Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Venezuela : un Français expulsé après avoir purgé 4 ans de prison pour tentative d’assassinat de Chavez

Un Français, Frédéric Laurent Bouquet, qui a purgé une peine de quatre ans de prison au Venezuela pour son intention d’attenter à la vie du président Hugo Chavez a été expulsé du pays, a annoncé samedi soir la ministre vénézuélienne des Affaires pénitentiaires, Iris Varela.

« Un agent des services de renseignement français qui a purgé une peine après avoir été condamné pour son intention d’assassiner (le président vénézuélien) et avoué sa participation au complot a été expulsé du Venezuela », a indiqué la ministre, sans toutefois préciser le pays vers lequel le coupable avait été extradé.

« Frédéric Laurent Bouquet, arrêté le 18 juin 2009 et condamné à quatre ans de prison, a avoué son intention de commettre un attentat contre (le président du Venezuela Hugo) Chavez. Il avait en sa possession un arsenal d’armes », a déclaré la ministre.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Durant la periode sarkozy , et on sait toute la haine qu’a le lobby juif pour chavez


  • Un esclave à milliardaires mondialistes, pas de valeurs, pas de morale, pas de libre arbitre ; il ne sait qu’obéir à ses maîtres pour quelques € par mois... Belle tolérance chez chavez car il s’est mangé que 4 ans alors qu’il méritait la corde.


  • Faire partie des services secrets ou de l’armée ,c’est un rêve de gosse pour les gens qui aiment l’action et la vie aventureuse .
    Le gros hic,c’est qu’un sioniste malfaisant comme sarko peut etre elu président par les gonzesses qui regardent "plus belle la vie" et on se retrouve du coté des méchants avec l’ordre de tuer les gentils.


  • Bonjour,

    Si je comprends bien Sarko voulait tuer Chavez puisque ce Monsieur travaillait pour le renseignemen français et qu’il a avoué vouloir faire un attentat anti-Chavez.

    La question est de savoir si l’assassinat de Chavez par la "France de Sarko" est dans l’intérêt de la nation française ou des atlanto-sionstes (sionards).

    Tiens finalement la liste antisioniste tant décrié en 2009 avait vu juste en pointant du doigt l’influence néfaste des lobbies sionistes sur la France !!!!...


  • Bien fait pour sa gueule si c’est vrai ! Ces barbouzes ratés n’ont pas souvent été vus comploter du coté de la knesset depuis 150 ans...


  • Ça va, çà dérange personne ...

    Pour paraphraser Dieudonné : "Alors Moshé, Elle est comment ta tentative d’assassinat sur Chavez ? Ca va, Elle est propre ..."

     

  • Un échange contre Carlos ?


  • Ils auraient dû l’ exécuter, cet enculé, mais voilà, les Vénézueliens sont trop civilisés...Dommage.

     


    • Il peu s’estimer content l’enculé ! Aux Etats-Unis, une tentative d’assassinat du président, c’est directement l’enfer de Guantanamo.



      non aux usa une tentative d’assassinat du président c’est le jugement a huis clos par une court militaire et l’injection létale.

      les chinois l’auraient fusillé et auraient envoyé la facture des cartouches a la famille.

      et chez les japonais on en aurait jamais entendu parler mais il aurait tout simplement disparu.


  • Sous Sarkozy le crime et la violation du droit international était coutumiers je suis pas surpris , ils auraient dû le pendre haut et court au lieu de nous rendre ce collabo .

     

  • L’avocat qui s’est occupé de son affaire s’appel ......roulement de tambour.........Hugo Lévy.


  • Maxime Brunerie avait pris 7 ans de prison pour avoir essayé de tirer sur Chirac avec un vieux fusil. (on parle d’un arsenal ici), se trouvant à + de 50 mètres de Chirac.
    Pour ceux qui nous parlent encore de "régime Chavez", de "dictature socialiste vénézuélienne", de "régime arbitraire", et autres fantasmes d’opposants politiques enfermés après un procès sommaire.

     

    • +++
      et on ne parle pas de Salah Hamouri enfermé dans les geôles sionistes sans procès en raison d’un mauvais regard devant la maison d’un rabbin estremiste.
      quelle dictature ce Venezuela. ’-)
      Par contre j’aimerais bien savoir ce qu’a dealé le Venezuela contre ce silence et cette libération anticipée.


  • Affaire bien sûr passée sous silence des médias français.


  • Belle grâce de la part de Chavez , je l’aurai laissé un peu plus longtemps . Et comment les médias propriétés de "nos maîtres" ont-ils (ou vont-ils) traiter cette actu’ ?

     

    • Ils ne la traiteront pas, tout simplement. Car il est impossible de maquiller ça et de faire croire à une tentative de libération du peuple vénézuélien oppressé par le méchant dictateur populiste Chavez et qui rêve, bien entendu, de libéralisme libertaire comme tout le monde. ;)


  • Ce mec a été payé par notre fric. Nos impots servent les intérêts sionistes, et ensuite, on crache à la gueule des francais en les accusant de raciste.

    Qui paye les armes en syrie pour les terroristes jihadistes ??? Est ce Hollande ou les musulmans de france


  • Dans le passé , les soviétiques faisaient pareil : pour détourner l’attention, ils faisaient faire le sale boulot par leurs supplétifs : bulgares, allemands de l’est, tchèques ....Mais je me demande si cette affaire ne serait pas liée avec les embrouilles au sujet de la libération de la mère BETHENCOURT, l’otage (?) des FARC ?


  • On comprend pourquoi l’Empire doit détruire la morale catholique pour fabriquer des fonctionnaires capables d’assassiner un président-poète qui lutte contre l’Empire pour gagner de l’argent.

    Frédéric Laurent Bouquet, tu n’es qu’une merde !

     

    • Effectivement !! Toujours entrain de cracher à la gueule des catholiques et des musulmans.. J’ai regardé le film " le guetteur" l’autre jour, et j’ai été effaré de constater que depuis quelques temps déjà, on vois régulièrement des tueurs, voleurs, gangsters etc... avec des croix catholiques autour du cou, des tatouages en formes de croix etc.. une forme d’insulte permanente envers les catholiques, je trouve ce manque de respect honteux et je suis étonné que personne ne réagisse car si je le vois , je pense bien ne pas être le seul.. Une chose est sûre c’est que le père Soral à bel et bien raison !! On nous gonfle avec la sois-disant laîcité et le cinéma " francais" assimile chrétiens et assassins régulièrement


  • Bonjour,

    Information intéressante... Peut-on en avoir la source svp ?

    Merci !

     

  • J’avais lu sur le net il y a quelques années de ça que le tir mortel qui avait touché JF Kennedy de face (basculement du visage vers l’arrière) et qui lui fait exploser la cervelle était l’œuvre d’un français aussi. Il s’agissait d’un ancien tireur d’élite, ancien de l’OAS. Je crois que son nom est Metz ou quelque chose dans le genre...

     

  • Dans les médias vénézuéliens, ils indiquent ou ce charmant monsieur à été entrainé.
    Car oui, c’est un militaire avec une longue expérience entrainé en.......*roulement de tambour* Israël.
    Ça ne s’invente pas.

    http://losvallesdeltuy.com/1945-fre...

    http://www.elvenezolanonews.com/ind...


  • Ils sont naïfs et auraient du exiger Carlos en échange.
    La gentillesse ça ne pardonne pas.

     

    • Parce que tu crois que la vie d’un supplétif de l’empire vaut quelque chose pour l’oligarchie ? Ce genre d’échange ont lieu quand il s’agit d’un civil médiatisé et que pour des raisons d’image l’Etat doit prétendre qu’il protège ses citoyens à grands coups de propagande médiatique. Dans le cas présent ce type n’est même pas sensé exister, sa vie pourrait même être en danger, il risque d’être assassiné afin d’éviter qu’il fasse des révélations au cas où il ait fait un examen de conscience l’incitant à parler. Répétons-le, le sort de ce clown ne vaut pas plus que celui de tous ces milliers et millions d’innocents assassinés par l’Empire !
      Le relâcher au bout de 4 ans était la meilleure chose à faire. Inutile de nourrir ce genre de parasite, et le Vénézuala étant un des premiers pays au monde à avoir aboli la peine de mort il ne restait plus que l’option de l’expulsion. Le Vénézuela n’a pas non plus besoin de la mauvaise publicité qui lui serait fait s’il devait exécuter ce parasite...


  • Il peu s’estimer content l’enculé ! Aux Etats-Unis, une tentative d’assassinat du président, c’est directement l’enfer de Guantanamo.


  • pendant ce temps là .. des innocents accusé de terrorisme croupissent à Guantánamo..

    Chavez a vraiment le cœur sur la main...


  • ? ?????!!!!
    Je n’en avais aucune idée ! Même Alain Soral n’en a jamais parlé il me semble. Ça a été étouffé comme rarement cette histoire !


  • Ca ne vous vient pas l’idée de penser qu’il puisse s’agir d’une affaire de concessions pétrolières pour Total ?
    Entrainements en Israel ou aux US font parti d’échanges des meilleures pratiques en matière de services secrets , l’inverse est valable aussi .
    Cracher sur la gueule d’un agent Francais en mission comme vous le faites est indigne de gens qui se disent patriotes .Si un jour les patriotes prennent le pouvoir en France , on sera bien content d’envoyer au casse pipe ce genre de mecs ; les ordres sont les ordres.

     

    • ouaf ouaf, les ordres sont les ordres, ouaf ouaf.
      Les nouveaux chefs des armées françaises BHL, sarko, hollande et compagnie, m’ordonnent de tuer des enfants pour l’empire sioniste, j’obéis car je suis un goy idiot et soumis "aux ordres"...
      Héhoooooo FRED tu viens de te reveiller après un sommeil de 600 ans ? T’es au courant que t’es un homme libre selon la constitution ? Tu me fais penser un peu aux "allah akbar" de syrie qui "obéissent" à leur gros tas qui joue à la ps3 et à touche zizi dans son palais.

      Question pour toi grand chevalier des temps anciens : un ordre venant d’un traitre, d’un type qui déteste ta patrie, un type qui rêve de soumettre ton pays et ton peuple à la finance et à l’étranger, tu vas y obéir parce que c’est le chef des armées ou alors tu utilises ton cerveau et tu vas agir dans L INTERET DE TA PATRIE EN REFUSANT UN ORDRE QUI VA JUSTEMENT CONTRE L INTERET DE TA PATRIE ?
      Car tu vois les mecs comme lui on en retrouve en libye, en syrie au moment où j’écris, ils massacrent des femmes et des enfants au nom d’israel et des usa contre l’interet de la patrie française et de la paix mondiale. (tu veux une guerre mondiale en suivant les ordres de tes guignols qui ont des hochets en fer sur la poitrine ?)
      Alors un ordre est un ordre ou on peut désobéir à un ordre, a ton avis après reflexion ?
      Le président est un pion, il ne représente pas le peuple, il ne représente pas la france, tu voudrais obéir à ce clown propulsé par le systeme parce qu’il a reçu son petit collier de merde de la légion d’honneur ?
      _
      Un patriote est avant tout un homme libre qui agit UNIQUEMENT dans l’interet de la patrie, pas dans l’interet de X ou Y et ça quelque soit son grade !!!!
      Il n’y a rien de pire au monde que les esclaves, les idiots qui ne savent qu’obéir aulieux de reflechir. Il y a eu assez de massacres inutiles parce que des gens suivaient "les ordres" aulieux de dire merde fait toi même ton sale boulot.
      Mon gars sort de ta caverne, cultive toi, on est plus sous charles 6, tes valeurs de chevalier d’azincourt ne sont plus valables en 2013. Faut bien comprendre que l’élite de notre époque n’a pas la même vision et le même projet que celle d’antan : les uns voulaient autrefois la grandeur de la france, d’autres veulent actuellement la destruction de la france et des nations libres. Ceux qui travaillent pour ces gens là sont des idiots.


    • patriote ça veut pas dire soutenir les actions d’un gouvernement illégitime...le venezuela n’est pas l’ennemi du peuple français il me semble.nos dirigeants sont loin d’etre des patriotes au cas ou tu l’aurais pas remarqué.faut pas tout confondre !!!


    • Pour moi, un patriote est (par exemple) représenté par un militaire vénézuelien qui après le coup d’Etat contre Chavez a participé à la reprise du pouvoir (au gré de sa carrière et de sa vie), dérogeant ainsi à sa nouvelle fonction.
      Il me semble que le patriotisme implique une conscience politique.

      Un agent français qui aurait tapiné pour une multinationale sans scrupules (meurtre d’un Chef d’Etat) est pour moi une sous-merde, et je pèse mes mots...
      Stan Maillaud, lui est un patriote français.

      Bref, moi ce qui m’indigne, c’est ton raisonnement.


    • @Ketd74
      Je crois qu’en l’occurrence, pour ce genre de métiers liés aux renseignements, à l’armée etc... , le libre arbitre s’opère au moment du choix de carrière, après on ne peut plus revenir en arrière, on ferme sa gueule et on obéit, cela fait partie du contrat et je suis sûr qu’on leur explique bien tout ça dès le début.
      On peut se demander si une armée populaire est préférable à une armée professionnelle, car le citoyen qui fait son service par contrainte ou devoir n’a pas encore totalement vendu sa liberté de conscience. Mais bon, s’il y a toujours les même pourris aux commandes, ça ne change pas grand chose. Voir comment on fusillait allègrement les réfractaires dans son propre camp pendant la guerre. Je ne me fais pas trop d’illusions sur le sort réservé aux "traîtres" du renseignement aujourd’hui. Ah liberté chérie !...


    • "Cracher sur la gueule d’un agent Francais en mission comme vous le faites est indigne"

      Un "Français en mission" ?!!!

      Ce genre de mec ferait n’importe quoi sur "ordre", y compris poser une bombe dans un lieu public si on le lui "ordonne"... C’est ce genre de mecs qui au cours des manifs, toujours sur "ordre", se déguisent en manifestant pour faire les casseurs et justifier l’action de la police... et la chaîne des "ordres" et donneurs d"ordres" leur nettoie la conscience...

      Je suis un patriote français et je ne vois pas d’un bon œil le retour en France d’un tel individu, à quel ordre va-t-il maintenant être capable d’obéir contre nous ? Ou alors ils vont l’envoyé en "mission" en Syrie, pour expliquer à l’ASL comment être un petit peu plus efficace dans la destruction du peuple syrien... Quel patriote... !

      Cela dit, pas souvent qu’une petite main de l’Empire se fait chopper...


    • Grand merci à toi Ketd74 pour cette saine réaction !

      J’ai cru défaillir sur place en lisant le commentaire de Fred C . Je ne sais pas comment on peut encore lire ce genre de com sur ER , sans dec ...


    • ".Si un jour les patriotes prennent le pouvoir en France , on sera bien content d’envoyer au casse pipe ce genre de mecs..." si un jour les patriotes prennent le pouvoir j’espère que les coups tordus ne seront plus nécessaire, l’envoi de barbouzes et les coups tordus sont l’apanage des démocraties de l’otan et de leur lèches bottes.


    • à Fred C
      Tu soutiens cette pourriture à la solde de ceux qui nous oppriment nous et l’humanité entiere ?
      ce gars là travail pour Satan !


  • Chavez a vraiment du coeur,moi j’aurais à sa place fais pourrir à petit feu cette saloperie de barbouze dans un cachot vétuste et humide avant de le renvoyer cassé de tous les cotés.
    Oui,il a vraiment un très grand coeur...


  • Gardez-le bon sang !
    Faites-en ce que vous voulez... donnez-le à manger aux requins par exemple.
    De toute façon il sert à rien, il est "mort pour la France", et il a déjà coûté assez d’argent aux contribuables.

     

  • @ Ketd74

    Premièrement tu évites les insultes "ouaf ouaf" et autres imbécilités de ce genre . Ensuite ce n’est pas parce que tu es le champion du monde des relations internationales via internet que seul ton point de vue est valable .
    Enfin je persiste quand tu es membre des services secrets ou de l’armée oui la mission c’est la mission , les ordres sont les ordres , genre le mec va dire à sa direction "ah non , je refuse l’ordre de butter Chavez parce que j’ai lu Meyssan et qu’il est contre l’Empire" LOL , avec cette pseudo mentalité de "patriote" si demain l’ordre était de butter natanyahou le mec pourrait très bien dire "bah non je refuse l’ordre de le tuer parce que mon grand père a été déporté en 1943" re-lol .

    Crache ton venin tant que tu veux sur ceux qui ont donné les ordres ( et encore tu ne sais pas tout de ce qui se passe et quels sont TOUS les enjeux puisque tu vois tout par le prisme sioniste uniquement , or ce n’est pas le seul facteur ) mais pas sur ce type c’est ridicule .
    Sois sérieux 2 minutes et essaie de prendre un peu de hauteur .

     

    • Mais quel genre d’être humain il faut être pour ainsi obéir à tout, y compris au pire ?

      Demain on lui demandera de sniper des gens dans la foule d’une manif en France, dans le cadre d’une opération sous faux drapeau, et il le fera pour obéir aux ordres ?

      Avant d’être des "patriotes" ces mecs sont capable d’obéir aux pires ordres, capable des pires choses...(Affaire Merah par exemple).

      Une petite main de l’empire, cet individu n’est qu’un petit rouage de l’empire, cela est certain, pour le côté "patriote" cela reste à vérifier... On serait curieux de connaître les états de service de ce dangereux personnage avant qu’il ne se fasse gauler au Venezuela, combien de saloperies il a déjà manigancé, pour se faire une idée de son "patriotisme"...

      Il faut se méfier de ce qui peut se retourner contre nous, le peuple français...Bien qu’en étant issu, ces gens là ne font plus partie du peuple, ils sont en haut, et ils obéissent aux ordres de l’oligarchie...et ils obéiront contre le peuple français en cas de besoin...

      Ne pas tout confondre...


  • Qu’est-ce que l’Eglise attend pour excommunier SARKOZY ?

    Que les derniers catholiques quittent l’Eglise parce qu’ils sont choqués par la connivence des princes de l’Eglise avec des millionnaires criminels ?


  • Les français en Amérique du sud : là, on est loin de Régis Debray.


  • //// LE CONTOURNEMENT HONTEUX DE FRANCE-INTER !!!!!!!!!!
    Suite à l’annonce hier soir par les agences de presse mondiales (reuters, ria novosti,...)de l’extradition d’un agent agent français gracié et libéré par Hugo Chavez après 3 ans de prison.
    Accusé suite à ses aveux, d’avoir voulu participer à un attentat visant à éliminer le président Hugo Chavez, selon le ministre de l’intérieur du Venezuela.
    Je ne m’attendait pas à ce que France-Inter parle de cet événement.
    Quelle ne fut pas ma surprise ce matin, d’entendre parler de Chavez dans le journal de 7 heures ! Mais très vite, je m’aperçois que cette information n’est pas abordée. Le journaleux vendu, ergote sur l’état de santé de Chavez en tentant de montrer un manque de transparence dans les communiqués officiel sur sa santé.
    ( 1° mensonge car Chavez a annoncé dernièrement à ses compatriotes, l’exact état de santé dont il faisait l’objet, a désigné le président par intérim et à même appelé à voter pour son successeur. Ce qui ne peut être plus clair vis à vis de son état de santé.
    2° mensonge par omission : pourquoi parler de Chavez aujourd’hui puisqu’il est retourné en soins intensifs à Cuba depuis déjà pas mal de jour ? Simplement pour brouiller les pistes : On ne peut pas dire qu’il n’ont pas parler de Chavez ce matin. Cependant France-inter omet simplement et volontairement l’information principale du jour : un agent des renseignements français extradé du vénézuela. soit une nouvelle affaire digne du rainbow warior et simplement passé sous silence.
    Décidément la fausse radio de gauche a vraiment la haine des pays qui mènent une vrai politique de gauche, nous prend simplement pour des cons et révèle une fois de plus son alignement et son allégeance indéfectible à l’atlantisme néolibéral.
    1


  • De toute façon le Cancer de Monsieur Chavez n’est sans doute pas réellement une coïncidence... Quand un groupe de gens puissants se met d’accord pour liquider un type, dans le monde d’aujourd’hui c’est comme s’il était déjà mort...


  • 4 ans ?

    a comparer avec les 10 ans de tôle pour le type qui avait essayé d’allumer chirac a la carabine de fête foraine.

     

    • Exact,cela démontre en premier lieu que Chavez est,lui,un authentique Chrétien ;de plus,comme le hasard n’existe pas,on ne peut que remarquer que ce triste sire est la photocopie de l’autre m... de Norvège(mérite même pas que l’on prononce son nom) qui avait tiré sur un rassemblement de jeunes Norvégiens..


  • Un véritable chien de garde. C’est quand même grave tout ce dont est capable la France pour tuer et ce en toute discrétion des chefs d’états. Nous ne devrions pas les laisser faire. C’est abuser.


  • je pense que certains doivent consulter d’urgence...


Afficher les commentaires suivants