J’avais confiance dans le gouvernement, j’avais confiance dans les agences de santé, j’avais confiance en cette compagnie pharmaceutique, commence Brianne. Eh bien pas nous : dès le départ, on s’est méfiés de ces escrocs. Et j’ai offert en quelque sorte mon corps à la science, poursuit-elle. Brianne est l’une des trop nombreuses victimes de l’injection.
Pierre Chaillot est devenu le spécialiste français de la critique du covidisme par les statistiques, toutes sourcées et vérifiées.
Pierre Chaillot « Pendant les 1ers 15 jours de l’essai clinique, Pfizer a constaté de nombreux effets secondaires… alors ils ont neutralisé les résultats. La seule chose qu’ils ont prouvé : leur produit est NOCIF. C’est une escroquerie de la fraude à la science » 20/07/25 Cara News pic.twitter.com/FsxPJucA1Y
— LE GÉNÉRAL Officiel (@leGeneral_Off) July 22, 2025
On croit en avoir terminé avec les vaccins, mais nos amis de Bruxelles nous concoctent d’autres pandémies, plus ou moins dangereuses, c’est le plan. Il s’agit de maintenir les populations dans la peur et la dépendance. Toute l’arnaque du covidisme a pu être possible grâce à une chose : la confiance des dominés dans les dominants, nous dirons la soumission.
DEVOIR DE MÉMOIRE
12/2021 Thomas, restaurateur : « Les non-vaccinés, je les ai éliminés de ma vie. J'ai rayé tous leurs numéros de mon téléphone. »
Pour soutenir le devoir de mémoire
https://t.co/bLTv485Qqg pic.twitter.com/utLMJzILdB— Ni Oubli Ni Pardon (@NiONiPardon) July 23, 2025
Aujourd’hui, le gouvernement – plus personne ne connaît le nom du ministre de la Santé – nous propose le combo des injections : le covid et la grippe simple. On dira la grippe trafiquée et la grippe naturelle, c’est plus clair comme ça.

Autant dire que ceux qui vont aller se faire injecter deux pseudo-vaccins sont vraiment des abrutis, ou d’indécrottables croyants. Mais il y a encore plus abruti : le délégué de l’Assurance maladie de Côte d’Or :
« Et le virus continue de circuler, même si les formes graves concernent principalement les personnes les plus fragiles. Pour ces personnes fagiles justement, la vaccination est essentielle : c’est le moyen le plus efficace pour se protéger, en complément des gestes barrières. Donc surtout ne choisissez pas, faites-vous vacciner contre la grippe, et contre le Covid-19, cette double vaccination doit devenir une habitude. »
Ça date de 2024 et ça baratine encore sur « les personnes les plus fragiles », qu’ils veulent vraiment achever, on dirait. Vous voyez, le combat n’est pas terminé. Tant que les grands labos tiendront les gouvernements qui les couvrent d’or (avec notre argent), et que ces gouvernements seront soutenus par toute l’échelle médicale corrompue du haut en bas, il y aura des victimes collatérales de cette inimaginable arnaque. Le compte Ni Oubli Ni Pardon n’a pas fini de twitter...
Finalement, génocidaire du covid ou des Palestiniens...
DEVOIR DE MÉMOIRE
06/2021 Caroline Fourest : « Si nous sommes frappés par une quatrième vague, ce ne sera ni la faute de la mère Nature ni même, pour une fois, celle du gouvernement. Mais la faute des non-vaccinés. À cause d’eux, nous risquons de perdre la course contre la… pic.twitter.com/dwhz5CI5SY
— Ni Oubli Ni Pardon (@NiONiPardon) July 22, 2025
Pour l’histoire, et la justice : Bourla sur BFM TV en 2022, mensonge sur mensonge