Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

La présidente du Front national au Parlement juif européen

En tant que présidente du groupe Europe des nations au Parlement européen, Marine Le Pen s’est rendue ce 8 juillet à Strasbourg, avec Louis Aliot, à une réunion du Parlement juif européen, une organisation communautaire lancée en 2012 par l’oligarque ukrainien Vadim Rabinovich et où la France est notamment représentée par le président d’Europe-Israël, Jean-Marc Moscowicz.

Le Parlement juif européen livre sur son site un compte-rendu de la réunion :

« Nous avons discuté de questions relatives à la lutte contre l’antisémitisme, l’arrêt du boycott d’Israël, qui est le nouveau visage de l’antisémitisme et de la cacherouth. Les représentants du parlement juif européen ont expliqué l’importance de toutes ces questions pour la vie juive en Europe […] Marine Le Pen a reconfirmé que l’antisémitisme n’a pas sa place dans sa formation politique et que quiconque ayant des opinions antisémites n’y est pas accepté. Le Pen a dit condamner le boycott d’Israël. La réunion a eu lieu au Parlement européen à Strasbourg, où un déjeuner casher a été servi. Ce fut une occasion parfaite pour souligner le point de vue du Parlement européen juif pour qui la cacherouth fait partie du patrimoine européen. »

 

Après avoir mis Jean-Marie Le Pen sur la touche, Marine Le Pen multiplie donc les initiatives pour faire apparaître le Front national comme un parti « de gouvernement ». Le 18 juin dernier, Le Point, dans un écho intitulé « Goldnadel pas prêt pour le FN » rapportait :

« Me Gille-William Goldnadel défendra Florian Philippot, poursuivi par le Qatar. Mais il ne rejoindra pas Marine Le Pen. L’avocat, encarté à Les Républicains [ainsi que président de France-Israël membre du comité directeur du CRIF NDLR], reproche à la présidente du FN de ne pas avoir achevé son aggiornamento par rapport à la Shoah : elle continue ainsi de fréquenter son ami Frédéric Châtillon dont la société de communication est prestataire du FN. Châtillon, selon l’avocat, avait assuré la protection des négationnistes Robert Faurisson et Roger Garaudy lors de leur procés en 1998. »

Il reste donc à Marine Le Pen à renier ses amis et à faire son « aggiornamento par rapport à la Shoah » – comprendre « se rendre à Yad Vashem » – pour être pleinement validée par le CRIF comme personnalité à part entière de « l’arc républicain ».

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1224657

    Je ne commenterais pas ce pavé "dans la marre"

    En tous les cas , ils ne sont pas nombreux , c’est le seule remarque
    que je peux faire à ce sujet....


  • #1224658

    La pomme est tombée loin de l’arbre et a commencé à pourrir.


  • #1224660
    le 09/07/2015 par curtis newton
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    C’est bien Marine. Tu es prête à vendre la France maintenant. Comme le système "UMPS" que tu dénonçais il y a encore quelques mois... Acronyme que tu n’utilises guère aujourd’hui sur les plateaux télé... On dit souvent que les chats ne font pas des chiens. Apparemment si...


  • #1224669
    le 09/07/2015 par Christophe Hondelatte met sa veste noire et il s’en va accompagner de ces (...)
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    Parlement Chrétien européen ?
    Parlement Musulman européen ?


  • #1224672
    le 09/07/2015 par ianpurdom75@gmail.com
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    bien sur qu’elle va y aller à Yad Vashem ! c’est écrit....


  • #1224673

    Elle a simplement intégré le rapport de force (qui semble écrasant). Ça n’est même pas une question de conviction politique ou je ne sais quoi. Mitterand, De Gaulle, en fait tous, ont fait le même constat... C’est ça ou rien. Il semble en tout cas.


  • #1224675
    le 09/07/2015 par LeBrasVengeur
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    Blanrue en parle depuis 2012, Marine a toujours etait très proche de la LDJ et du parlement juif européen, rien de nouveau


  • #1224676

    Il est clair que le patron du FN ce n’est plus Marine, c’est le sépharade Aliot . " Tota mulier in utero " .


  • #1224680

    Oui mais elle n’a toujours pas vu Shoah de Claude Lanzmann dans sa version intégrale de 9h et n’est toujours pas allée à Auschwitz comme le lui a bien signalé Elkabach donc elle a encore du chemin.


  • #1224685

    putain ...
    "the twilight zone " .. "la quatrieme dimension"
    pour ceux qui se rappellent de ces episodes US de science fiction en NB
    ben , un episode de plus ..

     

    • #1224968

      Ici un grand admirateur de cette magnifique série, la mère de toute les séries. Inégalée pour le rapport simplicité/ambiance. Simplicité toute relative vu que de nombreux jeunes acteurs ont fait de belles carrières ensuite (comme Redford ou Bronson), surtout une simplicité des effets dits spéciaux. Et cette ambiance, pesante, oppressante parfois. Bon nombre d’idées fantastique / sci-fi puisées dans cette série furent exploitées ensuite au cinéma qui n’a jamais réussi à refaire mieux que la version noir et blanc avec Rod Serling (remake dans les années 80/90, voir version portée au grand écran sous forme de scénettes par Spielberg).


  • #1224687

    On ne voit toujours pas l’interêt d’un parlement juif....à part celui de le dissoudre au plus vite, bien évidemment.

     

  • #1224695

    Ca tombe bien, RN va remplacer rapidement le FN.

     

  • #1224701
    le 09/07/2015 par Sauve qui peut
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    Une histoire de quelques heures ! ... Un grand pas vers ...la noyade programmée dans l’océan des bien pensants de la dictature , et l’oubli à jamais ...mais ça ! .... Elle n’y croit pas une seule seconde mais certainement le contraire , à savoir le marche pied vers la victoire ! Des millions de votants FN seront dépités , et bon nombre iront rejoindre le plus grand parti de France : les abstentionnistes ! Les autres grossiront les rangs des républicains , et le " navire mondialiste" pourra continuer de suivre son cap sans encombre .


  • #1224706

    Même ce "machin" de Parlemant Juif Européen est remis en cause par Cukierman.
    C’est vous dire ...


  • #1224730

    Sa réponse à Elkabbach était mesurée... on verra bien... en tout cas, il faut la porter au pouvoir car dans tous les autres cas, ce sera Yad Vashem intégral... Et puis, c’est aussi au peuple à contester les pouvoirs excessifs de certains (en boycottant à titre personnel certaines firmes ou événements... )

     

    • #1224935

      @simonov............" sa réponse à Elkabach était mesurée "......mesurée du genre " aller à Auschwitz, mais on m’a pas invitée ! "....c’est sûr que ce genre de réponse mesurée pourrait la conduire au Mémorial plus vite que prévu.. ;)


    • #1225325

      Tandis que le soutien d’Elkabbach à JMLP est un bon signe...


  • #1224731

    Un parlement juif européen ???? vous êtes sûr que ce n’est pas discriminatoire ça ???

     

  • #1224747

    Ce n’est pas si incohérent de "dénoncer le boycot d’Israel" puisque le FN a toujours été pour la formation de 2 états non ? Donc il se doit de "défendre" les deux à mon avis. Par contre Marine ne commence pas à renier tous tes amis ...


  • #1224763

    Et elle va nous parler de laicité et de communautarisme après ...

    Le FN est bien mort, la solution ne viendra pas des urnes

     

  • #1224836

    Soral avait raison, encore une fois...

     

  • #1224881
    le 09/07/2015 par Je ne suis pas charlie
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    28 pays dans l’Union européenne pour le bien d’une seule colonie israélienne, que pense le parlement juif européen du phosphore blanc ?


  • #1224905

    Imaginez le scandale si l’on faisait un parlement catholique ou "pire" musulman européen. Tous le monde crierait au scandale. Mon patron ne me croyait pas quand je lui ai dis qu’il y avait un parlement juif européen !


  • #1224939

    Plus dure sera sa chute...


  • #1224951

    Comme on pouvait le prévoir. , le fait de tuer le père n a pas rendu marine plus respectable (la communaute la méprise plus que jamais) et plus libre...ça a juste fait péter une digue morale et après avoir fait la trahison maudite plus rien ne l’arrête. ..("après avoir pissé dans son froc...on peut chier dedans")...elle a perdu une partie de ses repères normatifs agissant ainsi...
    La preuve par l exemple que ces âneries freudiennes de complexe d’eodipe que l on se doit de résoudre en tuant symboliquement le père sont des bêtises sans nom...des attrapes goyim...
    dans les dents de freud le tribaliste haineux...Non pardon le genie des génies ...
    La tragédie d eodipe roi nous prend aux trippes car on sait tous intuitivement que le meurtre du père est la tragédie ultime...La chose à ne pas faire...Et non pas une étape anodine que chacun doit franchir...
    Il avait une sacrée chutzpah le père freud...

     

    • #1225138
      le 10/07/2015 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

      Ce qu’apprend la tragédie d’Oedipe, c’est qu’on ne peut aller contre les instincts (la volonté des dieux). Le logos sert à la cohésion de la polis dans la hiérarchisation de ceux ci, mais dans une vision réaliste (la république de Platon qui est plus une dictature, contre l’hubris, la démesure, la tour de Babel du parlement uropéen, où la connaissance ultime qui brûle l’esprit, le feu de Prométhée.
      Dans sa question juive, Marx explique que la société bobo a donné raison aux juifs. La décadence de la modernité est le triomphe de l’instinct égoïste, la chute du communiste le confirme, Nietzsche voulait un métisse juif-aryen, un symbole du réalisme humain !
      Israël est en quelle que sorte une "sparte occidentale" d’un point de vue géopolitique, et ethnocentriste, donc logique que les nationalistes puissent la soutenir (le monoethnisme est la cohésion supplémentaire exigée par les peuples très communautaires, japonais par ex). Son judaïsme ploutocratique et son métissage pour les autres sont des armes idéologiques d’une ethnie qui a une vision. En quoi les autres ethnies peuvent être que jalouse de cette réussite de 4000 ans.
      La contre idéologie est l’Empire (russe, chinois), fédération de peuples avec leurs propres esprits, fusionnée dans une vision supérieure, n’est pas accessible à la chiure Benêtland des grands remplacés vaincus. La nation française était un empire (discours de Le Pen en 58 sur l’Algérie), la France ne l’était déjà plus, De Gaulle l’a vu. Benêtland maintenant une chiure. Les barbus veulent leur empire, (peut être même les turcs avec), E&R ne peut apporter cette vision (sauf à clairement vouloir des colons harkis ! Mais souchien le benêt n’a plus l’envergure impériale). Quand au droitdelhommiste guignolesque de l’Uroland comme vision, il fait rire toute la terre ... et ne sert que d’alibi à l’impérialisme américain et des Seigneurs, qui eux ont un ennemi fédérateur, par delà les différence, un impérium (une vision impérialiste).

      Alors Benêtland ne peut être plus qu’une colonie, des marches, la zone frontière de guerre , le choix de l’individu est :

      « Dans quelle légion d’Empire qui n’est pas le mien m’engage je ? »

      Shah mat.

      « Il n’existe pas de "société" ou d’ "association" politique, il n’y a qu’une unité politique, une communauté politique »
      C. Schmitt


  • #1224952

    Oui, mais le FN reste malgré tout le seul choix crédible pour un vrai changement en 2017.. Le pire etant l’abstention qui fera une fois de plus le lit des socialo-républicains (ex UMPS).. Qu’avons nous à perdre à essayer, même sans enthousiasme ?

     

    • #1225142

      Exactement,si MLP accepte les invitations du parlement juif européen cela ne veut pas dire qu’elle y adhère ,puisqu’elle est contre le communautarisme,mais elle caresse la bête dans le sens du poil ,voila tout,l’important c’est 2017 .


  • #1224959
    le 10/07/2015 par Jérôme2709
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    Pour qu’elle ait le droit de faire partie des sous-fifres de la mafia des Élus, ils vont lui donner un revolver chargé et lui demander d’exécuter un contrat sur son père.
    " Jeanne, au secours ! " a crié Jean-Marie. Il sera entendu. Et le miracle surviendra. C’est mathématique. Le projet sioniste est un cancer et l’instinct de survie de l’humanité prévaudra.

    #JeSuisJean-Marie

     

  • #1224966

    Paris vaut bien une bar mitzavh.

     

    • #1225223

      perso, s’il faut choisir en 2017 entre Marine, Manuelo et Sarko, j’irais à la pèche à la ligne. Tous les 3 sont des traitres à la France et à l’esprit gaulliste et je ne serais complice d’aucun des 3.


  • #1224973

    On entend souvent :" Le FN est un parti dangereux parce qu’il est différent de tous les autres " .
    On peut dire aujourd’hui que le danger du FN réside dans sa similitude avec les autres partis Mêmes allégeances et mêmes soumissions . Je n’irai donc pas voter, en pensant aux authentiques nationalistes et aux souverainistes sincères qui avalent des couleuvres en ce moment à la base populaire du FN.


  • #1225003

    Le communautarisme tout d’un coup c’est évaporé de son discours ce sont vraiment des gens indignes. ... sans foi des vendus aux plus offrant. . Enfin c’est sur que sur certains point de vue ils doivent se rejoindre. .. vous voyez à quoi je pense. ....


  • #1225015

    Pour accéder au pouvoir, elle est prête à tout...trahir son père, renier ses ami(e)s et, demain ça sera la France qui sera vendue tout court à ses maîtres ! Quelle désolation !!!
    Qui croire maintenant ?
    Le pouvoir est la pire des fonctions pour le genre Humain qui ne craint pas Dieu, et ne respect pas les peuples.


  • #1225020

    Elle fait honte aux chrétiens, honte à la tradition, honte à la France, honte aux patriotes, honte à son père, honte à ce qu’elle fut.
    Elle s’est cru plus maligne que le malin ; elle a déjà perdu.

     

  • #1225056

    Existe-il un parlement européen , musulman ou bouddhiste ?

     

    • #1225328
      le 10/07/2015 par Francois Desvignes
      Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

      Vous êtes lobotomisé :

      Au lieu d’écrire :

      Existe-il un parlement européen , musulman ou bouddhiste ?

      il fallait écrire :

      Existe-il un parlement chrétien ?


  • #1225077
    le 10/07/2015 par Clara Imbert
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    Pour ceux qui en doutent encore et bien cela prouve de façon évidente que la France est colonisée et que Madame Marine Le Pen se soumet : Nous sommes sous occupation !

    Je pense que Marine se trouve dans un engrenage où elle a du mal à sortir mais elle n’a pas dit son dernier mot.
    Dans le fond elle aime sa patrie et je pense qu’elle essaie de parvenir au pouvoir de façon insidieuse. Arrêtez de lui jeter les pierres, attendons de voir !

    Une petite leçon pour vous ouvrir les yeux :
    Ceux qui sont au-dessus de vous doivent toujours se sentir largement supérieurs. Dans votre désir de leur plaire et de les impressionner, ne vous laissez pas entraîner à faire trop étalage de vos talents, ou vous pourriez obtenir l’effet inverse : les déstabiliser en leur faisant de l’ombre. Faites en sorte que vos maîtres apparaissent plus brillants qu’ils ne sont et vous atteindrez les sommets du pouvoir. (à bon entendeur)

     

    • L’arrivée de la parvenue Marine Lepenovici aux commandes manipulées de l’Etat français est une nécessité dialectique. Car consécutivement à sa trahison et même son reniement probable de ses frileuses postures économiques actuelles, des millions de prolétaires déçus se retrouveront dans le désert politique. Des millions de chômeurs, de paysans, d’ouvriers et de jeunes jouent leur dernière carte avec Lepen.

      En fait la donne est simple : l’élection de Lepen au pouvoir (2017,2022) marquera la fin de la "politique" en France. Car les braves gens qui votent pour elle, dépités par ses palinodies, seront dangereusement rétifs, indociles et dans la nature, ouverts de fait à une possible sédition.

      N’oublions jamais que le système n’a pas peur de Marine, ni de Gollnisch, ni de JeanMa. Il ne craint pas Phillipot et Marion Maréchal. Non, ce qu’il craint vraiment, c’est la sociologie du vote frontiste, une multitude de gueux récalcitrants qui sont une foule révolutionnaire potentielle.

      Nous sommes en pleine lutte des classes électorale ; une lutte des classes sous-jacente, dont Marine n’est qu’un pion anecdotique.


    • #1225134

      Je crois rever en lisant ça.... Pétain aussi aimait surement la France, je suis meme prêt à ne pas en douter 1 seconde, mais faut être lucide quand meme, une fois que tu as pactisé avec le diable et soumis à ce point là c’est mort... de chez mort...
      Tu peux fantasmer autant que tu veux des "faut faire ça pour atteindre le sommet et après dès qu’il y aura l’occasion... blablabla..." mais au mieux tu resteras sous la coupe, en principe tu seras meme éjecté voir sacrifié dès que possible...

      Pétain pouvait avoir toutes les meilleures intentions du monde du style "on va juste gagner du temps puis de l’interieur on va les niquer..." (pour résumer), si il n’y avait pas eut Charles de Gaule au mieux on serait devenu un laquet des ricains encore plus soumis que l’Angleterre et encore plus infiltré que l’Allemagne, au pire si Hitler avait gagné on parlerait meme surement allemand aujourd’hui.
      Je signale que de Clovis à de Gaule, en passant par Jeanne d’Arc et Napoléon il y a un point commun à tous ces illustres sauveurs...(et je pense qu’on peut généraliser avec tous les plus illustres autres personnages de leur categorie dans l’histoire) ils n’ont jamais ni pactisé ni tenté de stratégie "coup de billard à 3 bandes" avec l’ennemi, ils se sont positionné clairement et ont fait face dès le départ... à méditer.
      C’est d’ailleurs marrant de constater qu’Hitler qui a voulu niquer Staline en commençant par pactiser avec lui a plutot mal terminé...

      Bref... je suis désolé mais perso j’en viens à la conclusion que, désormais au moins c’est clair, si rien ne bouge réellement et concrètement dans ce pays dans les mois (suis meme tenté de dires les semaines) qui viennent... alors c’est cuit, mort de chez mort, ce pays est destiné à sombrer voir disparaitre et faut meme songer à se barrer... moi je vivrai pas dans la dictature de Corèze du Nord présidé par Mimolette et sous la coupe d’Israel.

      PS : au sujet du Mouvement du 14 Juillet 2015... à votre avis c’est une possible première étincelle ? un truc de gentils reveurs qui va faire pschiit ? voir pourquoi pas une arnaque totale peut etre meme déjà infiltrée par la CIA pour dégenerer en "Printemps français" ?


    • #1225198

      Oui enfin De Gaulle a pactisé avec les anglo-saxons à qui il est censé avoir dit "non" plus tard en devenant président de la République, et avec les cocos, qu’il a écarté du pouvoir à l’approche de la victoire. Tout comme Napoléon a serré toutes les mains possibles pour grimper au pouvoir. Je ne le leur reproche pas, mais dire qu’ils sont montés tous seuls, comme des héros solitaires, ça me paraît un peu osé.


    • #1225213

      @Robin

      J’en étais sur de celles-là ... Bingo !!!

      Faut vraiment t’expliquer qu’entre l’Angleterre de Churchill et l’Allemagne d’Hitler, qui plus est dans le contexte de l’époque et donc de la situation de la meme époque y a plus qu’un monde voir une galaxie ?

      De meme qu’entre serrer des pognes, voir meme faire des sourires blablabla... et allez se vanter sur son compte Twitter d’être allée se réunir avec des traitres dans un "cirque" illégitime et grotesque dont personne ne peut etre dupe, ni de l’origine ni du but .... c’est carrément le voile de l’escroquerie et de la soumission enfin levé...

      Vraiment ? .... faut vraiment t’expliquer plus en détail ? .... t’es vraiment incapable de saisir tout seul toutes les nuances ?


    • #1225231

      J’espère que l’avenir vous donnera raison au sujet de la petite leçon,mais le ver est déjà dans le fruit et a pris les commandes de la direction du F.N .Le mouvement LGBTQ représenté par Chenu,Chauprade et Collard pour la franc maçonnerie,et les partisans du sionisme avec Alliot,et tous les petits marquis qui sans le FN ne seraient rien,et qui ne
      s’opposent jamais à la pensée dominante.
      Pour ma part en tant que militant de ce partit je les soutiendrais juste qu’en 2017, après on verra.
      à la grace de DIEU


    • #1225262

      Disons que de clovis à de Gaulle tous nos grands chefs avaient en commun un amour immodéré pour la france.
      Normal 1er, valls ou Sarkozy détestent le pays et ses petits habitants. Et le systeme corrompu les a mis en place et les y maintiens avec le soutien de la propagande des médias.
      C est la différence fondamentale et elle fait très peur car ils ont perdu la boussole morale ultime.


    • #1225307

      @ whyldman

      En finir avec le mythe Gaulliste, ça suffit nous sommes en 2015.


    • #1225545

      @whildeman
      « Vraiment ? .... faut vraiment t’expliquer plus en détail ? .... t’es vraiment incapable de saisir tout seul toutes les nuances ? »
      - tu vas me dire de ne pas jouer au grand sauveur des persécutés de ce monde (de ce site)
      - ou tu vas me dire d’aller me faire foutre aussi
      — mais arrête de te la jouer le grand savant face au "be-be" STP


  • #1225103

    "La pomme est tombé loin de l’arbre et à commencé à pourrir."
    Quel beau dicton !
    Pour résumer les choses : c’est tout à fait çà.

    Cette femme nous a trompé, utilisé, manipulé. C’est une trahison caractérisée. Honte à elle !
    Beaucoup de gens n’ont plus confiance, dans ceux-là, non plus.
    C’est simple : elle va récolter ce qu’elle a semé. C’est une loi de la Nature.
    Je me pose des questions : est-elle bête à ce point là pour ne pas voir le piège du lobby sioniste international ?
    Est-elle fourbe et calculatrice à ce point là pour avoir utilisé, toutes ces années, les souffrances et les espoirs des Français déçus ? Elle nous prend vraiment pour des billes !
    Conclusion : elle touche son salaire en ce monde ! C’est-à-dire : un peu de gloriole et beaucoup d’illusions.
    Pour le reste, je voudrais bien savoir "comment" elle a vendu son âme au diable et à ses représentants ?
    J’ai déjà un début de réponse : en déshonorant son père ! (4e Commandement.)
    En trahissant la confiance des gens. Comme si nous étions ses choses ; ses esclaves dociles et sans conscience.
    Cela fait un cumul de trahisons. C’est un fait "objectif", si je puis dire ainsi !
    De toutes façons, à moins d’un repentir réel et public, bientôt, elle ne représentera plus qu’elle-même et une très petite minorité de personnes perdues. Ce sera justice.
    Avons-nous vraiment besoin de représentants de si peu de conscience morale et spirituelle ? Non bien sûr !
    Nous devons prendre conscience qu’il nous faut changer de "matrice" et que la république n’est pas "La" solution... tant ventée par les francs-maçons, à tous nos problèmes.
    Nous le voyons bien depuis 1789 : les faits le prouvent.
    - Mensonges historiques, corruptions et manipulations idéologiques, dégénérescences morales et spirituelles, souffrances, suicides, désespérances, faillites économiques et sociales, pertes de repaires et non-éducation...etc, etc.

    En vérité, nous avons devant nous un avenir radieux... Nous avons perdu toutes nos illusions et nous allons retrouver le sens de la "vraie vie" et notre place dans la famille des nations du monde !
    Des sages et des Saints de différentes Traditions, nous ont annoncé ce qui paraît impensable maintenant... pourtant, ils ont balisé ainsi le chemin ; un chemin de résurrection, après les ténèbres et les mensonges.... après le règne du "vilain" sans amour et de ses représentants en tous genres.

    Que Notre Dame de France veille sur nous !


  • #1225137

    La défense de la "cacherout", l’un des objets de la réunion, c’est surtout la défense de l’abattage dit "rituel" - avec égorgement de l’animal pleinement conscient. Quand il s’agissait d’abattage halal (dont les modalités sont les mêmes), MLP avait dit son opposition. (Pour être objectif, reconnaissons que le communiqué final ne précise pas si MLP s’est ralliée à la position du Parlement Européen Juif sur ce point.)


  • #1225184

    Collard est pas mal non plus,lors des manifestations de soutien à Gaza il avait affirmé sur rmc( il intervient dans les grandes gueules) que les manifestants cherchaient à délégitimer l’autorité morale d’israel.


  • #1225226
    le 10/07/2015 par H. K. Daghlian
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    Je ne savais pas qu’il restait des dalles à lécher du coté du parlement juif, avec tous leurs moyens il peuvent bien se payer une femme de ménage (de couleur, il auront de quoi s’amuser sans être inquiétés).



    Le Pen a dit condamner le boycott d’Israël.



    Il rêvent tellement de l’entendre de la bouche du père, qu’ils omettent d’ajouter marine (avec un "m" minuscule, comme sa vision)



    ...l’arrêt du boycott d’Israël, qui est le nouveau visage de l’antisémitisme...



    Donc, si je comprend bien, ne pas donner son argent pour que les gazaouis se fassent javelliser au phosphore blanc ou qu’ils voient leurs enfants se faire exploser juste pour le fun, c’est de l’antisémitisme. C’est tout simplement abject.


  • #1225234

    Parlement juif européen = parlement européen des représentants d’Israel


  • #1225269
    le 10/07/2015 par réveillez-vous
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    Je participe, avec des élus du groupe #ENL, à une réunion avec la délégation du Parlement juif européen.



    Un parlement juif en plein coeur de l’Europe et cela ne fait pas tressauter la poissonnière...

    Ce parti qui se prétend "patriote" est une farce


  • #1225270
    le 10/07/2015 par réveillez-vous
    Vers une téchouva intégrale de Marine Le Pen ?

    Le poisson pourri par la tête...


  • #1225347

    A quoi vous attendiez-vous ? tout parti politique qui accède aux médias roule pour le système et joue les intérêts du Capital contre les peuples ! le FN ne fait pas exception à la règle, comme Syrisa en Grèce, Podemos en Espagne etc....


  • #1225550

    Je me souviens entendre Soral nous dire que dans la classe politique médiatisée il faut juger de la nature anti-système des politiciens au jugement et surtout à la manière de traiter le Front national et donc ses électeurs
    Il disait ça pour Asselineau et l’UPR je crois, que l’on fait le subversif à se dire contre le système mais en même temps on n’en loupe pas une pour cracher sur le Front national
    Aussi, je me souviens que JMLP était très fier d’être invité au congrès juif mondial (avant d’être écarté)
    Shalom messieurs dames


  • #1225560

    Les sympathisants ER ici, ER en général, et Dieudonné, retournent un peu aux sources de l’anti-FN primaire (je m’y inclus par mon expérience personnelle)
    - gauchisants d’abord avec la pride anti-FN en avril 2002 (bière+nous sommes tous des enfants d’immigrés)
    - complotistes ensuite avec le "mal partout" quand le FN désamorce les relations avec les institutions juives
    - je trouve l’attitude de MLP équilibrée, et tous les termes de Téchouva ou de Yad Vashem ne m’intéressent pas vraiment (et elle doit aussi en avoir ras-le-bol de lire ce genre de choses sur ER, tout comme elle en a marre de voir son père se marginaliser sur des sujets secondaires)

    Je pense d’ailleurs à la boucle de Dieudonné :
    militant anti-FN—> sympathisant FN —> militant anti-FN
    Celle de Soral aussi du coup.

     

    • #1225736

      Parce que dès le départ ce "Parlement juif européen" ça te fait pas te poser des questions ?

      Mais oui c’est vrai, c’est encore plus que secondaire ça, en plus je crois me rappeler qu’il y a meme des non européens dans ce parlement juif européen... donc oui circulez tout va bien !!!


    • #1225896

      Donc tu te fais ballader depuis au moins 30 ans et tu t’en rends compte a chaque fois 10 ans apres mais tu continue d’aller là où on te dis


    • #1226862

      @robotto
      - je n’ai pas encore 30 ans
      - je me suis fait ballader dans le gauchisme adolescent sans grande conviction
      - puis latence entre 2007 et 2010
      - decouverte de Ph.Muray en sept 2010
      - ouverture d’yeux, Muray, FN, Soral


    • #1227012

      Tu joues pas trop honnêtement sur ces appartenances pour accuser des gens d’opinion instable .
      Les attitudes de Soral , Dieudo et tous les gens de même perception se définissent sur des idées ! = " Non ,JAMAIS je ne m’ accorderai avec des gens qui manipulent l’histoire pour pouvoir tuer et torturer des gosses plus tranquillement ! "
      Ca c’est le fond d’un engagement pour la majorité des hommes d’ honneur .
      Maintenant quand un parti louvoie dans le courant putride des foires d’empoigne pour pogner le pouvoir , son cap change , et c’est une conséquence normale que l’écart de cap avec ceux qui n’en changent pas , louvoie idem .
      Vous nous parlez de l’écart de cap entre ces personnes et celui d’un parti qui en change pour critiquer ces gens : pas très honnête disais-je .


    • #1230739

      @KARB
      " Non ,JAMAIS je ne m’ accorderai avec des gens qui manipulent l’histoire pour pouvoir tuer et torturer des gosses plus tranquillement ! "
      - ok mais c’est bien dommage que, comme Asselineau, on laisse le FN à sa dérive que vous condamnez, sans y participer pour éventuellement le "recadrer"
      - c’est dommage, d’autant plus que la proposition " Non ,JAMAIS je ne m’ accorderai avec des gens qui manipulent l’histoire pour pouvoir tuer et torturer des gosses plus tranquillement ! " ne fait évidemment pas référence au FN, ni à MLP ni à Aliot ni à Colard.
      - quand je me souviens de Soral plaider pour le processus du cercle Proudhon, moi je ne m’y connais pas bien en tout ça, mais je me dis quand même que l’alliance avec le FN, même de MLP et des Franc-maçons qui sont cités, n’est pas tout à fait contre-nature.
      Qu’attend-on puisque la voie des urnes paraît la seule possible tant nous sommes aseptisés de toute façon ?


  • #1225591

    Traîtresse.


  • #1225613

    Parlement juif européen.

    Rien que là je bloque, je sais pas pour vous....


  • #1225682

    ... et d’aller à Auschwitz comme lui a suggérer le journaliste à lunette.


  • #1225781

    Je la soutiens encore un peu, elle et Phillipot, car il est clair que quand on veut diriger un pays il faut savoir parler aux uns et aux autres... mais faudrait voir à pas trop jouer avec mes nerfs non plus...


  • #1226721

    Parlement Juif Europeen ??? avec notre argent bien sur
    On se demande bien a quoi ca sert, a faire voter des lois specifiques pour la communaute ? ils ont la nostalgie du IIIe reich apparemment
    A quand un Parlement Goy Europeen ?


  • #1236239

    Petit rappel... .Que dit la Constitution Française sur la reconnaissance des communautés. ??


Afficher les commentaires suivants