Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Empire en déclin, société en faillite

États-Unis : la pauvreté s’aggrave

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #953709
    Le 3 septembre 2014 à 20:34 par dede
    Empire en déclin, société en faillite

    Les seuls maigres regain d’emploi sont du fait de la croissance démographique, ils ont pris 14 millions d’"âmes" depuis 2008.
    En fait la France en société maçonne, ressemble pas mal aux USA, c’est peut être son seuil de "fécondité" (exogène ?) de 2 qui maintien le bordel.

    Différences : la France n’est pas leader du monde et est paralysé par une élite haute fonctionnaire et dogmatique, on est loin des USA ou c’est l’élite gros pognon et parfois d’entrepreneurs de "génie" qui détiennent les manettes, ce qui laisse une porte pour espérer ce qu’on appelle rêve américain, mais c’est de moins en moins vrai tout ça.

    Ce qui est anxiogène c’est qu’on ne sait pas vraiment ou on va, ou pire on le sait mais on veux pas se l’avouer.

     

    Répondre à ce message

  • #953710
    Le 3 septembre 2014 à 20:34 par julot
    Empire en déclin, société en faillite

    « L’américan way of life » que l’on veut nous imposer depuis mai 68 à grand renfort de blockbuster hollywoodien et autres productions télévisuelle et musicale. Un modèle avec une face virtuel nous berçant d’idée fantasmé tel que le décrivait Platon dans son mythe de la caverne.
    Le revers de la médaille nous est montré là comme conséquence de la promesse d’un eldorado impossible à atteindre ou du moins à faire durer dans le temps !
    Cette conception de la vie a atteint ses limites physiques et contenait en son sein toutes les illusions d’un système aliénant et mortifère.
    La réveil est douloureux et sera couteux à terme en vie humaine. La nature et la vérité intrinsèque des choses nous a pourtant rappelé à l’ordre plusieurs fois mais on reste sourd aux avertissements de la terre et aux conseils des anciens.
    un vieux proverbe indien à méditer :
    Nous n’héritons pas de la terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants.".
    en complément un autre proverbe que me répétait mon grand père :
    "A rien ne servent les citations, si ne s’en suit pas l’action !" !

     

    Répondre à ce message

  • #953749
    Le 3 septembre 2014 à 21:14 par horizons lumineux
    Empire en déclin, société en faillite

    Les Etats-Unis d’Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.

    Albert Einstein

     

    Répondre à ce message

  • #953846
    Le 3 septembre 2014 à 22:27 par Romano
    Empire en déclin, société en faillite

    Et ca ne va pas s’ameliorer avec le temps. Leur gouvernement sait que cava peter et c’est pour ça qu’ils militarisent la police et ont construits des camps d’internement gigantesques (fema).

     

    Répondre à ce message

  • #953904
    Le 3 septembre 2014 à 23:09 par paul
    Empire en déclin, société en faillite

    faudrait faire le test mais je pense qu’y a moyen de vivre dans certains etats uniquement grace a l’aide sociale comme en france dans certains departements

    avec un RSA, une coloc dans la creuse (miniBAD)

    je mange a ma faim et de la qualité

     

    Répondre à ce message

  • #953935
    Le 3 septembre 2014 à 23:29 par Julot
    Empire en déclin, société en faillite

    Pour être en bonne santé ce qu’il ne faut surtout pas c’est une alimentation basée sur les produits animaux, une tonne de sel de sucre de gras de cholestérol comme ils ont a tous les repas ou presque, pas forcement besoin de beaucoup de produits frais, les patates, céréales(riz, pâtes sans fromage ou pire dessus etc) et similaires sont très peu couteux et ne sont pas des produits frais 

     

    Répondre à ce message

  • #953974
    Le 4 septembre 2014 à 00:00 par Olivier_8
    Empire en déclin, société en faillite

    En tant que centre de l’Empire, les US doivent absolument s’effondrer dans un fracas épouvantable.

    C’est une nécessité, car il faut que cela ait valeur d’exemple.

    Il faut, aux US, une guerre civile effroyable, des morts par millions, par dizaines de millions, dans des conditions atroces.
    Il faut que la chute soit terrible.

    Cette terre, qui était une terre d’honneur et d’équilibre sous les Indiens d’Amérique, qui est devenue une terre d’horreur et de (vrai) crime contre l’humanité, avec le génocide (véritable et réussi, celui-là) des Indiens d’Amérique (au moins 10 millions de morts), puis une terre d’esclavage, avec l’esclavage des Noirs Africains, puis une terre de joug et de tyrannie planétaire, avec l’Empire, doit devenir une terre d’expiation : elle doit être rasée.
    Il faut que cette terre porte l’empreinte de la colère divine autant que de la justice immanente.
    Il faut qu’il s’y passe des choses si atroces que l’humanité entière en soit impressionnée. Qu’on ose même plus y poser le pied. Et peut-être même qu’elle soit si irradiée, que cela soit impossible.

    Si l’Histoire ne se passe pas ainsi, alors tout continuera comme maintenant ...

     

    Répondre à ce message

    • #954031
      Le Septembre 2014 à 01:08 par ntopyk
      Empire en déclin, société en faillite

      Publié le 21-08-2014
      AMERIQUE. La tuberculose aurait été introduite par les « phoques »

      Une révélation qui remet en cause la théorie communément admise selon laquelle les colons européens ont introduit cette maladie meurtrière en Amérique du sud.

      Ce sont des phoques et des otaries qui ont apporté pour la première fois la tuberculose en Amérique, voici plus d’un millier d’années, bien avant que Christophe Colomb ne débarque sur le Nouveau Monde, suggère une analyse génétique publiée dans Nature.

      Une révélation qui remet en cause la théorie communément admise selon laquelle les colons européens sont les premiers à avoir introduit cette maladie meurtrière en Amérique du sud, avec son cortège d’autres infections fatales pour les Indiens de l’époque (coqueluche, varicelle, grippe, etc.).

      Les colons européens innocentés

      Selon certaines estimations, l’Amérique comptait quelque 20 millions d’habitants avant l’arrivée des Européens et jusqu’à 95 % d’entre eux auraient succombé à ces maladies, nouvelles pour eux et contre lesquelles ils n’étaient donc pas immunisés.

      Cette étude apporte pourtant la preuve que la tuberculose "tuait déjà des Amérindiens avant l’introduction de maladies en provenance d’Europe", souligne la Fondation nationale pour la science américaine (NSF), qui a financé ces recherches.

      SQUELETTES. Une équipe internationale d’experts a analysé l’ADN des bactéries découvertes sur trois squelettes vieux d’un millier d’années découverts au Pérou. Ils en ont conclu qu’il s’agissait d’un type de tuberculose génétiquement très proche des souches qui infectent encore aujourd’hui certains mammifères marins, comme les phoques et les otaries.

      Cette voie de contamination, "plausible, bien qu’inattendue", aurait permis à la tuberculose de faire son apparition sur le continent américain, écrivent les auteurs de l’étude.

      Autrement dit, des phoques et des otaries auraient d’abord contracté la maladie en Afrique, d’où elle est probablement originaire, puis traversé l’océan Atlantique jusqu’aux côtes sud-américaines. Là, ils auraient été chassés et consommés par les populations locales, qui auraient à leur tour été infectées.

      "La source de la tuberculose dans le Nouveau Monde a longtemps posé question aux chercheurs. Cette étude apporte des preuves solides de la culpabilité des mammifères marins, qui auraient apporté la tuberculose en Amérique du Sud bien avant les Européens", résume dans un communiqué Elizabeth Tran, etc à publier sur er


       
    • #954321
      Le Septembre 2014 à 12:28 par Olivier_8
      Empire en déclin, société en faillite

      À ntopyk

      « (...) Par la suite, au XVIIIe siècle en Nouvelle-Angleterre, le général Amherst autorisa la distribution de couvertures infestées de petite vérole aux Amérindiens de la tribu des Delaware, dans le but qu’ils soient exterminés par la maladie. Cet événement constitue sans doute la première attaque biologique officielle perpétrée en Amérique. »
      (source : Wikipedia)

      Mouahahahahaha !!

       
  • #954296
    Le 4 septembre 2014 à 12:06 par kevorkian
    Empire en déclin, société en faillite

    Pays qui se proclame "béni de Dieu" : voilà bien le langage du diable car les USA sont bien le grand Satan, à l’histoire assez similaire à un certaine entité hargneuse au Moyen-Orient. Il serait temps pour beaucoup de fiers américains de s’en rendre compte même si ce sera dur à admettre.

     

    Répondre à ce message

  • #954949
    Le 4 septembre 2014 à 23:07 par Apache6669
    Empire en déclin, société en faillite

    Ce sont des imbéciles je vous l accorde mais avant de balayer devant la porte du voisin faisons notre propre autocritique ,il faut tout de même avouer qu en France ça n est guère mieux

     

    Répondre à ce message

  • #955321
    Le 5 septembre 2014 à 11:34 par Leïla
    Empire en déclin, société en faillite

    Je constate que les gens sont ANESTHESIES. Les nanos particules, les ondes psychotroniques et tout le blabla maçonnique font effet maintenant ! AU SECOURS ! la zombification des masses est bien installée !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents