants de cet apprentissage les expose à des problèmes de santé bien plus graves que les rares complications des maladies infantiles.
    Après cela, on comprend mieux le projet diabolique de cette survaccination pour les enfants et nourrissons....D’autant que, l’enfant n’a pas de système immunitaire avant l’âge de 6 ans, il est protégé par les anticorps de sa mère...
    S’attaquer aux âmes n’est pas suffisant, il faut maintenant s’attaquer aux corps et de préférence les plus petits, et détruire l’ordre naturel dans tous ses fondements ........Comme l’adversaire sait qu’il est vaincu, il applique la politique de la terre brûlée...

     

  • Il ne s’agit pas de défiance, il suffit pour cela, que la Ministre exerce son droit citoyen et OUVRE LE PAQUET ET SA NOTICE pour voir que la foule d’effets secondaires mineurs ou graves ne donnent pas envie plus que cela, ce ne sont pas que les "anti-vaccins" qui pensent cela.

    Sans oublier que les produits généralement à peu de chose prêt identiques dans leur composition, ne sont certes pas mortels aux doses injectées, MAIS, que vu la multiplication des doses et des vaccins ou en parallèle la multiplication des vaccins multidoses qui posent d’autres problèmes, et bien cela augmente les risques, comme il y a des quantités maximum autorisée de tous produits chimiques avant qu’ils deviennent dangereux.

    Le problème restant que nous sommes actuellement à 11 vaccins qui vont être rendus obligatories, ou la HPV s’ajoute nouvellement à l’hépatite B, rubéole, grippe annuel et ceux qui vont arriver dans 5-10 ans, on va monter à combien de doses obligatoires/conseillées de médicaments tous batis sur base de solutions porteuses stériles traitées de la même manière ? Autrement dit, métaux lourds (interdit partout), formol (interdit en dentisterie depuis peu), aluminium (AFSSA a recalé les producteurs de déodorant y a peu !), lire Nanodiagnostics conclut ainsi à la présence de poussières d’acier inoxydable, de plomb, de zinc, de titane, et même de zirconium, un composé « légèrement radioactif » dans le Meningitec.

    Pendant ce temps, vaut-il mieux vacciner toute la pauvre Afrique des enfants des rues contre le tétanos, ou leur donner des chaussures pour éviter qu’ils ne se coupent les pieds et de l’eau propre et une bête clinique pour désinfecter les plaies, faire des accouchements en propreté ? La première cause de tétanos mortel en Afrique vient des outils salis pour couper le cordon ombilicale ou le nouveau né attrape le tétanos à la naissance ! Une bouteille d’alcool ou une machine à stérilisation serait donc bien plus utile !

     

  • C’est certainement pas bon pour nous, mais assurément très très bon pour les affaires des groupes pharmaceutiques, de 3 vaccins on passe à 11 !?! On peut connaitre les chiffres ?
    Alors la c’est sur que la ministre va encore gagner pas mal d’argent, elle qui est payée par les labos depuis 15 ans, comment ne pas y penser ? Il s’agit d’association de malfaiteurs, de délit d’initiés, conflits d’intérêts et j’en passe ! Cette femme mérite la prison.
    Et d’ailleurs il me semble que pas mal de pays Européens n’imposent PAS les vaccins chez eux, même le DTP. Y a t-il des épidémies la bas ? NON.
    Donc c’est tout, ces politiques si prompts à regarder ce qui se passe chez le voisin Européen quand ça les arrangent se montrent subitement bien discrets sur leurs amis européens qui à ce que je sache ne sont pas exterminé par une quelconque épidémie.
    La boucle est bouclée, il s’agit clairement d’une histoire de gros sous, et comme les Français ces dernières années se sont montrés de plus en plus réticents sur le sujet, nos maitres esclavagistes et les dirigeants de groupes nous imposent ça par la loi.
    C’est criminel.


  • Encore une mesure qui a pour résultat de transformer la population en sous-hommes.
    Et malgré tous les scandales à répétition , le dogme vaccinal ne cède rien :
    Complicité médiatique, radiation des médecins insoumis, lobotomisation des étudiants, hystérisation du débat...
    On va même jusqu’à accuser les opposants à la vaccination de faire l’apologie de crime contre l’humanité.
    La défiance est ancrée dans la population ? Tant mieux. Ne les laissons pas gagner du terrain.


  • Vaccinons les à outrance et débarrassons nous de ces voyous


  • Bonjour,

    je crains que par cette manoeuvre, tout parent refusant de faire vacciner son enfant se verra condamné pour mauvais traitement, et qui sait, retirer la garde pour alimenter les prochains orphelinats où les nouveaux parents et autres lgbt iront se fournir.
    Comme avait osé le prétendre, l’ancienne ministre dont je ne me souviens plus le nom, les enfants appartiennent à l’état .
    C’est peut-être que de la paranoïa, mais , la parano n’est-elle pas la réalité à petite échelle ? La partie visible de l’iceberg est toujours plus petite que la partie cachée.


  • En quoi est-ce indispensable de rendre obligatoire un aussi grand nombre de vaccins ? Pourquoi une telle intransigeance ?


  • Si c’était la santé des enfants qui les préoccupait déjà on interdirait ces merdes de laits artificiels, l’allaitement voilà ce qui développe le système immunitaire ! mais le personnel n’est pas formé pour aider les nouvelles mères pire même y a pas mieux qu’un pédiatre pour foutre en l’air un allaitement.
    sur des bébés allaités les vaccins seraient perturbateurs de la constructions de ce système immunitaire mais sur les bébés biberons ça fout carrément la merde ! voir les otites a répétitions par la suite ( quand bébé a de la chance)


Commentaires suivants