Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valérie Trierweiler : Hollande "n’aime pas les pauvres"

L’ex-Première dame relate sans complaisance sa vie à l’Elysée aux côtés de François Hollande dans "Merci pour ce moment", un livre rédigé dans le plus grand secret.

« Tout ce que j’écris est vrai. À l’Elysée, je me sentais parfois comme en reportage. Et j’ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour. » Valérie Trierweiler l’annonce d’emblée sur la couverture, reproduite dans Paris Match, de Merci pour ce moment (éd. Les Arènes), son livre surprise. La veille de sa sortie, mercredi 3 septembre, l’hebdomadaire publie de courts extraits de l’ouvrage. La journaliste y relate son éphémère passage à l’Elysée en tant que Première dame aux côtés de François Hollande. Morceaux choisis. [...]

La révélation : « Il n’aime pas les pauvres »

François Hollande aimait, dit-elle, à se moquer des origines sociales de sa compagne : elle a grandi dans des cités HLM près d’Angers (Maine-et-Loire). Il la surnommait « Cosette ». Ils en plaisantaient, jusqu’à ce repas de Noël avec la famille de Valérie Trierweiler, les Massoneau.

« Elle n’est quand même pas jojo la famille Massoneau », tranche-t-il. Cette sentence, elle la reçoit comme une « gifle ». « Pas jojo la famille Massoneau ? Elle est pourtant tellement typique de ses électeurs ! », pense-t-elle.

« Il s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé : “les sans-dents” très fier de son trait d’humour », écrit Valérie Trierweiler, reprise dans Le Monde.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle publie tous ces ragots pour un seul motif : le fric .

     

    • Non. La vengeance d’une femme trompée. Si en plus ça permet de se faire un peu de blé, c’est cocagne...


    • #972389

      Il ne faut pas être grand psychologue pour savoir qu’une femme trompée ne pense qu’à se venger. C’est universel et ça fonctionne depuis la nuit des temps et dans tous les milieux. En plus, elle avait prévenu qu’elle lui rendrait la monnaie de sa pièce. La répudiation publique, où elle se fait éjecter comme une vulgaire courtisane de cour du temps de Louis XIV, avait ajouté un rare niveau de violence à la goujaterie naturelle du personnage. Que le livre soit écrit pour lui faire un maximum de mal, est tout à fait dans cette logique. (Cf. le roman de ‎Pierre Choderlos de Laclos « ‎Les Liaisons dangereuses »).

      C’est trop risible de voir toute la gauche et la droite et une grande partie des médias nationaux, prendre la défense de Hollande ("non, non, il n’est pas comme ça").. Ca rappelle, les réactions des mêmes, quand DSK s’est fait arrêté à New York ("non, non, il n’est pas comme ça"). Quant à la grandeur de la France, il y a longtemps qu’elle n’existe plus. Et la grandeur de la fonction, Sarkozy à tout fait pour la mettre en miette, Hollande continue juste le travail.



  • "Il me dit qu’il me regagnera comme si j’étais une élection", confie-t-elle encore



    Alors ça, si c’est pas du romantisme .. !


  • Je n’aime pas comparer Hollande à Louis XVI : le Roi respectait les Français !

     

    • C’est le même genre de commentaire que je voulais mettre !

      Effectivement, le Roi respectait les Français, et ce genre de montage est le résultat typique de la propagande (républicaine) qu’on nous a inculqué depuis tout petit et qui pollue les esprits.


    • Et le roi n’était pas le roi des particuliers, mais des Français, une nuance de taille.


    • pareil, c’est un brulot sur Louis XVI que d’oser le comparer à Hollande !


    • Tu as raison, c’est incomparable, en tout cas au niveau prestige..Quant à dire que Louis 14 respectait les français, j’en suis pas si sûr, en tout cas une infime minorité.


    • Louis 16 pardon


    • Je pense que le sous-entendu est qu’il serait juste de Hollande termine comme Louis XVI car il a vraiment trahis la France & les français, lui, là où "Louis Capet" a commis des erreurs trompé qu’il fut par sa femme, la secte des Lumières et la bourgeoisie.


    • Avec un peu d’espoir il aura le même destin ...


    • Ils le lui ont bien rendu...


    • Je veux bien qu’on parle de symboles d’unité nationale mais le roi depuis quand respectait-il les Français ? Les gens l’ont décapité dès la première occasion possible. Je ne suis pas sur que le regne d’Henry IV ou de Louis XIV faisaient la joie entière des villageois. Je préfère tout de même vivre sous cette époque de dictature de la moyennitude et de l’ennui sans perspective qu’être le serf d’un seigneur ou le sujet d’un roi. Il ne faut pas tout idéaliser.


    • Il les a respectés en s’enfuyant lâchement à Varennes ? En étant si mou, incapable et naïf ? Tant pis pour lui le peuple lui a rendu grâce. La Révolution a été une très bonne chose, celle de nettoyer cette aristocratie de plus en plus embourgeoisée.


    • Je trouve au contraire le montage très réussi, et ce n’est pas "Valoche" mais Ben Hollande le Dernier qui pourrait dire des goyim : " Qu’ils mangent de la brioche ! " .


    • Louis XVI s’est enfui à Varennes pour y retrouver sa légitimité et se débarrasser de la surveillance de l’Assemblée (dite) nationale. D’ailleurs je vous renvoie aux travaux de Marion Sigaut : jamais les Français n’ont voulut sa mort, une légende purement républicaine ! Louis XVI a été tué par les révolutionnaires, mais les révolutionnaires étaient-ils le Peuple ? De moins en moins sûr...


    • Le rois respectait tellement les Français(es) qu’il vivait grassement sur leur dos..... arrêtez avec vos illusions royalistes, la monarchie était juste un autre système où des hommes exploitaient d’autres hommes sous prétexte d’un droit divin (autoproclamé)... et la République d’aujourd’hui n’est que la même chose avec un emballage différent mais courant toujours après le pouvoir et l’argent au détriment du peuple qui travail et souffre pour que nos nouveaux maîtres se goinfrent.


    • à Bordi

      Oui, d’accord... pour mettre justement au pouvoir une bourgeoisie de plus en plus "aristocratisée" !


    • @bordi et @Aurelinho93
      je pense que c’est plus compliqué.
      par exemple. Louis 16 a toujours refusé d employer la force contre les emeutiers revolutionnaires (napoleon ou les revolutionnaires ont toujours tiré sur les foules plutot que de negocier). Louis 16 ne s est pas fache lorsqu on lui a demande de signer la constitution ...).
      il ne voulait pas s enfuir (sa femme et fersen avaient tout organisé) et lorsqu il a été reconnu a varenne, il y avait une brigade fidele a ses cotés mais a refusé de les appeler a l aide....
      enfin lors de l attaque des tuileries, il a demandé a sa garde de ne pas tirer et de ne pas se defendre...
      pour autant, il fut un chef d etat miserable, qui ne comprennait rien de ce qui se passait, qui n etait d accord avec personne de son entourage (sa femme, conde, luxembourg et etc...)
      son aveuglemeny lui a couté sa tête.

      louis 14.... Juste un exemple, prêtait serment publiquement avant d entrer dans une ville afin de s engager devant le peuple qu il respectait les lois locales (le droit etait principalement local et non pas uniforme sur tout le territoire) . Quand il avait essayé de se debarrasser de Fouquet, le tribunal lui a donné tort eta sauvé Fouquet. Il s est incliné devant cette decision et s est contente de l emprisonner a vie au lieu de le faire executer.

      henri 4 de par ses actions pour mettre un terme aux guerres de religions a


    • Ce n’est pas ce que nous dit Marion Sigaut dans son ouvrage "De la centralisation monarchique à la révolution bourgeoise" : "Les Lumières permirent l’émergence du monde bourgeois et libéral opposé à une monarchie et un ordre chrétien qui, loin d’opprimer le peuple comme on veut aujourd’hui nous le faire croire, étaient le rempart des faibles contre les puissants et la consolation des plus pauvres".


    • Les Rois de France (et des autres royaumes !) ne respectaient pas leurs sujets !
      Tout comme la Noblesse n’avait de "noble" que le nom !
      Faut arrêter de se gargariser sur la royauté et ses "bienfaits" : La Monarchie était un régime aussi horrible, méprisant envers le peuple et décadent que ne l’est actuellement notre pitoyable "République"...


    • #954265

      @ How
      Tout à fait.
      Et ne pas oublier que le roi avait écrit une lettre adressée au peuple, mais que Lafayette ce franc mac l’avait volontairement caché au peuple : http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%...


    • Il se compare plutôt à Louis XV : le roi catastrophique pour la France, sous l’influence de ses maitresses.


  • Pas étonnant. Par exemple tous les bobos de gauche du 93 font tout pour ne pas placer leur progéniture dans les ZEP. Non la mixité sociale c’est pour les prolos ...


  • Le portrait qu’elle nous fait de Hollande le mou est celui d’un pervers narcissique, se servant de sa (fausse) femme pour sa propre gloire dans le miroir, celle d’un impuissant en puissance en fait, c’est bien ce qu’est "notre" président, je rougirais de honte de l’avoir élu, mais les français ont les dirigeants qu’ils méritent. Il a en effet l’esthétique de la pique comme le sous-entend l’illustration. Ce type n’est pas seulement mou, il est répugnant et transpire le mépris derrière une mollesse peut être simulée. Les socialistes de ce gouvernement ne doivent pas être oubliés le moment où il sera possible au peuple de demander des comptes. N’oublions pas ces traîtres qui ont trahi le peuple et le méprisent sans retenue.

     

    • #953602
      le 03/09/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
      Valérie Trierweiler : Hollande "n’aime pas les pauvres"

      Qui s’assemble se ressemble dit le dicton. Si vous voyez cela chez Ohllandouille vous devriez le percevoir chez El Blancos Grande Zoreilles : vaniteux, limité, empli de morgue sans diplôme mais arrivé à ces deux postes (de sinistre intérieur + matignon) grâce aux appuis de ses amis mondialistes (Bielderberg, b’nai b’rith, les loges judéo-maçoniques, Fouks (Euro-SCG, ex. conseiller COM de DSK) + Bauer (ces 3 ont scellé, ensemble, le pacte de Tolbiac : l’un doit propulser l’autre quelque soit la circonstance)). Notre couple d’exécutif actuel ment éhontément depuis leur début en politique. Le tout est qu’il parvienne au poste convoité, peu importe les méthodes de pression que chacun d’eux utilisent. Les deux excellent dans ces domaines sachant que des niais de Français ont voté pour ces trouduculs. Maintenant, ces mêmes qui ont voté pour ces incapables (les prosélytes pro-ps : instituts de sondage, media, les loges maçonniques, CRIF, LDJ, UEJF...), voudraient couper la tête du roi pour y mettre son dauphin = NIET, pas question sinon ce sera la RÉVOLUTION ASSURÉE.


    • Cette histoire de "pervers narcissique" ca me semble est encore une tartufferie de psychologue afin de donner des munitions aux feministes.

      Le conseiller conjugal de mon frere a dit a sa femme qu’il etait un "pervers narcissique" et lui a conseille de divorcer.

      Alors je me mefie de ce genre d’analyse.


  • Non, sérieusement !!!! elle est lucide la valoche, on n’avait pas remarqué, il n’aime ni les pauvres, ni les classes moyennes, et c’est le moins qu’on puisse dire, pour ce qui n’avait pas encore compris, René la Taupe Patapouf normal 1er vient de de faire son comming out avec l’arrivée de Macron et la déclaration sur les 39 heures, Monsieur Macron nous prends vraiment pour des truffes, ont connait la chanson, pour une augmentation sur le brut de 3/4 %, 5 a tout casser, pour en moyenne 20 heures de plus par moi, nous verrons moins nos enfants, nos conjoints, devrons payer plus longtemps la nourrice, ne pourrons plus être à l’apéro de 18h00-18h15 au beau printemps, bel été, être là hyper tôt en été pour profiter du soleil et préparer le barbecue familial, ne plus pouvoir faire nos courses fin de soirée pour éviter de les faires le samedi, tout ça pour que ça aille dans la poche de qui, des pauvres petits actionnaires qui n’ont pas pu acheter un yott plus grands l’année derniére pour dépasser celui du voisin, car celui plus gros était a 16.5 millions et il n’avait que 15 millions sur eux dans le budget pour le Yott, pauvre petit.


  • Je ne connaissais pas ce sobriquet "sans-dents",ça vient de paname ?..."sans-dentiste" serait plus approprié,c’est vrai qu’en tant que gosse de pauvre,on prend la bonne habitude de vivre sans dentiste,nutritionniste,psycholologue et cachetons,on n’est pas dans une série américaine François...sinon,puisqu’on est dans la moquerie,"François" en Provençal,ça se dit "Tchoha",comme cette fameuse migration des années 40...ainsi,s’il avait été à l’école avec nous autres,on l’aurait appelé "Tchoha l’hollandais",c’est pas bien glorieux non-plus (et il aurait beaucoup souffert,mais pour de vrai)...Féthi

     

    • Non "sans dents" ça doit venir de la haute, en tous les cas ce n’est pas de paname ! Moi aussi j’ai cherché, peut être sans dents, qui ne peut pas manger de viande, donc de la purée, du jus, en tous les cas qui ne mastique pas. Ouah ! Il est trop fort ! Il nous pose une énigme ! On se marre bien ! tut tut tut mo mo motus


    • @ Féthi et bruce

      "sans-dents" signifie "qui ne mord pas" , "inoffensif" c’est à dire des individus :
      - sans fortune , donc
      - sans pouvoir , donc
      - sans réseaux efficients

      C’est une variante des classes supérieurs du proverbe "les chiens aboient , la caravane passe".
      les chiens = les masses
      la caravane = l’oligarchie et affidés

      Amicalement


    • En revanche il s’est montré moins disert sur son penchant pour les sans-culottes version second rôles féminins.
      A ce propos Miss NVB pourrait bien un de ces jours convaincre ses troupes de la nécessité d’initier les jeunes lycéens à l’expérimentation du "demain j’enlève le bas". Le port de la jupe pour les garçons ça faisait quand même petit joueur...


  • à ce stade et/ou même en dessous, (députés, maires ou bourgmestres ect...)
    Ils se montrent tous sous l’aspect de grands humanistes teinté de philanthropie,
    Mais en réalité, ces gens ont un réel mépris pour la classe sociale modeste.
    Imbu d’eux-même, ils tentent toujours de cacher leur arrogance, mais parfois commettent des bourdes ou des lapsus bien révélateurs.

    Chassez le naturel et il revient au galop...

    Signé : "Celle qui emballe du chocolat dans du papier d’alu"

     

    • #953537

      Y a une maxime populaire , qu’aimait déclarer mon grand père dans son patois que je traduis ici : un âne qui devient Cheval , c’est jamais bon pour ses congénères ! Ceci s’applique vraiment à la majeure partie de cette caste républicaine que vous citez ! ( personnellement j’en ai connu qu’un qui dérogeait à la règle :mineur de fond , délégué mineur , devenu par la suite maire , conseiller général , et député / vraiment ...une exception de taille ! Qui , jusqu’à la fin de sa vie vécut dans une maison de coron ) .


    • @ jean dartois

      Vous m’avez l’air de parler d’une époque fort lointaine, à propos de ce personnage faisant exception.

      une époque révolue.


  • Chat alors ! Je suis sidéré, je ne m’y attendais, mais alors pas du tout.
    Hollande serait réellement un imposteur ? Incroyable !


  • #953418

    "Il n aime pas les pauvres !!!"C est pour cela Mr Hollande que vous etes à 15% de popularité et que les "pauvres"ne vous permettront pas d accéder au 2ème tour en 2017 !!!(Si vous tenez jusqu à cette date,ce qui m étonnerait !!!)


  • Le montage photo avec un tableau de Louis XVI est de trop. Je sais bien qu’il s’agit de dire que c’est peut-être Hollande le Dernier, mais soyons objectifs. Louis XVI, lui, écrivait qu’il était du devoir du roi de soulager ses peuples. Le royaume était ruiné en grande partie à cause de la guerre menée aux USA contre l’Angleterre et, à la fin, il y a eu une mauvaise récolte. On ne peut tout de même pas reprocher à la France d’avoir voulu damer définitivement le pion à l’Angleterre qui était sa rivale depuis presque un millénaire et qui nous donnait bien du fil à retordre. Louis XVI ne pouvait pas prévoir, même dans ses pires cauchemars, que l’Angleterre, grande puissance coloniale, deviendrait le valet le plus zélé de son ancienne possession.
    Aujourd’hui, alors que depuis soixante-dix ans nous ne connaissons plus la guerre en Europe de l’Ouest, nous sommes tout autant ruinés que si nous l’avions connue. Et monsieur Hollande, lui, ne fait absolument rien pour soulager ses peuples. Pire, visiblement il méprise la majorité des Français (qui sont pauvres).


  • #953430

    "Hollande n’aime pas les pauvres"...on a eu 2 ans pour le constater nous aussi !


  • #953435

    Oh la la...

    Encore un bouquin pour pleurer dans les chaumières sur le sort de cette pauvre Valérie qui s’est fait jeter par une plus jeune. En vrai, quand il s’agit d’un type bien placé ce cas est assez commun.

    On sait qu’il y a assez de femmes qui n’ont, matérialisme et hédonisme aidant, aucun scrupule à faire fructifier leurs avantages naturels en devenant plus les amantes que les compagnes des hommes de pouvoir, même si ces derniers sont capables des plus belles saloperies... Tant qu’il y ait l’ivresse !

    Qu’Hollande n’aime pas les pauvres, merci, mais on a pas besoin d’être grand reporter pour ça. Un peu de logique suffit.

    Sur les "sans dents"... il n’a visiblement pas remarqué les dents pourries de BHL !
    Je suis assez septique sur la tenue de tels propos. Pas besoin de qualificatifs pour détester les pauvres.

    Ce bouquin sent la bonne investigation à plein nez...

    Au fait Valoche, t’as pas plutôt un petit scoop sur Bibi vu que tu dînes aussi avec ?


  • #953437
    le 03/09/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Valérie Trierweiler : Hollande "n’aime pas les pauvres"

    Sandan : race de cheval : Docile et robuste, utilisé pour le bat et le tourisme équestre. Robe baie et noire, hauteur médiane 156 cm. Race rustique, bien adaptée aux terres pauvres et au climat montagneux local. En voie de Grand Remplacement

    Encore mieux qu’Aquilino qui se fait cirer les pompes par un valet. Le mépris du prolo est réciproque.

    Devant Napoléon allant à cheval, Hegel disait qu’ "il voyait passer l’âme du monde" ... Devant De Gaulle sur sa DS, "l’honnêteté de la Résistance " .... Devant Flamby "la vieille fille de l’Église, devenue bonniche de la Ploutocratie Sexialiste, qui élève maintenant les enfants des autres dans un cafard de l’agonie libérale"


  • J’allais vérifier ce matin mon solde sur mon compte boursorama.

    Et la surprise, je vois apparaitre / disparaitre un liste dénommée "motif banque de France".
    Je me dis une nouvelle joyeuseté de la rentrée ?

    Je fais ma petite recherche :
    La banque est tenue de fournir un "motif banque de France" pour l’émission d’un virement vers l’étranger et ce à fin de statistiques. (direct aux impots).
    A priori y a un seuil d’alerte fixé à 30 000, c’est loin d’être mon cas, mais on sent que les vis se serrent.

    Mon cher Hollande j’espère que ta tranchée est une barre de fer, car il faut le savoir tu as été élu victime 1ere si ça vire mal.

     

  • Oui, eh bien la Valérie , je n’en voudrais pas non plus..
    Ce n’est ni la dignité , ni l élégance qui l’étouffe ..
    Madame sinclair a été d’une toute autre classe...

     

    • #953522

      Je trouve ses confessions excellentes. Peu importe les raisons qui motivent son grand déballage (fric, vengeance, etc) du moment qu’elles me permettent de nourrir ma réflexion sur le vrai visage des classes dominantes qui nous gouvernent.
      Quant à la comparaison avec Louis XIV, Louis XVI, etc, j’adore !!!
      funkyzarathoustra


    • Je pense surtout qu’elle a été plus habile à cacher ce qu’elle est réellement...


    • #953592

      mouais......enfin si vous estimez que défendre un homme qui tente de faire des attouchements voir bien plus a une femme de chambre et que cet homme est en plus votre mari......le niveau de "classe" chez vous est très personnel !!!!!!


    • quel sens de l’humour !


    • #972395

      Ouarf, vous n’avez pas du bien suivre les nombreuses déclarations de l’intéressée, où elle déclare toujours qu’elle est persuadée que son mari n’a jamais commis les crimes dont la justice américaine l’a accusé et qui lui ont valut son arrestation et sa détention. C’est un peu comme si on violait une deuxième fois Nafisatou Diallo. Nier la victime d’un viol et ses souffrances, comme niveau de classe, vous repasserez.


  • Elle a payé les dégâts qu’elle a fait dans l’aquarium du mollusque ? Il n’aime pas les pauvres ? Quelle importance ? Personne n’aime les pauvres, les pauvres eux-mêmes ne s’aiment pas. Ceci dit, humainement, on est en droit de se demander s’il ne vaut pas mieux être pauvre et honnête que riche et pourrit jusqu’à la moelle comme l’escroc névrotique dont il est question. Tout le monde ne peut pas être un gangster israélien. Heureusement qu’il y a 50000 flics entre lui et ses victimes sinon...


  • Hollande c’est la promotion voltaire à l’ENA et il a la même vision du peuple que lui . Le représenter en voltaire aurait été plus juste qu’en louis xvi


  • Vengeance du dragon Trierweiler.
    Je me souviens avoir plusieurs fois croisé le couple Trierweiler-Hollande à L’Isle-Adam (95), là où elle demeurait avant les présidentielles de 2012. Ils venaient y passer des week-ends dans la maison cossue qu’elle avait récupérée de son divorce, et qui aurait d’ailleurs du leur valoir de payer l’ISF si l’administration fiscale avait fait son boulot en additionnant les biens de ce couple "notoire", ce qui n’a jamais été le cas...
    La plupart du temps, c’était quand elle le trainait pour faire les courses afin de jouer à MR et Mme Tout le monde (y compris chez CARREFOUR où c’est elle qui remplissait le caddie pendant que lui errait perdu dans les rayons, étudiant les prix et la composition des produits comme s’il préparait un examen type "questions de Bourdin").
    Des deux, c’est incontestablement elle qui paraissait la plus hautaine, avec ses allures de grande bourgeoise prétentieuse et pleine de fric. Lui ne ressemblait à rien avec ses tenues de sous-prefet et ses pompes Scholl, et c’est toujours elle que l’on repérait en premier, non parce qu’elle était connue mais parce que son allure de poule de luxe du 8eme était parfaitement décalée sur les bords de l’Oise à 50 km de Paris.
    Je n’ai jamais vu Massoneau-Trierweiler sourire : une vraie porte de prison. Lui s’illuminait dès qu’un pékin le reconnaissait et lui demandait un autographe ou un selfie. Enfin s’illuminait...disons qu’il prenait l’air stupide qu’on lui connaît si bien et qui le fait vraiment ressembler à sa marionnette.
    Un samedi matin, Massoneau-Trierweiller s’est retrouvée derrière moi dans la file d’attente chez le boucher. C’était pendant la campagne présidentielle. Elle était arrivée à vélo pour faire écolo, un beau vélo tout neuf sortant de son emballage avec une selle même pas réglée et avec lequel elle roulait maladroitement sur les trottoirs en emmerdant les piétons. Ridicule une fois ! Attifée comme une princesse sortant de l’avenue Montaigne, elle a trouvé le moyen de garder ses immenses lunettes de soleil griffées dans cette boutique de village fréquentée par des gens simples et ordinaires, et elle a passé son temps à lire LE MONDE avec un air d’intellectuelle absorbée. Ridicule deux fois. Il était évident qu’elle n’avait pas l’habitude. Ils ne donnaient pas le sentiment d’un couple sincère, amoureux et épanoui. En revanche, j’ai toujours pensé qu’ils entretenaient une relation sado-maso, elle étant la maitresse et lui le soumis.

     

  • les sans-dents vont gober du flamby, les financiers vont être mâchouillés et le petit mac(a)ron réduit en bouillis ! on a les crocs !
    préparez le goudron et les plumes pour ce gros cochon (miam miam) !

     

  • Comportement typiquement féminin de cette caste. Comme la Sinclair. Nullisime prétentieuse dont la vacuité n’a d’égal que l’arrogance de la ramener. A pervers narcissique, perverse narcissique et demi. Sexe faible ? Mon cul.


  • "Tout ce que j’écris est vrai" - Valérie Trieirwiller
    Déjà ça donne confiance


  • Il est peut etre temps pour "notre" président de comprendre qu’il n’est plus désiré ni soutenu et qu’il est temps de partir. Non seulement il semble totalement incapable de redresser la France mais en plus il La plonge da la honte la plus grande par son comportement ridicule qu’il n’est pas capable en plus de cacher.... Nul à tous les niveaux.... Et c’est ça qui nous représente et nous dirige....


  • Ce qui se passait dans leur lit ou leur salle de bain, ne m’intéresse pas du tout.
    En revanche, quand on révèle publiquement que Hollande normal n’aime pas les pauvres, là nous sommes dans le domaine politique.
    Ici nous le savions tous déjà, bien-sûr, mais les édentés qui n’avaient pas encore compris qui est moi président, vont peut-être enfin se réveiller.


  • Cela me fait penser à ce trait d’esprit de Coluche :
    « Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ? »


  • On assiste à la "CLOSERisation" de la vie politique , l’étalage de la vulgarité sioniste .


  • Il appel les pauvres "les sans dents" lui qui est SANS COUILLES, Mettons a la porte ce guignol, et toute son équipe de blaireaux qui se goinfre sur notre dos.


  • #953551

    Je préfère être pauvre, plutôt qu’être laid comme un pou, petit physiquement et moralement, lécher le cul de Netanyahou, faire des fautes à l’oral, me taper des poufiasses, etc...
    Il est "riche" de quoi François Hollande ?
    Des jeunes Français morts qu’il a envoyé se battre à l’autre bout du monde ?
    Pendant qu’il se tapait une actrice du cinéma subventionné ? Qu’il prononçait mal des discours ridicules, dictés par le CRIF ?


  • Comme si les gens avaient besoin de ce bouquin merdique pour se faire une idée de ce partenariat de nuls.

    On ne peut qu’espérer que ce ramassis de ragots que l’auteur se sent obligée à nous présenter comme vrais sera boudé, voire boycotté par la population.


  • Il n’aime pas les pauvres ?? Honnêtement, ça surprend qui que ce soit, ici ?

     

    • Ben quand quelqu’un proclame publiquement qu’il n’aime pas les riches, c’est censé sous-entendre qu’il leur préfère les pauvres. Alors apprendre qu’au final il n’aime ni les uns, ni les autres, c’est un peu violent. Surtout qu’a priori, la catégorie des pauvres est la plus nombreuse et a voté pour lui.
      Sinon, n’aimer ni les riches, ni les pauvres, donc n’aimer personne, moi, j’appelle ça de la misanthropie. Ce type aurait mieux fait de faire un autre métier.


    • Ici personne. Ailleurs (ce blog n’est pas tout le pays) c’est une autre affaire. De manière générale il est mauvais pour un chef d’état (déjà perçu comme calamiteux) que le peuple, dont il est responsable des destinées, sente presque physiquement le mépris - voire la haine - que lui porte la classe dirigeante. En la matière le livre de cette femme pourrait bien ouvrir plus d’yeux que tous les blogs de la dissidence réunis. En conséquence il doit être accueilli de manière positive.


  • "sans dents" ca claque comme un slogan publicitaire.

    Cela devient évident qu’on veux nous pousser à la révolte.
    Ils nous préparent un gros coup d’etat.

    "Agiter le peuple avant de s’en servir’

     

  • Ce qui est interessant, c’est qu’entre autre une accélération de la pauvreté, des licenciements, je vois aussi une accélération de HAINE contre cette chose informe qu’on appelle président. Interessant et jouissif, j’avoue.


  • Qui aime les plébards fans de téléréalité ?


  • #953595

    Elle n’a jamais été première dame de france puique n’elle n’était pas mariée à la petite frappe qui se prétend président !!! Elle se fait du fric en crachant dans la soupe par vengeance envers la petite frappe !!! L’un comme l’autre qu’ils la ferme on s’en tape de leur potins de petits bourgeois méprisants !!


  • Hé oui, moi je ne vois là que la rancune (larmes transformées en rancune tenace, et il y a de quoi tant la honte fut médiatique et internationale !) d’une femme éconduite qui s’est sentie trahie par celui qu’elle aimait et qu’elle croyait l’aimer et qui veut régler ses comptes à la hauteur de l’offense subie... Et si Valérie pouvait, peut-être aurait-elle directement exigé de passer la tête de celui qui fut sa moitié et qui l’a trahie à l’échafaud, au lieu de perdre son temps à écrire un livre qui ne sera pas lu par le plus grand nombre ?!!!.
    Ah ! l’amour ! Aujourd’hui la Mairie demain le Tribunal !
    On comprend bien que Valérie veut exorciser cette affaire, alors pourquoi pas par l’écriture... à chacun sa méthode !


  • Mieux vaut une parole saine dans une bouche edentee, que des mots pourris dans une bouche pleine de dents.


  • Pour un soit-disant socialiste, c’est pas bon pour l’image...
    On voit là toute l’hypocrisie de nos dirigeants qui fait un énorme tort à la France.
    S’il n’aime pas les pauvres que n’a-t-il attendu pour refuser toute entrée d’étrangers en France qui n’aurait pas de contrat de travail en bonne et dû forme...


  • #953692

    Franchement, il n’y avait pas besoin de coucher avec lui pour s’en appercevoir. Quel scoop !

    Tous les français le savent déjà.

     

    • On se demande ce que peuvent avoir en tete les femmes qui couchent avec ce machin : il est gros et laid, petit , pas drole, en politique c’est un menteur et une burne, on sait maintenant que c’est un pervers,, narcissique, méchant avec ses proches , lache , humainement, moralement il est en dessous de tout ...Qui le pleurerait ?


  • #953700

    Si ce n’est pas une affabulation de l’ancienne mégère qui nous a coûté bonbon lors de sa dernière entrevue avec François 2 le traître, alors effectivement pour un édenté de l’arriere garde, ce n’est pas un ananas qu’il devrait sentir, mais plutôt un semi remorque.
    Qu’il fasse attention parce qu’une guillotine comme appareil dentaire général de substitution pourrait faire l’affaire.
    PS : Lors de son arrestation à Varennes, Louis XVI a refusé que coule le sang du populo, c’est pourquoi il est revenu à Paris entre deux gendarmes.


  • Je ne vous apprends rien en vous disant qu’il est possible d’écrire à l’Elysée par email.
    Les électeurs édentés pourraient avoir envie de lui passer le bonjour ?


  • #953735

    D’autant que le bouquin, c’est sûrement pas Valoche qui l’a écrit... elle a utilisé ses contacts dans l’édition, ils lui on trouvé un nègre à qui elle a déballé sa misère, que le tâcheron a retranscrit de façon potable, c’est-à-dire édulcorée, sans risque de poursuites, en falsifiant bien les faits à son avantage, et hop ! un produit marketing de plus, à mettre dans le caddie, avec les surgelés, le sex-toy, les chips et les fournitures scolaires de la rentrée.
    L’ordonnance d’anti-dépresseurs pourra servir de marque-page...


  • Ce livre est aussi faux que l’histoire du scooter... Qui va croire que le livre à ėté rédigė sans l’aval de Flamby ?

     

  • J’ai pas entendu l’indignation des Gôchistes et autres défenseurs des droits de l’homme ?


  • Il n’aime ni les pauvres ni les riches de 4000 euros /mois selon ses propres déclarations.. il n’aime que ses maitres, en bon laquais servile et obéissant, ainsi que ses pairs menteurs cupides et arrivistes..


  • On l’avait bien compris qu’il n’aime pas les pauvres... ni les humains en général, il est de la caste des vampires, c’est un gros, rouge, moche et un pantin inhumain de surcroit....


  • Pourquoi le comparer à Louis XVI ? Il n’a rien à voir avec le roi Louis XVI qui n’ était pas un homme cynique et sans affect.......Le roi Louis XVI avait une spiritualité alors que la personne dont nous parlons n’est qu’un ersatz...
    Donc notre président n’aime pas les pauvres qu’il qualifie de" sans dents"..... mais....
    "on rit d’une chèvre sans dents, mais on la mange quand même" : proverbe bantou ....
    Mais il me semble bien qu’il avait avoué qu’il n’aimait pas les riches ........


  • Le pouvoir socialiste orchestre sa propre détestation auprès du peuple. Il y a anguille sous roche c’est certain !

    - faire basculer l’électorat de nouveau vers la droite ?
    - filer les clefs d’un pays bientôt exsangue au front nationale ? un peu comme ce que les élites ont fait en propulsant Obama président des Etats Unis, nation qui rejoindra bientôt le cortège des pays sous développés ?

    Franchement y’a un truc là !

     

    • Je pense que vous êtes dans le vrai. Ils veulent le Front national au pouvoir, car le pays est ingérable. Ensuite ce sera le clash, et diront voilà ce qu’est le FN. Ils veulent refiler la merde et que ça pète. Voir aussi la provocation de la photo de l’éducation nationale sans blancos, seulement 2. Ils exaspèrent et poussent le peuple à la colère !


  • @How

    Tout à fait d’accord avec votre commentaire...

    Et je rajouterai que sous la royauté l’ouvrier était mieux protégé qu’actuellement......
    Les corporations existaient et la révolution les a supprimé, sauf les ordres des médecins, des avocats, des pharmaciens)


  • Le représenter sous les traits de LOUIS XVI est , je pense une erreur fondamentale : il n’y a pas plus opposé à flanby que le roi . Louis XVI , physiquement était une armoire de près d’ 1 M.90, sportif et excellent cavalier, très croyant, animé d’un amour réel pour son peuple, conscient de ses devoirs et soucieux du bonheur de ses sujets , père modèle et mari fidèle,

     

  • On le savait déjà au vu de sa politique, elle ne nous apprend rien. En fait, comme elle s’est faite jeter, elle se venge. Mais quand elle était avec lui elle ne disait rien et disait Amen tout ce qu’il disait ou faisait.


  • #953850

    Déçue de la comparaison avec Louis XVI !! Louis XVI avait 20 ans quand il nomma Turgot-le-physiocrate, vénéré par les Lumières, contrôleur des Finances. Une de ses premières mesures fut de lever les obstacles à la libre circulation du grain. " Dans l’arrêt de 1774,celui-ci déclare : "Plus le commerce est libre, animé, étendu, plus le peuple est promptement, efficacement et abondamment pourvu" alors que des siècles de protection royale avaient interdit tout enrichissement sur le pain du peuple. Aux premiers frémissements du peuple, Turgot déclara "Il n’y a pas lieu de tenir compte des murmures du peuple, il faut qu’il comprenne, au contraire, que son opposition, ses mouvements et ses violences ne serviront qu’à faire prendre des mesures plus efficaces pour le contenir". Les prix montèrent, les greniers étaient vides, la faim apparut. La guerre des Farines gagna villes et villages. 1775, Turgot mobilisa l’armée pour protéger les convois de grains, et déclara que quiconque s’opposait à la liberté des prix était passible de la peine de mort.
    La même année, la foule arriva aux grilles du Château pour réclamer du pain. Louis XVI parut au balcon et voulut parler, mais le chahut de la foule le fit regagner sa chambre, les larmes aux yeux, désirant céder aux désirs de la foule. Mais sa garde rapprochée l’en empêchait. Il interdit de tirer sur la foule, et céda au prix fixé à deux sous comme le réclamait le peuple.
    1776 : Edit de suppression des Corporations par Turgot. Puis tente de créer des assemblées municipales élues par des propriétaires jouissant d’un certain revenu.
    Le Roi attaché au bien commun disgracie le ministre, soupçonné de rouler pour l’Angleterre. Puis il rétablit les Corporations.
    Le système économique de Turgot sera toutefois toujours appliqué 14 ans plus tard. Nous connaissons la suite.

     

    • Vous avez entièrement raison mais l’histoire "officielle", celle des "républicains" et des bouffeurs de curés nous apprend tout le contraire et le mensonge est bien installé. Aux yeux des Français Louis XVI sera un éternel imbécile qui se "passionnait pour les serrures" (autre mensonge, il s’intéressait à des mécanismes extrêmement sophistiqués).

      Une anecdote révélatrice : dans tous les films, on nous montre un Louis XVI petit et rondouillard. Or, Louis XVI mesurait exactement 1,91 m (je dis un mètre quatre-vingt-onze). Il serait grand pour notre époque, il était un géant pour son époque.


    • #954168

      On peut remercier Marion Sigaut. Tout ceci est tiré de son livre "De la centralisation monarchique à la révolution bourgeoise", qui est un bijou. Heureusement qu’elle est là pour dénoncer les mensonges sur l’absolutisme royal.
      Quant à Louis XVI, on peut l’imaginer du haut de ses 1,91m fuyant à travers le long et étroit corridor de l’entresol, sous le salon de l’Oeil de Boeuf, à l’aube du 6 octobre 1789 avec la menace des émeutiers aux portes du Palais. Son tort aura été de se laisser mener en bateau par un physiocrate dont la loi du Marché qui laissait filer les prix a permit aux marchands de se servir avant le peuple.


  • Il n’aime pas les pauvres mais a fait campagne aupres des naifs en disant ne pas aimer les riches regardez sur youtube si vous voulez rire un bon coup avec ce clown avant de vous coucher camarades !


  • Les seuls pauvres qu’il aime ce sont les pauvres cons qui ont voté pour lui.


  • #953890

    Louis XVI était lui aussi une merde dans un bas de soie.

    Signé : Napoléon Empereur des Français.

     

  • #953944

    "Ils n’ont pas de dents ? Qu’ils mangent du Caviar : cela est facile pour la mastication" !
    François 2 de Hollandie, Prévost de la région France, particule du Sionisthan.


  • Il n’aime p’tre pas les pauvres mais elle, elle aime les puissants...
    "Elle pense entrer dans l’Histoire alors que c’est l’Histoire qui lui rentre dedans."...


  • #953960

    "Hollande n’aime pas les pauvres" ?? Ça m’étonnerait... Il en fabrique un peu plus chaque jour...


  • Les femmes qui vont pleurer à la lecture de cette connerie vont faire perdre à Hollande encore quelques points dans les sondages . Sniff .


  • Personne n’aime les pauvres, à part St Vincent de Paul mais il est mort .

     

    • Et personne n’aime non plus les riches ! On ne peut rien sortir d’un livre sans valeur aucune et sans profondeur. Mme Valérie T. n’est pas Saint-Simon. En revanche, on doit rappeler qu’il existe des snobs et Hollande en est évidemment un, et un tas de des gens qui ne sont pas snobs. Il y a des pauvres snobs et des riches qui ne le sont pas snobs. Il y a même des grands seigneurs pauvres et pas snobs. On en sort plus.Mais la définition du snob convient bien à Hollande : "celui qui méprise celui qui ne le méprise pas". Hollande aura de moins en moins de Français à mépriser.


  • #954029
    le 04/09/2014 par Soldat du Christ...
    Valérie Trierweiler : Hollande "n’aime pas les pauvres"

    Il n’aime ni les pauvres, ni les riches(à 4000 euros les autres oui), ni les catholiques....
    Surrement pas la France
    Mais ils aime le CAC 40, les LGBT ,Israël, les franc-maçons....
    Peu de place pour le peuple (nous)
    Vive le Christ vive la France


  • #954032

    HAHA comme d’habitude, les médias nous racontent ce que tout le monde savait déjà depuis longtemps.
    quand on racontais toute cette merde il y a 6mois ,nous étions retapissés en conspirationnistes voir même antisémites !


  • #954136

    "Salauds de pauvres" !!
    Coluche.

     

  • Personne n’est parfait...Ceci dit, ce qui serait intéressant serait de savoir si à part faire des crises d’hystérie, de casser des meubles, de cracher dans la soupe et de se mettre sur le dos, elle sait faire autre chose...Plus sérieusement et très fondamentalement ; le gros problème c’est que ce qu’il faut être désormais pour parvenir là où se situe l’objet des critiques de cette névrosée, ne correspond pas à ce qu’il faut être pour gouverner VRAIMENT un pays. Il y a un décalage mortifère de ceci à cela.

     

    • se faire entuber pendant 2 ans et l’apprendre par closer pour ensuite viré comme une merde sur un simple twit. j’ose espéré que ça ne t’arrive jamais. de plus, c’est certain que hollande est insensible puisque valerie directe l’hosto. il en avait rien à ciré d’elle et ce personnage continue dans son orgueil effréné que ça soit en privé qu’en public. aucune classe. moi, je trouve qu’avant de juger quelqu’un mettez vous à sa place et dans le contexte, surtout dans cette position présidentielle. il y a rien de normal, ce type est dans une erreur permanente au sujet de sa vie non pas privé mais bien public et ment à tous le monde.


    • @eros. En ’position présidentielle’...c’est une nouvelle position ? De plus, qui parle de jugement, c’est simplement un constat et une question. Elle croyait qu’elle allait pouvoir se goinfrer et elle s’est fait tèje, il ne lui reste plus qu’a vivre a hauteur de ce qu’elle vaut vraiment. Et sur le fond, la réalité c’est que la plupart du temps ; à part se mettre sur le dos, se dupliquer, et répéter en boucle des slogans sur l’égalité des sexes, ces dames sont rarement à la hauteur (c’est la moins qu’on puisse dire) Présomption n’est pas réflexion. Un wagon n’est pas une locomotive.


  • Valérie tu te foutrais pas un peu de nous aussi ??? "Je viens d’une famille modeste"...oui oui c’est ça, la famille Massonneau a juste une banque sympathique dans l’ouest de la France...On aimerait être "pauvre" comme toi valérie va...


  • Comment des nullités pareilles (Sarkozy,Hollande et autres étrons de l’umps peuvent- ils diriger ce pays ? mais il est vrai que c’est l’aipac et le crif et à travers eux israel qui décide de la politique de la France comme de celle du reste de l’occident lobotomisé par les médias-merde aux ordres des sionistes !! Ces marionnettes sont installés pour accomplir des objectifs précis et qui sont définis bien avant les élections ( élections qui ne sont qu’une vaste fumisterie) , politique étrangère définis par l’armé d’occupation de la Palestine (guerres en Libye , Syrie , Afrique et bientôt l’Ukraine ?) et par les multinationales à l’intérieur pour détruire les acquis sociaux qui fondent comme neige au soleil ,et ils envoient Rebsamen le ministre de l’augmentation du chômage et de la précarité pour rançonner les plus faibles qui on eut le culot de montrer leurs colères lors d’élections précédentes en distribuant des coups de pied au cul à ceux qui ont trahis la classe ouvrière !!!


  • Tout est minable dans ce gouvernement ! Cela ne fait que de ridiculiser un peu plus l’image de la France à l’étranger.

    Au vu de ces révélations intimes, on ne peut que constater qu’un homme lâche, qui a peur des engagements, n’a, de toute évidence, pas la carrure pour être président de la République. Marthe Robin l’avait prédit : "la France tombera bien bas, plus bas que les autres nations, à cause des mauvais dirigeants qu’elle se sera choisis... Mais, comme une balle qui touche le sol (ici, le fond...) elle rebondira encore plus haut..." Espoir donc... !


  • "Les sans dents" comme expression je ne connaissais pas ! Il a un drôle d’humour je trouve, elle devait se fendre la gueule avec lui ! (ça doit être une expression maçonnique, mais bien tordue) ! En tous les cas entre Duflot qui l’arrose, là son ex et bientôt Montebourg, disons que chez les socialos, gauchos c’est la solidarité totale. Ils se tuent entre eux ! Ah ah, comme on dit il est habillé pour l’hiver le président !


  • #954344

    Ni Diderot ni Voltaire n’aimaient le peuple, mais les hommes et les époques changent. Voltaire méprisait le peuple et haïssait les Juifs et les nègres.

    Aujourd’hui Hollande ( la "Lumière") méprise le peuple (la populace) et tapine pour Israël et le "nègre de service" de la Maison Blanche.

     

  • On en a rien à cirer de ses etats d’ames, nous savons que ce sont les sionistes qui donnent les ordres et qui tient qui il veut par le chantage, l’intimidation le mensonges et le vol et bien d’autres… Si ces "gens là" se préoccupait du peuple sa ce saurait depuis longtemps… Nous connaissons leur vraies "valeurs" et nous savons pour qui "il travaille"


  • #954465

    Attitude typique de la gauche sociétale........


  • #954473
    le 04/09/2014 par Albionis delenda est
    Valérie Trierweiler : Hollande "n’aime pas les pauvres"

    Bref, la Pompadour refait surface ! Quelle ingrate !!!

    Évidemment on est tous près à prendre pour argent comptant toutes calomnies à l’encontre d’un tel monarque ! (vu le moment choisit)

    Cui bono ?


  • #954638

    Comme c’était prévisible de cette baudruche mesquine soumise à merkel. Il aime pas les pauvres mais il aime les cons car il n’y a qu’eux qui ont cru en ce sous-homme.


  • #954683
    le 04/09/2014 par Soldat du Christ...
    Valérie Trierweiler : Hollande "n’aime pas les pauvres"

    Il n’aime pas les pauvres qu’il se rassure nous ne l’aimons pas non plus !!


  • Si hollande n aime pas les pauvres c est un minable ....un pauvre type qui n a rien a faire au gouvernant se sont aussi les sans dents comme il dit sui font aussi les valeurs de la France Hollande un un pauvre type minable et sans cerveau


  • #954996

    Je me demande combien de présidents vous allez foutre dehors à la suite..,


  • Finalement il a bien un coté Mitterrand, comme mec de droite qui fait carrière à gauche.
    Un Mitterrand en plus c.. plus lâche plus froid peut être, on arrête pas le progrès.


  • « Après leur séparation, François Hollande aurait continué à lui écrire. Jusqu’à 29 textos en une journée, apprend-on dans Paris Match. "Il me dit qu’il a besoin de moi. Chaque soir, il me demande de dîner avec lui. Qu’il veut me retrouver, quel que soit le prix à payer", écrit-elle dans son livre. "Il me dit qu’il me regagnera comme si j’étais une élection", confie-t-elle encore, relayée par Le JDD. »

    29 texto par jours... Alors pour un homme hyper occupé qui "dirige", pardon, qui désorganise la France, cela fait, comptons environ 3 mn par texto pour éviter qu’ils soient du genre "kikoo lol" :
    3 mn x 29 = 87 mn --- 87 mn : 60 = 1h45mn

    Si quelqu’un qui bosse huit heures par jour peut se permettre d’envoyer 1h45 de textos, qu’il se manifeste, moi je n’y arrive pas.

    C’est encore les vacances Flamby ? Plus pour longtemps à ce rythme...

    De plus, il aurait dit vouloir la regagner "comme si j’étais des élections". Et bien, si l’on compare avec ce que pensent les français, avec 13% d’intention, tu vas ramer un max Mimolette. Tu auras le temps d’être queue de cerise, dans une aut’vie.

    Franchement, entre Sarko et Hollande, c’est "Karak-City" dans le plumard de l’Elysée, ou la foire aux slips, comme vous voulez.

    Une chose est sûre, ces gonzes sont minables et font de nous la risée mondiale mais, mondiale !!! On va mettre cent ans pour s’en remettre, dans cinquante ans on va encore se foutre de nous...


  • La première question est : comment un tel ouvrage peut-il paraître ?
    Réponse : parce qu’ON l’a laissé paraître.

    ON, ce n’est pas Hollande évidemment, c’est "l’état profond".

    La deuxième question est : dans quel but achever un Président déjà moribond ?
    Réponse : pour organiser une nouvelle mascarade électorale après sa démission, pour remplacer un fusible fondu.

    Et gagner encore un peu de temps ? Précipiter le chaos ? Quoi d’autre ?…


  • Je n’aime pas cette femme mais tant qu’il s’agit de torpiller Hollande...


  • #957599

    Moi j’avais, au contraire, l’impression qu’il adorait les pauvres puisque depuis mai 2012 ’il s’échine à en fabriquer.

    Il devrait quand même se méfier avec son humour à la con le François car, les "Sans-dent" portent parfois des botte pointues.

    Et savez-vous ce qu’on peut faire avec une paire de bottes pointues ?
    Non ? alors écoutez "Grand père" de BRASSENS.

    Ah, au fait : Manu, François, Botul et compagnie, les "Sans-dent" vous emmerdent et copieusement !


  • Je m’étais promit de ne plus faire de commentaires sur ER (rien contre ER personnellement) Mais là j’ai pas su résister, à la vue de cette image édifiante. Le dernier en date, de nos Monarques. Au moins les choses sont clarifier, Merci ER ;-)


  • On ne sait pas trop si ce que dit cette dame est à prendre au sérieux, ou pas . Néanmoins, il me semble judicieux de souligner que : _ premièrement, il est grandement responsable de sa réaction, compte tenu de la manière dont il l’avait publiquement humiliée- le fameux communiqué :" j’ai décidé de mettre fin à ... "-, avec les conséquences désastreuses pour l’image de l’institution élyséenne, propriété des français ; et_ secondement, qu’il faut que la presse "pluraliste et honnête" ait sacrément bien fait son travail, à propos d’un homme qui fait de la politique depuis 30 ans, pour qu’on en soit aujourd’hui à se demander ce qui est vrai ou faut dans ce livre .


Afficher les commentaires suivants