Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vidal, Elkabbach et Zemmour passent (en force), Piketty et Saporta aboient

Terminée l’époque pas si lointaine (2018) où la monégasque de naissance Frédérique Vidal, actuelle ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, tançait le « simpliste » et patriarcal Éric Zemmour ; l’heure est à la réconciliation ! Laquelle ? Celle d’une élite communautaire qui vire à tribord en larguant ses boulets.
En clair : Zemmour 2022 se fera sur le dos de Piketty !

 

C’est sur la fameuse rampe de lancement nationale-sioniste CNews que les déclarations choc ont été prononcées face à un Jean-Pierre Elkabbach complice :

« L’islamo-gauchisme gangrène la société dans son ensemble et l’université n’est pas imperméable. »

« Ce qu’on observe à l’université, c’est que des gens peuvent utiliser leurs titres et l’aura qu’ils ont. Ils sont minoritaires et certains le font pour porter des idées radicales ou des idées militantes de l’islamo-gauchisme en regardant toujours tout par le prisme de leur volonté de diviser... »

Et, acquiesçant aux propos de Jean-Pierre Elkabbach parlant d’une « sorte d’alliance entre Mao Zedong et l’ayatollah Khomeini » :

« Vous avez raison... »

 

 

Vidal a même été jusqu’à demander l’ouverture d’une enquête au Centre national de la recherche scientifique (CNRS) sur l’islamo-gauchisme à la fac, afin « qu’on puisse distinguer de ce qui relève de la recherche académique de ce qui relève justement du militantisme et de l’opinion », ce qui n’a pas manqué de faire réagir... Après Jean-Michel « Anna Bitton Cabana » Blanquer à l’automne 2020 (qui avait brocardé une « idéologie qui mène au pire »), c’en est trop pour la « communauté universitaire » et pour les représentants de La France insoumise (qui se sentent vraisemblablement visés) :

 

Mélenchon (Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo) :

 

Ruffin :

 

Le national-sionisme qui vient n’inquiète pas que LFI, la gauche molle à la Benoît Hamon sent aussi la place d’opposant lui échapper. La preuve avec la montée au créneau du professeur d’université Thomas Piketty, l’économiste « socialiste » (socialisme façon Rocard, DSK, Ségolène Royale et Hollande) qui prétend humaniser le néolibéralisme (notamment par un « revenu universel crédible et audacieux ») :

« Frédérique Vidal doit partir ! »

 

Tout ce petit monde commence enfin à comprendre qu’il n’y aura, selon le plan oligarchique, qu’un seul opposant-sparring-partner à Macron lors des prochaines années : le zemmourisme.

Même l’opportuniste « journaliste » Isabelle Saporta se rend compte qu’elle n’aura pas sa place dans ce scénario. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de se placer par tous les moyens : compagne du député européen écolo EELV Yannick Jadot, candidate LREM aux municipales de Paris avec Gaspard Gantzer puis Cédric Villani, chroniqueuse aux Grandes Gueules de RMC-Drahi et même membre du Front populaire de Michel Onfray !

« Vidal crache au visage des chercheurs de France ! »

 

C’est pourtant l’évidence : la zemmourisation de Vidal s’inscrit dans un mouvement de fond qui se matérialise chaque jour un peu plus.

Voyez la « journaliste » Camille Vigogne de L’Express (propriété de Patrick Drahi) et le « politologue » Dominique Reynié présenter la « tentation présidentielle » d’Éric Zemmour, en toute amitié avec les animateurs de l’émission très gauche caviar C à Vous :

 

 

Bonus : Camille Vigogne et la pétition Z

 

Outre L’Express et CNews, Valeurs actuelles fait régulièrement le forcing. La revue vient d’ailleurs de publier les résultats d’un sondage Ifop commandé par ses soins : 13 % des Français seraient susceptibles de donner leur voix pour le polémiste en cas de candidature à l’élection présidentielle.

 

 

Bref, comme répété sur E&R depuis longtemps, l’islamo-gauchisme n’est qu’un marchepied pour le national-sionisme, lui-même n’étant qu’un moyen de pression sur le néolibéralisme macronien, et Frédérique Vidal a bien entériné la marche à suivre. Elle y a simplement été un peu fort !

Emmanuel Macron et Gabriel Attal auraient d’ailleurs « recadré » la ministre trop zélée, ce qui devrait aboutir à un abandon de l’enquête du CNRS.

Du calme, Frédérique ! Patience !

 

À ne pas manquer chez Kontre Kulture,
le nouveau livre de Youssef Hindi : L’Autre Zemmour !
(avec une préface d’Alain Soral)

 

À ne pas manquer non plus,
la conférence en ligne de Youssef Hindi sur le sujet :

 

La pétition à signer, sur E&R

À lire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2669762
    le 18/02/2021 par DERRIERE ZEMMOUR il y a. . . . des tas de choses.
    Vidal, Elkabbach et Zemmour passent (en force), Piketty et Saporta (...)

    Dame Vidal, Eric Zemmour, ne crachons pas dessus nous qui sommes patriotes : je dis patriote, pas moitié comme beaucoup ici qui naviguent un peu trop entre l’amour de la France et un certain regard attendrissant des gens issu de l’immigration anti-sioniste (a juste titre) mais dont le curseur se situe dans une gauche teinté d’islamo gauchisme : a en lire certains comentaires depuis 2007 date ou je prend plaisir a aller sur le site de Sieur Soral et qui reste pour moi, le meilleur site d’information : meme si je ne suis pas toujours d’accord avec Alain Soral, je reconnais son patriotisme et son combat anti- ennemis de la France, qu’il viennent des magréhbins, africains, gens de l’est et evidemment juifs : car tout comme une bonne partie des musulmans vivant en France, les juifs de France se foutent de la culture passé et présente de la France.
    Alors, ma conclusion sera de souligner qu’eric Zemmour est un bien dans l’échiquier politique : mais si il ne fait pas alliance avec Phillipot et Dupont Aignan : ils ne fera tres peu de voix, en tout cas moisn que Marine le Pen : a moins que d’ici 2022, plus de Français commencent a se retirer les doigts du cul et sentir vraiment qu’il faut renverser la table et faire cette bascule que tant de patriote attendent depuis longtemps (comme moi)
    Et je finirai par ceci : Si Zemmour devenait chef d’etat, j’espère qu’il aurait AUSSI une sévérité pour les juifs d’ en haut et d’en bas qui flingue notre pays.

     

    • sincèrement, qu’est ce que tu fous ici le "patriote affilié cnews" ?
      Allez zouh va t’en petite créature sans saveur


    • @DERRIERE ZEMOUR
      Tu as des moments de clairvoyance, Soral et son discours en est un, ta conclusion aussi est pertinente. Finalement, tu espères en Zemour qu’il deviendrait celui qu il n est pas. Vaste espérance, le temps et aussi grâce à des gens comme Soral et d autres, on découvre notre communauté lumière, elle pas bête le sait aussi. Et encore moins bête, elle invente des frictions entre tous ceux dont la descendance est patriarcale. Tu n es pas plus patriote car tu t accroches à Zemour. Je lui préfère de loin Asselinau ou Philippot, tu mets l ordre que tu veux, si ils pouvaient s unir, je sais qu ils sont sincères envers la France.


    • Zemmour a violemment critiqué Vidal sur "Face à l’info" : il estime que faire auditer les présidents d’université à propos de leur islamo gauchisme par le CNRS ce n’est pas sérieux, c’est du bidon car ils sont sur la même longueur d’onde . Le Z suggère à Vidal d’attaquer plutôt l’UE qui finance outrageusement des études islamogauchistes à l’Université .


    • Arrêter de rêver c mieux pour votre santé mentale,que vous le vouliez ou non Zemour un judéo sioniste caché et un patriote français de papier !!


    • DERRIÈRE ZEMMOUR il y a...des tas de choses,
      mais quoi par exemple ? Pour le savoir, lisez "l autre Zemmour" de Youssef Hindi, éditions Kontre Kulture.


  • #2669768

    Pauvre Camille toute pimpante de son ignorance crasse... Ah ces cocus goys, en veux-tu en voilà !


  • Le sionisme et l’lislamo-gauchisme c’est du pareil au même.
    Le judaïsme comme l’islam ne reconnaissent pas Jésus Dieu fait homme.
    Et point barre.
    Ces deux cultes, car ce ne sont pas des religions au sens propre du terme, ne reconnaissent pas Dieu se relier à l’humanité, d’où le mot religion, d’où la croix, symbolisant la verticalité Divine reliée (religion) à l’horizontalité de l’humanité, ainsi, existe-t-il une seule et unique religion, le christianisme.
    Seul Dieu est à même de se relier à l’humanité, en se faisant chair, en se faisant homme, homme en chair et en os corruptibles, putrescibles, c’est pourquoi, quand Jésus est crucifié, ce n’est pas l’essence divine qui meurt, puisque Éternelle, mais c’est le corps putrescible.
    Jésus est l’étalon de la vérité, et, comme il le dit : " je suis le chemin, la vérité, la vie ". Livre de Jean, chapitre 14, verset 6.
    Le sionisme et l’islam ne reconnaissent pas Jésus Dieu fait homme.
    C’est pourquoi, comme le dit un rabbin, l’islam est le balaie des sionistes.
    Nous le vivons depuis la révolution de 1789.
    Les élites juifs ont entamer à balayer le christianisme au Maghreb, en Égypte, en Syrie, au Liban, dans des pays qui ne sont en rien sémite : ni hébreux ni arabe.
    Dans le désert du Sinaï et en Arabie Saoudite sont né ces deux religions qui ne reconnaissent pas Jésus Dieu fait homme, l’une avant, l’autre après, ces deux pays que sont l’entité sioniste et l’Arabie Saoudite sont en réalité les deux seuls pays sémites, deux fouteurs de guerres, deux pays qui s’imposent par l’usure ou par l’impôt supprimé puis primé, par la fausse conversion et par la conversion forcée jusqu’à imposer des patronymes arabes aux nouveaux convertis du Maghreb, le balaie des juifs talmudiste s’est mis en marche avec l’islamisation laquelle précède de plusieurs siècles la première croisade, car l’islam est aussi la religion qui instaure le service militaire. Quand l’État français a-t-il instauré la conscription (service militaire) ?
    En 1798. Bingo, après la révolution soit-disant populaire.
    Sous la royauté, le peuple n’est pas chair à canon.*
    Et je ne suis pas un royaliste.
    La politique, sans Jésus Dieu fait homme, c’est du foutage de gueule !

     

    • @La nuque roide
      Tu m’étonnes que les églises se vident..., relis toi sans déconner, à quel moment tu fais en sorte de promouvoir le christianisme sans dénigrer la religion d’autrui.
      Un imam ou cheikh remercierait Dieu de l’avoir fait musulman, mais à aucun moment il ne désignerait ta croyance comme mensongère. Il te dirait comme il est écrit dans le Coran : tu as ta religion et j’ai la mienne.


    • À « surnom »
      Si il est écrit dans le Coran : tu as ta religion et j’ai la mienne, alors, en conséquence, que les musulmans ne s’emploient pas à ré-écrire l’histoire de Jésus Dieu fait homme en alléguant qu’il est un prophète.
      Et qu’ils ne s’emploient pas non plus à nier la Divinité de Jésus.
      Et si la Divinité de Jésus les dérange, qu’ils se demandent pourquoi.
      Plutôt que de ré-écrire l’histoire de Jésus, qui est, que ça leur plaise ou non, Dieu fait homme.
      Et qu’ils ne traitent pas d’infidèles ceux qui ne partagent pas leur même croyance en un livre.
      La foi ne se jauge pas par le nombre des fidèles, les adorateurs des nombres leur font dire ce qu’ils veulent, à l’aune des maîtres de l’usure-dette.
      La vraie Église de Jésus rassemble ceux qui croient Jésus être Dieu fait homme, le Fils du Dieu vivant, et qui le croient en esprit et vérité.
      C’est sur cette pierre (cette foi) que je bâtirai mon Église. Ainsi parle Jésus Dieu fait homme.
      - Jésus, reprenant la parole, lui dit : Tu es heureux, Simon, fils de Jonas ; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux. Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
      Livre de Mathieu, chapitre 16, verset 17 et 18.
      Le christianisme ne se construit pas en niant les écrits du judaïsme, alors que l’Islam a besoin pour s’édifier de nier les textes des Évangiles étant donné l’Islam nier la Divinité de Jésus, c’est aussi simple que cela.


    • @la nuque roide

      1) le Maghreb n’a jamais été Chrétien, en tout cas, pas l’Algérie. Et si les autres pays du Maghreb l’ont été, c’était il y a tellement longtemps que c’est insignifiant. Vous étiez bien des païens à une certaine époque vous, non ?
      Ça vous a pas empêché d’embrasser plus tard votre conception de la vérité Divine (c à d le Christianisme).

      2) le prends pas mal, mais ceux qui vénèrent Dieu, c’est nous. Vous vénérez qui vous ?
      Un homme fait de chair et de sang.
      Vous vénérez un homme en prétendant qu’il est à la foi homme comme nous, mais à la fois Dieu aussi...
      Sans compter qu’il y a aussi son père, sa mère et le saint esprit...
      Ceux qui vénèrent totalement et uniquement Dieu l’Unique, c’est nous.
      Vous, vous priez un homme, son père et sa mère...
      Tu oses prétendre que les Musulmans ne serait pas « du côté de Dieu » parce qu’ils ne croient pas en Jesus en tant que Dieu (ou devrai-je dire en tant qu’homme-Dieu ahah..).
      Mais c’est incroyable !
      C’est vous qui préférez croire en un homme de chair et de sang plutôt qu’en Dieu ! Vous sortez des explications tirées par les cheveux pour expliquer qu’en fait Jésus serait Dieu etc...
      C’est vous qui considérez que Dieu aurait un père et une mère, et le saint esprit en lui... C’est vous qui êtes à côté de la plaque, pas nous.
      C’est vous qui considérez que Dieu serait sorti d’un vagin ahah !!
      Donc arrête un peu.
      Remballe tes conneries.

      PS : le Christianisme est arrivé d’abord, mais vous n’avez pas bien compris la Bible. Du coup, l’Islam (la parole de Dieu la plus récente) est arrivée après et a massivement convaincu, c’est comme ça, faut que tu t’y fasses.


    • À Isma
      Le Maghreb n’a jamais été Chrétien
      Saint Augustin né à Hannaba Algérie en 350, 1 des père de l’Église Chrétienne.
      Pour celui qui ré-écrit l’histoire, l’insignifiance est signifiant. Non merci.
      Avant Jésus, le Bassin méditerranéen est occupé par des païens, adeptes de cultes à plusieurs dieux et par les juifs qui prônent l’usure, moult marchands se convertissent au judaïsme non par ferveur mais pour être exonérés d’usure.
      Ceux qui vénèrent Dieu, c’est nous
      Dieu est vénère de noter que vous vous croyez les seuls à le vénérer, complexe de supériorité à l’aune du peuple élu dont les adeptes du judaïsme sont en droit eux aussi d’avancer qu’ils vénèrent Dieu, vous n’êtes donc pas les seuls.
      Pour les chrétiens Dieu s’est fait homme en la personne de Jésus Christ, né d’une mère juive nommée Marie, qui n’a pas couchée avec un homme pour enceinter Jésus, pour cause : Dieu est son Père, Il est aussi Dieu incarné, simple à piger.
      « Jésus parle : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m’a envoyé ; et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé. Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres » Jean, chap. 12 vers. 44-46.
      Dieu est l’Incréé. En cela, Dieu est unique.
      Est-il 3 personnes en Une ? Jésus ne l’explicite pas, mais qu’il soit Dieu et Fils de Dieu, il l’explicite : « celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé » c’est clair et net.
      La Trinité, facile à piger : le père de l’épicier est le fils de son père, bingo, il est fils et père et oncle-menuisier-musicien-mari-chamailleur...beaucoup de personnes en une.
      Tu oses prétendre que les Musulmans ne serait pas « du côté de Dieu » parce qu’ils ne croient pas en Jésus en tant que Dieu.
      Mézigue ne prétend rien de tel. Quand l’ai-je écris ?
      Ton esprit s’emberlificote.
      Je ne prétends rien, mais Jésus oui : « Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres ».
      Ceux qui ne croient pas en Jésus sont dans les ténèbres, merci à toi, Isma, de l’avoir noté.
      Vous sortez des explications tirées par les cheveux pour expliquer qu’en fait Jésus serait Dieu
      Dieu s’est fait homme en passant par le ventre d’une femme, quel problème ? À Dieu rien d’impossible.
      Pour les musulman : Marie enceinte Issa sans coucher avec un homme, je demande qui est son père, ils sortent des explications tirées par les cheveux pour expliquer qu’en fait Jésus n’a pas de père.


    • La nuque roide,
      bien vu le parallèle avec le peuple élu.
      De plus en plus de musulmans en France judaisent sans s’en rendre compte, en paroles et en pratique.


    • @nadia et @la nuque roide

      Ne dénigrez pas l’Islam et n’essayez pas de dire que ce serait une fausse religion en tout cas.

      Quand on croit que Dieu s’est fait Homme, quand on croit qu’il est sorti d’un vagin terrestre et compagnie, on la ramène pas sur l’Islam.
      Le ridicule, il est de votre côté. Pas du notre.
      Pour nous, il y a encore quelqu’un au dessus de Jesus, c’est Allah. Le Maître de l’Univers, c’est aussi simple que ça.

      Vous, vous avez une conception « humaine » de Dieu.. donc, ne la ramenez pas svp.
      Parce qu’on pourrait très bien trouver ça complètement ridicule et risible.


    • @Nadia
      La dernière communauté en France à se judaiser sera la musulmane, vous pouvez en être certaine, et pour cause, y a qu’à lire ou voir comment l’islam est traité de part le monde occidental gangréné par des sionistes. Des évêques, des curés, un paquet de prélat se sont fait une tchouva mondiale, le pape n’est pas en reste.
      Jésus est un prophète important en islam, on a encore le droit de ne pas en faire un Dieu, comme le vôtre de le prétendre. Par contre inversement, dans le judaisme c’est un bâtard et sa mère une prostituée, vous avez déjà lu ou entendu un musulman proférer de telles insultes ? Non, dès lors pourquoi vos âneries ? Si c’est pour faire de l’anti musulman, pour le coup c’est un loupé royal !


    • À Isma
      Le mot religion au sens propre du terme vient vient du verbe relier, seul Dieu est à même de relier l’humanité à sa personne, en se faisant homme, d’où la croix, symbole de la verticalité Divine reliée à l’horizontalité de l’humanité, il existe une seule et unique religion, le christianisme. Que cela plaise ou non c’est ainsi.
      Les autres croyances sont des cultes, en aucun cas une religion au sens propre du terme, ce qui est propre n’est pas corrompue, le mot religion adressée à quelque soit la croyance s’avère être une corruption du mot religion, c’est aussi simple que cela.
      Concernant l’Islam, tant que les musulmans se préoccupent de leurs affaires, de leur livre, de leurs dogmes, de leurs croyances, qu’ils opèrent selon leurs vues, pas de problème, mais si les musulmans mettent leurs nez dans les affaires des autres dont celles du christianisme, en l’occurrence de Jésus Dieu fait homme, alors, que les musulmans s’attendent à recevoir les foudres de la correction.
      C’est aussi simple que cela.
      Si pour exister, une croyance discrédite la nature de Jésus Dieu fait homme, nul doute cette croyance manigancer contre Dieu.
      Quand on croit que Dieu s’est fait Homme, quand on croit qu’il est sorti d’un vagin terrestre et compagnie, que l’Islam s’occupe de ses affaires et de ce qui la regarde, qu’elle respecte ce qu’elle ne comprend pas, qu’elle respecte ce qu’elle refuse de comprendre.
      Le ridicule est juste une notion subjective sur laquelle rien d’authentique ne peut s’édifier.
      La conception humaine de Dieu est l’essence même du mot religion et son symbole la croix déjà expliqué plus haut, l’homme n’est pas l’œuvre de lui-même, l’humain n’est pas l’œuvre de lui-même, l’humanité n’est pas l’œuvre d’elle même, sans Dieu, tout ce qui existe n’existerait pas, d’ailleurs, sans la terre l’humanité est un pet de mouche, la conception humaine aussi, il est donc logique d’établir une conception humaine de Dieu, de fait, considérer Dieu hors de l’humanité relève de l’orgueil, de la vanité, de l’ego crescendo, ainsi opère le diable, pour ma part non merci.
      « L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu »
      Et la parole de Dieu n’est rien d’autre que la Vérité.
      Pour parler, faut-il posséder des poumons, du souffle, des cordes vocales, une langue, une bouche, bref, autant dire un corps, bingo : Jésus est Dieu fait homme, il a un corps, sa Parole est celle de Dieu au sens propre.
      C’est ainsi.


    • Isma et Surnom,
      je n’ai pas pris position sur l’aspect théologique. Je n’ai dénigre ni l Islam, ni le catholicisme. Ça ne sert à rien d’aller sur certains terrains. Nous ne sommes pas théologiens mais croyants. Et quand les gens ne professent pas la même religion, ça donne des débats sans fin et stériles. Car vous ne changerez pas de religion et @nuque roide non plus.
      Isma, c’est vous qui êtes insultant, au lieu d’argumenter. Avec vos "nous" et "vous" qui rappellent vraiment la communauté. Pensez y.
      La position de @nuque roide est la position traditionnelle du catholicisme, il me semble. Voilà, c’est ainsi.
      Surnom,
      les musulmans sur le forum se montrent en général trop sûrs d eux sur certaines questions, à mon humble avis, c’est le message que je tente de passer. Ça concerne l’influence qui s’exerce sur la pratique religieuse par exemple, sur les mentalités.
      Beaucoup trop de français musulmans ont commencé de calquer certaines pratiques sur le judaïsme (circoncision des bébés, par exemple)
      Le message "tous derrière le Christ" vous a paru digne d’être suivi je crois ? Moi aussi.
      Il faudrait plutôt se focaliser sur le rôle du Christ au plan eschatologique pour rapprocher catholiques et musulmans. N’est pas un message qui figure dans le Coran ? Dieu tranchera les différents entre croyants mais pas sur terre ?


    • @Nadia
      Vous dites ne pas être théologienne, mais vous prétendez que les musulmans se judaisent !
      Vous me reprochez une certaine certitude, oui, de ma religion je suis certain, pas vous concernant la vôtre ?
      La circoncision chez les musulmans n’a absolument pas le même sens que celui des juifs ou il s’agit d’une union avec Dieu.
      SE circonscrire en islam n’a aucune signification religieuse, aucune ! Si des bébés musulmans sont circonscris, c’est pour une simple raison pratique, comme l’école, le sport etc...étant bébé ils en sont dispensés naturellement, ça facilite un peu les choses.
      Voyez vous, nous sommes devenus le tremplin de pas mal de cons, et dans tous les sens du terme, vous ne saviez pas ce qu’est la circoncision pour les musulmans et vous osez nous judaiser.., finalement ce n’est qu’un résumé de beaucoup de malentendu.
      Autrement bien d’accord avec vous sur le Christ, en tant que Messie, mais jamais comme le fils de Dieu, fait Dieu, par le saint esprit etc... un peu trop compliqué pour moi.


    • Surnom,
      non, sur la circoncision de jeunes enfants (quelques semaines), j’ai vu des musulmans en revendiquer la pratique et dire que c’était mieux de la faire le plus précocement possible. Comme les juifs quoi.
      Je sais que les musulmans la pratiquent plus tard au moment où le garçon peut prier ou jeûner. Je connais l Islam et ses préceptes.
      C’est un exemple. Il y a d’autres hélas, d’une imprégnation du judaïsme, de sa loi et de l’esprit juif sur les musulmans de France, qui de toutes façons leur sont soumis plus que les autres a cause du Crif, de l antiracisme, en gros.
      Moi, ça ne me plaît pas du tout. Je trouve ça de mauvais augure, et vous enjoins d’y prendre garde. Dans notre intérêt à tous, ceux qui voulons la délivrance du pays.
      N’oubliez pas qu’ils cherchent à soumettre chrétiens ET musulmans.
      Ps : je ne parle pas de "ma religion", jamais à des inconnus, c’est un principe.


    • Surnom,
      non, vous confondez certitude sur votre foi en l Islam et certitude sur la façon dont peuvent évoluer les musulmans. C’est de cela dont je parle, pas de la foi, je parle des pratiques sociales.
      Il faut regarder ce qui se passe dans les pays scandinaves ou anglo-saxons, et voir que le féminisme, lgbtisme etc commencent à être acceptés par les musulmans. Voilà, c’est tout.


    • @Nadia
      Ne pas parler votre religion, ça vous regarde.
      Dans ce cas abstenez vous aussi de parler de celle d’autrui, ça serait aussi un bon principe.
      Les musulmans n’ont aucun pouvoir dans les pays scandinaves ou en France pour accepter ou refuser certaines dérives du genre Lgtb ou autres, comme la très grande majorité des français, ils subissent. Ici ou là vous trouverez des énergumènes prêts à tout, je vous l’accorde, mais dans l’ensemble c’est très loin d’être cas, car simplement incompatible. Pour finir, je dirai qu’en terme d’identité, c’est très important de nos jours de s’accrocher à quelques choses de tangible, tellement les hérésies sociétales foisonnent.


    • Surnom,
      encore une fois, vous confondez et vous n’êtes pas le seul l Islam et les musulmans.
      Pas moi, je parle des musulmans (d Occident), pas de la religion musulmane.
      Alors oui, tout à fait, les musulmans du nord de l Europe ou des pays Anglo Saxons sont plutôt en position de subir mais moins que chez nous, car il y existe une classe de déracinés cosmopolites originaires du monde musulman très partie prenante de toutes ces aberrations societales.
      Bien sûr, ils ne sont pas les instigateurs. Ils se mettent juste au diapason de ceux dont la petite Simone Weil à écrit qu’ils étaient "des déracinés qui déracinent la terre entière".
      Mais vous admettrez j’espère qu’en terre d Islam, toutes ces questions ne se posent même pas...


    • Nadia
      Je ne confonds rien, je sais la nuance entre musulmans et islam dans le réel, comme beaucoup d’autre religions.
      Quant à votre phrase au sujet des déracinés, prouvez moi que votre Simone l’a écrit pour les musulmans, ou alors vous mettez des proses juste par manque d’arguments, vous cherchez à prouver quoi au juste ? Que des musulmans sont ravagés par la modernité, merci mais ça fait un bail qu’on l’a remarqué. Il font partie de l’humanité soumise à des économiques apatrides et prédatrices, allant jusqu’à désacraliser le sacré, vous ne démontrez rien.


    • Surnom,
      elle ne parle pas des musulmans, ce sont les juifs les "déracinés qui déracinent la terre entière". S. Weil était juive, convertie au catholicisme.
      Bon, vous concedez que les musulmans d Occident sont ravages comme les autres, d’autres confessions, par la modernité ? Il faudrait savoir.
      Qui sont les promoteurs de cette modernité décadente, en Occident ? Du féminisme, du porno, du lgbtisme, du métissage etc ? Ce ne sont ni les cathos, ni les musulmans.
      Pourquoi les élus "déracinent la terre entière" (dont les musulmans) a votre avis ? Arrivent ils à imposer cette modernité démoniaque en terre d Islam ? Non, bien sûr. Pour l’instant. Avec les "normalisations", on peut redouter le pire.
      Bref, vous aurez compris, je pense. Et soyez gentil j’écris avec application, c’est pour être lue convenablement.
      Même si je suis obligée de synthétiser, je pense être claire dans mes propos.
      Dans l’influence juive sur les musulmans, il y a le versant liberal et la réduction de la pratique de l Islam à un sous judaïsme. Les deux vont de pair.
      Et ça on ne peut le faire que si les musulmans évoluent hors de leur environnement naturel.


  • Dans le dit "islamo-gauchisme", il y a surtout beaucoup de gauchisme, et fort peu d Islam.
    On commence à voir des femmes voilées faire la promo du lgbtqi...me dites pas que non, nous en avons eu une sur une liste de gauche au moment des municipales chez nous ! Je la "connais" en plus. Je l’ai déjà interpellée la dessus, je lui ai dit que le programme prévoyait de créer un centre LGBT mais elle pas bugge, elle trouvait ça bien au contraire. C’est moi qui suis restée con, j’avoue. C’est vrai que je n ai pas parlé de religion.
    Ce sont les zombies dont parle Lucien Cerise, qui avait cité l’exemple de la greluche voilée de l Unef je crois, avec l’écriture inclusive et tout.
    Donc en effet, ce sont des faire-valoir. Et c’est encore être gentil avec eux.

     

    • Oui mais c’est ultra marginal et vous le savez très bien.
      Les femmes voilées ne sont pas des personnes pro-lgbt de manière générale, et vous le savez très bien.

      Arrêtez de prendre des exemples ultra marginaux pour essayer d’en faire des vérités générales.
      Moi un jour, j’ai connu une Chrétienne pratiquante qui avait aucun problème avec l’homosexualité. Est ce que je considère pour autant que les Chrétiens réels seraient tous pro-lgbt.. ?
      Arrêtez les pensées de comptoir du pmu.
      On dirait même que vous essayez de foutre la merde en essayant de faire passer les Musulmans pour des « décadents » en sortant quelques exemples ridicules comme ça, pour rassurer les « Chrétiens » en leur montrant que les Musulmans aussi deviendraient pro-lgbt etc..


    • Moi par contre, je connais des femmes voilées qui sont de pures salafistes. Est ce que j’en fais une vérité générale ? Non.

      Je connais des pseudo Chrétiennes avec le médaillon de la vierge autour du cou et compagnie, et elles sont pas farouches du tout... c’est même le moins qu’on puisse dire... Est ce que j’en fais une vérité générale ? Non.


    • Isma,
      de moins en moins marginal chez les "musulmans" en Occident. Intéressez vous au monde anglo-saxon et vous verrez, ça arrive chez nous. C’est pour ça qu’on laisse s’installer des musulmans en Occident.
      C’est pas pour qu’ils restaurent la tradition...ce qui existe et reste solide dans le monde où l Islam est la religion majoritaire...mais eux, ils prennent des bombes par contre et on ne leur laisse pas la paix. Ça ne vous interpelle pas ?!
      Isma et Kassim,
      on sait ce qu’il en est pour les cathos, tout. Rien n’est caché et rien n’est nie par les croyants même tradis.
      On a souvent des exemples ici.
      Que les musulmans n’attendent pas d’être laminés pour s’inquiéter de certaines tendances.
      Le simple fait qu’elle ait pu assumer publiquement ces positions alors que même la population de souche majoritaire et largement dechristianisee est conservatrice sur ces questions, en dit long. Et ce n’est pas du tout une exception, non.
      Et sinon, continuez à vous la raconter. A faire des procès d’intention au lieu de réfléchir à certaines questions qui nous concernent tous, musulmans ou non. C’est très constructif.


  • si je comprend bien, ’antisioniste’ en novlangue se dit ’islamo-gauchiste’

     

    • Les gauchiasses à la fi ne sont pas antisionistes.
      Un exemple, ces trous de balle soutiennent soit disant les palestiniens...et le "Rojava" donc le plan Oded Ynon.
      Abrutis ! Des abrutis.
      "Le droit des peuples à disposer d eux mêmes" disent ils, sans noter que c’est toujours chez des ennemis de l Empire americano-sioniste qu’il a droit de cité (Russie, Chine, Syrie, Irak...)
      Dans notre ville, le mouvement pro palestinien mene depuis longtemps par les cocos s’est fait détruire par les accusations d’antisémitisme (infondées évidemment) ils se sont couches à la Besancenot. Sans procès !!
      Ils ont recrute pour se prémunir les juifs antisionistes de l UFJP qui assimilent l oppression contre la nation palestinienne aux opérations de police contre les clandos ici !
      Heureusement que les palestiniens ne comptent pas sur eux...


    • Nadia

      Exactement . D ailleurs les mouvement "pro palestiniens" comme UJFP ou BDS , sont aussi anti assad , et anti Soral , anti dieudonne .

      Et pour l immigration massif .

      Ce qui est tres curieux puisque ces association "antisionistes" sont finalement sur la meme ligne que la LICRA ou l inion des etudiants juifs de france ( et aussi du CRIF) !!!!

      En outre , ce sont des pro palestiniens inconséquent puisque a aucun moment ils prennent la défense des nations souveraines (et pourtant pro palestinien) comme la Syrie , l Iran , la corée du nord etc...

      Et en plus sont totalement pro LGBT .

      Ils sont clairement des opposants controler .


    • Tenhokuto95,
      parfaitement, la totale !
      D’ailleurs on voit où ils ont mené le mouvement Bds...
      Bande de...


    • @nadia et @tenhokuto95

      C’est plus compliqué que ça (à mon humble avis).
      Je pense que ces gens là sont vraiment, honnêtement anti-sioniste dans leurs cœurs. J’ai eu connus des gauchistes, et je peux vous assurez qu’ils détestaient Bush et Netanyahou au moins autant que moi..
      Et c’est pas peu dire ahah.
      Ils sont également en général « anti-Israël » et « Islam-friendly » (ce que je ne vais pas leur reprocher).

      Leur logiciel « anti-fa » et leur logiciel « gauchisme sociétal » gâche tout malheureusement, mais ils ne sont pas tous pourris jusqu’à l’os. Je peux en témoigner.
      De plus, certains sont même assez complotistes notamment sur la guerre du Vietnam, l’usage soi disant nécessaire des bombes atomiques en 45, l’assassinat de Kennedy, le 11 septembre, l’invasion de l’Irak etc..
      J’en connais même qui veulent pas se faire vacciner par peur des puces RFID ou je sais plus quoi.
      Tout n’est peut être pas à jeter chez eux... Certains ne sont pas totalement pourris voire même assez éveillés quand même.
      (J’en connais qui aiment beaucoup Dieudo et son humour par exemple, bien que gauchistes pourtant).

      Bref, essayons peut être de sauver les moins intoxiqués d’entre eux..


    • Kassim,
      tout pareil.
      Parlez leur oui, c’est bien de votre part, moi je ne veux plus car ces enflés sont toujours là pour rallier le pouvoir, dénoncer les "fachos".
      Chez nous, ils ont bousillé la cause du soutien aux palestiniens pour y préférer l Asl et le Rojava de m...
      Il y avait de très bonnes choses qui étaient faites, il n’y a plus rien. Pour les GJ, pareil.
      De vraies p...du pouvoir impérialo sioniste et bancaire. Donc c est "la guerre".
      Mais bon j’ai beaucoup dialogué, partager des infos...


    • @nadia

      Je crains que vous soyez un peu trop « aveuglée » par votre colère envers eux. (Ce que je peux parfaitement comprendre).

      Vous allez un peu trop vite à mes yeux. Vous faites des raccourcis.
      Ils ne sont pas tous des putes de la Banque et compagnie.
      Ils préfèrent juste Mélenchon à JMLP ou Plenel à Soral parce que ça part d’un dégoût de ce que eux considèrent comment étant du « racisme ».
      Ils sont manipulés et très peu cultivés politiquement, voire très peu cultivés tout court.
      Voire juste con et pas très fin d’esprit.
      Mais dans le fond, je ne sais pas si ce sont vraiment nos pires ennemis. Je trouve que y’a quand même quelques bases communes fondamentales entre eux et nous.
      (Après, peut être aussi que les gauchistes que je connais sont des exceptions et sont « les meilleurs des gauchistes » si j’ose dire, je sais pas..)


    • Kassim,
      ce n’est pas de la colère, je suis très froide dans mes positionnements en général.
      Ces gens viennent toujours apporter leur soutien au pouvoir officiel et profond. Sur le terrain, ils ont fait le boulot pour lui, avec les GJ par exemple.
      Donc ce sont nos ennemis. Sans eux, nous sommes face aux dominants. Ce sont des auxiliaires de l établissement, une vraie police politique.
      Sur Bds, ils ont nettoyé le mouvement des "soraliens", j’étais pas en France à cette époque, on m’a raconté.
      Vous avez vu le brillant résultat...
      Nous ici, avons décidé qu’on aurait leur peau.
      Et pardon préférer Mechancon et Plenel, ce n’est pas anodin !
      Ne vous inquiétez pas au niveau local (municipalité de "droite") contrairement aux GJ, eux n’ont jamais de problèmes pour se rassembler, afficher etc.


    • Kassim,
      dernière précision, avec les jeunes de fi ou pcf etc oui je discute, bien sûr, ce sont des jeunes, c’est différent.
      L’un d’eux est un fi et il est très antisioniste, il a participé à Bds, il aime Dieudonne etc. Au moment des municipales, il s’est collé lui aussi sur la liste de goche. Or, la tête de liste pcf est au groupe parlementaire "amis d Israël" (le mec a été retourné, c’est sur, pourquoi ? Des menaces ? Je l’ai déjà entrepris et j’en aurais le cœur net)
      J’ai apporté les preuves au petit con. Croyez vous qu’il a retiré son soutien à l’autre fumier ? Ben non. Il a poursuivi heureusement, ils ont perdu.


  • Saporta nous explique que l’islamo-gauchisme n’existe pas alors que les Indigènes de la République et autres "racisés victimaires" voulaient déboulonner les statues il y a encore quelques mois... de qui se moque t-elle ?
    Laissez-la parler un peu plus et elle viendra vous expliquer que le racisme anti-blanc n’existe pas... elle est marrante la bronzée !

    Cela dit, n’oublions pas une chose primordiale : Qui a ouvert les vannes de l’immigration dans ce pays pendant 40 ans en important le modèle multi-racial juif-américain ? Eh bien, cette même élite juive socialo-cosmopolite qui aujourd’hui sent venir le retour du boomerang.

     

    • Ce n’est pas du passé, c’est toujours le cas.


    • Il n’y a aucun retour de boomerang mais au contraire un objectif à atteindre. Pendant que deux forces s’affrontent,s’affaiblissent ou se détruisent,le troisième petit larron tire les marrons du feux...
      En somme,le schéma habituel avec ces gens que seuls les lobotomisés et autres maniaques obsessionnels ne comprennent pas.


    • le risque c’est qu’un jour une grosse quantité de fran-chouillard se fâche et foute à la porte tout les gens qui sont rentrer en france depuis 40 ans ainsi que leurs enfants sans faire de distinction pour ensuite massacrer l’élite qui nous gouverne (monsieur macron pourrait être efficace mais son problème, c’est qu’il est seul... et il n’est responsable que depuis 4 ans) et qui est donc responsable de cette situation insupportable... ce jour là il sera trop tard pour pleurnicher. je ne souhaite pas vivre une expérience pareil mais je suis né en france il y a 60 ans, je suis francais et je n’ai (pour ma part) pas d’autre pays. adichatz


    • @MiguelGarcia

      C’est beau, mais pour l’instant, les Français attendent impatiemment le vaccin et le match retour de Ligue des champions contre Barcelone.

      Mais s’ils ont le temps, promis ils se mettront en colère pour dégager nos maîtres et les 20 millions de parasites allogènes qu’ils ont fait venir.


    • @miguel garcia

      Et les hispaniques y compradores qui ont inondé et qui affluent encore actuellement dans mon Sud-ouest avec. Qu’ils retournent dans leur pays délabré qui vit des subventions européennes,où les gens travaillent 3heures par jour,qui n’ont donné leur sang pour la France ni en 14 ni en 40 à quelques tres rare exceptions pres. Mais qui sont,en revanche, toujours là pour la ramener comme s’ils étaient chez eux sans rien avoir donner en retour mis a part cette duplicité et cette hypocrisie qui caractérise l’immigré parasite espagnol.
      Espagnols,juifs,maghrébins restent des immigrés en terre de France.
      Evacuez,evacuez....
      Ce melting-pot me rend malade.


    • À Babi yar Reminder
      Vous mélangez tout.
      Déplacez-vous au Maghreb et rencontrez les vrais gens, ceux qui travaillent la terre, et vous pigez vites qu’ils sont de la même trempe que n’importe quel paysan européen digne de cette appellation, et d’ailleurs, où que ce soit sur la terre, les hommes sont de la même pâte, en outre vous comprendrez aussi une donnée essentielle, nous, les être humains, où que nous vivions, avons les mêmes besoins pour nous épanouir : nous avons besoins d’aimer et d’être aimés.
      Point barre.
      Le reste n’est qu’une corruption issue de la culture des grandes cités, car c’est dans les villes que l’homme se frotte à la corruption, et il ne sait pas y faire pour s’en défendre, il est tel un naïf face à une clique d’embobineurs.
      Votre Sud-Ouest appartient au monde, il n’est pas extérieur au monde, tout comme les mohicans aussi appartiennent au monde, et aujourd’hui, il n’y en a plus, cela vous empêche-t-il de dormir ?
      Ça m’étonnerait
      Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais malgré tout, mézigue vous donne un petit conseil : révisez votre copie eu égard à vos semblables, et vous pigerez vite d’où vient le mal sur terre, lequel fait de nous des victimes, des bourreaux, potentiels, en tout cas des protagonistes, et ce, que nous le voulions ou non.
      Critiquez plutôt toutes les institutions politiques et soit-disant religieuses lesquelles façonnent l’esprit des gens plutôt que de vous en prendre à vos semblables dont l’esprit est induit en erreur par le prince de ce monde et les manœuvres mortifères de ses imitateurs, car les imitateurs du diable, ici sur terre, croyez- bien qu’ils sont une multitude, et ils ont pour eux d’être aux manettes des institutions de tout poils : culturelle, sociale, cultuelle, politique, sportive, religieuse, académique...
      Ici même se positionne le vrai combat, quand Jésus Dieu fait homme, Roi de l’univers, nous révèle qui est son premier ministre (sinistre) sur terre, à savoir le prince de ce monde, nommé itou le diable, le Malin, Satan, père du mensonge...Jésus nous révèle aussi ce monde ne pas être du gâteau.
      Le diable est une créature de Dieu, à l’origine il porte la Lumière Divine, il se nomme Lucifer, faut-il alors qu’il pète un câble pour se prendre pour Dieu, est-ce l’orgueil suffire ? La Lumière Divine aura pu aussi l’aveugler, quoiqu’il en soit, depuis, il est devenu le diable, celui qui se prend pour Dieu, et il nous porte la Lumière Divine, mais de manière corrompue, tronquée, par bribes incohérentes.


  • les neo-conservateurs ont désignés dans l’entretien la rpc & l’iran comme adversaires.


  • Le fameux coup du « tout le monde parle » toujours au au profit, et ressortit après le méandre criminel monté du Samuel Patty, ils veulent nous la mettre à toute les sauces....Leur LAPD ( Los Angeles = Lohama psychologist-Lap- et D- département Europe de l’Ouest à Paris)


  • c’est en lien avec l’ingenierie du covid-19

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Quelle est la différence entre un Zemmour et un Philippe de Villiers dans le discours ? Aucun, leur bouquin respectif Suicide français et Le moment est venu de dire ce que j’ai vu rencontrent des performances de ventes comparables. L’un est énarque et a été au pouvoir comme secrétaire d’Etat à la Culture sous le mandat de Chirac ; l’autre a planté l’ENA ce qui n’est pas forcément grave et semble cultiver. Par contre de Villiers est un chef d’entreprise qui a réussi le projet de culture française du Puy du fou donc ce français connaît bien la culture française, le monde de l’entreprise du divertissement et les rouages de l’administration. Moïse Zemmour est chroniqueur au Figaro et à CNews. Pourtant, l’avantage devrait être donné à de Villiers sur le plan économique et social avec 8 millions de chômeurs mais comme la différence ne se fait pas par la lecture car les français ne lisent plus alors ce sera encore le tam tam de CNews qui va l’emporter, donc la médiocrité avec le risque de faire descendre le pays d’un cran supplémentaire.
    Zemmour semble plus pugnace dans le discours, de Villiers a plus de distance par l’humour et le bon mot.


  • Piketty est un type qui ne trouve aucun intérêt au droit de propriété foncière. Le petit beauf avec sa petite maison en meulière à Viry Châtillon ? Au goulag ! Mais évidemment il dit tout le bien du monde à la fortune anonyme et vagabonde. Macron le suit comme un épagneul ravi. Pauvre France.

    Ceux qui n’aiment pas la révolution française seront aussi ravis. Et les émigrés vengés. Mais pas indemnisés les religieux séculiers et réguliers expropriés indignement par Talleyrand.

    Reconstituer la haute aristocratie en faveur des profs d’économie débiles ? Pas con.

     


    • Ceux qui n’aiment pas la révolution française seront aussi ravis. Et les émigrés vengés. Mais pas indemnisés les religieux séculiers et réguliers expropriés indignement par Talleyrand.

      Reconstituer la haute aristocratie en faveur des profs d’économie débiles ? Pas con.



      on est totalement d’accord mais je vous previens qu’il va falloir rembourser les chateaux saisis ou brulés, les terres volées, les 230 ans d’arrierés de taxes et de corvées...

      et au prorata de l’augmentation de la population.

      les bons comptes font les bons amis.


  • sacrée Camille, pour la peine, tu auras une fessée !


  • Le ticket Macron-Zemmour c’est pile je gagne, face tu perds.


  • Vidal ? Vidal ? Elle devrait être à la « Santé », non ?

     

  • Les improductifs se battent pour savoir comment il faut s’y prendre pour tondre les productifs.


  • pas d’innovation c’est une rhetorique de la guerre froide.


  • Islamo-gauchisme = oxymore.
    Avec ses 2,5% d’impôt sur l’argent et les 10% sur l’agriculture, l’Islam est bien plus proche de la droite libérale.

    Je suppose que ça désigne tous les non-sionistes en réalité.

     

    • "Avec ses 2,5% d’impôt sur l’argent et les 10% sur l’agriculture, l’Islam est bien plus proche de la droite libérale."

      Le Libéralisme, c’est pas juste une question d’argent comme les socialistes et communistes le croient souvent ...

      Je doute que l’Islam soit compatibles avec les thèses libérales ...

      Quant à l’oxymore ... Tant que ça marche, on s’en fiche, la réalité, c’est pas le monde de la grammaire.
      Le pacte germano-soviétique c’était un oxymore aussi, pourtant, il a fait son office et fonctionnait très bien.

      Donc je vois pas le rapport (à part celui de défendre l’Islam comme un Goldnadel te défendrait le Judaisme sur i24).

      Un sémite = un sémite, ça par contre c’est sûr ...


    • Qu’est ce que tu racontes toi ?
      Ne prends pas le pseudo Karim si c’est juste pour dire de la merde sur l’Islam.

      L’Islam serait proche de la droite libérale tu dis.. ?
      Mais qu’est ce que t’as fumé toi ?


    • Je parlais bien évidemment de libéralisme économique seulement.
      Sur le plan moral, l’Islam est conservateur et traditionnel. Bien loin des valeurs de gauche encore une fois.
      Islamo-gauchisme n’a aucun sens. Ceux qui se font appeler comme cela n’ont en commun que leur non-sionisme ou le refus de s’attaquer aux magrébins systématiquement.


    • Kassim,
      à défaut de fumer, faites quelque chose pour vous détendre. Vous paraissez à cran et agressif dans vos interventions, alors que la foi que vous revendiquez devrait produire l’effet inverse.
      Sans compter le respect à l’égard de personnes qu’à priori, vous ne connaissez pas.


    • On a déconné chez ER avec le magnifique concept de la Réconciliation « entre eux et nous ». V’la maintenant que les « Arabes » s’écharpent « entre eux » (et, le comble, sur fond de religion).


    • Quemos,
      faudrait savoir. Mais c’est la réconciliation avec les champions du com lourdingue qui est de loin la plus difficile à pratiquer.


    • @quemos

      Les débats intra-communautaires ont toujours existés, chez nous comme chez vous.
      Ma nervosité peut donner une impression de « dispute » mais c’est juste une discussion.


    • @tous

      En sachant qu’en plus, si il faut, le mec s’appelle même pas Karim et n’est même pas Musulman..
      C’est le problème de la virtualité.


    • #2671621
      le 21/02/2021 par Michel Shalhoub ou Omar Sharif
      Vidal, Elkabbach et Zemmour passent (en force), Piketty et Saporta (...)

      Il ne s’appelle peut etre pas Karim mais son propos est correct, le Coran comme l’Ancien Testament encourage les activités économiques, le commerce et la liberté d’entreprendre, à la différence près qu’il impose des règles morales (interdiction de l’usure) et sociales (redistribution des richesses).


  • « Mai 1996, l’affaire dite Elkabbach ou le scandale des animateurs-producteurs de la télé publique.
    L’audiovisuel public est un sujet sensible par excellence tant il est un enjeu politique, économique, social, culturel, où se confrontent salariés, dirigeants, tutelles, les ambitions et les définitions de ce qu’on appelle les “missions de service public”. L’affaire du jour en est un exemple probant. En novembre 1995, un député révèle les contrats en or signés par Elkabbach, président de France Télé, à quelques uns de ses animateurs-vedettes. Était-ce illégal ? Non. Était-ce moral, conforme à l’identité de France Télévision ? Sous la pression et les critiques, Elkabbach s’en ira.
    Emission "Affaires sensibles" sur France-Inter le 4 novembre 2019
    Présentée par Fabrice Drouelle »

    https://www.youtube.com/watch?v=9ZD...

     

  • Macron va repasser en 2022 .Zemmour et marine sont des repoussoirs .Ou peut être des alliés stratégique du pouvoir .


  • Frédérique Vidal, en face d’El kabbach, était comme avait dit Roland Dumas à propos de Manu le tremblote, sous influence ...

    https://www.youtube.com/watch?v=f9x...

     

  • Même sous De Gaulle, Pompidou ou Giscard, aucun ministre n’aurait osé dire que les universités étaient gangrenées par l’idéologie marxiste ou maoiste .....et pourtant à l’époque c’était la triste réalité .

     

  • Zemmour ...

    - C’est vrai qu’on voit bien les Français tomber dans ce nouveau piège.

    Se faire enculer, c’est devenu une spécialité française visiblement.


  • Réconciliation nationale étant un parti politique, éperon de l’association, depuis l’aube 2015, n’est-il pas formidable de voir le talentueux Zemmour - lorsque seul capitaine - pointer le bout de son nez et offrir ainsi l’opportunité du débat tant attendu chez E&R ?
    Voilà qui sent le baisser de pantalon pour en compter les jambes. Puis les prendre à son cou.


  • #2670245

    Valeurs Actuelles = Groupe Valmonde = Yves de Kerdrel = Macron, Lagarde & Attali

    Tout est dit.


  • Islamo-gauchisme ne veut rien dire. Cela n’a aucun sens.
    Parler de gauchistes qui seraient « muslim-friendly » à la rigueur ok.
    Parler de Musulmans qui aurait le cœur à gauche (socialement), ok.
    Mais parler d’islamo-gauchisme, c’est complètement con.
    Le christiano-gauchisme et le christiano-sionisme existent aussi du coup je suppose.. ?

     

    • C’est pour ne pas dire "sionisme", et cacher le soutien de la communauté toute puissante aux mouvements type blm, indigenistes, Traoré etc.


    • Mais Traoré, blm et compagnie ça représente l’Islam.. ?
      D’ailleurs, depuis quand les blm sont des musulmans ? Depuis quand leurs « revendications » tourneraient autour de l’Islam ? Ils parlent jamais d’Islam eux.

      Pareil pour les Traoré.
      Ils sont dans de la victimisation raciale, mais pas religieuse. Les Traoré ne parle jamais d’Islam.
      Ils parlent juste de racisme anti-noir et des méchants policiers qui les « massacrent » c’est tout.

      Pour moi, ce concept « d’islamo-gauchisme », c’est de la merde.


    • Tikka,
      ben oui, c’est de la merde, et il y a pas d’islam ou si peu.


    • @Nadia

      Du coup ça prouve bien que tout les journaux ou médias nationaux-sionistes sont bien dans une tentative de tirer sur l’Islam alors que l’Islam n’a rien à voir avec ces mouvement racialistes victimaires.
      Ils savent plus comment taper sur l’Islam alors ils vont jusqu’à l’associer à ces mouvements alors que c’est totalement malhonnête.


  • #2670322

    Petit rappel :

    - 1/ Depuis Philippe le Bel et Jeanne d’Arc, l’Université en sciences sociales (hier en théologie et en droit) n’ a jamais été un lieu d’études mais de propagande idéologique.

    - 2/ La question n’est donc pas de savoir qui est contesté (l’idéologie au pouvoir dans les universités = l’idéologie au pouvoir dans la société) mais QUELLE IDEOLOGIE se propose de remplacer l’actuelle de l’Université.

    - 3/ Cette idéologie de remplacement n’est pas forcément "l’opposé théorique" de celle en place car le contraire d’islamo-gauchisme, c’est ce qui est à la fois le plus opposé à l’islam et le plus opposé au gauchisme : le "catholicisme capétien".

    - 4/Donc la vraie question pour nous est : se peut-il qu’il y ait de plus anti français que "l’islamo gauchisme", encore plus hostile que l’islam et le gauchisme au Français, lui forcément catholique et capétien ?

    Et la réponse st oui : le juif talmudique.

    Qui n’est pas le juif
    Ni le sioniste
    Ni le juif loubavitch

    Qui est un juif purement idéologique, plus juif du tout, et tout à fait luciférien : le mondialiste.

    On se trompe de cible et de victime.

    De cible quand on dit, c’est la république qui est attaquée : non c’est le catholique capétien
    De victime quand on dit c’est la recherche : non, elle n’a jamais existé dans l’université idéologique, la victime c’est le catholique capétien.

    La victime c’est Jeanne d’Arc : nous.
    Hier, aujourd’hui et sans doute demain.
    La preuve : aucun catholique capétien (sauf ici) n’a pu faire entendre sa voix.


  • La France est vraiment sous influence et idéologie sionistes pour s’acharner sur les croyants islamiques alors qu’ils ne sont même pas dans les rouages de ce pays et qui n’ont aucun poste de pouvoir dans ce pays... on se demande bien pourquoi ont ils peur....


  • Tout au plus il grapille les 13% (sondage "iflope") pour gêner un éventuel challenger...non je déconne pour pour le challenger.

    Je vois mal quelqu’un d’autre que macron (au passage, il est parti draguer mcfly et carlito de youtube pour démarrer sa campagne...) passer pour 2022...


  • Le judaïsme et ses fers de lance communautaires, n’ont jamais pardonné à l’islam d’avoir reconnu Jésus. N’ayant jamais osé s’attaquer directement au Seigneur, ils s’efforcent de lui opposer ses fidèles musulmans. Zemmour et la nébuleuse sioniste ne font que déployer cette stratégie.


  • Comme dirait Stéphane Édouard : le niveau de jalousie envers Zemmour est dément.


  • Et surtout l’ »Affairo-republicanisme »

    Put... ! Encore deux ans
    Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, tout va très biennnnn !


  • Épistémologie inquisitive ! Selon la ministre Vidal, « l’islamo-gauchisme » gangrènerait la société dans son ensemble et l’université en particulier. Les sujets de recherches et les chercheurs seraient triés selon cette orientation idéologique aussi incongrue que toxique... Pourquoi islamo alors que gauchisme suffirait ?


Commentaires suivants