Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vers une révolution colorée en Russie ?

Evgueni Fedorov Alexeyevich, diplômé en génie militaire et ancien combattant en Afghanistan a exercé de nombreuses fonctions dans les domaines du budget, de l’économie et de la fiscalité au sein de ministères en Russie.

Cadre du parti Russie Unie (le parti du président Poutine), il occupe le poste de directeur du Comité pour la politique économique et de l’entreprise à la Douma (l’équivalent de l’assemblée nationale française), dont il est député.

Animateur du mouvement Rossiya, directeur du Mouvement de Libération nationale (MLN), destiné à redonner à la Russie sa puissance et son rayonnement, il exprime son inquiétude face à un faisceau d’informations au sujet de troubles qui seraient organisés à Saint-Pétersbourg, au mois de septembre, à l’occasion de l’élection municipale.

Ainsi,les États-Unis et leurs alliés auraient prévu de soutenir financièrement tous les candidats à la direction de la ville (sauf Georgy Poltavchenko, actuel gouverneur, proche du pouvoir et ancien membre du KGB) et d’y acheminer des groupes d’agitateurs armés, comme ceux qui ont facilité le coup d’État à Kiev, afin de transformer la ville en une « tête de pont », destinée à ébranler toute la Russie.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #926968

    C’était à prévoir que l’Empire ne s’arrêterait pas là, il veut dévorer la Russie morceau par morceau et la pousser dans ses retranchements. J’espère que Poutine fera ce qu’il faut pour bien informer ces concitoyens en faisant passer le message encore et encore car il faut du temps pour déprogrammer le cerveau des gens.

     

    • #927503

      Le scénario sera toujours le même :
      1/ Une "manif" étudiants/bobos
      2/ Des snipers qui tirent dans la foule


    • #929171

      Et surtout une abondante et constante propagande répétitive dans les médias mainstream internationaux.
      Les journalistes "français" sont malheureusement parmis les des plus actif dans ce domaine.


  • #926969

    Bien sur.
    Celui qui pense pouvoir destabiliser Poutine prend ses rêves pour des réalités, tout l’état profond est dans sa poche, soit la situation diamètralement opposée de celle dont nous sommes témoins dans nos chères démocraties libérales tafiolisées, ou les élus sont les portes paroles de l’Etat profond.
    Le FSB (ex KGB) arrêtera l’initiateur de cette révolution caca-d’oie dix minutes après qu’il soit allé acheter le feutre qui lui servira a écrire ses conneries sur la pancarte qu’il comptait utiliser.

    Notez d’ailleurs qu’on ne parle pas beaucoup, voire pas du tout du FSB, contrairement au très bruyant Mossad. La marque des services secrets efficaces est de savoir se faire oublier. De savoir glisser des quenelles à leurs ennemis d’une hauteur telle que ceux-ci se mettent à blamer Dieu ou la malchance, pour ce qui leur est arrivé.

     

    • #927130
      le 07/08/2014 par netanayou
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Excellent post camarade !


    • #927354

      Sukhoi ***si ce que ce monsieur dit est vraie***, c’est toi qui rêve peut-être en couleur, d’ailleurs une étude approfondit de la société russe post-URSS t’aiderait a comprendre a quel point une révolution orange en Russie est plus que probable, et actuellement la pire erreur que Poutine peut faire c’est de boucler internet, massivement écraser l’opposition et bien sûre établir un État basée sur l’appareil sécuritaire(police/armée/service secret) et actuellement c’est exactement ce que Poutine fait, de telle mesures ne font que renforcer le vouloir de liberté de la population russe en 2014 ! Les gens partout sur le globe veulent une liberté a l’américaine, c’est la dessus que les États-Unis mise et Poutine en renforçant les mesures d’étouffement des oppositions vient renforcer ce point cruciale dont les États-Unis ont besoin !
      Par contre si Poutine ne renforce pas l’étouffement comme il le fait actuellement il laisse une porte grande ouverte aux agents de l’Occident, bref Poutine est piégé !
      Moi c’est ce que je crois et je précise ’’si le monsieur de l’interview a raison’’ !


    • #927520

      @netanayou

      Merci l’ami.

      @LynoQc

      Les russes sortent de presque un siècle de communisme, et dix ans de tiers-mondisation. Au moment ou la question du changement politique sera posée, ils mettront sur la balance leur bien être actuel, l’amélioration graduelle de la qualité de leur vie avec la liberté à l’américaine vantée par les faucons neoconservateurs. Et il ne se passera rien.
      De plus je doute que tout les pays au monde aspirent au même mode de vie. C’est quoi la liberté à l’américaine ? Le "free speech" supervisé par l’AIPAC, en contrepartie de l’obligation de s’endetter pour les ménages et l’Etat ?
      Le russe moyen sait que le pays doit être tenu par quelqu’un comme Poutine, sous peine de sombrer sous la coupe du triangle Washington - Bruxelles - Tel Aviv.
      L’exemple de l’Ukraine, ou les hommes politiques actuels ne font que pratiquer la politique du couteau de boucher en tranchant dans les comptes publics suivant les directives du FMI, et en tuant des ukrainiens russophones, est à ce titre parlant.

      PS : En 2009 ou 2012 il y’a eu une tentative de "révolution colorée" il me semble. Trois clampins avec des pancartes. Vladimir en rigole encore.


    • #929380

      LynoQC : L’opposition en Russie est écrasée... ...dans les urnes ! Les opposants emprisonnés dont nous parlent les médias et les opposants à Poutine eux même ne le sont pas pour rien. Lorsque l’on voit un policier avec le nez en sang, on comprend que son agresseur soit jugé puis condamné. En France, nous n’avons pas de manifestation politique avec de sauvages débordement, donc nous comprenons cela moins bien. Si il est normal que des fouteurs de **** (excusez ma vulgarité) venant des quartiers sensibles chez nous soit emprisonnés après des heurs avec la police, pourquoi cela ne pourrait pas l’être en Russie ?


    • #929646

      Robin, le monsieur de l’interview qui vit en Russie et semble être un spécialiste de son pays dit le contraire de ce que tu affirme, je me base sur lui pour dire ce que j’ai dit ! Ce n’est pas mon opinion, je ne vit pas en Russie je ne sais pas comment est le climat sociale là bas ! Si la vie politique russe est comme nous ici en Occident, et bien la majorité silencieuse ne vote presque pas et ne dit jamais son opinion, peut-être que cette masse n’aime pas Poutine au fond et se la ferme au lieu de l’exprimer... qui peut vraiment le savoir rendu là !?


  • #926970

    Et toutes les morues répandues sur leurs divans vont avaler toutes les couleuvres que les merdias occidentaux vont leur servir ad nauseam.

    Déprimant.


  • #926975

    Poutine a intérêt à être très vigilent ! La Russie doit rester un pôle de résistance et ne doit surtout pas tomber aux mains des occidentaux.


  • #926977
    le 07/08/2014 par Français
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    J’y crois pas ! Poutine était populaire à plus de 70 % après son habile prise de la Crimée au nez et à la barbe de l’occident. Qui vont-ils agiter à Saint-Pétersbourg ? Des bobos ? Des skinheads ? Des représentants de telle ou telle minorité ?

    Je craindrai plus les violences des pro-poutiniens contre "ces agents de l’ouest" qu’autre chose.

    A mon avis, ce qu’ils vont faire, ce sera de créer un incident style "place Tien An Men " à Saint-Pétersbourg afin de forcer les autorités Russes à tirer dans le tas pour discréditer Poutine et le faire passer encore plus pour un grand méchant et un infréquentable.

    Je pense qu’en alternant la carotte & la matraque : ça pourrait être vite géré. Si l’occident place des snipers : ça peut être ennuyeux et forcer à une intervention militaire, mais bon...ça fera la une des journaux pendant 2 semaines puis on passera à autre chose.
    Je ne pense pas que l’occident ait les troupes nécessaires pour débarquer à Saint-Pétersbourg pour libérer la ville et l’arracher à la Russie, pour faire comme les Russes ont fait en Crimée.

    En fait, à l’heure actuelle, je pense que Poutine a plus de problèmes avec son propre camp qu’avec ses opposants : beaucoup de gens en Russie le jugent comme trop mous et laissant choir les Ukrainiens de l’est parce qu’il "trahirait" la cause Russe. Raison pour laquelle, les spots qui passent à la TV Russe encouragent plus au calme & à ne pas jouer les hystériques sur la toile, plutôt qu’à essayer de mobiliser contre l’occident & à être belliqueux.

    Ce qu’il faut voir surtout c’est que l’on est à la veille d’une crise sur les fruits & les légumes en Europe à cause des sanctions de l’UE/contre-sanctions Russes. L’UE va subir une crise juste parce qu’elle a pris des sanctions contre la Russie...ça prouve à qui ne l’a pas encore vu que l’UE est d’une vulnérabilité énorme et qu’elle n’a pas beaucoup d’arguments face aux autres, surtout pas face à la Russie. Cette faiblesse de l’UE peut également encourager les va-t’en-guerre que Poutine essaie de calmer dans son camp.

     

    • #927094

      Ils mobiliseraient les étudiants, toujours les mêmes ! Le problème qu’ils auront est que l’armée et la police sont le socle du pouvoir... Ah oui, j’oubliais les services secrets ! Comme en Biélorussie démocratique et populaire, ces corps constitués ne devraient normalement pas faire défaut au grand patron !


  • #926983

    Les Russes se sont déjà fait avoir en 1917 à Saint-Petersbourg... Un homme averti en vaut deux, dit-on ! Ce qu’il faudrait pour changer c’est une grande et belle révolution colorée dans les pays tenus par l’OTAN :)

     

    • #927651
      le 08/08/2014 par Antonov22
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Oui, ben, chez les Allemands ou les Polonais, ça ne me dérangerait pas. Ou encore au Royaume Uni. Mais chez nous, je n’y tiens pas car ça déboucherait probablement sur le scénario suivant :
      - 1/ tirs dans la foule par les snipers
      - 2/ On accuse dans la foulée l’extrême droite et le FN : les médias s’en donnent à coeur joie et passent en boucle les images bidons ou réelles qui sont favorables aux dirigeants ;
      - 3/ Résultat final : tout bon pour le pouvoir en place et l’UMP, qui pourrait même imposer une dictature encore plus prononcée qu’actuellement, prévue par la constitution de la Ve République. On aurait deux dictatures qui se superposeraient : celle de l’UE (qui s’est mise en place sans notre accord) ; et celle du pouvoir national qui a abdiqué sa souveraineté vis-à-vis de l’étranger mais qui tiendrait le peuple d’une main de fer par suite de l’état d’urgence résultant de la crise.
      Et ceux qui trinqueront seront toujours les mêmes.


  • #926984

    Cela donne froid dans le dos.... la Russie est foutue alors comme nous ???? Ces ricains se sont vraiment les enfants de satan !......

     

    • #927441

      La différence, c’est que chez eux, le président est issu des services secrets, donc a priori il a l’armée et la police dans sa poche, pas comme les guignols repris de justice et incapables qu’on a chez nous ou aux USA et qui sont soutenus par un quart de la population (et probablement encore moins dans les cercles militaires). Pour faire tomber un régime, il faut :
      - soit avoir la force de le soumettre (avec la Russie, ils peuvent toujours se brosser...),
      - soit retourner son armée contre les dirigeants (et m’est avis que ce n’est pas demain la veille que ça se produira en Russie).


  • #926986

    sauf qu’en Russie il vont pas faire long feu.

     

  • #927001
    le 07/08/2014 par Jean mineur
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Rien n’est étonnant ...venant d’eux ! Par contre la ficelle paraît un peu grosse ...on est en Russie quand même ! ...Sûr , qu’on est plus du temps de l’URSS , mais la sécurité du territoire n’est pas un vain mot en ce qui les concerne ! ...alors gageons que Vladimir mette un peu d’ordre , ce qui ne saurait tarder !


  • #927016
    le 07/08/2014 par l’hilote sobre
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Voici la preuve que Poutine n’est pas un révolutionnaire car apparemment il n’a pas
    fait le ménage,comme si vous vous installiez dans un nouvel appartement souillé de cancrelats & ne nettoyiez pas les nids,vous contentant de ceux grouillants en surface,& voila,ce qui est dit ici sembla plausible,déja on a eu un avant-gout avec Medvedev.
    Je le répete,quand on veut gouverner,il faut etre révolutuionnaire,se débarasser des opposants & installer ses hommes sans se soucier de "pluralisme".


  • #927078
    le 07/08/2014 par Renaud29
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Si la Russie tombe, c’est foutu pour les français !

     

    • #927195

      que dis tu là ???
      s’en sera fini pour le monde libre et place aux dévoreurs de chairs !!! sans aucune émotion qui voit des billets partout et ils le savent très bien c’est pour ça qu’ils vont payer des gens pour essayer de renverser Poutine !!! on va vivre un moment crucial là !!! notre mort où notre survie !!!


    • #927240

      Si la Russie tombe, c’est foutu pour l’humanite et pour la civilisation humaine.


    • #928063

      Si la russie tombe le nouvel ordre mondiale satanique triomphera dans les nations du monde entier.


  • #927079
    le 07/08/2014 par Liberté
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Pas étonnant du tout , ils vont poursuivre leurs basses œuvres ,
    la domination mondialiste continue.....ces ambitieux ne reculerons
    pas pour déclencher de nouvelles guerres civiles , là où , les pays ne
    seront pas leurs soumis , la Russie est sur la liste , nous voyons bien
    les mensonges et les attaques se succéder à leur encontre depuis
    quelque temps . Poutine a tenu bon mais le désordre sera organisé
    de l’intérieur comme ils savent si bien le faire et le pire c’est que la
    France est d’accord avec ça !


  • #927081
    le 07/08/2014 par convergence
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    en tant que peuple, pesons de tout notre poids pour soutenir les forces du bien comme la Russie.
    Et pour le reste, que Dieu nous aide.
    Je ne suis pas optimiste, mais il y a une petite chance d’éviter le pire si chacun d’entre nous mobilise autour de lui.
    L’hydre sioniste est insatiable, et réclame toujours plus de malheur et de sang. C’est très clair.
    Boycottons les produits sionistes et américains, afin de leur envoyer un message très clair. Nous somme tous contre le sionisme et nous ne somme surement pas judéophobe, et ceux qui disent le contraire, on les emmerde. Vive la dissidence


  • #927088

    Oui et puis à la grosse différence de nos pays occidentaux qui se sont fait tranquillement bouffer par les traîtres et les fantoches, eux sont prévenus.


  • #927089
    le 07/08/2014 par Saroumane
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    C’est purement machiavélique et effrayant.
    A vouloir faire en sous main cet acte de guerre contre la russie, les USA vont délibérément créer les conditions d’une radicalisation vers une troisième guerre mondiale.
    Il ne reste qu’à souhaiter que la divine providence seconde les autorités russes pour contrecarrer au mieux ce plan sataniste s’il se met en oeuvre comme cet homme le craint.

    Pour ceux qui sont réceptifs au domaine des prophéties, l’histoire actuelle, économiquement et géo-politiquement, semble tellement cocher une à une toutes les cases permettant l’accomplissement des prophéties de marie julie jahenny ainsi que du 3ème secret de fatima, tel que recoupé par jovanovic dans son ouvrage "notre dame de l’apocalypse" ou du message de la salette, qu’il y a comme un coté inéluctable qui glace le sang à voir ces dominos se mettre en place.


  • #927090
    le 07/08/2014 par temet nosce
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Et pourquoi jamais une "révolution colorée" au USA ? sont-ils invincibles ?

     

    • #927170

      Il y a tellement de pauvres types qui n’ont plus la force dans ce " pays " qu’il est déja trop tard.
      C’est la plus grosse population d’abrutis au monde.
      Pas d’écoles, pas de systeme de santé, les prisons pleines à craquer, une mafia surpuissante.
      Ce pays va continuer à s’enfoncer dans la décadence sans espoir de révolution à tout jamais.
      C’est les pires idiots sans conscience .
      C’est un pays pour 10% d’élites voleuses qui manipulent leur population et le monde.


    • #927199

      Il faut beaucoup d’argent pour faire une révolution colorée aux USA.

      Les usuriers de Khazarie sont les seuls qui ont beaucoup d’argent mais comme les USA sont déjà leur caniche, pas besoin de révolution.


    • #927203
      le 07/08/2014 par Laurent Franssen
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Qu’est devenu le mouvement " Occupy " ?
      Ce n’était pourtant pas rien,
      qui en parle toujours ?


    • #929076

      @ pouvoir : tu as du vivre la bas car tu décris assez bien ce pays et ses habitants. Je me rappel avoir pensé exactement la même chose en quittant la Floride.
      J’y ai vu un monde absolument déshumanisé, cela à clarifier pour moi la question de l’ennemi. Maintenant c’est clair et net. Malheureusement les mêmes causes donnant les mêmes effets l’influence américaine pèse sur notre pays et cela commence vraiment à se voir. Résistons...


  • #927092

    il n’y a qu’a faire la meme chose aux states , ils sont déja pas mal decadent donc essayer d’accelerer les choses , sortir une vieille histoire pourrie comme le 11 septembre
    la russie n’a qu’a lever le lievre et les autres vont se calmer
    y’a de quoi faire pour discrediter ce putain d’empire usa

     

    • #927325
      le 08/08/2014 par radcheque
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Malheureusement, l’ensemble de l’information et de la présentation de la "réalité" est sous contrôle aux USA. Et d’après ce qui est expliqué dans cette vidéo, le système Russe commencerait à être infiltré.
      Une fois le contrôle de la presse perdu, les choses deviennent très difficiles.

      Douglas Reed explique brillamment comment les USA ont été infiltré et corrompu par ce système (presse sous contrôle, 5e colonne, cooptations de traitres à tous les niveaux ...), notamment au profit de l’union soviétique pendant la 2e guerre mondiale (l’état qui portait la révolution mondiale à l’époque). Ca semble désormais être l’inverse qui se produit : la Russie est l’un des derniers bastions de résistance à la révolution, poussée par l’empire américano-sioniste : on serait presque de retour un siècle en arrière, à la veille de la révolution de 1917, quelle ironie !

      Espérons que le "Tsar" actuel, fin stratège, puisse éviter le pire... Un Mac Carthysme à la Poutine ;) !


  • #927100
    le 07/08/2014 par chabedou
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    et nous on peut pas faire une révolution aux USA pour qu’on se marre un peu ?


  • #927101

    http://www.vineyardsaker.fr/2014/07...

    Aucunne chance de voir ça pour le moment en Russie.
    La cinquième colonne perd son pouvoir .

     

  • #927116
    le 07/08/2014 par Viaticum
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Moi, ce qui m’inquiéte le plus, c’est de savoir si Poutine a constitué autour de lui un vivier de responsables politiques susceptibles de prendre la relève, et qui sauront garder le même cap… Même s’il est encore jeune, il n’est pas éternel. On ne voit que lui dans les médias occidentaux (et un peu Medvedev)… Est ce un effet d’optique des médias, ou est ce que tout repose effectivement sur les épaules d’un seul bonhomme ?...

     

    • #927222
      le 07/08/2014 par voronine
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Poutine est la tete d’affiche , c’est le leader d’une équipe qui s’est constituée autour d’anciens officiers du KGB ...et de la municipalité de saint PETERSBOURG . L’alternance POUTINE - MEDVEDEV prouve que c’est une équipe soudée , qui joue le jeu , et ou les coups fourrés ne sont pas de mise ....Un peu comme à l’UMP quoi !


    • #930166

      si Poutine tombe (ce que bien évidemment je ne souhaite absolument pas !!)
      alors ils le remplaceront par kodorovski et là les russes seront fouttus, qu’ils le sachent bien car ils seront comme l’ europe et les eu dans le même caca qu’ils réfléchissent à deux fois avant d’agir... à bon entendeur ...


  • #927128
    le 07/08/2014 par fabienbdx
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    et si on commencait à boycotter les produits us..........apple pour ne pas le citer :)cela pourrait prendre tres vite, tout le monde ramène son iphone, son ipad.... qq manifs devant les apple store..........avec les bons messages de prise de conscience...........nous avons tous beaucoup de mots sur ce site, tres pertinent même..... cependant il va falloir passer aux actes citoyens !!!!!

     

    • #927295

      je veux bien... mais tu as encore des produits us chez toi ?


    • #927720
      le 08/08/2014 par Viaticum
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Ok, Microsoft, HP… tout ce que tu veux … mais pas Apple :-)
      De toutes manières, par quoi tu le remplaces ? C’est ça la vraie question...


    • #930173

      Apple tu le remplaces par quoi ??? la blague du jour !!! t’as du Samsung c’est déjà beaucoup mieux et t’as du nokia où t’as Wiko aussi qui font des très bons produits dix fois moins chers que ceux que vous citez !! sérieux je pensais que y’avait du savoir, bah on en est loin !! boycott les US et ça ça peut faire mal si on est pas mal, faites vivre un max les produits fr il est grand temps !!!


  • #927137

    Selon moi, cette dénonciation préventive vaut Avertissement et Désamorçage d’un éventuel complot contre la Russie, les Russes avec Poutine comme président sont aux aguets et restent donc éveillés afin de répondre comme il se doit à toutes éventualités... et c’est pas demain la veille qu’on les prendra par derrière. A bon entendeur...


  • #927139

    La menace pour les état Unis c’est le fait que le dollars perd son importance
    Sachez qu’un emprunter est redevable d’abord aux vendeur

    On dit que les état Unis donne énormément d’argent pour les révolution
    Cet argent ne provient pas de l’économie réel (precedement acquis) mais une projection de l’économie réel(prochainement acquis)
    Et seul le dollars permet cela
    Ce qui veut dire que si le dollars n’est qu’americano americain ,les néo conservateur ne peuvent plus agir ou déléguer à l’extérieur

    Donc ils agissent avant qu’il ne soit trop tard


  • #927152
    le 07/08/2014 par jacqueline
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Bin c’est pas comme chez Hollande, ça ne traine pas, c’est déjà parti

    http://french.ruvr.ru/2014_08_01/Mo...

    La place du maidan à kiev est en feu depuis ce matin

    https://news.vice.com/article/in-ph...

    Super le vieux pope avec son "matos"


  • #927155

    Les éléments remarquables de cette intervention sont ceux qui ne sont pas dit, à savoir :
    - L’aveu du relatif pouvoir du "dictateur" sur son pays. D’ailleurs si répression féroce il y avait, on le saurait depuis longtemps.
    - Les Russes savent tout de même à quoi s’attendre. Il est même possible qu’ils laissent faire jusqu’à un certain point afin d’identifier les auteurs, les réseaux d’ONG, les lieux, les hommes de paille et autres agitateurs. Il reste à refermer le piège au bon moment. Le soutien de la population fera le reste et une fois de plus, les méthodes américaines se retourneront contre eux.
    L’ours ne dort que d’un oeil.


  • #927169

    La préparation des troubles qui seraient organisés à Saint-Pétersbourg, au mois de septembre laisse des traces, voir l’article suivant : Kremlin Prepares Election Farce in St. Petersburg.


  • #927172
    le 07/08/2014 par Nasdravia
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’oeil de ton frère et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil à toi !" (Luc 6-41) En d’autres termes, une révolution verte est tout aussi probable en France, avec comme tête de pont Marseille, Lille, le 9-3, non pas allumée par la CIA mais par une puissance hostile à l’atlantisme et favorable à l’eurasisme et ce, en vue de créer un contre-feu en Europe ? Un scénario parmi d’autres. On rejoint la G5G on Guerre de 5ème Génération. Très vite, cette révolution verte pourrait se propager dans le Bénélux et le Royaume Uni où sont déjà prépositionnés les moyens et les effectifs qui n’attendent que le signal. N’ayons pas la naïveté de penser que nous allons pouvoir continuer à faire du war game devant notre PC. Tôt ou tard, hélas, nous allons être directement concernés.

     

  • #927180

    Et pourquoi jamais une "révolution colorée" au USA ? sont-ils invincibles ? au usa on envoie la garde nationale et on tire dans le tas comme dans les années 30

     

    • #927236
      le 07/08/2014 par Viaticum
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Il y a beaucoup plus de mouvements sociaux aux US qu’on ne le pense… mais les media capitalistes n’en parlent pratiquement pas (ni là-bas, ni chez nous), c’est pas plus compliqué que ça.


  • #927215

    intéressant et plaisant à écouter ! j’apprécie l’intelligence russe, c’est clair et concis comme les discours de poutine ! c’est pas du blabla comme hollande !


  • #927216

    Ce sera une "révolution" perpétrée par les États Unis pour abattre l’ennemi russe, sauf en Europe où ce sera une révolution populaire contre le dictateur Poutine.


  • #927225

    Entrevue déconcertante à plus d’un titre :

    - Poutine ne serait pas maître chez lui ?
    - Un politicien en vue questionné par l’Agence Info Libre russe et sans accès aux médias mainstream...
    - Le peuple russe n’aurait pas une juste connaissance des événements qui se déroulent en Ukraine...
    - Propension de Mr Alexeyevitch à minimiser la capacité de réaction du gouvernement et donc, sous-entendu, diffusion de la crainte d’un embrasement...
    etc...etc...

    Si Xavier Moreau ou un autre spécialiste pouvaient apporter quelques éclaircissements...
    Propagande larmoyante ou réel prédiction ?


  • #927237

    Si tous nous voulons soutenir Wladimir et la Russie, et dire combien nous sommes contre la marche forcée vers l’atlantisme imposée par les U.S.et pour notre rapprochement du pacte eurasiatique :
    Ecrire à : l’Ambassadeur de Russie en France !

    Une lettre-pétition avec nos noms et adresse !...Au point où nous en sommes, scrutés, épiés comme nous le sommes nous ne risquons plus rien !
    Il nous faut juste avoir le courage et la volonté !


  • #927246
    le 07/08/2014 par agardunor
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    les américains vont se cassez les dents avec les russes a tout les niveaux !


  • #927268

    Je vois beaucoup de commentaire du genre la Russie devrait faire pareil aux États-Unis... et bien je crois que les gens ne comprenne vraiment pas un point dans tout cela, le rapport de force et de puissance entre les États-Unis et la Russie(et les autres pays du monde) est complètement disproportionné, aucun pays au monde n’a les moyens de faire ce que les États-Unis font, encerclé militairement la Chine, agiter le moyen-orient au complet, attaques de drones quasi-quotidienne au Pakistan et au Yemen, révolution/coup d’État en Ukraine, base militaire partout et maintenant une présence déjà très forte sur le sol russe d’après le monsieur du vidéo ! Poutine a réveillé un monstre en soutenant Bachar et en refusant l’offre américano-saoudienne(abandonné Bachar en échange de garder sa base de Tartouz) !

     

    • #927381
      le 08/08/2014 par Nasdravia
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Militairement parlant le Pentagone reconnaît ne pouvoir tenir plus de deux fronts à la fois. En outre, n’oublions pas que l’argent de la planche à billets qui corrompt, développe et soutien "le chaos organisé" à ses limites.


    • #927438

      Poutine a tres bien fait se soutenir Bachar, c etait vital pour la Russie avec l’oleoduc du petrole. Les USA n ont pas réellement de moyen puisque 97% de la masse monaitere libelle en dollars et en fait de la fausse monaie. C et bien là le pb, qd la Russie, la Chine et l’Inde auront cree l alternative au dollars les USA s’ écrouleront comme neige au soleil...
      Concernant cette video si elle sort aujurd hui c est que l’etat russe a pleinement conscience de qui peut arriver et comme c est une nation ou il y a de tres grand joueur d echec je pense que c est une tactique et qu en fait c est Poutine qui a deja un coup d’avance...
      Qd à la puissance américaine on a vu comment elle a echoué en Chine (place Tienamen) avec la premiere revolution coloré. Il faut rappeller que derrière cette revolte il y a avit la CIA et vs avez vu le resultat.
      Gardons espoir et faisons notre job de re information...


  • #927291
    le 08/08/2014 par radcheque
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Inquiétant... Je me souviens d’une intervention de Chauprade expliquant que malheureusement, une partie non négligeable de l’élite russe pourrait céder aux sirènes de l’occident et être assez favorable à un alignement. Certe Poutine dispose du soutient de la majorité de la population et, pour l’instant, des leviers essentiels, mais ce n’est pas une menace sous-estimer.
    Autre problème : plus le temps passe, et plus l’OTAN avance ; cela rend plus difficile une attaque si les russes la jugeait nécessaire pour préserver leurs intérêts (et/ou leur indépendance).

     

    • #927440
      le 08/08/2014 par Nasdravia
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Le facteur temps joue dans les deux sens. Les Russes historiquement ont toujours su habilement donner du temps au temps dans le un pas en arrière, puis deux pas en avant. Ce qui les distinct des occidents c’est leur résilience.


  • #927311
    le 08/08/2014 par karageorges
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Va falloir accelerer le developpement de la base russe prevue sur Cuba ! Les ricains cherchent la petite souris mais ohhhh , c est l ours russe va montrer son nez !


  • #927327
    le 08/08/2014 par LE DHARMA
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Les mondialosionistes ont l’intention d’abord d’"écraser" la Russie, avant de faire trembler la Chine, qui est en réalité la vraie épine dans le pied de l’hégémonie occidentale...

     

    • #927479

      A long terme l’empire américano-sioniste a beaucoup plus peur du gigantesque potentiel chinois que de l’ours russe qui lui, s’il est bien fort - c’est sûr - n’a pas l’ambition de devenir la première puissance mondiale à la place des usa.


    • #927483

      En tentant d’écraser la Russie, ils ne feront que renforcer ses liens avec la Chine, l’Inde et le reste de l’Asie.
      L’antéchrist ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas son gouvernement mondial unifié, il sait qu’il lui reste peu de temps, donc il accélère le processus. C’est son impatience qui le perdra.


  • #927334
    le 08/08/2014 par giolliano
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    pour donner un peu de moral

    http://www.realpolitik.tv/2014/08/r...


  • #927345

    le FSB est un service très aux points sur les interventions souterraines des US..
    le moindre koppec est tracé..association..etc..
    je penserai plutôt à une intox ce qui est de bonne guerre pour coller un costard de "cinquieme colonne" et de traitre à la patrie..au libéraux Russe pro-occidental..qui s’amuseraient à manifester..
    Notre cher Vladimir utilise les vielles methodes du KGB..sans les camps d’internement..
    restons conscient qu’il defend les intêrets Russe avec ce qu’il a sous la main..les services de propagandes.
    Agitprop : Département pour l’agitation et la propagande, (Union soviétique).
    Ce département fut renommé plus tard « Département idéologique ».


  • #927364

    J’attends de voir ça car 87 % de la population russe soutient V. Poutine :

    http://www.realpolitik.tv/2014/08/r...

    Et la Russie ne laissera pas faire bien longtemps les atlantistes si son territoire national est visé !


  • #927380

    La réalité c’est que par l’entremise des médias (dont internet bien sur) et des mouvements de mode, de nombreux russes, surtout des jeunes, sont séduits par les Usa et le modèle trompeur occidental.

    De nombreuses femmes sont parti prenante dans cette affaire malheureusement. Les Russes ont la mémoire courte car ils oublient que Eltsine a provoqué une crise majeure dont ils ne sont toujours pas sortis or ce sont les Usa qui l’avaient mi au pouvoir.

    La Russie va probablement tomber comme l’Iran, depuis sa jeunesse empoisonnée sans s’en rendre compte par tweeter, face-book et la plupart des bonnes femmes qui prefereront toujours la facilité proposé par le defaitisme consummeriste de fond protestanto-sioniste propagé via le cinéma et autres vecteurs trafiqués.
    On n’a jamais observé dans l’histoire de mouvement de reprise face à cette déferlante matérialiste depuis la chute de l’empire romain au 5ième siècle ou la naissance de l’Islam au 6ième.

    Mais pour revenir à aujourd’hui, il est aussi vrai que ceux qui essaient d’aller dans le sens contraire comme Poutine, ne proposent pas d’alternative flamboyante non plus.
    Alors à moins d’un rebonsissement spectaculaire pour telle ou telle raison (une crise financière majeure avant la guerre), peu de chance pour que les choses s’ameliorent.
    Les russes temporisent et gèrent les agressions, ils pensent que le temps joue pour eux. Mon avis est mitigé à ce point, plus le temps passe plus les choses se dégradent, mais aussi il est vrai plus l’hypocrisie occidentale et sioniste se revèle au grand jour... .

     

    • #927540
      le 08/08/2014 par Orcinus Orca
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Comment l’islam a-t-il pu naître au 6eme siècle alors que le Coran date du 7eme ? Mystère...


    • #927712

      L’islam n’est pas né au Ve siècle : il a toujours existé depuis Abraham. Le Prophète Mouhammad ne fait que répéter ce que Dieu a dit dans d’autres écrits avant le Coran. Si le Coran a été donné en arabe, c’est parce que Mouhammad était arabe. Le Coran est le dernier rappel de Dieu, comme Mouhammad est le dernier Messager. L’imposture talmudique est de classer historiquement les religions : judaïsme PUIS christianisme PUIS islam ... Pour les Musulmans d’aujourd’hui, les Banou Israel, les Thamud, les Nabatéens "véridiques", etc. étaient tous les Musulmans d’hier. La chronologie talmudiste conforte bien sûr les sionistes actuels qui pensent qu’Israel est le berceau de l’humanité et des religions monothéistes !! Si vous réfléchissez bie, le seul monument monothéiste encore sur pied est la ... Kabba. L’islam n’a pas commencé avec Mouhammad. Il existe depuis que les hommes se sont soumis à un Dieu unique.


    • #927785
      le 08/08/2014 par krissy59
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      L’an 622 après Jésus Christ, étant l’année qui marque l’année 0 du calendrier musulman, nous étions donc au 7ème siècle. Non ?
      Quant à votre analyse "des bonnes femmes qui prefereront toujours la facilité proposé par le defaitisme consummeriste de fond protestanto-sioniste propagé via le cinéma et autres vecteurs trafiqués", je me demande pourquoi ce serait seulement le cas des "bonnes femmes"…


    • #927833

      Mahomet serait né vers 570 soit au 6ième siècle mais il aurait répandu son enseignement au début du 7ième siècle après les révélations faites par l’archange Gabriel (Jibril) apparemment en 610 dans une grotte (hira), donc l’Islam apparaît bien au 7ième siècle


    • #928644

      1) donc je confirme que c’est bien probablement au 7ième siècle que la plupart des gens situent la naissance de l’Islam (j’ai fais une erreur en prenant en compte une date au 6ième siècle, mais à vrai dire il est difficile de dater correctement les choses en étant sur de ne pas se tromper).

      2) ça ne concerne pas uniquement les "bonnes femmes" mais il y’a quand même une predisposition à s’adonner à la facilité et à l’immaturité de fond chez les femmes. Dans la pub zalando, qui montre sa culotte ? Il ne me semble pas que ce soit Alain Soral, n’en déplaise à la demoiselle véxée.

      3) il est probable que la première religion monothéiste soit le zoroastrisme qui pourrait remonter à 2000 ans avant Jc. Pour info. le judaisme se monotheiserait vers 800 avant Jc, mais il faudrait pouvoir tracer de quoi le judaisme est une copie pour comprendre.

      Ensuite personne ne peut affirmer pouvoir dater correctement les choses dans une échelle si vaste et avec le peu de données connues ni avec le système de datation actuel.

      De sorte je ne parierai pas ma vie sur la certitude que l’Islam nait au 7ième siècle, ni que le zoroastrisme fut la première religion monotheiste, ce sont des suppositions. De nombreux peuples ont vécu sur terre puis ont diparu sans laisser de trace, alors qui sait ce à quoi ils croyaient... .


  • #927398
    le 08/08/2014 par marmotte
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    C’est toujours l’histoire du cheval de Troie + le dollar qui ne vaut rien (si ce n’est le coût du papier et de l’encre) mais avec lequel et je ne sais par quel miracle on peut tout acheter.
    Nous devrions obliger le gouvernement américain à nous montrer sa réserve d’or + se qui fait la valeur de sa monnaie. En deux mots nous prouver la valeur actuelle du dollar.

     

    • #927764
      le 08/08/2014 par legrandjeu
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      C’est le complexe militaro indus qui protège le dollar 800 bases militaires dans le monde et L’OTAN en emporte le vent.


    • #928114

      Oui !! t’as raison !!! Prenons nos colts en plastique ; et obligeons les Amerloques à nous montrer leur réserve d’ or !!! lol !!


    • #928213
      le 08/08/2014 par DIDERCOOL
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      a mon avis cela fait belle lurette qu’il n’y a plus d’or dans les coffres si je ne me trompe pas,l’allemagne a demandé un audit sur sa réserve et fin de non recevoir de la part des americains "votre or est en sécurité,circulez il n’y a rien voir"
      Mais ou est passé l’or ?


  • #927405

    J’espère pour Poutine que les "services" Russes ont infiltré TOUTES les "ONG" occidentales opérant en Russie, pour le BIEN des Russes évidemment .


  • #927408

    Les sionistes ayant un pouvoir financier illimite, leur puissance l’est également, ils peuvent ACHETER n’importe quel gouvernement, des milliers de membres de l’élite Russe s’ils le veulent . Il leur suffit de faire tourner la planche à billets .


  • #927437
    le 08/08/2014 par colonel dietrich
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Intéressant...néanmoins on est début août et ce haut responsable de la Douma est déjà passé à la TV pour parler de cette possibilité de révolution colorée. En conséquence le FSB, GRU etc. ont sûrement déjà repéré les potentiels fauteurs de trouble. Donc à mon avis tout cela va finir dans un champs de betteraves. La montagne va accoucher d’une souris.

    Sans parler qu’en plus de cela 91% des russes soutiennent l’action de Poutine selon le dernier sondage du centre levada (qui est je le rappelle un centre pro-occidental). Vu le contexte actuel avec l’Ukraire une large partie de la frange libérale en russie soutient poutine, plus que d’habitude.


  • #927456

    Très intéressant. Le gouvernement états unien est vraiment pourri. Ce que déclare cet homme est presque logique car cette méthode d’infiltration de renversement de pouvoir n’est pas la première mise en place par les états unis.

    Aujourd’hui, il n’y a plus de guerre où une armée se bat contre une autre. Par contre, il y a des manipulations, corruptions, infiltrations, lobotomisations, opérations sous faux drapeaux et aussi des carnages : une armée contre un peuple comme par exemple en Palestine occupée, comme en Ukraine, etc...

    Je vous conseille de voir cette vidéo :
    http://youtu.be/xDTJeQn1P0Y


  • #927549
    le 08/08/2014 par Orcinus Orca
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    A la place de l’UE et des USA, je m’inquiéterais un peu en pensant faire plier la Russie de quelque manière que ce soit. Y’en a qu’ont essayé, ils ont eu des problèmes...
    Les plus célèbres tentatives sont bien sur celles de Napoléon et d’Hitler ( la Russie, ça pique ) mais on peut remonter loin comme ça, jusqu’aux invasions germaniques du XIIIeme siècle stoppées par le grand Alexandre Nevsky, héros national russe et emblème du patriotisme.
    C’est mal connaître les russes que de croire qu’il répondra aux sirènes américaines, même en string...

     

    • #927848

      Il est vrai que dès qu’un mouvement devient fasciste et dictatorial comme l’est devenu progressivement le néolibéralisme, ses velléités de conquête se portent vers la Russie ou en général il se casse les dents. Mais cette fois c’est différent, parce que ce mouvement est une déferlante matérialiste qui empoisonne les peuples. Ni l’Urss contre les nazis ou les russes contre Napoléon, n’étaient à moitié convaincus par les idées des envahisseurs, or cette fois la conquête se fait par la décadence collective. C’est une guerre bien différente car les gens ne s’aperçoivent de rien. Tout passe par les médias et les valeurs véhiculées. Ce n’est pas tant une guerre entre Russie et Occident, mais une guerre entre croyants et satanistes.


  • #927692

    Un homme prévenu en vaut deux : allez, Poutine, il faut purger maintenant, et frapper fort dans le tas !


  • #927719

    La force de la ploutocratie mondiale réside uniquement dans sa totale liberté à fabriquer tous les billets de banque dont elle a besoin, comme ça, à partir de rien, comme nous l’ont montré Aaron Russo, (paix à son âme) et le Cheikh Imran Hosein.

    Outre le fait qu’elle tient en otage tous les états, elle peut acheter les services d’un nombre incalculable d’agents et financer la mise au point de tous les savoirs faire dont elle a besoin pour faire aboutir ses plans.

    Ces gens-là savent ce qu’ils veulent et disposent de moyens illimités (tant qu’il n’y est pas mis fin) pour l’obtenir.

    E.F. Alexeyevitch a raison de dire que le genre de victoire que ces gens-là recherchent est d’un nouveau type : la déstabilisation (comprendre le chaos).

    Pas de clarté. Pas d’intérêts communs bien identifiés à défendre. Pas de riposte efficace.


  • #927739

    Si les USA et ses vassaux utilisent ces méthodes pour renverser les pays, ce qui est avéré et prouvé depuis bien longtemps, alors je préconise a la Russie et à ses alliés de faire pareil aux USA ! Je sais bien que ces derniers sont beaucoup plus difficiles a infiltrer par les Russes a cause de la géographie, mais en partant du Mexique, qui est plus souple en matière de contrôle, ça devrait etre faisable. Ou alors autre méthode, les russes devraient inonder les réseaux d’information occidentaux en exposant les très obscurs plans atlantistes, documents a l’appui,( comme par ex la responsabilité avouée de Soros dans les evenements en ’Ukraine)afin de forcer les journaux nationaux français à publier ces documents et a ouvrir un vrai débat. On peut pas continuer a vivre dans ce mensonge .
    Pour revenir aux USA, je suis certain que beaucoup d’américains seraient prêts a faire la révolution pour prendre le contrôle d’un état US et de le déclarer indépendant.
    Pour ma part je suis Russophile, et je souffre des positions du gouvernement contre la Russie. On kidnappe ma voix. Je suis français, pas américain. Alors je lance ici un cri de sympathie pour la Russie, et veut exprimer que certains français dont je fais partie sont en désaccord total avec la politique européenne hyper agressive, pro-américaine, pro-mensonge, et pro-criminelle.
    Seulement, la voix du peuple n’est jamais entendue, et nous assistons muets aux exactions et aux mensonges éhontés de nos dirigeants et medias officiels.
    Il devrait y avoir une possibilité (avec Internet ce serait très simple a mettre en place) pour chaque citoyen de s’exprimer sur les grands themes et de ne plus être considéré comme du betail.
    On n’est pas du tout en démocratie. Une démocratie devrait prendre nos avis en compte.

     

    • #927977
      le 08/08/2014 par John maclane
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Comment vous trouver ?


    • #928760

      Je suis tout à fait d’accord. Je dirais même plus : il pourrait bien s’agir de l’action la plus efficace pour sauver l’Humanité. 100% pour. Une première chose pourrait être de lire Gene Sharp "From Dictatorship to Democracy" (bien que je ne doute pas que la grande majorité des sympathisants E&R sont déjà éduqués sur le sujet)... et de prendre contact


  • #927753
    le 08/08/2014 par Capitaine
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Un document de communication interne à destination des traitres potentiels ?
    Du genre "nous savons, on vous aura prévenus"...
    Sont très forts ces Russes !
    A si la France pouvait recouvrer son indépendance !!!


  • #927926
    le 08/08/2014 par Viaticum
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    C’est vrai que la Russie semble avoir perdu l’Ukraine… mais les US, eux, ont perdu pratiquement toute l’Amérique latine, qui était traditionnellement leur arrière-cour. C’est pas rien non plus...


  • #927928

    Que fait la Chine dans le conflit larvé américano-russe ? Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas alliance avec les Russes et l’Inde pour créer une plateforme économique et politique en Orient. Une superpuissance qui ridiculiserait l’occident qui tombe en ruine.

     

  • #928092

    Autant je soutiens Poutine à 100% et je conteste la suprématie américaine mais là, ce monsieur est dans le délire... les Américains sont un peu plus subtiles qu’il ne le dit ! Ils soutiennent les Révolutions colorées certes mais de là à s’imaginer qu’ils vont envoyer des camions de militants déguisés pour manifester à St Pétersbourg et créer un nouveau Maïdan, il faut arrêter de fumer la moquette... Cette vidéo n’a pas sa place ici, elle discrédite E&R qui sera vite accusé de complotisme délirant !

     

    • #928554
      le 09/08/2014 par Tonton Christobal
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Non il a raison,ils peuvent envoyer par exemple 20 000 hommes de Pravyi Sektor,autant de vauriens de la garde nationale,des milliers de détenus de droits communs et des psychopathes qu’on sortira des asiles psychiatriques ou de taule contre ce genre de deal,et toute une armada de crève-la-dalle achetés trois francs six sous et déjà belliqueux par nature à qui l’on fournira probablement de faux papiers russes (qui se peuvent se faire passer pour des russes de Crimée ou du Caucase par exemple...
      Le but des atlantistes n’est pas la victoire par KO et encore moins immédiate,leur but est d’installer le chaos por longtemps,pour essayer de dépecer la Russie ou tout du moins l’affaiblir militairement et politiquement...


    • #929146

      C’est pourtant exactement ce qu’ils ont fait en Serbie, en Géorgie, en Ukraine, au Kirghizstan, au Liban, en Syrie, en Libye, au Yémen, en Pologne, en France (mai 68), en Côte d’Ivoire, au Soudan, en Irak, en Afghanistan, en Tunisie, en Égypte, au Viet-Nam, au Venezuela, à Cuba, au Nicaragua, au Chili en Argentine, au Rwanda, en Ouganda, en Iran, etc..., et ... il y a deux ans à... Moscou !
      Je crois que vous ne savez pas ce qu’est l’impérialisme. Ca ne s’appelle pas l’Empire par hasard.


    • #930833

      Les mercenaires n’ont pas de drapeau, ils savent rester invisibles jusqu’au moment où ils entrent en action.
      La même chose c’est passé dans les pays d’Amérique latine, pour Saint Petersburg ils vont devoir se la jouer très discret ou très bourrin, puisqu’ils savent qu’on les a démasqué.
      De toutes façons ils s’en foutent ils ont les médias avec eux, l’opinion internationale, la puissance militaire américaine internationale et celle de l’OTAN prête à attaquer la Russie en cas de nécessité, qu’est qu’ils risquent ?


    • #931243

      ce que vous appelez des mercenaires, sont des mercenaires parce qu’ils sont rénuméré par l’étranger(USA dans ce cas ci) mais ce sont quand même des russes et des slaves, les 140 millions de russes (180 millions si ont inclut l’Ukraine) ne sont vraiment pas tous a la solde de Poutine, vraiment pas ! Beaucoup plus que vous imaginez sont prêts a retourner leur veste si le vent tourne, le meilleur exemple est l’Ukraine(un pays jumeau de la Russie point de vu société, oligarques, corruption etc..) !
      Bref on a tous vu comment les fonctionnaires ukrainiens ont vite retournés leur veste lorsque le vent a tourné ! Les oligarques ukrainiens, autrefois pro-russe pour la plupart sont comme par hasard pro-USA depuis maïdan, en Russie sa va être la même chose, si les oligarques russes voit que Poutine perd pied et commence a perdre le contrôle en Russie, ils vont retounrés leur veste et se ranger du coté des vainqueurs pour ne pas sombrer avec la pouvoir déchu !
      Bref quand Ianoukovitch a commencé a perdre pied, les oligarques ukrainiens l’ont immédiatement lâché pour le nouveau pouvoir !
      La même chose peut se produire très rapidement en Russie !


  • #928187
    le 08/08/2014 par Vincentgétorix
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Et pendant ce temps le Nouvel Observateur titre " L’espion Poutine" avec lunettes noires. Nous ça fait déjà longtemps qu’on est vérolés jusqu’au trognon par la vermine satanique professionnelle de la Zizanie. Plus c’est vicelard et plus c’est efficace. Mais c’est un système déjà mort qui essaie de la semer partout.


  • #928369
    le 08/08/2014 par Guismo007
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    LA RUSSIE devrait armé les armerindiens du nord
    pour qu ils se liberent
    les usa ne sont qu un mensonge sioniste
    et nous en payons tous le prix

     

    • #935936
      le 16/08/2014 par Tonton Christobal
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Qui te dit qu’ils n’y ont pas déjà pensé ??
      Ou mieux encore,armer les états sécessionistes du SUD style Texas,Georgie,Virginie,Louisiane,Alabama,etc...où les populations commencent vraiment à vouloir sortir de l’état fédéral américain et du pouvoir de Washington (QG du lobby militaro industriel)et New-York (Wall-Street) auquel l’immense majorité d’entre-eux ne s’identifient pas du tout...


  • #928371

    les americain font la guerre a la france par les meme moyen exemple les affaires PSA BNP ALSTOM le coup de pression pour eviter de commencer des affaires commercial avec l IRAN etc etc etc
    il demande a hollande de faire un embargo sur la russie
    le nombre d entreprise qui travail avec la russie la crise va augmente pour nous.
    on peux deja dire au entreprise de rentrer a la case de la ruisse LVM renault safran sanofi etc etc


  • #928747

    Bien que je ne doute pas que la plupart le connaisse deja, je rappelle juste le materiel theorique utilise en support d etoutes les revolutions colorees : "From Dictatorship to Democracy" de Gene Sharp. En fait un titre qui aurait ete plus representatif du contenu, aurait pu etre : "How to overthrow a government"

     

    • #929899
      le 10/08/2014 par Amirouche
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Je trouve bizarre ce mec qui fait passer Poutine pour quelqu’un sans autorité t out le monde se souvient de l’affaire du stylo pas celui de Sarkozy bien sur celui de. Poutine bien sur
      une telle situation vaudrait bien l’expulsion de l’ambassadeur américain et de ses sbires
      attendons septembre on verra bien mais bon il faut une coalition mondiale contre ces pourris nous devons nous organiser dieudonne l’ a compris avec l’annassurance doit suivre notre banque et bientôt nos armées la liberté se paiera. Au prix du sang verse
      ils versent le sang des autres mercenariat Israël la guerre sera sur tout les fronts médias renseignement finances etcc


  • #929257

    Les USA et tous leurs vassaux ont besoin d’une guerre totale, car leurs économies sont totalement à l’agonie. Les pires ont pris le pouvoir par les pires moyens, par le mensonge, la tromperie, les coups bas, la haine, et j’en passe, tellement la liste est longue. Ils ne créent pas la confiance, mais la peur absolue. Ils ont divisé le peuple par la multiplication des communautarismes, faisant des français d’origine arabe des fauteurs de trouble, et en exacerbant tous les autres communautarismes. L’adage "diviser pour mieux régner" va maintenant jusqu’à nos propres familles, jusqu’à notre ADN, dernier sanctuaire inviolable. La loi sur le "mariage pour tous" n’est qu’un camouflet à l’arme ultime, l’arme génétique. En mettant la main sur votre ADN, ils sont désormais en mesure de fabriquer des virus qui n’atteindront que vous et votre famille proche, et dès que vous mettrez en péril leur hégémonie destructrice, soit votre mécontentement...
    En désexualisant le monde en déclin, qui ne se reproduit plus, et dont les problèmes reproductifs s’accentue notoirement dans tous les pays développés, la faute à une utilisation abusive de produits chimiques interagissant entre eux, de médication toutes aussi toxiques par interaction, ils veulent maintenant l’eugénisme, la sélection non naturelle, la reproduction biotechnique médicalement assistée d’enfants parfaits...Ainsi, l’homosexualité n’est plus un obstacle, pas plus que la reproduction. Nos cher laborantins deviendront demain les moissonneurs de notre seul bien ultime inviolable, c’est à dire notre patrimoine génétique...
    Après avoir manipulé génétiquement les poulets, les bœufs, les plantes, voila qu’ils s’attaquent à notre seul bien immuable, notre identité. Tant que nous ne seront pas leurs adorateurs inconditionnels, ils tenteront de nous formater, de nous modifier génétiquement, pour que nous le devenions. Même le diable n’est pas aussi machiavélique !
    Chers citoyens, chers patriotes, de couleur et de race, de conviction et d’amertume, si vous ne reprenez pas maintenant le pouvoir, y compris par la force, alors demain il sera trop tard !


  • #929792
    le 10/08/2014 par Nicolas Tesla
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Il ne manquerait plus que cette merde arrive en Russie, j’espère que les services secrets feront tout pour neutraliser ces co*nar*s.


  • #929821
    le 10/08/2014 par jacquedechante
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Une révolution colorée... J’ose à peine imaginer le bain de sang et les kilos de boudins qui pourront être manufacturés à la sortie de cette entreprise. J’ose par contre imaginer que Poutine à prévu le coup, et pallie sans cesse au travers de ses interventions publiques, à de tels mouvements hypothétiques. Ceci étant les sionistes sont prêts à tout et c’est ce qui est dangereux. Si d ’aventure Poutine est bel est bien partisan du "monde libre" et n ’est assujettie à aucune obligation autre que celle des intérêts de son pays et de son peuple, poindra tôt ou tard un vaste chaos. Ce choas sera t il mécanique ? ( guerre effective), financier ? ( guerres civiles), froid ? (contrôles des réseaux jusqu ’ à la banqueroute inéluctable). Une guerre mondiale peut elle être évitée aujourd’hui ? L échiquier monde regorge de pièces-doublons, de pièces qui n ’en font qu’ à leur tête, qui plus est les règles n y sont plus appliquées, et les stratégies conviennent à ce que le joueur ne s’y mordre la queue... Dans la réalité vraie du pratiquant qu il soit novice ou confirmé, c’est d un mouvement de bras que serait fait table rase d’un tel chaos. Tout détruire et repartir à zéro. Tôt ou tard viendra ce temps des souffrances et de la reconstruction. J ’en ai bien peur, j’en ai bien peine. Mais le jeu en vaut la chandelle. Plus j avance en ce monde et plus il s’assombrit. Noir comme l âme des Hommes, froid comme ses lames, les larmes auront peines à faire refleurir ; Mais impossible n est pas français.


  • #929888

    "Ils vendront leur pays morceau par morceau. Ils le vendront graduellement selon un plan élaboré aux USA". C’est chez nous ça, non ? Nos gouvernants font ainsi.


  • #930075

    Soutien à bachar ou pas : Ce qui se passe en Ukraine aurait quand même eu lieu.
    Avec les anglo-saxons protestants et l’OTAN, un accord même écrit ne vaut rien.
    Et ils ne s’arrêteront pas là..
    La Russie est seule contre tous. Et ne peut compter sur aucun allié.


  • #953963

    Un petit échantillon des anti Poutine. Voyez leur biographie ou histoire. Tous venus du même endroit.

    Vladimir Pribylovsky
    Garry Kasparov
    Andrei Piontkovsky
    Vladimir Jirinovski
    Abramovich
    Institut Hudson
    Lev Ponomarev
    Sergei Kovalev


Afficher les commentaires suivants