Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victimes de Big Pharma, pas du covid

J’avais confiance dans le gouvernement, j’avais confiance dans les agences de santé, j’avais confiance en cette compagnie pharmaceutique, commence Brianne. Eh bien pas nous : dès le départ, on s’est méfiés de ces escrocs. Et j’ai offert en quelque sorte mon corps à la science, poursuit-elle. Brianne est l’une des trop nombreuses victimes de l’injection.

 

 

Pierre Chaillot est devenu le spécialiste français de la critique du covidisme par les statistiques, toutes sourcées et vérifiées.

 

 

On croit en avoir terminé avec les vaccins, mais nos amis de Bruxelles nous concoctent d’autres pandémies, plus ou moins dangereuses, c’est le plan. Il s’agit de maintenir les populations dans la peur et la dépendance. Toute l’arnaque du covidisme a pu être possible grâce à une chose : la confiance des dominés dans les dominants, nous dirons la soumission.

 

 

Aujourd’hui, le gouvernement – plus personne ne connaît le nom du ministre de la Santé – nous propose le combo des injections : le covid et la grippe simple. On dira la grippe trafiquée et la grippe naturelle, c’est plus clair comme ça.

 

 

Autant dire que ceux qui vont aller se faire injecter deux pseudo-vaccins sont vraiment des abrutis, ou d’indécrottables croyants. Mais il y a encore plus abruti : le délégué de l’Assurance maladie de Côte d’Or :

« Et le virus continue de circuler, même si les formes graves concernent principalement les personnes les plus fragiles. Pour ces personnes fagiles justement, la vaccination est essentielle : c’est le moyen le plus efficace pour se protéger, en complément des gestes barrières. Donc surtout ne choisissez pas, faites-vous vacciner contre la grippe, et contre le Covid-19, cette double vaccination doit devenir une habitude. »

 

Ça date de 2024 et ça baratine encore sur « les personnes les plus fragiles », qu’ils veulent vraiment achever, on dirait. Vous voyez, le combat n’est pas terminé. Tant que les grands labos tiendront les gouvernements qui les couvrent d’or (avec notre argent), et que ces gouvernements seront soutenus par toute l’échelle médicale corrompue du haut en bas, il y aura des victimes collatérales de cette inimaginable arnaque. Le compte Ni Oubli Ni Pardon n’a pas fini de twitter...

Finalement, génocidaire du covid ou des Palestiniens...

 

Pour l’histoire, et la justice : Bourla sur BFM TV en 2022, mensonge sur mensonge

 

Les responsables se blanchissent en bande organisée

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article