Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valls s’en prend à Zemmour

Heurté par le contenu du nouveau livre d’Éric Zemmour, Manuel Valls s’en est pris, sans le nommer, au journaliste du Figaro.

Venu donner des gages aux derniers alliés de son gouvernement, les franc-maçons du PRG (Parti radical de gauche), le Premier ministre a promis aux Radicaux le maintien de la moitié des conseils départementaux (ces derniers autrefois nommés conseils généraux, devaient, au départ, baisser drastiquement suite à la refonte de la carte des cantons, mais auraient privé certains rentiers de la politique de leurs petits fiefs). Une future loi sur l’euthanasie est aussi dans les cartons afin de satisfaire les frères du PRG.

Rassuré sur le maintien des amis de Jean-Michel Baylet (ndlr : le président du PRG) au sein de la majorité, Valls en a alors profité pour fustiger l’auteur du Suicide français :

« Qu’aujourd’hui, dans le débat public, on puisse considérer comme normal, comme un élément du débat, qu’on puisse considérer que Vichy, son régime, ait sauvé des juifs, sans que cela ne suscite pas d’indignation du fond du peuple montre bien que nous avons un combat majeur à donner. »

Scandalisé que le peuple ne se soulève pas pour demander la tête de Zemmour, Valls appelle à la mobilisation contre « les adversaires de la République » et à ceux qui « prospèrent aujourd’hui » en tenant des « discours sur le déclin de la France, un discours qui rabaisse notre pays, qui voudrait nous ramener à une France qui aurait été heureuse dans les années 1950, qui nie ce qu’est la réalité du monde ».

Totalement en apesanteur, l’ancien maire d’Évry a fustigé une vision « triste, enfermée sur elle-même, rance, qui n’est pas celle de la France » et tenu des propos d’une vacuité digne d’un militant du MJS en demandant que l’on oppose [à cette vision du pays] « les valeurs de la République, une France ouverte sur le monde, une France généreuse de l’égalité, la liberté et la fraternité ». « Prophète », il a également lancé qu’il fallait « mener une bataille d’idées dont on n’a pas encore pris la mesure ».

On ignore si à la fin de sa prise de parole, il a dû ordonner qu’on l’applaudisse ou si son auditoire, rasséréné par leur protecteur, s’est livré à une ovation spontanée...

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1005007
    le 20/10/2014 par curtis newton
    Valls s’en prend à Zemmour

    Je commence à me demander si ce n’est pas un numéro de duettistes...
    Si le bouquin de Zemmour "choque" tant Valls, je lui suggère de saisir le Conseil des Tartes pour le faire interdire... C’est possible pour un spectacle humoristique, pourquoi pas un livre...


  • #1005014
    le 20/10/2014 par Simone Choule
    Valls s’en prend à Zemmour

    C’est quand même inouï que le premier ministre s’étrangle que ce ne soit pas la vérité qui éclate mais qu’un combat pour le mensonge doit intervenir dans la vie publique ! Ce truc de Vichy est Orwellien !

     

    • #1005077
      le 20/10/2014 par sam
      Valls s’en prend à Zemmour

      pour une fois je suis d’accord avec lui ,pour moi zemmour et daéch : même combat "guerre civile à la fin"


  • #1005019
    le 20/10/2014 par ginue
    Valls s’en prend à Zemmour

    Pendant qu’on sanctionne pénalement Soral, Valls tape sur les doigts de Zemmour et fait diversion.

    Quand je vous disais que Zemmour était une aubaine pour le système...

     

    • #1005770
      le 21/10/2014 par Aiguiseur de guillotines
      Valls s’en prend à Zemmour

      Sauf que maintenant si ils s’attaquent a Zemmour, je donne pas cher pour la peau des goys...


  • #1005022
    le 20/10/2014 par Christian 4TT4LI
    Valls s’en prend à Zemmour

    "Une "Fronce" généreuse de l’égalité, le liberté et le fraternité... avec quel argent ? dans un pays exsangue, assommé par la prédation fiscale, pillé par la mafia économique, financière et politique, détruit par l’immigration de pauvreté, anéanti par la "repentance" à répétition et la shoatisation sioniste...


  • #1005033
    le 20/10/2014 par Sandrine L.
    Valls s’en prend à Zemmour

    Le premier combat que devrait mener cet olibrius, c’est celui de sa propre indigence.


  • #1005050
    le 20/10/2014 par Batmanitou
    Valls s’en prend à Zemmour

    Une seule chose à répondre à ce pauvre type qui tombera bientôt dans les égouts de l’histoire avec ses comparses :

    La république franc-maçonne, « triste, enfermée sur elle-même, rance, [...] n’est pas celle de la France ».


  • #1005058
    le 20/10/2014 par Mo
    Valls s’en prend à Zemmour

    Tant mieux, faut que Zemmour ne s’en tire pas à si bon compte avec ses positions chaupradiennes de pousse au crime. Soral vend son bouquin à 80 000 exemplaires quand lui, médiatisé car ne parlant pas des sujets qui fâchent, sujets qui le banniraient des médias, en vend je sais pas combien en quelques jours. Qu’on se le dise, les positions zemmouriennes seront de plus en plus encensées par les médias, et ce n’est pas un hasard, pas plus que le livre d’amour de Moati sur le Pen.

     

    • #1005116
      le 20/10/2014 par Titus
      Valls s’en prend à Zemmour

      Encensé, le livre de Zemmour ? Cite-moi un seul journaliste qui aurait encensé ce livre. Encenser le livre de Zemmour, pour un journaliste, c’est mettre un terme à sa carrière.


    • #1005326
      le 20/10/2014 par Mo
      Valls s’en prend à Zemmour

      C’est le jeu du faux débat contradictoire. On lui oppose la critique tradi de gauche, mais il n’empêche qu’il est invité de partout, sachant le succès qu’on allait lui connaître. Soral, lui, est banni des médias.


  • #1005061
    le 20/10/2014 par strato
    Valls s’en prend à Zemmour

    Ce genre de declaration ne fait que les dėcredibiliser d avantage,les gens ont compris que la situation qu ’ils vivent est bien celle,froide mais realiste,que decrit Zemmour dans son bouquin.(bien que certains aspects soient occultės)il serait interessant d avoir une analyse mise a jour d Alain Soral sur Zemmour et son positionnement actuel.


  • #1005075
    le 20/10/2014 par Henri
    Valls s’en prend à Zemmour

    Typique du déni forcené de réalité des socialopes...elle leur rappelle toujours lézeurléplussombres...


  • #1005098
    le 20/10/2014 par Spleen
    Valls s’en prend à Zemmour

    Ou comment creer un faux dissident...


  • #1005137
    le 20/10/2014 par veilleur
    Valls s’en prend à Zemmour

    Laval n’a pas "sauvé des Juifs" à proprement parler, sa politique à cet égard était celle de "la part du feu" : il a protégé les Juifs Français (certains d’entre eux étaient d’anciens combattants de 14-18), quant aux juifs allemands ou autres réfugiés en France il les a abandonné à leur sort, sans se douter que le pire les attendait . Laval était un avocat retors, un négociateur particulièrement coriace : quand Sauckel exigeait un million de travailleurs de plus, Laval parvenait à ne lui en livrer que 60 000 (dixit Morand dans ses "Mémoires inutiles") .


  • #1005144
    le 20/10/2014 par marlon branleux
    Valls s’en prend à Zemmour

    il a également lancé qu’il fallait « mener une bataille d’idées dont on n’a pas encore pris la mesure ».



    Je suis d’accord : on ne prendra pas de mesures sur ce combat. Dans 3 ans, même pas, dans 2 ans et demi, on entendra plus parler de ce sale type. Oublié qu’il sera, remplacé par un autre israélo-compatible.

    On ne devrait pas être heureux quand il arrive malheurs à d’autres, mais néanmoins : savoir que Sarko va de procès en procès, que Chirac est obligé de jouer les amnésiques et que Eric Raoulte est à la soupe populaire...ça fait quand-même un grand plaisir.
    Quand les baby-boomers ne seront plus là et/ou que le peuple sera plongé dans le m...., nos élites auront du souci à se faire.


  • #1005146
    le 20/10/2014 par Popaul
    Valls s’en prend à Zemmour

    Pour les Juifs Pétain c’est l’horreur absolue, c’est le Statut des Juifs qui les met plus ou moins au ban de la société française . Seulement ce qu’ils se gardent de dire c’est que l’opinion française réclamait des mesures d’exclusion contre ces juifs bellicistes qui avaient poussé la France dans cette guerre désastreuse . Seuls les Juifs exultèrent quand leur pantin Daladier déclara la guerre à l’Allemagne nazie, presque tous les français étaient résignés comme des betes allant à l’abattoir . Ils ont tout de meme eu l’intelligence de fuir quand ils ont compris que l’armée allemande de 1940 les surclassait tellement qu’ils n’ avaient aucune chance de la vaincre .

     

    • #1005274
      le 20/10/2014 par Alex
      Valls s’en prend à Zemmour

      Statut des juifs fait sous pression allemande, il faut le rappeler.


    • #1005281
      le 20/10/2014 par lephil
      Valls s’en prend à Zemmour

      Ne dites pas n’importe quoi l’armée Française était loin d’être surclassé par contre l’ état major était loin d’être au niveau de celui des allemands en particulier notre "très très cher Général Gamelin" qui a envoyé les réserves positionné entre Paris et la frontière de l’’Est en renfort dans le Nord (en Belgique) laissant un couloir vide à l’Est aux Allemands qui n’en croyaient pas leurs yeux quand ils ont lancé leurs offensives ensuite ils ont fait le coup du chaudron (encerclement et annihilation) la même stratégie que les forces de la république du Dombas font en ce moment à l’armée de Kief .... c’est vieux comme l’humanité .....
      Comme en 1870 où Napoléon III qui a voulu jouer à son Oncle c’est pointé avec l’armée de renfort pour se faire piéger et encercler à Sedan par l’armée Allemande quand on met des parvenus idiots utiles au système politique et non des soldats qui ont fait leurs preuves au feu à la tête d’une armée ça donne défaite et bain de sang inutile.....


  • #1005150
    le 20/10/2014 par krissy59
    Valls s’en prend à Zemmour

    Valls veut "mener une bataille d’idées dont on n’a pas encore pris la mesure".
    Traduction :
    Je vous interdis de penser autre chose que ce que l’on vous demande de penser. Toute infraction à cette (ma) loi, sera suivie d’une sanction dont vous ne soupçonnez pas la gravité.

    Cette phrase, gravissime, du dictateur Valls, est une menace à peine masquée.

     

    • #1005513
      le 20/10/2014 par Berrichon
      Valls s’en prend à Zemmour

      "mener une bataille d’idées dont on n’a pas encore pris la mesure".

      Cette phrase est tellement grave que j`en ai ris de bon coeur , vu que c`est tout ce qu`il nous reste .

      Il me vient à l`idée de d`annoncer à "el-blancos" que sur E&R , militants et sympathisants ont déjà commencé à "mener une bataille d’idées dont on a depuis longtemps pris la mesure".

      Vous avez une mesure de retard Mr Valls !


  • #1005158
    le 20/10/2014 par listener
    Valls s’en prend à Zemmour

    On parle beaucoup de "mémoire" mais en cette matière, on en a peu. Les procès littéraires au 19ème siècle (Flaubert, Baudelaire etc) ont conduit une justice totalement grotesque et louis-philliparde à exiger des écrivains de promouvoir une morale au nom de leur mission pour "élever les esprits et enseigner le peuple". On a vu le résultat. Désormais la littérature n’est plus faites pour cela. (quoique on y revient, on ne rigole, plus messieurs les écrivains). Maintenant, c’est l’histoire qui s’y colle et doit élever les âmes vers la vérité et inspirer l’amour de "l’Autre" ! Ah ! Grand Autre ! Auschwitz comme le lieu où la pauvre humanité a vu le peuple messie descendre à la droite du Père. ! Alors tout est permis aux censeurs qui ont toujours très bonne conscience.

    Qu’un ministre de l’intérieur, le personnage le plus épais et le plus boudiné du cerveau qu’on puisse imaginer, ose donner la "ligne" et imposer une vision de l’histoire est en soi quelque chose d’absolument effarant. Pour nuancer, disons que c’est le manque de réactions des citoyens-veaux qui est effarant. Mais maintenant, on aura tout vu


  • #1005164
    le 20/10/2014 par hahaha
    Valls s’en prend à Zemmour

    Eric Zemmour a dit :

    "Moi, je suis lié éternellement à la France, merde quand même ..... T’as compris Valls ?"

     

    • #1006077
      le 21/10/2014 par Bé Hache Elle
      Valls s’en prend à Zemmour

      Donc un Goy éternellement lié à israel et un juif éternellement lié à la France ?
      On est en train de nous jouer une escroquerie de très haut niveau comme pendant la 2ème guerre mondiale. Mais c’est normal, c’est le grand israel qui est en jeu.


  • #1005239
    le 20/10/2014 par Monzon Glen
    Valls s’en prend à Zemmour

    A listener

    En ce qui concerne le manque de réactions des citoyens-veaux. Il est idiot de croire que tout ce que ces gens font suscitent de l’intérêt. Il y a des gens, encore heureux, qui ont une vie pleine et ne s’emballent aux moindres faits et gestes de leurs politicien-people. Cette classse de politiciens intéressent surtout encore les gens de ma génération càd ceux qui ont la quarantaine bien sonnée. Ce genre d’invidus sont voués à disparaître dans les prochaines générations à venir à cause, justement, de leurs peu d’intérêt qu’ils suscitent. Contrairement en Belgique, vos politiciens sont vraiment trop nuls ! Sachant qu’en Belgique on a tout vu.
    Glen, le congolais

     

    • #1005677
      le 20/10/2014 par listener
      Valls s’en prend à Zemmour

      Réponse à Monzon Glen : je voulais faire un rappel de l’aventure grotesque qui est arrivée à la justice française lorsqu’elle s’est mêlée de littérature où elle s’est ridiculisée pour longtemps et d’où est sortie la fameuse loi du 29 juillet 1881 "sur la presse". Il est très difficile dans une société à principe égalitaire de faire tenir un système de censure puisque cela impose une rupture de l’égalité, puisque les juges sont bien obligés de lire les écrits poursuivis et rien donc ne peut justifier qu’on prive les simples citoyens de les lire aussi. C’est tout le problème. En revanche, la censure tient très bien dans une société inégalitaire mais elle est nécessairement totalitaire. C’était le système royal d’ancien régime : tous les livres étaient interdits sauf ceux qui obtenaient un "privilège du Roy". Actuellement, la période est passionnante pour un historien du droit car un système de censure se généralise de jour en jour et, très logiquement, devient fou. Les juges sont absolument ridicules mais personne n’a le courage de le leur dire. Les juges font de l’histoire et convoquent parfois des "spécialistes" américains pour savoir qui était Pétain ! C’est pire que le système basé sur la notion de "morale publique et religieuse" qui a prévalu en France sous la restauration jusqu’en 1881 et qui pourchassaient les obscénités parfois réelles dans les œuvres. Il n’était pas question de sex-toy place Vendôme mais ce truc doit son existence à l’échec de la censure de presse d’alors, ne l’oublions pas. C’est pourquoi, il faut rappeler les procès de Flaubert et de Baudelaire, car on pouvait penser que c’est ce que la justice française avait fait de plus con, le mot est faible. Hé bien non ! Elle a trouvé un autre moyen de se ridiculiser davantage en voulant imposer non plus les "bonnes mœurs" mais une histoire officielle. N’oublions pas qu’un jugement du tribunal correctionnel de la Seine amené à juger les Fleurs du Mal de Baudelaire, commence par ces mots inouïs pour la mentalité contemporaine : "L’erreur du poète a été de ..etc".. De la poésie appréciée par des juges correctionnels ! Aujourd’hui, le ministre de l’intérieur vient dire la même chose mais à propos d’histoire cette fois : "l’erreur de l’historien a été de ..etc".. Car l’histoire se voit assigner la même mission que la littérature au 19ème sièlcle : épurer les âmes, les porter vers l’Amour de l’Autre, calmer les pulsions. Elle se doit d’être , être "éducative" (on dit "pédagogique").


  • #1005270
    le 20/10/2014 par merde alors
    Valls s’en prend à Zemmour

    Pour qui elle se prend l’espagnole pour nous donner des cours sur ce qu’est la France ?
    Qu’est-ce qu’elle y connait ?


  • #1005314
    le 20/10/2014 par Mojo Risin
    Valls s’en prend à Zemmour

    Bof. La bataille économique étant enterrée à tout jamais, la classe politique est condamnée à mener des batailles idéologiques à propos de tout et de rien. Par conséquent, la Dissidence leur fait un formidable réservoir underground d’idées, de mise-en-scène possible, de contre-pieds. Des vampires. Pendant ce temps les sujets graves sont traités par des ingénieurs (démographie, pollution, économie).


  • #1005323
    le 20/10/2014 par Arnaud
    Valls s’en prend à Zemmour

    Voici ma pensée profonde, et personnel.
    Plus j’écoute, et vois la virulence de M. Valls, plus j’ai l’impression de voir un despote tyrannique de la penser. Un ennemi de la FRANCE réel. Un orateur propagandiste totalitaire... Mon dépit est à la hauteur de sa hargne. Restons diplomate et courtois... mais quand la courtoisie et la diplomatie s’opposent face à un refus total de voir la réalité des choses et des opinions de son propre peuple... quel recourt nous laisserons ils... des jours sombres nous attendent je le crains... comment discuter avec un mur... c’est impossible... et comme toute structure vieillissante, ils sont amenés à être détruit pour la sécurité des résidents, ce que je souhaite pour ma part.


  • #1005331
    le 20/10/2014 par 3888
    Valls s’en prend à Zemmour

    ..." sans que cela ne suscite pas d’indignation "... Double négation ! Dégradation prodonde, depuis François Mitterrand, du niveau de français parlé par les socialistes ("Mme LA Présidente"... Quelle horreur ! Et pourquoi pas M. LE sentinelle ?) ? Ou aveu fait par l’inconscient ? Quoi qu’il en soit, ce n’est pas à un Français de vieille souche que M. Valls, naturalisé à vingt ans, fera oublier que Mitterrand fleurissait la tombe de Pétain, et que Léon Blum reconnaissait en Pierre Laval "un membre de la grande famille républicaine".


  • #1005407
    le 20/10/2014 par redsniper06
    Valls s’en prend à Zemmour

    El Blanco fait son numéro de castagnettes et Zemmour "clape" avec ses mains en cadence pour que le flamenco devienne endiablé .............Olé !!!..........


  • #1005430
    le 20/10/2014 par gaston phoebus
    Valls s’en prend à Zemmour

    Manuel retourne à tes manuels d’histoire !!!!!!


  • #1005514
    le 20/10/2014 par Kevin.B
    Valls s’en prend à Zemmour

    Tous ces convertis, car se ne sont que des convertis me font bien rire, c’est comme bhl disant : "je suis le fils de la plus vieille tribu du monde" Premièrement je m’en tape et je me demande si tu avais le droit dans un pays laic à autant de propagande. Deuxièmement c’est faux, tu es un fils converti à cette pseudo-tribu, la question étant comment en ayant perdu tout vos ancêtres durant l’holocauste vous parvenez avec une natalité de 2 à reconstruire un peuple... ? (à peu de choses près)


  • #1005527
    le 20/10/2014 par horizons lumineux
    Valls s’en prend à Zemmour

    Tient, il a oublié le couvre chef religieux qu’il porte habituellement sur la tête, quand il profère ses diatribes anti-françaises ?


  • #1005578
    le 20/10/2014 par eta
    Valls s’en prend à Zemmour

    Ce pitre est frappé du syndrome de la vache landaise, il est aussi nerveux mais pas plus intelligent. Il saute sur tout ce qui bouge et s’imagine que sa tchatche et ses effets de mâchoires peuvent lui tenir lieu de charisme. 6 millions de chômeurs, 6 millions de fonctionnaires, un appareil productif a genoux, une fiscalité mortifère, 12000 milliards de francs de dettes, 12 millions d’étrangers, compétitivité zéro, mais ça n’est pas le marasme... Dis-nous un peu toto, quand est-ce que c’est le marasme ? C’est après 4 bombes atomiques sur matignon ? C’est quand il faut que tu retournes d’où tu viens ? Il a été formaté par monsieur Koué ? On a à une extrémité un mou qui se prend pour un dur et à l’autre un dur qui n’est qu’un mou, le tout avec le même niveau d’étiage intellectuel, qu’est-ce que vous voudriez faire d’autre que des socialistes avec si peu de chose ? Porqué te quedas aqui ?


  • #1005607
    le 20/10/2014 par dino1906
    Valls s’en prend à Zemmour

    C’est marrant, je savais que Zemmour serait emmerdé, et qu’on lui ferait le coup du négationniste (CF interview de Bourdinà car il a commencé a gratter la surface des chiffres, et le pourcentage des juifs français sauvé. Ont ils peur que Zemmour s’apperçoive que les chiffres ne colleraient à priori pas avec la réalité, ils ont réussi a retourné beaucoup de contre argumentation en leur faveur par la diabolisation. En tout cas ils n’aiment pas quand on commence à mettre son nez dans les chiffres, et comme Zemmour est insaisisable, ils craignent, car à force de vouloir l’utiliser à leurs besoin sans le contraindre, Zemmour se sent pousser des ailes qu’ils arrivent de moins en moins à attacher.


  • #1005646
    le 20/10/2014 par seber
    Valls s’en prend à Zemmour

    Valls est un soumis intégral mais un politicien de troisième zone. Ce qui constitue un atout pour nous. Pourquoi ?
    L’affaire Dieudonné s’est retourné contre lui. Zemmour est plus populaire que Valls. En l’attaquant, je pense que les partisans de Valls qui voyaient là une sorte de Sarkozy vont devoir choisir entre les deux. Zemmour a gagné médiatiquement. On dit qu’il s ’agit d’un petit jeu entre gens du même monde ? Peut-être. Si c’était l’idée de base je ne suis pas sûr que cela fonctionne si bien car Zemmour démonte toute la gauche au profit de…Marine Le Pen.
    Que cette dernière soit propulsée sur les marches du pouvoir par le Système est un jeu très dangereux. A force d’ouvrir des boites de Pandore, il se pourrait bien que le pouvoir réel s’échappe de manière incontrôlable.
    Les sionistes sont piégés : plus ils tirent sur la corde, plus elle se ressert autour….d’eux.

     

    • #1006367
      le 21/10/2014 par nul
      Valls s’en prend à Zemmour

      C’est parce qu’il est nul ’qu’ils’ investissent dedans,. Ils y mettent la main quand ils veulent et ventriloquent en l’agitant. Quand c’est finit ils le remettent sur étagère en attendant la prochaine représentation. Entre deux séances la marionnette doit être en proie à un idée fixe qui passe en boucle (elle doit croire qu’elle ’pense’...), et elle compte la monnaie que lui rapporte ses exhibitions(elle croit que ça va durer...). Par contre à force ça doit gratter...(ça c’est sûr...)


  • #1005671
    le 20/10/2014 par beth
    Valls s’en prend à Zemmour

    Valls , naturalisé Français en 1982, a une licence d’histoire ou était-il inscrit en histoire ? en principe, l’histoire officielle , on la trouve dans les dictatures. On la trouvait chez Franco, on la trouve aussi ailleurs, partout où il y une dictature.

     

    • #1005859
      le 21/10/2014 par shenanigans
      Valls s’en prend à Zemmour

      Ce type était seulement inscrit en histoire selon moi. J’ai fait des recherches pour identifier la prétendue licence d’histoire : rien, que dalle !!! Les recherches sur son parcours ne m’ont même pas permis d’identifier un bac, quel bac ? à quel âge ? Sans doute a-t-il un bac mais, comme il est suivi de rien, il préfère (ainsi que les médias) ne pas aborder le sujet.

      De toute façon à 17 ans, il passait son temps à faire la lèche dans les couloirs du PS. C’est peu compatible avec la vie d’un étudiant sérieux qui prépare une licence. Cet opportuniste savait très bien qu’il gagnerait plus de fric à faire de la politique qu’en décrochant une licence d’histoire. D’ailleurs il ne connait rien à l’histoire de la France.

      Il connaît seulement Clémenceau à qui IL OSE se comparer emporté par sa mégalomanie galopante !

      il est DANGEREUX !!!


  • #1005780
    le 21/10/2014 par 1970
    Valls s’en prend à Zemmour

    Zemmour se prends pour un dissident, patriote qui aime la France plus que les français de souches, mais en réalité il ne fais qu’essayer d’opposer les français de souches aux musulmams français. On l’a pas entendu critiquer le crif, licra uejf ... ceux qui semment le trouble en france. Un faux dissident, un faux ecrivain , un faux tout court

     

    • #1005821
      le 21/10/2014 par olivier
      Valls s’en prend à Zemmour

      faux, si tu suivais plus le sprises de paroles de zemmour tu saurais qu’il est contre l’existence meêm du crif... zemmour est un patriote, et je suis d’accord avec lui, désolé mais je ne veux pas que la france devienne un pays musulman.


    • #1005894
      le 21/10/2014 par praxis
      Valls s’en prend à Zemmour

      zemmour est un patriote sincère , un écrivain de talent, cultivé et juste dans ses analyse le succès de son livre prouve que des millions de français partagent ses idées...zemmour serait inaudible si les bandes de "jeunes" travaillaient plutôt que d’emmerder le monde et de vivre de trafics et si les islamo-racailles , les boussouma et bouteldja arrêtaient de cracher sur le pays qui les a accueillis, soignés , logés et essayer de les éduqués.


    • #1006118
      le 21/10/2014 par Pamfli
      Valls s’en prend à Zemmour

      L’action de Zemmour aura été complémentaire et de très grande portée car accessible à l’opinion publique : au sein du système, il a dû attendre patiemment son tour, poussant ses limites avec prudence pour le tester, et au final foutre sa quenelle qui est énorme : de 300 à 500 000 exemplaires de son « Suicide français » sont en passe d’être d’être vendus et très médiatisés.
      Pour moi qui aime ce beau pays, c’est que du bonheur.
      Dans la nuance, de manière très calculée, ce Zemmour est tout sauf un idiot, je dirai même tout le contraire, c’est un coup de Maître Zemmour, respect.


  • #1005947
    le 21/10/2014 par Pamfli
    Valls s’en prend à Zemmour

    Pressentant la faillite arrivée, devant cet engouement pour l’ananas, cette soif de vérité manifestée par les « sang-dents », cette arrière garde « illettrée », la merdasse néanmoins productive, El Blancos et les autres parasites ploutocrates sans vergogne s’accrochent à leur coquille de noix perdue dans l’immensité solitaire de cette mer républicaine de plus en plus agitée : ambitionnant, pour une énième fois, d’atteindre le rivage « démocratique », celui de l’« égalité, liberté, fraternité », de la « lutte contre l’antisémitisme, le racisme , le fascisme, l’homophobie, blablabla... ». Bref contre le rire et les gens qui n’y croient plus et qui ont raison.
    Pendant que les mouettes, volant au-dessus de leur tête, rieuses regardent se former la nouvelle scélérate de quenelles...
    Au fait, Valls et sa clique mafieuse a « révolutionné » son discours en remplaçant « nauséabond » par « rance ».
    Mais dis donc « rance » qualifie généralement le beurre, non ? C’est très grave là, cette islamophobie patentée, inacceptable, nauséabond !


  • #1006386
    le 21/10/2014 par Gildas
    Valls s’en prend à Zemmour

    Le logiciel érodé du PS (et du système en général) indique à la petite Vallseuse qu’il faut absolument tout ramener à l’émotion plutot qu’aux faits. Exciter le reptilien plutot que s’adresser au néocortex, et pouvoir ainsi diriger sereinement le troupeau du peuple ému par les mensonges du berger El Blancos et autres possédés de la doxa dominante. Pauvre petit excité du bocal, dont les oreilles décollées rougissent à chaque fois que le peuple emprunte la voie de la sagesse en essayant de s’approcher d’une vérité plutot que de s’abreuver à la source Fernand Nathan et de chialer sur commande. Alors on verrouille, on sort des lois liberticides, on fait sauter des spectacles, on menace de fascisme, de racisme, d’antisémitisme, mais le plan foire lamentablement... Il semblerait que le peuple éveillé préfère se remplir le néocortex plutot que de s’excitailler le reptilien, impassible aux insultes récurantes et maintes fois proférées tel des acavauriens sur lesquels les pesticides n’auraient plus d’effet. Allez vas-y, mène là ta bastonnade perdue d’avance, creuses le ton trou la Vallseuse, fais nous ton numéro de flamenco, passé le temps de la consternation ça nous amuse beaucoup vu d’ici.


  • #1018623
    le 02/11/2014 par DantonQ
    Valls s’en prend à Zemmour

    Monsieur VALLS, pur produit de l’assimilation, ferait mieux de le lire plutôt que d’émettre un avis préfabriqué par ses Pseud’haut-fonctionnaires de conseillers


Afficher les commentaires suivants