Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Venezuela : Maduro annonce que sa vie est menacée

Le président vénézuélien par intérim Nicolas Maduro a accusé samedi des mercenaires salvadoriens alliés de l’opposition et deux anciens responsables américains de préparer un attentat contre sa vie, rapportent les médias locaux.

"Je le déclare devant le monde entier et prie le peuple [vénézuélien] d’être extrêmement prudent. Ils veulent me tuer car ils savent que je ne peux pas être battu dans le cadre d’élections libres", a déclaré l’héritier politique d’Hugo Chavez avant de préciser que deux anciens ambassadeurs américains, Roger Noriega et Otto Reich, et des responsables politiques conservateurs salvadoriens tramaient un complot contre lui.

Candidat à la présidentielle prévue le 14 avril, M.Maduro a en outre prédit une malédiction à ceux qui ne voteraient pas pour lui.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #377996

    "a prédit une malédiction à ceux qui ne voteraient pas pour lui."

    Sa première queunelle !
    Il lui faut un peu de temps avant de rattraper ses amis quenelliers.

    Espérons qu’il aille très loin, qu’il devienne maître queunellier comme Hugo Chavez ou Mahmoud Ahmedinejad.


  • #378012

    "Le défunt dirigeant vénézuélien Hugo Chavez aurait influencé la décision du Christ de choisir un pape latino-américain, a estimé mercredi soir le président vénézuélien par intérim Nicolas Maduro.

    "Nous savons que notre commandant est monté aux cieux, et qu’il se trouve face au Christ. Il a fait quelque chose pour influencer le choix d’un pape sud-américain", a déclaré M.Maduro, cité par les médias locaux, lors de la cérémonie d’ouverture de la foire internationale du livre à Caracas.

    "Il pourrait même aller jusqu’à convoquer une assemblée au paradis pour changer l’Eglise sur terre, afin que le peuple, le vrai peuple du Christ, dirige le monde", a poursuivi l’héritier politique "

    http://fr.rian.ru/world/20130314/19...

    Aucune crédibilité après cette déclaration...

     

  • a chaque fois qu’un dirigeant veut s’émanciper (aimer le peuple + anti-impérialisme+tic-mondisme) en Amérique latine il se fait attaquer par 1 coup-état.
    Maduro fait attention, Chavez et le monde et les dirigeants (contre l’empire) partis au ciel
    te regardent et t’aident.